Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] Empty
Ξ Sujet: Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^]   Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] EmptySam 2 Sep - 15:36

La jeune Mayan prit une pomme verte qui se trouvait non loin d'elle sur la table des Serpentards avant de se relever, sans un regard vers quelconque personne, réajustant son sac. Elle entreprit sa démarche beaucoup moins lente que d'habitude hors de la grande salle qui se remplissait au fur et à mesure mais ça ne la perturba pas plus vu qu'il était l'heure de déjeuner. Ne voulant pas s'attarder dans l'endroit abondant, elle se doutait toute fois que la salle commune serait déserte à cette heure là, mais ses pas la conduirent vite à la sortie du château ou elle put s'extasier d'une grande bouffée d'air. Ses devoirs finis, elle n'avait rien à faire de l'après midi et au lieu d'aller au plus grand et plus détestable endroit qu'était la bibliothèque, mieux valait prendre place aux alentours du lac.

Replaçant ses cheveux en arrière, elle prit place sur un banc en admirant le paysage enneigé qui s'offrait à elle, son regard ne tarda pas longtemps à plonger vers les horizons qui lui paraissaient à cet instant là plus qu'infinis. Le soleil n'était que peu rayonnant mais il fallait dire qu'il ne faisait pas toujours chaud en cette période de noël. "noël" ses pensées furent toutes détournées vers le bal. Celui d'Halloween avait été particulièrement ennuyant alors que dire de celui ci.

Elle irait encore une fois seule, mais la pensée de rester dans un coin de la salle ne lui paraissait pas une bonne idée. Peu être n'y irait elle pas et à bien réfléchir elle s'enfoutait vraiment de noël. Enfin pas si temps que ça vu qu'elle attendait la chouette promise par son père et cela juste pour la consoler du cobra mort, il y a une semaine de cela. Elle avait même regretté de ne pas l'avoir emmené avec elle bien qu'elle se doutait de l'interdiction à vouloir faire entrer un serpent à Poudlard.

Un sourire transperça ses lèvres en repensant à la bête lâchée au château. Ils seraient enfin débarrassés des sang de bourbe de l'école. Personne ne se doutait de la joie qu'avait ressentit la jeune Mayan en regardant le message inscrit en étant en groupe avec les autres Serpentards. Plus de sang impurs pour pourrir l'air à Poudlard, c'était le rêve quoi...

Elle croqua sa pomme encore une fois en réajustant son écharpe. En voyant le lac gelé de toute sa largeur, l'idée de faire du patinage traversa la tête d'Elea, mais elle s'en dissuada bien vite en se rappelant la chute qu'elle avait faite il y avait deux ans de cela. Ses yeux s'assombrirent, mais elle n'arrêta pas regarder le lac avec une certaine froideur au regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^]   Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] EmptySam 2 Sep - 19:09

Ange arriva au lac par une journée plutot froide et triste. Lorsqu elle arriva au lac , elle apercue une fille au loin au train, de manger je pense.
Elle s approcha de la fille , avec un pas toujours direct et assez vite. Quand Ange fut arrivée a la hauteur de celle-ci ,elle la regarda dans les yeux en attendant qu elle lui adresse la parole, en éspèrant qu elle ne soit pas autre que Serpentard. Une pluie légère commenca de tomber mais Ange n en fit rien et continua a etre sous la pluie a la regarder manger sa pomme , et Ange regarda le lac. Apres quelques secondes a regarder le lac,elle put alors deja s apercevoir qu il était bel et bien gelé. Elle frissona un peu mais continua de le regarder dans toute sa longueur...
La pluie s areta soudain et Ange attendit toujours que la fille lui adresse la parole, sinon Ange le ferait,mais elle n avait vraiment pas envie de parler a une Griffondor ou une pouffsoufle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^]   Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] EmptyMer 20 Sep - 17:31

[je crois que tu n’as pas bien lu mon poste vu qu’il ne pleut pas et que toute la surface est enneigée^^]
La jeune fille ne se rendait absolument pas compte de ce qui se passait autour d’elle, et à vrai dire elle n’en avait rien à faire après tout, chacun était libre de faire ce qu’il voulait, ce n’était pas elle qui dirait le contraire vu qu’elle avait largement enfreint le règlement depuis le temps où elle avait mis les pieds dans cet endroit. Son regard divagua encore une fois sur le tapis blanc qui offrait magnifiquement toute sa splendeur. Oui, il était si rare d’admirer une magnifique vu en ces périodes d’examens mais il fallait surtout se donner à fond, enfin… d’après la dernière lettre de sa mère qui voulait plus de sa fille.
Sentant enfin le regard d’une fille derrière elle, elle se retourna vers celle-ci et lui jeta un bref « ‘lut » après avoir distinguer le petit blason ornant sa robe de sorcier. Elle se rappela avoir oublier l’emploi du temps de la journée alors elle se décida à demander à sa compagne avant de se retourner vers la plaque gelée qui constituait le grand lac…
De petites cernes prenaient place sous ses yeux vagues à cause de toutes les nuits à rester éveillée sans trouver le sommeil mais il fallait aussi dire que les lits n'étaient pas vraiment confortables, contrairement à ceux du manoir, en pensant à celui ci, Elea eut comme une petite boule au creux de l'estomac tellement l'endroit lui manquait et ses "amis" si l’on pouvait les clarifier comme cela au lieu de petits lèches bottes sans cervelle, de sang pur, lui manquaient un peu aussi. Etrange car d'habitude elle leur répétait qu'elle manquait d'air en leur compagnie sans oublier de déclarer les petites méchancetés du jour.
Revenant sur terre elle se dit que le seul remède était de revenir sur terre et d'avoir de bonnes notes pour ainsi passer en seconde. La blonde se rappela encore une fois de la présence d'Ange à coté d'elle et tout en se retournant vers elle lui déclara d'une voix assez morne: "Elea Mayan!... Et vous?" En vérité elle ne savait de quoi alimenter la discussion que de rester assise les bras croisés mais c'était classique comme début de discussion non?


[finit^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^]   Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend place, une pomme à la main [ouvert aux Serpentards^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énorme pardon à tout les serpentards
» Aaah, des Serpentards !!! O_O [PV]
» Colle des deux serpentards
» Un porc....??[Pour SERPENTARDS seulement ]
» Une dernière sortie de Serpentards amoureux [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: