Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyLun 2 Avr - 11:22

THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Tumblr_m1rvexstak1qmvmf3o1_500



Un soupir s'échappa doucement des lèvres de Gale McQueen, alors qu'il était, actuellement, assis à une table de Gryffondor. Il s'ennuyait, mais genre, ouvertement. Il lui arrivait par moment, de se dire que la vie était vraiment dur. Bon okay, il était en train de dire de la merde et il l'avouait bien volontiers. Il était impossible de croire une seule seconde que l'on pouvait s'ennuyer de façon prolonger au sein de Poudlard. Il y avait toujours un truc à faire, même si, la plupart du temps, il s'agissait de faire ses devoirs. Parce que oui, il y en avait vraiment beaucoup. Pour tout dire, il lui en restait encore à faire, là tout de suite. Il croulait sous une tonne de devoirs imposante et insupportable. Il en avait plein le sac et il n'avait strictement rien envie de faire. Le cours Gryffondor et Serpentard de cette après-midi avait été annulé. Non pas qu'il s'en plaigne bien sûr. C'était franchement cool. Bon, okay, on ne pouvait pas non plus dire que c'était si simple que ça. Il y avait juste de moments où il se plaisait à se moquer de tout ça, de tout ce qui pouvait bein arriver. Il faisait ses devoirs dans les temps oui, il était u nbosseur. Mais à côté de ça, oui, il avait cette tendance à aimer.. Ne rien faire. Du coup, il était là, presque allongé à la table de Gryffondor. L'heure du repas était passée dépuis déjà un bon moment mais il ne pouvait pas se résoudre une seule seconde à prendre le large. Enfin.. Si, il pouvait s'y résoudre mais disons simplement qu'il n'en avait absolument pas la motivation. Et c'était là que les choses devenaient plus compliqué. Dans un sens en tout cas.

Il regarda autour de lui, tout était vide et ça pouvait presque faire peur parce que mine de rien, c'était loind 'être habituel, il n'avait pas pour habitude de voir les lieux vides comme ça. C'était effrayant par moment. Du coup, oui, ça avait tendance à lui faire peur, un peu, par instant. Ca l'ennuyait aussi, d'une certaine façon. Bien sûr, ce n'était pas non plus comme si elle allait faire un drame de tout ça, hors de question. Mais bon, à côté de ça, il ne fallait pas que l'on s'emballe. Certes, on ne pouvait pas non plus vraiment dire que c'était aussi incroyable que ça. L'heure du repas étant passé, les gens ne se pressaient pas, c'était plutôt logique quoi ! Mais à côté de ça, il s'en foutait, il n'y portait pas la moindre importance et c'était surtout sur ça qu'il fallait que les gens apprennent à se concentrer.

Son regard se posa alors du côté de la table de Serpentard et il put se rendre compte que Laurell était là. Tiens, et lui il restait tout seul à sa table ? Ridicule. Non mais c'était vrai quoi. Certes, ils s'entendaient bien et l'an dernier, il l'avait aidé oui. Mais il y avait également un point qu'il était bon de ne pas oublier. Et il s'agissait du fait que bah.. ils ne parlaient plus aussi souvent, à l'heure actuelle, qu'avant. Et c'était débile. Du coup, il n'hésita pas bien longtemps, il finit par se lever et s'avancer vers elle.  « Hey, salut Hell. Tu vas bien ? ». Il se posa en face d'elle, à la table des verts et argents. Un Gryffondor à Serpentard ? Et alors ? On n'était plus à l'époque des querelles entre les maisons, à ses yeux en tout cas. Il était temps de grandir et d'arrêter de croire aux préjugés. Voldemort avait été à Serpentard ? Okay. Mais Rogue aussi. Et Rogue était un héros, d'après l'histoire. Alors, hors de question pour lui de rester avec les préjugés. Ce n'était pas pour lui, de toute façon. Alors bon. C'était un peu inutile quoi. Bref, tout ça pour finalement dire que tout ça ne rimait à rien. Mais genre vraiment. Et puis, son jumeau était à Serpentard. Est-ce que ça voulait dire qu'il était une mauvaise personne ? Non, pas du tout.  « Comment ça se fait que tu sois encore dans la Grande Salle ? ». Ah bah tiens, il pouvait parler lui.

707
705

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyLun 2 Avr - 11:43

Que le cours commun de Gryffondor et Serpentard soit annulé n’était franchement, pas le genre de nouvelle faîte pour attrister Laurell Heap ! Bien au contraire ! Ne voyons pas là ce qui n’avait pas été di. La Vipère bossait bien. Mais elle n’était pas non plus une enragée des cours et lorsqu’un d’entre eux était annulé, elle pleurait, oui, mais de joie, et non pas de désespoir ! C’est donc particulièrement satisfaite, que la brunette avait cassé la gueule de la statue qui l’empêchait de passer dans le couloir rejoint la grande salle. Cette dernière se trouvait être déserte (à quelques personnes prêt, quoi). Elle s’était donc installée à la table des vipères, laissant les personnes aller et venir sans trop les regarder (quoiqu’il soit très difficile pour la vipère de rester concentré quand autant d’animation sociale vous entoure (oui le fait qu’un Aigle aille s’assoire à sa table relève de l’animation sociale !).

Hell soupira un grand coup en refermant (pas discrètement du tout, d’ailleurs) son livre d’histoire de la magie. Merlin que cette matière était fatigante. Pas inintéressante, non. Mais toutes ces dates !!!! La Vipère n’étant pas du tout une copine des chiffres (en digne fille de parents littéraires jusqu’au bout des ongles) elle avait un mal fou à retenir les dates. Alors qu’elle allait envisager de bouffer son livre (des fois que manger les pages permettent de les apprendre par cœur, faut bien tenter, on ne sait jamais !-sort-), elle fut interrompue par une voix par Merlin, j’entends des voix maintenant, qu’on me sorte de cette école avant qu’il ne soit trop tard !!!!. Tournant la tête vers la voix (qui bizarrement provenait d’un corps fait de chair et d’os, ça alors, qui l’eut cru ???) la brunette offrit un sourire à Gale :

« Ho, salut ! »

Elle poussa ses affaires qui étaient posée juste en face d’elle sur la table pour lui faire un minimum d’espace vital.

« Ça va comme quelqu’un qui n’a pas envie de faire d’ l’histoire, et toi ? »

Observant Gale, qui était accessoirement, le cousin de son petit copain, la brune se demanda depuis quand, au juste, ils ne s’étaient pas parlé, tous les deux. Mais avant d’en venir là, elle lui répondit dans un soupire très explicatif :

« Hof, j’essayais de bosser un peu. Mais l’histoire me rend folle. Je peux retenir tout, mais alors les dates, c’est à se donner des envies de meurtre ! Comment tu peux apprendre des séries de chiffre par cœur sans jamais les inverser quoi… ça me gonfle. »

Haussant les épaules, avec toute l’attitude de celle qui n’a pas le choix, de toute façon, elle enchaîna :

« Et toi alors ? »

Et sans perdre plus le nord que ça, elle poursuivit :

« Ca fait super longtemps qu’on s’est pas parlé tous les deux dis donc ! Tu me racontes quoi de beau depuis… depuis je ne sais même plus quand, en fait ? »

Il y avait sûrement plein de choses à raconter, n’est-ce pas ??? Les amis, les amours, les commères, les cours, les emm*rdes… Rien pour s’ennuyer définitivement à Poudlard !


-529-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyLun 2 Avr - 12:55



Un léger soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune fille alors que l'idée qu'il puisse être responsable de ce léger éloignement le traversa. Après tout, pour une conversation, il fallait être deux et il vouait volontiers le fait qu'il n'était pas forcément toujours très doué. Il faisait de son mieux et non, ce n'était pas toujours facile. Il n'y était pour rien, disons juste que ouais, il avait galéré sur certaines choses. Il avait toujours cette difficulté à garder ses amis, du mal à aller vers eux sans attendre que ce ne soit eux qui le fasse. C'était stupide oui, bien sûr, il n'en doutait pas une seule seconde mais dans des moments comme celui-là, il ne pouvait pas s'empêcher de.. Bah ouais, il ne pouvait pas s'empêcher de s'éloigner, parfois. C'était dans son caractère de toute façon. La solitude avait toujours été ce qu'il réussissait de mieux, en plus de ça. Donc bon.. Il avait toujours été un grand solitaire et l'amitié était difficile. Non pas qu'elle soit pénible hein, loin de là, c'était juste qu'il ne parvenait pas toujours à lui trouver un réel intérêt. Même si ça pouvait sans aucun doute être bizarre. D'une certaine manière en tout cas. Mais pour lui, il était hors de question de se prendre la tête, même si c'était ce dont il était totalement capable.

Mais du coup, à cause de ça, il avait cette lourde tendance à aimer s'éloigner des autres, à aimer prendre le large. Et du coup, bah ouais, il s'éloignait des gens s'en même s'en rendre compte parfois. Et ils étaient là, ensuite, plein de reproches, à s'en prendre à lui parce qu'il était comme ça. Mais bordel, ce n'était quand même pas de sa faute si c'était comme ça dans son caractère non ? Ce n'était quand même pas de sa faute s'il était du genre à insupporter le reste du monde. Mais.. Mais bon, quoique l'on puisse bien en dire, il n'y avait pas d'autre choix et il fallait donc parfaitement faire avec, quoique l'on en pense. Gale était ce genre de gars, hyper mystérieux qui détestait dévoiler quoi que se soit sur son histoire, sur lui-même quoi. Mais ce qu'il fallait surtout prendre en compte, au final, c'était les moments où i létait réellement capable de faire un effort, capable d'aller vers les gens, de faire l'effort d'aller leurs parler. Même si ce n'était pas vraiment facile. Et c'était aussi sur ça qu'il allait falloir que les gens se concentrent. S'il était comme ça, naturellement, lorsqu'il allait vers les gens, ils se devaient de prendre ça en considération. Point final. Mais ça, ils ne semblaient pas vraiment être capable de s'en rendre compte et c'était ça qui était en train de lui miner le morale, au fil du temps. Ici, dans ce château, c'était comme si on n'avait pas le droit d'être qui on était, comme si, dès que l'on poussait les gens à venir vers nous, on devenait le grand méchant loup. Ce qui était stupide bien sûr hein, on était d'accord. Mais que pouvait-il bien faire contre la majorité des gens. Rien bien sûr, il devait juste apprendre à faire avec. Ce qui n'était pas pour faciliter la situation, en réalité.

Ah les devoirs.. Surtout dans cette école. Personne ne semblait jamais vraiment motivé à les faire. Abusé hein ! Mais en même temps, bah ils se défoulaient plutôt pas mal hein ! Les professeurs semblaient se marrer de ce côté là, ils semblaient sincèrement se marrer, par rapport aux devoirs justement. Des tonnes de parchemins à écrire, des sorts à apprendre par cœur, des formules à travailler pendant des heures.. Non mais vraiment, c'était assez insupportable en faite.  « Oh allez, pourtant, ce n'est pas vraiment compliqué non ? ». Comment pouvait-il le savoir ? Simple, il s'agissait d'un cours commun à Serpentard et Gryffondor. Du coup, ils le partageaient. Et lui, il avait déjà fait sa part. Gale était ce genre de gars oui, à faire ses devoirs dès qu'il avait à les faire. Il était doué, intelligent. Il n'avait jamais besoin de trop se casser la tête pour que ses devoirs soient faits de façon rapide. Il était souvent ses camarades, parfois, il voyait même Blake venir vers lui et le supplier pour qu'il l'aide. Il était plus intelligent que la moyenne, il n'y pouvait rien hein, c'était comme ça. Depuis qu'il était tout petit, ses parents avaient pu se rendre compte que de ce côté là, il avait une certaine intelligente flagrante. Même s'il ne s'en vantait pas, bien entendu. Ca n'était pas son genre de toute façon. Il était même le dernier à dire qu'il l'était, de toute manière. Donc bon..  « Oui ça va. Je m'ennuie, on va dire. ». Bon, il ne se serait pas ennuyé bien longtemps hein. S'il l'avait voulu, il aurait parfaitement pu aller dans son dortoir et y prendre sa guitare bien sûr. Mais il avait préféré aller vers Laurell, on n'allait quand même pas se mettre à lui en vouloir pour si peu de chose non ? Ce n'était pas la fin du monde, en plus de ça. On n'allait pas en faire un scandale,surtout qu'en faite, c'était loin d'être son genre, donc bah.. Ouais, voilà.

Apprendre n'avait jamais été un réel problème pour lui en faite. Il n'avait jamais eu de difficulté à faire ce qu'il avait à faire et à apprendre ce qu'il voulait. L'avantage d'une mémoire visuelle. Il lui suffisait de lire une liste, et il la retenait presque instantanément. Incroyable ? Sans doute, mais ça se voyait aux contrôles, au final.  « Hum.. Oui, c'est sûr qu'en apprendre autant n'est pas facile ». Il n'allait pas non plus lui dire que pour lui c'était bidon, très peu pour lui. Mais bon, elle voyait bien ses résultats, elle pouvait aisément voir que de ce côté là, il n'avait jamais eu de problème hein. Donc bon, il n'était pas nécessaire de trop se casser la tête avec tout ça au final. Donc bah.. Bah ouais, voilà.  « Moi ? Disons que j'ai la chance de retenir facilement les choses.. ». Pas seulement les dates, pas seulement ce qu'il trouvait dans ses examens hein, mais tout ce qui pouvait bien lui arriver. Et justement pour cette raison, il était du genre super rancunier. Une personne qui était en mesure de lui faire du mal? Rayé de sa vie. Impossible pour lui de pardonner parce qu'il n'oubliait jamais ce qui pouvait bien lui arriver. Donc.. Bah oui, donc voilà.  «Oui ça fait un moment, je suis bien d'accord. En plus, j'ai entendu dire que tu sortais avec mon cousin ! C'est cool. ». Bah oui, Caleb était un chic type ! Bon, okay, parfois, il lui arrivait de faire un peu trop de connerie avec les filles. Il changeait souvent. Mais avec chacune d'elle, il était honnête. Et c'était quand même ce qu'il y avait de plus important, au final. Oui, d'une certaine manière en tout cas.


1173
1168
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyLun 2 Avr - 19:28

Battant frénétiquement des paupièresnon ça av j’ai rien dans les yeux, dégages !, Hell dévisageait Gale comme s’il venait non pas de la cinquième, mais au moins de la quatre vint quatorzième dimension (au moins). Elle ne mit pas bien longtemps à démarrer, soit dit en passant, puisqu’au bout de même pas 45 secondes (chrono en main), al voilà qui montait sur son dragon, prête à défendre corne et griffe, sa position (non mais ô, ne poussons pas mamie sur les scrout à pétard !!!)

« Pas vraiment compliqué ??? »

Le dévisageant comme s’il était une étrangeté parmi les plus rares de la planète voir même de l’univers, tiens, elle inspira un grand coup avant de reprendre au cas où il n’ait pas saisi le sens de la phrase précédente :

« Comment ça, pas vraiment compliqué ??? Non, mais tu délires grave !!!! »

Soulevant le lourd manuel d’histoire pour assommer Gale, comme ça il ne racontera plus de co**eries !, et le reposant lourdement sur la table ‘façon trop de connaissance tue la connaissance’, la brunette renchérit :

« Excuses moi de ne pas être une scientifique, MOI ! Mais il se trouve que chez moi, les chiffres, et les nombres c’est du grand n’importe quoi, un charabia sans fin ! »

Comme pour appuyer ses dires, elle ouvrit le livre à une page (au pif) et balança :

« Là tu voies ??? Il n’ya jamais un seul fichu moyen mnémotechnique pour apprendre tout ça !!! Jamais ! C’est affreux, j’vais être assassinée dans mon sommeil par des dates en furie, je suis sûre… »

Quand il parla d’ennuie, les prunelles noires de la sorcière étincelèrent de malice, tandis qu’elle répliquait directement sans hésitation :

« Et tu t’es di, du coup, je vais aller voir Hell ! Bonne idée, avec moi, on ne s’ennuie jamais, ça au moins tu l’as mieux compris que mes problèmes avec les numéros ! ET du coup, je vais maintenant être obligée de te prendre en otage, surtout ne pars pas. Comme ça tu me fournis une excuse absolument idéale pour ne pas apprendre l’histoire. »

Ben quoi ??? Tout sourire, elle ferma son bouquin, donc et se pencha vers Gale :

« Tu n’es pas avec Blake ? Vous passez quasi tout votre temps ensemble apparemment, non ? Elle n’est pas dans le coin ? »

Attention, ce n’était pas un rapportage de commère, mais ce que lui avait di Caleb (puis en soit, elle n’avait pas besoin de lunettes non plus, elle avait bien vu que le lion passait pas mal de temps avec la blondinette de sa maison, aussi !). Puis, ils revinrent aux dates, aux devoirs à l’histoire et Hell soupira derechef (un peu comme si c’était la fin du monde, mais en pire) :

« Ne m’en parle pas ! J’y arrive pas, ça rentre, ça ressort… Et d’ailleurs… »

Elle se pencha derechef vers lui, et souffla, sur le ton de la confession (comme si c’était top secret ce qu’elle lui racontait) :

« Je crois bien qu’à chaque fois, il y a plus de sorties que d’entrées. »

Se redressant, elle reprit sur un ton redevenu parfaitement normal, souriante :

« Du coup j’envisage sérieusement d’arrêter les frais ! Vivement que les BUSEs soient passés, je pourrais éjecter cette affreuse matière du programme à jamais !!!! Je ne vie plus que pour ça, depuis que je suis… ben en première année, en fait ! »

Si elle exagérait ??? Roooh, si peu ! Hochant la tête, genre ‘ha ouai, je voie, je voie’, elle reprit :

« Et ya moyen que tu me files un peu de ta chance ou jpeux faire une croix dessus ? »

Ben quoi ??? Ça ne coûtait quand même rien de se renseigner, quoi ! Quant à Caleb… Laurell eut l’air surpris, vraiment :

« Tu as entendu dire ? Genre il ne te l’a même pas di lui-même ? »

C’était quand même un peu bizarre du point de vue de la vipère qui était hyper liée à ses cousins, Corey et Linoah (et qui savaient donc tout sur sa petite vie)


-696-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyJeu 5 Avr - 22:03



Bon, okay, puisque Gale avait quelques facilités, il avait tendance à croire que c'était facile tout en restant conscient du fait que ça ne l'était pas. Bizarre hein ? Sans aucun doute. Il faisait jsute de son mieux pour que les choses aillent dans son sens et oui, il avait plus de facilités que la moyenne et oui, il n'avait jamais eu de mal à ce que ça aille. Les leçons étaient faciles pour lui, il apprenait sans avoir à trop galérer et sans avoir à trop bosser donc du coup, ça devenait bien lpus facile, même s'il refusait de l'avouer parce qu'il savait pertinemment que ça ne plaisait jamais aux gens, de savoir qu'il y en avait qui avaient plus de facilités que d'autres. Oh, il pouvait le comprendre hein, qui ne le pouvait pas, de toute manière. Mais disons que malgré tout, il ne pouvait pas se résoudre à le cacher. Il n'était pas du genre à faire des messes basses pour ne pas blesser son entourage, il trouvait ça débile du coup, il disait tout comme il le pensait, et du coup, il ne se vantait pas, il disait juste que les choses étaient comme ça pour lui. Donc c'était sans nul doute ça le plus important pour lui ou en tout cas, c'était l'impression que elle, elle avait et c'était donc sans nul doute ça le plus important, voilà tout. Hors de question de faire un scandale de tout ça. A quoi est-ce que cela aurait bien pu servir de toute manière. Mais du coup, Laurell sembla en faire tout un scandale parce que elle, elle ne voyait pas du tout les choses comme ça. Ce qui pouvait être compréhensible puisque peu de personnes avaient la chance d'être comme lui.  « Bah j'y peux rien ! J'ai toujours eu des facilités pour les leçons ! On ne va quand même pas m'en blâmer non ? ». Encore heureux que non, en plus de ça. Parce que cela aurait été sans nul doute la fin du monde, au final. Donc hors de question de se prendre la tête avec tout ça, même si c'était ce qu'il y avait de plus facile à faire lorsque l'on était face à quelqu'un comme lui. Ça énervait vite les gens, sans qu'il ne soit vraiment en mesure d'y faire quelque chose. Mais bon, il laissait couler, ça, au moins, c'était dans son caractère. Non pas qu'il préfère fuir les prises de tête hein, ce n'était pas son genre. Mais à côté de ça bah.. C'était plus facile pour lui.

Et voilà qu'elle s'emballait en disant que elle, elle n'était pas une scientifique. Il n'en était pas un non plus. Si on devait vraiment lui mettre une étiquette, on lui aurait sans nul doute mis celle du rebelle qui se moquait de tout. Mais il restait intelligent oui, ce qui en soit.. Le rendait peut être un peu spécial ? Oui peut être, sans nul doute. Mais à côté de ça, il était hors de question de vraiment se prendre la tête avec tout ça, même si c'était sans doute ce qu'il y avait de plus simple à faire. Et ce, même si elle refusait de l'avouer, au final. Hors de question de tomber dans un truc comme ça. Hors de question. Point final.  « Arrête de gueuler Hell. J'y peux rien moi ! »

Certes, il n'y avait pas de moyen mnémotechnique pour retenir ces chiffres. Mais il y arrivait. Comment ? Aucune idée. Une sorte de don peut être. Il aimait les chiffres et ce, depuis qu'il était tout petit, du coup, il avait eu beaucoup de facilités avec ça et il en avait toujours profiter. On arrivait mieux avec un truc que l'on aimait, c'était logique et à la fois.. Scientifique, si on pouvait vraiment dire ça comme ça en tout cas. Ce qui n'était pas sûr, au final, il n'y avait qu'à y croire, d'une certaine manière en tout cas.  « Ne dis pas ça, ce n'est pas non plus comme si t'allais devoir retenir absolument toutes les dates en plus hein ! J'veux dire.. Y en a qui sont carrément plus importantes que d'autres. Suffit de voir lesquelles. ».

Enfin bon, autant changer de sujet au final, parce que sinon, s'ils continuaient sur cette voie, ça allait le saouler. Okay oui, il donnait l'impression de pouvoir être un peu trop saoulé de tout et de rien et il faisait tout pour que cela ne soit pas le cas, mais il ne pouvait sciemment pas garder son calme dans toutes les situations. C'était impossible en faite, d'ailleurs, pour tout dire. Mais bon, qu'il fasse, ou non, de son mieux, il avait peur, malgré tout. Peu importait de savoir à quel point, il ne pouvait juste pas s'en empêcher. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Il fallait juste savoir faire comme il le fallait. Même si ce n'était pas toujours comme on le voulait. Quoique l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Donc oui, autant d'avantage se pencher sur le fait qu'il allait parler avec elle, point final. Le reste n'était donc, absolument pas important, et c'était surtout sur ça qu'il fallait apprendre à se concentrer, quoi que l'on puisse bien en dire. Ca allait de soit, de toute évidence. Oui voilà.  « Normal non?Je suis ravi d'être une excuse pour te faire rater tes examens ! ». Il lui donna un léger coup de coude dans le bras pour lui montre qu'il était juste en train de déconner et qu'il n'était donc pas vraiment nécessaire de mal le prendre hein ! Un sourire sur les lèvres, il était plutôt content de tout ça, il trouvait ça plutôt marrant, d'une certaine manière en tout cas. Il était ce genre de gars qui taquinait les gens et il ne pouvait juste pas s'en empêcher.  « Mais oui, ça faisait bien trop longtemps que l'on avait pas parlé, voilà tout ». Oui, point final. Il n'y avait absolument rien à ajouter, c'était aussi simple que ça.

Et bien non, il n'était pas avec Blake. Il fallait arrêter avec ça franchement. Non mais sérieusement, il fallait comprendre quoi, ils n'étaient pas collés. Les gens avaient cette foutue tendance à croire que dès que l'on traînait un peu trop avec une personne, on voulait sortir avec elle. Et oui, c'était vraiment en train de lui taper sur les nerfs parce que c'était réellement du délire. Blake était sa meilleure amie, point barre. Et si ça ne plaisait pas aux gens, ça n'allait pas changer. Jamais même, pour tout dire, il en était même absolument hors de question pour tout dire, et pour être tout à fait honnête sur le sujet. Voilà.  « Elle est avec Alek je pense. Faut pas non plus croire que l'on est aussi souvent que ça collé l'un à l'autre hein ! Non mais oh ! ». Et puis bon, il pouvait facilement comprendre ce genre de chose, c'était logique. Oui, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Enfin.. Bref, hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça. Surtout que bon, il était parfaitement conscient du fait que oui, il passait vraiment beaucoup de temps avec Blake, ça, il ne pouvait sciemment pas le nier, de toute manière.

Pour ce qu'il en était des leçons d'histoire, par contre, il préféra ne rien ajouter. Ou plutôt, il en avait assez de parler de cours. Surtout que ça semblait avant tout plomber l'ambiance et c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait. Donc autant arrêter de se soucier de tout ça et autant arrêter de se casser la tête avec tout ça. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, de toute évidence, dans tout ça. Donc autant se concentrer sur ça et ne pas se soucier du reste.  « Oh allez Hell, arrête donc de me parler des cours ! Je ne suis pas venue pour que tu me fasses stresser avec les BUSEs d'une quelconque façon que ce soit okay ? Hors de question ! ». Oui voilà, et c'était sans nul doute bien mieux comme ça, en plus de ça. Autant ne pas se prendre la tête avec tout ça. Ca n'aurait pas servi à grand chose, de toute manière.

Et bien sûr que c'était Caleb qui le lui avait dit. Mais pour ça, il avait quand même fallu qu'il l'entende, de toute évidence. Ce qui était parfaitement logique, ça allait de soit. C'était parfaitement logique et il était absolument hors de question de trop se prendre la tête, de toute manière. Qu'elle ne le prenne pas mal. Disons que.. Bah, Caleb était plutôt content, en faite, de sortir avec elle. Donc bah.. Ouais voilà, il n'y avait rien de plus à en dire, d'une certaine manière en tout cas. Du coup, oui, il fallait juste faire attention à tout ça, dans un sens en tout cas.  « Miss Heap. Je te signale que pour l'entendre dire, il faut que l'on me le dise non ? C'est Caleb qui me l'a dit. Et pour que je puisse le savoir, il faut que je l'ai écouté hein. Banane ! ». Il se mit à rire de bon cœur.

1547
1539
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyVen 6 Avr - 14:23

Gale se la péter vachement, quand même (petite parenthèse sur ce que pensait Laurell alors qu’elle était en train de ronger son frein en écoutant le Lion se vanter d’être plus doué que la moyenne.). La brunette étant mauvaise perdante (mais de façon quand même hyper développé hein, c’est pas une petite joueuse la demoiselle ! Quand elle perd, ça ne ratte jamais : elle fait une grosse colère (et pas un caprice de petite fille trop gâtée, non, non, un truc qui va remuer ciel et terre, faire pleurer les enfants, crever les petits vieux –à coup d’infarctus- et causer des troubles psychologiques chez tous ceux qui auront assister à la scène. Laurell Heap ne supportait pas le principe même de la défaite (mais attention seulement s’il s’appliquait à sa petite personne, après si ça touchait d’autres personne qu’elle (allant du parfaits inconnus jusqu’à sa famille ou ses amis) là, elle s’en fichait. Ou, plutôt, elle le digérait bien et réagissait alors ‘normalement’ (pour ne pas dire avec indifférence). Aussi lui lança-t-elle un regard noir très expressif, sans rien ajouter (il avait de la chance, elle avait tué pour beaucoup moins que ça… demandez donc à feu son canari qui avait fait le puzzle avant elle, quand elle avait 5 ans… Il faisait moins le malin quand elle l’a mis dans la casserole !. En revanche lorsqu’il prétendit qu’elle gueulait, là, elle fut obligée de répliquer (faudrait quand même pas qu’il s’imagine qu’il peut tout dire devant Hell sans en payer le prix, parce que c’était faux. Archi faux !).

« Pardon ? Genre je gueule ? Tu n’as jamais fréquenté de filles avec des cordes vocales, dis moi ? Parce que je t’assure que là, je suis très loin de gueuler, mais si tu insistes, je peux réveiller le château. »

Parce qu’il était vrai que là, elle n’avait pas gueulé. Haussé le ton, peut-être, d’exaspération, mais pas franchement crié non plus… Parce que lorsque la vipère le faisait, mais vraiment, alors là, elle faisait sacrément peur ! on passera sur les yeux roulant dans leurs orbites, les filets de baves et les convulsions… évidemment. Bref, elle soupira derechef, la colère redescendant, fixant avec mécontentement son manuel d’histoire qu’elle jetterait bien volontiers à la tronche de Gale, la prochaine fois, il réfléchira avant de venir lui parler pour dire que lui il s’en sort bien, tandis qu’elle, se saigne à mort *oui rien que ça* par la fenêtre ‘j’peux pas faire mes devoirs monsieur, un hippogriffe a volé mon livre ! J’vous jure c’est pas ma faute !’. Les choses changèrent quand Gale annonça qu’elle n’était pas obligée de tout connaître du cours… Battant des cils, façon chat potté vélane, la brunette s’enquit vivement, l’œil vif, soudainement :

« Tu es sérieux ??? Tu ne peux pas me filer un coup de pouce ? »

Le tout avec un regard larmoyant et un petit ton suppliant :

« S’teu plaiiiit !! »

Ben ouai, quoi ? Si ça pouvait marcher… Bon, dans tous les cas, Hell ferait de son mieux ou pas, pas di qu’elle ait vraiment envie de se battre pour de l’histoire à la c*n, mais on va faire comme si. Et quand Gale parla d’excuses pour ratter les examens, Laurell se mit à rire avec bon cœur.

« Cool alors, on va continuer comme ça ! Je sens qu’on forme une super équipe, déjà, tous les deux, tu vas voir un peu !!!! »

Et pour le temps écoulait depuis leur dernière discussion… ben c’était clair et net que ça commençait à faire, l’air de rien !!! Hell hocha la tête, se demandant depuis combien de temps (à peu près) ils n’avaient pas discuté, mais elle n’arrivait pas du tout à le savoir. Et puisque de toute façon, plus elle insistait pour se rappeler, moins elle se souvenait, elle décida qu’il était sans nul doute plus judicieux de laisser tomber. Ce qu’elle fit sans se poser plus de questions que cela !

Parler cours ? Ou plutôt, ne pas en parler ? Hell offrit un sourire amusé à Gale et répondit sans l’ombre d’une hésitation :

« Si tu insistes… ça me va ! »

Surtout que si il continuait à lui dire qu’il était 15 fois plus intelligent (et doué) qu’elle, elle allait finir par lui foutre une bonne taloche dans la face, donc autant éviter, n’est-ce pas ? Surtout qu’il y avait des tonnes et des tonnes de sujets bien plus intéressants que ça à aborder genre les batailles de boules de neige… plait-il ? Ce n’est plus l’époque ???. L’insulte du fruit (qui était pour être exacte une banane) fit de nouveau grimacer la Vipère qui se mit à grommeler et à râler (pour changer un peu) :

« Gnagnagna, banane toi-même ! »

Et oui, elle a un super sens de la répartie, faut pas croire ! Elle soupira :

« Tu pouvais dire ‘Caleb’ dans ce cas et pas ‘j’ai entendue dire’ qui est, plutôt vague, de mon point de vue…Bref ! »

Elle sourit doucement :

« Donc il t’a menti, tu peux aller le flageller, je vais rester ici, tranquillement moi, pas trop envie de giclées de sang aujourd’hui, je ne me sens pas en méga forme… il a di vrai, oui… »

Que dire de plus ? Franchement, Hell ne savait pas. Elle-même avait du mal avec le concept petit ami (ça voulait dire quoi au juste ? Elle ne savait pas comment elle devait se comporter… Il y avait-il des règles sous-entendus ??? Des trucs que genre, tous les couples savent mais qui ne sont inscrits nulle part ? A quand le bouquin ‘l’amour pour les nuls’ ou ‘premier petit copain, que faire ?’. Non, sérieux ?? Elle se contenta donc de rester en terrain connu (évitant le danger des mers éloignées et agitées) :

« Et toi alors ? Tu as quelqu’un ? »

Genre Blake ? Mais ça, elle ne le dit pas, parce que bon, il avait l’air un poil agacé quand elle lui avait demandé pourquoi il n’était pas avec Blake, et que pour l’instant, elle avait envie d’être gentille (attention en revanche si il lui fait un peu trop comprendre qu’elle est cruche !)


-1 043-

FRIENSHIP
TOUS COMPTES


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyLun 9 Avr - 21:34



Bah quoi ? Bon, okay, il disait qu'elle gueulait mais ce n'était pas uniquement par rapport à ça que les choses pouvaient aisément devenir à ce point étrange. D'une certaine manière en tout cas. Bon, okay oui, Gale était le genre de type qui aimait que le son soit moins fort, et on n'allait quand même pas lui en vouloir pour ça non ? Disons, qu'à côté de ça, les choses n'étaient pas non plus aussi faciles que l'on pouvait bien le penser une seule seconde quoi. Gale ne disait pas qu'elle gueulait, il disait juste que râler à ce sujet n'était pas utile parce que oui, il avait des facilités mais ça avait toujours été comme ça et les personnes qui râlaient l'insupportait un peu, parce qu'il était stupide de râler pour des choses aussi banales que ça. Et ça, c'était un fait, oui voilà, un fait relativement important, en plus de ça.  « Oh allez, le prend pas mal, je dis juste que t'abuses un peu en râlant alors que j'y peux vraiment rien quoi ! Je ne vais pas pleurer parce que j'ai cette chance, et toi non plus tu n'as pas à le faire, faut l'accepter quoi. Okay oui, c'est injuste blablabla, mais c'est comme ça, j'y peux rien ! ». Un sourire forcé tenta de se faufiler sur ses lèvres, même si ce ne fut pas forcément très convaincant. Il ne voulait pas la blesser mais à côté de ça, il savait qu'il était en train de prendre une route dangereuse et que ce n'était sans doute pas très malin, mais il était comme ça, sans doute un peu trop franc par moment et il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher, voilà tout. Quoiqu'elle puisse bien dire sur la question d'ailleurs.. D'une certaine manière en tout cas. Donc ouais, il n'était pas en train de gueuler, absolument pas en faite, mais il voulait juste faire remarquer que ouais, c'était nul de rester sur un même sujet alors que voilà, ça ne lui plaisait carrément pas à elle et même s'il se foutait du sujet de conversation, ça allait finir par sérieusement lui taper sur les nerfs si on continuait sur cette voie.

Un soupir s'échappa de ses lèvres, lorsqu'elle se mit à demander s'il ne pouvait pas lui donner un petit coup de main pour les devoirs. Bon, il aidait bien Blake et Cameron, alors aider une autre personne ne devrait pas être trop compliqué ou quelque chose de ce genre mais bon, il n'avait jamais vraiment su apprendre des leçons aux gens, et c'était ça qui était si compliqué justement, donc bon.  « Je peux toujours essayer ! On peut très bien genre.. Se retrouver demain après-midi à la bibliothèque ? On essaiera de voir ensemble les dates à retenir et celles dont on peut se passer, tout ça ? ». Hell était une amie, et même si les cours était un truc qui tapait sur les nerfs de Gale, vu qu'elle était son amie, il n'avait absolument pas le droit de dire que juste parce qu'elle n'était pas aussi douée que lui en cours, il avait le droit de ne pas l'aider. Justement, il devait l'aider. C'était ainsi que l'amitié fonctionnait. Ainsi et de nul autre façon. Point final.

Oui voilà, le mieux était de ne pas parler cours. C'était stupide d'en parler alors qu'ils n'en avaient pas et qu'il y avait bon nombre d'autres sujets à avoir. Il était donc stupide de continuer à en parler alors qu'ils pouvaient parler de tout ce qu'ils pouvaient bien vouloir sans avoir à se casser la tête avec quelque chose d'aussi stupide que ça. Cela allait de soit, d'une certaine façon en tout cas. Même si ce n'était pas aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit, c'était plutôt logique, en plus de ça. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs, c'était aussi simple que ça, à n'en pas douter. Et ce, quoi que l'on puisse bien en dire. Parler de cours quand on n'était pas en cours, ce n'était pas digne d'un enfant, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière en tout cas !  « Voilà qui serait plus sage en plus de ça ! ». Bah oui non mais oh ! A quoi bon continuer à parler de cours alors que l'on pouvait parler de tout un tas de chose qui n'en serait que différente, ça allait de soit, d'une certaine manière en tout cas. Oui, c'était tout aussi logique que ça.

Oui bon, peut être qu'il aurait pu directement dire que c'était Caleb qui le lui avait dit, mais c'était bien trop facile, dit comme ça, du coup, bah ouais, il avait préféré laisser le doute. Il connaissait Hell et il avait senti, en faite, que le dire comme ça allait finir par la faire s'emballer. Et c'était ça qui était marrant justement, alors oui, il n'avait pas pu y résister une seule seconde ; On n'allait quand même pas lui en vouloir pour si peu de choses non ? Même si c'était, sans aucun doute, bien plus simple comme ça, à n'en pas douter.  « Parce que je te connais et je savais que la formulation n'allait pas te plaire tout de suite ! ». Il lui tira doucement la langue, un air amusé sur le visage. Oui bon, Gale n'en restait pas moins un adolescent de quinze ans, il ne pouvait pas être mature sur tous les points non plus hein !  « Moi non, personne, et c'est sans doute mieux comme ça. Sinon, la fille avec qui je pourrais bien être serait bêtement jalouse à cause de tous les bruits qui peuvent bien courir.. ». Les bruits les concernant, Blake et lui, mais il était hors de question pour elle de laisser ce genre de chose couler, sans faire la moindre chose pour aller contre ça. Il en était absolument hors de question, en faite. Oui voilà. C'était aussi simple que ça, en faite, à bien y réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyMer 11 Avr - 12:12

Il était bien chiant. Non mais vraiment, hein ! Hell était juste à deux doigts de lui exploser son petit nez de blondinet crâneur sur la table, là. Elle rumina donc avec agacement, jusqu’à ce qu’elle en ait sa claque et lâcha sans la moindre hésitation, avec agacement :

« Non, tu sais quoi ? Laisse tomber. Je voie bien que je te saoule et que ça sert à rien. »

Et lui aussi la saouler, de toute façon, donc comme ça au moins, les scores étaient à égalité. Sûrement Hell n’aurait pas réagit comme ça si elle n’avait pas été dans cet état de stress là. Mais là, elle se prenait la tête sur un cours qui lui cassait les neurones en dix (oui oui elle compte les fragments), et Gale se ramenait comme une fleur et balançait qu’il ne voyait pas en quoi ce cours était problématique. Bien, très bien même. Il soulignait très agréable qu’elle était une abrutie complète alors inutile de lui prendre plus de temps qu’elle ne lui en avait déjà pris. Le pauvre, ce devait être handicapant non, de parler avec une débile de sa trempe à elle ?

A deux doigts de pleurer (de colère, d’agacement et de tout un tas de mélange de sentiments tous plus négatifs les uns que les autres), la sorcière se leva, prenant ses affaires avec elle.

« Je ne voudrais surtout pas te faire perdre ton temps, tu sais quoi ? Je suis sûre que tu as bien mieux à faire que d’aider une idiote. Donc je vais rejoindre le coin des cancres où là-bas personne ne me critiquera parce que j’ai des difficultés avec des dates à la c*n »

Oh il n’avait pas di ça, non, mais elle avait le sentiment qu’il l’avait vraiment très clairement insinué, et de toute façon, elle était lunatique. Et là, et bien elle était au fond du gouffre, totalement désespérée, et les remarques de Gale n’avaient vraiment (mais alors vraiment) rien fait pour la remonter vers la surface, bien au contraire. Elle avait l’impression de lui arracher les bras et les jambes en lui demandant de l’aider. Alors pas besoin d’aller plus loin, elle se prendrait un carton, comme d’habitude en histoires, et voilà, Gale (au moins) serait satisfait, puisqu’il ne perdrait pas son temps avec une idiote.

Ces pensées dépassaient de loin les véritables pensées de la brunette, mais cette dernière prenait toujours très mal les critiques, c’était un fait. En plus, elle était d’un lunatisme effrayant (elle pouvait rire à pleine gorge et vouloir tuer son voisin deux secondes plus tard, sans plus d’explication qu’un mot de travers). Aussi n’était-il pas rare de voir Hell piquer de grosses colères pour des choses visiblement sans importance. Ce qui comptait pour elle était souvent ridicule. Elle avait d’ailleurs, souvent des réactions ridicules, mais on finissait pas s’y faire en règle générale…

La sorcière quitta la Grande salle sans plus adresser un seul mot à Gale, trop concentrée à ne pas pleurer devant les rares étudiants présents : merci bien ce serait vraiment trop la honte quoi. Elle rejoignit son dortoir et s’allongea sur son lit, pleurant enfin pour évacuer son aigreur. Elle ne se remit à travailler l’histoire que deux heures après. Et le lendemain matin, lorsqu’elle se réveilla, elle était de bien meilleure humeur que la veille au soir, où elle désespérait vraiment…

Arrivée dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, elle n’accorda pas un regard sur la table de sa maison et rejoignit directement celle des Lions. Elle s’assit face à gale et lâcha, devant tout le monde :

« Je suis désolée pour hier. Je me suis trop énervée pour pas grand-chose. Tu veux bien m’excuser ? »

Parce que si Laurell était capable de piquer d’énormes colères, elle les assumait totalement. Elle n’avait pas peur de s’en excuser et ne les nier jamais. (C’était déjà ça de pris…)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyJeu 12 Avr - 0:05



Il avait touché un point sensible, il l'avait bien vu. Et même s'il avait tenté, de façon vaine, d'arranger les choses et de faire en sorte que les choses iraient dans le bon sens, il avait surtout réalisé qu'il lui avait fait mal, sans l'ombre d'un doute. Oui voilà. Mais rien, dans tout ça, n'était aussi facile que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Mais à côté de ça, bah ouais, elle ignorait parfaitement comment se comporter, quoique l'on en dise, sans l'ombre d'un doute. Mais pour le reste, elle était parfaitement en mesure de tout faire pour que ça aille, pour que ça aille pour le mieux ou en tout cas, c'était ce qu'elle espérait, même si ce n'était pas vraiment aussi simple que l'on pouvait bien le vouloir. Oui voilà. Mais.. Bon, pour le reste, quoiqu'elle puisse bien en dire, elle savait que, malgré tout, elle ne pourrait pas vraiment faire grand chose contre tout ça, sans l'ombre d'un doute. Laurell était ce genre de personne, qui avait un caractère un peu trop fragile et qui pétait facilement un plomb, même si c'était pour pas grand chose, au final. Voilà qu'elle se mettait à sérieusement penser qu'elle le saoulait. Et bah tiens, voilà qu'elle s'en rendait compte. Bon, okay, avant ça, il ne le pensait pas. Il l'avouait. Hell était une bonne amie, donc il n'avait pas la moindre raison de s'en prendre à elle, sans l'ombre d'un doute. Mais à côté de ça, la situation était bien plus compliquée que le reste. Sans l'ombre d'un doute.

Gale n'était pas patient, il n'était.. Jamais patient en faite, pour tout dire. Mais à côté de ça, il se foutait bien de tout ça, il se moquait bien de savoir si ça plaisait, ou non, aux gens qui l'entouraient. Il était comme ça alors après, c'était aux autres de s'adapter à son comportement non ? Qu'il soit facile ou non à gérer ! Mais que l'on se comprenne bien, à côté de ça, bah ouais, il n'en restait pas moins un mec cool qu'il ne fallait juste pas chercher et qui détestait quand on lui rabâchait un truc. Et là, bah on lui avait clairement rabâché un truc. Donc ouais, il s'était probablement mal comporté, même s'il ne l'avait pas vraiment fait exprès, il s'était peut être un peu emporté, même s'il ne l'avait pas fait exprès et que dans l'idée, il n'avait pas voulu la blesser. Hell comptait plutôt bien pour elle hein, donc bon. Il n'y avait aucune raison à ce que les choses ne se passent pas bien. Du coup, quand elle lui fit un speech assez ridicule, il soupira, leva les yeux, et se demanda pourquoi elle pétait un plomb pour rien du tout.  « Tu t'enflammes pour rien Hell, je n'ai rien dit de méchant.. ». Mais vu qu'elle partait, il préféra la laisser partir. A quoi bon de toute façon. Il détestait quand on lui parlait mal et là, c'était clairement ce qui venait de se passer, sans l'ombre d'un doute. Bon bah tant pis, à son tour, il fila vers sa salle commune, espérant croiser Blake ( bah quoi?).

Il ne se prit pas la tête avec ça, préférant râler à ce propos, uniquement. Oui voilà, et c'était sans doute plus simple, d'une certaine manière en tout cas. Oui voilà. Enfin bon, à quoi bon de toute manière, si cette fille n'était pas en mesure de faire en sorte que ça aille pour elle, et bien tant pis oui, voilà. Tant pis pour elle, sans l'ombre d'un doute. Oui voilà. Mais à côté de ça et bien.. Il fallait juste savoir faire avec, un peu au moins, faire de son mieux sur le sujet, au moins, ce qui serait déjà un bon début. Dommage, il appréciait Hell mais si elle lui tournait le dos pour si peu de chose et bien.. Tant pis.

Le lendemain, il était tranquillement installé à la table des Gryffondor, mangeant tranquillement. Blake n'était pas encore là, elle profitait pour faire une grasse matinée, comme cela lui arrivait très souvent, sans qu'elle ne puisse s'en empêcher une seule seconde, sans le moindre doute oui. Mais pour le reste, ça n'avait rien de vraiment exceptionnel hein. Mais une personne s'installa devant lui et il fut assez surprit de voir la Serpentard. Il ne s'y était vraiment pas attendu une seule seconde, en faite, pour être tout à fait honnête, et c'était sans doute mieux ainsi, sans l'ombre d'un doute oui voilà. Elle s'excusait. Un sourire en coin se dessina sur ses traits, ouf ! Il ne se serait pas excusé lui, ne trouvant pas ce qu'il avait pu faire de mal. Du coup.. il était content qu'elle le fasse, elle, c'était cool oui, sans l'ombre d'un doute.  « Aucun soucis Hell. Je ne t'en veux pas. T'es juste à cran ». Oui voilà, autant ne pas en faire toute une hisoitre. De toute façon, elle avait un sale caractère, le fait qu'elle s'excuse était déjà un grand pas, avec la fierté qu'elle avait donc bon ! Oui voilà, autant ne pas se casser la tête avec tout ça, oui c'était sans doute mieux ainsi. Au moins, tout était arrangé entre eux maintenant.

Terminé pour Gale

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] EmptyJeu 12 Avr - 12:26

Gale avait bien fait d’accepter ses excuses, car si ça n’avait pas été le cas, sans doute l’aurait elle haché menu puis se serait-elle amusée par la suite, à répandre ses entrailles aux quatre vents (si si ça peut être fun, voyons !). Offrant donc un large sourire à son ami, puisque c’était bien ce qu’il était, malgré sa crise colérique de la veille (à Laurell, hein, pas Gale, jusqu’à preuve du contraire, c’est elle qui avait piqué une crise), elle répondit :

« Bon ben cool, donc vu qu’on est amis, et que je suis pardonnée, je propose un toast de m’amitié, en tout bien tout honneur !. »

Et feignant la surprise, la brunette s’exclama, les yeux écarquillés, le sourire étirant pleinement ses lèvres, tandis que ses pommettes se teintaient de rose, sous le signe de l’excitation :

« MAIS QUE VOIE-JE ??? »

Joignant ses mains l’une dans l’autre, l’air extatique, elle poursuivit, toujours aussi guillerette :

« Tu en a déjà fait un !!!! Toi alors, tu penses vraiment à tout ! »

S’en saisissant sous le regard devenu faussement mauvais de Gale, la brunette prit un couteau présent sur la table et entreprit joyeusement de couper le toast en deux. Puis elle en tendit une moitié à Gale, pile au moment où Blake arrivait à la table. Hell l’accueillit avec bonne humeur :

« Tiens, coucou Blakie, comment tu vas ??? La forme ? Gale et moi on partage un toast de la paix ! Ou de l’amitié ? Je ne sais plus, j’ai di quoi au début, déjà ? Bon, on s’en fiche de toute façon, on partage un toast, quoi ! Et devines quoi !!! C’est lui qui l’a tartiné, tu te rends compte ? Il est vraiment trop choupi, ce garçon, je trouve ! »

Et se tournant vers Gale, tout sourire, elle enchaîna :

« Oui, n’est-ce pas que tu es trop choupi ? »

Pardon ? Si elle les exaspérait ? Entre le surnom ‘Blakie’ et le terme ‘choupi’ cela ne faisait, évidemment, aucun doute ! Mais bon, ils la connaissaient, quand Laurell faisait une crise, elle ne la faisait pas à moitié (que ce soit dans le registre de la colère ou dans celui du bonheur pur et dur). Croquant dans sa moitié de toast, elle se servit un verre de jus de citrouille, bien décidée de squatter cette table pour ce matin là. Lorsque Hell vit Caleb quitter la table des vipères, elle se leva à son tour, et lança à ses deux amis :

« Bon aller, moi je file ! Et attention, on ne fait pas de bêtises quand maman n’est pas là, hein ? On se retrouve en cours ! »

Et rapidement, la brunette rejoignit Caleb, lui collant un bisou sur la joue et saisissant sa main par la même occasion, quittant la Grande Salle avec lui.

-THEME CLOS-

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]   THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME Il n'y a pas de maisons, que des amis [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» [THEME] Les meilleurs amis.
» THEME - Quand les amis déraillent - PV
» [THEME] Il y a les amis... et plus encore - PV (TERMINE)
» [THEME - PV] Tricotage de bonnet et discussion entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: