Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty
Ξ Sujet: HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]   HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] EmptyMar 24 Avr - 21:20

Aujourd’hui il faisait une chaleur étouffante. C’était peu courant à cette époque de l’année mais quoi qu’il en soit, les cours étaient beaucoup plus fatiguants que d’habitude. Les fenêtres étaient ouvertes en permanance mais même les quelques vagues de fraicheurs apportées par le vent ne suffisaient pas à rafraîchir les élèves qui étaient pour la plus part plus préoccupés par le fait de s’éventer convenablement que par les prouesses de métamorphose que leur proposait le professeur McGonagall.

Cedric n’échappait pas à la règle… Pendant son cours de méta, il avait manqué de s’effondrer plusieurs fois sur sa table et il ne cessait d’agiter la chemise pour la décoller de sa peau.


*Comme je suis heureux de ne pas être une fille. Ca doit être une torture ces cheveux longs !*

La fin du cours fut annoncée alors qu’il était en train de plaindre silencieusement sa voisine de devant qui transpirait du cou et qui ne cessait de bouger ses cheveux dans tous les sens mais sans trouver de position qui lui tienne moins chaud.

Les élèves sortirent de classe sans se faire prier mais dans un mouvement tout de même un peu mou (à cause de la chaleur oui les gens deviennent mous quand il fait chaud). Cedric hésita à aller dehors, mais il avait si chaud qu’il n’avait envie que de se changer et de prendre une bonne douche…

Il marcha la tête basse jusqu’à sa salle commune et une fois sur place il se laissa tomber dans un canapé. La salle commune était un peu plus fraîche que les salles de cours mais rien à voir avec une bonne clim (appareil moldu sujet du dernier devoir de Ced). Le 6ème année enleva sa cape, retira sa cravate et déboutonna les premiers boutons de sa chemise puis il resta immobile les yeux fermés dans son canap ^^


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]   HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] EmptyVen 27 Avr - 18:48

Cette année, la chaleur n'avait fait qu'augmenter au fil des mois et Carly avait du mal à supporter le moindre petit mouvement. Cependant, elle était bien obligée d'aller en cours, et, malgré sa coupe de cheveux "estivale", elle avait l'impression que sa tête allait exploser de chaleur. Elle sortait elle aussi d'un cours de métamorphose qui avait été dur à supporter, bien que le cours le pire soit de loin les potions étant donné les feux brûlants en permanence sous les chaudrons, et elle n'avait qu'une envie : rentrer dans sa salle commune et se plonger dans un bain glacé. Cependant, elle doutait trouver la salle de bains libre, étant donné le nombre d'élèves rêvant à la même chose qu'elle!
Lorsqu'elle entra dans sa salle commune, elle trouva un jeune homme allongé dans un canapé, les yeux clos et la chemise à moitié déboutonnée (Carly aurait bien aimé faire de même, mais elle doutait que ça soit bien vu! XD) . La jeune fille observa un court instant le jeune élève et monta dans sa salle commune pour se changer ; en effet, elle était obligée de porter ses collants sous sa jupe (c'était l'uniforme!) et elle n'en pouvait plus! Lorsqu'elle redescendit dans la salle commune, le garçon n'avait pas bougé, et elle était habillée plus légèrement : une jupe plutôt courte (mais sans collants cette fois!) et un dos-nus blanc. Elle se sentait plus à l'aise dans ces vêtements, et comme la salle de bains était effectivement prise, elle s'était débrouillée avec un peu d'eau froide du lavabo.
Carly jeta à nouveau un coup d'oeil au garçon et put remarquer qu'il avait un visage plutôt fin et était assez musclé ; elle ne savait pas pourquoi, mais chez elle, regarder les gens était la première chose qu'elle faisait!
Soudain, elle remarqua que le jeune garçon n'avait en réalité pas les yeux fermés, mais seulement à moitié! Elle lui lança alors un vague :


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]   HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] EmptyLun 30 Avr - 10:14

En s’installant dans son canapé, Cedric c’était rendu compte que le professeur McGonagall les avait lâchés en avance : chose assez rare pour être signalée ! Il était donc dans les premiers à être sorti de classe et la salle commune était plutôt désertée. Profitant de ce moment seul, Cedric ne tarda pas à glisser en position allongée sur ce canapé. Recouvrant ses yeux par son bras et restant ainsi sans bouger. Il entendit bien quelqu’un passer mais fit semblant de dormir et quand cette personne se fut éloignée, Cedric ôta le bras de son front et regarda le plafond.

*Bientôt les vacances d’été, puis je serai en dernière année… Déjà… C’est arrivé vite…*

Alors qu’il était en train de se remémorer tous les bons moments qu’il avait passé à l’école et tous les gens supers qu’il avait rencontré, Cedric entendit quelqu’un venir du dortoir des filles et se rapprocher des canapés. Elle s’arrêta non loin de lui et le salua.

Cedric alors pour ne pas gêner se força à se redresser en position assise afin de laisser la place à quiconque voudrait s’asseoir à côté de lui. Il s’étira alors brièvement et son regard se posa sur la jeune demoiselle en face de lui. Elle était jeune, elle devait être en 1ère année.


« Salut, désolé je prenais toute la place… Vas-y si tu veux t’asseoir. »

Et Cedric lui sourit, à demi gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]   HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] EmptyMer 2 Mai - 19:23

Carly regarda le jeune homme ; celui-ci venait de se redresser sur le canapé, et elle eut peur de l'avoir dérangé. Ce qui lui paraissait bizarre, c'est que le jeune-homme paraissait un peu gêné alors qu'elle n'était qu'une première année.
Elle s'avança et s'assit sur le canapé, à côté du jeune garçon, qui venait de l'y "inviter". Puis, elle tourna la tête vers le dehors et put constater que le soleil avait un peu diminué : en effet, la fin des cours était arrivée depuis un bon quart d'heure déjà et la nuit, même si elle tardait à tomber en cette saison, n'allait pas se faire prier! En cet instant, Carly ne rêvait plus que d'une chose : qu'un gros orage arrive ; si c'était le cas, quite à ce qu'on la prenne pour une folle (ce qu'elle était tout de même un peu XD), elle irait immédiatement sous la pluie. Elle se surprit à penser à sa maigreur : elle avait réussi à reprendre un peu de poids ces temps-ci mais elle estimait que les autres devaient avoir tout de même un peu plus chaud qu'elle, bien qu'elle même soit déjà à bout de souffle à cause de la chaleur reignant dans les salles de cours.
Soudain, elle se tourna vers le jeune-homme et s'excusa :


"C'est à moi de m'excuser! Désolée si je t'ai dérangé...je ne t'ai pas réveillé au moins!?"

Ce qu'elle venait de dire, elle le trouvait minable, mais elle se sentait un peu obligée de s'excuser, même si elle savait bien que le garçon ne dormait pas lorsqu'elle lui avait parlé.

hj : désolée pour le petit post, panne d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]   HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] EmptyJeu 10 Mai - 11:24

Cedric venait de s’excuser et la jeune fille lui répliqua que c’était plutôt à elle de s’excuser scratch. Ca n’était pas l’avis de Cedric mais soit, ils n’allaient pas non plus s’excuser à tour de rôle pendant 107 ans alors le 6ème année préféra ne pas relever la remarque.

« Oh non ne t’inquiète pas, je ne dormais pas vraiment… Je me reposais plutôt, il faut dire qu’il fait tellement chaud, on a du mal à se sentir dynamique par une chaleur pareille. »

Et le Poufsouffle lui sourit. Il se rendait compte qu’il venait de raconter sa vie et même pire : qu’il venait de raconter des choses complètement inintéressantes sur sa vie.

*Vraiment top inintéressant le 6ème année…*

Gêné par le fait de n’avoir rien de plus palpitant à dire, Cedric se racla la gorge, s’étira et regarda droit devant lui. Avec un peu de chance, la demoiselle n’allait pas relever et elle allait faire autre chose que rester discuter avec lui. Ou sinon, elle avait des choses à lui demander et elle pourrait s’occuper de relancer la conversation.

Mais là pour le moment, le silence qui s’installait était gênant et Cedric ne savait pas comment y mettre fin.


*T’es vraiment ennuyeux mon pauvre Cedric…*
*Y a rien à lire dans le coin ? Pas une petite Gazette des Sorciers ?*

Si par chance sur une table non loin se trouvait un journal, peut-être même le journal de la semaine Very Happy. Le brun se leva alors et alla chercher le journal avant de se rasseoir à la même place. Ses yeux se posèrent sur la Une et il commença à lire les gros titres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]   HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] EmptyDim 13 Mai - 14:02

Carly était d’accord sur le sujet, effectivement, il faisait très chaud, et même marcher dans les cachots, pourtant frais d’habitude, était un calvaire! Mais elle ne comptait pas s’étendre sur le sujet, non pas parce que c’était débile comme conversation (ce qu’avait l’air de penser le poufsouffle en face d’elle), mais parce que rien que de parler de chaleur lui faisait encore plus chaud que ce qu’elle n’avait déjà! Pourtant, par politesse, elle répondit :

"Pff...c'est dingue comme c'est fatiguant cette chaleur! On étouffe! Je ne sais pas toi, mais personnellement, en cours, j'ai du mal à rester droite sur ma chaise et c'est rare que je ne somnole pas!^^"

Puis, ne sachant pas quoi dire, son regard se porta vers un coin de la pièce ; c'était le coin où se trouvait l'escalier menant au dortoir des filles, duquel elle était descendue quelques minutes plus tôt. Ces minutes lui avaient parues une éternité! En effet, la conversation était au point mort, et le sixième année venait de prendre un Gazette sur le coin d'une table! Carly ne savait même pas comment il s'appelait, mais lui n’avait visiblement pas la moindre envie de discuter plus longtemps! Et la jeune fille ne savait pas si c’était parce qu’elle était ridiculement petite pour un sixième année ou parce que ce dernier s’était senti ridicule à parler de la chaleur qu’il faisait ; malheureusement pour le jeune-homme, Carly n’était pas du genre à arrêter brusquement une conversation, non pas parce qu’elle était bavarde, mais parce qu’elle ne connaissait presque personne de sa maison, et que ça en devenait gênant! Elle relança donc la discussion, d’une manière la plus bête qui soit, mais qui marchait assez bien, en général :

« Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant ? » demanda t-elle d’un ton qu’elle voulait intéressé…

*N’importe quoi, moi ! Je suis vraiment bête ! S’il a prit un journal, c’est pour une raison, c’est qu’il ne veut pas me parler !*

En effet, en cet instant précis, la jeune poufsouffle se sentait vraiment idiote, et elle espérait qu’elle n’allait pas rougir de honte, bien qu’elle soit persuadée du contraire !
Mais elle se reprit vite et se laissa tomber sur le canapé, à côté du sixième année. C’est alors qu’elle eut une idée, peut-être pas très bonne, mais un idée : cela faisait maintenant deux jours qu’elle essayait de faire un devoir de potions, sans le moindre résultat! Elle n’avait pas rédigé une seule phrase pertinente, toutes étaient dénuées de sens ; son devoir était pitoyable et elle était sceptique quand à la note qu’elle allait avoir ! Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé…
Le jeune homme en face d’elle étant en sixième année, il devait avoir déjà fait ce devoir, il pourrait donc sans doute l’aider ! Carly tourna la tête vers lui et se promit intérieurement de glisser son devoir dans la conversation, bien que ça ne soit pas trop son style…
Enfin, elle glissa un regard vers la Gazette et se mit à lire par dessus l’épaule du jeune-homme.


[509 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]   HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HO <~ oui "à chaud" quoi ^^ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud, chaud, chaud CACAO || libre ||
» Chocolat Chaud![Libre]
» A quoi sert un concierge qui a mauvais caractère? [LIBRE]
» Maladroite un jour, maladroite toujours T_T" (Libre)
» "Comment faire quand on est amie avec une poupée ?&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: