Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You could be my BOY & I could be your GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyMar 27 Juil - 10:24

You could be my BOY & I could be your GIRL Indiana05 You could be my BOY & I could be your GIRL Kaya05
Indiana Stocker
Hall d'entrée

    Elle allait tuer Raphaël… Oui, sérieusement, le tuer ! Non, il ne l’avait pas trompée, non, il ne l’avait pas lâchée, rien de tout ça, mais il avait oublié un détail important… Très important même ! Il avait omis de dire à sa petite-amie où se trouvait son foutu bureau… Enfin bref, elle n’allait pas en faire une affaire d’état ni le crier sur tous les toits, mais si elle pouvait juste trouver quelqu’un qui acceptait de lui dire où il se trouvait… Elle serait ravie ! –et aurait pour cette personne une reconnaissance éternelle !- Enfin, toujours était-il qu’elle errait un peu dans Taliesin comme une âme en peine. A croire qu’il n’y avait personne prêt à l’aider, puisqu’il n’y avait pas, ne serait-ce qu’un chat, dans les couloirs… Aux grands maux les grands remèdes, elle se rendit vers le hall d’entrée.

    Puis ce fut la fin d’une longue recherche. Non, elle n’était pas tombée, comme par hasard, sur le bureau de Raphaël, mais il y avait juste devant elle –enfin pas loin d’elle- un garçon qui errait dans le hall d’entrée. La vipère étant bien décidée à lui mettre le grappin dessus, elle accéléra la cadence tout en le hélant, espérant qu’il n’était pas du genre Heaven² quand elle était plus jeune, à envoyer tout le monde balader, et qu’il accepterait de l’aider…


    « Excuse-moi ! »

    Arrivant à ses côtés, la vipère pu remarquer que le garçon en question était plutôt grand, et plus barraqué… Alors oui, elle espérait qu’il n’était pas du genre Heaven-jeune, et encore moins Vincent Fayr… Parce que sinon elle était foutue ! Bref. Elle sourit au blond qui s’était retourné pour regarder qui l’appelait et se rappela qu’il ne la connaissait pas… Bah, s’il aurait été à Poudlard, ça n’aurait pas été un problème, mais là, à Taliesin, forcément… Récupérant sa politesse au galop, la jeune fille commença les présentations, tout en priant pour qu’il soit sympathique…

    « Euh salut, je m’appelle Heaven Clarks je suis de Poudlard… »

    Avait-elle besoin de préciser Serpentard ? Non, ce n’était pas la peine… Et peut-être qu’il avait déjà entendu par d’autres élèves de Podulard qu’elle était une peste et tout le tralala… Elle le fut ! Mais elle avait quand même bien changé… Quoi qu’elle restait toujours un peu teigne au fond d’elle… Chassez le naturel et il revient au galop hein ! Enfin bref… Elle ne voulait savoir qu’une seule chose, mais si jamais il voulait faire la discut, elle ne disait pas non, non plus… A part Cerise, qui avait migré à temps complet à Taliesin, Nathanael et Keira qui y furent également… Et bien elle ne connaissait aucun élève de cette école… Et comme elle allait y venir une fois toutes les deux semaines… Cela serait peut-être bien de faire connaissance avec les autres, n’est-ce pas ?!

    « Euh… Tu ne saurais pas où est le bureau de… du professeur Gibson ? Je ne le trouve pas… »

    Ouais bon, elle avait failli dire « De Raph » mais ça ne serait sûrement pas passé comme une lettre à la poste… Et puis, en plus de cela, ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout le professeur qui lui faisait les cours d’option… Et comme elle ne savait pas en quoi était ce cher Taliesien… Bah elle pouvait bien tenter non ?! Et puis elle demandait un renseignement voilà tout… Elle pouvait très bien dire qu’elle était la demi-sœur de Raphaël… Ca passerait comme une lettre à la poste ! Ou pas, mais ça, c’était presque le cadet de ses soucis… Pour le moment, elle voulait savoir où se trouvait ce fichu bureau… Parce qu’elle le cherchait depuis un bon bout de temps quand même… Et elle n’avait pas toute la journée devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyMar 10 Aoû - 16:18

    La première chose que Indiana se dit en voyant Heaven fût *Wha ! Mignonne !* et il resta un moment à regarder les jolies yeux vairons de la demoiselle sans rien dire, la laissant déblatérer pendant qu’il admirait le spectacle qui s’offrait à lui. Heureusement pour Heaven, non seulement il n’était absolument pas comme elle plus jeune, mais même s’il aimait se battre sous ses deux formes, il ne le faisait presque jamais en dehors des tatamis prévus à cet effet. A cet instant, il comptait d’ailleurs aller s’entraîner dehors pour ne pas perdre la main l’auteur devrait en prendre de la graine, mais bon, s’il pouvait aider un aussi beau brin de fille, l’entraînement allait attendre.

    « Enchanté, je m’appelle Indiana Stocker, je suis en maîtrise mental. » Il ne précisa pas qu’il était legilimens (autrement dit télépathe) parce que ça pouvait être amusant d’écouter les pensées de la demoiselle, ne serait-ce que pour apprendre si elle était prise ou non. Ce n’était bien entendu pas le cas d’Indiana, il enchaînait les flirts mais la malédiction lui compliquait quand même sacrément la tâche et il ne pouvait de toute évidence pas se permettre d’avoir une relation sérieuse dans l’immédiat. Il ne l’envisageait même pas d’ailleurs… Il se trouvait sûrement trop jeune pour ça, à moins qu’il ne se dise (trop) régulièrement que la première relation sérieuse devrait être la dernière… après tout, il déciderait de son sexe définitif pour elle.

    Comme il s’était branché sur les pensée de Heaven, pas forcément très clairs, il perçu un problème quand elle parla du professeur Gibson, son professeur principal à lui d’ailleurs… Tiens, tiens, Monsieur Gibson aimait les lolitas ? Le premier amusement passé, Indiana trouva ça dégoûtant, surtout avec une élève qui étudierait maintenant une fois toutes les deux semaines dans l’école. Il trouva aussi que c’était dommage vu que la fille en question était son genre, mais bon, au fond tant pis, une de perdu dix de retrouvés ! En attendant, il pouvait bien lui indiquer le chemin, ça ne lui coûterait pas plus cher.

    « Puisque c’est mon professeur principal, je sais où il est. Suis moi, je vais te montrer. »
    Et il l’invita à passer devant comme un bon gentlemen… qu’il n’était pas tout à fait puisqu’il passait la moitié de son temps dans un corps de fille. Mais c’est justement quand on en est une qu’on comprend l’importance des petites intentions… ça ne mangeait pas de pain et ça faisait plaisir. S’il devait choisir un homme et donc devenir une fille à temps plein, il comptait bien choisir un homme galant. Hors de question d’être avec un macho, il détestait ça ! Il en avait remis à sa place plusieurs sur les tatamis pendant ses stages ou ses cours, il comptait bien poursuivre dans cette voie.

    Ils ne tardèrent pas à arriver à bon port. « C’est ici… Mais je crois bien qu’il n’est pas là. » Il y avait un petit mot sur la porte « Absent pour cause de réunion. » Dommaaaaaage ! Bah quoi, Indiana n’allait pas encourager un prof à faire du détournement de mineur hein, faut pas pousser. Il ne ferait rien contre non plus notez, quand on est télépathe de naissance, on sait que ce qu’on apprend dans la tête des gens ne doit pas être répété et qu’il ne faut pas non plus intervenir. Surtout que là il avait volontairement utilisé son pouvoir, ce n’était pas comme si ça lui était tombé dans la tête par hasard…


{588}
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyMer 11 Aoû - 12:01

    Passé la frousse de la rencontre et la paranoïa sur la possible méchanceté du jeune homme qu’elle avait interpellé, Heaven pu constater qu’il était vraiment mignon… Enfin, il était mignon quoi, et elle aurait très bien pu le contempler des heures durant que ça ne l’aurait pas gênée… Quoi ? Elle était prise ?! Et alors, vous pensez vraiment que Raphaël n’avait plus d’yeux que pour elle et qu’il ne regardait pas les autres filles ? Genre ! Enfin, tant qu’il ne faisait que les regarder, Heaven s’en fichait (quoi que sa jalousie était quand même vachement sollicitée pour le coup, mais elle faisait avec, et se vengeait même, car si lui pouvait le faire, pourquoi pas elle, hein ?!) Enfin bref. Le jeune homme se présenta alors. Indiana… C’était un nom assez particulier, mais Heaven le trouvait classe. Il fallait dire qu’en noms particuliers sa famille était plutôt servie aussi, il n’y avait qu’à voir le sien et celui de son jumeau pour comprendre ! Il lui révéla également être en maîtrise mentale… Ce qui disait vaguement quelque chose à la brunette, mais elle ne savait plus si Raphaël dispensait ce cours là ou alors celui de maitrise physique… Il fallait avouer qu’elle ne lui avait en fait jamais posé la question, et pourtant, ce n’était pas faute de passer du temps avec lui… M’enfin, tant pis !

    « Ravie de te connaître ! Moi je suis en maitrise élémentale… »

    Avec son frère jumeau, mais soit, ça on s’en fiche un peu ! Enfin bref. Indiana semblait vraiment sympa, et Heaven fut soulagée de voir que ses pensées se révélèrent nulles. Ouais, Indiana était vraiment sympa, et elle ne risquait donc rien ! Puis, lorsqu’il lui annonça que Raphaël était son professeur principal, la vipère eut du mal à déglutir… Elle ne savait pas vraiment ce dont était capable Raphaël, mais si Indiana était dans son cours, et que c’était de la maitrise mentale… Soit il allait faire faire n’importe quoi à la petite vipère, soit… Soit il allait lire dans ses pensées ? Ou peut-être lui parler via ses pensées… Ouais, toujours était-il que c’était un truc bien bizarre, et qu’Heaven avait à nouveau un peu peur pour le coup. Déjà qu’elle avait Sykes sur le dos, et qu’il ne la lâcherait pas de si tôt ce vieux malade mental, si en plus on lui faisait faire tout et n’importe quoi… Mais bon, elle se persuada qu’Indiana n’était pas comme ça, elle l’espéra de toutes ses forces et reprit la parole :

    « Ah oui, ton professeur principal ? Et ça va, ça se passe bien ? Je veux dire, il est quand même jeune pour un prof… Merci, t’es super ! »

    Bah quoi ? C’était vrai non ? Raphaël était quand même super jeune pour être prof ! Et ce n’était pas comme si il n’y avait pas CS derrière qui grimpait en flèche dans le monde de la musique ! A ce rythme là, Heaven se demandait bien si Mr Gibson serait capable d’assumer son rôle de prof et celui de guitariste… Ou bassiste, elle ne se rappelait plus exactement ! Parce que ce n’était quand même pas rien de faire partie d’un groupe, surtout quand il fallait supporter Nathanael ! Mais si, elle l’adorait son frangin, mais voilà quoi, il fallait avouer que ça n’était pas facile tous les jours ! Suivant Indiana qui lui indiquait parfaitement le chemin, les deux jeunes sorciers ne tardèrent pas à arriver devant une porte close portant effectivement le nom de Gibson… Et une petite note informant qu’il était absent… Chose qu’Indiana ne manqua pas de souligner !

    « Et zut… Bon, bah tant pis… Oh, mais, je ne t’ai pas dérangé au moins ? Tu devais sûrement avoir mieux à faire… Tu allais quelque part en particulier ? J’avoue ne pas connaitre ce château, donc si jamais tes instincts de guide veulent encore servir… Je suis preneuse ! »

    Tant qu’à faire, autant oublier le petit incident Raphaël et passer à autre chose… Elle aurait tout le loisir de lui crier dessus un jour prochain ! Décochant un joli sourire à son accompagnateur, la vipère espérait une réponse positive.

    [703]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptySam 14 Aoû - 8:10

    Indiana eut un petit hochement de tête lorsqu’elle lui dit qu’elle était en élémental. Ce n’était pas la classe la plus peuplée parce que c’était super précis comme pouvoir la maîtrise d’un élément, mais c’était sympa quand même d’y être, il paraissait qu’il y avait vraiment une bonne ambiance là-bas. Plus qu’en mental toujours, non que les élèves soient fâchés entre eux, pas du tout, mais ce qui était certain c’est que Gibson était vachement sévère avec eux, sûrement pour compenser son âge. Bweh… enfin, en tout cas, Indiana aimait bien son professeur mais c’était pas son préféré quand même. A choisir, il préférait la (très) belle Chiya Lorne, la nouvelle prof de maîtrise physique qui remplaçait Apophis et qui assurait aussi certains cours généraux. Elle n’était pas vieille elle non plus et elle était sacrément bien roulé… en plus, Indiana avait toujours eu un faible pour les brunettes à la peau claire comme elle et comme Heaven ici présente. Après, bah, Chiya était quand même assez sévère elle aussi, mais la pilule passait toujours mieux avec une femme. Non que sous sa forme de fille elle ne trouve pas Gibson mignon, mais il n’était pas son genre alors… Il faisait trop la gueule, elle préférait les mecs marrants, même juste à regarder.

    « Mouai, ça va, mais il est un peu chiant. Tous les profs le sont un peu mais lui il gagne la palme. Tu t’amuseras beaucoup plus en élèmental. » Il pouvait bien le lui dire puisque de toute manière il n’était pas là. Mais Indiana avait des regrets d’avoir fouillé dans la tête d’Heaven parce qu’il était un peu déçu maintenant, elle était vraiment superbe et elle était pas pour lui, bouh T_T Son instinct de Don Juan en herbe était mis à mal (pas très doué le Don Juan d’ailleurs, mais son côté maladroit avait du charme parait-il). C’est qu’il ne draguait pas les filles prises vous comprenez, ce n’était pas correct. Là, je vous entends déjà crier le nom de Billie mais c’est très différent parce qu’elle ne pensait jamais à Wade en sa présence alors il ne pouvait pas deviner. Il était legilimens, pas devin hein ! En plus, il était encore débutant, il fallait qu’il se concentre ou qu’on pense à lui pour qu’il puisse capter des choses à peu près claires. Et comme son pouvoir se renforçait avec le temps, il fallait qu’il fasse aussi super attention à apprendre à dresser des barrières le protégeant d’une écoute perpétuelle qui était synonyme de migraine. Bah oui, contrairement aux sorciers qui apprennent à écouter les pensées, chez lui c’était de naissance, complètement automatique, alors autant il devait développer ses facultés, autant il fallait qu’il sache aussi en avoir la maîtrise pour ne pas entendre tout et n’importe quoi.

    « Oh heu non, tu ne me déranges pas. Je pensais profiter d’être en garçon pour m’entraîner dehors mais je peux te servir de guide aussi. » La dernière fois qu’on lui avait demandé, il s’était transformé en fille juste après, mais là il ne comptait pas le cacher. Vu qu’elle était prise, il s’en fichait qu’elle soit dégoûtée. Logique pas vrai ? Puis bon, il s’était fait une raison, ceux de Poudlard finiraient par comprendre, un hermaphrodite sorcier, même si Indiana n’était pas le seul spécimen au monde, ça ne courait pas les rues… la rumeur finirait par circuler. Pas la peine de se planquer donc.


{572}
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyDim 15 Aoû - 22:23

    Heaven était un poil blasée que Raphaël ne soit pas là, et elle le soupçonnait de l’avoir fait exprès, genre il l’avait vue arrivée, et hop, il s’était mis en absent (comme sur MSN, si si !). Mais soit, elle le lui ferait payer ! Et si il était vraiment absent, et bien…. Nah, elle arriverait bien à le pardonner d’ici un ou deux mois, mais il l’entendrait souvent cet épisode, ça c’était clair et net, parole de Clarks ! Quand elle annonça à Indiana qu’elle était en élémentale, ce dernier hocha la tête. Il était là depuis plus longtemps qu’elle, donc il devait connaître un peu les autres profs, en dehors de Raphaël… Et s’il lui donnait un avis positif sur Jason Harris, c’était tant mieux ! En plus, de ce qu’Heaven savait, Jason était genre le meilleur ami de Samuel, le frère de Raphaël… Et comme Sam l’aimait bien, avec un peu de chance il aurait dit à son pote Jason qu’elle était adorable et qu’il fallait la traiter gentiment ! Comment ça, elle rêvait toute éveillée ?! Roh, bande de rabat-joies va…

    « Ca j’en doute pas ! Je te souhaite bien du courage en tout cas ! »


    Bah quoi ? Elle le savait qu’elle avait de la chance de ne pas être dans le cours de Raphaël… Et pour tout dire, elle bénissait presque Dumbledore pour cela. Parce que vous imaginez un peu le truc de fou, si elle avait été dans sa classe ? Genre il aurait pu avoir un pouvoir total sur elle… Leur histoire aurait été mise à rude épreuve, et aurait assurément finie dans un bain de sang, ou quelque chose s’en approchant dangereusement… Et donc non, Heaven était bien contente d’être en élémentale ! En plus elle y était avec Haven, alors forcément, elle ne pouvait pas être plus contente ! Parce que si son frère jumeau n’avait pas eu de don, ou un truc complètement différent du sien, Heaven aurait été genre… Super choquée et vraiment triste. Parce qu’ils étaient liés et opposés depuis leur naissance, alors si cela changeait maintenant…

    Et puis, pour en revenir à Môsieur Gibson, elle en était peut-être complètement dingue, ça ne l’empêchait pas de ne pas voir ses défauts ! Lui il lui rabachait bien sans cesse qu’elle était trop maigre et qu’elle était une vraie tête de mule… Alors elle pouvait bien, elle aussi, affirmer qu’il était chiant comme pas deux quand il s(y mettait ! Ce qui était tout à fait le cas, et il le lui avait démontré bien souvent ! Mais bon, il fallait croire qu’ils se plaisaient comme ça… Ou alors ils étaient tout simplement complètement maso, ce qui était fort possible aussi ! Cependant, une phrase d’Indiana titilla la curiosité de la Vipère. Elle reprit alors la parole pour la satisfaire :


    « Être en garçon ? Tu m’expliques ? Parce que je crois que j’ai loupé un épisode là… »

    Genre, il pouvait se transformer en ce qu’il voulait ? Un genre de métamorphe (quoi, Pokémon ? Je vous enquiquine !) ou de polymorphe, ou d’animagus ? Ou elle était genre totalement à côté de la plaque ?! Non parce que quand même, il fallait avouer que ce que venait de dire Indiana portait à confusion !


    [551]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyVen 20 Aoû - 7:42

    Indiana repensa à cette histoire entre un prof et un élève et plus il y pensait plus il se disait qu’il valait mieux que Heaven ne croise jamais les autres télépathes de l’école. Lui ne le répéterait pas, c’était certain, ce n’était pas son genre, il n’aimait pas colporter ce qu’il entendait dans la tête des gens qu’il rencontrait, c’était impoli ! Mais il n’était pas certain que ce soit le cas de tous les autres dans son cas et ça pouvait clairement poser des problèmes à Gibson de sortir avec une mineur. C’est que c’était interdit par la loi quoi, surtout quand on est prof. Il aurait bien mis en garde la jeune fille mais ça sous-entendrait qu’il avait cherché dans ses pensées si elle avait un copain, ce n’était pas mega top non plus. Il préféra donc mettre le sujet en quarantaine, il pourrait toujours le ressortir à un autre moment s’il constatait qu’elle était une bonne émettrice, trop pour pouvoir garder son secret sans entraînement.

    « Merci. Bon courage aussi pour la maîtrise de ton pouvoir, ce ne doit pas être simple quand on le découvre à seulement seize ans. » Et merde, il n’était pas sensé savoir son âge ! Bah, tant pis, il continua comme si de rien n’était et lui sourit « Moi je suis ici depuis un an, j’ai vite progressé, mais je suis là tout le temps. » Elève permanent pas juste dans une option, c’est ce qu’il voulait dire… en plus, en étant entouré de gens comme lui, il n’avait pu que progresser. Avant c’était comme un brouhaha permanent dans sa tête mais maintenant c’était différent, il arrivait à entendre réellement ce que pensait les gens, même si ce n’était pas forcément des sons, ce pouvait être aussi des images, comme des flashs.

    Comme elle lui demandait des précisions pour cette histoire de garçon, il mit les mains dans ses poches, un sourire éclatant sur les lèvres. Indiana n’était pas le genre à faire la gueule, bien au contraire ! C’était un mec (et une fille) hyper souriant presque en permanence et il n’était pas prise de tête pour deux sous. Bon, il savait aussi se faire respecter quand c’était nécessaire, mais ça arrivait rarement, on se sentait souvent désarmé face à tant de bonne humeur.

    « Je suis hermaphrodite, à la fois fille et garçon, mais à la mode sorcier alors j’ai deux corps. Je passe d’un corps de fille à un corps de mec et vice-versa quand mon cœur accélère brusquement, donc quand je suis surpris en général. »
    Et pour prévenir la question qui venait en général après cette révélation « Mais je ne suis ni l’un, ni l’autre pour le moment, je suis vraiment les deux, ça fait parti de moi. Je ne sais même pas ce que j’étais à la naissance. » sa mère n’avait jamais voulu le lui dire, c’était peut-être pas plus mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyDim 22 Aoû - 23:06

    Heaven ne fit même pas attention au fait qu’Indiana avait dit qu’elle avait seize ans alors qu’elle ne lui avait pas dit. De toute manière, il fallait être idiot pour penser qu’elle en avait treize… Et puis, il pouvait toujours tenter, il ne risquait rien ! Au pire elle aurait corrigé l’erreur de ce dernier, sans trop lui chercher de noise. Mais il était clair qu’elle aurait été vexée s’il l’avait rajeunie de trop d’années, ou vieillie comme pas deux… Cependant, le fait de découvrir un don à seize ans, ce n’était pas la mort non plus… Du moins, elle ne le voyait pas comme ça, loin de là ! Et puis, tant qu’elle était avec son frère, elle était contente… Oui, décidément, Heaven avait vraiment beaucoup –trop- changé…

    « Oui, j’avoue… Mais bon, je ne suis pas la seule… Certains élèves de Poudlard sont en septième année tu sais ! Et puis… Je pourrais toujours m’entrainer en dehors de l’école… Sans noyer tout le monde, je veux dire… »

    Tiens, prenez sa cousine par alliance, alias la folle à lier Anabelle Montgomery… Bon, okay, Heaven ne la portait pas dans son cœur… mais sa cousine le lui rendait bien ! Rien que le fait qu’Heaven soit sortie un temps avec l’actuel copain d’Anabelle devait rendre la Poufsouffle folle de rage, et pleine de hargne à l’égard de son adorable cousine Serpentard… Bon, elle n’était pas non plus si adorable que ça, alors Anabelle devait quand avoir au moins une raison valable de ne pas aimer sa cousine (et encore que, Heaven ‘ne n’était absolument pas sûre !) mais bon…

    « Tout le temps ?! Alors tu dois toujours te farcir ce sale rat de Sykes ?! Mon pauvre, je te plains ! »


    Quoi ?! Heaven n’aimait pas Apophis, et rien n’y ferait ! Et ce pauvre Indiana qui devait le supporter depuis une année entière déjà ! Le pauvre ! Comment avait)il fait ?! Parce qu’Heaven ne venait qu’une journée toutes les deux semaines, mais elle en avait déjà ras la casquette du directeur névrosé de Taliesin ! Bon, d’accord, leur première rencontre c’était affreusement mal passée… Mais ce n’était pas l’unique raison qui poussait la vipère à détester le directeur ! Il était fou, mentalement instable, et définitivement taré… Et il avait menacé de la tuer !

    Puis la révélation d’Indiana la laissa quelque peu… Sur les fesses. En fait, elle s’était attendue à tout, sauf à ça… Et non, elle ne trouvait pas ça bizarre… Enfin, si un peu, quand même ! Mais elle était surtout très curieuse pour le coup. Elle voulait savoir pourquoi, comment, tout ces trucs là…


    « Oh… Mais… Ce n’est pas, je ne sais pas moi, hyper compliqué à vivre ? Enfin, je veux dire, si je te saute au cou, là maintenant… Tu vas te transformer en fille c’est ça ?! Et… C’est douloureux, ou pas du tout ? »


    Certes, ce n’était pas très intelligent comme proposition, mais elle aurait pu proposer de l’embrasser ! Et là, elle aurait trompé Raphaël, et blablabla, et Indiana se serait fait tuer dans la seconde ! Et Heaven aussi par la même occasion ! Et puis, s’il était déjà avec une fille, et qu’elle aurait été célibataire, elle aurait quand même préféré éviter d’avoir une élève de Taliesin sur le dos… Juste au cas où, vous voyez le truc… On n’est jamais trop prudent !

    « Désolée, je suis peut-être trop indiscrète… C’est que… Je n’avais jamais rencontré de personne comme toi… Jusqu’à maintenant. Oh, des animagus, bien entendu, mais… Pas d’hermaphrodite… »

    La vipère esquissa un léger sourire gêné. Elle ne voulait pas le blesser, et avait peur de dire des choses vexantes sans s’en rendre compte… Alors peut-être ferait-elle mieux de se taire, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyLun 6 Sep - 15:59

    « Une inondation serait mal vu. » Confirma avec un sourire en coin Indiana à la jeune fille aux yeux vairons. C’est vrai que lui, au moins, il ne risquait pas de causer des catastrophes avec son pouvoir, il était plutôt calme après tout, bien sûr, il pouvait entendre ce que pensait les gens (une partie du moins, puisqu’il n’entendait que le sexe opposé) mais tant qu’il se taisait, c’était loin d’influer sur leur vie. Et il fallait le dire, la plupart du temps, il préférait garder pour lui ce qu’il apprenait, être indiscret n’était jamais son but et puis, on apprenait jamais rien de très intéressant, du moins pas dans la tête des gens qu’on connaît depuis un moment. Les pensées, c’est un peu tout le temps la même chose : amour, argent, sexe, ennui, travail, famille… pas toujours dans cet ordre, et le plus souvent, on ne pense qu’à des choses complètement bidon comme à « Tiens j’aime bien cette couleur » en voyant le pull de quelqu’un qui passe, sans même regarder le visage de cette personne, juste parce que le regard est attiré dans cette direction. La plupart du temps, rien de bien folichon donc… pas autant qu’un prof faisant du détournement de mineur en tout cas.

    « Hum… moui. Mais bon, il n’est pas pire que certains profs que j’ai eus à Salem. »
    Parce que la discrimination ne s’arrête pas aux élèves, dans certains endroits elle atteint même le corps professoral.

    « Si tu me préviens, je ne serais pas surpris, donc je ne me transformerais pas, mais si tu arrivais à me faire peur ou quelque chose du genre, alors oui, je me transformerais. J’ai un copain qui a le pouvoir d’illusion, à cause de lui je me coltine des sacrées transformations pour cause de frousse. Imagine, tu prends ta douche et là… une main ensanglanté apparaît. Brrrr ! » Rien que d’y repenser, il eut un frisson. Franchement, il adorait Pete’, c’était un super pote qui en plus ne jugeait jamais, mais parfois c’était difficile de supporter son pouvoir, surtout que parfois il ne le faisait pas exprès. En fait, c’est comme s’il était une sorte de télépathe sauf que ce qu’il avait dans la tête apparaissait en image au lieu d’atterrir dans un cerveau. Hors Pete’ avait une sacrée psyché…

    « En vérité, ça ne fait pas vraiment mal, mais c’est parfois un peu fatiguant parce que ça utilise mes propres forces magiques même si c’est une malédiction. » Ou peut-être justement parce que c’était une malédiction. « Ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout d’en parler du moment que c’est sans moquerie – et je sais que c’est ton cas -, après tout, ça fait parti de moi. Je pense que c’est pas plus mal de savoir à quoi s’en tenir, comme ça si je reviens te parler depuis mon autre corps, tu n’auras pas à être trop étonnée. » Sauf qu’elle ne savait pas encore à quoi ressemblait Indiana sous un corps de fille mais bon, après tut, c’était un détail.



{514}
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyLun 6 Sep - 22:58

    Heaven assura l’inondation d’un hochement de tête. C’est clair que ça ne le ferait pas du tout, du tout, du tout ! Mais bon, à la limite, si elle inondait un trou béant, dans un pays où l’eau manquait… Elle ferait certainement une très bonne action ! Puis quand Indiana lui apprit qu’il avait été à Salem, le regard de la brune s’illumina. Salem ! Il connaissait peut-être Keira ! Surtout qu’elle était à Taliesin l’année passée encore ! Et le meilleur moyen de savoir s’il la connaissait, c’était encore de demandé non ?!

    « Tu étais à Salem ! Une de mes meilleures amies aussi ! Et elle aussi est venue ici après… Keira williams, tu la connais ? »

    Elle aurait très bien pu lui montrer une photo de Keira, elle avait toujours celle de leurs vacances avec elle, mais bon… S’il la connaissait ça devait être possible pour lui de ne pas avoir besoin de photo pour la reconnaître… Parce que quand même, Keira n’était pas le genre de personne à passer inaperçue… Loin de là même… Indiana lui expliqua ensuite les raisons qui le faisaient se transformer… Et rien que d’entendre « main coupée sanglante » la brune tressaillit. Elle aimait les trucs qui faisaient peur, mais pas les trucs gores… Ah, ça, non merci ! Elle s’en passerait volontiers !

    « Euh… Je ne préfère pas imaginer en fait… »

    Elle frissonna une seconde fois, avant de se reprendre, sur la suite des paroles d’Indiana. Ainsi, se transformer ne faisait pas mal, mais épuisait… Ca devait être particulièrement ennuyeux… Et lorsqu’il était malade et§ trop faible… Il se transformait aussi ? Genre, l’horloge était détraquée, ou un truc du genre ? Oui, Heaven était curieuse, mais que voulez vous… Sa famille était affreusement normale… ( Haha, si elle savait ! ) Alors forcément, quand elle avait quelqu’un de spécial sous la main, elle n’allait pas le laisser partir !

    « Hein ?! Ah, non, non bien sûr que non je ne me moque pas ! Je t’admire en r »alité… Ca doit être assez chiant à vivre au quotidien… Surtout si une grosse peur te fait te transformer… Tu dois toujours avoir tout le nécessaire au cas où sur toi… C’est presque encore pire qu’être une fille tout court en fait… »

    Heaven avait dit ça en toute sincérité, et elle le pensait réellement. Elle se plaignait peut-être d’avoir à jouer avec la mort quand elle cherchait un truc dans son sac, comme s’il s’agrandissait comme par magie pour avoir un chantier à l’intérieur, mais devoir toujours être prêt à se transformer… Ca devait être super lourd à force !

    « Oh… Et sous ta forme féminine… Le shopping à New York, t’aimes ?! »

    Bah quoi ? Heaven, elle, elle adorait ça ! Bon, il fallait dire qu’elle en faisait peu ces derniers temps, elle se contentait de faire faire les patrons qu’elle dessinait par son oncle styliste… Et il fallait avouer que le résultat était bluffant ! Elle participait entièrement à la confection, et baignait encore plus dans le milieu de la mode… Mais de là à en faire son métier, elle en doutait franchement. Elle voulait bien faire quelques dessins parfois, aider de temps à autre… Mais après, elle ne pensait pas vraiment qu’elle serait capable de passer sa vie là-dedans, sous les tissus, les rubans et les aiguilles… Enfin, elle avait encore un peu plus d’un an et demi pour trouver, non ?!

    [ 582 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL EmptyMer 8 Sep - 20:24

    Est-ce qu’il connaissait Keira ? Alors ça, ce n’était pas peu dire ! C’était une des premières filles avec qui il avait couché, pas la première, mais loin d’être la dernière non plus. Mais bon, il n’allait pas étaler sa vie privée (surtout à ce niveau là) à une fille qu’il venait tout juste de rencontrer. « J’avais quelques problèmes à Salem alors je ne l’ai pas remarqué à l’époque, mais on s’est un peu parlé l’année dernière quand elle était élève ici et que c’était mes premiers pas dans le monde des dons. » Le hasard faisait quand même étrangement les choses puisqu’il parlait à la meilleure amie de Keira, non ? Enfin, était-ce vraiment du hasard ? Le monde sorcier anglais était nettement moins vaste que celui de l’Amérique, faut dire que le pays était déjà par lui-même nettement plus petit mais ce genre de considération ne le mènerait pas loin, surtout que la belle Heaven changeait déjà de sujet, elle semblait passionner par les histoires d’Indiana… même si quoi qu’il arrive, toute réaction autre que le dégoût était forcément la bienvenue pour le jeune homme.

    « T’as raison, essaie d’éviter Peter du coup. » Même si elle ne voyait sûrement qui cela pouvait être. Le camarade d’Indiana n’était pas du genre à se faire remarquer en dehors de leurs jeux entre eux, comme d’autres à Taliesin, Peter avait mal vécu autrefois son pouvoir… mais maintenant ils étaient dans un milieu bénéfique pour eux.

    « Ah oui, j’ai toujours un uniforme de rechange dans mon sac, c’est encore le plus sûr, mais je n’aime pas vraiment me transformer en public, c’est vraiment ridicule parfois tu comprends ?
    » Comme lorsqu’il était en fille et qu’il avait un petit débardeur ou un jolie chemisier… et qu’il devenait tout à coup un homme ! Il craquait ses vêtements préférés comme ça et surtout il se voyait en mec dans des tenues inappropriés ! Mais même s’il n’était pas un accro de la mode – loin s’en faut – il ne pouvait pas toujours s’habiller en jogging ou en jean large lorsqu’il était Indiana la petite nana blonde ! C’était trop dommage parce qu’il savait que lorsqu’il était une nana il était super mignon, dans un autre genre qu’en homme bien évidemment.

    « Heu… En fait je n’ai pas trop le droit de sortir là où il y a du monde, mais sinon le shopping, une fois de temps en temps j’aime bien, en plus New-York est vraiment une super ville ! » Il sourit à Heaven avec entrain même s’il n’avait pu aller qu’une seule fois à la Grosse Pomme puisqu’il avait eut besoin d’avoir l’autorisation et qu’en réalité il sortait assez peu. Quant au shopping, nous l’avons dit, il n’était pas super fan de vêtements, etc… mais voilà ça ne pouvait pas faire de mal, en plus les possibilités étaient pour lui très larges, il pouvait aller dans n’importe quel magasin, dans n’importe quel style, tout lui allait et il avait les deux sexes ! Il fallait quand même avouer que c’était bien pratique, non ?


{515}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You could be my BOY & I could be your GIRL Empty
Ξ Sujet: Re: You could be my BOY & I could be your GIRL   You could be my BOY & I could be your GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You could be my BOY & I could be your GIRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .uptown girl
» Invisible Girl [Emma]
» THEME l Say "Hi!" to the little girl !
» -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-
» Boy meets girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: