Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Erre dans les couloirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyMer 22 Fév - 23:27

Isaac errait dans les couloirs, ne cherchant pas vraiment un endroit où s'arrêter.
Il préféra donc s'asseoir sur le bord d'une fenêtre qui donnait vue sur le lac... C'était le début d'aprés midi et il n'avait pas croisé sa Muse depuis la matinée... mais rien que de penser à elle, il fut à nouveau inspiré de lui décerner quelques vers.

Il sortit un morceau de parchemin et sa plume qui n'avait pas besoin d'être trempée dans de l'encre et commença:


"Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne,
O vase de tristesse, ô grande taciturne,"

Il leva à nouveau les yeux vers l'extérieur, le visage de Myrielle apparu.

"Et t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis,
Et que tu me parais, ornement de mes nuits,
Plus ironiquement accumuler les lieues
Qui séparent mes bras des immensités bleues."

Il avait parfois un petit sourire, amusé et à la fois amoureux, mais le dissipas vite pour ne pas se faire prendre.

"Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts,
Comme après un cadavre un chœur de vermisseaux,
Et je chéris, ô bête implacable et cruelle!
Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle !"

Il entendit des pas, et rangea vite ses affaires sans bouger de place. (C'est Myrielle qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyMer 22 Fév - 23:35

Myrielle arriva et aperçu Isaac, ça tombait bien elle avait son paquet pour lui, elle arriva et regarda ce qu'il regardait, à savoir le paysage.

- C'est jolie ?


Demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Il se retourna et elle lui tendit le paquet soigneusement enrrubanée.


- Tiens, cadeau, c'est moi qui les ai fait.

Dit elle avec un rien de fierté. Elle esperait qu'il les mangerait, rien ne lui ferait plus plaisir.

- J'espère que tu aimeras... j'ai l'habitude de faire des chocolats mais comme tu n'aimes pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyMer 22 Fév - 23:49

Isaac se retourna surpris mais ravi de voir Myrielle.

"Très joli..." répondit-il en complimentant Myrielle au lieu du paysage, il portait encore attention au poème sur le moment.

Il prit le paquet qu'elle lui avait déposé dans ses mains et l'ouvrit délicatement. Il découvrit une dizaine de cookies aux pépites de chocolat.


"Oh..." il la regarda et lui donna un baiser pour la remercier. Il en cassa un en deux et le mangea du bout des dents. Il n'avait guère ce genre d'appétit en ce moment mais il mangea la moitié complète pour faire honneur à Myrielle.

"Très bon !" dit-il en se reléchant les lèvres. Ce n'est pas dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyJeu 23 Fév - 8:12

Myrielle regarda son ami mangeait ses cookies avec contentement. Elle se sentait heureuse de le voir manger quelque chose qu'elle avait fait elle même.

- Merci, je suis contente si ça te plaît.

Elle connaissait son peu de goût pour les sucrerie et malgré la banalité de sa réponse interieurement elle avait chaud au coeur.

- Drago a eu des chocolats à la liqueur, Blaise des petits pains et Clara une robe... on va finir par croire que je n'ai que ça à faire.

Elle sourit.

- Mais eux c'est en signe de gratitude, toi c'est juste parce que j'avais envie.

Craignant que Isaac croit qu'il n'était qu'un parmi d'autres alors que ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyJeu 23 Fév - 14:50

Isaac rangea les cookies dans son sac, il se dit qu'il les mettrai dans sa table de chevet en retournant dans le dortoir et qu'il allait y être pour un bon moment, il n'aimait pas ce qui était biscuit, sucrerie, bonbon, ou la moindre patisserie... pour lui c'était une faiblesse.

Myrielle lui expliqua qu'elle avait aussi préparé des chocolats pour Drago, Blaise et confectionnait une robe pour Clara, dont il connaissait à peine l'existence, pourquoi irait-il s'ennuyer à parler à une Serdaigle.


"Ah... c'est bien" dit-il d'un ton banal, car il s'en foutait complètement de ce qu'elle avait bien pu faire pour les autres.

Il ne savait pas trop quoi lui dire, les mies de cookies lui irritaient la gorge. Il n'avait pas envie de parler, il la regardait de temps en temps d'un regard neutre, il savait se contrôler devant elle maintenant pour ne rien dévoiler de ses sentiments... Des sentiments qui allaient servir à quoi de toute façon ? A les faire souffrir l'un et l'autre de toute manière, le frère de Myrielle était un dangereux obstacle pour eux si ils venaient à avouer ce qu'ils avaient sur le coeur et elle ne voulait pas qu'elle souffre d'avantage.

"Tu veux faire quelque chose ?" demanda-t-il pour combler le silence qu'il avait semé.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyJeu 23 Fév - 19:14

Elle fronça les sourcils mécontente.

- Dis le si ce que je raconte t'ennuie.

Ses lèvres était pincés, elle avait parfois l'impression que tout ça c'était du temps perdu et qu'elle se faisait mal pour rien. Elle cherchait son attention mais elle se disait que dans le fond c'était comme Nathan, il s'en foutait completement.

Sentant la frustration et la tristesse monter sur son visage elle répondit d'une voix blanche.


- Rien, je n'ai rien envie de faire specialement... Je peux te laisser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyJeu 23 Fév - 19:42

Isaac sentit qu'il avait gaffé et lui avait mal parlé. Il se leva du rebord de la fenêtre, et regarda Myrielle, le regard impassible mais maintenant il voulait savoir.

Il lacha son sac à terre, prit la main de Myrielle pour l'amener vers lui brutalement et ensuite la plaquer contre le mur.

Il posa son front contre le sien, son regard perçant dans celui de Myrielle.


"Myrielle... je veux savoir." dit-il d'une voix autoritaire, ses lèvres frolèrent ses joues et ses lèvres. "Est ce... est ce qu'il y a..." il lui vola un baiser "... un obstacle entre nous."

Il recula son visage pour mieux la regarder, il la regardait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyJeu 23 Fév - 19:55

Myrielle s'était laissé faire, surprise de ce geste inattendu. Il l'avait déjà embrassé au parc... mais depuis il ne l'avait plus refait pour des raisons qui ne regardaient que lui après tout..

Sa question fit encore monter son éttonement d'un cran.


- Je te l'ai déjà dit... il y a mon frère... il... pourrai te faire du mal. M'en faire aussi...

Sa voix faiblissait en même temps que sa volonté sous le regard amoureux mais inquisiteur de Isaac... elle ne savait même plus si elle était encore son amie ou si elle était sa petite amie, tout ça était tellement flou...

- Mais moi je m'en fiche... c'est à toi... si il t'arrivait quelque chose par ma faute... qu'est ce que je deviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyJeu 23 Fév - 22:11

Isaac tapa son point de colère contre le mur, puis posa sa main dessus. L'autre se glissa sur la hanche de Myrielle et il reposa son front contre le sien.

"... ne t'inquiètes pas pour moi... je suis trop bien placé pour qu'il puisse m'atteindre..." dit-il en regardant vers le bas.

Chacun d'eux craignaient pour l'autre. Il lui donna un baiser humide sur la joue car quelques larmes vinrent se mourir sur ses lèvres mais ses pleures surent brèves.

Il voulait tant qu'elle soit à lui, qu'il n'y ait plus cette barrière pour qu'ils s'aiment librement. Isaac se laissa glisser son autre main sur le visage de Myrielle et appuyait son corps contre le sien pour ne pas qu'elle parte. Il embrassa son cou et puis captura ses lèvres pour l'embrasser. Il ne savait pas quoi faire, pour mieux la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... EmptyJeu 23 Fév - 22:26

- Rien ne nous séparera...

Une boule s'était formé dans sa gorge, elle avait baissé la tête jusqu'à ce que Isaac l'embrasse à nouveau. En réponse à cette étreinte elle passa les bras autour de son cou et ils restèrent un long moment enlacé avant qu'elle ne réalise que le couloir n'était pas le meilleur des endroits pour ça...


- Je... enfin... ce n'est peut être pas le bon endroit pour s'embrasser, il y a beaucoup de monde qui nous regarde...


Les élèves passaient et leur jettaient un regard, Myrielle auraient bien voulu les frapper, surtout les gryffondors, pour leur apprendre à vivre, mais là elle était plutôt en position de faiblesse vis à vis de Isaac, collée contre le mur comme elle l'était...

Elle ne serait pas très convaincante, elle se l'avouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs ... Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs ...   Erre dans les couloirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Erre, seule, dans les rues de Londres.
» Erre dans le parc [avec Dawn]
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: