Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin de solitude Empty
Ξ Sujet: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyJeu 12 Juil - 23:55

Alehandra se retrouvait à présent dans les couloirs qui menait au cachot, elle avait cours de potions d’en moins d’un quart d’heure. La jeune Gryffondor n’avait vraiment pas envie de participer au cours du Professeur Rogue qui se trouvait être l’être le plus infecte de toutes l’école selon elle. Elle ne voulait pas voir non plus Harry de peur que celui-ci, lui dise que leur histoire n’avait eut aucune raison d’être qu’il avait trouvé enfin le bonheur près de celle qui le mérite vraiment. La jeune fille avait rêvé de cet instant si souvent, qu’elle craignait qu’il arrive plus vite qu’elle ne l’aurait espéré.

*Si il veut me parler c’est qu’il a une mauvaise nouvelle à m’annoncer*, pensa-t-elle en baissant les yeux et en ne regardant pas vraiment où elle allait.

Le malheur d’Alehandra c’est qu’elle n’avait pas du tout confiance en elle, peut-être que si elle avait plus confiance en elle et en ses sentiments, les garçons ne se joueraient pas d’elle de cette façon. La jeune Gryffondor ne voulait cependant pas pleurer avant d’être sûr qu’Harry ne voudrait plus d’elle comme petite amie, mais pour le moment ce qu’elle voulait vraiment c’était retarder un peu l’échéance de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Besoin de solitude Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyVen 13 Juil - 1:18

Hermione courrait. Elle venait de commettre la pire gaffe de sa vie. Il y quelques instants, la jeune Gryffondor était dans la Grande Salle et déjeunait avec les jeunes filles des rouges et ors. Alors que tout allait bien, Alehandra avait quitté la Grande Salle et s’était précipitée dans les couloirs en courrant, prétextant qu’elle ne se sentait pas bien. La jeune lionne savait pertinemment que la raison était totalement autre…

Avant que Alehandra quitte la Grande Salle, Hermione lui avait mentionné que Harry, son ami, voulait la voir. À voir la réaction de son amie, Hermione s’était rendue compte qu’elle avait dit quelque chose de mal. Elle avait quitté la Grande Salle sur le champ et avait suivit Alehandra de loin pour voir où elle allait. Elle n’avait pas voulu lui faire de la peine ou peur en lui disant qu’elle croyait que Harry voulait la voir. Après tout, Hermione croyait que Harry voulait la voir pour l’embrasser non ? Enfin, la quatrième année suivait de loin Alehandra…

Soudain, elle l’aperçu qui était dans les cachots. Hermione arriva à sa hauteur et la regarda. Elle lui sourit et repris sa respiration, qui était quelques peu saccadée, dû au fait qu’elle venait de courir de la Grande Salle aux cachots. Son sac sur les épaules, Hermione pris place aux côtés d’Alehandra.

« Que se passe t-il Alehandra ? Ai-je dis quelque chose qui a sortit de travers ou qui t'a fait peur ? »

Hermione sourit à son amie. Elle savait très, très, très bien que Harry l’aimait du plus profond de son cœur. Il lui avait parlé d’elle si souvent… Hermione respectait énormément Alehandra car elle était très sympathique et car elle faisait partie de la vie de son meilleur ami, Harry Potter.

« Alehandra, Harry t’aime, crois mois… J’espère que tu n’en doutes pas… »

La jeune Gryffondor espérait du plus profond du cœur que Alehandra savait que Harry l'aimait. Après tout, aux yeux d'Hermione, ils étaient si beaux ensemble... *J'espère qu'elle comprend ce que je veux dire... Harry tient tellement à elle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Besoin de solitude Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyVen 13 Juil - 14:20

Miles marchait dans les couloirs, heureux.(pour une fois) Ca ne se voyait pas vraiment puisqu'il ne souriait jamais, sauf à sa petite amie.
Il se remémorait la journée qu'il avait passé avec elle. Cette journée avait tout de même mal commencé mais elle c'était poursuivie mieux...beaucoup mieux.

Miles c'était levait tôt ce matin. il était en forme...pourquoi il ne savait pas vraiment vu que c'était la reprise des cours que son premier prof aujourd'hui était Mc Gonagale et qu'il n'avait encore vu Aelita...
Peut-être parce qu'ils suposaient, d'après leur conversation de la dernière fois, ils se verraient plus souvent...en tout cas il l'espérait fortement même si il n'y croyait qu'à moitié.
Enfin il ne fallait pas gacher cette journée qui commençait bien alors qu'elle allait sans doute mal se poursuivre...enfin il verrait bien...

Miles eut envie de faire un tour au cachot pour essayer de voir son professeur favorie même si il savait bien que celui-ci ne montrait guère d'affection à qui que ce soit, seulement il se savait avantagé largement par sa présence...c'est d'ailleurs dans son cour qu'il causait les pires embétement aux autres maisons, tout en fesant quand même attention de ne pas se faire prendre en flagrant délie...on ne sait jamais...

Quand il fut aux portes des cachots, il entendit une voix s'élever non loin. Il fronça les sourcils et s'approcha lentement.


"...J’espère que tu n’en doutes pas… "

Il observa de loin la scène et apperçut deux personnes...plus exactement deux filles. Il s'approcha encore un peu et apperçut du rouge ressortir de leur robe de sorcier noire.
Il reconnut alors Granger...et une autre fille qu'il n'avait jamais vu...mais il ne devait pas avoir fait attention car à première vu elles devaient être dans la même classe...

Le jeune homme sourit intérieurement en se disant qu'il y avait longtemps qu'il ne s'était s'attaqué à des Griffondor. C'était l'occasion. En plus on avait une belle embiance pour la bataille !
Il s'approcha sans faire de bruit.


"Hé bien qu'elle beau tableau. Une pleurnicheuse et une san.....mademoiselle je sais tout la bêcheuse !"


Il c'était retenu de dire sang de bourbe...ayant promis à Aelita de se contenir sur ce point à ses côtés...c'est vrai qu'elle n'était pas là, mais il essayer de se contenir du mieux qu'il pouvait pour que ce soit moins dur à suporter en présence de sa petite amie.

"Qu'est-ce que foutaient là toutes les deux, ce n'est pas vraiment un endroit pour des boursouf comme vous."

Il les regarda de toutes sa hauteur, attendant que la répartie arrive...ce qui n'allait sans doute pas tarder de la part d'hermine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Besoin de solitude Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyVen 13 Juil - 21:54

Alehandra ne c’était pas aperçue qu’Hermione la suivait, en fait, elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’aurait sans doute pas vu un éléphant. Elle ne se rendit compte de sa présence qu’une fois que celle-ci lui parla, elle lui demanda ce qu’il c’était passé et si elle avait dit quelque chose que la jeune fille aurait prit de travers. La jeune Gryffondor hocha alors négativement de la tête pour répondre Hermione. La jeune fille poursuivit alors en lui disant qu’Harry l’aimait, Alehandra écarquilla alors les yeux se demandant comment la jeune fille savait qu’elle pensait à ça. Elle poursuivit en lui disant qu’elle espérait qu’elle n’en doute pas.

- Ce…, commença-t-elle quand un jeune homme arriva il portait sur sa robe l’écusson des Serpentard.

Il leur dit en les regardant qu’elle faisait un beau tableau une pleurnicheuse et une Sang, mais il se retint avant de dire une sottise et fini par dire miss je sais tout ou quelque chose dans le genre. Le jeune homme leur demanda ensuite ce qu’elle fichait là toutes les deux. Alehandra décida alors de nier le jeune homme et de répondre à la question de son amie Hermione.


- Ce n’est pas ça…, je ne doute pas des sentiments qu’il a envers moi, Hermione, jamais je ne douterais de lui, il…, il est l’un des seuls à toujours avoir été honnête avec moi. Harry est quelqu’un de bien…, mais je ne sais pas si…, si je suis à sa hauteur tu comprends ? lui demanda-t-elle en la regardant. Alors c’est de moi que je doute et non de lui, dit-elle en baissant les yeux pour les relever vers le jeune homme leur faisant face.

Elle espérait qu’Hermione lui sorte quelque chose d’intelligent et de bien sentit comme elle savait le faire avec d’autre Serpentard. Alehandra n’avait jamais vu Hermione de mauvaise humeur, ni en compagnie de Serpentard mais, elle aurait bien voulu pour une fois assister à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Besoin de solitude Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 18 Juil - 22:21

Alors que Hermione était assise avec Alehandra, la petite copine de son meilleur ami, Harry Potter, elle entendit des bruits de pas. Son premier réflexe fut de sortir sa baguette magique, très subtilement, à un tel point que personne ne s’en rendit compte. Elle la tenait très fermement, cachée dans sa robe de sorcière. C’est alors qu’elle vit un garçon qui passa. Hermione regarda son badge. Serpentard… *Comme toujours…* Se dit-elle en soupirant. Elle attendait la réplique ‘cinglante’ du garçon.

- Hé bien qu'elle beau tableau. Une pleurnicheuse et une san... Mademoiselle je sais tout la bêcheuse !

Hermione soupira. Un autre qui osait… Ça devenait trop. Hermione se leva doucement, comme si elle planait. Elle n’allait pas se laisser intimider par un garçon qui se jugeait mieux qu’elle, alors qu’elle savait pertinemment que ce n’était pas le cas. Elle le regarda dans les yeux.

« Qu’est-ce que tu veux ? Si ça t’amuse de te penser supérieur aux autres, et bien vas-y, fait le ! Mais fait le ailleurs qu’ici, car je ne crois pas que tu sois le bienvenu. »

Puis, Hermione se rassit. Elle regarda Alehandra qui semblait encore triste.

- Ce n’est pas ça…, je ne doute pas des sentiments qu’il a envers moi, Hermione, jamais je ne douterais de lui, il…, il est l’un des seuls à toujours avoir été honnête avec moi. Harry est quelqu’un de bien…, mais je ne sais pas si…, si je suis à sa hauteur tu comprends ? Alors c’est de moi que je doute et non de lui.

Hermione lui sourit. Bien sûr qu’elle comprenait…

« Alehandra, tu n’as pas à te demander si tu es à sa hauteur. Il n’y a pas de grandeur ni de hauteur dans l’amour. Si tu l’aimes et qu’il t’aime, c’est que vous vous aimez. Appréciez vous tous les deux et tout ira bien… Ne t’inquiètes pas pour ça. Si Harry ne t’aurait pas trouvé ‘À sa hauteur’, comme tu dis, il te l’aurait dit… »

Hermione sourit à Alehandra. Les cachots, du moins où elles étaient, étaient occupés uniquement que par le bruit de leurs voix. Il faisait sombre, mais on pouvait distinguer certaines choses. Plus le temps passait, plus la quatrième année comprenait pourquoi les Serpentard avaient leur salle commune dans les sous-sols…
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Besoin de solitude Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 14 Aoû - 3:48

Miles attendit la réaction des deux jeunes filles.

Celle de la pleurnicheuse ne vint pas et elle fit semblant de ne pas l'avoir entendut ce qui énerva et frustra le jeune homme. Heureusement celle de l'autre ne se fit pas attendre ce qui raviva le Serpentard.


"Qu’est-ce que tu veux ? Si ça t’amuse de te penser supérieur aux autres, et bien vas-y, fait le ! Mais fait le ailleurs qu’ici, car je ne crois pas que tu sois le bienvenu."

Il allait lui réorquer quelque chose mais la fille se rassie et poursuivit sa discution.
Il faillit s'énerver un peu plus quand il écouta les paroles de la pleurnicheuse.


"...je ne doute pas des sentiments qu’il a envers moi, Hermione, jamais je ne douterais de lui, il…, il est l’un des seuls à toujours avoir été honnête avec moi. Harry est quelqu’un de bien…, mais je ne sais pas si…, si je suis à sa hauteur tu comprends ? Alors c’est de moi que je doute et non de lui. "

Miles tendit l'oreille interessé par ce qui se disait...

"Alehandra, tu n’as pas à te demander si tu es à sa hauteur. Il n’y a pas de grandeur ni de hauteur dans l’amour. Si tu l’aimes et qu’il t’aime, c’est que vous vous aimez. Appréciez vous tous les deux et tout ira bien… Ne t’inquiètes pas pour ça. Si Harry ne t’aurait pas trouvé ‘À sa hauteur’, comme tu dis, il te l’aurait dit…"

Miles avait prit appuie sur une paroie du cachot et écoutait la conversation trop content d'avoir un sujet d'attaque.

"Hé bien quel parole philosophique mademoiselle "je sais tout", si tu l’aimes et qu’il t’aime, c’est que vous vous aimez, hé ben t'a dû beaucoup réfléchir pour la sortir celle là !"


Puis il se toura vers l'autre Griffondor.

"Tu as des ennuis avec ton petit ami...oh ma pauvre..." prenant un air faussement désolé il poursuivit.

"Mais dans un sens ça ne m'étonne pas....tout ce qui touche ces châtons d'opérète finit par foirer, surtout que il sagit de Potter..."

Il s'éloigna a pas lent, leur tournant le dos.

"C'est vraiment dommage que Black ne se soit pas occupé de son cas..."

Il s'arrêta de marcher un peu plus loin et attendit les réactions des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de solitude Empty
Ξ Sujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude...
» Besoin de solitude...
» Solitude + pv +
» La solitude du lac
» Solitude bénéfique (P.V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: