Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptySam 19 Fév - 23:34


Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] 110124035340449023 Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] 110217012818431144

L’hiver s’était annoncé très doucement. À Présent, lorsqu’on regardait dehors on pouvait y voir une mince couche de neige presque uniforme. Le château c’était refroidit par la même occasion. La jeune Poufsouffle s’habillait chaudement avant de sortir de sa salle commune, un des rares endroits à être confortable. Le pire c’était les cachots. A croire qu’il n’existait pas un sortilège pour réchauffé l’aire de l’endroit. Heureusement qu’il y avait des petits feu sous les chaudrons sinon il y aurait eu des cas d’élève congelé à l’infirmerie. D’ailleurs notre jeune ami, Gabrielle-Ann venait justement de terminé son cours de Potion. Se qui la rendrait très joyeuse d’enfin pouvoir se réchauffé. « Comment font les Canadiens devant le froid infernal de leur hiver ? »Pensa t-elle. Lorsque tout son matériel fur rangé, elle quitta le cachot pour allez déposer son matériel dans le dortoir des Blaireaux. Dans sa route vers sa salle commune, elle croisait sa sœur. Camélia était sa grande sœur mais elle était là seule fille biologie de ses parents puisque Gabrielle-Ann avait été adopté à l’âge de 6 ans. Camélia s’approcha d’elle puis lui annonça qu’elle irait manger avec des amis pour le diné. « Je mange avec une amie, tu viendras nous rejoindre hein? » dit –elle a Gabrielle-Ann de son plus beau sourire. « Oui Cam! A tantôt » Elle avait répondu avec joie. Elle aimait bien manger avec sa sœur. Les deux sœurs s’éloignèrent et finalement Gabrielle-Ann arriva à la salle commune, elle donnant le mot de passe puis entra dans le petit tunnel. Elle évita de justesse un élève apparemment pressé et entra dans le dortoir des filles. Arrive a son lit- qui était fait- signature de Camélia qui lui faisait son lit lorsqu’elle ne le faisait pas. La jeune Armstrong soupira. Elle ouvrit sa valise y déposa son matériel de potion puis pris son livre d’histoire et le déposa dans son sac. Une fois fait, elle quitta la pièce et la salle commune.

Lorsque la petite fille ouvrit la porte elle vit toute suite Camélia lui faire des grand signe pour être sure qu’elle ne la manque pas. Elle soupira intérieurement tout en gardant le sourire. Puis, elle vit son ami Edwar assit un peu à l’écart et seul. Pourquoi ne pas aller manger avec lui! Après tout Camélia est assez grande pour manger avec ses amies sans avoir sa petite sœur 24 heures sur 24 dans ses jambes. Toute heureuse de voir Edwar – n’allez pas croire que c’est un prétexte pour évité Camélia tout même- elle s’installa en face de lui.

« Salut Edwar! Sa va bien? » dit-elle le sourire sur ses lèves. Mais avant même que le garçon aille le temps de lui répondre, elle sentit une douleur ou niveau de son élastique qui tenait ses longs cheveux. « Aie!» cria la jeune Poufsouffle. Elle se retourna vers celle qui lui tirait les cheveux- nul autre que sa sœur. « Quoi Cam! » dit-elle en grognant. Elle regardait sa sœur avec un regard -laisse moi tranquille ou sinon je le dis à maman ! Cam lui répondit tout simplement sans se soucier du regard de sa jeune sœur « T’avais dit oui pour manger avec moi et mes amies ». Apparemment elle n’aurait d’autre choix que dit répondre. « Désolé Cam, j’aimerais manger avec Edwar aujourd’hui, et il est tout seul tu vois » Camélia marmonna quelque chose et retourna voir ses amies. Puis elle se retourna vers Edwar, avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyVen 25 Fév - 19:02

Edwar sortait de cours de métamorphose, une matière qu'il trouvait très passionante. Il se dirigea vers le dortoir des Poufsouffles. Après être monté dans le dortoir des garçons qui était vide comme à son habitude il redessandit pour se diriger vers la grande salle, comme d'habitude seul. Il ne se plaignit pas trop de cette solitude mais des fois il aurait bien aimé passer plus de temps avec Gabreille-Ann. En effet c'était la seule personne avec qui il avait eu une discussion et il l'a trouvait très gentil. Il entrit dans la grande salle un peu frigorifié car étant en hiver le chateau n'était pas chauffé et la température descendait très bas. Il s'installa à la table des Poufsoufle un peu à l'écart et commença à remplir son assiète. Son esprit était dans la lune. Il ne remarqua même pas que Gabrielle-Ann était arrivé derrière lui et qu'elle lui avait parlé. Mais au moment où il ouvrit la bouche pour lui répondre une jeune fille qui devait être sa soeur vint lui parler en lui disant que Gabrielle-Ann avait promis de manger avec elle et ses amies.
Edwar se dit tout de suite que c'était foutu mais contre ses attente Gabrielle-Ann refusa et s'assit à coté de lui.
"-Salut" lui dit Edwar tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyDim 27 Fév - 19:08


C’était quelque chose de nouveau de dire non à sa sœur. Elle ressentait une satisfaction personnelle d’avoir fait un choix autre qu’être toujours dans les souliers de sa sœur. Après tout qui aimait avoir sa petite sœur ou son petit frère les suivre vingt-quatre heures sur vingt-quart, sept jours sur sept. Pour la jeune fille qui avait toujours suivie sa grande sœur Camélia partout c’était du changement. Est-ce qu’elle était en train de murir? (impossible en fait XD) Bon peut-être sur certain point mais en se qui concerne l’amitié et son amour-amitié pour Miss Charisma c’était encore loin d’être le cas. Bref, même si elle prenait un brin d’indépendance envers sa sœur c’était encore loin d’être un changement total vers la maturité. C’était un début subtil vers la maturité, un long chemin remplis obstacle. Hé oui! Ce n’est pas demain qui vous allez voir un grand changement pour la petite jaune et noir. Camélia avait coupé la parole à Edwar. Enfin c’était se qu’elle croyait car se n’est qu’une fois que Camélia retourna avec ses amis que le garçon osa parler. Elle était tout souriante d’avoir réussit cette petite épreuve –celle d’avoir tenu tête à sa sœur et oui c’était de l’exploit car habituellement elle l’évitait.

«C’était ma sœur, désolé. Je crois qu’elle prend mal le fais que je ne suis pas toujours avec elle. Mais bon tu étais tout seule et après tout t’est mon ami, alors je m’installe avec toi aujourd’hui! Faudrait pas que tu reste toujours seul sinon tu vas devenir la proie des Serpentard. Moi je n’aimerais vraiment pas que tu aille de la difficulté avec eux. Ils sont méchants avec les petits. Je vais bien! » Dit elle dans un ton de bonne humeur. Je vous apprends qu’Edwar à un moulin à parole devant lui, Enfin si il ne l’avait pas remarqué, la il pouvait le voir. C’était Gabrielle-Ann qui enchainait mot après mots sans prendre une pause et sans même laisser la possibilité à l’autre de répondre. Vive les monologues. (Je crois qu’elle s’entendrait bien avec Annagovia vous ne trouvez pas?) Elle prit une assiette et commença à la remplir de bonne chose – pomme, petits fruits, rôtis. C’était le moment idéal si le garçon voulait lui parlé puisque là présentement rien ne sortait vraiment d’entre ses lèves (enfin, il y avait des humm… miam.. pas réellement des mots quoi!). Elle mangea quelque framboise puis ouvrit la bouche pour parler.

« Tu aimes les petits fruits? » demanda telle la bouche pleine de framboise

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyVen 4 Mar - 11:36

Elle était joyeuse! Ca rendit le sourrire à Edwar il savait que Gabrielle-Ann considérait sa soeur comme sa meilleure amie. Ca du être difficile de lui dire non. En tout cas Gabrielle-Ann avait bien raison à propos des Serpentars, ils commençaient déjà à se moquer de lui lorsqu'il changeait de cours. Mais il n'y faisait pas attention. En revanche le fait que Gabrielle-Ann lui donne des conseille lui apporta une grande satisfaction. Il était très touché. Elle s'assit à coté de lui et commença à remplir son assiète en parlant. Puis elle lui demanda s'il aimait les petit fruit.

"-Ouais ça va. Je trouve qu'ils ont quand même un goût étrange" lui répondit Edwar.

Après avoir parlé il pris de ces petits fruits justement pour les regouter. Il fit un grimace qui fit rire Gabrielle-Ann. Il les trouvait acide au possible. Mais après le goût acide il les trouva bon.

"-Ils sont acide au début, mais après ça va." Dit-il après avoir avalé.

Il tendit le plat à Gabrielle-Ann pour qu'elle en prenne.

"-Enfin sauf si t'aime pas ça" lui dit Edwar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyJeu 10 Mar - 15:30



L’enfant adorait le goût des petits fruits et était curieuse de savoir si son ami aimait ou non. Effectivement c’est en posant des questions qu’elle apprendrait à mieux de connaître. Dont lorsqu’il lui répondit, elle fut quelques peu déçut. Son expression indiquait clairement sa petite déception car Gabrielle-Ann était un livre ouvert qu’on pouvait facilement savoir comment elle allait. Mais le garçon ne lui laissa pas le temps de répliquer car il était en train de se servir des petits fruits pour y goûter de nouveau. Mais la grimace qu’il fit lorsqu’il mangea des petits bleuets était tellement drôle que la jeune fille éclata de rire. Sa grande sœur Camélia se retourna vers elle. Puis, aussi rapidement retourna a sa discutions. Camélia était vexé que sa sœur s’amuse et qu’elle aille abandonner pour se petit garçon très timide. Edwar décrivait parfaitement le goût de ses petits fruits et c’était probablement pour sa qu’elle les adorait temps. « C’est pour sa que je l’ai adore! Ils sont tout petit, tout mignon, tellement qu’on ne veut pas les manger tellement ils sont chou, mais lorsqu’on se laisse tenté, le premier goût est particulier et ensuite et seulement ensuite on découvre leur saveur! Rien à faire j’adore!» dit-elle avec émotion.

Plus le jeune garçon lui tendis l’assiette de fruit. Au bien sur la jeune fille ne pouvait pas résister devant tout s’est bon fruit. De sa main droite, sourire sur les lèvres, elle en prit plusieurs, fraises, framboises, mûres, bleuets, groseille. D’ailleurs elle prit aussi des morceaux de cantaloups, de melon d’eau et une pomme. Elle garnit son assiette sous le regard de son ami qui l’observait avec attention. Elle rapprocha son assiette près d’elle. Puis, commença a savouré. Le terme était léger puisqu’elle mangeait chaque fruit un après l’autre sans prendre le temps d’avalé l’autre bouché. A croire qu’elle avait un appétiez d’ocre.

« Alors Edwar qu’est-ce qui t’arrive de bon ses temps-si, est ce que tu as prévue quelque chose après les cours, car on pourrait faire une parti d’échec. J’ai droit a une revenge non?» demanda t-elle au garçon devant elle. Leur toute première partie d’échec la jeune fille avait perdu. À chaque fois qu’elle voulait faire une action ses pièces la contredisait et la boudait. Bref, se n’est pas évident de gagner lorsqu’on ne contrôle pas ses pièces. Lorsque celui prit le temps d’y répondre. C’était une évidence car une conversation dans juste d’un sens sa finit par venir très plate et même que les autre vont finit par vouloir t’enfermé car c’est un signe de folie. Vraiment décevant de vouloir enfermé tout ceux et celle qui parle au mur… Elle avait sur elle, Gotha son tamagotchi magique. C’était un adorable petit dragon mâle très joueur. Elle le prit de sa poche pour le montré à Edwar« Je te présente mon tamagotchi, s’est un Suédois à museau court que j’ai nommé Gotha, il est très joueur tu sais et c’est un vrai estomac sur pattes, il veut toujours manger!» Telle dragon, telle maître! Elle le passa à Edwar pour qu’il puisse mieux le voir.

[516 mots]

NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyVen 11 Mar - 16:30

Edwar se dit qu'il avait bien fait de reprendre de ces petits fruits. En effet comme le disait son amie ils ont l'air tous petits tous mignons mais en fait il laisse un gout étrange dans la bouche qui devient agréable.
Lorsqu'il tendit le plat à Gabrielle-Ann il fut impressionné, elle en prit une grosse poigné puis elle se servit plein d'autre chose à coté. Il fut surpris qu'elle mange autant alors qu'elle était maigre. Enfin bref là n'était pas la question, lorsqu'elle rigola sa grande soeur Camélia l'avait regardé avec un regard noir et Edwar sans voulait un peu que Gabrielle-Ann mange avec lui, mais bon c'était à Gabrielle de faire ses propres choix et il n'était pas mécontent devant lui.
Il remplit son assiète. Il commença à manger avec avidité. Il aimait bien la compagnie de la jeune fille. Tout en mangeant ils parlèrent. Puis vient la question qu'Edwar aimait pas trop le "As tu prévue quelque chose?". Edwar n'aimait pas trop se projetté la vie avait déjà plein d'imprévue par exemple le fait de rencontrer Gabrielle par HASARD ou bien le fait qu'elle manger avec lui tout cela n'était pas prévu et il se demanda si c'était une bonne chose. Et puis la jeune fille avait raison elle avait bien le droit a une revanche aux échecs c'et vrai qu'elle n'avait pas eu trop de chance avec ses points la derniière fois qui ne voulait pas obéir.

"-C'est d'accord, dit-il après les cours on se retrouve dans la salle commune je sortirais mon jeu d'échec."

En même temps ça pourrait être sympa une soirée entre amis.
Elle mis la main dans sa poche puis lui sorti un truc étrange ça ressemblait à un dragon que beaucoup de fille a l'école avait.
Elle lui dit que s'était un tamagotchi magique, c'était étrange se disait Edwar il lui semblait que l'on pouvait en trouver que chez les moldus, il le savait car Camille en avait un et l'emmenait souvent à l'école pour le lui montrer.
Mais en tout cas celui de Gabrielle était vraiment mignon et elle lui dit que Gotha, c'était le nom du dragon, joli pour un dragon pensa Edwar enfin que Gotha mangeait beaucoup.
Telle mère telle tamagotchi pensa Edwar

-Il a l'air mignon mais je pensait que les tamagotchi existait que chez les moldus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyDim 20 Mar - 23:35

Lorsqu’elle lui posa la question si il avait prévu quelque chose se soir même si l’expression du garçon exprimait clairement qu’il n’aimait pas cette question la petite blonde bien naïve n’y porta pas attention. Encore un fois se n’était pas par méchanceté. Juste qu’elle n’était pas observatrice pour deux sous. Elle était ainsi. Mais malgré tout la question, le garçon répondit favorablement à sa demande. Elle lui offrit un magnifique sourire qui aurait fait fondre n’importe quel garçon (enfin si elle avait eu l’âge de charmé les garçons). « J’ai hâte a se soir! » dit elle tout simplement. Ensuite, elle lui parla de Gotha son dragon qui mangeait beaucoup comme elle d’ailleurs. Il était surprenant qu’elle ne soit pas grosse. «Effectivement, il y en a» dit –elle en réponse a son propos. «Des septièmes années, l’on rendu magique pour que sa fonctionne a Poudlard. J’adore mais Camélia était en furie lorsque je l’ai acheté, mais papa et maman me l’on pas enlevé. » dit-elle tout doucement.

La jeune fille prit une bouché de crêpe qu’elle venait de se servir après avoir remis Gotha dans sa poche de sa robe de sorcière. C’était une véritable estomac sur patte parfois et elle n’était pas tout a fait rentré dans l’adolescence mais si c’était pour bientôt. Après avoir avalé sa bouché, elle posa une question banal dans le but d’alimenté la conversation. «Tu as quoi comme cours cette après midi?» Demanda t-elle. N’étant pas en même année, se qui désolait beaucoup la jeune fille, il n’avait pas de cours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyMar 5 Avr - 20:33

Le sourire de son amie lui fit oublier la question qu'il n'aimait pas qui venait d'être posé.
Lui aussi avait hâte d'être à ce soir car c'était sa première vrai amie ici, et puis peut importe les devoirs l'amitié est aussi importante que les études.
Son amie le renseignait sur son dragon. en fait ce n'était pas un tamagoschi magique à la base c'était juste le jouet moldu mais ensorcelé pour qu'il marche à Poudlard. Il avait lu quelque chose sur les objets moldus à l'interieur de l'école dans "l'histoire de Poudlard". Gabrielle-Ann lui dit que c'était des 7ème année qui l'avait enchanté. Edwar se dit qu'ils devaient vraiment très fort pour faire se genre de truc et il se promis que quand il aurait plus d'expérience il le ferra. Il fit cette promesse silencieusement bien sur.
La fin du repas approchait et malgré le temps médiocre et les cours l'après midi Edwar se sentait joyeux et était heureux d'avoir passé un moment avec Gabrielle-Annn même si lui a valu de se fâcher avec sa soeur.
Cet après midi il avait défense contre les forces du mal et Botanique, ce n'était pas les matière qu'il préférait mais bon elles étaient interressante.
Il répondit à son amie:

"- j'ai défense contre les forces du mal et botanique. Mais ce ne sont pas mes matières préférée. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptyVen 15 Avr - 3:58



Gabrielle-Ann toujours le sourire sur les lèvres – il était rare de ne pas la voir avec un sourire sur le visage- fini son assiette pendant qu’Edwar lui expliquait se qu’il avait cette après midi. Elle n’arrivait pas à se souvenir de se qu’elle avait comme cours. Elle déposa un doigt sur sa mâchoire qui indiquait au garçon qu’elle réfléchissait. Oh! Une lumière s’alluma et elle se souvient que c’était sortilège comme prochain cours. Elle était très expressive dans ses expressions. «J’ai sortilège puis Métamorphose! De grosse matière mais tellement amusante. J’adore les sortilèges, Mais personnellement, j’ai hâte à l’année prochaine pour y découvrir le cours de soin aux créatures magiques. Ce n’est quand troisième année qu’elle pouvait prendre cet option.» dit-elle joyeusement. Elle englouti le restant de son assiette avant de reprendre la discutions. C’était vraiment un véritable délice mais malheureusement, la pause serait bientôt terminer se qui désola la fillette. Mais elle se consola car, elle le reverrait après les cours. « J’suis contente d’avoir diné avec toi, j’ai hâte a se soir. On se voit tout à l’heure biss! » dit-elle très enthousiaste. Elle quitta la grande salle en le salut en faisant de grand signe

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] EmptySam 16 Avr - 12:13

Ah Edwar finissait son assiète pendant que Gabrielle-Ann lui vantait les bien faits des cours de sortilèges. En revanche il n'avait jamais entendu parler des soins aux créatures magiques ça devait être interressant. Ce qu'Edwar trouvait de plus impressionnant c'est que le jeune fille l'année à moitié souhaitait déjà être à l'année qui suivait. Edwar lui n'était pas pressé au contraire cette année lui parraissait déjà un peu complexe mais il aimiat travailler alors l'année prochiane il devrait redoubler d'effort pour ne pas se laisser submerger pr le travail. Gabrielle-Ann lui dit qu'elle devait y aller et lui dit à ce soir. Il avait hâte d'être à ce soir, son amie aurait sans doute une chance de gagner cette fois.

Dès que la jeune fille fut partie Edwar se leva et longea la table des Poufsouffle. Il se sentait bien dans cette maison elle était agréable et il s'entendait bien avec tout le monde. Il regarda la table des Serpaentars et se dit qu'il avait bien de ne pas tomber dans cette maison, mais les gens là bas devait être sympa quand même il ne devait pas jugé sur les apparence et les rumeur.
Edwar se dirigea vers la salle commune des poufssoufle pour y réccupérer ses affaires et aller devant sa salle de défense contre les force du mal. Se repas l'avait mis en joie et l'après-midi s'annonçais très belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]   Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner sans sa soeur c'est possible? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner
» Morne dîner
» Avant le diner
» Au Déjeûner (dîner)
» Dîner de famille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: