Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandore - Famille McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pandore - Famille McAllister Empty
Ξ Sujet: Pandore - Famille McAllister   Pandore - Famille McAllister EmptyJeu 6 Jan - 19:08

Papa, Maman.

Comme promis, voici ma première lettre, le lendemain de la cérémonie de répartition.
Je crois que je suis encore sous le choc, une bonne nuit de sommeil n'a pas réussit à me faire reprendre tous mes esprits.

J'ai été répartie à Gryffondor.
A Gryffondor.

Vous m'aviez dit que ce n'était pas grave si j'y étais, mais pour moi, c'est une véritable malédiction.
Vous croyez que je peux demander à quitter Poudlard ? Ou à ressayer avec le Choixpeau Magique ? Vraiment là, je ne sais plus quoi faire. La première journée de cours a été un enfer sans nom. Déjà supporter ma classe a été une épreuve pire que tout, mais je crois que le pire a été le cours commun avec les Serpentard. Ils sont affreux avec les Gryffondor (ce qu'en soit, je peux comprendre) et ils ne m'ont vraiment pas épargnée. Mais les Gryffondor, les Gryffondor !

Ils sont si, si... primitifs ! J'ai l'impression d'être la seule à fonctionner avec un cerveau, dans cette maison ! Ils sont si idiots, si bêtes, j'ai l'impression que tout ce que m'a dit mes cousines se confirme ici. Je ne crois pas vraiment qu'ils soient intéressés par les études, pour preuve je pense être aisément la première de la classe. C'est ma seule consolation, je crois.

Mais le pire c'est quand j'ai parlé à des Poufsouffle, après la cérémonie, hier soir...
Il y'en a très peu eut de répartis cette année mais un garçon jeune a l'air très gentil. Les grands aussi, en fait, ils ont l'air si gentils ! Et leur maison à eux, c'est une vraie maison ! On sent qu'on entre dans une famille ! Alors qu'à Gryffondor, j'ai l'impression d'entrer dans une tribu. Pas civilisée la tribu hein, bien évidemment; Je veux être à Poufsouffle ! Ils ont deux pâtissiers, en plus ! En 6ème année !

Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas rester à Gryffondor, c'est tellement pas bien ! Pitié, je peux rentrer à la maison ? Vous me ferez vous même l'éducation, hein ? Pitié papa, maman !
Vous aviez raison, Poufsouffle ça a l'air tellement, tellement bien ! Je veux y être !
Oui j'ai jamais dit je veux, mais jusqu'à maintenant, j'étais pas répartie à Gryffodor ! Vous n'imaginez même pas dans quelle situation je suis, je crois. En plus de ça, je suis la honte de la famille ! Vous pouvez me renier si vous voulez, je ne suis plus à ça près, je crois...

Bon là il va falloir que j'aille manger (oui, je me nourrit, même si le coeur n'y est pas). Je vais surement passer tout le repas à regarder la table des Poufsouffle avec envie, ou peut être même que je vais aller y manger, ce sera mieux. Sinon le voyage s'est très bien passé, je suis pas tombé dans le lac noir et bien que je me sois un peu perdu dans les sous-sols de Poudlard ce matin, près de la salle commune, tout va bien.

Je vous embrasse, pleins de bisous !

Pandore.

ps : Oui, au fait, je suis à Poufsouffle.

(524)
RENTREE
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore - Famille McAllister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore - Noreen McAllister
» Noël en famille (Famille Iverson)
» Les livres poussiéreux,presque une histoire d'amour[Pandore]
» PV | Un air de famille
» Un air de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: