Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les couloirs du sous-sol [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyLun 1 Mai - 22:56

Clara voulait voir Blaise pour lui parler d'une chose très importante au sujet d'Aelita...
Elle s'était dirigée dans les couloirs sombres du château en espérant ainsi le croiser... Malheureusement pour elle, elle ne rencontra que des Serpentard qui lui crachaient des insultes pratiquement à chaque rencontre...
Quelle chance avait-elle franchement... elle ne pouvait pas rêver mieux que de se faire pester dessus.. Il fallait dire qu'elle sortait avec un jeune homme qui faisait partie de leur "humble" maison et ils ne le supportaient sans doute pas vraiment...

Elle arriva alors devant la salle commune mais ne voulant pas parraître suspect, ni même mêler à l'attaque que les garçons de première année avait subit.. elle s'était mise contre le mur d'en face en attendant que quelqu'un veuille bien prévenir de sa présence à Blaise... enfin.. l'espoir fait vivre n'est ce pas?

C'est alors qu'elle vit un parchemin un peu plus loin et décida d'aller jeter un petit coup d'oeil... Elle regarda à droite, puis à gauche en espérant voir si personne n'était présent. Puis elle prit le parchemin entre ses doigts.
Elle le retourna et se mit alors à lire...


~ Nous marchons dans les airs, nous flottons dans le ciel éclairé par la lune, les gens, tout en bas, dorment au moment où nous volons.
Je me tiens très fort, je me promène dans le bleu de minuit, je découvre que je peux voler tout là-haut, avec toi.
A travers le monde, les villages passent, tout comme les arbres, les rivières et les montagnes, les forets et rivières.
Les enfants nous observent, bouche bée, pris de surprise, personne en dessous n’en croit ses yeux.
Nous surfons dans les airs, nous nageons dans le ciel glacé, nous dérivons entre les montagnes gelées qui flottent autours de nous.
Soudainement, nous descendons en piqué sur un océan profond. Nous provoquons le réveil d’un monstre puissant.
Nous marchons dans les airs, nous flottons dans le ciel de minuit, et tous ceux qui nous voient, nous saluent pendant notre vol. ~


*C'est beau... je me demande de qui cela peut-il venir...?*

Elle vit alors une jeune Serpentard qui l'ignora royalement.

"Je.. excusez moi..."

Mais la jeune fille avait déjà disparrut dans l'ouverture pour rentrer dans la salle commune des Serpentard

"Et zut..."

Elle se retourna alors en le relisant une seconde fois et se retourna à nouveau en entendant du bruit mais alors... elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui ne lui était pas incconu...
Elle déglutit avec difficulté.. elle regardait toujours ses pieds puis remonta lentement en détaillant tout le corps du jeune homme...
Mais les yeux gris terriblement meutriers venait de croiser ceux de la jeune Serpentard...


*Malefoy...*


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyLun 1 Mai - 23:31

Drago revenait du parc. Il s’était déchargé de toute sa colère et ne ressentait plus aucune haine. Juste du dégoût profond pour les gens qui l’avaient humilié. Comment se comporter maintenant ? Il était trop colérique donc vulnérable, il fallait qu’il apprenne à se calmer, à ne pas s’énerver pour des broutilles. Mieux, à prendre les insultes en souriant afin de rendre les réparties plus glacées. Comme son père à vrai dire…

Il était encore trop jeune et trop impulsif, c’était facile de l’énerver et de le mettre sur la défensive.

*Tout sourire… Laisse les croire qu’ils sont les meilleurs s’ils le veulent ! Tu sais que ça n’est pas vrai. S’ils ne se méfient pas de toi tu pourras mieux leur planter ton poignard dans le cœur par la suite.*

Etait-ce la solution ? Fallait-il faire ça ? Non pas avec Potter… Jamais Drago n’y arriverait. Sourire à Potter était au dessus de ses forces pourtant il devrait essayer ! Et Stones ? Sourire à Stones ? Ou pire… séduire Stones ? Dangereux, cette fille avait on ne sait quoi de très dangereux… Elle lui avait carrément fichu la frousse tout à l’heure même ! Sourire à Stones… Bah on verra… Si possible ne plus jamais voir Stones serait bien mieux.

Drago repoussa la porte du château. Il était parfaitement calme et cherchait des yeux la moindre présence contrariante. Personne ? Tant mieux… Quoi que… Tomber sur quelqu’un qu’il déteste aurait pu l’entraîner à sa nouvelle technique d’indifférence ! Il fallait qu’il la rode, car passer 6 ans ainsi, non merci !

Il arriva dans le couloir des Serpentard et vit une chevelure qui ne lui était pas inconnue de dos…

*Toppinen…*

Ca faisait combien d’éternité qu’il ne lui avait pas parlé à elle ? Une ou deux. En tous cas elle était parfaite pour tester son nouvel état d’esprit… Sur la liste noire, mais pas dans la rubrique « offensive ». Cependant elle lui tournait le dos.

*Tant pis pour une prochaine fois…*

A cet instant, Toppinen se retourna vers lui tête baissée et commença à le détailler des pieds à la tête. Drago ne pouvait que s’arrêter de marcher, jusqu’à ce qu’elle le reconnaisse. Normalement elle devrait le reconnaître avant d’arriver à la tête, sa chevalière… Et puis même combien de Serpentard étaient aussi petits et aussi maigres songea-t-il en grinçant intérieurement des dents.

*Qu’est ce que je pourrais bien lui dire. Bon sang que je peux détester les filles !*

S’il voulait parvenir à se venger de la gente féminine… Il fallait qu’il soit maître de lui. Qu’il ne montre plus ses points faibles sur un plateau d’argent.

“Tu t’es perdue peut-être ? ”

Tout était dans l’attitude de Drago. Toujours cet air hautain qui ne le quittait jamais, mais le ton n’était pas agressif pour une fois. Il affichait une sorte de petit sourire qui aurait pu passer pour un sourire orgueilleux. Assez difficilement pour un sourire empli de sympathie, mais bon… Ca n’était que son premier essai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyLun 1 Mai - 23:50

Clara regardait toujours Drago de la tête aux pieds en espérant qu'elle sse soit trompée... qu'elle avait eu une simple vision d'horreur...
Elle le regardait dans les yeux pendant que celui ci avait un sourire malveillant qui lui collait parfaitement à la peau...
Son visage était toujours aussi froid mais en faite.. il l'était encore plus depuis que Aelita ne faisait plus partie de son coeur...


*Professeur Rogue vous n'êtes qu'un ....*

Elle allait partir dans l'autre sens pour éviter la douce compagnie de son très cher Malefoy mais à ce moment là il prit la parole...
Elle laissa échapper un soupire puis replongea son regard dans celui du jeune blondinet...


*Tu es lassant Malefoy.. vraiment pathétique...*

Comme si elle avait pu se perdre... le premier jour à Poudlard il était vrai qu'elle s'était honteusement perdu dans les couloirs et s'était retrouvée pas loin d'ici et avait fait la merveilleuse rencontre avec son professeur de Potion: Le professeur Rogue...
A sa plus grande joie, elle avait perdu cinq points dès le premier jour...


*Je vous hais professeur Rogue...*

Elle dévisigea encore Drago sans réussir à dire quoi que ce soit.. elle n'avait pas de compte à lui rendre.. et elle n'avait pas réellement envie de lui adresser la parole..

"Tu t'inquiètes pour ma survie maintenant ?"

Elle se détourna alors de lui et fit un geste de dégoût

"Passe ton chemin Malefoy... je n'ai pas que ça à faire de te parler..."

Elle lui tournait le dos à présent mais sa tête était tournée de telle sorte qu'elle le voit encore du coin de l'oeil... Loin de là l'idée de le regarder particulièrement mais juste pour s'assurer qu'il dégagerait le plancher...
C'est alors qu'elle baissa la tête et remarqua qu'elle avait toujours le parchemin dans ses mains...

*Zut.. zut et rezut !!!!!*

"Malefoy !!!"

Elle se retourna précipitamment mais glissa et se rattrapa à lépaule du jeune homme...
Réalisant ce qui ce passer elle dégagea sa main à toute vitesse et se recula de quelques pas...
La tête baissée, elle regarda ses pieds, rouge de honte...


"Excuse moi... je... j'ai trouvé ça par terre et ce doit être à un ou une Serpentard..."

Elle lui tendit le parchemin, toujours la tête baissée en espérant qu'il ne lui postillone pas trop dessus pendant qu'il crache sa haine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyMar 2 Mai - 10:13

Si Drago s’inquiétait pour la survie de Toppinen ? Pas le moins du monde. Il réprima une envie de rire à sa remarque et se contenta d’hausser les épaules ne souriant plus cette fois-ci. Il n’attendit pas qu’elle lui dise de passer son chemin, il l’avait contournée de lui-même à vrai dire. Toppinen ne voulait pas lui parler ? Soit ! Il n’allait pas lui courir après il ne manquerait plus que ça !

Puis bizarrement elle le rappela alors qu’il était en train de se replonger dans des réflexions pas spécialement joyeuses. Drago leva un sourcil.

*Curieux, qu’est ce qui lui prend ? Décidément cette fille…*

Il la trouvait tellement exaspérante que s’en était presque incroyable ! Mais Drago voulait jouer son rôle jusqu’au bout. Il se calquait sur ce qu’aurait fait son père dans cette circonstance… En fait il ne pouvait que supposer car il n’avait pas la moindre idée de comment se comportait son père à l’école.

Drago se retourna lentement et arqua un sourcil du genre : « qu’est ce que tu dis ? ». Il la laissa venir à lui. Après tout, elle ne lui avait pas dit de dégager la minute précédente ? Il ne fallait pas pousser non plus…

Elle trébucha et se raccrocha à son épaule. Drago tressaillit, il ne s’attendait pas à ça. Mais il fit comme si de rien n’était en se délectant de son visage rougi par la honte qu’elle ressentait visiblement.

Le Serpentard posa les yeux sur le parchemin. Il était couvert d’une écriture fine. Au premier coup d’œil il vit qu’il n’était pas à lui. Toutefois il le prit tout de même entre ses mains, d’un geste qu’on pourrait presque qualifier de délicat. Il lut le contenu du parchemin attentivement.

*Ca m’étonnerait qu’un Serpentard écrive de la poésie de ce genre. C’est d’une niaiserie à vomir ! C’est peut-être à Zabini qui sait…*

Il retendit le parchemin à Clara, le visage impassible.

« Ca n’est pas à moi. Tu veux peut-être que je le rende à son propriétaire ? »

Demi-sourire sur le visage de Drago maintenant. Est-ce que Clara serait dupe ? Est-ce qu’elle prendrait ses sourires comme une marque de réel changement ou comme une preuve flagrante de son hypocrisie et de son mauvais fond ? Ce parchemin, si elle lui confiait, il le jetterait et le réel propriétaire n’en verrait jamais la couleur.

Ses yeux observaient le moindre mouvement de Clara. S’il voulait lui faire croire qu’il avait changé il fallait qu’il soit plus que « cordial » avec elle. Comme elle tardait à répondre il se hasarda à reprendre la parole.

« Clara ? »

L’appeler par son prénom… C’était pas si mal. Drago ne savait pas encore quel comportement adopter. Il était en train de jouer le rôle du soit disant repenti en ce moment. Où cela allait le mener ? Il l’ignorait. En tous cas si ça pouvait l’amener à faire souffrir quelqu’un, il en serait fort satisfait. Se venger de Blaise par l’intermédiaire de Clara ? Possible… On verrait bien. Pour le moment il fallait encore qu’il établisse une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyMar 2 Mai - 15:01

Clara ne regardait toujours pas Drago préférant de loin admirer ses jolies chaussures noires... elles avaient encore l'air parfaitement neuves ce qui aurait fait sourire Clara si elle n'avait pas été aussi gênait et rouge de honte face à Drago...
Quand elle avait trébuchait en se retournant vers Drago, elle s'était rattrapé à son épaule et le jeune homme avait tressaillit sans que Clara s'en rende réellement compte... Seulement elle ne s'attendait pas à sa réponse... le silence... oui oui il n'avait strictement rien dit et cela était vraiment Clara car en temps normal il lui aurait cracher toutes les insultes possibles et inimaginables... seulement là.. rien du tout... pas un son... rien... que lui arrivait-il à ce jeune garçon ?? En tout cas vu la première initiative d'approche il devait fortement malade pour rester gentil avec elle...
Que allait-il encore lui arriver ???
Cependant, elle avait tendu quand même le parchemin et celui-ci venait de lui prendre avec une certaine délicatesse...
Ce n'est pas possible... qu'est ce qu'il mijotait encore ... ?

Clara ne regardait pas encore Drago mais elle savait qu'il était entrain de lire le parchemin avec beaucoup d'attention.. C'était presque étonnant... Drago Malefoy savait lire ??? Mais quel grand miracle !!!
Il rendit alors le parchemin à la jeune Serdaigle avec un visage impassible... Clara releva enfin la tête et Dago lui dit alors que cela n'était pas à lui... Evidemment que ce n'était pas à lui, sinon elle aurait été plus directe à lui dire: « Tiens !! Je crois que cela t'appartient »... Tout simplement !! Quel abruti quand même de dire une telle chose totalement absurde.. en plus l'écriture était fine et ronde, elle ne pouvait avoir été écrit que par une jeune fille.
Il lui demanda ensuite si elle voulait qu'il le rende à son propriètaire... était-il entrain de devenir fou ??? Il venait de lui rendre pour lui proposer ensuite qu'il pourrait le reprendre à son propriétaire... Non mais que faisait-il donc...?
Il demi-sourire sur son visage venait d'apparaître et Clara resta stupéfaite... Impossible que Drago change surtout après ce qu'avait dit Aelita... Clara ne savait pas encore tout ce que Drago avait osé faire à son amie.. mais quand Aelita était malheureuse, la seule personne qui réussissait était bien Drago... donc c'était sur que ce ne pouvait être que lui...

Enfin après tout ce parchemin ne pouvait qu'appartenir à un Serpentard alors Drago en effet pouvait en faire ce qu'il voulait... après tout... c'était de sa maison et non de celle de Clara...
Elle haussa légèrement un sourcil interrogateur en essayant de comprendre tout de même pourquoi Drago essayait d'être gentil... même lorsqu'il était avec Aelita, il n'était pas gentil... alors il n'allait pas l'être maintennant.. le prennait-elle pour une imbécile? Si oui... c'était plutôt lui qui l'était..
Cependant Clara espérait toujours que cela puisse changer mais elle avait apprit à ne plus être aussi naïve qu'avant.. Grâce à Drago d'ailleurs...
Elle se posait tellement de question que le jeune homme l'appela par son prénom et Clara ne pu s'empêcher de tressaillir sous cette nouvelle forme de gentillesse..

Instinctivement un « oui ? » sortie de sa bouche mais sans réellement de suite derrière.. elle était troublée parce que venait de faire Drago mais il n'allait pas l'avoir si facilement... mais dire son prénom tout de même... que lui arrivait-il vraiment ? Devenir ami avec Clara était strictement impossible car il n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait dit lors de leur soirée avec Aelita... mais il l'avait vraiment cherché...
Clara le regarda droit dans les yeux et le dévisagea pour voir où Drago voulait en venir...


« Tu n'as pas peur d'attraper la mort en appelant une Serdaigle par son prénom ? »

Elle le fixait toujours en essayant de ne pas avoir peur de son regard mauvais... c'était une chose qui le trahissait toujours.. son regard était amer et Clara savait très bien qu'il n'avait pas changé... mais elle lui fit un léger sourire...

« Fait ce que tu veux Malefoy... je m'en contre fiche ! C'est à une des Serpentard alors après tout... je ne pourrais pas rentrer dans votre salle commune pour demander à qui c'est... je pourrais tout aussi bien la garder... mais peut-être que la personne préférerait la voir à la poubelle plutôt que d'être trainer de mains en mains... »

Elle se détourna légèrement et regarda l'endroit où se trouvait l'ouverture de leur salle commune en repensant à ce qu'elle avait fait avec Ginny contre Drago.. et si il l'avait su... elle ne donnerait pas cher de sa peau...
Cependant, il n'en savait rien et n'avait pas l'air de chercher... enfin.. peut être cherchait-il auprès des Serpentard simplement...
Elle se retourna enfin vers lui, toujours avec un petit sourire sincère...


« Au faite.. Drago... Décidemment les sourires ne te vont absolument pas... enfin si, ils sont plutôt beaux et je comprends pourquoi Aelita est tombée amoureuse de toi... seulement il y a quelque chose qui cloche.. quelque chose que tu n'arriveras jamais à changer... quelque chose qui montre à quel point tu as de la haine en toi... Ton regard Drago... oui... Ton regard... »

Elle se détourna alors de lui, elle avait gardé le parchemin et commença à marcher dans le sens inverse de celui de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyMar 2 Mai - 16:02

Drago s’attendait un peu aux remarques mordantes de Toppinen. Après tout, il lui avait déjà tellement montré et remontré à quel point elle le dégoûtait, il n’y avait aucune raison qu’il change !

*Parfait, tu ne me crois pas… Je te ferais me croire Toppinen…*

Pourtant elle avait eut un réflexe, celui de répondre normalement à l’annonce de son prénom. Ca n’avait pas duré mais ça prouvait qu’au moins il y avait eu un impact…

« Tu n'as pas peur d'attraper la mort en appelant une Serdaigle par son prénom ? »

Que répondre à une phrase aussi stupide ? Est-ce que ce qu’il cherchait à faire était trop difficile pour lui ? Ca n’était que son premier essai… Il pouvait encore se perfectionner. S’il parvenait à lui faire gober son numéro, comme sa vengeance serait douce par la suite. Vengeance contre Blaise et même éventuellement contre Stones. Décidément Toppinen était bien pratique…

« Je vois que tu as fini par arrêter de militer pour la paix des maisons. Ca me surprend un peu à vrai dire. Si tu ne veux pas que le SERPENTARD t’appelle Clara, il suffit de me le dire… »

Elle reparla de son bête poème. Drago l’écouta d’une oreille seulement. Il l’observait plus qu’autre chose. Elle se voulait froide, mais elle n’y arriverait jamais autant qu’une Serpentard. Même Stones était plus douée qu’elle. Stones pouvait parfaitement se faire passer pour une fille sans cœur (en avait-elle un d’ailleurs ?), mais pas Toppinen. Ses sourires avaient quelque chose de sincère, de naturel.

« Au fait.. Drago... Décidemment les sourires ne te vont absolument pas... enfin si, ils sont plutôt beaux et je comprends pourquoi Aelita est tombée amoureuse de toi...

Alors comme ça il avait un joli sourire ? Drago n’avait pas confiance en son physique, surtout quand on fréquantait des Gunther, Gibson et Zabini toute la journée. Heureusement qu’il y avait Crabbe et Goyle d’ailleurs ! Son visage lui plaisait déjà mieux que son corps, mais ses yeux et sa peau nette, pas vraiment son sourire. En tout cas, le compliment n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Joli sourire ? Pas naturels certes, mais ça se travaillait. Suite à cette remarque Clara eut droit à un nouveau sourire provocateur de Drago. Il ne s’énervait pas… C’était beaucoup moins fatigant d’ailleurs que s’il avait commencé d’entrée à insulter cette godiche.

Seulement il y a quelque chose qui cloche.. quelque chose que tu n'arriveras jamais à changer... quelque chose qui montre à quel point tu as de la haine en toi... Ton regard Drago... oui... Ton regard... »

*Oui j’ai de la haine en moi Toppinen, finement observé !*

Elle le connaissait trop bien, elle n’était pas dupe… Drago devrait faire des efforts surhumains pour lui faire croire qu’il avait changé. Mais était-il prêt à les fournir ? Pas déjà non. Elle commençait à partir, il fallait qu’il tente une dernière approche. L’ébranler pour mieux la toucher ? Elle avait un cœur, c’était flagrant.

« Tu me hais de tout ton cœur n’est ce pas ? La merde ça éclabousse… »

Son ton paraissait triste. Triste comme s’il regrettait vraiment qu’elle le déteste. Déçu, désappointé… Il allait se manger une nouvelle remarque cinglante et allait faire semblant d’être affecté. C’était probablement ce qui allait se passer. Ses yeux le trahissaient ? Parfait, il les tourna vers la fenêtre et regarda sans cligner les fleurs des arbres s’envoler à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyMar 2 Mai - 16:55

Clara ne comprennait réellement pourquoi Drago avait envie de faire semblant de changer de comportement envers elle... elle savait qu'il la haïssait plus que tout au monde après Aelita et Harry Potter mais quelque chose se passait et Clara voulait savoir...
Clara était restée sur la défensive mais quand Drago l'appela par son prénom, elle ne pu rester muette...

Il était vrai aussi qu'à sa première réponse elle n'avait pas été la plus futé mais elle s'en fichait pas mal en fait... elle voulait juste savoir même comment Drago s'était souvenu de son prénom...
Clara ne savait pas trop à quoi s'attendre comme réponse et Drago réagiti différemment de ce qu'il était réellement. Elle était troublée par son comportement et pourtant elle n'y croyait pas... il lui avait tellement bien montré sa haine... mais il parlait sans cesse de vengeance.. surtout le jour où elle s'était excusée près du lac... mais Clara n'arrivait pas encore à admettre que cela pouvait être une vengeance... son âme le savait mais son coeur refusait d'y croire.. comment un jeune garçon de onze ans pouvait-il être aussi méchant ?
Il lui dit alors d'une voix douceureuse qu'il était surprit qu'elle ne milite plus pour la paix entre les maisons et même si il se trompait.. elle ne voulait pas le contre-dire.


« Je n'ai pas dis que je ne voulais pas que LE SERPENTARD ne m'apelle pas par mon prénom... je suis juste agréablement surprise que LE SERPENTARD sache mon prénom... et qu'il n'est peut-être pas si bête qu'il en a l'air... »

Elle avait parlé sur un ton assez doux mais on pouvait voir qu'elle le méprisait.. en faite non pas vraiment... elle voulait juste le tester... et allait-elle réussir ? Elle en doutait mais si vraiment il avait changé.. il verrait ce que cela fait d'être traiter comme ça...
Il n'arrêtait pas de la regarder ce qui la mettait vraiment mal à l'aise... Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être froide mais elle savait très bien qu'elle n'y arrivait pas.. elle ne pouvait être aussi froide même devant la personne qui la haïssait plus que tout... elle, le haïr ? Bonne question qui restait pour le moment en suspend...

Clara n'était vraiment pas faite pour être une Serpentard et elle le savait... si Drago souffrait, elle viendrait le voir pour prendre de ses nouvelles et voir si elle pouvait l'aider.. c'était ainsi et pas autrement... pourtant si elle souffrait... il ne se gênerait pas pour la laisser crever comme une moins que rien... alors pourquoi restait-elle comme ça avec une personne comme Drago ?
Il avait l'air plutôt surpris qu'elle lui dise qu'il avait un joli sourire... pourquoi mentirait-elle d'abord ? Elle n'avait pas l'intention de lui faire du tord surtout en lui faisant un compliment.. enfin il l'accepterait si il en avait envie...
Drago était loin d'avoir un physique repoussant et d'ailleurs beaucoup de filles le regarder seulement vu son caractère de cochon... il est vrai que le trois quart des filles rennonçaient... Seulement Pansy le jour du bal de la Saint Valentin avait hurlait son amour mordant pour Drago dans les toilettes et Aelita avait tout fait pour lui montrer à quel point elle l'aimait.. seulement il n'en voulait pas... Quel abruti quand même... il ne devait même pas s'en rendre compte que quelqu'un puisse réellement l'aimer...

Suite à sa remarque assez sèche, Drago lui fit un sourire magnifique mais tellement provocateur...
Pourtant il ne répondait pas méchamment... il ne répondait pas tout court d'ailleurs... elle ne le connaissait pas aussi bien qu'il pouvait croire... seulement Aelita en parlait tellement que... elle savait des choses...
Elle s'était retournée pour repartir quand elle entendit une phrase qui la toucha de plein fouet...
Il venait de lui demander si elle le haïssait de tout son coeur...
Elle se figea un moment tournant toujours le dos au jeune Serpentard... il faisait comme si il était triste tout d'un coup qu'elle puisse le detester...
Elle se retourna toujours silencieuse.. le regard de Drago avait détourné pour regarder par la fenêtre... Il jouait la comédie ou non...??? Elle ne savait pas vu que son regard n'était pas plongé dans les sien..

Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortie... elle la referma et fit ce geste plusieurs fois de suite... Elle ne savait pas quoi dire... pas quoi faire.. il se voulait sincère et bien d'accord... elle le serait aussi...


« Non je ne te hais pas Malefoy... Je crois savoir que quand on aime bien une personne on l'accepte telquel est... »

Elle s'approcha alors de lui et prit son menton entre ses doigts fragiles et doux. Elle détourna alors la tête du jeune homme et plongea son regard dans le sien.

« Tu sais très bien que cette phrase n'avait aucune signification pour moi... je l'ai dis parce que j'étais en colère... tu n'avais fait AUCUN effort à cette époque pour être agréable avec tes amis... et oui Drago tu avais des amis ce soir là... Je t'ai trouvé injuste avec nous et j'avais envie de te montrer aussi que je pouvais être aussi cinglante que toi... je vois quelle ta marqué cette phrase... et à défaut de ce que tu crois je n'en suis pas fière... je sais que toi tu aurais été très heureux qu'on puisse être autant atteind par une phrase aussi ridicule... mais pas moi... »

Elle lacha alors le visage du jeune Serpentard et lui fit un léger sourire...

« Tu vois Malefoy... je... j'aurais vraiment aimé que tu sois sincère.. »

Elle était sincère mais elle avait envie de le provoquer... de le pousser à bout pour qu'il soit honnête comme il l'avait toujours été avec elle...
Elle l'embrassa délicatement sur la joue mais cette fois elle ne s'éloigna pas de lui.. allait-il lui cracher sa haine cette fois ? Sa colère ? Son dégoût ? Ou même la frapper ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyMar 2 Mai - 20:31

Clara lança une nouvelle pique et Drago fit tout simplement comme s’il ne l’avait pas entendu. Ca n’était pas ces piques là qui l’énerveraient. Trop faible… Elle avait sous entendu qu’elle le prenait pour un imbécile, mais venant de sa part, cela ne le toucha pas. En tous cas plus maintenant qu’il avait décidé de se montrer impassible devant toutes critiques, toutes railleries.

Le regard maintenant tourné vers la fenêtre, il attendait la réaction de Toppinen. La réponse tardait à venir et Drago poussa un soupir. Elle n’était pas le moins du monde agressive. Puis Drago commença à jubiler intérieurement. Aveux qu’elle ne le détestait pas et qu’elle ne pensait pas la phrase qu’elle lui avait dit l’autre jour. A quoi bon reparler de cette soirée vu qu’il ne s’en souvenait plus ? Juste de la dernière phrase et d’une vague mauvaise ambiance…

« Tu sais que je ne m’en souviens plus… »

Pas besoin de disserter sur ses pertes de mémoires plus longtemps étant donné qu’il ne voulait pas se souvenir. Il avait des amis ce soir là ? La belle affaire : Stones, Toppinen et Zabini. Pas besoin d’amis… Tellement facile de se faire trahir par les gens en qui on a confiance !

Tout en dissertant, elle lui avait saisit le menton afin de plonger son regard dans le sien. Il n’aimait pas les contacts physiques ainsi et un frisson très désagréable le parcourut. Il ne broncha pas cependant afin de ne pas briser cette « atmosphère » en la repoussant. Il baissa les yeux afin qu’elle ne lise pas le dégoût qui s’y trouvait.

*Si tu savais comme je te déteste avec tes airs de sainte nitouche…*

« Tu vois Malefoy... je... j'aurais vraiment aimé que tu sois sincère.. »

Toppinen eut un mouvement des plus inattendus qui surprit Drago mais qui en même temps lui donna une idée grandiose. Une idée sublimement mauvaise qui pourrait le venger de Blaise ce ridicule et autoproclamé chevalier de l’amour. Son tendre amour était si proche de Drago à cet instant… Si Drago faisait le moindre geste il pourrait faire plonger Clara dans la culpabilité et Blaise dans la jalousie.

Pourtant il n’en fit rien. L’idée avait besoin d’être murie. Quand Toppinen détacha ses lèvres de la joue de Drago il du faire un effort mental surhumain pour réprimer son dégoût profond des filles. Il avait en horreur le moindre contact et Parkinson pouvait toujours aller se brosser pour qu’il lui demande à nouveau un massage. Il détourna vite fait la tête après se baiser, pour masquer ses yeux emplis de dégoût.

Il s’éloigna d’un pas d’elle, il fallait qu’elle croit ce qu’il allait lui dire.

“Tu ne peux pas comprendre Clara, ce que je ressens pour toi… ”

Sa voix était basse, presque un murmure… S’il pouvait semer le trouble dans son esprit. S’il pouvait lui faire croire qu’il était amoureux d’elle, s’il était assez bon acteur pour parvenir à l’embrasser sous les yeux de Blaise… Il fallait s’attendre à ce qu’il se prenne un bon coup de poing dans l’estomac. S’il y parvenait, Blaise serait renvoyé par le professeur Rogue et pire fou de jalousie.

Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Embrasser Toppinen le répugnait plus que tout, mais ça n’était pas pour tout de suite… Toujours sans la regarder, espérant qu’elle l’ait entendu, il s’éloigna d’elle en se mordant les lèvres pour ne pas éclater d’un rire froid et cruel.

*Mon charmant sourire va t’en faire baver*

[Salle Commune de Serpentard]


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyVen 5 Mai - 2:17

Elle avait voulu être dure avec Drago pour essayer de ne pas se laisser marcher sur les pieds... elle voulait tellement lui faire dire ce qu'il voulait en réalité qu'elle était prête à lui lancer sans cesse des piques... pourtant elle se rendait bien compte qu'elle était bien trop faible pour lui... il était beaucoup plus coriace que cela et Clara n'était pas prête à détruire quelqu'un sous pretexte qu'il lui faisait du mal.. mais que voulait-il réellement ?

Drago avait toujours son regard tourné vers regard vers la fenêtre pendant qu'elle lui avait expliqué qu'elle avait été en colère par son comportement puéril et qu'elle ne le detestait absolument pas... c'est vrai d'ailleurs, malgré qu'il fasse du mal à son amie et pour ça par contre elle lui en voulait, elle n'arrivait pas à le haïr... trop de coeur sans doute.. elle était prête à pardonner sans rien demander d'ailleurs mais elle sentait quelque part que le jeune homme n'était pas sincère... il lui faudrait vraiment beaucoup de temps... et si elle le provoquer justement.. il voulait être ami ? Et bien pourquoi pas... elle pourrait toujours lui faire croire qu'elle l'accepter et elle verrait bien si le jeune homme reste près d'elle même devant tous ses amis... si il était prêt à changer... même si elle doutait fortement, elle voulait lui donner une chance... son coeur finira par la perdre...

Il lui dit alors qu'il ne s'en souvenait plus et Clara baissa légèrement la tête... il se souvenait si bien de sa phrase et plus rien sur le sujet d'Aelita.. mais que lui avait-on réellement fait ? Elle avait entendu parlé que le père de Drago était venu lui même pour le punir à l'aide d'un sort.. le plus douloureux sur un jeune homme serait sans doute l'endoloris mais Clara ne pouvait concevoir qu'un père puisse faire ça à son fils bien aimé... Drago serait-il vraiment dans la souffrance morale ?
Clara était presque à le plaindre et pourtant il avait l'air d'aimer souffrir Aelita... pourquoi donc ? Parce qu'elle l'aime ? C'était tellement ridicule... pourquoi d'ailleurs était-elle tombée amoureuse de lui... Franchement... que quelqu'un veuille notre mal et que nous nous l'aimons... c'est horrible...

Il était vrai que lui savait tellement bien trahir les autres et surtout ses amis qu'il ne pouvait par conséquent faire lui même confiance à ses amis.. pourtant Aelita, Blaise et Clara n'étaient pas du genre à vouloir du mal de Drago et ils n'aurait pas une seule seconde pensés le trahir...
Elle lui avait alors prit le menton avec délicatesse pour plonger son regard dans celui du jeune Serpentard... Il baissa alors les yeux pour que Clara ne les voit toujours pas...
Elle l'embrassa alors sur la joue pour essayer de voir les réactions du jeune homme qui restèrent... en faite il n'y avait pas de réaction.. cela devait de plus en plus déstabilisant... elle aurait tellement voulu qu'il s'enerve.. qu'il hurle... qu'il la frappe même.. mais non.. aucune réaction...
Elle voulait voir ses yeux et elle y arriverait.... comment elle ne savait pas encore mais elle savait qu'il faisait un très bon menteur en attendant...

Il n'avait pas l'air pour autant heureux d'avoir sentit les lèvres de Clara sur son visage doux et détourna très vite la tête pour encore une fois cacher ses yeux...
Il s'éloigna alors d'un pas d'elle... que faisait-il donc... ???
Elle lui dit alors quelque chose pendant qu'il était entrain de murmurer autre chose...


« Moi qui pensait que tu allais rejeter mon bisou... en me crachant ta haine dessus... je suis presque déçue de te voir indifférent... aller dit le que je suis moche... tu le penses tellement fort... pas la peine de cacher ton si beau regard froid.. »

Elle l'avait dit sur un ton assez provocateur et moqueur pour la fin.. elle n'arrivait pas à être méchante mais essayer de le provoquer... c'était peine perdu pourtant... elle était totalement perdue surtout en écoutant les murmure de celui ci...
“Tu ne peux pas comprendre Clara, ce que je ressens pour toi… ” .. elle n'avait pas réellement fait attention mais elle arrivait à se souvenir tout de même.. elle se recula alors aussi de Drago pour essayer de comprendre ce qui ce passait... que lui voulait-il ?
Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle l'avait entendu et malgré qu'il y eu un silence lourd elle reprit alors la parole pour ne pas qu'il s'en rende compte...
Seulement il était entrain de s'éloigner d'elle en ayant encore une fois éviter son regard...


*Tu ne peux pas comprendre Clara, ce que je ressens pour toi… Tu ne peux pas comprendre Clara, ce que je ressens pour toi…*

cette phrase raisonna un long moment dans sa tête mais elle ne pouvait pas rester sur sa faim... elle devait savoir ce qu'il lui voulait... elle n'était pas bête... mais il l'avait troublé...

*Blaise...*

Elle le regarda s'éloigner sans un mot... elle n'y arrivait pas... plus... elle était perdue... Aelita, Drago, Blaise... que ce passait-il.. Elle resta un moment sur place en se collant contre le mur pour ne pas tomber... que venait-il de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] EmptyLun 15 Mai - 11:39

Daphné qui avait refait tout le chemin inverse pour retrouver le parchemin qu'elle avait malencontreusement égaré dans les couloirs ou ailleurs d'ailleurs (ce qui serait vraiment facheux).
Elle avait toujours son chat dans les pattes qui se faufillait avec discrétion pour faire comme sa maîtresse et chercher.

*Si seulement je l'avais brûlé avant... C'est pas vrai ça !!! Mais c'est pas vrai !!! Sotte créature que tu es... la prochaine fois, fait attention !!!*

Elle était allée dans tout le château en parcourrant chaque recoins de celui-ci tout en inspectant bien tout pour ne rien laisser au hasard. Cela faisait plusieurs heures qu'elle faisait des rondes dans Poudlard et il commençait à ce faire tard. Elle décida donc, non vaincu, vers sa salle commune pour reprendre un peu son souffle avant de repartir faire les recherches.
Elle se demanda tout de même si quelqu'un n'avait pas osé le prendre et le garder ! Si c'était le cas, elle s'en fichait car elle passerait dans les autres salles communes et dortoirs pour retrouver son parchemin. Quitte à se faire punir, après le dévastement des autres maisons, elle ne laisserait pas un parchemin en liberté.
Mais si la personne l'avait jeté ? Ca ca serait vraiment bien mais comment faire confiance à une personne ? Si seulement Raphaël était présent, lui saurait où chercher.

Au moment où elle arriva devant sa salle commune, elle n'avait absolument pas prêté attention à la jeune Serdaigle qui se trouvait contre le mur opposé à la salle commune. Mais quelque chose dans sa main attira son attention et Daphné le reconnue sans problème.
Il avait un contour très fin de couleur vert émeraude, et cela ne pouvait être que le sien vu qu'il n'y avait qu'elle pour faire se genre de broderie autour.
Elle allait s'approcher de la fille quand elle reconnue le blason de Serdaigle et recula d'un pas.

*C'est pas vrai !!! J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui...*

Son visage était sombre et froid avec un regard vide pour changer. Elle prit une grande inspiration et d'un pas vif elle se dirigea vers la jeune fille.
Elle resta plantée devant elle pendant un petit moment, mais ne voyant aucune réaction de sa part, elle décida d'entreprendre la conversation. Mais pas une conversation que les gens surnommeraient de "normale" mais plutôt d'une récupération de ses biens par la plus grande politesse (bien entendu).

"Je crois que ceci m'appartient !"

Elle tendit le bras pour prendre le parchemin et le laissa glisser le long de la main de la Serdaigle qui venait de sursauter violemment en entendant sa voix froide et dure.
Quand Daphné fut sur de le récupérer, elle se détourna de la jeune fille et se dirigea vers sa salle commune.
Et par un élan de politesse, elle détourna son visage légèrement pour avoir au coin de l'oeil le visage de la jeune Serdaigle.

"Merci de me l'avoir rapporté !"

Puis elle détourna définitivement le dos à celle-ci pour rejoindre sa salle commune sans faire le moindre bruit. Suivit toujours et encore par son chat qui ne se faisait pratiquement pas remarquer.

"Aller Laël, dépêche toi un peu !!!"


[Salle Commune]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs du sous-sol [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
» Erre dans les couloirs ...
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...(PV)
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: