Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rendez-vous ensoleillé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyJeu 9 Déc - 22:20

Rendez-vous ensoleillé [PV] Ico01 Rendez-vous ensoleillé [PV] Icoseth03

    Les vacances, enfin le moment de profiter un peu, de se détendre, bref, de rattraper toute les choses qu’on ne peut pas faire dans l’année à cause des études, des cours, des devoirs… La liste pouvait être assez longue d’ailleurs quand on y réfléchit bien. L’air de rien, Elyna avait été nommée préfète, elle était danseuse à Sterne, et poursuiveuse de l’équipe de Serdaigle, il fallait donc réussir à combiner tout ça, en ajoutant en plus les amis, et le plus important encore, son petit ami. Et oui, il faut reconnaître que même en voulant tout concilier, la jeune fille n’avait pas pu profiter de Seth comme elle l’aurait voulu. Bon, il avait réussi à se voir quand même, mais de la à dire qu’ils en avaient vraiment profité, c’était assez difficile à dire. En clair, Elyna comptait bien profiter des deux mois de vacances pour particulièrement s’occuper de son petit ami, de répondre aux nombreuses questions qu’elle avait en tête et qui s’étaient cumulés tout au long de l’année – Doute quand tu nous tiens…- Bref, elle avait donc envoyé un hibou au jeune homme pour lui proposer de la rejoindre dans un parc londonien, le parc Victoria était très bien pour ce qu’elle voulait faire, profiter du soleil, d’un plan d’eau et d’une étendu d’herbe suffisante pour être tranquille en amoureux.

    Elyna s’était donc levée ce jour là avec un très grand sourire. Elle attendait cette journée avec impatience et voulait retrouver Seth au plus vite. Elle comptait bien passer toute la journée en sa compagnie, elle avait prévu un pique nique dans l’herbe, puis un petit moment de détente tout en discutant avec son cher et tendre. Elyna se leva, déjeuna rapidement, puis elle enfila un panta-court et un débardeur par-dessus son maillot de bain, dans le cas ou elle voudrait se baigner, une petite veste par-dessus au cas où il y aurait du vent et une paire de converse. Elle fit une demi-queue avec ses cheveux, laissant pendre des mèches à droite et à gauche. Un dernier coup d’œil dans le miroir et elle était prête. Le temps de regarder l’horloge et elle descendit voir sa mère, c’est elle qui allait conduire la jeune fille jusqu’au parc puisqu’elle ne pouvait toujours pas transplaner, d’ailleurs elle avait hâte d’apprendre mais elle avait encore quelques années devant elle. Pas de possibilité de prendre la cheminée puisque ce n’est pas évident d’atterrir au milieu d’un parc par ce moyen. Elyna avait préparé les affaires, une nappe pour pique niquer, les couverts, des bouquins, bref tout ce qui était nécessaire pour passer une bonne après midi. Elle avait également pris des serviettes si jamais ils allaient à l’eau, bref, tout était contenu dans un petit sac à dos que sa mère avait envouté pour qu’il contienne le tout. Le repas avait été préparé par Nikolas qui veillait à ce que sa petite princesse ne manque de rien, et le dessert avait été acheté à la Pâtisserie Waldorf.


    « On y va Maman ? Je ne veux pas être en retard »
    « Bonne Journée ma puce, et attention au soleil ! »
    « Oui Papa… arrête de t’inquiéter, il y a de l’ombre aussi dans un parc. »


    Après avoir entendue les consignes de sécurité que sa mère ne cessait de lui rabâcher depuis qu’elle avait l’âge de sortir, la jeune fille embrassa sa mère et fila dans le parc à la recherche de son petit ami. Bon, le parc était grand, il fallait espérer qu’elle n’allait pas passer trop de temps à le chercher. Avec un peu de chance, il la trouverait rapidement, ou alors il n’était peut-être pas encore arrivé. Heureusement, d’ici quelques minutes, elle aurait LA solution pour ne plus avoir ce genre de problème. En attendant, Elyna chercha du regard Seth, le temps était vraiment superbe, elle allait passer une excellente journée, elle était en était certaine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptySam 18 Déc - 0:44

Seth Griffins n'avait pas de problème d'emploi du temps. Oui, okay, ça pouvait être bizarre dis comme ça puisqu'il ne pouvait pas choisir comment mettre ses cours en place, ce n'était pas du tout dans ses habitudes, ce n'était pas non plus ce qu'il était censé faire et il détestait vraiment ce genre de chose, ce genre de comportement. Il suivait ses cours attentivement, d'ailleurs, il y avait toujours porté un certain intérêt. Le fait qu'il soit le fils de moldu pouvait probablement jouer dans cette histoire oui. Mais d'une certaine manière, ce n'était pas non plus lui qui allait faire croire qu'il passait son temps avec le nez dans les bouquins, oui, voilà, c'était une toute autre histoire. Enfin bref, en dehors des cours et des devoirs qu'il faisait, bien entendu, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait choisi de s'installer dans des activités extra-scolaire. Oui, voilà. Mais là encore, c'était une toute autre histoire, oui, voilà, une toute autre histoire, et il était hors de question qu'il se prenne la tête oui, voilà. En faite, il n'avait que le Quidditch en dehors des cours, alors il pouvait sans aucun problème voir ses amis. Au niveau de sa copine, les choses pouvaient facilement être compliquées. Pourquoi ? Bah malgré le fait qu'il n'ait pas de nombreuses activités, c'était elle qui en avait. Ce qui, en soit, était un léger problème. En quoi ? Et bien c'était relativement simple, d'une certaine manière en tout cas, il ne pouvait pas la voir aussi souvent qu'il aurait bien pu le vouloir, parce qu'elle, elle était relativement prise assez souvent. Mais il ne lui en voulait pas pour ça bien sûr, il ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu. Même s'il était évident qu'il aurait bien aimé avoir la possibilité de le voir un peu plus souvent.

Enfin bon, en faite, il était surtout en train de songer à tout ça pour rien puisque voilà, le jeune garçon était en vacances et il était grand temps pour lui d'en profiter ! Il allait pouvoir s'amuser, voir des gens bien et tout ça. Pis il allait aussi pouvoir voir sa petite amie aussi souvent qu'il le lui était permit, ce qui était vraiment un point super important. Le plus important aussi ! Mais ça, on s'en doutait plutôt bien quand on parlait de e garçon. Quoi de plus normal d'ailleurs ? Enfin bon. D'ailleurs, aujourd'hui, il avait prévu de la voir et donc, pour la peine, il avait décidé de se faire légèrement beau. Oui, légèrement seulement, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était le roi de la beauté. Loin de là même. Mais il s'en foutait, il ne se trouvait pas si laid que ça, alors pourquoi est-ce qu'il se mettrait d'un seul coup à changer afin de devenir un peu plus beau. Peut être que ça lui donnerait la grosse tête en plus de ça ! Ridicule quoi, il n'y avait pas la moindre raison à ça. Pas du tout même.

Il faisait beau aujourd'hui, alors bien sûr, il était hors de question pour lui d'enfiler un pull ou une connerie comme ça ! Il se décida pour une chemise rouge et bleu, à carreaux bien sûr. Il mit un jean, parce que de toute manière, il était impossible de perdre les mauvaises habitudes bien sûr. Puis pour ses cheveux, de toute manière, il n'y avait pas grand chose de possible. Bah oui, avec des cheveux plutôt longs et relativement bouclés, il n'y avait possibilité que de passer une main quelque peu experte à l'intérieur pour leurs donner une certaine forme. Pour le reste, il était impossible d'en faire plus. Il prit une paire de lunette de soleil, épaisse et large. Il trouvait que ça lui allait relativement bien, et il trouvait qu'il était plutôt chouette comme ça en faite. Oui, voilà. Les glissant sur son nez, il fila vers le lieu de rendez-vous. En même temps, quoi de plus normal hein ? On ne pouvait pas vraiment dire que cela soit si choquant que ça quoi ! Si on pouvait le dire comme ça en tout cas. Ce qui n'était pas particulièrement sûr. Bref !

Il ne tarda vraiment pas à la trouver et tant mieux d'ailleurs, c'était ça qui était si bien d'ailleurs ! Enfin bref, se dirigeant d'un pas nonchalant vers elle, il glissa ses bras autour de la taille de la jeune fille qui était dos à lui, l'embrassant doucement dans le cou tandis que ses mains se posaient tendrement sur le ventre de sa chérie pour la sentir tout contre lui.  « Bonjour coeur... Tu n'es pas là depuis trop longtemps j'espère, je t'avouerais que je me sentirai mal de savoir que je suis en retard... »
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyDim 19 Déc - 18:08

    Cherchant son petit ami tout en baladant dans le parc, la jeune fille repensait aux années depuis qu’elle sortait avec le jeune homme, elle allait entrer en cinquième année, et ça serait la dernière année de Seth. Comment ferait-elle une fois qu’il aurait quitté Poudlard ? Comment se voir quand on a une moitié enfermé à Poudlard et l’autre à l’extérieur ? Bon il y avait bien les sorties à Pré-au-Lard mais quand même, pour avoir un couple stable ça ne serait pas le plus facile. Lui écrire tout les jours serait une idée, mais impossible à réaliser en soi, avec les cours et tout ce qui va avec, elle allait avoir du travail par-dessus la tête. Maintenant, Seth était sa priorité, même si il était difficile de le deviner vu le temps qu’elle lui avait accordé cette année, mais ce n’était pas sa faute, si elle avait pu manquer des répétitions de Sterne, ça serait Fredericke qui lui serait tomber dessus, les entrainements de Quidditch, même si elle voyait Seth à ces moments la, bah ce n’était pas vraiment l’idéal en faite et son cousin ne lui pardonnerait pas de manquer les séances, parce qu’il n’aurait pas manqué que sa cousine si elle filait retrouver son amoureux. Quand à son devoir de préfet, et bien, elle ne pouvait pas laisser son insigne de coté pour une soirée. Néanmoins, elle avait ressui à voir son petit ami, c’était toujours ça, et maintenant qu’ils étaient tous deux en vacances, pas besoin de chercher comment se voir.

    Elyna tourna donc dans le parc, trouvant un endroit qui lui plaisait bien. Des qu’elle aurait trouvé son petit ami, elle reviendrait ici pour s’installer. Il n’y avait pas trop au soleil, il y avait également de l’ombre et en plus, il était juste à coté de l’eau. L’endroit était vraiment idéal pour s’installer et pique niquer tranquillement. Il ne manquait plus que son petit ami, et elle espérait qu’il n’était pas en train de la chercher non plus de l’autre coté du parc, parce qu’ils pourraient se courir après encore un bon moment. C’est alors que son attention se porta sur un cygne dans l’eau, c’était de très beaux animaux et elle avait déjà remarqué que leur cou faisait un cœur lorsqu’il y avait un autre cygne en face… Oui, elle n’était pas fan d’animaux magiques ou non pour rien. Lorsqu’elle se redressa, elle sentit des mains passer autour d’elle, des mains se poser sur son ventre, et un baiser se déposer dans son cou. Elle connaissait ce parfum, cette tendresse aussi, son petit ami était là.

    La demoiselle leva sa main pour caresser la joue de son petit ami avant de se retourner et se de hisser sur la pointe des pieds pour embrasser le garçon. Oui, Elyna avait certes grandi, mais Seth également et elle ne parvenait pas à le rattraper, à croire qu’elle serait condamner à se mettre sur la pointe des pieds à chaque fois qu’elle voudrait l’embrasser.


    « Hé mon coeur ! Je te cherchais justement, j’avais peur que tu me cherches également de l’autre coté du parc. Je viens à peine d’arriver, ne t’inquiète pas je n’ai même pas attendu en faite, je pensais que tu étais déjà là. Tu vas bien ? »

    Prenant la main de son petit ami, la jeune fille marcha avec lui le temps de se rendre jusqu’à l’endroit qu’elle avait trouvé quelque minutes plus tôt et lorsqu’ils furent arrivés, elle lui demanda si l’endroit lui plaisait et si ils pouvaient s’installer ici.

    « Que penses-tu de l’endroit ? Idéal pour pique niquer non ? Au faite, tu n’as pas d’allergie ? Depuis le temps, tu me l’aurais déjà dit non ? »

    Elle avait un large sourire, contente d’être avec lui. Elyna sortie donc la nappe et s’installa dessus, il aurait tout le temps qu’il faut pour manger, la en attendant, elle voulait se blottir contre lui. Ely l’invita donc à s’asseoir, puis une fois que se fut fait, elle se posa entre ses jambes, dos à lui, la tête contre son torse, ses bras posés sur ses jambes. Il n’y a pas à dire, être contre son petit ami, c’était vraiment l’idéal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyVen 24 Déc - 17:10

Bon, et bien au moins, elle n’était pas arrivée trop de temps avant lui, c’était vraiment le genre de situation pendant laquelle on s’en veut ça, après tout. Non pas qu’il ne puisse jamais arrivé en retard hein, il pouvait très bien se retrouver, un jour, avec quelque chose à faire avant alors bon... Mais non, ce n’était pas le cas aujourd’hui alors il aurait vraiment dû arriver plus tôt. Mais bon, il ne pouvait pas prévoir qu’elle arriverait en avance non ? Enfin bon, il n’était pas nécessaire de se prendre la tête avec ça, elle n’avait pas attendu et c’était bien ça le plus important, il n’avait pas à se prendre la tête, étant donné qu’il n’était pas en retard. Voilà tout. Il était à l’heure, et c’était ça qui comptait le plus, tout simplement. Un soupir s’échappa de ses lèvres mais un sourire le remplaça bien vite.

S’il allait bien ? Totalement. En plus, cette journée promettait vraiment d’être génial, il n’y avait pas à dire, les moments avec Elyna n’étaient pas suffisamment nombreux aux yeux u garçon. En plus, le pire dans tout ça, c’était qu’il trouvait sincèrement que c’était de sa faute à lui. Il n’y mettait peut être pas assez du sien et après bah oui, il se mettait à regretter. Ce n’était pas de sa faute non, c’était réellement plus fort que lui et oui, il aurait dû être plus présent, il y avait même fort à parier que parfois, elle se mette à penser qu’il la délaissait, alors que ce n’était vraiment pas ce qu’il voulait, il ne se rendait compte de ses erreurs qu’après coup, c’était l’enfer et qu’il avait merdé.  « Ça va oui, et je suis en ta compagnie, donc rien ne pourrait aller mieux tu sais ? Être avec la personne que l’on aime, que pourrait-il m’arriver de mieux ? »

Il glissa doucement sa main dans celle de sa chérie et ils se mire à marcher vers l’endroit qu’elle avait repéré. De toute manière ici ou ailleurs, à ses yeux, c’était un peu pareil, du moment qu’il était avec la personne qu’il aimait. C’était normal non ? Il était tout à fait normal qu’il puisse vouloir passer le moment avec sa copine. Sans prise de tête, sans la moindre querelle, tant qu’il était avec elle, rien ne comptait.

Ici oui, ça serait parfait pour un pique nique bien sûr, ce n’était pas lui qui allait en dire le contraire, pas du tout même et non, il n’avait pas la moindre allergie, ça aussi c’était un petit plus. Il était vrai qu’ils n’avaient jamais pris la peine de parler de ce genre de chose. Mais bon c’était que ce n’était pas important. Et puisqu’il n’avait pas la moindre allergie, il n’y avait pas de problème.  « Ici, se sera parfait pour un pique nique oui, et non, je n’ai pas la moindre allergie, ne t’en fais donc pas pour moi. Toi, tu en as ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyMer 5 Jan - 0:03

    Si seulement elle pouvait ralentir le temps ! Bah oui, chaque instant avec Seth est magique, mais passe toujours trop vite. A croire que c’est fait exprès, les cours, les examens, c’est très long, et quand elle s’amuse un peu, qu’elle passe du temps avec son petit ami, et bien rien à faire, ça passe deux ou trois fois plus vite. Bon, sa mère lui avait souvent dit que ça ne servait à rien de se plaindre, qu’il fallait profiter du moment présent et à l’heure actuelle, Ely était avec Seth et elle devait en profiter. Elle ne l’avait pas attendu, ne sachant même pas qu’il était en retard en faite, et il l’avait rapidement rejoins, la prenant même par surprise en faite. Elle avait le sourire aux lèvres, trop contente d’être avec lui pour le cacher, et à quoi bon de toute façon ? Ce n’était pas une surprise, elle aimait être avec lui, sinon autant dire stop à leur couple non ? xD

    Le jeune homme avança avec elle en direction de l’endroit qu’elle avait repéré un peu plus tôt, Ely cherchait l’endroit, elle voulait vraiment être tranquille, dans un coin ou elle pourrait discuter tout en profitant de chaque minute. La jeune fille avait à présent ses quinze ans et l’air de rien, elle avait prit un peu de maturité aussi, elle s’était rendu compte de beaucoup de chose, notamment qu’elle se beaucoup trop de questions, et qu’elle se prenait donc la tête pour pas grand-chose. Bien sur, ça n’allait pas disparaître comme ça en un rien de temps, il faut juste qu’elle travaille la dessus, et le fait de passer du temps avec l’aigle devrait l’aider à moins se stresser. Elle proposa ainsi l’endroit au garçon, et sa remarque la fit sourire d’avantage, il avait raison, qu’importe l’endroit si elle était avec lui, juste à deux. Il n’y avait rien de mieux c’est certain, mais elle avait aussi un petit truc pour lui.


    « Ce qui pourrait t’arriver de mieux ? Hum… que la personne que tu aimes te fasse un super cadeau, qu’en penses tu ? Tiens, c’est pour toi ! »

    La jeune fille sortie de son sac un paquet cadeau, pas plus gros qu’une boîte à bijou. A l’intérieur, il y avait une chaîne en argent, avec un pendentif au milieu, un E et un S superposé l’un sur l’autre, toujours en argent avec une petite pierre grise. Lorsque l’on touche cette pierre, avec sa main, elle fait briller la pierre de l’autre personne, celle d’Elyna donc qui l’avait comme bracelet en ce moment même. Bien sur, pour le moment, elle ne brillait pas, et elle ne s’allumerait qu’au contact des empruntes de Seth. Elle espérait que le cadeau lui ferait plaisir, une façon de rester en contact ou de savoir que son petit ami pense à elle. C’était aussi une façon de se rejoindre à un endroit précis lorsqu’ils seraient à Poudlard, évitant ainsi de se chercher pendant des heures dans le château.

    « J’espère que ça te plaira ! En attendant, que dirais-tu de grignoter un peu ? »

    Elle disait cela mais sans vraiment avoir l’intention de bouger avant que Seth n’ouvre son cadeau. Elle lui avait quand même demandé si il n’avait pas d’allergie, petit détail qu’elle ignorait jusqu’à présent, mais ouf ! Pas de risque, il n’avait pas d’allergie, tout comme Elyna. Au moins, il n’y aurait pas à courir aux urgences dans le cas ou un aliment était néfaste pour l’autre.

    « Par contre, je voulais faire le pique nique moi-même, mais mon père m’a prit de court il avait déjà tout fait. J’espère que tu apprécieras quand même. Quand aux desserts, il vient des pâtisseries Waldorf, c’est les meilleurs de la région ! Je te ferais un vrai repas à Poudlard si tu veux. »

    Avec des parents dans la cuisine, elle ne devrait pas avoir trop de problèmes, mais sait-on jamais… Son père avait préparé une salade composé, des chips, des sandwichs, il y avait vraiment du choix, à croire qu’elle avait invité tout le parc à déjeuner… Bah ce qui resterait, elle le mangerait plus tard chez elle, devant la télé, ça ne serait pas perdu de toute façon.

    « J’espère que tu as faim, mon père n’a pas lésiné sur la quantité ! »

    Elle releva la tête pour embrasser le garçon dans le cou, il n’y a pas à dire, elle passait vraiment un bon moment.

    [744 Mots]

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyJeu 13 Jan - 20:55

Un cadeau ? Là vraiment, il était sur le cul? Oui, bon, okay, ça pouvait être con dis comme ça et il n'y avait rien de très surprenant dans tout ça. Le problème en faite, au milieu de ça, c'était une autre histoire oui, voilà. Bon, dis comme ça, ça pouvait être débile, oui, okay. Il n'y avait d'ailleurs rien de très étonnant dans tout ça, d'une certaine manière. Oui, voilà. Enfin bon, tout ça pour dire que ouais, il avait réellement l'air con, il se trouvait franchement stupide hein. Il n'était pas du genre à accepter des cadeaux, lorsque lui-même ne pouvait pas en faire aux gens. Ca pouvait être marrant oui, mais juste un temps, un très faible temps. Et maintenant bah... Voilà quoi. Un soupire s'échappant de ses lèvres, il prit le cadeau que lui donnait Elyna et se retrouva, comme ça, tout penaud. Il se trouvait ridicule. Bien sûr qu'il n'avait pas la moindre raison de refuser un quelconque cadeau hein, 'était évident. Mais pour ce qu'il en était du reste bah.. Lorsqu'il n'avait pas de cadeau, il n'avait pas envie d'en accepter.  « Elyna... je n'ai pas la moindre petite chose à t'offrir en retour... Pourquoi me fais-tu un cadeau.. ? Tu sais que je n'aime pas les cadeaux lorsque je n'ai rien à offrir moi-même... ». Bien sûr qu'il ne tenait pas à se montrer désagréable avec elle mais... Bon, elle savait pourtant, elle le connaissait très bien... Donc oui, tout ça était réellement ridicule. Il l'ouvrit bien sûr, pour un découvrir le très beau pendentif... En plus ce n'était pas un cadeau faiblard, il était quand même assez conséquent et pour cette raison, il se sentait encore moins bien, oui, voilà.  « Vraiment hein... Tu n'aurais jamais dû... ». Il ne voulait pas qu'elle se mette à croire qu'il ne voulait pas du bijou ou qu'il le trouvait moche ou un truc de ce genre, mais pour autant bah... Voilà.

Un vrai repas à Poudlard ? Il se mit à rire.  « Moi qui pensait que nous avions déjà de vrais repas à Poudlard... Mais pourquoi pas chérie ». Elle était marrante, douce, délicate et adorable. Bon, d'accord, parfois les choses n'allaient pas à la perfection. Surtout depuis qu'il avait prit du caractère et qu'il savait agir comme il le fallait. Et cela, même si ça avait vraiment pris du temps avant d'arriver quoi. Mais on ne pouvait pas toujours se comporter comme on le voulait. Et ce changement, il en avait vraiment eu besoin.  « Je suis sûr que ton repas sera d'enfer, par contre. Mais je suis tout aussi sûr que ton père a fait un super pique-nique hein ! »

Pas lésiné sur la quantité ? En effet ouais ! Mais tant mieux parce que même si Seth était d'un naturel pas très épais, et bien il mangeait quand même comme 4 ! Et tant mieux d'ailleurs, c'était bien mieux comme ça, c'était toujours mieux de toute manière. Et pour tout dire, elle était très bien, là tout de suite, comme elle.  « Tu sais tout comme moi que je suis un gros mangeur ! Je suis persuadé que tout est très bon ! Mais au final bah... Je sais même pas par quoi commencer! Une idée ? ». Un sourire sur les lèvres, il était comme perdu oui, il ne savait pas comment se comporter, d'une certaine manière oui. Il l'embrassa doucement, sur le front, sur les joues, ainsi que sur les lèvres. Oui, il n'y avait pas à dire, il se sentait vraiment bien là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptySam 15 Jan - 22:53

    Montrant son cadeau au jeune homme, la jeune fille savait très bien que Seth n’était pas un fan des cadeaux imprévu. Ce n’était pas pour le mettre mal à l’aise qu’elle avait fait ça au contraire, elle aimait faire des surprises, mais elle voulait surtout lui faire plaisir. La prochaine fois, elle lui enverrait un hibou comme quoi elle a craqué sur un cadeau pour lui, comme ça il saurait à quoi s’attendre. Bon, pour le moment, il n’avait pas le choix, elle avait le cadeau devant elle, et le jeune homme ne pouvait pas le refuser, et puis, il aurait bien d’autre occasion de se rattraper, et de lui offrir autre chose. Tant que ça venait de lui, et de sa propre initiative, ça lui ferait forcement plaisir. Elle n’était pas bien difficile, il connaissait ses goûts, alors il parviendrait très certainement à la satisfaire, c’était une chose sur et certaine.

    « Seth, je ne te fais pas un cadeau pour en avoir un en retour, c’est parce que j’ai flashé dessus, et que comme on se voyait, c’était l’occasion de te l’offrir. Le fait que je passe du temps avec toi et déjà un super cadeau tu sais ? Et si vraiment tu tiens à m’offrir quelque chose, rien ne t’empêche de le faire plus tard d’accord ? »

    Elle l’embrassa à nouveau, non vraiment, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, elle voulait juste lui faire plaisir, et puis le cadeau c’était une façon de lui dire qu’elle pensait toujours à lui, et que si il avait ne serait-ce qu’un doute quelconque il lui suffirait de regarder son pendentif et de le voir s’allumer. Elyna ne laissa donc ouvrir la boîte et voir le pendentif, à en croire son regard il semblait apprécier le cadeau, même si il lui en voulait surement pour cette surprise.

    « Rien que pour voir ton étonnement, je t’assure que ça vaut le coup d’œil. Je t’aime tu sais ? »

    La jeune fille reporta ensuite son attention sur le pique-nique, parce que vivre d’amour et d’eau fraîche, ça marche vraiment que dans les livres, en réalité, Elyna et Seth avaient un appétit à faire peur, et pourtant ils s’aiment vraiment ! Ils avaient donc un vrai festin sous les yeux, le tout était de savoir par où commencer en faite. Un sandwich au poulet et crudités avec quelques chips à coté seraient idéal pour commencer.

    « Hum, tu as jambon, poulet ou thon pour les sandwichs, ensuite les chips sont salés ou au paprika, quand aux salades tu as surtout des crudités à l’intérieur et de la salade. Je vais commencer par le poulet et toi ? »

    La jeune fille se pencha pour attraper son sandwich, et elle attendit que son petit ami lui donne son choix pour lui attraper ce dont il avait envie de manger. Quand au repas de Poudlard, il n’avait pas tords, c’était toujours très bon, un vrai régal même, donc se risquer à cuisiner mieux que les elfes étaient un redoutable défi à relever, mais elle en était capable. Et puis, le plus important est d’essayer non ? Bon surtout de réussir certes, mais bref, elle essaye et comme ça on verrait bien. Lorsque le jeune homme commença à l’embrasser, Ely lâcha ce qu’elle avait dans les mains pour l’embrasser également. Elle frissonnait sous ses baisers, mais elle était bien, elle aimait vraiment être avec lui, et leur dernier moment juste à deux était juste trop lointain, là, ils avaient tout leur temps, pas de pression de temps, d’être surpris ou quoi que se soit, elle pouvait l’embrasser, se moquant bien des regards autour. La jeune fille sépara alors ses lèvres du garçon, un peu intriguée mais toujours souriante.

    « Et bien mon cœur, on dirait que tu as su par quoi commencer en fin de compte ! Tu n’as pas très faim en faite ! »

    Elle l’embrassa à nouveau, étant à présent face à lui, la tout de suite, elle voulait des câlins de sa part, être dans ses bras et l’embrasser encore et toujours. Pour ce qui est de manger, il avait le temps après non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyDim 13 Fév - 13:56

Sortir avec une fille qui aimait les surprises ou surtout en faire, alors que pour lui même, c'était bien le contraire. Loin de là même. Mais on ne pouvait pas toujours être le seul, dans un couple, à satisfaire les choses et tout ce genre de choses hein, c'était tout bonnement impossible, tout simplement oui, voilà. Il n'y avait rien de plus à en dire, de toute manière, à quoi bon, cela n'aurait rien fait d'autre que de prendre la tête, donc bon, li n'allait pas chipoter avec tout ça non, ce n'était pas son genre et surtout, ça pouvait un peu trop lui coûter. Donc bref, tout ça pour dire qu'à côté d'elle, il était bien loin des surprises. Il se devait juste de faire certaines concessions, parfois, parce que bah ouais, il ne fallait surtout pas croire un seul instant que bah... Il n'était pas capable de faire la moindre surprise ! Il le fallait, de temps en temps, c'était obligé, même. Il était hors de question de faire de vulgaires concessions alors qu'il trouvait que c'était trop stupide. Il en avait besoin, tout comme il était nécessaire pour lui de s'en occuper, dans un sens, en tout cas. Enfin bref, tout ça pour dire que la situation était certes, plutôt gênante, mais il s'agissait pourtant d'une scène à laquelle il devait s'habituer en faite. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas la moindre raison de se prendre la tête avec tout ça. Pourquoi ? Parce que peu importait la situation, peu importait ce que l'on pouvait bien dire et tout ça. Seth aimait Elyna et en définitif, c'était bel et bien la seule et unique chose qui comptait, oui voilà.

Et comme elle le disait, il savait qu'elle n'attendait rien en retour, mis à part les sentiments qu'il pouvait bien avoir pour elle, le reste ne comptait pas. Mais pour autant, il ne pouvait pas s'empêcher de lui offrir des choses en retour, tout simplement parce que c'était dans son caractère, oui voilà. C'était la seule et unique raison mais c'était bien trop dur quand même. Et c'était bien pour ça que les choses allaient être compliquées. D'une certaine manière en tout cas !  « Oui voilà, il faut que tu le saches aussi toi, le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est de passer du temps avec moi et oui, le reste m'importe peu. Je te rendrais la pareille Elyna. Il faut juste que je trouve une idée de ce que je pourrais bien t'offrir d'aussi beau maintenant ». Il sourit alors et répondit doucement à son baiser. Elle savait qu'elle n'avait pas voulu mal faire non, pas une seule fois. Alors il n'allait pas se mettre à l'engueuler ou à mal lui parler alors que pour lui, c'était bien loin d'être aussi simple, ou plutôt compliqué oui voilà. Si elle lui offrait un cadeau et bien soit, son plaisir de recevoir et de le trouver plaisant devrait déjà être un plaisir pour elle non ? Bon, okay, dis comme ça, ça pouvait réellement paraître bizarre, mais c'était comme ça qu'il le ressentait.

Rien que de voir son étonnement ? Pas cool ça ! Est-ce qu'elle était en train de lui dire qu'elle lui avait fait ce fichu cadeau dans le seul but de le surprendre ?! Oui, bon, il ne fallait peut être pas le dire ainsi, il ne fallait peut être pas laisser croire un seul instant qu'elle... Ait pu lui faire un tel cadeau dans le but de le surprendre non. Justement, elle le lui avait fait par plaisir. La réaction avait été celle qui avait été mais rien ne pouvait laisser croire qu'elle serait comme ça, c'était plutôt ça qu'il fallait se dire. C'était bel et bien ça et uniquement ça qu'il fallait dire, il ne fallait pas penser au reste, parce que de toute manière, cela n'aurait servi à rien.  « Ca vaut tant le coup d'oeil que ça ? Désolé mais je n'ai pas pu voir ! Alors allez, décris moi tout ça ! Et je sais que tu m'aimes tout comme tu sais que je t'aime moi aussi ».

Tout ce qu'elle avait bien pu emmener pour le pique nique avait l'air appétissant. Maintenant, il ne restait plus qu'à essayer de trouver par quoi il allait bien pouvoir commencer. Et c'était bien ça qui se trouvait être le point compliqué, le point difficile. Oui parce qu'il était quand même un grand indécis hein, que l'on soit bien d'accord.  « Quel terrible choix ! Je crois que je vais prendre du poulet aussi et en plus, des chips ». Oui voilà, ça serait un bon début et il pourrait très bien prendre un peu de salade après mais il n'était pas particulièrement pressé pour le moment.

Mais.. En faite, il préféra commencer par ses lèvres. Et il se mit donc à l'embrasser encore et encore parce que oui, ses lèvres avaient le meilleur goût du monde, c'était ses lèvres qui étaient les plus délicieuses, même à côté de toutes les bonnes choses que l'on pouvait trouver pour ce pique nique, oui voilà.  « Oui, je dois ben t'avouer que tu es plus délicieuse que tous les repas du monde ! »

881
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyDim 13 Fév - 18:39

    Elyna savait bien depuis le temps qu’elle était avec Seth que le jeune homme n’était pas vraiment dans le genre plein de surprises. Il parvenait à la surprendre quand même par moment, mais pas autant qu’elle pouvait le faire de son coté, avec des cadeaux ou des visites surprises dans son dortoir par exemple. En même temps, et bien Ely avait l’avantage de pouvoir se rendre quand elle voulait dans le dortoir du jeune homme, en revanche, Seth ne pouvait pas mettre les pieds dans le dortoir de la jeune fille. Dommage, mais dans un sens, c’était peut-être mieux comme ça, elle pouvait garder le monopole de la visite surprise dans sa chambre. Il y avait aussi la saint valentin dans la salle sur demande, avec le cinéma qu’ils avaient passé en amoureux, encore une surprise de la jeune fille. En faite, c’est vrai qu’elle faisait beaucoup de surprise, mais Seth lui avait fait la plus belle en lui offrant sa bague à la dernière saint valentin. Alors oui, Seth faisait pas beaucoup de surprise, mais quand il le faisait, c’était toujours bien et réussi, et de toute façon, elle ne faisait pas des surprises pour en avoir en retour, mais surtout parce qu’elle prenait plaisir à lui en faire.

    Elle regardait le garçon, un sourire aux lèvres, l’aidant par la même occasion à accrocher le pendentif autour de son cou. Ely faisait attention à ne pas le toucher, elle n’avait pas bien vu si Seth avait posé ses doigts dessus ou non, alors dans le doute, autant ne pas prendre de risque, sinon ça perdait tout son sens. La jeune fille sourit d’avantage devant ce que son petit ami lui disait, ainsi, il voulait passer autant de temps avec elle qu’elle, et puis il allait lui rendre la pareille, elle était contente et avait hâte de voir ce que le jeune homme pouvait lui réserver.

    « Pas de soucis mon ange, tu as le temps, et pour ce qui est de passer du temps ensemble, je te promets d’être plus disponible cette année, et pour le moment, profitons des vacances parce que c’est le moment ou jamais d’en profiter rien qu’à deux. »

    Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres puis se recala dans ses bras, elle y était bien, à l’aise, comme si ça avait toujours été sa place, comme si c’était la qu’elle devrait être toujours. La jeune fille regardait le lac, légèrement pensive, elle savait qu’elle était bien avec Seth, mais elle avait eu tellement de question l’année dernière, peur de le perdre, elle ne le voyait pas assez non plus, il y avait Sterne et il l’aurait encore cette année, Fredericke lui avait demandé quelque chose d’important mais elle lui expliquerait surtout à la rentrée, son statut de préfète aussi prenait du temps, mais intérieurement, elle ne voulait plus être séparé de Seth, plus autant que l’année dernière, elle avait fait l’erreur une fois, pas deux…

    Elyna posa alors sa tête sur son torse, toujours collé à lui, elle s’était blotti dans ses bras, sentant son odeur qu’elle adorait, savoir si c’était son parfum, sa lessive ou simplement son corps, elle savait juste que les yeux fermés, elle pourrait reconnaître son petit ami sans aucun problème, enfin sauf si elle avait le nez bouché, mais c’était un autre souci en faite. Le jeune homme la tira de ses pensées en lui demandant de lui expliquer ce qu’elle avait vu et qui la faisait tant sourire, expliquer sa réaction devant son cadeau en faite.

    « Bah il n’y a pas grand-chose à dire, juste que t’es super craquant quand tu fais tes yeux étonnés, ça explique peut-être pourquoi j’aime tant te faire des surprises. T’es trop mignon quand tu fais cette tête la, même si tu es toujours mignon et craquant mon cœur. »

    Hop, un nouveau ptit bisou, et passons à table, ou essayons du moins, parce que oui, la encore, ils étaient censé manger, la jeune fille venait de lui dire les différents repas qu’il y avait dans le panier, elle allait prendre un sandwich au poulet, Seth prendrait la même chose avant de craquer pour quelques chips aussi. Seulement voila, ils avaient autre chose en tête comme s’embrasser pendant des heures. Elyna avait rompu le baiser un instant pour lui dire qu’il avait trouvé ce qu’il voulait manger, elle mordilla sa lèvre tout en rougissant devant les paroles de son petit ami, ainsi, elle était le meilleur repas du monde, aurait-il des penchants vampire pendant les vacances ?

    « Ne me mange pas entièrement, sinon après tu vas avoir du mal à me remplacer… Et en faite, je n’ai même pas envie que tu me remplaces. »

    La jeune fille lui faisait toujours face, mais elle était sur lui à présent, l’embrassant un peu dans le cou, comme pour le mordre comme un vampire, ceux à quoi elle releva la tête avec un large sourire.

    « Monsieur Griffins, je dois vous dire que vous êtes également un délicieux repas ! »

    Elle rit alors, l’embrassant à nouveau de plus belle, posant ses mains sur ses joues, elle était vraiment bien avec lui, et il était caché par un buisson si bien qu’ils ne risquaient pas d’être dérangé par un passant ou éventuellement par quelqu’un qui les connaissait. Non, ils étaient rien que tout les deux, et Elyna comptait déguster chaque instant passé avec lui.

    [902 mots]


NEIGE
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] EmptyJeu 17 Fév - 13:20

Elle lui promettait d'être plus souvent là pour elle et c'était bel et bien ça qui allait être cool ! Bon, okay, il n'était pas encore temps de penser aux choses qu'ils feraient à Poudlard hein, cela serait bien trop ridicule, tellement stupide aussi. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, il n'était pas bon de se prendre la tête avec tout ça. Vraiment. Seth était le plus heureux des hommes, depuis qu'il la fréquentait. Il ne savait pas comment, mais il avait vraiment eu de la chance, le jour où sa route avait croisé la sienne et cela lui avait vraiment fait du bien. C'était ça qui était si fantastique, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas. Ca pouvait être bizarre oui, parce que d'une certaine manière, il était loin d'être la personne la plus fantastique du monde et tout ça. Ca pouvait être stupide bien sûr. Il n'avait que dix-sept petites année et il était persuadé qu'elle était la fille avec qui il allait passer le reste de sa vie. C'était fantastique, cool et il en passait. Il avait peur de précipiter les choses mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Etre amoureux, c'était la chose la plus fantastique qui ait bien pu lui arriver. C'était aussi simple que ça. Bien que beaucoup de personnes auraient été capable de prendre peur pour ce genre de chose. Oui voilà, d'une certaine manière en tout cas ! Enfin bref, tout ça pour dire que pour le moment, puisqu'ils étaient en vacances, c'était le meilleur moyen de se voir un maximum ! Il ne fallait donc surtout pas penser au reste, c'était aussi simple que ça, il n'y avait alors rien de plus à en dire, les choses auraient pu être bien trop ridicule, à côté de tout ça, bien sûr. Et c'était bien la dernière chose qu'il voulait, évidemment. Okay ouais, Seth était parfaitement conscient que cet amour pouvait sembler nier pour beaucoup de monde. Et pour cette raison, les choses étaient bien loin d'être simples. Mais que pouvait-il bien faire hein ? Il se foutait pas mal de savoir tout ça, il s'en foutait même totalement. Parce qu'il était amoureux, et qu'il était même très heureux de l'être. Les choses ne pouvaient pas être plus simple que ça, oui voilà.  « Exactement, ne pensons pas à poudlard, après tout, nous sommes réunis, et se sont les vacances, il n'est donc pas nécessaire de penser au reste, tu ne crois pas ? On est en vacances, on ne doit pas penser à l'école ! ». Oui voilà, les choses ne pouvaient pas être plus simples que ça, c'était ainsi, et il n'y avait rien de plus à en dire, voilà tout.

Et il espérait bien, tiens, qu'il n'était pas seulement mignon lorsqu'il faisait une tête surprise, sinon, imaginez donc le résultat. Les choses n'auraient pas pu être plus stupide et c'était bien pour cette raison qu'il préférait ne pas penser à tout ça, c'était même bien mieux comme ça. Ca pouvait paraître stupide mais malgré le fait qu'il avait pris confiance en lui, il n'était pas pour autant doué pour se trouver beau ou ce genre de chose. Au moins, c'était préférable, il n'était pas de ce qui se prenait la tête et tout ça, ça pouvait paraître stupide pour beaucoup de monde, mais en réalité, il était plutôt du genre à ne pas vraiment vouloir y penser, oui voilà.  « Vu que je ne passe pas ma vie à être surpris, encore heureux que tu puisse me trouver pas mal quand je ne le suis pas ! J'aurais pu, sinon, le prendre très mal ! ». Il grimaça un bref instant mais au final, il se mit tout de même à afficher un bien large sourire.

Cela tombait bien tiens, il n'avait pas vraiment envie de la remplacer ! Et puis il n'avait pas non plus vraiment prévu de la manger ! Après tout, s'il venait à la manger, qui est-ce qu'il pourrait bien être en mesure d'embrasser ou ce genre de chose ? Les choses ne pourraient pas être plus compliqué que ça, et c'était vraiment le genre de truc qu'elle tenait à éviter, en réalité. Alors oui, le mieux, c'était bel et bien de ne pas y penser, il n'y avait pas à dire.  « Oh mais je n'ai pas vraiment prévu de te manger tu sais ! Tu n'as vraiment pas à t'en faire ! Et j'ai encore moins prévu de te remplacer ! Je t'ai, je te garde ! C'est tout ! »

La situation était probablement légèrement en train de dégénérer mais il n'était pas vraiment en mesure de s'en rendre vraiment compte. A vrai dire, il avait 17 ans, et oui, il avait des envies qui se faisaient de plus en plus pesante, sans qu'il ne soit vraiment en mesure de le faire exprès, d'ailleurs. Il tentait de se contrôler, mais les choses n'étaient jamais vraiment simple. Surtout dans ce genre de situation. Ses mains se perdirent doucement sous le haut de la jeune fille, sans qu'il ne puisse être en mesure de se contrôler, alors que ses lèvres ne quittaient pas les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous ensoleillé [PV]   Rendez-vous ensoleillé [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ensoleillé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Rendez-vous
» Ce n'est pas un rendez-vous, c'est le hasard ! [Pv]
» Rendez vous enneigé -pv-
» Rendez-vous [only Lavande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: