Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( THEME )Solitude [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




( THEME )Solitude [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ( THEME )Solitude [PV]   ( THEME )Solitude [PV] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:01

La popularité n'avait jamais vraiment été intéressante pour Blake et même dans son ancienne école, elle n'y avait jamais vraiment porté le moindre intérêt et c'était sans doute là que pouvait se trouver le gros du problème, même s'il était toujours préférable de ne pas trop se centrer sur tout ça. Enfin.. Que l'on ne se leurre pas pour autant, certes, ça ne l'aurait probablement pas tant dérangé que ça non plus. Etre entourée, aimée et adulée, ça ne pouvait pas être si catastrophique et désagréable que ça non ? Elle n'était pas non plus du genre à fréquenter les personnes selon ce qui pouvait bien être dit à leur sujet. Elle les fréquentait uniquement pour ce qu'elle pensait elle-même d'eux. Et si une personne était détestée de tout le monde, sauf d'elle, elle s'en foutait ! Il était hors de question, selon son avis, en tout cas, qu'elle accepte ce genre de chose. Ou qu'elle laisse une seule seconde les gens croire qu'elle était de ce genre là. Les gens étaient parfois vraiment trop cruels à ses yeux et elle était incapable de comprendre pourquoi par moment..  « Alors je profiterais de votre sympathie tu sais ? Parce que je ne suis pas du genre à aimer une quelconque popularité, ça m'insupporte même, pour tout te dire ! ». Mais après bah.. C'était peut être parce qu'elle n'avait jamais connu ça. Tant qu'elle pouvait vivre dans son petit nid douillet, c'était ça, qui comptait vraiment le plus. Ca et rien d'autre. Et c'était là que se trouvait le point le plus culminant de la chose. A n'en pas douter.

Bon et bien s'il n'était pas facile de l'ennuyer, tant mieux, parce que c'était bel et bien la toute dernière chose qu'elle voulait en faite. Non pas qu'elle veuille lui faire du mal, c'était bien loin d'être le cas oui, et c'était sans doute bien mieux ainsi, en plus de ça. Enfin.. Pour le reste, c'était une toute autre histoire. Mais il préférait ne pas s'intéresser à tout ça. Pour le reste, c'était pas trop important non ? Blake ne faisait pas partie des personnes les plus douces et les plus sympa et agréable. Mais pour autant, elle devait bien avouer qu'elle ne se trouvait pas trop chiante. Même si ce n'était peut être pas forcément l'avis de tout le monde, et c'était sans doute là que pouvait se trouver le soucis, justement. M'enfin, libre aux gens de savoir si elle était chiante ou non, le plus important était de vraiment se centrer sur les bonnes choses et non pas ce qu'il aurait pu être, dans d'autres circonstances. Donc voilà.  « Tu es loin d'être une personne ennuyeuse Damon, il faut que tu le saches ». Oui, il ne fallait décidément pas oublier ça, il était sympa, comme gars, et c'était bien plus important que le reste, voilà tout. Dans un sens, en tout cas. Après, le reste était encore à voir.

Il fallait croire que Blake n'était pas à Gryffondor pour rien. Bon, que l'on ne se leurre pas, pour autant, elle n'était pas non plus sans peur. Mais cette cabane là, qu'elle voyait, elle ne lui faisait absolument pas peur et c'était ça le plus important, là tout d e suite. On se foutait de savoir pour le reste oui, voilà.  « Bah cette cabane n'a pas vraiment l'air trop effrayante en faite, ça doit être ça ! Sinon, je ne suis pas non plus si incapable de la moindre peur hein. J'ai mes peurs ». Et ses faiblesses. Et son coeur était brisé. Mais ça, c'était une autre histoire et à l'heure actuelle, elle n'avait toujours pas la force d'en parler à qui que se soit. Et c'était ça qui était le plus important oui, voilà. Dans un sens en tout cas.. Mais ce n'était jamais facile non..

Pour ce qu'il en était du cadeau pour sa copine, Blake trouvait ça normal. Elle n'allait quand même pas se permettre de lui dire non, alors qu'il se montrait super gentille avec elle hein !  « Bah ce n'est pas grand chose ! Si ça se trouve, je ne vais pas du tout t'aider ! On verra bien.. »

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
( THEME )Solitude [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude volontaire [PV]
» La solitude du lac
» Solitude + pv +
» Besoin de solitude
» Solitude bénéfique (P.V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: