Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème - Un bal à venir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyLun 6 Fév - 6:47

Le bal de Noël approchait… le sujet commençait à être accroché aux lèvres de chacun… D’ailleurs, Laurell avait été invité il y a quelques jours. N’ayant jamais eu de petit copain, elle était souvent allée aux bals avec des copines. C’était la première fois qu’un garçon l’y invitait, et ça lui mettait un peu la pression. Bon, après c’était Caleb, donc elle avait confiance, il allait encore s’amuser à la taquiner comme il savait si bien le faire, et elle allait entrer dans le jeu sans problème. Ils s’entendaient très bien, donc tout allait bien se passer. En revanche… Elle ne savait pas du tout comment s’habiller ou se coiffer (pourtant ce n’était pas comme si elle n’était pas un peu ‘branchée’ trucs de filles hein ! Elle avait des bases en maquillage, coiffure et tout le tintouin… mais pour les soirées, on devait faire les choses différemment que dans la vie de tous les jours, et donc là, tout devenait bien plus compliqué…

Un petit sourire naquit sur les lippes de la Vipère lorsqu’elle repensa à Caleb. Pas mal de filles auraient été vexée par sa façon de l’inviter, mais elle, elle avait trouver que c’était très cool comme façon d’inviter quelqu’un au bal. Au moins il ne se prenait pas du tout la tête, et elle allait essayer de faire pareil. Parce que c’était ridicule de se monter des scènes sur la lune pour un bal tout de même… Laurell entrait dans la salle Commune. Caleb y était déjà, avec Alek. Il avait jeté un regard à la brunette et s’était exclamé : « Au fait, dis moi Laurell, tu viendras au bal avec moi ? ». La demoiselle l’avait regardé une fraction de seconde et avait répondu sans hésiter : « Ouai, ça roule. ». Et voilà. Rien de théâtrale de grandiose… non. Et c’était juste parfait.

Cet après midi, Hell devait voir son cousin, Corey pour faire quelques boutiques avec lui, histoire de se préparer pour le bal. Il aurait ainsi un avis féminin, et elle un avis masculin ! C’était donc le meilleur arrangement possible et imaginable, non ? La brune avait laissé ses cheveux libre, enfilé une robe de sorcière noire des plus basique et avait pris son sac avec elle. Elle était légèrement maquillée, ses ongles étaient vernis. Elle était féminine sans entrer dans l’excès. La Vipère quitta son dortoir, saluant au passage quelques amis. Laurell était plutôt populaire comme fille. Sociable, souriante et très dynamique, elle savait s’entendre avec pas mal de personnalités différentes. Elle parla un peu avec Caroline, puis croisa Félix avec qui elle discuta aussi, et finalement, dû foncer pour ne pas être en retard à son rendez-vous avec son cousin.

Elle le retrouva dans le hall d’entrée, comme convenu. Tout sourire, elle fondit sur lui (comment ça elle est en retard ??? Roh, juste 5… Non bon 7 minutes !). Radieuse, elle l’interpella :

« Heyyy ! Excuse, Corey, je suis un poil en retard… »

Elle l’embrassa et continua :

« Ca va la forme ? Tu t’es préparé psychologiquement pour al dure journée de shopping qui nous attend ? Tu as déjà une idée de ce que tu comptes mettre au bal ? D’ailleurs, tu y vas avec qui ??? »

Ouai, ça peut être bien de le savoir, après tout, hein ! La brunette qui était lancée poursuivit avec bonne humeur et un certain dynamisme qui lui était habituel :

« Moi je sais vraiment pas quoi me mettre, c’est affreux. C’est la première fois que j’y vais pas avec les copines en plus… Bon c’est que Caleb, et tout, je sais bien qu’il compte pas du tout sortir avec moi, mais ça reste un mec quand même… ca va me changer… Je sais ni la couleur que je dois prendre, ni la forme la plus appropriée… je me suis jamais vraiment posé la question jusqu’à aujourd’hui… j’aurais dû en parler avec Chiya avant de partir en shopping ! Elle aurait pu me conseiller en tant que femme, je suis trop bête, pourquoi je n’y ai pas pensé avant ? Bon tant pis, je compte sur toi Corey ! »

Le tout avait été débité à une vitesse incroyable. Laurell passa ses doigts dans ses pointes brunes, nerveusement et commença à marcher avec son cousin vers le quartier sorcier… Bon aller, cool, zen relax, elle allait bien trouver un truc quand même ! Et puis Corey était là pour la conseiller, elle avait confiance en lui !!!

Pendant qu’ils marchaient, Laurell papotait pour changer un petit peu…

« J’ai entendu Emeric dire que tu avais failli te battre avec un mec... Il s’est apssé quoi ? Tu n’es pas comme Alek pourtant. Autant lui ça ne m’aurait pas du tout étonner, il cogne pour n’importe quoi, mais toi ??? »

Et oui, si Corey imaginait que sa cousine n’en n’avait pas entendu parlé, et bien il se mettait le doigt dans l’œil ! Parce que bon, tout de même… Laurell était une véritable mine à potin à elle seule. Elle entendait plein de choses. Sa popularité aidant… Elle parlait avec à peu près tout le monde dans le château donc ça aidait (et forcément avec les potins, la popularité augmentait… bref, le cercle sans fin !). Bien sûr, il y avait des exceptions ! Nina et Annagovia par exemple (sans citer personne *kof kof*).

Ils arrivèrent finalement sur place… Bien… Il allait falloir penser efficacité !

« Ok, bon, plan de bataille : On commence par les tenues, et on termine avec les accessoires. »

Ce qui était logique, en soit. On choisir généralement les accessoires en fonction de la tenue et non pas l’inverse après tout. Souriante, Laurell se dirigea vers la première boutique en vue… c’était parti, ils allaient trouver THE tenue !!! C’était obligé !!! Et cet après midi promettait aussi bon nombre de fous rire ! Parce qu’elle connaissait son cousin (et elle-même ouai ouai). Ils allaient forcément faire des essayages ‘pour rire’ et ça promettait des souvenirs hilarants ! Tout s’annonçait pour le mieux… Laurell était vraiment contente. Même si elle ne trouvait rien à se mettre, elle ne serait pas déçue !


[1 033]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyLun 6 Fév - 9:29

    Corey avait prévu d'aller au bal avec sa meilleure amie Arya. Rien de romantique là-dessous donc. Pour dire la vérité telle quelle, Corey était un peu en retard par rapport aux autres garçons de son âge au niveau de ces choses là. Il n'avait jamais éprouvé de sentiment pour une fille autre qu'amical. Il appréciait la plastique des jeunes filles, ce n'était pas le problème, mais comme il ne se voyait pas sortir avec une fille sans en être amoureux, du coup il n'était pas très très chaud pour sortir avec l'une d'elle, même si elle lui plaisait. C'est pour ça qu'il était aussi content d'aller au bal avec Arya. Cela allait être une soirée agréable, tranquille, et pas prise de tête. Il n'aurait pas à faire attention à ce qu'il disait, craignant que sa cavalière interprète de manière trop romantique sa conversation.

    Cavalière + meilleure amie ne voulait pas nécessairement dire pour autant qu'il devait avoir l'air d'un pouilleux. Corey n'était pas le genre beau gosse qui s'intéresse beaucoup à ses fringues, mais il aimait quand même être bien, surtout pour les grandes occasions. Donc quand sa cousine lui avait proposé de l'aider à se choisir un costume et quand elle avait proposé qu'ils aillent à Pré-au-lard faire les boutiques lors de leur sortie là-bas, il n'avait pu qu’acquiescer. Ils s'étaient donc donné rendez-vous de façon à ce qu'ils puissent y aller ensemble, mais directement sur place, parce qu'ils n'étaient pas dans la même maison, et en fait la salle commune des serpentard et celle des serdaigle étaient juste à l'opposé l'une de l'autre dans le château.

    Et comme par hasard, Laurell fut en retard. « Bah... les filles et la ponctualité de toute façon ! » répondit-il en l'embrassant sur la joue à son tour. Bien sûr, il la taquinait, mais il fallait bien qu'il charrie le sexe féminin, lui le seul mâle de toute cette famille ! Enfin, chez les jeunes du moins, parce que sinon, il y avait son père et ses oncles. Mais il ne pouvait pas leur parler comme il parlerait à un hypothétique cousin. Il suffisait de voir la différence entre comme il parlait à sa mère, ses tantes, et ses deux cousines. Sans compter sa sœur. Avec elle, il prenait vraiment toutes les libertés.

    « J'y vais avec Arya donc ne t'excite pas trop, il n'y a rien de folichon là-dedans. Et ça me convient parfaitement comme ça. » Il imita un frisson d'effroi. « Une autre fille qu'elle, ça aurait été l'angoisse absolue. Tu sais qu'il y en a encore une qui m'a demandé de sortir avec elle ? Je crois qu'on manque vraiment de mec à Serdaigle ! » Il sourit à sa cousine et revint à l'histoire des fringues, puisque c'était quand même ce qui les avait amené là tous les deux, en cette froide journée. Corey n'était pas spécialement frileux, mais il avait quand même hâte d'entrer dans une boutique pour se réchauffer un peu. Les hiver à Poudlard (voire même l'automne hein), ce n'était pas de la gnognotte ! « Je pensais à un costume crème ou beige, pour trancher un peu, et puis ça changerait des habituels costumes noirs, non ? » Corey avait la peau assez mate, tout comme d'autres dans sa famille. Il faut dire qu'ils étaient tous bruns, donc ça jouait. Mais c'était aussi à cause de ce teint comme de ses cheveux noirs qu'il pensait qu'un costume clair rendrait mieux. En plus, il en avait marre de s'habiller toujours pareil à chaque fois qu'il devait passer un costume ! Cape noir, cravate, chemise... beurk ! Au bout d'un moment, il faisait réellement une overdose !

    « Oh ! Doucement Hell sur le débit. Tu sais, je pense que le mieux quand on ne sait pas ce qu'on veut mettre, c'est encore d'essayer. Mais tu veux en mettre plein la vue ou juste être élégante ? » Parce que bon, même si c'était sa cousine et qu'il ne la regardait pas de cet œil, il savait que sa cousine pouvait facilement user de ses atouts pour tous les faire tomber. Elle était jolie après tout. En même temps, quelle fille de sa famille ne l'était pas, hein ? « En tout cas, même si c'est la couleur de ta maison, je te déconseille le vert pour ta robe. Déjà ça fait revu de porter la couleur en étendard, et puis ce n'est pas la couleur qui te va le mieux. Enfin, après ce n'est que mon avis hein, tu en fais ce que tu veux ! » Parce que Corey était loin d'être un gourou de la mode ! Mais en revanche, il connaissait bien sa cousine. C'était pour ça qu'ils allaient faire du shopping ensemble !

    « Ah, ça ! » Il n'avait pas essayé de le cacher à sa cousine, c'était juste que ça l'énervait d'en parler, donc il évitait. Et puis, Hell était une fille, il ne pouvait pas lui répéter ce qu'avait dit ce pauvre type (en fait il ne pouvait le répéter à personne, il était trop poli pour ça). « Il avait insulté Chiya. Je ne tape pas pour taper, mais il y a des choses qui ne se disent pas. » Il haussa les épaules, il pensait sa cousine capable de comprendre, surtout qu'elle aimait Chiya autant que lui. Ils étaient moins proches de leur grande cousine à cause de la différence d'âge mais ça ne les empêchait pas d'être une famille soudée.

    « Heu les accessoires pour toi seulement hein. Moi pas besoin. Sauf si tu penses que je devrais acheter quelque chose pour Arya ? Genre une fleur à mettre au poignet ? Il paraît que ça se fait dans les bals, enfin aux States ça se faisait en tout cas. » Quoi que, il allait sûrement avoir besoin d'une cravate. Mais d'abord les tenues ! Parce qu'il fallait qu'ils soient organisés, sinon ils allaient faire n'importe quoi. Surtout pour Hell qui ne savait pas ce qu'elle voulait en plus. Il allait falloir qu'elle fasse des essayages. Ils entrèrent dans une boutique et presque aussitôt Corey désigna une robe du doigt. « Oh celle-ci est chouette ! Il faut que tu l'essaies, et regarde celle-ci. Avec un décolleté pareil, tu feras ce que tu veux de n'importe quel mec ! » Et il savait de quoi il parlait même si l'amour n'était pas son truc, il restait un mec. Tiens d'ailleurs, il se demandait comment Arya serait habillé, s'il devait lui prendre une fleur, ça aurait été utile qu'il soit au courant... bref. Peu importait. Il fallait aussi qu'il regarde pour lui. A la limite comme il avait une idée précise en tête, ce serait presque plus dur pour lui de trouver. Au moins sa cousine ne perdait aucune possibilité.

{1 136}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyLun 6 Fév - 15:15

Laurell se mit à rire quand Corey fit sa petite pique du jour (enfin façon de parler, ce n’était pas la dernière, c’était un fait, mais c’était néanmoins la première puisqu’ils ne s’étaient pas encore vus jusqu’alors…). Elle n’allait pas oser prétendre qu’il racontait des bobards parce qu’il était connu (dans le cercle familial au moins) que Laurell n’était pas un exemple de ponctualité (et encore, ça bien sûr c’était quand elle n’oubliait pas qu’elle avait un truc à faire parce que oui, ça lui arrive assez fréquemment, d’arriver comme une fleur, dans un océan de panique indescriptible et de demander, on ne peut plus innocemment : ‘mais il se passe quoi ici enfin ???’ (on ne dira pas ce qui se passe après, mais il y a souvent des cris, des pleurs, du sang, bref la totale… -sort-). Aussi Hell haussa-t-elle simplement les épaules et répliqua-t-elle avec une lassitude feinte :

« Oui bon hein, ça va hein… »

Et sans se laisser déstabiliser (il en faut tellement plus pour mettre le brunette hors circuit !!), elle enchaîna sur L’Evènement du siècle (bon ok de l’année plutôt, puisque ça a lieu tous les ans, bien que ça reste plus ou moins une nouveauté pour le trio formé par les Heap… Etant donné qu’à Salem, où ils étaient encore non pas l’an dernier mais l’année précédente encore… Et bien ce genre d’évènements n’avaient tout simplement pas lieu d’être… Donc ouai le bal c’était genre tout beau, tout neuf pour les américains quand même…

Bref, parlant donc cavalier, cavalière, Laurell ne pu que sentir sa curiosité être piquée au vif, tandis que son cousin commençait à se ‘protéger’ (bien maladroitement, il faut l’avouer) en expliquant qu’il y allait avec sa meilleure amie et qu’en conséquent, la vipère ferait mieux de ne pas trop se faire de films… c’était là que e révélait toute la différence entre les deux sexes… Illustration :
Si Corey avait annoncé cela à un pote, ce dernier aurait d’abord eu l’air emballé (en sachant que son pote avait une cavalière pour le bal) puis se serait ramolli en apprenant que c’était la meilleure amie et aurait simplement répondu ‘ha ouai, bon ben tant pis hein…’ (sous entendu : tu es mort pour cette soirée là, m’enfin tu ne t’ennuieras peut-être pas de trop ?). Mais intéressons-nous plutôt à la réaction féminine en puissance… Celle de Laurell, justement… le regard étincelant, la dent aiguisé et le petit filet de bave qui va bien au menton elle répliqua, d’un air entendu (que seules les filles en mode totalement détraquées savent si bien avoir) :

« Ha ouai… Ouai ouai ouai… c’est cela oui… »

Elle sautillait, tout en refermant ses mains sur le bras de son cousin (le bras parce qu’elle n’allait pas le contourner pour lui agripper les deux bras, donc elle serrait celui à sa portée, juste à côté d’elle, quoi) :

« Moi je te le dis, d’homme à homme, enfin on se comprend, tu voies… Arya elle est SUPER mignonne ! je ne voie pas ce qui t’empêcherait de la voir différemment que comme une jolie fille ! Aller Corey, tu ne vas pas me dire qu’elle est pas super jolie quand même ! Et en plus vous vous entendez super bien, moi je pense que vous feriez un joli couple ! »

Ben quoi ??? Quant à la petite parenthèse sur l’invitation à sortir avec une fille de sa maison, la brunette se mit à rire de plus belle.

« Tu ne vas quand même pas te plaindre !!!! Vous avez plus de choix, au moins ! Moi je ne me plains pas parce qu’on a des beaux garçons à serpentard ! »

Bon elle n’était jamais sortie avec aucun d’entre eux (ni avec aucun garçon d’ailleurs, elle n’avait que quinze ans tout de même même si visiblement ici à Poudlard ils sont rudement précoces !, alors bon, elle se contentait de faire comme toutes les ados bien dans leurs tête (on se comprend, parce qu’en soit, on a une superbe oxymore là…) et elle regardait donc les garçons en se disant qu’ils sont plus ou moins mignons. Elle leur parle aussi (ouai, trop forte, elle sait parler avec des garçons, la fille !!!). Mais après, elle n’est jamais allée jusqu’à ce dire qu’elle allait vraiment finir par sortir avec un d’eux… Et même si Caleb et elle se cherchaient, Laurell s’était toujours di qu’il s’amusait, c’est tout… parce qu’elle a beau être bien dans ses baskets, elle ne se voit pas trop plaire (vraiment) à un garçon, en fait…

A l’idée de Corey pour son costume, Laurell ne put qu’approuver dynamiquement en sautillant de joie et s’exclamant avec frénésie :

« Oh ouaaai j’adhère à deux cent pour cent cousin ! Faut sortir du lot !!! c’est pour ça d’ailleurs que j’ai décidé de venir totalement nue, comme ça au moins je ne vais pas m’embêter avec des achats à tout va !!! Je suis trop économe, tu vois !!! »

Quand Corey reprit les reines pour que la brunette se calme un peu dans son débit de parole, la demoiselle lui offrit un sourire éblouissant en guise d’excuse (ben quoi ?).

« Pour ce qui est d’essayer, je suis tout à fait d’accord ! A nous les essayages ! Je te préviens, j’ai aussi prévu d’essayer des trucs moches, hein, faut qu’on fasse le plein de bonne humeur et si je voie que rien me va ça me démoralisera ! »

Quant à savoir l’effet qu’elle voulait donner… Elle se sentit rougir… Quelle image voulait-elle donner à Caleb au juste ?

« J’en sais rien, j’ai pas vraiment réfléchi oui en fait à la base c’est toi le cerveau, pas moi donc j’attendais de te voir pour commencer à penser, tu vois…. Je sais pas par rapport à Caleb… »

Oui parce que une petite voix lui soufflait qu’elle avait quand même envie d’en jeter… mais d’un autre côté… ben c’était bizarre quoi… Ils étaient juste amis ! Et puis bon… c’était Caleb, c’était que pour rire… Non ? Se mordillant la lèvre, elle finit par se jeter à l’eau :

« Oh et puis tu sais quoi ? On n’est pas jeunes toute notre vie, je vais me lâcher !!!! file moi la vodka cousin !. Je vais en mettre plein la vue !!! Tu vas voir, ta cousine sera super sexy… Enfin, grâce à toi, j’espère bien… »

Parce que bon, toute seule, elle risquait THE fatal error… bref, faire très attention, donc, à manipuler avec moult précautions !!! Pour le vert, elle était on ne peut plus d’accord avec son cousin. C’était déjà ça de pris, au moins !

« Pour le vert, je te suis sans hésitation !!! Sûr que ce n’est pas Ma couleur… »

Bon en soit ça ne lui allait pas forcément ‘mal’… mais ce n’était pas sa couleur préférée (déjà) et puis il y avait mieux pour la mettre en valeur ! pensive, Laurell se mit donc à réfléchir couleur. Puisqu’elle avait une peau légèrement hâlée malgré l’hiver, elle pouvait se permettre le beige… (ou le blanc), elle cita donc ce qui lui venait en tête :

« Pour les couleurs je penserais peut-être blanc, ou rouge… le noir serait trop classique, je pense, sauf si la coupe est vraiment osée c’est ce qui rendra le tout un poil plus sophistiqué… je compte pas être vulgaire non plus. Le violet ou le rose ça pourrait aller aussi ! Le bleu, à la rigueur ??? »

Ils abordèrent le sujet Chiya… Et Laurell compris, évidement. La famille, chez eux c’était HYPER sacré. Pas touche !!!!! Elle n’ajouta rien, donc, se contentant d’un hochement de tête compréhensif. Puis ils parlèrent accessoires et Laurell sourit :

« Tu mettras pas une cravate ou un nœud de papillon ??? Bon après faut pas que tu aies l’air trop coincé, bien sûr, mais bien porté ça peut être très classe ! Pour les fleurs, je ne sais pas… J’avais vu ça pour nous, oui, mais les anglais n’ont pas l’air d’être branchés comme nous… »

Oui ‘nous’ parce que Laurell dans sa tête restait Américaine avant tout.

« Après je trouve la fleur au poigné plutôt sympa… Donc si on n’en trouve pourquoi pas, ça pourrait être joli ! Mais faudrait que ce soit assorti avec sa tenue… Tu sais comment elle s’habille ? »

Parce que ça pouvait être un renseignement utile, hein !!!! Et pour la robe qu’il lui montra alors qu’ils venaient juste d’entre dans la boutique, la brune la saisit dans sa taille, tout sourire.

« Aller j’essaie ! »

De toute façon elle n’était pas du genre à refuser un essayage, ça ne coûtait rien !!!

« Et ta chemise, quelle couleur ? Tu veux mettre une veste ou juste pantalon et chemise ? »

La robe à la main, elle se promenait avec son cousin dans les rayons, à la recherche d’autres armes…


[1500]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyMar 7 Fév - 17:25

    Corey adorait sortir avec sa cousine. Tout comme il adorait sortir avec sa meilleure amie. Mais c'était sa meilleure amie, donc elle était comme sa cousine, absolument pas une fille avec qui il pouvait ne serait-ce qu'envisager de sortir. Ce n'était pas son intention et en plus il ne ressentait aucun sentiment romantique à l'égard de la jeune femme. Il l'aimait, bien sûr, mais comme une amie, rien d'autre. Et qu'elle soit mignonne ou pas, franchement, ça avait beau ne pas lui avoir échappé, il s'en moquait comme de sa première paire de chaussette (bien plus précieuse aux yeux de sa maman qui les avait regardé et qui lui disait parfois « regarde comme tu avais de petits pieds ! » ce qui, ça aussi, lui faisait une belle jambe). Bref, il était bien embêté de la réaction de Hell parce qu'il se disait que ce n'était pas franchement un truc qui l'arrangeait quoi. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des films... Parce qu'il savait que sinon, elle allait être déçu, et comme il connaissait sa cousine, elle le dirait à sa sœur, et ça allait lui retomber dessus ! Alors qu'à la base, il avait dit tout ça en toute innocence ! Rah les filles ! Qu'est-ce que c'est compliqué !

    « Hell, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les mots 'meilleurs amis' ? Je ne te dis pas que Arya n'est pas jolie, ce n'est pas ça, mais je ne suis pas amoureux d'elle. Et qu'on s'entende bien n'y change strictement rien. Cependant, je suis sûr qu'elle fera une très jolie cavalière et pour l'instant c'est tout ce que je cherche. Je n'ai vraiment pas envie de m'embêter avec des histoires de nanas. » Il en avait comme ça dans sa vie entre sa sœur, ses cousines, ses amies... Ouai ! Pas besoin de fille dans sa vie, il y en avait déjà assez comme ça ! Et l'heure n'était pas encore venue pour lui de trouver la perle rare, celle qui ferait battre son petit cœur.

    « Il y a du choix mais aucune ne m'intéresse. Je crois que je suis simplement difficile. » Il sourit à cette idée, surtout qu'il n'avait pas forcément de quoi se permettre de l'être. Il était plus intelligent que la moyenne mais physiquement, par contre, il était bien en-dessous de ce qu'on pouvait trouver à Poudlard. Il faut dire qu'il complexait parfois, sans pour autant se trouver moche. Il faisait pâle figure à côté de certains mecs, il trouvait que c'était presque déprimant...

    « Ouaip ! Et puis, franchement, le noir ce n'est pas ce qui me va le mieux. Je trouve que ça me rend fade. » Il ne pensait pas souvent à ce qui lui allait et ce qui ne lui allait pas, c'était un peu trop pointu comme pensée pour lui, mais le noir, il trouvait que c'était triste. Déjà, ce n'était pas une couleur, et puis il avait déjà les cheveux très noirs, et la peau mate, si en plus il mettait des couleurs foncés, bon, ça ne faisait pas croque-mort parce qu'il n'était pas pâle justement, mais ça le mettait en retrait, et ça ne mettait justement pas du tout en valeur ses qualités. Parce qu'il en avait quoi, comme tout le monde, alors il ne fallait pas les cacher, et au contraire les mettre en avant !

    « Et en quoi ça met de bonne humeur d'essayer des trucs moches exactement ? » Non mais c'est vrai, c'était une logique spéciale non ? Normalement, pour se mettre de bonne humeur, on ne mettait que les trucs qui nous allaient, histoire de se redorer l'ego quoi... « Mais ne t'inquiète pas, on trouvera forcément des tas de choses qui vont t'aller. » Après tout, Laurell était plutôt bien fichu, donc il ne voyait pas pourquoi elle ne trouverait pas des vêtements qui lui conviennent avec tout le choix qu'il y avait à cette période de l'année (car ils n'étaient pas les seuls à faire leurs emplettes et les vendeurs le savaient bien!).

    « Il ne faut pas que tu penses uniquement par rapport à Caleb, mais aussi à tout Poudlard. Quelle image tu veux renvoyer tu vois... » Mais elle ne l'écoutait déjà presque plus, toute prise qu'elle était dans sa grande réflexion sur ce sujet épineux qu'était ce qu'elle voulait, et quelle image elle voulait donner. Bon. Si c'était Caleb le centre de sa réflexion, après tout, si elle voulait. Avouons-le, Corey n'était pas très contrariant, et quand il voyait que les femmes de sa vie commençaient à partir en live, il laissait faire, voire même il suivait. Il aimait bien les délires aussi ! A se demander comment Chiya pouvait être aussi morose en fait. Parce que clairement, son cousin et ses deux cousines n'étaient pas comme elle. Ce qui n'était pas plus mal, elle leur donnait assez de fil à retordre comme ça.

    « Oh mais ne t'inquiète pas, je vais veiller à ce que tu sois la plus sexy de toutes. » Corey, le cousin sympa, qui ne cherchait pas du tout à brider le pouvoir de séduction de Hell et Linoah. Tout ce qui ferait qu'il s'interposerait dans leur vie serait qu'on leur fasse du mal, mais à un point déjà plutôt important.

    Pour les couleurs, visiblement ils étaient sur la même longueur d'onde, autant sur la robe de Hell que sur son costume. Vu leur carnation, il valait mieux qu'ils misent sur des couleurs clairs. Corey trouvait le beige parfait par exemple, car encore une fois, quelle logique y-avait-il à aller à un bal si ce n'était pas pour se montrer sous son meilleur jour ? Et heureusement, Hell ne voulait pas de vert non plus. Ce n'était pas que Corey n'aimait pas le vert, c'est juste que ce n'était pas la couleur qu'il préférait sur une fille, et puis c'était un tel manque d'imagination aussi !

    « Hum... j'sais pas... j'suis pas super fan des cravates. Un style décontracté m'irait mieux non ?  » Et la chemise un ou deux tons plus clairs que la veste, ce serait parfait, ou l'inverse. Ça marchait aussi !

    « C'est clair que les anglais sont vieux jeux, mais c'est pas grave, je regarderais quand même, et si je n'en trouve pas, je ferais autrement. » Il trouverait un autre petit cadeau pour Arya, pour les filles, ce n'était pas le choix qui manquait. « Et aucune idée de comment sera sa robe, mais je connais ses goûts par contre. » Déjà pas mal, hein. En même temps, il ne serait pas son meilleur ami dans le cas contraire !

    « Je te suis ! Et pour moi un pantalon... avec une veste... ouverte sur la chemise, ce serait classe je pense. Tu vois en beige ou en crème ? » Ils passèrent dans les rayons homme pour trouver des trucs pour Corey maintenant qu'ils avaient quelques robes pour Laurell, ce qui ne les empêcherait pas de prendre d'autres trucs pour la jeune fille, ils se connaissaient !

{1 177}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyMar 7 Fév - 21:37

Oula !!!! Mais c’est qu’en plus il se rebellait le p’tit !!! Levant les yeux au ciel, le tout d’un geste particulièrement théâtrale, la brunette répondit à son cadet, dans un soupire (pour bien marquer le coup) :

« Rooooh ! Ça va hein ! Ne monte pas sur tes grands chevaux non plus ! J’ai bien le droit de vivre des histoires par procuration, non ??? M’enfin m’en fout, je trouverais d’autres amoureux plus ouverts que toi, si tu veux la jouer comme ça ! »

Ben oui, quoi ??? Hell était une sentimentale ouai elle cache bien son jeu…. Puis il en avait de bonnes lui… des histoires de nana !!!! Ben si ce n’est pas gonflé ça, quand même !!!! Toujours très théâtralement, la cousine du Serdaigle répliqua en de grands gestes (pour bien souligner le tout) :

« Histoires de nana ???? Histoire de nana ??? Non mais n’importe quoi, toi !!!! Oui, on est sentimentale, bon… peut-être pas toutes, donc oui, JE suis sentimentale, mais je ne voie pas où est le problème, on peut bien rêver un peu quand même… Et dans mes rêves tu formais un joli couple avec Arya ! »

Puis lorsqu’il formula l’hypothèse qu’il puisse être compliqué (non sans dec’ ???), la brunette ne nia pas une seule fraction de seconde (même pas pour faire semblant !). Dans un jet de cheveux (qui lui bouffaient le visage –à moins que ce ne soit elle qui les bouffe justement ???-) elle reprit, fixant son cousin droit dans les yeux :

« Tu crois ??? Moi je ne crois pas, mon cher, j’affirme, je souligne, je surligne, bref, je valide tout à fait le fait que tu sois difficile ! »

Oui oui elle assume ce qu’elle pense. De toute façon, d’un haussement d’épaules, elle acheva :

« Mais tu as bien raison. Je ne veux pas d’un coureur comme cousin, ce serait trop bizarre si d’un coup tu sortais avec toutes les filles de Poudlard… »

Et là encore, on avait un exemple de différence notable entre la psychologie masculine et celle des filles… Si Laurell laissait couler sans conteste, en revanche, un mec, lui, aurait forcément dû lancer une pic du genre ‘mais en fait tu dois être gay non ?’’ (oui un truc tout subtile et tout…). Bref, ce n’était pas Laurell qui irait sur ce genre de blagues méga vaseuse et hyper nullissime ! Puis vint le sujet ‘couleurs’. Dévisageant son cousin comme si c’était la première fois qu’ils se voyaient salut, moi c’est Laurell, la brunette finit par acquiescer :

« Ouai, en effet… Le noir c’est non. »

Puis Corey posa LA question… C’était tellement masculin de pas comprendre ce genre de délire purement féminin oui j’ai décidé de faire les différences hommes femmes dans ce rp, avec autant d’arguments pour les deux ‘camps’ de préférence, on fera les comptes à la fin…. Soupirant, pour se donner le courage d’expliquer un truc tellement bateau à son cousin (il est trop Serdaigle, trop terre à terre, il ne peut pas comprendre ce genre de petits plaisirs !). Puis elle fut lancée et on ne la retrouva plus jamais… :

« Non mais attends !!! Tu n’as jamais fait ça dans ta vie Corey ??? Ce que tu as dû être malheureux quand je n’étais pas avec toi… Quelle dure vie tu as dû mener !!!! Non parce que, je t’explique : Le truc fun dans tout ça c’est de voir les trucs les plus hideux devenir de parfaits déguisements sur ton dos !!! Un coup tu es une grand-mère, un autre coup une fille de bonne famille m’as-tu vu… je te jure qu’on va devoir remédier très vite fait à ce défaut d’éducation. Je n’arrive pas à croire que Line ne t’ai jamais fait faire ça ! »

Quant à ses choix à faire et Caleb dans tout ça…

« Oh mais je veux pas tout faire par rapport à lui, j’ai mon indépendance, toujours, tu sais !!! Mais bon, si je pouvais quand même lui plaire juste un petit peu… Enfin bon, je dis ça, je dis rien… »

C’était bien trop flou dans sa tête de toute façon pour qu’elle sache vraiment faire le tri dans ses idées. De toute façon, Laurell était une héroïne de bouquins dans sa tête, la vie, elle la croquait à pleine dent, mais ses histoires d’amour, elle les vivait dans ses romans ! Bref, les romans étaient malgré tout restés au dortoir, et là elle était avec Corey, et ils parlaient de choses sérieuses puisqu’ils causaient fringues (déjà !) et pas n’importe lesquelles (non non !) mais fringues pour le baaaal (et oui !). Pour en revenir à le tenue de l’Aigle, Laurell acquiesça sans trop hésiter :

« Tu as raison !!! Et en déboutonnant quelques boutons, ça peut même être sexy… »

Faut penser à tout !!! Pour les anglais vieux jeux, Hell ne nia pas, puisque c’était exactement ce qu’elle pensait (les américains, tous les même –sort-). Bon pour la robe d’Arya c’était la misère, mais bon avec ses goûts, peut-être que…

« C’est toujours ça de pris, oui, mais bon, elle va peut-être tenter un truc qui change, juste pour voir… ? Elle est plutôt penchée sur quoi en général ? »

Couleur, coupe, motifs… Fallait avouer que Hell ne connaissait pas super bien Arya. Bon elles se connaissaient et s’entendaient bien… mais elles n’étaient pas méga intimes non plus ! Quant à la question de son cousin… Beige ou crème ?? parce que il y a une différence ???, la brune hésita un instant, sourcils froncés (signe d’intense réflexion chez la vipère) :

« Humm… Plutôt crème ! »

Laurell avait fait une sélection de robes qui pouvaient le faire, sans oublier de prendre aussi des robes ‘pour rigoler’ (bientôt son couqin allait comprendre toute l’utilité de la manœuvre). Et avisant un costume crème (justement !) elle lança ;

« Tiens essaie celui-là !!! »

Et sans perdre contenance, ajouta un autre costume dans les bras de son cousin (un tout coloré, avec des couleurs douteuses, et une taille trop grande pour le jeune garçon) :

« Et celui-ci, je suis sûre que tu sera magnifique !!! Et je pèse mes mots ! »

L’empêchant de le reposer (parce que flûte hein, il va le faire le clown lui aussi !) elle enchaînait avec les rayons pour homme, triant les costumes d’un : Oui. Non. Mouai… Surtout pas ! Jusqu’à ce qu’ils aient tous les deux de quoi faire au moins cinq essayages chacun. A vos cabines… Prêt ? Feu… partez !


[1 108]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyVen 10 Fév - 15:43

    « Voilà la limite de ton propos ma belle cousine. Il n'y a que dans tes rêves que je forme un joli couple avec Arya. » Rétorqua notre jeune homme qui, décidément, ne comprenait pas toujours les filles malgré tout ce temps passé avec sa sœur et ses cousines. « Quant aux amours par procuration, au risque de me répéter, je ne suis vraiment pas la bonne personne pour ça. » Parce qu'il n'avait pas de copine et n'avait pas l'intention de s'en trouver une. Oh, ça, il savait qu'il était loin encore de connaître toutes les filles de l'école ! Il traînait principalement avec des garçons, finalement, en dehors du cercle familial (un petit complexe peut-être ?). Du coup ses connaissances en matière de demoiselle étaient tout de même assez limitées. Il y avait Arya et quelques camarades de classe, et c'était tout le reste du temps. En même temps, ç cet âge, trop de filles cherchaient le prince charmant et Corey, pour aussi gentil et adorable soit-il, n'avait vraiment pas le profil. Il n'était même pas spécialement galant ! Juste respectueux des femmes, et pour lui, c'était bien le principal. Le reste lui importait à peu près autant que le menu du dîner, et comme Corey mangeait presque de tout, c'était vraiment pas sa préoccupation première surtout que la vraie morfale c'est Hell, tout le monde le sait voyons.

    « Il n'y a pas de mal à ça. Je suis certain que quand je trouverais la bonne, la fille faite pour moi, ce sera différent. » Et ne pas être un prince charmant ne l'empêchait pas d'être, peut-être, un peu trop idéaliste. Il ne cherchait pas spécialement de copine mais si cela avait été le cas, il savait que la beauté ne lui aurait pas suffit, qu'il avait aussi besoin d'être sur la même longueur d'onde sur plein de choses avec la fille pour pouvoir devenir intime avec elle. En ceci, il ressemblait à Chiya, le négativisme de sa cousine en moins, car lui ne déprimait pas parce qu'il ne trouvait pas la personne idéale. Enfin, remarquez, à 15 ans, Chiya non plus ne déprimait pas ! Elle déprime seulement depuis qu'elle s'est fait plaqué par un pauvre mec qui a mis en cloque sa colocataire en fait, un truc de rien du tout quoi, mais ne nous éloignons pas du sujet. Il était tout à fait possible, voire même probable, que Corey, s'il venait à subir de trop grosses déception, devienne amer aussi... encore que son enfance ait été plus heureuse que celle de Chiya, alors il était peut-être moins fragile ! Au final, seul l'avenir le dirait et pour l'instant son avenir amoureux c'est le néant absolu.

    « Exactement. D'ailleurs, je suis bien d'accord avec toi, les coureurs de jupons, franchement... » Enfin, il avait des amis qui étaient un peu comme ça, mais il essayait de passer outre et de ne pas y faire trop attention du moment qu'ils ne le gonflaient pas avec leurs dernières conquêtes.

    Ils en revinrent ensuite à leurs tenues et ils convinrent tous les deux que le noir n'était pas une bonne idée avec le teint de Corey. Chouette, ça, au moins, c'était fait ! Par contre il n'était toujours pas du tout convaincu par le fait que mettre des trucs ridicules soient drôles... ceci dit, si ça amusait Laurell, pourquoi pas ? Ce n'était pas comme si le ridicule tuait hein ! Il y survivrait à priori.

    « Je suppose que j'ai toujours été assez malin pour éviter de type de situation... jusqu'à aujourd'hui ? » Car il allait y passer, il en avait conscience. C'était plus qu'une certitude à ce niveau là, c'était presque un message qui résonnait dans son esprit comme un sos en grosses lettres rouges flashantes et lumineuses.

    « Je ne te sens pas parfaitement en accord avec toi-même sur ce coup, non ? » le coup étant l'addition du bal et de Caleb, évidemment. Parce qu'il se disait que c'était un peu étrange qu'elle ne pense d'abord qu'à son cavalier et puis qu'elle revienne sur ses paroles avant de redire que finalement elle aimerait quand même lui plaire. Corey ne se faisait pas tant de mauvais sang, il se fichait de plaire à Arya, sinon, cela aurait donné raison à sa cousine sur le début de leur conversation. Et ce n'était pas le cas, il ne ressentait aucun stress par rapport au bal, il voulait bien présenter; certes, mais pour lui-même surtout.

    « Ah oui, tiens, je n'avais pas pensé avec les boutons défaits, ça pourrait le faire. » Même s'il n'était pas très sportif, il pensait pouvoir, sans honte, défaire quelques boutons de sa chemise. Et puis, au bal, il fallait bien se lâcher un peu, hein !!!!

    « Elle ne met pas de couleurs vives, donc si je lui prends quelque chose de discret et passe-partout, ça conviendra, parce qu'elle ne fait pas trop dans l'excentricité, mais j'ai vu quelque chose tout à l'heure en passant dans les accessoires, je regarderais quand on ira à la caisse. » Voilà pour ce qui était d'Arya... le moment le plus important étant arrivé ! Celui des essayages !

    Il prit ensuite les costumes que lui tendaient sa cousine et se dirigea vers les cabines où il passa le premier des vrais costumes, et pas un des ridicules que sa cousine avait pris. Il sortit et attendit que Laurell en face de même avec sa première robe sur le dos.

    « Hum... J'aime bien la forme, le décolleté est sympa, mais je n'aime pas trop la couleur, trop triste, non ? » Voilà son avis pour la première qui descendait jusqu'au pieds de sa belle cousine. Elle lui allait bien, hein, mais il l'imaginait dans quelque chose d'un peu plus coloré ! Contrairement à Arya, Hell avait le genre de caractère qui pouvait se permettre d'y aller à fond, et il savait qu'elle aimait ça ! « Et moi ? Mon costume ? Qu'en dis-tu ? » Il se tourna devant elle pour qu'elle puisse mieux voir et il se redirigea vers sa propre cabine. « Deuxième essayage ? » Car oui, ils n'avaient pas encore fini ! Dans tous les cas, ils allaient tout mettre ! sauf s'ils ne rentraient pas dedans parce qu'ils avaient un peu trop abusé du chocolat dernièrement, mais ça, ça arrive bien plus dans la vie que dans les rps ! Et il faudrait aussi mettre les trucs ridicules, sinon ça n'allait pas plaire à Hell ! Ceci étant, c'était bon, il s'était fait une raison, hein !

{1 068}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptySam 11 Fév - 22:01

Levant les yeux au ciel et poussant un soupire qu’elle voulait ‘las’ mais qui en soit restait plus amusé qu’autre chose, la brunette répliqua, on ne peut plus sérieusement :

« Et tu n’as jamais entendu parlé du truc qui di que les rêves peuvent devenir réalité ??? Je ne sais plus qui a di ça à la base, mais j’aime beaucoup le concept… c’est très fun, acidulé, plein de promesse, bref, j’adhère tout à fait ! »

Puis la brunette sourit à son cousin. En même temps il avait 14 ans donc bon, pas besoin de courir les filles non plus à cet âge là !!! Mais dans les livres, il y avait plein de filles de 16 ans qui avaient leur copain en général ! Et Laurell approchait des 16 ans et on ne parlera même pas des princesses des Walt Disney qui se marient et ont beaucoup d’enfants à 16 ans aussi…. Bref, la Vipère prenait de l’âge (sûr qu’on n’est plus tout jeune à 15 ans et demi hein…).

« Tant pis, j’ai toujours mes romans de toute façon. »

Mieux que rien n’est-ce pas ??? Quant au reste, il se passait de commentaire. Les coureurs de jupons, très peu pour eux, alors ils n’allaient pas en causer tout le restant de l’après midi !!!! Les séances d’essayage étaient sans aucun doute beaucoup plus amusantes ! Surtout quand on les prenait dans le sens de la brunette ce qui me fait penser que j’ai essayé des robes aujourd’hui et que c’était un véritable massacre mais je m’éloigne….

« Faut une première fois à tout mon cousin ! Et aujourd’hui, tu vas faire de l’essayage à la Hell, je t’assure que ça va te changer la vie mon poulet ! »

Un grand sourire, et ils continuaient leur route. Pour Caleb (et plus généralement la tenue de bal), la sorcière soupira.

« Je suis la contradiction incarnée voyons Corey… je serais beaucoup moins drôle si tout d’un coup, je savais direct ce que je voulais ! Et puis de toute façon, c’est typiquement féminin comme comportement. On adore se compliquer la vie. Et en plus, on est hyper gonflées parce qu’on ose se plaindre après !!! Ouai ouai, je sais, c’est pas normal, mais c’est là aussi, tout le principe du double chromosome X. On ne sait pas ce qu’on veut. C’est pour ça que j’ai embauché un individu mâle pour m’aider aujourd’hui dans ma terrible quête –toi, donc-. Sinon je n’aurais jamais pu m’en sortir. »

Elle sourit et ajouta en mimant un frisson d’horreur :

« Encore que seule j’aurais peut-être pu faire quelque chose, mais tu imagines si ça avait été avec une autre fille… genre (au pif !) Line ??? la mort instantanée !!! »

Comment ça, Laurell déviait méchamment du sujet initial ??? Pas du tout ! le regard brun de la Vipère s’illumina (façon ‘j’ai eu une idée de génie meeec !’) quand son cousin remarqua qu’elle faisait une proposition plutôt intéressante avec le coup des boutons défaits. Toute ravie, la brunette s’exclama :

« J’ai eu une bonne idée hein ???? J’ai vu ça dans les magasines girly que je lis en cachette dans mon dortoir… j’ai eu envie de bouffer le mannequin quand je l’ai vu comme ça !. Ca fait super sexy… ! »

Oui bon hein… Après Corey faisait comme il voulait mais ça faisait sexy comme le soulignait la cousine ET moins coincé que le vrai truc de pingouin là… Laurell crut défaillir lorsqu’il parla d’Arya et de ses goûts :

« QUOIIII »

Dévisageant son cousin comme s’il était un dragon nouveau né tout droit sortit de son œuf (et Merlin sait qu’on ne voit pas ça tous les jours !), elle reprit :

« Elle ne met PAS de couleurs vives ??? Mais… Mais c’est une terrible tare ça… J’espère que tu es un peu au courant Corey ???, C’est un crime vestimentaire de refuser les couleurs vives !!! Le flashi c’est la VIE ! »

Bon ok pas forcément toutes les couleurs flashi et à nuancer selon les circonstances… mais quand même ! Grommelant, elle poursuivit :

« Faut refaire toute son éducation… »

Dans sa barbe, elle continuait, secouant la tête et soupirant :

« Absolument toute son éducation »

Puis ils firent leurs essayages après avoir récolté toutes les tenues essayables (selon les critères de Laurell, bien sûr ! Le comique se devait d’être au rendez-vous !) et ils passèrent dans les cabines… Lorsqu’ils sortirent, chacun commenta la tenue de l’autre. Laurell en avait une longue, bleue nuit, avec (comme le soulignait bien Corey) un joli décolleté…

« Oui, le décolleté est cool jpourrais y glisser des réserves de bouffe discretos pour aps crever de faim dans mon lit la nuit… mais bleu nuit c’est pas top, mouai… J’ai la version beige, à quelques détails prêts ! Jvais la mettre après, tu me diras ! »

La brune commenta ensuite la tenue de son cousin, très franche dans sa réponse :

« J’aime bien la chemise, mais le pantalon te fait pas de très belles fesses, je pense qu’il y a un problème avec ta consommation excessive de chocolats, et tiens ! avec la coupe… Ou c’est toi qui est mal foutu, mais aux dernières nouvelles, mon cousin est aussi canon que le reste de la famille, donc ça vient du pantalon. »

Ben quoi ? Elle lui adressait un sourire amusé et complice. Et ils passèrent à la tenue suivante. Laurell allait mettre la robe beige quand ses yeux tombèrent sur une tenue bien plus… Moins mettable quoi. Elle sourit à son reflet et enfila la ‘chose’. C’était une robe extra courte (étonnant qu’on considère cela comme une robe d’ailleurs…). Sortant de la cabine, l’air de rien, elle lança à son cousin :

« C’est moi où j’ai vachement grandi ???? L’avantage c’est que j’aurais pas chaud aux fesses avec elle au moins…. »

Et un large sourire amusé pour couronner le tout, tandis qu’elle observait la tenue de son cousin :

« Bien mieux ton pantalon ce coup ci !!!! Tu as de superbes fesses avec lui. »

Elle s’avança vers lui et déboutonna deux boutons de sa chemise :

« Ouai… Tu pourrais toutes les faire tomber là ! Enfin moi je dis ça, je ne dis rien, bien sûr ! »


[1 064]

LA ROBE XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyDim 12 Fév - 21:21

    « C'est pour les idéalistes. Je ne suis pas comme ça. Mais bon, après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te dire que je ne t'aurais pas prévenu hein ! Parce que parti comme ça, en ce qui concerne ma vie amoureuse, j'aurais un dentier avant de trouver la fille faites pour moi hein ! » Il sourit à sa cousine. Il n'espérait quand même pas qu'il aurait vraiment un dentier avant de trouver l'amour, mais il y avait des jours où, quand il regardait tous les couples qu'il y avait à Poudlard, il se disait qu'il faisait figure d'alien. Trop de temps devant les bouquins et – chez lui – le pc ? Possible, en effet, vu la situation dans laquelle il se trouvait simplement pour trouver une cavalière par exemple. Inviter Arya c'était clairement la solution la plus confortable mais ce n'était pas non plus la panacée pour un garçon de 14 ans qui aspire à des rapprochements physiques. Enfin, une prochaine fois peut-être ? Il y aurait d'autres bals, d'autres filles, il préférait prendre son temps que de se tromper.

    « Voilà. Roman. Très bon plan ! » Et dans un éclat de rire, les deux cousins laissèrent ce sujet de côté. Ils n'allaient pas rester des heures sur un truc pareil pas vrai ? Idem pour ce qui était de l'essayage façon Hell. Il grimaça et passa sur le sujet. Pas la peine d'épiloguer, il s'était déjà fait une raison, il n'y couperait pas à moins d'un désastre d'ordre mondial !

    « Effectivement, j'ai bien fait de t'accompagner si tu pousses ce raisonnement jusqu'au bout. Avec ma soeur, ça aurait été terrible ! Je devrais avoir l'habitude avec Line et toi de vos hésitations, mais pas du tout. En conclusion : les filles vous me faites parfois tourner chèvre. Sérieusement, vos lubies là, pour un mec, c'est incompréhensible. Je plains les pauvres types, fils unique, qui découvre les nanas de façon sérieuse uniquement une fois qu'ils ont une copine, ils doivent juste en chier. » Une longue tirade simplement pour dire qu'il ne comprenait pas bien les filles, mais le minimum vital pour ne pas taper de crise à chaque fois que cela dépassait son entendement. Il avait bon caractère, ainsi il s'en sortait aussi assez bien ! La patience était une vertu qu'il avait appris très jeune entre les caprices de l'une et les pleurs de l'autre pour des histoires de nounours ou de chocolat. Parfois Chiya était là pour faire l'arbitre, mais le plus souvent, elle les regardait jouer assise quelque part, en train de lire, bien loin de leurs préoccupations d'enfants. Elle avait dix ans de plus qu'eux, donc c'était plutôt normal. Elle était déjà jeune fille quand ils étaient en âge de faire leurs bêtises préférés. La plus régulière de toute étant de trouver le moyen de récupérer de la nourriture, et en repensant à l'été qui s'était écoulé, il se fit la réflexion qu'ils n'avaient pas vraiment changé.

    « T'as raison, je ferais comme ça. » Après tout, tant que ça pétait, lui, ça lui allait, hein !

    « Pas vraiment non. Heureusement qu'elle est tombé à Serdaigle d'ailleurs, parce que le jaune ou le rouge vifs c'est pas du tout son délire. Mais ça dépend des filles ça, tu sais. » Après tout, les goûts et les couleurs, ça dépendait des gens, on ne pouvait pas juger ça comme ça. « Et pour ce qui est de son éducation, je ne suis pas certain qu'elle soit très... comment dire ? Ouverte à cette proposition ? » L'interrogation dans sa voix n'en était pas vraiment une, il était absolument certain que sa meilleure amie n'avait pas envie qu'on lui refasse son éducation en matière de mode. Elle était plutôt classique et elle n'avait pas l'air de s'en plaindre. Si encore elle lui avait parlé de faire un relooking... mais ce n'était pas le cas.

    Passage essayage et première robe pour Hell, premier costume pour Corey.

    « Je ne suis pas sûr que le beige rende mieux. Elle est peut-être un peu longue, non ? » Il ne pouvait pas savoir qu'avec la prochaine robe, il serait servi ! Quant à ses fesses... « Canon, je n'irais pas jusque là, mais si tu dis que ça ne va pas, je vais en essayer un autre pour voir si ça rend mieux. » Lui ne trouvait pas que ses fesses aient un grand intérêt mais il savait d'expérience qu'il ne fallait rien négliger, et en plus, il semblait que les filles mataient pas mal cette partie de l'anatomie.

    Et tant qu'on en était à parler chair... « Heu... chérie. Je t'adore. Mais si tu mets ça au bal, tu vas pas faire l'effet voulu. Autant l'autre était trop longue, autant celle-ci est trop courte ! Par contre la couleur te va bien ! » Et pour revenir à son anatomie à lui. « Merci, mes fesses se sentent mieux dans celui-ci aussi. » Il n'était pas homme à parler de son postérieur avec n'importe qui, mais il jouait depuis le bac à sable avec la jeune fille, cousine qui plus est, donc il n'y avait aucune gêne entre eux. En plus, quand il y avait de la gêne, il n'y avait pas de plaisir hein ! Même si chez Corey, ça ne s'appliquait qu'aux sorties avec sa cousine, soit. Car sans être un grand timide, il savait aussi se montrer réservé.

    « Allez, couvrez moi ces jambes mademoiselle. Moi je vais me changer, mais je garde celui-ci de côté dans ceux qui pourraient être gardé. » Il espérait que Hell allait faire un essayage un petit peu moins osé. Ce n'était pas qu'il était coincé, mais la directrice ne la laisserait jamais sortir habillée comme ça ! Et lui, il allait réussir à être canon s'il s'habillait comme ça ou s'il trouvait encore mieux. Même en toute amitié, Arya serait plutôt contente pensait-il. Il se disait qu'il était quand même un peu bête, il aurait vraiment dû lui demander comment elle serait, pour le petit mouchoir dans la poche de la chemise, histoire d'avoir une touche de couleur assortie. Mais ce ne serait sûrement pas trop tard une fois revenu à Poudlard !

{1 044}
CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptyVen 17 Fév - 21:03

Battant des cils, l’air innocent (ou pas), la brunette rigola sous cape tout en lançant avec ‘légèreté’ (à la Laurell quoi…) :

« Ha parce que tu envisages d’avoir un dentier quand ???? Moi je ne trouve pas ça très saiks, tu sais… mais bon c’est juste un truc que jte dis comme ça, juste de toi à moi, tu fais bien comme tu veux avec ta bouche, même si là, j’estime que je dois essayer d’agir avant que tu ne fasse n’importe quoi… »

Elle insinuait par là qu’il trouverait une fille avant qu’il ait 30 ans, évidemment, mais bon, si il voulait jouer, elle était de la partie elle aussi, il n’y a pas de raison !!!! Riant aux remarques qui suivaient (où Corey prétendait que sa sœur et sa cousine le faisaient tourner chèvre), Laurell mima derechef l’innocence (mais que ce soit bien clair : elle le faisait vraiment très mal) :

« Parfois ??? C’est tout ???? Je e pensais pas qu’on était aussi nulles, Line et moi… Je crois qu’on va bientôt devoir se faire un conseil de filles dans les toilettes top secrètes du cinquième étage, pour remédier à tout ça ! »

Pour les autres garçons, elle hurla de rire… Corey était trop drôle (normal, c’était son cousin, c’était un truc de famille –genre-). Pour Arya, Laurell ne commenta pas (mais elle n’en pensait pas moins Very Happy). La brune trouvait que la copine (ou meilleure amie comme vous voulez, on s’en fiche de toute façon, non ??? ce qui importe dans l’histoire –pour la Vipère- c’est son point de vue à elle de toute façon !). Du point de vue de la serpentarde, Arya était une mémé dans la peau d’une jeune fille (super mignonne en plus, là n’est pas la question). C’était trop triste…

Puis ils essayèrent… de tout de rien (exemple de la robe trop courte qu’enfila Hell pour le plaisir de rire du ridicule –parce que le ridicule ne tuera jamais Laurell Heap ! Au contraire, il la renforce !!!!-). Pour le coup, son cousin fut servi, niveau longueurs !!! Elle essaya (plus sérieusement) une robe bustier, des robes plus courtes, moins décolletées… Le tout avec un certain choix de coloris…

Ils passèrent un temps certain à faire leurs essayages (ça prend du temps d’y mettre, d’y enlever, et de tout bien présenter –les cheveux en vrac avec la robe ça fait pas top…-. Bref, ils occupèrent ainsi leur après midi. Beaucoup de rires, quelques pleures d’ailleurs (Laurell, quand elle était partie, elle ne faisait vraiment pas semblant !!!). Et au final, ils avaient tous deux trouvé LA tenue à prendre pour le bal (et c’est plutôt tant mieux, d’ailleurs…). Ils prirent une boisson chaude aux Trois Balais. Puis ils rentrèrent au château.

Laurell était des plus enchantée (surtout qu’elle avait réussi à faire enfiler une tenue informe et ridicule à Corey, et elle le vivait un peu comme une victoire personnelle…)

« Tu étais tellement beau avec ta tenue à rayures fluo… dommage que tu ne l’aies pas gardé, au moins j’aurais pu te repérer directement comme ça… ce que vous êtes pas drôle les Aigles des fois, franchement… »

Le tout di avec humour, évidemment. Hell était une des premières à dire que son cousin était à mourir de rire, donc hein !!! Arrivés au château avec leurs sacs respectifs, la brunette abandonna son cousin, d’une bise sur la joue, et un clin d’œil complice :

« Bon, je file montrer ma robe à Caro ! A tout à l’heure, on dîne avec Line ce soir ? »

Puis elle s’échappa, tel le courant d’air qu’elle semblait (souvent) être.



[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - EmptySam 18 Fév - 11:46

    Il rit à l'histoire du dentier mais jugea préférable de ne pas répondre, c'était plus prudent. Qui sait encore dans quel délire sa cousine était capable de partir s'il poursuivait sur cette pente savonneuse ? Elle risquait, tout simplement, de mettre sa menace suivante à exécution et de mener un conseil de guerre avec Line pour décider de la meilleure manière de le faire tourner chèvre ! Et il préférait éviter. Cette résolution l'obligea, lorsqu'ils firent les essayages, à passer toutes sortes de trucs immondes... Il dut admettre, presque à contre cœur, qu'il avait effectivement trouvé ça drôle, même si, avouons-le, ça l'était plus quand sa cousine essayait des trucs idiots que quand c'était lui ! Il fallait croire qu'il n'aimait pas assez son reflet pour ce genre de choses quand même... Il n'était pas très sûr de son apparence après tout. C'était un peu son défaut, ou plutôt, celui de sa carapace. Il ne se sentait pas beau gosse ! Alors que les filles de sa famille étaient toutes belles... triste, mais vrai ! Enfin, il finit quand même au bout d'un moment par trouver son costume, et Hell par trouver une robe qui la faisait paraître très sexy, sans pour autant être hyper vulgaire comme la petite robe courte avait pu le faire. Notez, Corey s'était quand même bien amusé à imaginer la tête de la directrice si Hell avait vraiment porté ce truc... mais la réaction des jeunes hommes de l'école, elle, l'aurait un peu plus gonflé. Il n'était ni possessif, ni rien de ce genre, mais il n'aimait pas la vulgarité quand elle concernait ses cousines. C'était normal, non ? Pour lui c'était ça être l'homme de la famille !

    « C'est peut-être les vipères qui ont un drôle de sens de l'humour, tu ne crois pas ? » Il sourit et taquina du coude sa cousine. Elle l'avait cherché après tout ! « Mais je dois dire que toi aussi tu étais superbe avec cette robe pleine de roses en velours. Cela te donnait l'air d'un arbuste... tu aurais été raccord avec le parc ! » Hop, un point partout, balle au centre ! C'était comme ça, chez les Heap ! Ils s'envoyaient des vannes, mais c'était toujours pour rire, jamais méchant.

    Finalement, ils parvinrent avec leur sac de courses au château. Corey ayant acheté un petit quelque chose pour Arya, il devait absolument se faire discret pour que sa meilleure amie ne vienne pas le voir. Il n'avait pas trop cherché après les conseils de Hell à ce niveau finalement, à priori, sa meilleure amie et sa cousine n'avaient pas grand chose en commun...

    « Ok ! Tu me diras ce qu'elle en pense ! » Il répondit à la bise de Laurell et se dirigea bravement vers la tour de Serdaigle. Sérieusement, il en avait plein les pattes ! Pourquoi cette tour était-elle aussi haute ? Mais ça mis à part, il était content de sa journée, et il était sûr et certain qu'il ne ferait pas honte à sa cavalière au bal. C'était le principal !


{Terminé pour Corey}
{Défi réussi}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Thème - Un bal à venir - Empty
Ξ Sujet: Re: Thème - Un bal à venir -   Thème - Un bal à venir - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème - Un bal à venir -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - On ne l'avait pas vu venir ! - PV
» [THEME] I need somebody's help
» Une sentence à venir [PV Elea]
» Entorse [Qui veut venir me voir ? ^^]
» Premières impressions... [Libre, n'importe qui peut venir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: