Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocolat Chaud![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Chocolat Chaud![Libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Chocolat Chaud![Libre]   Chocolat Chaud![Libre] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:12

Rowen, suite aux dires de Neville, se demandait vraiment comment les sorciers pouvaient être aussi désinvoltes et "racistes" envers les moldus.. Qui étaient pourtant, des humains comme vous et moi..
La seule différence, c'est que certains avaient des pouvoirs magiques, et d'autres non.. C'était tout.. Alors pourquoi tant de haine?
Enfin.. Le sort des banquise commencait vraiment à devenir inquiétant. Si personne n'arrêtait le cours des choses, bientot, tout finira engloutit sous les eaux.. Ah mais peu être qu'a ce moment là les sorciers aménageraient pour tous un espace du genre "eden".. Un gros bloc de terre flottant dans les airs.. Surement amèneraient-ils les moldus avec eux, pour ne pas avoir une perte considérable d'habitants du monde entier.. Ou peux être pas...Si l'espace était restreind.. M'enfin..
Pour en revenir à Neville, Rowen le trouvait de plus en plus interessant.. Peux être que le fait qu'ils étaient tout deux quelque peu rejetés [ bien que Rowen, ce ne soit que de sa faute.. c'était elle qui avait envoyé balader les autres.. On recolte ce que l'on sème.. Même si elle ne s'en plaignait pas vraiment ] faisait qu'ils allaient s'entendre à merveille..
En tout cas, c'était un assez bon début.. La demoiselle avait une bonne image de Londubat, et était vraiment passionée par son récit sur la situation des banquises..
Dailleur, a cette heure ci, elle faisait déjà fonctionner ses neurones [ en nombre peu élevé, je le rappelle ] et de la fumée sortait de ses oreilles [ ceci est une image biensur.. n'allez pas comparer Rowy à une bouilloire.. ] ce qui prouvait qu'elle était complètement dans le truc..
Lorsque Neville eut totalement finit de parler, Rowen tapa dans sa main, comme si elle venait de comprendre ou de se rappeler de quelque chose..


« Ah mais oui !! C'était logique.. Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi les sorciers s'acharnent sur les moldus.. Ils sont comme tout le monde non? Ce sont des êtres humains.. On a pas le droit de faire de critiquer telle ou telle personne, ou bien de porter un jugement juste parce que des gens n'ont pas "un sang sorcier" ou un "sang pur"..
Enfin moi je dis ca, mais c'est parce que je suis née de parents sans pouvoirs magiques.. Donc je ne comprends pas forcément le sentiment des sorciers de pure souche.. »


Elle regarda ensuite Neville d'un oeil inquiet, comme si il allait se lever d'un bond et lui sortir une réplique genre "a bon t'es une sang de bourbe? Mais qu'est ce que je fous là a te parler moa? Va y gerte !!" , mais voyant qu'il n'en était rien, elle reprit son air détendut, et commenca à réfléchir sur le deuxieme point de son camarade..
C'est vrai que les ressources se rarefiaient.. Le pétrole notament.. Bientot, il faudrai ne rouler qu'avec des vehicules électriques, et consommer beaucoup moin de tout.. C'était normal après tout, l'homme est la seule race à avoir de gros besoins et désirs, et pour les satisfaires, il a tendance à justement trop puiser dans les ressources, et fatalement, les choses comme le pétrole ne sont pas eternelles..
C'était comme le cas de l'eau.. L'eau potable doit être économisée de nos jours, pour ne pas que dans quelques années, il n'y ai plus aucune goutte d'eau que l'on puisse boire..


« Il me semble qu'ils commencent déjà à mettre en oeuvre certaines choses un peu mon polluantes.. Cela dit, tout le monde ne fait pas d'efforts pour préserver l'environnement de notre planète.. Si seulement tout le monde pensait à jeter leurs papiers dans la poubelle, au lieu de laisser trainer leurs saletées par terre, on aurai encore de beaux jardins partout..Si tout le monde s'impliquait un peu, je suis sure qu'on aurai plus à s'inquiéter de la situation de la banquise.. »

Laissant un gros blanc juste après, poncuté seulement par les croassement du crapeau stattioné sur la table, Rowen entendit Neville demander si il l'embêtait.. Ce qui était dailleur vraiment étrange, parce que pour une fois, elle discutait vraiment profondemment avec quelqu'un.. En plus, il ne l'ennuyait pas du tout, au contraire, sa présence était vraiment sympathique..

« Huh? Mais non pas du tout.. Tu es dailleur une des seule personne avec qui je m'amuses bien.. C'est interessant et agréable de parler avec toi.. Ah mais.. Heu.. Je t'embête peux être.. Pardon, tu voudrais peux être que j'arrête de te harceler de questions pour retournerte coucher.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
 
Chocolat Chaud![Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaud, chaud, chaud CACAO || libre ||
» HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» La naïveté est un plat qui se mange chaud? [ PV ]
» L'été promet d'être chaud! #Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: