Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me regarde pas -pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:38

Billie avait la fâcheuse tendance à oublier le côté féminin d'Indiana. Ca pouvait paraître stupide bien sûr, parce qu'il n'était garçon qu'à 50% non ? Bon, totalement hein, qu'on ne vienne pas à dire qu'il n'était pas un homme lorsqu'il en avait l'apparence. Il était entièrement un homme et entièrement une femme. Mais bon, malgré tout, bien qu'elle avait une certaine affinité avec les deux côtés, oui, elle préférait le côté garçon. Elle se sentait à l'abri, protégée aussi. Elle se sentait bien quoi. Il n'y avait pas à dire, elle était bien en sa compagnie, oui voilà.  « Y a des chances oui ! Mais bon, le côté garçon la porterait fièrement et très bien d'ailleurs, j'en suis persuadée ! ». Un sourire sur les lèvres, elle en venait même à se dire qu'il devait avoir l'air plutôt sexy en tenue non ? Enfin bon, il ne fallait pas pour autant s'éloigner hein, il y avait fort à parier, d'ailleurs, que si elle poussait un peu, il pourrait le mettre … Oui, bon, ne poussons pas trop non plus. Et puis bon, ce n'était pas le moment et EN PLUS, elle n'avait pas ce genre de tenue sous la main. Donc il ne fallait pas le brusquer, pas maintenant. Normal donc. Enfin bon, toute cette conversation ne servait à rien aussi. Mais chut, détail, détail ! Oui, voilà.

Encore faim après l'avoir mangé ? C'était même certain, il n'y avait clairement pas assez à manger sur elle pour que l'on puisse un seul instant penser qu'il était possible de se rassasier en se nourrissant d'elle. Au moins, elle décourageait pleinement les cannibales qu'elle ne pouvait pas intéresser, c'était évident. Et tant mieux en faite, elle se voyait mal nourrir quelqu'un comme elle. Elle se contenta donc de pouffer légèrement, et de le regarder, un sourire sur les lèvres.  « Il est clair que je ne peux pas rassasier l'appétit de quelqu'un ! ».

De nombreux ratés, elle voulait bien le croire, puisqu'elle en avait eu elle même. Mais elle baissa légèrement le regard au moment où il se mit à lui dire que c'était sa mère qui lui avait appris à faire à manger, d'une certaine manière en tout cas. Il était clair que là, dans la situation familiale que la jeune Gryffondor avait, elle n'aurait jamais eu la chance d'en profiter. Malheureusement d'ailleurs. Mais c'était un sujet quelque peu épineux qu'elle préférait ne pas aborder en faite, donc il était préférable qu'elle se taise, oui, voilà.  « Bah tant mieux alors si tu t'es amélioré ! Moi j'ai pris des recettes sur internet, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux mais lorsque l'on a pas le choix... Et sinon, c'est la mère de Seth, mon meilleur ami, qui m'a appris les bases, ou plutôt qui a essayé ». Ce jour là, elle s'était vraiment bine marré, et ça lui avait fait le plus grand bien, même si une nouvelle fois, ça lui avait prouvé que les choses ne pouvaient pas s'améliorer par rapport à tout ça. Ca pouvait être stupide mais ouais, elle aurait aimé être à nouveau proche de ses parents. Mais c'était perdu d'avance. Elle n'avait plus de famille, voilà tout. Et elle apprenait à se débrouiller seule, tout simplement.

Pas envie de sortir ? Bah en faite, elle non plus. En plus, puisqu'elle n'était pas seule, elle pouvait très bien rester tranquille à la maison. Ca faisait du bien et là, en l'occurrence, ça serait même encore mieux que ça ! Il n'y avait pas à dire, la chose était juste parfaite.  « Ca tombe bien, moi non plus ! ». Elle se mit alors à sourire, alors que la main d'Indiana se posait sur la sienne. Peut être encore faim hein ? Est-ce que c'était à son tour de lui faire des avances ? Billie se sentait, en plus, parfaitement capable là... Oui bon, elle était toujours prête pour... Ca vous voyez ? Fin bon !  « Ah oui … ? Te reste-t-il une petite place ? ».

Elle ? Ne pas vouloir ? Elle resta presque sur le cul à cette question.  « Ne pas vouloir quoi ? Sortir ? Ou bien que tu me manges ? ». Oui parce que bon, sa question n'était pas très claire hein, et des explications, ça pouvait toujours servir, même si ça pouvait paraître bizarre ! Tout ça, de toute manière, pour dire qu'elle n'avait pas à être dérangée de tout ça hein, elle ne l'était pas du tout.  « Sache que les deux choses me plaisent parfaitement ». Un sourire espiègle sur les lèvres, elle vint s'asseoir sur les genoux du garçon, à califourchon et donc, une jambe de chaque côté de ses cuisses.  « Qui te dit que je n'ai pas aussi un petit creux encore.. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:18

    « Sûrement, sans me vanter je suis plutôt beau gosse non ? » Et il lui décocha un tellement grand sourire de séducteur qu’il en était ridicule, le tout volontairement bien entendu. Certes, à force de lire dans les pensées des filles, il avait pu travaillé son apparence et aussi savoir ce qu’il en était, mais il préférait toujours s’en amuser parce qu’à côté de ça, son hermaphrodisme dégoûtait pas mal de gens.

    « Non mais tu sais, l’important c’est de savoir faire cuire du riz et des pâtes, après le reste c’est accessoire ! Enfin, faut manger un peu de vert aussi quand même, mais du moment que ça ne se cuit pas, je m’en sors mieux. En fait je ne suis pas assez patient, tu vois ? » Et comme il ne se souvenait plus… « C’est qui Seth ? » Pas son copain hein ! Il ne savait pas bien pourquoi au fond, mais il l’aurait super mauvaise si c’était le cas ! Parce que bon, déjà il aurait mauvaise conscience. Oui, voilà, en fait, ce serait ça le problème. Ou pas. Mais il ne pouvait pas l’admettre… peut-être plus à cause de Billie que de lui, après tout, elle lui avait dit qu’elle ne croyait plus en l’amour et dans les relations sérieuses non ?

    « Que je te mange… » Répondit-il ensuite, chassant toutes les pensées qui lui étaient venus juste avant pour ne pas s’y perdre. Il ne voulait pas avoir de soucis avec Billie et puis bah, déjà si elle lui faisait des propositions, c’est sûrement que 1) elle était pour, 2) elle ne devait pas être prise Indiana l’innocent le retour.

    Comme elle se mettait à califourchon sur lui, il passa la main dans la chevelure de la brune et l’embrassa directement, mais d’un baiser bien moins chastes que ceux échangés jusque là. Billie semblait aller mieux… et lui moins bien. Il était temps de rééquilibrer les choses.

    Ainsi fut fait.

    Plusieurs heures plus tard, Indiana se souleva sur le coude et caressa l’épaule nue de Billie avant d’y déposer un baiser et de la regarder. « Billie… Dis… tu ne trouves pas que notre relation devient un peu trop… ambigu ? » C’était peut-être mettre les pieds dans le plat mais il préférait ça à autre chose, genre à continuer à ne pas savoir ce qu’il en était. Sur le moment, quand il était arrivé et qu’il l’avait vu blessée, il s’était dit qu’il fallait agir et dans l’urgence aucun de ses gestes n’avaient été réfléchi, mais maintenant qu’il y pensait, ce n’était pas clair et il préférait vraiment en parler.. parce que même s’il aimait les choses comme elles étaient, sorti de cet appartement, personne ne comprendrait, et l’avis des autres comptait beaucoup pour Indiana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:49

Plutôt beau gosse ? Il était clair, en tout cas, que ce n'était pas elle qui allait se mettre à dire le contraire hein ! Et il était, aussi, tout aussi clair que c'était une évidence qu'il le savait déjà. Sinon, impossible de s'imaginer qu'il lui aurait tapé dans l'œil hein. Oui bon, qu'on ne se prenne pas la tête pour autant, ce n'était pas son genre, évidemment hein. Enfin bon, il était au goût d'un paquet de fille sûrement, et en faite, elle n'en doutait pas un seul instant. Tant mieux d'ailleurs. Enfin... Aussi bizarre que les choses puissent être, ça la dérangeait plutôt de s'imaginer qu'il pouvait bien plaire à d'autres fille, même si bien entendu, elle n'avait pas son mot à dire. Mais avec une situation comme celle-ci... Voilà quoi.  « Si je pensais que tu n'étais pas un beau gosse, je crois que notre situation aurait été légèrement différente non ? Et je sais aussi que je suis tout autant à ton goût... Allez, avoue ! ».

Faire cuire du riz et des pattes... Oui bon, c'était la base, et la chose n'était pas toujours très facile à faire hein ! Même si avec le temps, elle s'était doucement mise à maîtriser un peu. Bon, elle avait récemment testé une carbonara mais non, ça n'avait pas été très glorieux en faite. Elle avait fini avec une omelette. Nul ? Oui bon, ce n'était pas le résultat en tout cas. Mais au moins, elle avait eu un truc potable à manger hein ! Et c'était une anecdote marrante à raconter. Même si pour la situation là, tout de suite, le mieux était de garde tout ça juste pour elle hein. C'était ce qu'il y avait de plus important non ? Qu'importe ce qu'elle se faisait, du moment qu'il y avait la possibilité de manger et que ce n'était pas trop mauvais aussi. Pas besoin de se prendre la tête quoi. Détail, détail.  « Je t'avouerais que j'ai une préférence pour les plats préférés, juste à mettre au micro-onde. Ou ouais, des trucs crus. Mais bon, ça finit par être répétitif à un moment et j'aime la viande ! ». Et pas cru, bien sûr. Bien à point, c'était comme ça que c'était parfait pour elle, tout simplement oui voilà.

Qui était Seth ? Elle se mit à rire. Oui parce qu'en faite, bah elle venait quand même de le dire quoi ! On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était très attentif. De la jalousie ? Oui bon, ce n'était probablement pas ça, il ne fallait pas non plus se mettre à s'imaginer n'importe quoi. Ca serait déplacé et tout. Surtout qu'il n'y avait rien de concret entre eux. Et bien que pour Billie, cela soit bien dommage. En faite, plus le temps passé, plus elle se mettait à croire que ça ne la dérangerait pas du tout. Bizarre hein, de changer si vite à cause d'une personne. Mais elle n'avait pas le droit de trop y croire. Et elle ne voulait pas être déçue au final. Alors elle ne savait pas bien comment se comporter, oui voilà.  « Mon meilleur ami ! Je le connais depuis mon tout premier jour à Poudlard. C'est comme un jumeau, parce qu'il est né le même jour que moi ! Il a une copine depuis... Deux ans je crois, tu les verrais, ils sont trop mignons ! »

Puis il la mangea. Bon, passons les détails bien sûr, pour les chastes personnes. En tout cas Billie allait bien mieux. Surtout du point de vue moral, c'était le pouvoir du soutien du garçon. De cet... Ami. Ouais, si on pouvait dire ça comme ça. Ce n'était pas au goût de beaucoup de monde hein.

Mais la question, après l'acte, d'Indiana bouleversa tout le programme à venir. Et ça promettait d'être compliqué, oui voilà. Vraiment compliqué. Que pouvait-elle bien répondre à ça tiens. Déjà, il aurait fallu qu'elle en connaisse la réponse. Et là, maintenant et bien elle se devait de la trouver sans vraiment la connaître...  « Oui... Je sais. Le truc c'est que je pense sincèrement que cela ne me dérange absolument pas... Je sais que tout prend une tournure bizarre. Mais après... Je crois que ça ne me déplait pas. Si cela te gêne, dis le moi, on pourra rattraper ou je sais pas... S'éloigner. Mais tu deviens, avec le temps, très important pour moi... Hm... Désolée. »et bah... Ca promettait de se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:07

    Passons sur ce qui se passa avant pour se consacrer sur ce qui se passa après, ceci d’autant plus que le pauvre Indiana devait être très fatigué et sa joueuse aussi pour ne pas avoir entendu la précision, en fait il avait plutôt compris le côté garçon puis c’est son grand âge, vous comprenez, il radote. N’empêche qu’il s’était quand même sentit très soulagé d’apprendre qu’il s’agissait juste du meilleur ami de la demoiselle et rien d’autre… Donc le tout maintenant c’était qu’il arrive à le retenir, mais ce n’était pas forcément gagné !

    Tout ça pour dire qu’il valait mieux se concentrer sur ce qui se dit une fois que les désirs primaires furent assouvis et que finalement Indiana avait enfin récupéré ses facultés mentales (déjà limités en temps normal mais alors là…). Il écouta la réponse de Billie et la prit dans ses bras le temps de réfléchir. C’est qu’il s’agissait d’une question complexe tout de même… et surtout, il se la posait seulement maintenant, alors qu’ils venaient de faire ce que vous savez périphrase qui en fait ne veut rien dire mais j’me comprends.

    « Ce n’est pas que ça me déplaise non plus… » Voilà au moins une chose qu’il savait, mais ça ne suffisait pas. « C’est juste que c’est un peu… troublant. » d’habitude, il avait des aventures et elles étaient rapidement oubliées, d’ailleurs il revoyait rarement ses conquêtes comme par exemple Keira dont il ne savait même pas ce qu’elle pouvait bien faire de sa vie à l’heure actuelle si ce n’est de la musique (puisqu’elle était dans le même groupe que Raph’, son prof de maîtrise !).

    « Je ne veux pas qu’on s’éloigne… j’aimerais seulement mettre un nom… sur ce qu’on est. » Ce qui, à première vu, n’allait vraiment pas être chose aisée. Le problème étant qu’ils n’étaient ni l’un ni l’autre très doués avec les sentiments et autres choses du même genre… après tout dans le cas d’Indiana, il n’avait jamais été amoureux, sauf de Peter, mais c’était encore autre chose puisque c’était son côté fille, pas son côté garçon, et que ça se révélait presque encore plus compliqué qu’avec Billie (si, si, c’est possible !). « Tu comprends… tu es importante pour moi aussi, mais je ne suis pas quelqu’un qui fait dans la demi-mesure, alors est-ce qu’on est des amis qui couchent ensemble, des amants ou je ne sais quoi encore… peut-être bien des tordus tiens ! » Parce que pour en être arrivé là, ils devaient bien l’être un peu hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:38

Au moins, la situation ne lui déplaisait pas. C'était bien ça le principal non ? Bon après, ce n'était qu'un infime point positif à côté de la douleur et du problème qu'allait amener le reste. Oui bon, pour la douleur, c'était un peu abusé, mais disons que bon, ça n'annonçait pas vraiment quelque chose de bien, même si elle se permettait d'espérer un peu, quand même. Bon, okay, déjà, il lui disait que ça ne lui déplaisait pas, c'était un bon début ça non ? Mais après, de là à savoir si c'était bien ou mal, il y avait tout de même un grand monde. Il fallait voir maintenant. La situation n'étant pas simple, il fallait mettre des lumières sur les zones sombres et il fallait essayer de comprendre ce qui n'allait pas, parce que oui, ça n'allait pas, la situation ne pouvait évidemment pas rester comme ça, ce n'était, d'une part, pas bon, d'une autre part, ce n'était pas raisonnable non plus. Il fallait savoir comment rattraper la chose, il fallait avancer, il fallait aller plus loin aussi. Essayer de comprendre. Ce qui n'était pas facile. Billie n'était pas douée pour ça, et en faite, elle avait la très nette impression qu'il en était de même pour Indiana. En clair, ils étaient plutôt mal barré ! Troublant oui, en effet. Et maintenant qu'il avait posé la question, la situation allait probablement devenir de plus en plus compliqué. Mais bon, rester dans le trouble n'était pas forcément la meilleure solution aussi. Donc bon, le mieux était de tenter de trouver une réponse à tout ça et de voir ensemble, il ne fallait pas trop attendre, ça ne servait à rien!  « Troublant hein... Oui, je sais. Je ne sais même pas pourquoi on en est arrivé là. Mais puisque ce n'est pas déplaisant, on ne s'est pas posé la moindre question en faite. Non ? ».

Mais bien sûr, il fallait se résoudre à se poser des questions un jour ou l'autre, ça allait de soi. Bien entendu. Enfin bon, après il fallait quand même voir comment ça allait évoluer. Billie n'était pas sûre qu'au jour d'aujourd'hui, elle soit en mesure de pouvoir perdre Indiana pour un truc aussi con. Bon, cela n'avait rien de con, il était normal de se poser des questions. Elle-même s'en posait, même si elle n'avait rien osé dire jusqu'à présent.  « Je dirais deux être humains en chaleur, là tout de suite... Mais je suppose qu'il y a des noms plus intéressant en faite ».

Elle n'était pas non plus quelqu'un qui faisait dans la demi mesure. Tous les garçons ( et filles ) qu'elle avait côtoyé, elle les avait envoyé paître juste après et ça avait été vite régler. Mis à part avec Wade, avec qui elle s'était ensuite casée mais c'était un détail et ça avait été une erreur aussi. Fini tout ça. Elle voulait un gars, un vrai. Y croire. Essayer en tout cas.  « Des tordus oui, peut être. Je suis sûre que le monde entier nous pense en couple alors que nous... On n'est même pas capable de savoir ce que l'on est ». Et c'était bien ça la partie la plus bizarre.  « Une idée ? ». Elle l'embrassa doucement sur le front. Ils avaient l'air malin tiens, à parler de tout ça alors qu'ils étaient là, l'un contre l'autre, nus et tout..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 6:50

    Non, c’est vrai, la situation ne lui déplaisait pas. Au contraire, il se sentait bien avec Billie, c’était clair, mais justement, il se sentait peut-être trop bien, et c’était sûrement ce qui lui posait problème ! Il avait assez pratiqué les flirts inconséquents et quelque fois les relations d’un soir pour savoir que ce qui se passait avec Billie ce n’était justement pas ça, cela le contrariait d’autant plus qu’il ne pouvait pas mettre de nom dessus. Ne pensez pas que cela soit parce qu’il était un handicapé sentimental, ce n’était même pas ça le problème, c’était bien plus complexe encore, en fait son problème c’était seulement qu’il ne pouvait pas reconnaître ce qu’il n’avait jamais connu. N’ayant jamais été amoureux, il ne pouvait pas prétendre que c’était ça… mais il sentait intuitivement (Indiana étant quelqu’un qui fonctionnait de toute façon beaucoup à l’instinct) qu’il y avait un problème, et tout problème a besoin d’une solution, cela lui semblait parfaitement évident. Le truc c’est qu’il se disait parfois que Billie, elle, se posait beaucoup moins de questions que lui…

    « C’est vrai, mais je commence à m’en poser. Surtout avec la rentrée qui approche, je vais revoir Peter… et si ce n’est pas clair dans ma tête pour toi, avec lui ça risque d’empirer. » Indiana ne reconnaissait pas le sentiment amoureux avec Billie parce que leur relation excluait cette possibilité, Billie l’avait dit elle-même : l’amour c’est nul ! Pourtant avec Peter, il avait été capable de mettre ce mot sur ce qu’il ressentait quand il était une fille pour son meilleur ami, le problème c’est que Peter, lui, le voyait uniquement comme un garçon. Situation plus que complexe donc, et pas besoin d’en rajouter, il fallait qu’Indiana sache… pour être en paix avec lui-même.

    « On est pas des animaux voyons ! » Il souriait mais n’en pensait pas moins ! « Et puis, ce n’est pas qu’un banal désir, parce qu’on est amis aussi, non ? Je crois que c’est là que le bas blesse. » Amicaux ou non, il y avait des sentiments, et cela provoquait des confusions dans leur relation lorsqu’ils passaient du stade d’amis à celui d’amants… d’autant que cela se répétait, ça n’avait pas eu lieu qu’une fois ! Sinon ça n’aurait posé aucun cas de conscience à Indiana.

    Il glissa ses doigts dans les cheveux longs de Billie tandis qu’elle lui parlait, pour ensuite lui poser une question. Il ne savait pas du tout quoi lui répondre, c’est pourquoi il regarda le plafond durant plusieurs minutes en silence, il n’était peut-être pas malin mais il ne parlait pas sans être sûr de ce qu’il allait dire, et la question du jour était épineuse, il ne fallait pas qu’il se trompe, même si Billie lui demandait simplement une idée, pas forcément une réponse définitive, chose qu’ils ne trouveraient qu’à deux.

    « Un couple d’amis peut-être… mais c’est l’antithèse de ces deux termes le problème, non ? » Quant à être un couple aux yeux des autres, Indiana n’en savait rien et à dire vrai c’était bien le cadet de ses soucis. La seule personne à qui il devait des comptes c’était lui et personne d’autre ! Et c’était dans cette optique qu’il avait lancée la conversation, pas par culpabilité ou autre chose. Il voulait savoir, c’est tout.


{554}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 22:25

La situation était gênante, déplaisante, et presque ennuyeuse. Presque parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que si ses forces physiques étaient revenus, son était mental allait mieux quoi. Enfin bon, après, il ne fallait pas non plus la prendre pour une pauvre nature bien sûr, mais ce n'était qu'une bien ridicule chose à côté du reste, et c'était bien là que se situait le problème. Bien sûr que c'était un sujet qui devait venir sur le sujet mais non, elle n'était pas certaine que cela soit le meilleur moment et c'était bien pour ça que les choses en devenaient plus compliquées, c'était bien pour ça que les choses devenaient douloureuses. Bien sûr que ça pouvait paraître stupide, bien sûr que les choses devenaient difficiles.  « Je ne sais même pas ce que je pourrais bien dire. Il est vrai que la situation est devenue bien compliqué mais que pourrais-je bien dire ? Cette situation ne me déplait absolument pas en réalité. Mais je ne sais même pas comment je suis censée me comporter maintenant. Vu que tu en as posé la question, je suppose que l'on ne peut plus faire comme si de rien n'était, ne crois tu pas ? ». Enfin bon, elle ne voulait pas pour autant se prendre la tête avec tout ça, même si bine sûr, elle n'avait point d'autre choix, là, maintenant.

Enfin bon, bien sûr, elle n'allait pas se mettre à lui en vouloir il en était tout bonnement hors de question. Ce n'était pas son genre, pas son genre du tout mais elle ne pouvait pas s'en empêcher pour autant et c'était bien là, que les choses pouvaient vite devenir compliquées. Enfin bon, bien sûr que cette conversation devait venir sur le sujet, il était clair que ça devait bien finir par arriver, même si elle n'était pas vraiment sûre que cela soit la meilleure chose à faire. Malheureusement, bien sûr. Enfin bon, bien sûr qu'elle n'avait pas envie de s'emballer pour un rien. Il ne se passait rien de sentimental entre eux non ? Il n'était pas question de ça et ne l'avait jamais été. Et pourtant, maintenant qu'il tenait à en parler, les choses pouvaient facilement devenir un peu plus compliqué. Et c'était là que les choses la rendaient bizarres. Bien sûr qu'elle n'avait pas à ressentir la moindre chose, elle n'en avait pas la moindre raison mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Pour la simple et bonne raison que tout ça avait réellement tendance à la foutre mal.  « Je dois bien avouer que je ne pensais pas que nous prendrions la peine de parler de tout ça maintenant... Je ne crois pas que c'est le moment, même si je sais qu'il fallait bien finir par en parler. J'en suis consciente. Je dis juste que... Avec tout ça, ce n'est pas le moment. ». Même si peut être, qu'il n'y avait tout simplement pas de moment pour ce genre de parole. Oui voilà. Parler de tout ça,c 'était bien le dernier truc facile alors oui, il n'y aurait probablement jamais de temps pour en parler.  « Je suppose, en faite, que nous avons besoin de temps ».

D'un geste léger mais probablement un peu trop maladroit tout de même, elle se leva, nue comme un verre et se dirigea doucement vers son armoire pour en tirer un tshirt trop long, qui avait appartenu à Kayne et qui lui servit quasiment de robe. Elle fila vers la salle de bain un instant, pour se débarbouiller le visage, y passant de long grâce à ses mains, bien sûr. Une fois que cela fut fait, elle regarda son reflet, dans le miroir, se trouvant drôlement pathétique, mais rien n'y faisait, oui voilà, c'était comme ça. Puis, elle finit par revenir dans la chambre.  « Je crois que tu dois partir maintenant Indiana. La situation est bien trop bancale pour que tu puisses rester ici alors... Je te demanderais de partir... ». Elle ne le regardait pas vraiment. Pour la simple et bonne raison qu'elle se trouvait plutôt idiote de le mettre à la rue comme ça. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher en réalité. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien de plus à ajouter. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal non, pas un seul instant, mais il s'agissait bien là de la meilleure chose à faire. La situation aurait tout bonnement été catastrophique, s'ils étaient rester ensemble plus longtemps. Il était hors de question de coucher ensemble, en plus, maintenant que tout ça était apparu à la lumière. C'était aussi simple que ça.

Fini pour Billie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me regarde pas -pv-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» regarde les étoiles
» ¤ Regarde le ciel ¤
» Quand on ne regarde pas où on va [Pv]
» La fête ne regarde que vous...
» Regarde comme je progresse ! PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: