Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet intime d'Hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Carnet intime d'Hadès. Empty
Ξ Sujet: Carnet intime d'Hadès.   Carnet intime d'Hadès. EmptyMar 23 Aoû - 1:09

Carnet intime d'Hadès. 75239_3


Code:
[center][img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_ljwf0xhlfr1qezvybo1_500.gif[/img]
YOUTUBE
<br><font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 2px;"><font face="Tahoma">TITRE DE LA MUSIQUE YOUTUBE<strong></strong></font>[/center]
[justify]<div style="text-shadow: white 1px 1px 1px;"><blockquote>[font=Georgia][size=12]
[right]MOIS
[/right]

CORPS DE LA PAGE[/size][/font]<blockquote>[/justify]


Dernière édition par Hadès Burton le Mar 23 Aoû - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Carnet intime d'Hadès. Empty
Ξ Sujet: Re: Carnet intime d'Hadès.   Carnet intime d'Hadès. EmptyMar 23 Aoû - 17:08

Carnet intime d'Hadès. Tumblr_ljwf0xhlfr1qezvybo1_500


MEDIEVAL SONG - FRÉDÉRIC MESNIER

Début Septembre

Aujourd'hui, la semaine a reprit et je suis à Poudlard, en ce moment même, à l’abri d'un arbre. J'ai profité du calme du vent pour prendre un peu l'air. D'ordinaire, je préfère sortir à Pré-Au-Lard, ou carrément rentrer à Londres. J'ai reçu une lettre de mon père. Apparemment il est très content du Hiboux que nous lui avons offert, ça lui permet de nous envoyer sans cesse du courrier. Il disais dans sa lettre qu'il avait trouvé de vieilles cassettes dans l'atelier qu'on avait oublié d'emporter à la maison en déménageant. Mais franchement, il n'y a plus du tout de place ! On croule déjà sous les bandes vidéos, si ça continue, on va finir par dormir dans le magnétoscope.

Hippolyte m'a envoyé une note pendant que j'étais dans le train de Poudlard. Mais à cause du vent, le mot a atterrit dans une fenêtre voisine de mon compartiment, dans l'oeil d'un premier année. Le pauvre. Je l'ai eu à mon cours avant hier, il m'a regardé d'un oeil légèrement rouge et effrayé. Et j'ai eu le plaisir de retrouver mon bureau. La tour d'astronomie est tranquille et m'offre une vue magnifique sur le lac. On pourrait dire que jamais de la vie je ne jalouserais mon collègue des potions qui donne cours aux cachots. Brr... Non merci. Je fignole mon programme, j'ai juste fait quelques révisions à mes élèves pour l'instant, tout simplement parce que je n'ai pas pensé à terminer mon programme. Quel boulet ! Mais ça ne serait tarder.

Je crois que je vais rentrer, il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet intime d'Hadès.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de rêves
» [PV]Griffone sur son carnet
» ## Carnet de Bord ##
» Souvenez vous du carnet
» Juliet Knightley - carnet d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: