Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 . come with me ! [THEME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyLun 6 Fév - 8:56


Ena & Nicolas


Il faisait frisquet aujourd'hui, c'était normal, l'hiver était bien présent maintenant. Ena portait un bonnet à pompons pendant recouvrant ses cheveux qu'elle avait légèrement frisé pour donner un petit style. Aujourd'hui en prévision du bal de noël, elle allait faire les magasins. Au bal, elle irait avec Adam qui venait de rompre avec sa copine et du coup comme ils étaient tous les deux célibataires et qu'il fallait obligatoirement venir en couple à ce bal, ils s'étaient dit qu'ils allaient y aller ensemble, et qu'après ça ils chercheraient à draguer chacun de leur côté. Emmitouflée dans son manteau, elle traversait le parc, les mains dans les poches de son vêtement chaud marchant jusqu'à l'entrée de l'enceinte de Poudlard.

Aujourd'hui était une journée où ils sortaient à Pré-au-lard ce qui était en soit un moyen d'aller refaire un peu sa garde robe et donc notamment acheter sa robe pour le bal. Elle voulait rester magnifique en toute sorte d'occasion, en tant qu'amatrice de mode elle se le devait. Elle avait les moyens de s'acheter de la marque alors autant en profiter non ? Après la boutique qui se trouvait à Pré-au-lard n'était pas une grande chaîne de boutique, mais là ce serait suffisant. C'est pas comme si ils étaient autorisés à aller à Londres ou Paris après hein. Ah Paris, ce serait cet été où la famille Elony s'y rendrait au plus grand plaisir d'Ena qui se l'était vu refusé en perdant à un jeu. Mais ses vacances aux Etats Unis n'avaient pas été si mal non plus.

Il y avait encore une trotte avant d'arriver à Pré-au-lard à partir du portail de Poudlard, c'est pour ça qu'elle emprunta comme tout le monde une des calèches pour s'y rendre. En quelques minutes, ces calèches tirés par des êtres invisibles arrivant devant l'entrée du village au même endroit où le Poudlard express atterrissait. Là elle entra à Pré-au-lard et commença à marcher jusqu'aux milles et une Symphonies de la mode. Elle y allait seule parce qu'elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner, peut être qu'elle tomberait sur quelqu'un en route et par chance pour elle ça ne manqua pas.

" Hey Nico ! " lança-t-elle à l'adresse de son ex, le prince du Liechtenstein Nicolas. Ce dernier se trouvait à Pré-au-lard et elle allait trouver une astuce pour l'inciter à l'accompagner avec elle. " Dis moi, ça te dirais pas de m'accompagner pour venir acheter une tenue pour le bal de noël ? " demanda-t-elle au garçon. Il y avait alors deux possibilités, soit il refusait, et ça n'était pas grave, elle avait le moyen de lui faire accepter, et soit il acceptait, et là c'était plus simple. Oui au cas où il refuserait elle savait ce qu'il lui restait à faire. Critiquer la tenue du prince de noël dernier lui disant que ça ne mettait pas en valeur son statut et qu'il devrait se renouveler pour avoir l'air de quelqu'un à la mode, classe et princier afin de ne pas être l'archétype du prince d'antan qu'on avait plus envie de faire brûler à cause des impôts qui s'accumulaient. Et puis elle était sur que ça plairait à Caroline de voir son prince mieux vêtu encore non ?

( 534 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyLun 6 Fév - 13:12


Les journées à Pré-Au-Lard, Nicolas adorait cela. Pour lui, c’était signe de virée à Honeydukes, de tonnes de bonbons super délicieux et d’un bon moment passé avec ses amis et sa petite amie. Cependant, aujourd’hui, Nicolas allait devoir s’y rendre tout seul. Caroline avait en effet rencard avec sa meilleure amie Laurell, et elle avait été claire avec le jeune homme. C’était une journée entre filles, et il était hors de question qu’il squatte. Bon, Nicolas n’étant pas un mec bien chiant -avec Caroline en tout cas- il avait accepté sans trop bronché. Emeric et Adam eux, étaient il ne savait où. Mais bon, quitte à y aller seul, cela ne le gênerait pas des masses. Bon, il ne faisait pas super chaud, mais Nicolas refusait de se laisser aller pour autant. Il avait opté pour un pull en cachemire gris foncé et jean noir. Ses baskets aux pieds et sa veste en cuir moumoutée sur le dos, il était presque prêt. Il n’avait oublié son écharpe aux couleurs de Serpentard, des mitaines gris et un bonnet de la même couleur. Fin prêt, il avait donné son nom au concierge, qui s’occupait de noter le nom de tous ceux qui sortaient.

Nicolas avait donc descendu la pente qui menait au village et errait un peu, salivant d’ores et déjà sur tous les bonbons qui pourraient l’attendre à Honeydukes. Nicolas adorait le sucre, ce n’était pas nouveau. Il adorait particulièrement le chocolat, et cela, tout le monde l’avait compris. Alors qu’il avançait tranquillement pour aller jusqu’à la confiserie la plus connue et la plus réputée du pas, il entendit une voix familière l’appeler. quand il se retourna, il tomba nez à nez avec Ena, toute souriante, visiblement ravie d’être tombée sur le jeune prince. Ena était une fille cool, et ses chocolats en couronne avaient plus d’une fois réjouie le petit prince, c’était donc toujours un plaisir d’être avec elle, pour Nico en tout cas !


«Salut Ena !»

Ena et Nicolas, quand bien ils étaient des exs, étaient restés de bons amis. Nicolas n’était pas ce genre de mec, qui refusait tout contact avec les personnes avec qui il avait pu sortir. Bon, en soit, Ena était sa première vraie petite amie, donc s’il devait faire la tête à une ex, elle aurait été la seule. Mais il n’en voyait pas l‘intérêt. Déjà, c’était elle qui l’avait largué, mais ses raisons étaient tout à fait honorables. Il était vrai qu’être une princesse -ou la petite ami d’un prince, c’est pareil- revenait à obéir au même protocole que la famille royale. Et Ena n’avait pas supporté bien longtemps. Bien sûr, ce n’était pas un protocole hyper méga strict, mais quand même. Il fallait bien se tenir, partout, et ne pas se donner en spectacle... Enfin bref. Ils étaient resté amis et c’était là l’essentiel ! Quand elle lui proposa de l’accompagner faire les boutiques, Nicolas haussa un sourcil dubitatif.

«Je suis obligé ? Non parce que j’ai réussi à y échapper avec Caro, donc bon...»

Nicolas aimait faire les boutiques, là n’était pas le problème, il passait sa vie à les faire lorsqu’il était au Liechtenstein ! Mais ici, il ne pouvait pas aller là où bon lui semblait. Du coup, il s’était décidé pour un passage obligatoire à Honeydukes, pour saluer la cousine de sa belle Heaven -oui, bon, il n’était pas encore complètement guéri de son amour de jeunesse- puis il passerait rapidement aux Mille et Une Symphonie, pour voir sa belle en chair et en os. Enfin, si elle travaillait, et Nicolas l’espérait bien ! Il n’avait pas eut de nouvelles de sa part depuis un petit moment, donc la voir lui assurerait qu’elle allait parfaitement bien ! Mais de là à suivre Ena... Ca ne l’emballait pas plus que ça... Porter les paquets, c’était pas tellement son truc, vous voyez ! Au Liechtenstein, ou dans les autres villes, il laissait cela aux gardes du corps qui l’accompagnait vingt-quatre heures sur vingt-quatre !
[ 66o ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyJeu 9 Fév - 19:22

Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Ena avait accosté Nicolas, plus précisément deux raisons. La première d'entre elles était parce qu'elle avait besoin de compagnie et quitte à avoir de la compagnie autant que ça soit celle d'un ami, ça lui rappellerait le bon temps et il pourrait rire un peu. La seconde raison était quant à elle due au fait que si Ena achetait plusieurs paquets, elle n'aurait certainement pas envie de les porter seule et disons que l'aide d'un homme grand, beau et fort ( ah ah ) était sans aucun doute la bienvenue. Alors Nicolas remarqua Ena et la salua à son tour ce qui signifiait que le poisson avait au moins déjà mordu à l'hameçon, maintenant le truc était de bien manœuvrer la canne à pêche afin de ne pas perdre le poisson et aussi de ne pas le voir s'enfuir. Elle n'avait pas vraiment d'appat pour le moment, mais elle allait trouver quelque chose dans les quelques minutes qui allaient suivre une fois que Nicolas aurait répondu à sa proposition.

Parce que oui, il fallait déjà voir ce que Nicolas en pensait avant de décider de ce qu'elle pourrait répondre. S'il disait oui la réponse qu'elle lui dirait serait différente de ce qu'elle pourrait lui dire s'il répondait non suivez-vous ? D'ailleurs à son haussement de sourcil on pouvait clairement distinguer la nature de la réponse qui allait venir et qu'il allait balancer. Oui, Ena avait vu juste lorsqu'il lui répondit qu'il avait déjà réussi à y échapper avec Caroline. Du coup il demandait s'il y était obligé, venant d'un prince c'était plutôt étonnant : " Voyons Nico, toi comme moi savons pertinemment que les seules obligations d'un prince sont pour son royaume. " commença-t-elle à dire maintenant, il était clairement temps de définir la nature de l’appât et ce qui pourrait faire acquiescer Nicolas.

" Après... on se souvient tous de ta tenue de bal de l'an dernier. " dit-elle pour débuter avec un léger sourire faussement gêné : " Disons que j'ai vu plus à la mode si tu comprends ce que je veux dire. " En clair, même si ce n'était que très peu vrai, elle insinuait que finalement la tenue de bal de Nicolas l'an dernier n'était pas top et qu'il aurait pu mieux choisir. Ainsi sur les conseils d'Ena par exemple il pourrait être mieux habiller pour le bal de cet hiver et pour Caroline. Ena était sure que ça ferait plaisir à Caroline de voir son petit ami bien vêtu pour le bal, disons un peu plus à la mode quoi.

Etant sorti avec lui déjà, la vipère savait très clairement qu'il s'habillait généralement bien, mais à côté de ça c'était monsieur le prince, le titiller sur une imperfection ça ferait mouche non ? C'est bien ce qu'elle espérait, puisque après tout les mouches servaient souvent d'appâts (et un petit jeu de mot un !). Elle esquissa un léger sourire, rien de charmeur puisque avec Nicolas c'était clairement terminé, mais avec une grande sympathie pour le garçon (mimant aussi un peu de pitié histoire d'en rajouter une couche avec la gêne de toute à l'heure). " Alors, tu veux bien ? " redemanda-t-elle en espérant que son plan ait fonctionné.

( 542 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyJeu 9 Fév - 19:46


Nicolas n’aimait pas recevoir d’ordres, et malgré le fait qu’il soit un prince, et qu’il ne se gênait pas pour le faire savoir, il n’avait parfois pas le choix. C’est pourquoi il avait posé la question, bien innocemment à Ena. Bien sûr, sa réponse le fit rire, car pour tout dire, il pensait exactement la même chose... Mais tout n’était pas aussi simple, et Nicolas était bien placé pour le savoir, puisque le prince dans l’histoire, et bien s’était lui !

«Va dire ça aux professeurs, pour que j’arrête de faire leurs devoirs, et on en reparle !»

Oui, parce que Prince ou pas, les professeurs de Poudlard n’en n’avaient strictement rien à faire, et Nicolas n’avait pas le choix. Quand il avait des devoirs, il était obligé de les faire, et quand bien même il n’en n’avait pas envie, il ne pouvait rien dire. Alors même si Ena essayait de son mettre son ex dans la poche, elle devrait quand même faire attention à ce qu’elle disait ! Car même si Nicolas était d’accord avec elle -ça, y’avait aucun problème- ce n’était pas non plus l vérité vraie, hélas pour le petit prince !

Enfin bref. Comme Ena avait du le remarquer, Nicolas n’était pas super chaud quant au fait de l’accompagner. Mais voilà, les boutiques, trois jours avant le bal -ironie- il trouvait ça un peu stupide ! D’ailleurs, sa tenue l’attendait déjà dans son dortoir, dans une boite rectangulaire blanche et ornée d’un flot portant l’écusson de la famille royale du Liechtenstein. Son costume avait cette année, était fait sur mesure dans une grande boutique française. Donc Nicolas n’avait pas trop de soucis à se faire. Bien évidement, c’était lui qui avait choisi la couleur, la forme et tout ce qui allait avec, mais comme il avait fait très attention à être assorti à sa petite amie -en lui demandant un éventail de couleurs pour lesquelles elle pourrait opter- il était sûr de ne pas faire de fashion faux pas... Cependant, les paroles d’Ena lui hérissèrent le poil, et son regard s’assombrit en deux centièmes de secondes.


«Qu’est-ce qu’elle avait ma tenue ? Elle était très bien, elle venait d’Italie, je te ferais dire !»

Non mais oh ! Son costume était italien, avait coûté super cher, et Ena lui avait clairement dit qu’il était magnifique dedans ! Alors pourquoi venait-elle, un an après, faire des remarques dessus ? Si il ne lui avait pas plus, elle n’avait qu’à le dire de suite, il aurait pu changer ! Car oui, étant un prince, Nicolas avait toujours une solution de rechange ! Mais cette remarque n’était pas pour améliorer l’humeur du jeune prince. Cependant, à part errer comme une âme en peine... Il n’avait pas grand chose de prévu...

«Mouais... J’ai rien d’autre à faire de toute façon... Mais ne compte pas sur moi pour porter tes sacs !»

Quoi ?! Nicolas était romantique, vraiment ! Mais seulement quand il le voulait, et seulement avec sa petite amie ! Et comme Ena n’était plus sa petite amie, il n’allait pas non plus devenir son larbin ! Et comme il était un prince, et bien ça aurait plutôt été à Ena de porter ses paquets ! Bon, okay, elle avait une force de moineau et des bras tous fins et tous gringalets, mais quand même... Enfin, de toute manière, il n’avait rien d’autre à faire, aucune obligation royale ou en compagnie de Caroline, donc il pouvait bien accompagner Ena... Mais qu’elle ne pense pas qu’il allait passait son temps à l’attendre devant les cabines d’essayages ! Si Heaven était là, il allait en profiter un maximum ! Parole de De Liechtenstein !
[ 594 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyDim 12 Fév - 22:47

Elle esquissa un sourire. Après qu'elle ait dit que les seules obligations que Nicolas pouvaient avoir étaient celles de son peuples et qu'il rétorqua qu'il fallait qu'elle en avertisse les profs alors ça le fit rire : " Ah mince j'avais oublié ouais. Ben on en reparlera à la fin de nos études alors, là ça devrait passer. " dit-elle avec le sourire. Alors qu'il s'était montré réticent pour faire les boutiques, Ena avait dès lors sorti sa petite astuce qui bien évidemment vexant le prince du Liechtenstein comme elle l'avait prévu. Il lui demanda alors ce que sa tenue, pour une tenue venant d'Italie donc de haute couture (même si pas forcément, mais dans le cas de Nicolas on comprenait), avait. " Oh trois fois rien, je trouvais juste qu'elle ne t'allait pas. " dit-elle avant d'ajouter "...qu'elle ne te mettait pas particulièrement en valeur. " C'est vrai qu'à ce moment là autre chose aurait été plus adapté et peut être que cette année, même s'il n'allait pas au bal avec elle, il porterait quelque chose de mieux.

Il fini par chance par accepter et elle lança un " Mercii ! " prête à lui sauter dessus avant de juger que c'était un peu déplacé maintenant qu'il ne sortait plus ensemble. Il avait juste émit le fait qu'il n'avait aucunement l'intention de porter les affaires de la jeune fille. Ouais, on verrait ça hein. Du coup c'est sympa elle avait de la compagnie et elle lui proposa alors : " On ira se boire quelque chose après ? ". Au chaud quoi. Il ne neigeait pas encore, mais il faisait plutôt frisquet et dans tous les cas c'était bien évidemment en toute amitié.

Ils entrèrent dans le magasin et elle se dirigea sans hésiter vers les robes de soirée : " Ne t'en fais pas ça ne va pas durer longtemps. " dit-elle pour commencer au garçon. Elle devait juste se choisir une robe pour le bal, les chaussures qui allaient avec, et puis à voir comment elle se coiffait, peut être un ornement capillaire. Elle piocha trois robes qui semblaient lui plaire et de sa taille, cinq paires de chaussures pour être sur, et de quoi attacher ses cheveux avant de s'éclipser en cabine. Nicolas ne l'attendrait surement pas devant alors elle prendrait son temps pour voir ce qui lui allait le mieux. Elle fini par opter pour une robe courte légèrement beige, avec une ceinture noire en tissus pour souligner sa silhouette fine même en même temps accentuer la partie inférieure de la robe plutôt large. Enfin elle termina sur une paire d'escarpins à talon assortis.

Elle rejoignit rapidement Nicolas après s'être rhabillé normalement : " C'est bon on y va ? " demanda-t-elle au garçon car peut être lui même voulait rester pour acheter quelque chose elle ne savait pas. Il avait sans aucun doute déjà préparé sa tenue. Ena elle avait déjà attendue d'avoir quelqu'un pour le bal ce qui avait mit du temps à arriver puisqu'il faut dire qu'en amour elle n'avait pas encore renouvelé l'expérience après Alek.

( 515 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyDim 12 Fév - 23:38


Nicolas n’était pas spécialement content de ce qu’Ena venait de lui dire. La tenue lui allait parfaitement, puisqu’elle avait été faite sur mesure. Quant au fait de ne pas le mettre en valeur... Elle devait sans aucun doute dire cela pour énerver le jeune homme... De toute façon, Nicolas n’avait pas que cela à penser. Il devait penser à sa nouvelle tenue, au fait qu’elle allait être parfaitement assortie à la tenue de sa petite amie, et qu’ils formeraient un couple splendide, et que personne ne pourrait dire le contraire. Enfin bref. Nicolas avait donc accepté d’accompagner Ena faire les boutiques. Il n’avait rien d’autre à faire, et au moins, il serait au chaud un certain temps ! Donc c’était finalement assez cool comme situation, n’est-ce pas ?!

« Ouais, Honeydukes font des chocolats. A moins que tu ne veuilles autre chose ?»

De toute manière, même s’ils n’allaient pas à Honeydukes pour boire un chocolat chaud, ils finiraient de toute façon par y aller, puisque Nicolas ne rentrerait pas au château s’il n’était pas passé à Honeydukes avant ! Honeydukes, c’était une institution, un truc où Nicolas ne pouvait pas s’empêcher d’aller dès qu’il mettait le nez dehors. alors il était clair et net que si Ena comptait évincer la confiserie, elle se mettait le doigt dans l’oeil, bien profondément et baguette comprise ! Nicolas était un fana de sucre, et si on pensait pouvoir le priver de sa drogue douce -oui, en soit, les bonbons et le sucre, c’était un peu comme une drogue, quand on était un morfale comme Nicolas... Mais ne vous inquiétez pas, il l’assumait complètement !- Lorsqu’ils entrèrent dans la boutique, Nicolas flâna derrière Ena qui s’était d’ores et déjà précipitée sur les portants avec les robes de soirée. Forcément, elle était là pour ça... Lorsque qu’elle eut fait son choix, elle informa le prince qu’elle allait faire les essayages. Par chance, ce dernier venait de voir une tête familière !

«Okay, vas-y, je t’attends.... Oh, Heaven ! Salut !»
«Nicolas... Bonjour, comment vas-tu ?»
«Très bien ! Et toi ?! Tu ne m’as pas répondu à mes lettres ! Je me suis fait du soucis !»


Heaven, sa belle déesse, celle qui Nicolas aimait depuis qu’il était tout petit et qu’il n’avait jamais vraiment cessé d’aimer. Bien sûr, l’amour qu’il éprouvait pour Caroline était bien plus fort que celui qu’il éprouvait pou Heaven, cela ne faisait aucun doute là-dessus, mais quand on vous mettait votre idole et princesse sous le nez... Vous ne pouviez pas faire comme si elle n’était pas là... Nicolas entreprit donc une petite conversation avec sa belle brune tandis qu’Ena essayait ses robes, ses talons, et toutes les autres babioles pour le bal. Lorsqu’elle réapparue près de Nicolas, ce dernier fut surpris de la voir sortir si rapidement. Oui, visiblement, c’était rapide !

«Ah, t’as déjà fini ?» Nicolas se retourna vers l’autre brune et reprit la parole. «Bon, je suis désolé Heaven, je dois partir ! J’espère qu’on pourra se voir d’ici peu de temps ! N’hésite pas à venir au château, même si c’est pour voir Marie, je serais dans le coin !»

Nicolas embrassa la jolie brune pour lui dire au revoir, et suivit Ena jusqu’à la caisse. Lorsque la brune eut payer sa tenue et tout ce qui allait avec, ils sortirent et commencèrent à arpenter la rue marchande, tranquillement.

«Alors, tu veux aller boire un truc où ?»

Pas que Nicolas avait soif, mais un peu quand même ! Et comme il était galant, il se portait même volontaire pour lui payer son verre !

[ 582 ]
CAVALIER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyLun 13 Fév - 20:24

Elle proposa avant d'entrer en magasin d'aller boire quelque chose après au chaud, puisque à l'extérieure il faisait plutôt frisquet ce que Nicolas par chance approuva en proposant alors un chocolat chaud à Honeydukes excepté si Ena voulait autre chose. Elle y réfléchirait pendant ses essayages, commençons d'abord par faire le shopping. Une fois son choix fait, et ses essayages terminées, optant pour une magnifique robe, Ena alla rejoindre le garçon en pleine discussion avec Heaven Clarks. C'est vrai qu'elle aurait du s'en douter, connaissant Nicolas, ça avait surement penché dans la balance pour le faire venir jusqu'ici. Enfin, tant qu'il était là.

Il quitta donc Heaven pour aller avec la jeune fille à la caisse. Elle paya ses articles et prit elle même les sacs qu'on lui tendit. Bon ça n'était pas trop lourd et de toute façon elle n'aurait certainement pas pu compter sur Nicolas. En revanche, il lui demanda où est ce qu'ils allaient boire, il était donc temps de lui donner une réponse : " Va pour Honeydukes ! " dit-elle avec le sourire. Il faisait vraiment froid, un bon chocolat chaud leur ferait dès lors le plus grand bien. " Bon à part ça comment ça va ? " demanda-t-elle tandis qu'ils marchaient en direction de la boutique de confiseries. Pas qu'ils ne se voyaient pas des masses, mais quand même. Depuis que Nicolas était avec Caroline, ils se voyaient de moins en moins alors des nouvelles du garçon elle n'en avait pas trop.

Ils finirent par arriver à la boutiques de bonbons et entrèrent à l'intérieur. Il y avait assez de monde comme d'habitude en fait, et ils se frayèrent un chemin jusqu'au comptoir. " Alors on avait dit un chocolat c'est ça ? " lança Ena au garçon, puis elle se mit à réfléchir au parfum qu'elle allait prendre, il y en avait tellement qu'elle n'avait pas d'idée. Puis elle fini par opter pour un spécial noël en gobelet (c'est qu'elle faisait attention à sa ligne et tout ça était vachement calorique quand même). Elle demanda ensuite à Nicolas : " Et toi tu prends quoi ? " Sa boisson était partie en préparation, il ne manquait plus qu'à Nicolas de choisir. Elle prépara son porte-monnaie au cas où, mais elle espérait que dans ce genre de situation, il oserait l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyMer 15 Fév - 13:07


Bon, d’accord, le fait qu’Heaven travaillait normalement dans la boutique de vêtements avait nettement aidé Nicolas à faire son choix. Et le fait de la trouver dans ladite boutique l’avait plus que réjoui ! Du coup, le jeune prince était de super bonne humeur, et rien ne pourrait l’énerver. Sauf peut-être voir Caleb McQueen traîner avec sa petite amie d’amour, mais comme Caroline était en bonne compagnie -ou pas, Hell étant plutôt foldingue dans son genre- le blondinet n’avait donc pas de soucis à se faire.

«Bien, à part cet abruti de Caleb qui passe tout son temps avec Caroline... Et toi ? J’ai cru comprendre que tu avais rompu ? Tu tiens le coup ?»

Et oui, les bruits courraient vite au château. Et à Serpentard encore plus vite, puisqu’ils étaient souvent le moyen de détruire quelqu’un rapidement. Cependant, Nicolas, même s’il était un bon petit Serpentard, n’utiliserait jamais ce genre d’informations à l’encontre de ses amis, et surtout pas d’Ena ! Il se faisait juste du soucis pour elle ! Elle était son amie, son ex petite amie, donc ce n’était pas rien. Et comme ils s’étaient quittés en bons termes, Nicolas ne voyait pas pourquoi il n’aurait pas le droit de lui porter un tant soit peu d'intérêts ! Il n’était pas un abruti qui refusait de parler à quiconque avait brisé son coeur ! Bon, en soit, Ena ne lui avait pas brisé le coeur, mais côté métaphore, on se comprend ! Les deux Serpentard se rendirent donc tranquillement jusqu’à Honeydukes, place qu’avait choisie Ena pour boire quelque chose. Le prince laissa la brune choisir, puis ce fut à son tour.

«Un Lait nappage Cannelle s’il te plait, Emily !» puis il se tourna vers Ena «Range ça, je ne suis pas le dernier des radins !»

Nicolas paya donc les deux Chocolats, et une fois leurs emplettes chez Honeydukes complètement terminées, ils reprirent le chemin de l’école, tranquillement. De toute façon, ils n’avaient pas besoin de se presser. Chacun avait ce qu’il désirait, et maintenant, ils avaient largement le temps de faire le chemin du retour, donc pourquoi se précipiter? Certains élèves, toujours en retard descendaient à peine le chemin qui menait au village sorcier ! Alors bon, ce n’était pas comme si Ena et Nicolas étaient en retard et que Rusard allait les sermonner et les mettre en retenue ! Mais bon, comme Nicolas préférait ne pas tenter le diable, autant rentrer maintenant ! Ou du moins, amorcer le retour !

« Avec qui vas-tu au bal alors ?»

Quoi ? Nicolas était trop curieux ? Pas vraiment non, il se demandait juste si son amie et ex petite amie avait un cavalier. Parce que si ça n’était pas le cas, il pourrait toujours parler à quelqu’un, non ? Enfin, Ena était une grande fille, elle n’avait sans aucun doute pas besoin de l’aide de Nicolas, mais bon... Elle était jolie, sympa et tout... Donc elle trouverait forcément un cavalier, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptySam 18 Fév - 13:23

Nicolas n'aimait pas Caleb, ça faisait sourire Ena. Normal s'il trainait tout le temps avec Caroline et puis connaissant le caractère de Nicolas. Puis il lui demande si elle aussi elle allait bien, sachant que ben, qu'elle avait rompu. Gentiment il lui demanda si elle tenait le coup. " Tout à fait, c'était qu'un crétin après tout, il ne me méritait pas. " Il, c'était bien évidemment Alek. Elle n'allait pas déprimer à cause d'un mec comme lui voyons, autant rester positive et vivre tranquillement sa vie. Elle retrouverait un jour ou l'autre un amour dans sa vie et puis c'est tout hein. " Enfin c'est gentil de demander. " dit-elle avec un léger sourire.

Ils arrivèrent à Honeydukes et alors qu'Ena avait commandé un chocolat spécial Noël, Nicolas lui prit un lait nappage caramel. Elle avait sortit son porte-monnaie, mais n'espérait pas avoir à sortir les pièces qu'il y avait dedans. Elle connaissait un tant soit peu Nicolas, mais sait-on jamais que maintenant il ne veuille plus l'inviter parce qu'il n'était plus en couple. Que nenni cependant, il accepta d'inviter la demoiselle et elle rangea alors son porte monnaie dans son sac. " On y va ? " demanda-t-elle avant que tous les deux ne commencent à marcher à petit pas, vers l'école.

Ils avaient le temps de faire le chemin, du coup ils y allaient lentement, mais surement de telle sorte qu'ils arriveraient dans la tranche horaire accordée aux élèves et ne se feraient pas réprimander par le concierge. Gobelet avec son chocolat en main, Ena bu le liquide qu'elle sentit couler à travers sa gorge, la réchauffant alors, tandis que dehors il faisait assez froid et venteux. Nicolas lui demanda alors si elle avait quelqu'un avec qui aller au bal. Elle n'était pas du genre à mentir à ses amis alors elle dit tout simplement la vérité : " Adam pour l'instant, à défaut qu'on ait chacun de notre côté trouvé quelqu'un d'autre. Tu sais...il a cassé avec sa copine récemment alors... " dit-elle. Le alors disait que ben, étant donné qu'ils étaient célibataires et amis tous les deux, pour pouvoir se permettre de se rendre au bal, ils allaient y aller ensemble.

Elle ne retourna pas la question au prince, la réponse était évidente, c'était bien évidemment Caroline. Ils papotèrent cependant encore un peu traversant petit à petit le parc, remontant alors jusqu'au château. " Bon ben Nicolas je te remercie pour m'avoir accompagnée et aussi pour le chocolat, c'était gentil ! " dit-elle. Même s'il finirait par se recroiser rapidement dans la salle commune elle le quittait maintenant, elle avait quelque chose à faire d'abord. " Allez à plus tard ! " lança-t-elle après une bise au garçon puis elle s'en alla.

terminé pour Ena ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] EmptyDim 19 Fév - 23:13


Nicolas était jaloux, oui, mais seulement quand il s’agissait de Caleb. Parce qu’il était fourbe, et sûrement prêt à tout pour garder Caroline rien que pour lui ! Donc, oui, il était tout à fait normal que Nicolas soit jaloux ! Mais bon, comme il passait un après-midi relativement bon, il n’allait pas s’embrouiller l’esprit avec ce idiot de Caleb... Donc il allait penser à autre chose, et les déboires amoureux d’Ena -et d’Adam par la même occasion- étaient la meilleure solution que Nicolas avait trouvé !

« Ah, okay. Ouais, il me semble qu’Emeric me l’a dit, je crois... A moins que c’était dans la salle commune... Enfin bref.»

Ouais bon, c’était peut-être Adam qui le lui avait dit, c’était possible aussi... Mais comme Nicolas ne faisait pas vraiment attention à la vie amoureuse du tout Poudlard... Bah forcément, certains trucs lui échappaient ! Il était au courant pour Ena, car elle était son ex petite-amie et qu’ils étaient restés très bons amis ! De plus, il connaissait plutôt bien Alek, du fait qu’il soit préfet, super pote avec Laurell et également dans l’équipe de Quidditch ! Enfin bref. Nicolas n’était pas au courant de ce qu’il s’était passé entre Ena et Alek, et en soit, il ne voulait pas le savoir. Pour ce qui était d’Adam par contre, il s’en fichait pas mal. Tant qu’il ne sortait pas avec sa Caroline en douce, ce n’était pas son problème...

Les deux amis prirent donc le chemin pentu qui menait au château, tout en finissant leur chocolat chaud. Inutile de dire qu’Honeydukes étaient vraiment des rois dans leur domaine ! Ils imaginaient des choses plus innovantes les unes que les autres, et ravissaient les élèves -et les professeurs- de Poudlard avec la moindre nouveauté ! Bon, en soit, ils se mettaient surtout le Prince du Liechtenstein dans la poche... Mais Nicolas ne doutait pas que tout le monde était fan de la confiserie sorcière !


« A plus tard ! On se voit dans la salle commune !»

Nicolas regarda la brune s’éloigner sans trop savoir quoi faire. Caroline devait toujours être avec Laurell, du coup, il allait sans doute rester seul un petit moment encore. Sans trop chercher plus loin, Nicolas arpenta le parc du château, puis, une fois à l’intérieur, se dirigea vers les cachots, pour s’abriter dans la salle commune des Vert et Argent. Il monta dans son dortoir, y déposa manteau, écharpe et bonnet, puis s’allongea sur son lit. Il attira vers lui une des photos qui ornaient la tête de son lit. C’était la photo d’Ena et lui, l’an passé, au bal. Non, vraiment, Nicolas ne voyait pas ce que sa tenue avait ! Elle était superbe, et lui était éblouissant ! Ena était juste jalouse de ne pas avoir été la star de la soirée, sans aucun doute !
[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. come with me ! [THEME] Empty
Ξ Sujet: Re: . come with me ! [THEME]   . come with me ! [THEME] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. come with me ! [THEME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] I need somebody's help
» Thème
» Thème ★ Won’t you say something ? ★ Ted
» [THEME] . i have something to say.
» [THEME] Fly like a frisbee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: