Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - Super-Copine - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Super-Copine - PV Empty
Ξ Sujet: - Super-Copine - PV   - Super-Copine - PV EmptyMar 29 Mai - 13:44

- Super-Copine - PV 215341Keira12
Keira & Corann



Keira ne vivait plus avec Corann depuis plus de deux ans. Elles se voyaient beaucoup moins qu’avant et elle aurait été une sale petite menteuse (bon d’accord grande menteuse) si jamais elle avait osé prétendre que la jolie blonde ne lui manquait pas. Sa colocataire avait en effet très vite atteint le haut grade de super-copine-trop-rigolote-avec-laquelle-on-se-marre-toujours-et-on-ne-s’ennuie-jamais (plus communément appelée super copine). Jamais Keira ne pourrait oublier leur toute première rencontre ? Pourtant, Merlin sait à quel point la rouquine peut être dénuée de mémoire ! Mais c’était si extraordinaire !!! Elle avait d’abord vu sa chevelure, blonde platine, qu’elle avait juste trouvée à tomber. Puis en plus elle était trop canon, quoi ! Et non, Keira n’était pas du genre à garder ce genre de commentaire pour elle ! Pourquoi faire, de toute façon ??? Des compliments, ça ne fait de mal à personne après tout !

Aujourd’hui, les deux amies allaient rattraper le temps perdu ! Et elles allaient en avoir des choses à se raconter, c’était évident ! Entre leurs couples respectifs, leurs boulots (Corann faisait quoi ?), leurs occupations, le shopping (évidemment, on ne sort pas sans faire les magasins enfin !!!!) et puis keira allait devoir lui parler des mariages qui se pointaient partout et qui l’angoissaient (pitié faîtes que Barbie ne se marie pas non plus !!!!). Bref, elles allaient très certainement manquer de temps vu comme c’était engagé !

La rouquine abandonna donc Kaïn ce matin-là sur les coups de dix heures. Lui allait passer sa journée avec Ruth et Tyler, donc ça tombait très bien (comment ça le tout avait été finement calculé exprès ???). Elle l’embrassa doucement, tout en lui caressant les cheveux, comme à son habitude, lui souhaitant une bonne journée, puis elle fila, sac à main rouge en main, carte bleues roses prêtes à passer à l’action, portables actionnés (oui elle en a plusieurs… Le perso, le pro mannequin et le pro CS…) et tenues multicolores fonctionnelle : robe verte à motif floral, talons compensés oranges et cheveux roux libérés en de souples boucles délicatement parfumées lui tombant sur les épaules.

Elle héla un taxi et s’engouffra dedans rapidement tout en donnant sa direction. Oui, elle aurait pu y aller en moto, mais ça n’aurait vraiment pas été pratique… Elle s’assit à sa place s’attacha et observa son reflet dans son miroir portable. Ses paupières étaient peintes en prune, faisant ainsi ressortir le bleu azur de ses yeux. Ses lèvres rosées, ses pommettes légèrement mises en valeur et son regard pétillant d’excitation. Enfin elle allait revoir Corann !

Le taxi la déposa à l’heure (ouf) à destination et elle fondit sur la blondinette qui était déjà arrivée à destination avant elle (grillée !). Corann n’avait pas changé !

« HIIIIIIIIIIIII ! »

Keira lui fonça droit dessus et l’enlaça tendrement (mais avec force malgré sa maigreur), tout en s’exclamant :

« Incroyable, tu es toujours la même ! J’étais persuadée que j’allais tomber sur une Barbie transformée ! Tu m’as trop manquée !!! On a des tooooones de choses à se raconter ! Déjà je veux savoir où tu vies maintenant !!! Et avec Ken ça se passe toujours bien ? »

Oui, puisque Corann avait eu droit au sobriquet de ‘Barbie’ et bien celui de ‘Ken’ s’était tout naturellement imposé pour le petit ami de la jolie blonde ! Quoi de plus normal après tout ? Dmitri n’avait évidemment pas donné son accord, mais de toute façon, la rouquine n’était pas du genre à se soucier du fait que les gens soient d’accord ou non avec leurs surnoms ! C’était comme ça et puis c’est tout. Au final, ils finissaient tous par se faire une raison, à un moment donné…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Super-Copine - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Super-Copine - PV   - Super-Copine - PV EmptyMer 30 Mai - 12:49

Super-copine
Corann & Keira





Keira Williams, une des personnes les plus importantes de la vie de Corann Stanley. Et il n'y avait rien de vraiment étonnant dans tout ça, elle voyait en la jeune rousse une personne fantastique, généralissime, gentille et intelligente. Oui, elle était fragile mais justement, ça ne donnait qu'une seule envie et c'était de la protégé. Elles s'étaient un peu perdue de vu, la jeune blonde l'avouait, elle en était bien sûr obligé. Mais à côté de ça, elle devait bien avouer que c'était horrible quoi ! Ce bout de femme lui manquait vraiment beaucoup ! Du coup, au moment où elles avaient décidé de se voir, ça avait été l'explosion ! Dmitri pouvait en témoigner, elle s'était mise à sautiller partout et tout ça ! Une vraie pile électrique hein, sérieusement ! Elle avait vécu avec la jeune rousse, elles avaient passé beaucoup de temps ensemble et ça avait été fabuleux. Partir avait été un déchirement, même si c'était avant tout pour la protéger. Mais bon, en dehors de ça, pour elle, il était absolument hors de question de trop se casser la tête, elle ne l'aurait même pas supporté, en plus de ça, si on voulait tout savoir. Enfin bon, pour le reste bah.. C'était ainsi, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Il fallait juste faire avec, d'une certaine façon du moins. Enfin bref, donc oui, elle avait tout prévu, elles allaient parlé pendant des heures et des heures et en profiter pour faire les boutiques ! Bien sûr, on allait sûrement accosté Keira pour des autographes ! Sa beauté ne passait jamais inaperçu, mais ça ne la dérangeait même pas en faite. Elle s'en foutait.

Une fois vêtue d'une jolie robe toute simple et rouge avec des motifs florals, la jeune femme déposa un tendre baiser sur le museau de Phantôme. Dmitri bossait donc il n'était pas là bien sûr, mais elle lui avait dit où elle allait. Et elle fila. Bien sûr, elle arriva la première, ça avait toujours été comme ça et cela lui arracha un large sourire. Son amie lui avait tellement manqué bordel, elle avait tellement hâte de la revoir qu'elle en venait presque à avoir mal en faite ! Marrant n'est-ce pas ? Enfin bref, la jeune rousse ne tarda pas du tout. Et elles se tombèrent dans les bras ! Ca faisait tellement de bien bordel qu'elle en venait à vouloir la serrer, encore et encore pour profiter de sa compagnie et pour l'aspirer, pour qu'elle ne puisse plus jamais partir quoi ! Il fallait vraiment qu'elles essaient de tout faire afin de pouvoir se voir quoi. Oui, les choses n'en seraient que mieux ainsi, elle en était convaincue, totalement même, en réalité. Elles ne se voyaient clairement pas assez, il fallait faire mieux que ça ! Elle en était certaine !  « Toi non plus t'as pas changé attends ! C'est tellement mieux comme ça, t'avais même pas le droit de changer hein ! Pis toi aussi tu m'as super manquée hein ! Qu'est-ce que tu crois ? Je ne peux pas survivre sans toi moi ! ». Elle l'embrassa sur les deux joues, fit beaucoup de bruit à chaque fois.

Oui, elles avaient tellement de chose à se dire que la jeune blonde venait à se demander si ça allait vraiment être aussi simple que ça, enfin.. si une journée allait suffire quoi ! Oui, c'était surtout ça en faite. Bah oui, elles ne s'étaient pas vues depuis tellement longtemps que ça en venait à demander l'impossible ! Tout raconter en une seule et unique journée ? C'était parfaitement impossible ! Ou en tout cas, c'était ce qu'elle pensait ! Elle ne pensait très fort même, genre vraiment très fort, si on voulait tout savoir.  « Oh bah tout va toujours aussi bien oui ! J'habite chez lui ! Bon avec sa fille, ce n'est pas encore ça mais entre lui et moi, tout baigne ! J'ai rencontré ses parents et il a rencontré ma famille ! C'est du sérieux tu vois ! ». Oui, ça lui faisait même bizarre de voir à quel point ça pouvait être sérieux entre eux. Mais ça lui allait, ça lui allait genre carrément, même. Parce qu'elle aimait cet homme, elle l'aimait vraiment beaucoup. L'homme de sa vie, elle en était parfaitement convaincue.  « Et toi alors ?? Allez quoi dis moi tout tout tout !! ». Bah quoi ? Elle voulait TOUT savoir oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Super-Copine - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Super-Copine - PV   - Super-Copine - PV EmptySam 9 Juin - 19:34


Keira était tellement TROP heureuse d’être avec Corann aujourd’hui !!!! Souriant à son amie, elle s’exclama, tout en riant de bon cœur :

« Si j’ai changé !!! J’ai les cheveux super longs maintenant !!!! Tu as vu un peu comme ils sont beaux ??? »

Ben quoi ? C’est Keira enfin ! Elle avait maigri, aussi. Mais elle avait été tellement ‘yoyo’ quand elle avait connu Corann (entre ses bonnes et mauvaises périodes) aussi n’était-ce pas nécessairement une chose que son amie pouvait remarquer de suite… Et c’était quelque chose que Keira cachait volontiers. Elle ne supportait pas qu’on lui parle de son poids. Elle n’avait jamais vraiment pu guérir de son anorexie, et malgré tout ce qu’on lui disait (elle était trop maigre), elle n’arrivait pas à se ‘voir’ maigre. A ses yeux, elle avait toujours trop de graisses. Et puis il fallait avouer que son agent et les stylistes ne l’aidaient vraiment pas à relativiser et à voir les choses comme elles étaient réellement…

Très rapidement, les amies se mirent à parler de leurs petits amis. Forcément !!! Keira était une fille qui ne vivait que pour aimer. Elle donnait de son être pour tous ses amis, se pliant à toutes leurs volontés… Elle aimait être utile, rendre service autant que faire de peut. Le cœur sur la main, elle aimait plaire et faire plaisir, plus que tout. Aussi, là, parler de son chéri qui était à peu près toute sa vie si ce n’est plus encore, c’était juste l’extase !!!! Elle écouta son amie surnommée Barbie avec attention, folle de joie pour la magnifique blonde qui lui parlait :

« Ohhhh !!! C’est tellement formidable… je suis trop contente pour toi !!! Pour sa fille je suis désolée par contre… En même temps ça doit toujours être dur d’entrer dans une famille comme ça… mais c’est super sérieux, dis donc… C’est trop génial !!!! »

Puis elle ne lui avait pas parlé de mariage, donc c’était encore plus génial ! Manquerait plus que ça… Et quant à sa situation à elle, la rousse répondit rapidement, rayonnante :

« Je suis la plus chanceuse de la galaxie !!! Je l’aime tellement… On vit toujours ensemble, mais plus dans notre appartement d’avant… On en a pris un sécurisé… C’était plus simple, tu sais… »

Par rapport aux photographes, mais pas seulement (mais ça, Corann ne le savait pas). Tout sourire, la rousse poursuivit :

« J’ai rencontré sa maman aussi !!!! Meredith est super géniale ! D’ailleurs je trouve qu’elle me ressemble… En mieux ! Je comprends mieux comment j’ai pu plaire à Kaïn ! »

Keira étant partie sur sa lancée, elle poursuivit :

« Et on a plein de mariages cet été ! Mais du coup on a un peu abordé le sujet, et il est contre le mariage ! Ca m’a trop soulagé !!! J’aurais été trop gênée si il croyait à ça… En plus on a assez de sujets de disputes comme ça sans rajouter ça… C’est dur, tu sais, de ne pas souvent se voir… On a notre appartement, on vit ensemble, mais on passe notre temps à se croiser… »

La rouquine glissa ses doigts dans ses longs cheveux roux, pensive… Soupirant, elle haussa finalement les épaules :

« Enfin, bon voilà ! Et sinon dis moi, à part ton Ken, il t’es arrivé quoi de beau ces derniers temps ??? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Super-Copine - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Super-Copine - PV   - Super-Copine - PV EmptyLun 18 Juin - 15:27




Oui bon, okay ! Les cheveux de Keira avaient poussé ! Mais dans ce cas, est-ce que la jeune rousse avait constaté que les siens, à elle, avaient été coupé depuis la dernière fois ? Parce que bon, les choses n'étaient pas toujours aussi évidente qu'on povuait bien le croire une seule seconde, et c'était souvent bien plus simple, dans ce cas. Bien plus simple de prier pour que la situation évolue, d'une certaine manière du moins. Les deux jeunes filles étaient vraiment bien ensemble, elle se plaisait à passer du temps en compagnie l'une de l'autre, à être ainsi, à bavarder ! Et Corann déplorait que cela ne soit pas suffisamment fréquent. Cela faisait beaucoup trop de temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec sa rousse préférée ! Et à chaque fois qu'elle avait l'occasion de passer du temps avec elle, ça se soldait par le rire, par la bonne humeur. Donc oui, elle regrettait pleinement le fait de ne pas passer suffisamment de temps avec elle et elle le regrettait pleinement, en réalité. Et c'était surtout sur ce point qu'il fallait s'arrêter. Quoique l'on puisse bien en penser, en fin de compte. Oui voilà. Enfin bon, pour le reste, hors de question de trop y songer. La jeune blonde refusait de se tracasser avec les points négatifs alors que Keira Williams se trouvait là, avec elle. Et c'était bel et bien ça qui comptait le plus, ici présent. Alors non, elle n'avait pas la moindre raison de s'emballer, en fin de compte.  « Et toi alors ? T'as vu que les miens sont plus courts ? D'ailleurs, donne moi ton avis ? Longs ou comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? ». Bah oui quoi ? Ce n'était quand même pas une question qu'elle pouvait poser à Dmitri hein ! Il se serait bien trop moqué d'elle ! Mais il était vrai que la dernière fois, elle avait eu l'impression de trop avoir coupé, du coup, autant demander à une experte ! Et puis il n'était pas toujours aussi utile que ça de se concentrer sur les sujets sérieux, lorsque l'on était avec une amie. Oui voilà.

Corann n'accordait pas vraiment beaucoup d'importance à la haine que Joy pouvait bien éprouver à son égard. Elle n'était là que pendant les périodes de vacances, le reste du temps, elle était à Poudlard, du coup, elle n'avait pas la moindre raison de vraiment s'attarder sur tout ça. Et elle le vivait très bien, d'ailleurs, elle n'avait absolument pas la moindre raison de trop s'en offusquer. Dmitri n'accordait pas non plus trop d'importance à la haine de sa fille. Et même si elle se doutait que ça le peinait, elle savait qu'il n'allait pas la quitter juste parce que sa fille ne l'aimait pas. La jeune blonde n'avait jamais rien fait pour que cette haine ne se pointe alors bon, ce n'était quand même pas de sa faute non ? Ou du moins, c'était ce qu'elle espérait sincèrement. Même si ce n'était pas simple.  « J'ai beaucoup de chance de l'avoir déjà. Tout ne pouvait donc pas être parfaitement rose, je suppose. Ca doit être pour ça que y a une part d'ombre avec Joy. Mais je ne m'attarde absolument pas sur son cas. Oui c'est plutôt sérieux.. ». Et voilà qu'elle se mettait doucement à rêvasser, comme une imbécile. En même temps, c'était souvent ça que faisait le bonheur. Ca qui faisait qu'elle puisse se sentir aussi bien. Elle était aux anges, à ses côtés.

Et elle était super contente pour Keira ! Un sourire se dessina naturellement sur les lèvres de la jeune fille. Keira méritait tellement le bonheur que la jeune blonde aurait été en mesure de retourner toute la planète pour lui trouver un petit ami ! Et non, elle ne plaisantait pas ! Après, le fait qu'elle ait pu être en mesure de trouver toute seule, c'était déjà bien plus intéressant bien sûr, bien plus cool aussi. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ça rendait les choses plus simples, loin de là même.  « C'est tellement cool ça Keira ! Oh bordel ! Je suis tellement contente ! On a vraiment beaucoup de chance en tout cas ! Et cool pour sa mère ! ». Surtout que si sa mère lui ressemblait, Keira devait avoir été méga acceptée dans la famille quoi ! Mais ouais, c'était super cool tout ça, elle en était heureuse. L'une comme l'autre, elle avait eu énormément de chance en se trouvant. Quel bonheur..

Le mariage était un sujet qui, contrairement à Keira, faisait rêver Corann. Mais genre, vraiment hein. Le mariage, les enfants.. Tout ça quoi, oui, ça l'intéressait fortement et ça l'avait toujours fait rêver. Mais bon, ce n'était pas l'avis de tout le monde, loin de là même. Très loin, même, si on voulait tout savoir. Mais Keira savait ce qu'elle en pensait. Et la jeune fille n'attendait que le moment où il lui demanderait sa main. Mais elle refusait de le presser. Il avait déjà été marié après tout, et peut être qu'il ne voulait pas se remarier justement. Elle n'avait qu'une seule chose à faire, en fin de compte, et c'était d'attendre de voir, en faite. Et c'était ce qu'elle comptait vraiment faire. Hors de question pour elle de trop le presser. Ce n'était pas son genre, de toute façon.

Pour ce qu'il en était des emplois de Keira et de Kaïn, elle pouvait comprendre que ce n'était pas simple du tout. Toujours à droite et à gauche, ils n'avaient pas vraiment l'occasion de se voir et c'était assez triste, dans l'ensemble, de savoir ce genre de chose. Assez perturbant aussi, d'ailleurs. Et elle n'arrivait pas à comprendre comment ils pouvaient bien faire, de toute façon. Mais l'amour permettait toujours aux gens de surmonter les épreuves, de toute manière.  « Je me doute bien que ça ne doit pas être facile ! Je n'arrive même pas à savoir comment vous faites ! Mais l'amour permet de tout affronter de toute façon, j'en suis convaincue ! ». Bon, okay, c'était un peu trop niais ce qu'elle venait de dire, mais l'amour avait toujours eu un effet assez pathétique sur elle. Et plutôt énervant aussi en faite, mais elle faisait toujours de son mieux pour que les choses aillent comme elle le voulait. De toute façon, elle se moquait bien de savoir ce que les gens pensaient.  « J'ai rencontré ses parents et il a rencontré les miens ! Ca fait trop bizarre ! Je n'avais pas rencontré les parents de Shawn.. Ca doit vraiment être sérieux ! Keira, j'ai vraiment l'impression que c'est le bon.. ». Oui voilà, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien d'autre à en dire, en faite. C'était ça le plus important, en faite. Ca et rien d'autre. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Super-Copine - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Super-Copine - PV   - Super-Copine - PV EmptyVen 6 Juil - 13:00

Les deux amies étaient lancées. C’était officiel, rien ni personne ne pourrait les arrêter à présent !!!! Elles allaient jaser, papoter à gogo, jusqu’à ce que mort s’en suivre (mort par déshydratation). La rouquine s’écria juste après l’interrogation de la magnifique blonde qu’elle classait parmi ses meilleures amies sans aucune hésitation :

« TU ES A TOMBER !!!!! J’ai toujours trop adoré tes cheveux de toute façon barbie, tu le sais bien ça ! »

Après tout, c’était comme ça qu’elle avait abordé la blonde, la première fois qu’elles s’étaient rencontrées, lors d’une soirée ! Pour ce qui relevait des problèmes de couples, la rouquine ne put qu’acquiescer vivement, profondément convaincue par les propos e son amie : non rien ne pouvait être tout rose, c’était carrément évident ! Même avec Liam, son tout premier petit chéri, la rousse l’avait compris très rapidement (encore qu’à présent elle en avait tout de même bien plus conscience…)

« C’est sûr, de toute façon, on a toujours des soucis à droite ou à gauche qui nous pourrissent un peu, voire beaucoup, notre vie de couple ! Mais si on est sûres de notre chéri, faut se battre pour le conserver ! Ça c’est plus que clair et net ! Je ferais tout ce qui est possible, et je tenterais même l’impossible pour toujours garder Kaïn avec moi. Même si on a nos soucis comme tout le monde, je sais que c’es lui que je veux. Et personne d’autre. »

Et là, la rouquine était carrément convaincue par ses propos !!!! Aucune hésitation. Sans tarder, la jolie rousse saisit les mains de son amie, sautillant de bonheur pour elle :

« En tout cas je suis TROOOOOOOP heureuse pour toi ma chérie !!!! Holala, c’est tellement génial tout ça !!!! »

Parce que si une chose devait être classée comme étant primordiale dans la vie, aux yeux de Keira, c’était bien l’amour ! Oui, c’était la chose la plus importante sur terre, à ses yeux ! Le plus beau des sentiments. Vivre sans aimer, ce n’était pas possible ! Ce n’était pas une vie !!!!

« Oui, l’amour me rend tellement plus forte ! »

Elle bâtit des mains, raidieuse, et finit par poser une bise bruyante sur la joue de sa copine. Keira était dans la galaxie du bonheur à l’état pur !!!! Puis la blondinette lui conta là où elle en était avec son chéri, et Keira l’écouta avec grande attention, bien évidemment !

« HAAAAN GENIAL !!!!! Tu réalises ???? On a trouvé nos princes toutes les deux !!! C’est trop formidable !!!! Je suis tellement heureuse pour toi ma chérie !!!! »

Lui prenant la main, elle s’engagea dans une ruelle remplie de magasins :

« Je veux acheter de la lingerie aujourd’hui ! Et je veux qu’on trouve l’ensemble le plus mignon du monde pour nos amoureux ! Tu es partante ? »

Elle fit un clin d’œil complice à Corann. C’était tellement agréable de retrouver la magnifique demoiselle !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Super-Copine - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Super-Copine - PV   - Super-Copine - PV EmptySam 28 Juil - 16:06



En même temps, on aurait beau dire ce que l'on voulait, ses cheveux, Corann en prenait grand soin. C'était sans doute la partie d'elle qu'elle travaillait le plus, en fin de compte. La partie de son corps dont elle prenait vraiment soin, par rapport au reste. La jeune blonde n'était pas une fille superficielle et en soit, elle faisait peut être attention à sa façon de se vêtir, mais ce n'était que ça, au final, ça et rien de plus, en fin de compte. Un soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune fille. Le pire c'était que lorsqu'on la regardait, on la prenait souvent pour une fille superficielle, alors qu'il n'avait jamais été question de ça pour elle. Non mais c'était vrai quoi, franchement. Tout ça parce qu'elle s'habillait bien, parce qu'elle portait des habits bien, qu'elle se mettait en valeur.. Ridicule. Elle ne se maquillait pas tant que ça, ne passait pas des heures dans la salle de bain, ne mettait pas des jours et des jours à trouver des habits.. Tout ça quoi. Mais ouais, à côté de ça, c'était une toute autre histoire, dans le fond.  « Oh merci ! ». Un large sourire était dessiné sur le visage de Corann, elle était tellement heureuse de voir Keira bordel ! Ca faisait tellement longtemps, et ça faisait tellement plaisir, en plus de ça ! Comment aurait-elle pu ne pas être contente hein ? Cela allait de soit oui, voilà, parfaitement de soit, en faite.

Avec Dmitri, les choses allaient vraiment bien. Ils ne s'engueulaient presque jamais, étaient toujours dans la joie et la bonne humeur.. Oui, mine de rien, avec lui, elle était toujours bien et il était plus que clair, plus qu'évident que c'était lui et lui seul qu'elle voulait. Et ce n'était pas prêt de changer, de toute façon, elle en était convaincue. Parfaitement convaincue. Elle était persuadée que c'était l'homme de sa vie. Certes oui, on ne pouvait pas savoir de quoi demain serait fait. Dans le fond, elle avait sincèrement cru la même chose le jour où elle avait été larguée comme une vieille chaussette par Shawn. Mais ouais, elle avait grandi, pris en maturité. Et ce garçon, non, elle n'avait absolument plus besoin de lui. Elle avait Dmitri, et les choses étaient carrément plus intéressantes maintenant. Elle se sentait bien, elle se sentait vraiment bien, si on voulait son humble avis, en faite.  « Tu vas voir qu'on va les garder nos mecs ! Je n'ai pas le moindre doute là dessus ! ». Un clin d'oeil, et hop. De toute façon, si Dmitri venait à quitter Corann, elle ne s'en remettrait probablement jamais, en fin de compte.

Keira avait raison en tout cas, elles avaient trouvé leurs princes après tout. Et ce n'était vraiment pas négligeable comme situation, c'était une évidence claire et net, et on ne pouvait absolument pas le nier. Ca ne pouvait vraiment pas arriver non. Absolument pas, en faite. Oui, et c'était parfaitement aussi simple que ça, en définitif. De toute façon, à voir Keira ainsi, elle le méritait.. Tellement quoi ! La voir ainsi, c'était vraiment trop cool, une vraie grande joie, en réalité. Oui voilà, il n'y avait absolument rien d'autre à dire de tout ça, enfin de compte. Et si ce mec, s'il venait à lui faire du mal, alors là, il le paierait vraiment très cher hein. Elle ne pourrait clairement pas laisser ça arriver, de toute façon. Jamais de la vie, si on voulait tout savoir.  « Et s'il vient à te faire du mal, je le torturais ! Tu vas voir ! Je suis tellement heureuse pour nous bordel, on a enfin trouvé les perles rares ! ». Un sourire égayait le visage de Corann, elle était vraiment heureuse.  « Han ! Et faudra que je te présente Phantôme ! Tu verras elle est fabuleuse ! ». Phantôme était la deuxième plus belle chose qui ait pu arriver à Corann, après Dmitri. Elle était tellement fabuleuse, tellement belle. Cette louve était comme une enfant que l'on avait envie de protéger. Elle était magnifique et tellement douce. Enfin bref, à chaque fois qu'elle pensait à elle, elle se sentait super joyeuse, en fin de compte. Genre.. Vraiment quoi.

De la lingerie.. Bon plan !  « Mignonne ? Il nous faut un truc super sexy tu veux dire ! On va les faire baver ! ». Oh oui voilà qui se trouvait être un bon plan ! Elles allaient leurs faire comprendre qu'elles étaient magnifiques ! Et ils allaient surtout se rendre compte du fait qu'ils avaient beaucoup de chances. Oui voilà ! Ils sortaient avec deux bombes en même temps. Il était temps qu'ils s'en rendent compte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Super-Copine - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Super-Copine - PV   - Super-Copine - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Super-Copine - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma super copine ! [PV]
» Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV
» [On cherche sa copine, on découvre une 'frangine'] PV
» La super-life de Simon De Greef
» Super Victoire à la rescousse ! [Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: