Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 .bulgarian girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyLun 26 Déc - 23:22


Nikolaï & Joy


" Votre voiture...elle est pas un peu trop voyante ? " demanda le rouquin à son conducteur. Le conducteur le regarda légèrement étonné, haussant les sourcils, et avec un petit sourire lança : " Qu'est ce qui te fait dire ça ? ". Oh ben rien, en dehors du fait que c'était juste une Morgan Vintage 4/4 et que c'est une voiture qui était sortie en 1936. Trois ans après la naissance du Docteur Lubenovitch, l'heureux possesseur qu'il après l'avoir trouvé dans un vieux garage avait décidé de l'acheter et de la retaper lui même pendant son temps libre. Nikolaï se demande encore comment il a réussi à avoir du temps libre d'ailleurs quand on voit que en ce moment déjà il a très peu de temps à s'accorder. C'est sur cette question cependant qu'il conta une petite anecdote sur la joie que ça avait été d'avoir sa première voiture à vingt trois ans même si pour un sorcier comme lui c'était un comble. Il décrivait cet heureux moment comme peut être l'obtention de son premier animal de compagnie. Une petite attention qu'il ponctua d'un regard pleins de malices à l'égard du jeune rouquin et du petit Chinchilla endormi qu'il portait sur ses genoux.

" Ah, je n'ai jamais vraiment voulu avoir mon propre animal de compagnie moi, il faut dire que j'avais déjà beaucoup de boulot avec les Corgis de ma feu mère. J'ai fini par les données n'ayant pas assez de temps pour m'en occuper. Alors un nouvel animal de compagnie, oh oh, ça n'aurait pas été possible. " dit-il. Nikolaï ne voyait pas du tout ce qu'étaient des corgis, mais il acquiesça tout de même pour au moins montrer qu'il écoutait. Le sujet changea alors lorsque le Docteur Lubenovitch demanda à Nikolaï : " Tu te rends chez ta chère amie de Bulgarie ? Tu ne veux pas que je la rencontre ? ". Nikolaï fit non de la tête sans pour autant expliquer pourquoi. De toute façon le Docteur avait compris : " Ah tu ne lui as toujours pas dit. Oserai-je demander pourquoi ? " dit-il. Nikolaï le fusilla du regard et le Chinchilla s'agita, ressentant la tension qui s'était installée. Le sujet qu'il n'avait pas évoqué avec Joy, le professeur le savait, le rouquin n'aimait pas en parler et pourtant ça restait inévitable. " Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. " lâcha le bulgare.

Le Docteur hocha la tête montrant alors qu'il comprenait. Un silence s'installa, on entendait seulement la voiture rouler sur les petites roches parsemant les petites routes champêtre menant à la maison de Joy. Au loin, on commençait à apercevoir la maison, le Docteur continua de rouler. " Je m'arrête là c'est ça ? " demanda-t-il. Nikolaï acquiesça, il n'y avait que deux minutes de marche à travers champs pour pouvoir rejoindre la maison ça n'était pas bien compliqué, mais le rouquin ne voulait pas que son amie croise le Docteur et se demande qui il était. " Avant de partir Nikolaï, j'aimerais que tu réfléchisses au fait que si tu demandes à quelqu'un de ne pas s'inquiéter, il ne s'inquiètera pas à condition que tu lui dises la vérité. Et dans tous les cas ça te fera beaucoup de bien. " lança le Docteur alors que Nikolaï claqua la porte de la voiture côté passager. Cependant la fenêtre était ouverte et il glissa au Docteur : " Je ne savais pas qu'on avait une séance aujourd'hui. " dit-il.

Le vieil homme se contenta de sourire et indiqua au Gryffondor qu'il l'attendrait ici à l'heure qu'ils s'étaient donnés. Nikolaï posa son Chinchilla dans sa poche et commença à marcher à travers les champs. Il ne tarda pas à arriver à la maison de la petite fille et sonna à l'entrée attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyJeu 29 Déc - 1:40


Joy était très excitée en ce jour de Août. Pas seulement parce que c’était les grandes vacances et qu’elle pouvait donc aller se promener dans la forêt qui bordait la maison où elle habitait en compagnie de son chat et de sa louve -avec le loup de Nana, qui restait proche, juste au cas où- mais aussi parce qu’aujourd’hui, c’était LE grand-jour ! En effet, son ami d’enfance, j’ai nommé Nikolaï Hristov venait chez elle ! Oui oui, chez elle ! Dans sa maison, là où elle vivait, dans la campagne anglaise du comté de Surrey. Elle avait été ravie de le retrouver à l’école de Sorcellerie de Poudlard. Elle l’avait tellement adoré lorsqu’ils s’étaient connu en Bulgarie, qu’elle en était presque euphorique. Il avait été son premier vrai ami, celui avec qui elle bravait les lois que sa grand-mère avait établit, en enfermant la petite fille dans une prise de murs et de vitres.

Ce jour-là, Joy s’était levée de très bon matin, presque avant tout le monde. En tout cas, elle avait été debout avant son chat et sa louve, qui dormaient ensemble dans le salon. Elle s’était préparée avec excitation et appréhension, avait avalé son petit déjeuner avec hâte, en allant se noyer dans la douche une bonne heure avant d’en ressortir trempée jusqu’à la moelle, les doigts fripés comme la peau d’une très très vieille mamie. Puis elle s’était habillée et avait attendu. Elle avait fait de son mieux pour ignorer Corann, qu’elle ne supportait toujours pas. C’était une peste sans nom qui pensait être la digne remplaçante de sa mère. Si elle savait comme elle se trompait ! Elle se mettait le doigt dans l’oeil, jusqu’à coude même, baguette incluse ! Elle devait d’ailleurs avoir sacrément mal.

Puis, n’y tenant plus, Joy était sortie dans le jardin, en compagnie de Yuuhi et d’Inga. Elle arpenta le jardin de long en large et en travers, attendant presque sans plus y croire la venue de son ami d’enfance. Le fait qu’elle se soit levé tôt lui laissait énormément de temps à attendre. Alors forcément, ça n’aidait pas du tout, de faire des allers-retours dans un jardin, aussi grand soit-il. Elle finit par rentrer dans la maison, puis elle prit place sur le canapé du salon, alluma la TV et attendit. Quand la sonnette retentit enfin, la demoiselle sauta de son canapé et courut jusqu’à la porte. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle trouva son ami d’enfance sur le porche. Ni une ni deux, la demoiselle lui sauta au cou, faisant bien attention de ne pas trop le coller, puisqu’elle avait remarqué la petite bête qu’il tenait entre ses mains.


«Kolia !!!! Je suis contente que tu sois là !!! Entre, entre !!! Nanaaaaaaa !!!!»

Joy cria dans toute la maison pour faire venir son père. Cependant, ce dernier n’arrivant pas, la demoiselle laissa tomber. Kolia restait toute la journée de toute manière, donc il finirait bien par le voir, à un moment ou à un autre ! Emmenant Kolia dans le salon et le laissant prendre ses aises, Joy reposa son regard sur la petite boule de poils qu’il tenait entre ses mains. Elle prit place près de lui et, tout sourire, elle prit la parole.

«Comment tu vas ?! C’est qui cette petite boule de poils ? Elle est trop choute !»

Bah ouais, elle était trop mimi quoi ! Et puis, tant que c’était un petit animal, Joy n’avait pas peur du tout ! Et puis, au cas où, elle avait sa louve non loin, ainsi que celle de son père ! Non, vraiment, Joy n’avait pas peur pour deux noises !



Dernière édition par Joy Vodianovskaia le Ven 30 Déc - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyVen 30 Déc - 1:58

Après avoir sonné le garçon n'eut pas vraiment à attendre longtemps qu'on lui ouvre, d'ailleurs connaissant Joy, ça aurait été étrange de sa part de mettre du temps à répondre alors que la venue du garçon était prévue. Du coup lorsque la porte s'ouvrit elle lui sauta au cou et le Chinchilla du garçon qui était revenu dans ses mains se mit à couiner de peur de finir écraser. Par chance pour la petite bête, la petite fille avait prit ses distances et avait enlacer le petit rouquin de telle sorte que le Chinchilla ne soit pas écraser. Elle était contente qu'il soit là et entendre cela faisait toujours plaisir à un Nikolaï tout sourire à présent pressé par la petite Joy pour qu'il entre.

Il arriva dans l'entrée de la maison de la demoiselle qui appelait du mieux qu'elle pouvait son père. Pas de réponse, ce ne serait pas aujourd'hui que le garçon verrait donc le papa de la petite Joy, c'était peut être mieux comme ça pour le moment, il serait ainsi moins mal à l'aise. Tandis qu'elle l'amenait dans le salon il pu enfin avoir l'occasion d'exprimer sa joie lui aussi. " Eh bien content d'être là aussi ! " dit-il avant de prendre place sur un des canapés du salon. La petite demoiselle s'assit alors à côté de lui et lui demanda comment il allait avant d'interroger le rouquin sur le petit Chinchilla qu'il avait à présent sur les genoux.

" Très bien très bien et toi ? Lui c'est mon Chinchilla, comme les vacances sont bientôt terminées j'ai été avant-hier acheté mes fournitures et puis j'avais envie d'un animal de compagnie quand je suis tombé sur lui. Bon il m'a vidé de toutes mes économies, mais il est plutôt sage, excepté quand il ne veut pas dormir la nuit. " dit-il. Maintenant qu'il n'y pensait du coup il n'avait pas encore donné son nom à la petite fille, et tout fier de lui il s'exprima : " Je l'ai appelé Godric au fait ! Comme Godric Gryffondor ! A première vue il est calme, mais si on l'énerve de trop il peut être aussi féroce qu'un lion et il est pas peureux pour... un poux. " expliqua-t-il. Il avait légèrement hésité sur la dernière petit expression, son anglais n'étant pas encore parfait, mais bon ça lui semblait être ça.

" Sinon, comment se sont passés tes vacances ? Pas triste que ça soit bientôt la rentrée ? Pour ma part je suis assez content et j'espère cette fois qu'on aura le droit à la magie toute l'année ! " dit-il. C'est vrai que sa première année à Poudlard avait été un peu gâchée par la disparition de la magie et par chance, c'était un né moldu, il avait pas été aussi désorienté que d'autres. Tout de même, ça avait fait bizarre, et il n'avait pas terriblement apprécié non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyMar 10 Jan - 23:31


Joy était un poil surexcitée. Oui mais voilà, c’était la première fois que Kolia venait chez elle, alors elle espérait bien que cette première fois serait un bon souvenir pour son ami d’enfance. Elle l’adorait plus que tout et était réellement ravi de l’avoir retrouvé. Un peu par hasard, mais ça, elle s’en fichait pas mal ! L’important, c’était qu’ils soient de nouveaux tous les deux ! Reportant son attention sur le Chinchilla, Joy fixa ensuite Kolia pour lui poser ses questions.

«Ooooooh !!! Tu vas l’emmener à Poudlard ?! Je peux le caresser, il va pas me mordre, hein ?»

Joy regardait Kolia avait de grands yeux pleins de paillettes dorés. Elle était même presque sûre que ses yeux n’étaient plus vert du tout mais bel et bien complètement doré. Ca lui arrivait parfois, sans qu’elle ne sache pourquoi. C’était arrivé lors de la disparition de la magie, quand cette dernière était réapparue, et souvent, quand elle ressentait une grande émotion ou quelque chose comme ça... Enfin bref, ce n’était pas si important que cela, n’est-ce pas ? Elle ne devait pas être si bizarre que ça, puisqu’après tout, elle était une sorcière !

« Godric ?! Haha, c’est marrant ! Et puis comme ça, ça te laisse un souvenir de Poudlard ! Gryffondor est une très bonne maison de toute manière, puisque c’est la notre ! Et je crois qu’on dit «pour un sou» ! Ou alors «pour deux noises»... Je sais pas trop en fait.»

Joy se mit à réfléchir à la façon dont on disait cette expression. Elle ne l’utilisait pas souvent, loin de là, mais généralement, elle disait «pour deux noises» ou Mornilles, ou Gallions. Cela changeait un peu suivant l’humeur de la demoiselleet ce qui lui passait tout d’abord par la tête. Parce que oui, Joy n’était pas non plus si douée que ça en anglais ! Bon, ça concernait surtout les expressions, après, ça allait, mais elle ne pouvait pas parler parfaitement l’anglais, même après deux ans à y vivre quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

« Oui, ça s’est bien passé ! Et j’ai hâte de retourner à Poudlard ! Au moins, je n’aurais plus cette sangsue de Corann sur le dos... Moi aussi j’espère que la magie sera là ! Je suis déjà pas très douée, alors après une année sans magie...»

Joy esquissa un sourire et continua à parler avec Kolia. Elle était vraiment contente d’être avec son ami d’enfance, même si elle aurait été encore plus heureuse si Roy, Emmet, Bonnie et tous les autres étaient là aussi. Parce qu’ils étaient ses amis, parce qu’ils étaient ceux avec qui elle était de bonne humeur et heureuse, jour après jour à Poudlard, même quand la magie n’était plus là. N’importe comment, avec eux, elle était heureuse. Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres et des paillettes dans les yeux. Mais là, il n’y avait que Kolia. Ce qui était très bien aussi, ça lui suffisait amplement ! Ils pourraient aller se promener un peu dans la forêt, avec Godric, Yuuhi, et Inga ! Kolia connaissait la louve de la petite bulgare parce que cette dernière la lui avait une fois présenté à l’école de Sorcellerie. Puis, alors qu’elle ne l’attendait plus, son père apparut dans le salon.

«Ah, Nanaaaa !!! Je te présente Kolia ! Enfin, Nikolaï ! Il vivait au même village que Mamy et il venait me voir pour jouer avec moi ! Et maintenant, il est à Gryffondor, comme moi !»
« Hum... Bonjour Nikolaï, enchanté, je suis Dmitri.»


Joy était ravie de présenter son ami d’enfance à son père. Après tout, Kolia était le seul qui avait égayer la vie de la petite brune lorsqu’elle était en Bulgarie ! Donc il était gentil, c’était de la logique pure et simple ! Bien évidement, son père était suspicieux, comme toujours. Joy était son bébé, et valait et adorable avec elle, si on ne voulait pas subir le courroux du père !

[ 635 ]
CLASSES
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyDim 29 Jan - 14:02

La présentation du Chinchilla fut faite et du coup la discussion porta sur la petite bête. Joy s'émerveilla devant la boule de poils blanche. Elle lui demanda si il allait l'emmener à Poudlard et si elle pouvait le caresser en s'inquiétant sur le fait qu'il puisse ou non la mordre. Il répondit à une question à la fois. " Ouais je l'emmène avec moi il va être la mascotte de Gryffondor tu vas voir ! " dit-il des étoiles dans les yeux voyant déjà le blason de Gryffondor changer laissant la place du Lion au Chinchilla. Il lui tendit ensuite la boule de poils toute recroquevillée sur elle même pour que la demoiselle puisse la caresser : " Vas y caresses le ! T'inquiètes pas il ne mort que ceux qu'il trouve soupçonneux d'après la vendeuse. Il parait qu'il a du sang d'une créature capable de percevoir les secrets de n'importe qui, mais ça j'y crois pas trop. " Il s'expliquait tandis que le chinchilla se laissait caresser. Il ne croyait pas trop à cette histoire de secret, enfin dans tous les cas heureusement qu'il n'était pas doté de parole pour griller les plus profonds secrets que Nikolaï cachait à Joy.

" Hmm ? " s'interrogea-t-il lorsqu'il vit les yeux de Joy perdre leur couleur verte pour une teinte dorée... " C'est marrant, tes yeux, j'ai l'impression qu'ils ont changé de couleur... " remarqua-t-il Ca n'était pas possible, rêvait-il ? En tout cas, pour en revenir au Chinchilla, la demoiselle en apprenant le nom de la boule de poils, en rit puisque c'est vrai que le nom que Nikolaï lui avait donné était drôle. " N'est ce pas ! Je suis content que ça te plaise. " dit-il. Puis elle l'a corrigea sur son expression, car comme il s'en était finalement douté, il avait fait une erreur : " Ah mon anglais n'est clairement pas encore parfait. ".

Elle aussi avait hâte de retourner à Poudlard, pour d'autres raisons d'ailleurs qu'elle prononça à peine de façon audible et qu'à cause de son anglais pas encore parfait, il eut du mal à comprendre. Il se contenta d'un léger sourire tandis qu'elle aussi espérait le retour de la magie pour toujours. Il fallait le dire, l'année dernière s'était révélée particulièrement ennuyante pour tout le monde. La magie faisait partie de ce qui rendait fun les cours à Poudlard.

Alors qu'au final le père de Joy n'était pas encore venu, il apparu dans la pièce où les deux enfants étaient. Là il se présenta tout en saluant Nikolaï dont il connaissait déjà le nom, c'était sans surprise connaissant Joy. Le rouquin se leva alors subitement pour saluer même de loin le père de la petite bulgare, d'ailleurs, ses gestes brusques réveillèrent le Chinchilla qui se trouvait dans la paume de la main droite du garçon. La petite bête cherchait ce qui avait pu perturbé autant Nikolaï et son regard se fixa sur le père de Joy avant qu'il ne se mette à pousser un petit cri et à mordre le Gryffondor : " Aoutch, calmes toi ! " dit-il à la petite bête qui s'arrêta aussitôt et fini immédiatement dans la poche de la veste du garçon où elle se calma alors pour retourner dormir.

L'index droit du garçon saignait : " Excusez moi Monsieur, je sais pas ce qui lui est arrivé. " dit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyLun 30 Jan - 19:06


Que Kolia emmène à Poudlard le petit Godric, cela était quelque chose de génial, vraiment ! D’ailleurs, Joy espérait bien que Yuuhi et le petit Godric puissent être amis, comme l’étaient Kolia et Joy. Après tant d’années l’un sans l’autre, ils étaient à nouveau réunis, comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. N’est-ce pas là une bien belle amitié ?!

« Ohhh il est tout doux ! Je ne dois pas être bizarre alors, il ne me mord pas ! C’est trop bien !»

Joy était contente. Elle aimait beaucoup les animaux qui n’étaient pas dangereux, comme les rongeurs, les chats aussi. Elle avait du mal avec les animaux plus imposants, avec certains canincs aussi, mais Godric semblait vraiment adorable, donc Joy était vraiment heureuse qu’il ne la morde pas. Quand elle leva les yeux vers Kolia, celui-ci remarqua que les yeux de la demoiselle avaient changé.

«Ah ! Euh, oui, ça arrive souvent, depuis quelques temps. Avant, ça se voyait beaucoup moins, mais maintenant, ça arrive plus souvent, je ne sais pas trop pourquoi. Nana ne sait pas non plus, mais il a dit que ça n’était pas dangereux !»

Joy rougit jusqu’aux oreilles. Jusque là, personne n’avait remarqué que les yeux de la petite Joy Vodianovskaia changeaient de couleur quand bon leur semblait. joy avait bien tenté de comprendre pourquoi ils devenaient si dorés, mais elle n’avait encore pas trouvé pourquoi. Elle savait qu’un sentiment fort y contribuait, mais après, elle ne savait pas. Elle éclata de rire quand Kolia lui dit que son anglais n’était encore pas parfait, car de toute façon, le sien non plus. Elle avait beau être en Angleterre depuis trois années, elle avait toujours un peu de mal ! Mais elle avait ses amis pour l’aider !

« Le mien non plus ! Tu voudras venir avec moi quand Roy m’aide ? J’ai beaucoup progressé, depuis qu’il m’aide !»

Elle savait qu’elle n’était toujours pas super douée avec l’anglais et qu’elle avait encore son accent bulgare qui ressortait de temps à autre, lorsqu’elle était fatiguée ou qu’elle était énervée, ou alors, quand elle était excitée comme une puce et que son débit de parole devenait trop intense pour de l’anglais, elle balançait directement sur le russe ou le bulgare. Alors que Joy présentait Kolia à son père, le petit Chinchilla de son ami d’enfance fit des siennes et mordit le doigt du jeune bulgare. La demoiselle regarda son père puis son ami puis le Chinchilla Godric.

«Tu saignes ? Joy, aide ton ami, je retourne dehors, d’accord ? Passez une bonne journée, et faites attention à vous.»

Dmitri reparti comme il était venu, et Joy reposa son regard sur son ami d’enfance. Elle baissa les yeux sur le doigt de Kolia. Une goutte de sang avait perlé. Joy n’aimait pas le sang, et rien que de voir cette petite goutte, elle ne se sentait déjà pas très bien. Mais elle surpassa sa petite nausée et esquissa un sourire à son ami d’enfance.

«Viens, je vais te mettre un pansement ! Tu veux qu’on fasse quoi après ? Il y a la forêt, on peut y aller avec Inga, elle la connait par coeur je crois !»

Joy l’emmena vers la salle de bain du haut, où elle savait que qu’il y avait tout ce dont elle avait besoin pour soigner le doigt de Kolia. Lorsqu’elle eut pris la potion, elle en mis un peu sur un coton et se tourna vers Kolia. La potion ne piquait pas, Joy l’avait déjà utilisée pour elle. Lorsqu’elle eut fini de l’appliquer sur la petite plaie, elle prit un pansement et le mit par dessus. Elle espérait que Kolia n’avait pas trop mal et aussi que cela guérirait vite. Normalement, avec la potion, il n’y aurait pas de problème, mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyLun 13 Fév - 21:40

Oui, Godric était un animal vraiment agréable à caresser avec son pelage tout doux, et par chance pour Nikolaï qui n'aurait certainement pas voulu voir son animal détester l'amie d'enfance du rouquin, il ne mordit pas Joy. " Bien sur que non tu n'es pas bizarre ! " lança Nikolaï instantanément lorsque la demoiselle avait dit qu'elle n'était pas bizarre puisque l'animal ne le mordait pas. C'était parti tout seul, puisque pour lui il était hors de question qu'on puisse dire qu'elle soit bizarre. Elle était spéciale ça c'était certains, enfin pour Nikolaï elle l'était, mais bizarre jamais. Il se mit à rougir légèrement, ça se voyait à la teinte que prenait ses oreilles et il tenta de calmer changeant dès lors de sujet en remarquant les yeux de Joy qui prenaient une teinte dorée.

Elle se mit à rougir pour il ne savait quelle raison tout en expliquant que c'était un phénomène qui arrivait assez souvent depuis quelques temps. Nikolaï haussa les épaules, il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Quand il fit sa faute d'anglais, son excuse fut que son anglais n'était pas vraiment parfait et Joy ajouta qu'elle non plus ça n'était pas le cas, elle proposa alors à Nikolaï de venir avec elle lorsque Roy l'y aidait : " Pourquoi pas, il est sympa Roy ! " répondit Nikolaï. Roy était un ami de Joy avec qui Nikolaï avait un peu sympathisé, mais comme la plupart de son temps libre il le passait soit avec Joy soit seul dans ses heures les plus sombres, il ne fréquentait pas grand monde non plus.

Le père de Joy arriva alors et les présentations fut faites, avant que l'animal du garçon ne s'agite (était-ce parce que le père de Joy cachait un terrible secret et une face malsaine ? ah ah, foutu chasseur de créature). En tout cas le doigt mordu de Nikolaï avait été mordu jusqu'à ce qu'il se mette à saigner. Le père de Joy demanda à sa fille de s'en occuper tandis qu'il retournait à ses affaires. Bon ça n'avait été qu'une rapide entrevue avec le père de son amie d'enfance, soit. Elle l'emmena à l'étage, dans une salle de bain où elle posa une lotion à l'aide d'un coton sur la plaie causée par le rongeur puis appliqua un pansement. " Merci. " dit-il. Puis elle lui avait demandé où est-ce qu'il aimerait aller et il accepta sans broncher la proposition de la jeune fille : " Va pour la forêt, il doit y faire frais en plus. " dit-il.

En tant que roux il avait un peu de mal avec le soleil, se balader à l'ombre lui ferait assez de bien. Ils redescendirent jusqu'à l'extérieur, puis il attendit que Joy soit prête avant de partir. C'était elle la maitresse des lieux, il n'allait pas partir sans elle : " Oh j'oublie à chaque fois au fait. Ma soeur te passe le bonjour ! Elle regrette de ne pas être venue te voir dès qu'elle aurait pu, mais elle est partie avec des amies de son école en France. " expliqua-t-il à la petite Joy avant qu'ils ne partent pour la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyLun 20 Fév - 18:17


La maison où habitait Joy était un magnifique terrain de jeu en soit. Les champs entouraient la demeure, une rivière coulait au fond du jardin, et une forêt imposante, sur la gauche de la maison, était un abris magique pour les loups de la famille et un lieu d’évasion total pour la petite Joy. Elle n’était pas bien aventurière, ça, tout le monde le savait, et elle avait peur de presque tout ce qui pouvait se mouvoir sur cette planète ! Mais lorsqu’elle était avec Inga, elle n’avait plus vraiment peur, puisqu’elle savait pertinemment que sa louve était là pour la protéger. De plus, quand elle était dans sa maison de la campagne anglaise, elle savait que le loup de son cher papa n’était jamais loin. Et elle était presque sûre et certaine qu’il la suivait, pour être sûr que rien n’arrivait à la précieuse petite chose qu’était Joy. Donc la petite Bulgare n’avait absolument aucun soucis ç se faire ! Et Kolia non plus, puisque la louve de Joy le protègerait lui aussi !

«Oui ! Tu verras, il y a une jolie clairière ! On se croirait presque à Poudlard, mais c’est encore plus beau !»

Et Kolia avait raison, il faisait grandement plus frais dans la forêt qu’au bord de la rivière ! Et puis la clairière était vraiment sublime ! Eclairée par les rayons du soleil qui réussissaient à passer à travers les feuilles des arbres -bien fournis-, il y régnait une aura complètement magique ! En plus, les fleurs au soleil resplendissaient, et on pouvait presque penser qu’une finie poussière de diamant voletait dans l’air, tellement la clairière était illuminée et brillante. Donc bon, elle ne faisait pas peur du tout, et Joy adorait s’y rendre ! C’était son petit coin à elle, voilà tout.

«Oh, c’est vrai ?! Elle va bien ? J’aimerais bien la revoir un jour ! Elle parle français maintenant alors ? Moi je ne sais rien dire en français...»

Joy connaissait la grande soeur de Kolia depuis très longtemps ! En fait, elle l’avait connue en même temps que Nikolaï, puisque c’était la soeur de ce dernier qui avait fait un petit signe de la main à Joy, quand cette dernière était coincée derrière ses fenêtres. Puis, un jour, alors qu’elle était dans son jardin, elle l’avait vu arrivé, en compagnie de son petit frère. Et depuis lors, les trois enfants s’étaient tous bien entendus et jouaient très souvent ensemble. C’était vraiment dommage qu’elle n’ait pas pu venir à Poudlard elle aussi ! Lorsque Joy arriva dans le jardin, prête à partir à l’aventure, elle désigna l’entrée de la forêt à son ami d’enfance.

«Viens, c’est par là ! Inga, suis-nous !»

La louve, qui paraissait au soleil, se leva d’un seul coup et s’élança avec élégance vers sa maitresse. Arrivée à sa hauteur, elle se mit à marcher tranquillement, tout en étant sur ses gardes. Même si Joy savait qu’il n’y avait personne qui vivait dans cette forêt, elle savait que les sorciers pouvaient y transplaner comme ils le souhaitaient ! Donc autant faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptySam 3 Mar - 21:22

Par chance il y faisait bien frais dans la forêt, un bon point pour cette dernière si Nikolaï voulait profiter d'une balade agréable en compagnie de Joy, là bas. Pour la demoiselle d'ailleurs lorsqu'on était dans cette forêt on avait presque l'impression d'être à Poudlard en mieux même. Enfin elle devait sans doute parler de la forêt interdite, mais en même temps ce n'était pas très dur de faire beaucoup mieux que la forêt interdite qui était aussi hospitalière que pouvait l'être la Grosse Dame lorsqu'on interrompait sa discussion avec son amie du tableau d'à côté. " Allons y alors ! " dit-il joyeusement.

Alors qu'il commençait à prendre le chemin de la forêt (enfin ils n'étaient encore que dans la maison s'apprêtant à peine à sortir) Nikolaï repensa au fait qu'il devait saluer Joy de la père de sa soeur. Ce genre de chose il n'y pensait jamais parce que bon ça partait généralement de formule de politesse et qu'on dise que ' machin te passe le bonjour ' à quelqu'un n'allait jamais affecter la relation entre cette personne et l'autre concernée. Sauf dans le cas présent étant donnée que les deux filles ne s'étaient pas vues depuis longtemps.

" Elle va très bien. " dit-il et c'était vrai, lorsqu'il l'avait revu elle passait son temps à sourire et tout, mais en même temps lui aussi, ce n'est pas comme si ils se voyaient au maximum deux mois par an quoi. " Oui elle parle français. Elle m'a appris...attends...Bonjour...s'il vous plait...Merci ah et euh...pouvez vous me passer l'eau. " dit-il fier avec un accent mis britannique et mis bulgare je peux vous dire le sacré mélange quoi. Ils arrivèrent dans le jardin où Joy appela sa louve auprès d'elle, la balade allait pouvoir commencer dans cette magnifique forêt du Comté du Surrey.

( Terminé pour Nikolaï ah ah j'ai plus d'idées #sbaff# la suite au bal 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  EmptyLun 5 Mar - 22:30


Une petite virée dans la forêt, ça ne pouvait qu’être super pour continuer l’après-midi ! Joy pouvait y passer des heures et des heures quand elle s’y rendait, toute seule, donc là, en compagnie de Kolia, ça ne pouvait qu’être mille fois mieux ! Et comme Joy voulait vraiment que son ami d’enfance soit stupéfait. Aussi stupéfait que Joy ne l’avait été lorsqu’elle avait trouvé cet endroit.

«Tu vas voir, c’est vraiment très beau ! Je suis sûre que tu vas adorer ! Moi, j’y vais dès que je me sens pas bien ! Avec Inga bien sûr, parce que sinon, j’ai un peu peur quand même ! Mais comme elle me suis de toute manière partout où je vais, je n’ai pas de soucis à me faire !»

La soeur de Kolia, Joy l’aimait beaucoup, alors la savoir si loin de son frère, ça l’attristait un petit peu, surtout parce que du coup, et bien Joy ne pouvait pas la voir et partager du bon temps avec elle, ce qu’elle trouvait vraiment dommage. Enfin, elle ne pouvait de toute façon pas faire venir la soeur de son ami d’enfance comme ça, juste en claquant des doigts, donc elle prendrait sur elle ! Mais du coup, quand Kolia lui dit quelques mots en français, que sa soeur lui avait appris, Joy essaya de s’en imprégner. Bon, ça n’avait pas vraiment marché, parce que d’une, elle n’avait pas compris la moitié de ce qu’il lui avait dit, surtout le truc méga long, mais bon... Elle ne désespérait pas pour autant !

« Oooooh c’est trop bien ça ! Moi je ne sais pas dire un seul mot en français ! Comment t’as dis ? Meurt-scie ? Non, c’est pas ça... Comment t’as dis ?!»

Oui, bon, Joy n’était pas douée en langue, ça ce n’était absolument pas nouveau ! Après deux ans passés en Angleterre, et la troisième année commençant tranquillement, elle avait toujours un accent bulgare qui persistait, et que faisait que, dès qu’elle ouvrait la bouche, on savait pertinemment que c’était Joy Vodianovskaia qui parlait ! Mais elle, ça ne la dérangeait pas plus que cela. Son accent faisait partie d’elle, alors, comme elle avait l’habitude, ça ne la choquait plus. Bien évidement, ce n’était pas le cas de tout le monde, elle le savait bien, mais ceux qui la connaissait depuis qu’elle était à Poudlard avaient eut aussi l’habitude, donc ils n’y faisaient même plus attention ! Sauf Roy, qui la coachait en anglais ! Et encore heureux qu’il la coachait, sinon, elle n’imaginait même pas le niveau qu’elle aurait en anglais à l’heure actuelle ! Ils prirent donc la direction de la forêt, tous les deux, le Chinchilla de Kolia et Inga. Après une dizaine de minutes de marche, les deux Gryffondor arrivèrent dans une clairière, éclairée par les rayons du soleil et aux couleurs chatoyantes.

«Et voilà ! Bienvenue dans mon petit paradis ! C’est beau hein ?! Moi j’adore, ça fait super magique comme endroit, c’est presque encore mieux que Poudlard !»

Joy s’allongea dans l’herbe, suivie de près par sa louve. Elle invita Nikolaï à prendre place également a ses côtés. Maintenant qu’ils étaient là, bien tranquilles, ils pouvaient prendre tout leur temps !
[ 517 ]
FLECHES
[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





.bulgarian girl  Empty
Ξ Sujet: Re: .bulgarian girl    .bulgarian girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.bulgarian girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cup of cake for the pretty girl please.
» Boy meets girl
» .uptown girl
» THEME l Say "Hi!" to the little girl !
» -[ A Bad Boy... With a Blond Girl. ]- -[PV]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: