Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] . i have something to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  EmptyLun 5 Mar - 22:23


Ena & Cameron


La neige avait déjà bien fondu, nous étions dans les premières semaines de février arrivant à la dernière partie de l'hiver qui bientôt, d'ici un mois et quelques semaines, laisserait sa place au printemps et ses fleurs. Ena piétinait les quelques pousses qui avaient osé sortir avant l'heure, tandis qu'elle faisait les cent pas dans la cour de l'école. Elle attendait une certaine heure avant de se rendre devant la salle d'histoire de la magie. Il faisait plutôt froid, la jeune fille portait autours du coup son écharpe de Serpentard et se couvrait à l'aide de sa cape d'hiver lorsque finalement la cloche commença à sonner.

Cette cloche sonnait la fin des cours, il ne restait plus beaucoup de temps à présent à Ena pour rejoindre la salle d'histoire de la magie avant de se voir bloquer le passage par une cohorte d'élèves pressés de rentrer dans leur salle commune, maintenant que la journée de cours était terminée. Elle comptait bien se rendre dans la sienne, même si elle avait elle déjà fini les cours à l'heure précédente, mais elle voulait voir quelqu'un avant, et pour cela elle avait du attendre. Elle aurait très bien pu le voir dans la salle commune des Serpentard, mais peut être qu'il n'aurait pas été seul, ou alors qu'il se serait exilé dans son dortoir, et là à part vouloir risquer de croiser Alek, il ne valait mieux pas qu'elle traine dans le dortoir des cinquièmes années.

Alors elle allait partir à sa recherche avant qu'il ne quitte sa salle de cours et c'est pour ça qu'elle filait à toute allure jusqu'à la salle d'histoire de la magie, le dernier cours du garçon à qui elle voulait parler. Il était en cinquième année à Serpentard c'est pour cela qu'ils avaient un emploi du temps différent même s'ils étaient de la même maison. Elle traversa le hall, quelques élèves parmi ceux qui avaient le plus hâte de sortir de cours étaient déjà en train de courir vers leur salle commune qui signifiait souvent repos. Ena arriva pile poil près de la salle d'histoire de la magie lorsque beaucoup d'élèves commençaient à en sortir.

Elle gênait c'était certain, mais ça n'était pas son problème. Si quelqu'un avait quelque chose à dire elle lui ferait bien comprendre sa façon de penser et pas dit le plus gentiment possible. La demoiselle cherchait dans la foule la personne à qui elle voulait parler, lorsqu'au loin elle l'a distingua quittant la salle de classe. Il partait en sens inverse, c'était mal barrer. Elle tenta de se frayer un chemin parmi les élèves, jouant alors des coudes puis une fois assez proche pour ne pas avoir à s'égosiller, elle appela le garçon : " Cameron, Cameron ! " lançait-elle afin qu'il s'arrête dans sa marche.

Une fois que Ena fut à la hauteur du cinquième année, la demoiselle souffla un petit peu et esquissa un sourire redressant une mèche de cheveux qui lui était tombée devant les yeux : " Excuses moi de t'appeler comme ça dans le couloir, mais j'avais peur de ne pas t'avoir. " dit-elle. Puis voyant qu'ils n'allaient pas être à l'aise en restant en plein milieu du couloir comme ça elle lui demanda : " Ca te dérange si je t'accompagne jusqu'à la salle commune ? Il faudrait que je te parle de quelque chose... " dit-elle. Elle était légèrement gênée, mais assez courageuse pour dire le fond de sa pensée lors de cette discussion qu'elle avait voulu avoir avec Cameron.

( 585 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  EmptyMar 6 Mar - 12:16


Le cours d’Histoire de la Magie, c’était ch*ant, même si ce n’était plus le professeur Binns qui officiait, mais une femme bien vivante. Le truc, c’est que Cameron n’aimait pas l’histoire, qu’elle soit magique ou moldue. Du coup, comme ce cours était commun avec les Gryffondors, il passait son temps avec son frère jumeau. Puisqu’ils avaient été séparés à leur première entrée à Poudlard, il fallait bien qu’ils trouvent des moments pour se retrouver, n’est-ce pas ? Et les cours d’Histoire de la Magie étaient les plus simple à se mettre dans la poche. En plus, comme ils étaient mignons, et que Gale était sympa, tout le monde lui donnait le bon dieu... Et du coup, ils avaient les cours sans trop se casser la tête. Bien sûr, ils y assistaient tout le temps quand même, car faire acte de présence était la moindre des choses. Enfin bref.

Le bal de Noël s’était relativement bien passé, Ena ne l’avait pas soulé, et il avait même pu trouver son frère et sa meilleure amie. Après avoir discuté un petit peu avec eux, vers la fin du bal, ils étaient ensuite rentrés, Ena et lui, dans la salle commune des Serpentard. Jusque là, rien de bien folichon, et de toute façon, vu comme Cameron aimait son célibat, ça ne risquait pas de changer. Depuis lors, il avait, bien entendu, souvent recroisé Ena, ils avaient parlé, s’étaient marrés. Et après ? Cameron n’était pas non plus un ice berg ! Loin de là ! Il n’a pas la langue dans sa poche, mais ne parle que lorsqu’il a quelque chose à dire, à préciser, ou autre. Si jamais vous attendez auprès le jeune homme pour qu’il vienne vous parler, s’il n’a pas quelque chose de précis à vous dire, vous pouvez toujours courir ! Bien évidement, quand on vient le voir, pour papoter, il ne se fait pas prier, tout de même, il est sociable, mais réfléchi, voilà tout.

Quand la cloche sonna la fin du cours d’Histoire de la Magie, Cameron n’et donc qu’à prendre son sac et à le mettre sur son épaule. Il suivit son frère, pour pouvoir sortir de la salle sans le perdre. Blake n’était pas loin, aux côtés d’Alek. Pour lui, la journée était enfin finie, il allait donc sans doute passer un peu de temps avec son frère, comme d’habitude. Peut-être faire un peu de sport ? Même s’ils n’aimaient pas les mêmes, comme ils avaient grandit ensemble, ils savaient tous les deux jouer aux sports qu’affectionnait l’autre, ce qui était plutôt pratique, quand on s’embêtait un dimanche après-midi ! Néanmoins, ses plans semblèrent contrariés quand il entendit une voix féminine l’appeler. En un coup d’oeil par dessus son épaule, il reconnu Ena. Elle semblai avoir besoin de lui... Du coup, Cameron dit au revoir à son frère et attendit la jeune fille.


«Salut Ena, un problème ?»

Ouais, parce que quand même, pour l’appeler ainsi dans les couloirs, un peu comme une groupie, ce n’était pas vraiment ce à quoi Cam était habitué. Et à vrai dire, ce n’était pas non plus quelque chose qu’il appréciait vraiment, mais bon, comme Ena était quand même une fille qu’il aimait bien, il n’allait pas chipoter.

« Ouais, si tu veux. Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai la chemise qui ressort de mon pantalon ? J’ai une rayure sur mes chaussures ? Ou j’ai un truc sur le visage ?»

Bon, il doutait quand même pour le truc sur le visage, puisqu’il avait été avec son frère les dernières minutes et secondes, donc ce dernier le lui aurait dit... Il savait bien que son frère ne supportait pas se laisser aller... Donc il le lui aurait dit, c’était sûr...

[ 613 ]
FLECHES
TOUT COMPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  EmptySam 17 Mar - 22:15

Ena n'avait jamais été du genre à se comporter de la façon la plus girly qui soit, enfin elle n'était pas le genre jeune fille en fleur du tout et elle détestait complètement, même si pour rester sympathique aux yeux des autres elle ne le montrait pas, les jeunes filles en fleur qui étaient juste agaçantes. Enfin du coup pour appeler comme pouvait le faire ce genre de catégorie de filles, Cameron comme ça dans les couloirs, elle avait du faire un effort. A vrai dire si une fille avait fait la même chose devant ses yeux, Ena lui aurait surement fait un croche-patte discret ou quelque chose du genre histoire de lui faire payer le fait qu'elle cassait les oreilles de tout le monde. Qu'est ce que vous voulez, c'est l'histoire du faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Il s'était bien heureusement retourné et n'avait pas noté l'attitude d'Ena à l'appeler d'une telle façon dans les couloirs, la laissant d'ailleurs s'excuser pour ce comportement. Il lui demanda s'il y avait un problème, elle fit non de la tête, lui demandant juste si elle pouvait l'accompagner jusqu'à la salle commune sachant qu'elle avait quelque chose à lui dire. Il accepta par chance pour la jeune fille puis s'inquiétant alors du sujet qu'Ena voulait aborder.

Bon ses inquiétudes étaient simplement physique ce qui fit sourire la jeune fille qui lui répondit : " Non, non t'es physiquement irréprochable. " Puis, voyant qu'ils finissaient par arriver dans un coin plutôt vide du château, elle se décida à cracher le morceau une bonne fois pour toute. Elle se stoppa dans sa marche, insistant alors Cameron à faire de même et commença : " Voilà...je voudrais te remercier de m'avoir invité au bal j'ai passé une excellente soirée et j'aimerais savoir si tu voulais bien qu'on sorte ensemble. " dit-elle.

Elle bouillonnait de l'intérieure. Même pour une fille comme Ena qui n'avait pas peur de lâcher comme ça les quatre vérités de quelqu'un en pleine face de cette personne sans qu'elle n'ait rien demandé, avouez ses sentiments, ou au moins les laisser entendre comme elle venait de le faire, c'était tout de même bien difficile pour la jeune fille qui ne réfuterait certainement pas le fait qu'elle puisse rougir si on le lui faisait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  EmptyLun 19 Mar - 23:29


Cameron était physiquement irréprochable, puisqu’il faisait toujours très attention à son apparence. De ce fait, il imaginait difficilement que quelque chose puisse aller de travers chez lui. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien qu’il s’était fait interpellé par un chasseur de tête, dans les rues de Londres, alors qu’il marchait tranquillement avec son frère... Enfin, ce n’était pas le sujet, donc on oublie. Ena le rassura, lui affirmant que rien ne clochait chez lui.

«Bon, ça me rassure alors !»

Cameron esquissa un léger sourire puis, lors qu’Ena s’arrêtait dans une partie plus tranquille du château, il en fit autant. Si elle souhaitait lui parler, l’endroit lui laissait la possibilité de s’exprimer sans être entendue par des oreilles indiscrètes. Le Serpentard ne voyait vraiment pas de quoi la brune voulait lui parler, aussi, quand elle le remercia pour le Bal de Noël, il esquissa un sourire. Cependant, la suite de ses paroles laissa Cameron sur les fesses, pour rester poli. Non, il ne s’attendait pas à une telle chose, quoi qu’il eut pu s’imaginer... Et cela allait sûrement rendre la suite de la discussion plus difficile et compliquée.

« J’ai passé une très bonne soirée moi aussi...»

Cameron allait sourire, mais vu ce qu’Ena lui avait dit, il se voyait mal lui donner de faux espoirs. Cameron était un éternel célibataire, et pour preuve, en quinze ans d’existence, il n’avait jamais eut de petite copine. Il n’avait pas non plus eut d’amoureuse lorsqu’il était plus jeune et de ce fait, il n’avait donc jamais embrassé une seule fille. Cela ne le dérangeait pas, et il n’était pas gêné non plus. Soit on l’acceptait comme il était, soit on passait son chemin. Mais pour Cameron, c’était clair. Il ne partageait pas les sentiments d’Ena, et le plus dur, en soit, allait être de le lui dire. Bien sûr, Cameron avait un certain tact, donc cela serait facile pour lui... Mais de là à ce qu’Ena prenne bien les choses... Pourtant, alors qu’il se remémorait le bal, il ne li semblait pas avoir fait quelque chose de spécial, quelque chose qui aurait pu faire qu’Ena puisse penser qu’elle et lui pourraient former un couple...

« Ena... Je suis désolé si j’ai pu faire quoi que ce soit qui ait pu te laisser penser qu’il pouvait y avoir quelque chose entre nous mais... »

Cameron se sentait assez mal de dire cela à Ena, car elle était une fille plutôt cool, et il avait réellement passé une très bonne soirée lors du réveillon de Noël, avec celle qui était sa cavalière pour le bal de Noël. Mais il ne se voyait pas lui mentir et lui dire qu’il partageait ses sentiments alors que ce n’était pas le cas. Cameron n’aimait pas la drague, ce n’était pas nouveau, il n’avait d’ailleurs jamais dragué une seule fille. Mais cela devait faire son charme, car quelques filles lui avait déjà fait des avances... Cependant, Cameron était encore complètement ignorant sur ce qu’était l’Amour, avec un vrai grand A. Il n’attendait pas spécialement la bonne personne, il ne faisait pas cela rien que pour faire pleurer les filles, mais il ne voulait juste pas se mentir à lui-même. Il était très bien comme il était, célibataire. Bien sûr, si jamais une fille lui tapait vraiment dans l’oeil... Il pourrait faire des efforts ! Mais pour l’instant, il n’avait pas eut vraiment de coup de foudre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  EmptyLun 2 Avr - 15:51

Lorsque Cameron répondit qu'il était assuré de paraitre irréprochable et qu'il esquissa un petit sourire, cela fit fondre Ena, mais elle en revint bientôt à ses premières pensées, qu'il était temps de dire ce qu'elle avait sur le cœur au garçon. C'est un autre sourire d'ailleurs qu'il esquissa lorsque, une fois à l'abri des oreilles indiscrètes dans une des ailes plutôt désertes du château, Ena commença sa phrase par le fait qu'elle avait passé une excellente soirée le soir du bal puis elle fonça tête baissée et fit sa demande sur le coup.

A cela, le sourire du garçon disparu de son visage, c'était déjà mauvais signe pour la jeune fille qui était alors à l'affut du moindre signe de changement physique sur Cameron qui pouvait abréger le suspense. Déjà cet absence de sourire ne signifiait rien de bon et ce qu'il répondit non plus. Il expliqua qu'il avait passé une très bonne soirée lui aussi, mais mettre sa phrase en suspension laissait clairement attendre que ça n'irait pas plus loin.

Il continua sur sa lancée, s'excusant alors de ce qui avait pu arriver pour que la jeune fille se fasse des idées. Peut être le fait que c'était déjà tout naturellement le seul garçon qu'il l'avait invité même si c'était par dépit. Il termina sa phrase sur un ' mais ' en suspension que la demoiselle prit la peine de finir : " Mais tu ne ressens aucunement la même chose pour moi. " répondit-t-elle. Elle tenta d'esquisser un sourire, ses lèvres tremblaient, tentant alors de supprimer ce sourire que Ena forçait à garder. Elle n'aimait pas paraitre faible aux yeux des gens ce n'était pas son genre.

Elle se fit alors mal pour changer de douleur se griffant l'index à l'aide de son ongle du pouce de sa main droite. " Bon, ce n'est pas grave. " dit-elle en prenant une longue respiration. Ne pas pleurer était clairement son objectif dans tout ça, elle tourna cependant quelques seconde le dos à Cameron pour essayer de voir autre chose que la pitié qu'il pouvait afficher sur son visage. Elle se retourna et refit face au garçon puis demanda : " Même si je viens de tout gâcher, on reste amis hein ? " Elle avait réussit à tempérer sa tristesse pour le moment, mais ça éclaterait à un moment où à un autre.

C'était vraiment dommage que ça se terminait comme ça, après tout Cameron était un garçon au physique irrésistible, au sens de la mode irréprochable et très sympathique, de la même maison qu'elle, ils avaient clairement beaucoup en commun dans leurs activités, mais peut être qu'elle était vouée à l'échec en amour depuis qu'elle avait rompu avec Nicolas. Mais si elle avait pu rester ami avec le prince, ça ne devrait pas poser de problème avec Cameron bien qu'il était clair que ça n'était pas du tout les mêmes situations. Il était bien plus difficile de rétablir une amitié après de telles aveux, maintenant l'intérêt d'Ena pour le garçon était un peu tout autre, tout ne tiendrait qu'à la réponse de Cameron et ce qu'ils en feraient chacun de leur côté ensuite.

( 523 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  EmptyLun 2 Avr - 21:37


Cameron ne s’attendait pas à ce qu’Ena lui fasse une telle confession, une telle demande. Il savait qu’il plaisait pas mal aux filles, mais de là à intéressé Ena, non, il n’y aurait pas pensé. Et pourtant, c’était bel et bien le cas. Mais lui, ne l’aimait pas. Et il ne se voyait pas sortir avec elle juste pour lui faire plaisir, lui donner une impression d’être aimée alors que ce n’était pas le cas. Oh, bien sûr, Cameron aimait beaucoup Ena, c’était une fille sympa avec qui il s’entendait bien, et il ne refusait pas un petit moment avec elle... Mais il ne l’aimait pas assez pour sortir avec elle. Et comme toujours, il ne voyait pas vraiment comment énoncer cela sans lui faire de mal, sans dire un mot de travers. C’est pourquoi il avait laissé sa phrase en suspend, pour pouvoir prendre le temps de penser à ce qu’il devait dire. A ce qu’il devait dire à Ena, pour ne pas la voir éclater en sanglots dans la seconde. Lorsqu’elle finit sa phrase, en énonçant ce à quoi Cameron pensait, il fit une petite moue gênée.

« C’est ça. Je suis désolé Ena, mais je n’ai pas de sentiments pour toi.»

Rapidement, il vit qu’Ena avait changé de tête. Ce qui était normal après tout, puisqu’elle venait tout de même d’entendre, de la part du garçon qu’elle aimait, qu’il ne l’aimait pas en retour. Forcément, après une telle nouvelle, on ne pouvait pas être toute guillerette et chanter comme s’il n’y avait absolument rien de nul qui venait d’arriver... Lorsqu’elle lui demanda s’ils pouvaient rester amis, Cameron fut plutôt surpris. Avait-il l’air d’être un horrible goujat ?!

« Tu n’as rien gâché, j’ai peut-être mal agis moi aussi. Bien sûr, on reste amis, il n’y a pas de problème.»

L’anglais n’était pas de ce genre de garçon, qui, une fois qu’une fille lui avait énoncé ses sentiments, ne voulait plus en entendre parler, et dont il se moquait par la suite. Non, il n’était absolument pas comme ça. Bien sûr, une amitié en prenait un coup, quand l’un annonçait à l’autre qu’il avait certains sentiments pour l’autre. Mais ils étaient grands non ? Bon, ils étaient loin d’êtes des adultes, mais ils n’étaient pas stupides non plus. Du coup, rester amis ne devrait pas être bien compliqué... Quoi que. Mais bon, ils n’en ressortiraient que plus forts, non ?

« Tu trouveras quelqu’un, j’en suis persuadé. Il faut juste ne pas se précipiter.»

Cameron lui, ne se précipitait d’ailleurs pas du tout, et cela pouvait également lui être reproché ! Car après tout, pourquoi avait-il dit non à Ena ? Parce qu’il ne l’aimait pas, voilà tout. Parce qu’il ne ressentait absolument rien pour elle, et qu’en soit, il ne ressentait absolument rien pour personne, à par sa famille, qu’il aimait plus que tout, et le chien qu’on lui avait offert à Noël. A part ça, il ne ressentait étrangement rien. Il semblait presque dépourvu de coeur, quand on y repensait. Et pourtant, peut-être qu’en se forçant, il aurait été capable de quelque chose. Peut-être qu’en disait «oui», qu’en acceptant de sortir avec Ena, quelque chose aurait changé chez lui. Mais il n’en ressentait pas le besoin, il n’en n’avait vraiment pas envie. Il ne voulait pas se servir de la brune pour évoluer. Il évoluerait tout seul, à son rythme, même si cela prenait plus de temps que pour les autres garçons. Après tout, il n’était pas le seul... Laurell avait elle aussi attendu plusieurs années avant de sortir avec un garçon... Ca viendrait quand ça viendrait, voilà tout, il suffisait d’attendre.
[ 603 ]


FRIENSHIP
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  EmptyLun 30 Avr - 7:26

La jeune fille de Serpentard termina la phrase du garçon se doutant très bien ce qu'il voulait insinuer par le ' mais ' de sa dernière phrase. D'ailleurs, malheureusement pour elle, il ne l'a contredit pas, confirmant dès lors les paroles de la demoiselle en ajoutant une justification, celle qui disait qu'il n'avait aucun sentiment pour elle. Que pouvait-elle donc ajouter à cela ? Rien du tout malheureusement sur le coup ça lui faisait un assez grand choc. Le visage de la jeune fille avait changé, elle s'efforçait d'adopter la même face que précédemment pour éviter de montrer que ça l'avait assez touché, mais elle n'y arrivait pas, les sentiments de tristesse qui s'animaient en elle étaient bien plus forts.

Selon lui, elle n'avait rien gâché à travers cette demande, mais c'était faux, elle ne le regarderait plus de la même façon, il ne la regarderait plus de la même façon. Rester amis ? Ça allait-être difficile pour l'instant, elle ne verrait qu'en lui que le résultat d'un refus, mais ce n'était pas quelque chose dont elle allait lui faire part bien évidemment alors elle se contentait d'acquiescer à ce qu'il disait, faisant mine d'être réceptive à ce qu'il pouvait dire et de n'y voir aucun problème comme il disait ou même comme elle-même l'avait évoqué.

Le pire dans tout ça fut peut-être la fin de cette conversation où elle eut l'impression qu'on venait de lui infliger un coup de couteau en plein coeur. Il l'a prenait en pitié, mais de la façon la plus violente qui soit de la même manière qu'un parent pouvait le faire en lui assurant qu'un jour elle trouverait quelqu'un. Finalement elle avait finit par arrêter de croire au prince charmant. Par contre le fait qu'elle puisse se précipiter, si elle s'était mieux sentie, elle lui aurait bien fait une remarque, mais vue la situation elle s'abstint. Non, là en fait elle n'avait envie que d'une chose, d'aller se réfugier vers le coin le plus tranquille pour pleurer elle allait donc excuser son départ auprès de Cameron.

" Ouais voilà.... " se contenta-t-elle d'abord de répondre aux conseils malvenus du garçon. Puis, passant une mèche au dessus de son oreille, elle esquissa un faux sourire et dit : " Enfin c'est terminé, maintenant je dois y aller, excuses moi d'avoir prit ton temps, à plus tard. " lança-t-elle avant de tourner les talons. A plus tard oui parce qu'elle n'avait pas du tout le choix. Ils étaient de la même maison, ils finiraient sans aucun doute à se croiser lors d'un moment des plus gênants durant lequel elle ne saurait jamais quoi dire et finirait soit par faire comme si elle ne l'avait pas vu ou alors par juste le saluer de loin, ou lui demander si ça va et puis partir. Son objectif ? Se diriger vers les toilettes les plus proches histoire de noyer comme il se devait sa peine immense les larmes commençant à lui monter aux yeux. Après les avoir autant retenues il était à présent difficile de continuer il fallait qu'elle évacue toutes ses émotions et certainement pas devant tout le monde.

( 522 mots )

Terminé pour Ena.


REVISIONS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] . i have something to say.  Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] . i have something to say.    [THEME] . i have something to say.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] . i have something to say.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] I need somebody's help
» Thème
» Thème ★ Won’t you say something ? ★ Ted
» . come with me ! [THEME]
» [THEME] Fly like a frisbee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: