Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion autour d'un repas [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Réflexion autour d'un repas [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Réflexion autour d'un repas [PV]   Réflexion autour d'un repas [PV] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:09

    Nick grimaça à la note d’humour de son ami. Décidément, il avait tendu le bâton pour se faire battre et Mike en profitait vraiment beaucoup ! Nicolas soupira et se passa la main dans les cheveux, geste ô combien machinal qu’il accompagna en regardant ses mèches platines, se demandant un instant s’il ne devrait pas laisser tomber les éclaircissements. Puis finalement, il décréta que non, il arrêterait de se faire éclaircir les cheveux quand la raison de cet accès de superficialité serait partie de Poudlard. Par là nous entendons Vincent Fayr, mais bon, c’est un tout autre problème alors nous n’allons pas trop nous y attarder surtout que sinon je me répète d’un poste à l’autre huhu. Il laissa donc ses cheveux tranquille pour l’instant et il réfléchit à ce que lui disait Mike, du moins il y réfléchit de manière plus sérieuse parce qu’il était évident qu’il n’était pas prêt d’avoir des enfants, il n’était qu’en quatrième année après tout !!!

    « Ahahaha, ce que tu es spirituel… blague à part, tu serais étonné de tout ce que ma mère trouve inquiétant. Et au contraire, parfois les choses qui le sont vraiment, ça ne l’inquiète pas. Elle est assez originale. » Nick’ sourit tout en pensant à sa mère. Madame Anastasia Jones était une grande et belle femme d’une quarantaine d’année qui avait eu son premier enfant en sortant de l’école d’art à dix-huit ans, elle était belle comme le jour mais avait un petit pois à la place du cerveau, Nick qui était le second plus intelligent de la famille après son grand frère Daniel ne pouvait que le remarquer. Pourtant, ils s’amusaient toujours avec leur mère, et c’était une bonne maman, quand bien même elle fût le plus souvent à l’ouest sa famille passait avant tout le reste. Elle n’avait jamais abandonné son rêve de devenir une grande actrice et elle n’avait pas encore réalisé malgré son âge qu’on l’engageait toujours pour son physique, ce qui faisait qu’elle n’avait presque aucune réplique, même lorsqu’elle trouvait du travail, ce qui était rare. C’était en grande partie sa faute – puisque son père lui bossait régulièrement même s’il ne gagnait pas grand-chose à l’échelle d’une aussi grande famille – s’ils étaient toujours pauvre parce qu’en plus d’être assez nulle dans le domaine qu’elle avait choisi, elle était dépensière. Mais bon, eux, ça les faisait rire. Même si Megan avait du très tôt apprendre à remplacer leur mère pour certaines choses auprès de Roman et lui, il lui semblait qu’il n’y avait pas meilleur foyer que le sien… Cependant, c’était un fait, sa mère n’avait pas le sens de ce qui est inquiétant et de ce qui ne l’est pas puisqu’elle était très préoccupée par le manque d’intérêt pour tout de Nick mais pas spécialement par le fait qu’il se scarifie. Fin’, au fond, ça l’arrangeait lui de toute façon !

    « T’inquiète pas, ça viendra bien, les hormones n’épargnent personne ! » Mais oui, Nick avait parfaitement confiance, il finirait par trouver un talon d’Achille à son ami lion ! Après tout, il n’y avait pas de raison qu’il n’y ait que lui (qui avait pourtant déjà pas mal de choses à gérer) qui y passe hein !

    « Merci, j’espère que ça ira. De toute façon, si ça marche, tu le sauras rapidement, rien ne reste longtemps secret dans cette école. » Et ce n’était pas rien de le dire ! Nick était toujours étonné de la vitesse à laquelle circulaient les rumeurs !


{573}
[584]

EXAMS
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion autour d'un repas [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME PV] Autour d'un repas.
» Réflexion
» La réflexion (libre)
» Un instant de réflexion
» Réflexion intense. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: