Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [PV]Griffone sur son carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyDim 12 Mar - 16:01

Alexander s'était installé seul à une table, il sortit une plume neuve et son fidèle carnet. Il commença à noter d'une belle écriture.

"Pour le moment rien à signaler mais j'ai terminé quelques uns des livres que j'avais commencé, j'ai reçu aussi une lettre de ma mère, elle se fait du souci pour moi à cause de Symphonie, elle ne devrait pas, je m'en sors plutôt bien pour le moment.
Je regrette de ne plus croiser la jolie De Valois, mais ce ne sont pas les belles filles qui manque dans l'école, en tout bien tout honneur évidemment. J'aimerais qu'il y est un bal pour y montrer mes talents de danseur.
Encore que je n'aurais sans doute aucune cavalière, que la vie est cruelle. Mais tout le monde ne peut pas voir mes qualités..."


Il se relit et un sourire ironique lui fait effacer les dernières phrases, sa mère ne cessait pas de lui dire qu'il était trop narcissique... mais il fallait bien ça quand on vivait comme lui en comdamné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyDim 12 Mar - 16:49

Clara qui était entrée dans la bibliothèque parce qu'elle avait besoin d'un renseignement dans un livre de potion... elle se dirigea, sans faire attention aux autres personnes qui étaient suceptibles d'être dans la bibliothèque, dans le rayon de Potion...

*J'espère que le professeur Rogue ne viendra pas encore m'embêter pour je ne sais quel pretexte...*

Elle fit glissait le bout de son index sur la tranche de chaque livre dans la rangée du milieu...

* Antivenins asiatiques, Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage, Potions de grands pouvoirs, Potions magiques de, Arsenius Beaulitron...*

Puis elle arriva enfin sur le livre qu'elle cherchait...

*ah voilà!!*

Elle tappota de son index sur la tranche de son livre tant recherché puis le prit délicatement...

Puis elle se dirigea vers les tables pour pouvoir faire ses recherches... mais quand elle leva la tête.. il n'y avait aucun élève à part le jeune poufsouffle du nom d'Alexander Shinku... Sur le coup elle voulait lui dire bonjour mais il avait l'air occupé et puis elle ne devait pas parler dans la bibliothèque.. donc l'affaire était close...

Elle s'asseoit à une table juste à côté de lui, puis sortit ses affaires tranquillement... ses parchemins, sa plume noire et bleue, et son encrier..
Elle ouvrit alors le livre et commença à voir où était ses informations dont elle voulait absolument... mais elle ne réussissait pas à se concentrer.. le fait de ne pas dire bonjout au jeune homme ne lui plaisait guère...
Elle n'avait pourtant pas le droit de parler... mais... elle reflechit un instant tout en regardant son pachemin... puis trouva une idée... elle était fort ingénieuse...

Elle prit alors un parchemin dans son sac, et commença à écrire...


~ Bonjour monsieur Shinku..

Pardonnez moi de ne pas vous avoir adresser la parole mais ici c'est interdit de faire du bruit.. alors je me permet de vous écrire un petit mot pour vous saluer...
J'espère que vous allez bien.. et que vous passez une bonne journée??

Excusez moi de vous avoir déranger par mon intrusion si peu conventionelle... et de vous avoir sortit de vos occupations..

Clara Toppinen ~


Elle relu une cinquantaine de fois son petit mot puis le glissa délicatement sur la table d'à côté en lui faisant un léger sourir au passage quand il leva son nez pour regarder ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyJeu 16 Mar - 16:12

Alexander sourit à la jeune fille et déplia le message, en liant tranquillement le contenu, il referma délicatement son carnet et le rangea, puis il prit sa plume et répondit à la jeune fille sur le même parchemin, en dessous.

"Heureux de vous revoir mademoiselle Toppinen, comment vous portez vous ? En ce qui me concerne je dois vous avouer que je suis des plus heureux d'être en votre compagnie à nouveau, mais n'y voyait aucune allusion qui vous ferait déshonneur.

Ne craignez rien en ce qui concerne mes occupations, elles n'étaient pas aussi passionantes qu'une conversation avec une jeune fille d'intelligence admirable.

Alexander Shinku"


Il sourit à la jeune fille avant de lui glisser sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyJeu 16 Mar - 16:37

Quand le jeune homme lui fit un sourire puis déplia le message... Clara s'était rassise lui rendant gentillement son sourire malgrès un certain gêne de ce qu'elle venait d'oser faire... Ecrire un petit message pour ne rien dire de vraiment interressant la laisser inquiète. Allait-il prendre la peine d'y répondre? Elle en doutait tellement... pourquoi répondre à un message si... basique... elle se retourna pour ne plus le regarder... il ne fallait pas sinon elle rougirait forcément ce qui ne l'enchantée guère. Elle regarda droit devant elle, ne pouvant là non plus regarder ses affaires comme une sombre idiote.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un poussait légèrement sa chaise, le bruit venait de gauche... le côté du jeune homme... elle détourna la tête pour le voir.. elle pensait qu'il allait se lever pour partir.. mais surprise.. il lui fit un sourire juste avant de lui glisser le parchemin..
Elle prit délicatement le papier.. lui avait-il répondu? ou lui rendait-il vide?
Elle l'ouvrit pour découvrire alors une magnifique écriture.. c'était si rare qu'un jeune homme écrive aussi bien.. une caligraphie parfaite.

Elle se retourna vers jeune homme, surprise, mais lui rendit un petit sourire de remerciement. Elle détourna son regard pour se diriger vers le bout de parchemin.. mais elle commença honteusement à rougir quand elle lu que ses occupations n'étaient pas aussi passionantes qu'une conversation avec une jeune fille d'intelligence admirable.. comment pouvait-il penser cela d'elle?? Elle était loin de l'être autant qu'il le pensait du moins.. elle le regarda du coin de l'oeil mais ne pu tourner sa tête entièrement... puis reprit sa plume et commença à lui répondre au dos du parchemin...


~ Je peux vous retourner le compliment, je suis très heureuse de vous revoir monsieur Shinku.. j'espère ne pas écorcher votre nom de famille sinon veuillez m'en excuser. Et bien pour ma part, je vais, ma foi, comme une jeune fille de onze ans peut aller... mais pour le moment je vais bien merci...
Ne vous inquiètez pas, je ne me fais aucune allusion... mais merci pour votre honnêteté...

.. Je crois cependant que vous vous méprennez monsieur Shinku... je ne suis pas d'une intelligence admirable.. loin de là même... d'ailleurs en parlant de cela.. une question me trotte dans la tête depuis notre premier jour de rencontre... vous m'avez appelé par mon nom de famille... comment pouviez vous le connaître alors que nous nous sommes jamais vu ni parler? Voyez comme je suis intelligente... incapable de déduire la moindre chose...

Je voulais aussi vous remercier pour votre réponse.. merci.

Clara Toppinen ~


Elle relu son message une vingtaine de fois.. elle n'était pas du tout satisfaite de ce qu'elle avait écrit mais elle ne pouvait dans tout les cas pas recommencer.. elle replia correctement le parchemin et vint le déposer sous le nez du jeune homme juste avant de lui faire un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyJeu 16 Mar - 16:51

Alexander relu plusieurs fois le message de la jeune serdaigle, un petit sourire ironique sur les lèvres, il avait mal joué, très mal joué, mais peu importait maintenant. Il repris sa plume, mais il écrivit cette fois sur un nouveau parchemin, l'autre étant presque fini.

"Je vais commencer par éclairer votre curiosité en ce qui concerne ma connaissance de votre nom avant même nos présentations respectives. Voyez vous je suis très lié avec une demoiselle de votre connaissance, tellement liés que je sais tout de ses moindres faits et gestes, j'en ai donc appris votre nom. J'espère ne pas m'être montré trop cavalier ma chère, je m'en voudrais de vous avoir offensser par inadvertance.

En ce qui concerne votre intelligence, ne vont à serdaigle que les personnes d'intelligence admirable, n'importe qui vous le dira, et il me semble que vous faites parties des meilleures élèves de votre maison."


Il hésita un instant avant de poursuivre...

"Il me ferait plaisir, non que vous l'écochiez, de vous montrer comment s'écrit mon nom dans ma langue maternelle..."

Il griffona un kanji en dessous de cette phrase.


"C'est ainsi que s'écrit mon nom en japonais, mais ma famille s'étant installé en angleterre nous l'écrivons en alphabet romain dans la plupart des papiers administratif, le nom de ma famille signifie dans la langue anglaise << éclat du rubis >>. Je dois vous dire sans me vanter que je suis fier de mes origines. J'espère ne pas vous avoir déranger avec tout ces détails insignifiants.

Alexander Shinku deuxième du nom"


Il glissa le parchemin neuf vers la jeune fille, ne sachant pas si il voulait ou pas qu'elle lui demande qui était la jeune fille à qui il était lié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyJeu 16 Mar - 17:36

Clara était impatiente de savoir comment le jeune homme avait découvert son nom de famille... Clara ne faisait plus réellement attention à lui car elle avait horreur d'être rouge devant lui.. enfin devant tout les jeunes hommes en faite.. cela montrait une certaine faiblesse et malgrès tout n'aimait pas çà.
C'est alors qu'elle sentit quelque chose frôler son bras pendant qu'elle lisait son livre et releva la tête et vu la main d'Alexander repartir vers sa propre table..

Elle regarda le papier, elle hesita un instant avant de le prendre... elle posa alors son livre et doucement prit le parchemin.. et l'ouvrit...

Elle relu plusieurs fois le parchemin ne comprenant pas réellement de quelle personne il voulait parler... Aucune de ses amies ne le lui avait présenté... c'est donc que ce n'était pas une amie proche... Aelita était tellement dans Drago qu'elle ne faisait attention à aucun autre.. Léa pensait qu'à Clément... Luna.. non elle ne la connaissait pas réellement... Ginny??? Nannnnnnnn... ce ne pouvait être elle... Axine.. pas possible.. elle n'a d'yeux que pour Slim... Diabalzane n'en parlons même pas elle était de Serpentard... elle ne supportait pas les Poufsouffles... ni les autres maisons d'ailleurs... Quali? non elle était trop dans ses études et dans le Quidditch.. et ne connaissait personne... Pénéloppe ne pouvait pas l'être non plus... alors qui pouvait-elle être... Myrielle??? Elle ne pouvait pas être la bonne personne, c'était impossible.. elle était tellement renfermé sur elle même... mais àprès tout.. il n'est que lié.. lui avait-il parlé à la jeune fille dont il parlait???

Clara recherchait sans cesse de savoir de qui il pouvait parler... mais elle ne trouvait pas...


*Il n'est pas décidé à me parler d'elle... tampis... je laisserais ma curiosité de côté...*

Elle chercha sa plume du regard puis la prit pour écrire à la suite du message...

~ Je dois vous avouer que je suis très curieuse de savoir de qui vous parlez.. seulement je remarque que son nom ne se trouve pas sur votre message et donc je ne demanderais rien à ce sujet.. si vous aviez réellement envi d'en parler, vous l'auriez fait! J'accèpte donc l'ignorance...
Vous ne m'avez point offensser, monsieur Shinku croyez en bien... je fus seulement très surprise... vraiment surprise...

Cependant je suis très heureuse de vous avoire rencontrer... c'est étrange.. je vous voyais à Serdaigle plutôt qu'à Poufsouffle, bien que je respecte énormément votre maison.
Je ne pense pas que seul, l'intelligence admirable se trouve à Serdaigle.. Prenez en exemple.. la jeune fille de Gryfondor... ~~


Clara mit sa plume dans la bouche en recherchant le nom de la jeune fille de Gryffondor dont elle avait parlé quelques jours auparavant avec Pénéloppe...

*Herry.. Hermy... Hermione !!!! Voilà Hermione Ganger.. non Hermione Granger !!!*

~~ .. Hermione Granger.. elle a une intelligence fabuleuse et pourtant elle est à Gryffondor...

Moi faire partie des meilleures élèves de ma maison.. je ne crois pas non... Enfin soit!

Je suis sincèrement touchée que vous me fassiez découvrir votre nom dans votre langue maternelle... Je ne vous promais rien.. mais je vais tenter de la faire correctement... ~~


Elle prit d'abord un autre parchemin comme brouillon et commença à recopier le kanji... elle en fit une vingtaine.. quand elle vu qu'ils n'étaient plus si mal que cela.. elle tenta soigneusement sur son message...

~~ ... voilà.. Ce n'est pas parfait.. mais au moins... on ne pourra pas non plus cracher dessus.. dû moins j'espère.. pardon de ne pas être très doué mais bon...
En tout cas, ca signification est vraiment très belle... j'aime beaucoup.. je ne pense pas qu'on puisse dire se vanter d'une chose dont on est fier... Être fier de ses origines c'est même très bien.. moi je suis Française.. et tout aussi fière de l'être sans pour cela je pense me vanter.

Vous ne me déraner pas du tout.. bien au contraire.. j'aime beaucoup qu'on me donne des petits détails si croustillants... j'aime approfondir les choses alors forcément.. je suis tout ouïe à vos explications...

Dîtes moi monsieur Shinku, qu'aimez-vous dans la vie? Avez-vous des loisirs?

Vous êtes réellement très interressant.. pardonnez moi de vous poser des questions si.. embarrassantes... mais... comprennez moi... votre mystère m'attire...

Clara Toppinen première du nom ~


Puis après s'être relu, elle le glissa sous le bras d'Alexander en lui faisant un petit sourire rempli de gentillesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyDim 19 Mar - 21:47

Alexander resta un moment devant le morceau de parchemin sans vraiment le lire, finalement il reprit ses esprits et commença à répondre à la jeune fille.

"La jeune fille en question n'apprecierait pas de savoir que je connais le moindre de ses faits et gestes, c'est la raison pour laquelle je tairais son nom si vous me le permettez."


Il relu la lettre de Clara pour la seconde fois et s'attarda sur la fin...

"Je n'aime pas grand chose je suis au regret de l'avouer, mes seules vraies passions se trouvent dans la lecture, l'écriture et la danse de salon, mais je ne peux pratiquer qu'à dose homeopatique les deux premiers éléments tandis que la dernière de mes passions est inaccessible dans une école comme Poudlard."

Il chercha comment poursuivre, son regard se perdant entre les rayons interminables de la bibliotheque devant lui.

"Mais revenons mademoiselle sur vous, je ne sais que peu de choses, aimez vous danser ? La france est réputé pour ses valses gracieuses. Parlez moi donc un peu de vous car il suffit pour le moment de ne parler que de ma personne."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyLun 20 Mar - 1:44

Clara avait reprit son livre en attendant que le jeune homme deigne répondre.. Clara avait peur de le déranger, même s'il disait que non... elle le regarda du coin de l'oeil et le vit fixer son mot... il ne pouvait pas lire puisque ses yeux ne bougeaient pas.. elle se sentit gênée à l'idée qu'elle le dérange...

Mais elle le vit alors prendre une plume et rédiger quelque chose qu'elle ne pourrait lire que plutard.. elle retourna le nez dans son manuel et attendait tranquillement...

Au bout d'un moment elle sentit une main frôler la sienne, pour laisser place à une bout de parchemin... elle regarda le jeune homme s'en retourner à sa place et Clara lui fit un petit sourire...
Elle lu d'une traite... puis le relu pour être sûr de bien avoir tout compris...


~ Pour la jeune fille ne vous inquiètez pas je ne vous poserais pas de question à son sujet, malgrès que vous avez piqué ma curiosité. Mais je respecte votre silence.

Pour vos passions, je ne pense pas que cela soit un crime que d'en avoir que quelques unes... Il vaut mieux avoir un but dans la vie que pas du tout! Enfin... vous me comprennez je pense...

J'aime aussi énormément la lecture et l'écriture. Je ne pense pas que votre dernière passion soit inaccessible dans cette école... si vous voulez, je vous montrerais que c'est fort possible de danser.

Et en effet chez monsieur Shinku, je sais danser comme toute bonne Française qui se respecte. La France est réellement réputé pour les valses gracieuses? Je pensais plutôt que cela venait d'Autriche, avec Viennes... Grande capitale de la musique Classique.

Je suis fort ravie qu'enfin quelqu'un s'interresse ç des choses si passionantes à mes yeux...

Pourrais-je un jour avoir la chance de vous avoir comme cavalier rien que pour une danse... pour voir à quel point votre passion est grande?
Je le souhaite en tout cas... ceci m'interresserais vraiment de vous voir à l'oeuvre... Et puis cela me dégourdira les jambes car cela fait bien longtemps que je n'ai pas dansé...

Dois-je vous parler de moi? Mais pour dire quoi cher ami... Je préfère encore que vous posiez vos questions et je vous répondrais avec joie... ~


Elle reposa sa plume et fit glisser le parchemin juste sous le nez du jeune homme qui avait l'air dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyJeu 23 Mar - 17:17

Alexander repris sa plume avec un sourire, la jeune Clara Toppinen ne pouvait imaginer le plaisir qu'il recevait de ce dernier petit mot.

"Ma chère amie... très chère amie, vous n'imaginez pas à quel point vous trouvez grâce à mes yeux. Et si les murs n'avaient pas des oreilles qui me porteraient préjudices je vous baiserais la main, peut être même les deux, pour un tel plaisir que vous me faites.

Mais j'aurais peur en faisant cela d'en fâcher plus d'un, votre compagnon de coeur ainsi que vos admirateurs plus ou moins secret ma belle amie.

Sachez cependant qu'une danse avec vous était un souhait que je n'osais formuler, par peur, excusez moi le jeu de mot, de vous sembler trop cavalier.

Peu importe l'origine de la valse ma douce amie, de même que le tango ou même la salsa, chaque danse est universelle, et les française reste inégalée dans mes yeux à peine sortie de l'enfance.

Je n'ai jamais visité la france à vrai dire, je suis assez peu sorti de l'angleterre et du japon, j'ai un peu visité l'amérique aussi, c'est un pays un peu triste, surtout aux alentours de Salem..."


Il posa sa plume un instant pour se relire, vérifiant qu'il restait dans toutes les limites de la galanterie à la fois anglaise et japonaise.

"Comment est ce la France ? Et où vivez vous ma belle enfant ? Chez vos parents je suppose ? Excusez moi ce sourire certes un peu facile mais je ne crois pas pouvoir m'empécher de chercher le sourire sur les jolies visages, et j'ai peu l'occasion de les trouver dans mon nombre d'amis limité à Poudlard.

Ne croyez pas que je m'en plaigne, loin de moi cette pensée, je ne suis pas quelqu'un de sociable, plutôt de sociabilisé, mais j'aime la compagnie des jeunes filles de mon âge... justement parce que c'est de mon âge. Et aussi, pardonnez moi, mais comment exercez sa galanterie au milieu de garçons plus irrespectueux les uns que les autres ? N'y voyez là aucune offense de ma part, je vous fais seulement part de ce qui vient au bout de ma plume au moment où cela me vient. Je me fais lyrique en ce bel aprés midi.

Alors, dites moi mademoiselle Toppinen, me ferez vous l'imensse honneur de m'accorder une danse à la première occasion ?

Si l'occasion m'en étais donné, et si je n'avais pas peur des represailles, je vous inviterais aussi à un spectacle des plus fabuleux, mais nous aviserons... nous aviserons ma belle amie...

Qui sait ce que l'avenir nous reserve ?

Alexander Shinku deuxième du nom"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet EmptyJeu 23 Mar - 18:49

Clara reçu un parchemin, mais alors pas comme les précédents... il était extrêmement long.. il ne pouvait pas s'imaginer à quel point cela lui faisait plaisir.... elle lu tranquillement le message et au fur et à mesure qu'elle le lisait, son sourire s'élargit...

*Ma chère amie.. très chère amie... je ne mérite pas tant...*

pensa-t-elle en rougissant...

~ Ma chère amie... je n'en mérite vraiment pas tant. En effet je n'imagine pas une seule seconde que vous puissiez me trouver grâce... enfin chacun sa vision des choses...

Pourquoi dîtes vous donc que cela vous porteraient préjudices ?? J'avoue ne pas comprendre quel plaisir je vous apporte mais soit !!

Vous avez peur ?? Mais peur de quoi cher ami ?? Mon compagnon de coeur ne le prendrait pas mal, pourquoi d'ailleurs le prendrait-il mal? Il n'est pas méchant!
Cela dit, mon très cher ami... je ne vois pas en quoi cela en fâcherait plus d'un !! Je n'ai aucun admirateur cher monsieur veuillez m'en excuser.

Mais... j'y pense.. comment savez-vous donc tout cela??? Comment savez vous que j'ai une personne qui est cher à mon coeur?
Décidémment, vous m'étonnerez toujours !!

Pour la danse, cher monsieur n'ayez pas peur. Je n'ai aucunement l'intention de vous mordre ou voir pire, vous manger !!!

A l'avenir cher monsieur Shinku, veuillez s'il vous plait exprimer vos souhaits ou envies à mon propos !! Je ne vois pas en quoi cela serait un mal...

Certes monsieur Shinku !! Peu importe les origines des danses... et si vous voyez tellement les françaises comme étant inégalées... et bien allons un soir à la salle sur demande et là nous pourrons voir si vraiment la française que je suis vous conviendra comme étant une cavalière.
J'espère seulement ne pas avoir trop perdue et être à la hauteur...

Pour ce qui est de la France.. vous n'avez donc jamais visité ?? C'est bien dommage cher ami... Si un jour nous en avons l'occasion, pourquoi ne pas vous faire visiter ce pays que j'aime beaucoup...
Ne prennez surtout pas mal ma proposition... mais je pense que cela répondra fort mieux à votre question. La France à mes yeux est un pays que je trouve réellement magnifique... un pays diversifié... mais je ne saurais dire que les bons côtés de mon pays natal... alors je préfère être objective et vous proposer simplement un voyage dans mon humble pays.

Mais voyez vous, chacun à ses points faibles.. je ne connais pas beaucoup les Etats-Unis... du moins je n'y ai jamais été... par contre j'ai beaucoup visité les pays Européens.. mais là encore je n'ai pas visité le Japon.. mais un jour, j'irais.. et je vous promais que ce jour là je penserais particulièrement à vous !! ~~


Elle regardait son parchemin pour se relire.. décidémment elle n'était pas vraiment doué pour écrire au gens... pas doué du tout.. elle se répétait souvent... elle trouvait qu'elle écrivait comme une enfant d'à peine sept ou huit ans... elle était assez déçue mais préféra continuer...

~~ En effet monsieur, j'habite chez mes parents.. dans le Nord-Est de la France... en Lorraine pour être un peu plus précise...
Une région très difficile à cerner... région qui fut sans cesse déchirer entre les Français et les Allemands... beaucoup de souffrance... mais bon... j'espère juste qu'un jour, cela arrêtera car les générations sont sans cesse dans la plainte ce qui commence à devenir trop pesant...

Ne vous excusez pas... vous n'avez que peut d'amis ? Mais comment cela peut être possible mon cher monsieur ?? Je ne peux me résoudre à vous croire... Toute femme digne de ce nom ne peut que se retourner sur votre passage...

Je ne crois rien monsieur, ne me voyez pas s'il vous plait comme une fille qui n'a que des préjugés... je ne m'aime pas vraiment.. en faite même pas du tout... mais je ne me pense pas aussi bête... veuillez me pardonner...

Je ne vous trouve pas insociable... la preuve vous me parlez monsieur Shinku... et si vous aimez les compagnie féminins je respecte tout à fait.
Je n'ai pas à vous excuser monsieur Shinku, vous avez droit à vos propres idées et je les respectes... mais sachre que pour ce qui est de la galanterie je suis tout à fait d'accord avec vous...
Soyez-en rassurer, je ne me s'en point offensée par vous !!!

Je suis bien heureuse cela dit que vous soyez lyrique en ce magnifique après midi...

Pour ce que je dois vous dire... et bien cela serait avec grand plaisir, cher monsieur Shinku, que de vous accorder une danse et peut-être d'autre si je ne me fais pas trop vieille... Razz

Et bien n'ayez peur des représailles, mon très cher ami car vous ne risquez absolument rien même en ma compagnie...
Un spectacle des plus fabuleux... vous avez touché ma curiosité monsieur Shinku... vous êtes priez, et je vous en supplie, de me dire de quoi il s'agit.. quel genre de spectacle est-ce? S'il vous plait monsieur Shinku ne me faire pas languir...

Ou alors vous devez accepter une danse dès ce soir, à la salle sur demande... et à ce moment-là, étant sur de ne pas avoir de représailles.. vous me confierez enfin ce que ce spectacle peut-être...

En effet je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve... une chose est sûr monsieur Shinku... vous qui me dîtes ne pas avoir beaucoup d'amis... vous faites partie des miens en tout cas... sachez le !!

Clara Toppinen première du nom ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV]Griffone sur son carnet Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]Griffone sur son carnet   [PV]Griffone sur son carnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]Griffone sur son carnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ## Carnet de Bord ##
» Carnet de rêves
» Souvenez vous du carnet
» Carnet intime d'Hadès.
» Juliet Knightley - carnet d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: