Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty
Ξ Sujet: Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV   Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV EmptyMar 11 Aoû - 21:58

Eh c'est la copine de mon frère là !
Wood, Jade & Logan
Entre frère et sœur, on se protège, et on protège aussi nos relations.


Linwood était tranquillement en train de papoter avec Jade sur un banc de l'école. C'est qu'elle avait pas mal de chose à raconter à son amie parce qu'elle était maintenant en couple avec Connor ! Sauf que Wood n'y connaissait absolument rien aux relations amoureuses alors elle n'arrêtait pas de demander conseil à Jade… sur à peu près tout ! Ma foi, Jade était en couple avec Aiden depuis un moment, elle devait être plus au point que cette pauvre Wood qui n'avait que quelques mois derrière elle. Et encore, vu qu'elle avait longtemps été amoureuse de Connor sans retour concret, elle avait parfois l'impression que c'était surréaliste. Sa question du moment était le soir du bal – qui, ma foi, approchait -. Est-ce qu'elle devait essayer d'aguicher un peu Connor ? Parce que bon, sa tenue de tous les jours n'était pas très sexy. Elle portait l'uniforme de manière stricte avec des collants opaques, des gants et elle boutonnait toujours sa chemise jusqu'en haut. Elle avait un peu peur que ce ne soit pas tout à fait ce que recherchait un garçon, même si Connor savait depuis toujours que Linwood était une fille qui se couvrait plus que nécessaire. Lui plaire étant sa priorité première, elle essayait de trouver des occasions d'être plus féminine, et le bal lui semblait une occasion idéale.

« Peut-être que je devrais mettre un décolleté plongeant, non ? La fois où j'avais porté un bustier, ça avait eu l'air de lui plaire. Ou alors je montre mes jambes, elles sont pas mal... » Elle souleva légèrement sa jupe (vu comme son collant était épais, ça n'était pas bien grave pour sa pudeur), et étudia le galbe de ses cuisses d'un air soucieux. Il était évident qu'elle ne pouvait pas dénuder les jambes et les épaules, il allait falloir qu'elle prenne une décision.

Elle en resta là de sa réflexion car lorsqu'elle releva la tête, elle se rendit compte que Logan les observait. Le hic, c'est que Linwood était presque sûre que c'était Jade qu'il regardait. Le Poufsouffle avait le béguin pour la blondinette, ça se voyait. Ou ça s'était vu. Elle ne savait pas où Logan en était avec ses sentiments mais une chose était certaine, c'est que Jade était la copine de Aiden… donc pas touche ! Et on ne regardait pas non plus ! Enfin, on se comprend, parce que bien sûr, il fallait bien regarder Jade pour lui parler mais il fallait que ce soit sans arrière pensée.

« Eh Logan ! T'as pas un peu fini de mater ? » Linwood avait la réputation d'être gentille et fragile. Néanmoins, elle était capable d'être plutôt sèche quand elle s'y mettait. Elle avait aussi le sarcasme facile. « Ou alors si tu veux te joindre à la conversation, fais le franchement. On attend Aiden, donc on ne compte pas bouger. » Elle avait sciemment mentionné son frère parce qu'il était le petit ami de Jade et qu'elle espérait bien que Logan se l'enfonce dans le crâne. Non pas qu'elle imagine que Jade puisse tromper son jumeau, mais bon, elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui tourne autour quand même. Aiden était opaque à ce genre de choses, pas Wood (notons qu'elle transposait peut-être ici sa propre propension à la jalousie – attention à toi Connor ! - sur la relation de son jumeau, dont elle était tout de même très proche). Bref, la rouquine n'était pas des plus aimables, nul doute que ça allait surprendre les deux personnes en présence.
{586}
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV   Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV EmptyMer 12 Aoû - 9:52


Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Url?sa=i&source=imgres&cd=&ved=0CAYQjBwwAGoVChMIsOGR14ejxwIVRbwUCh0c0wDj&url=https%3A%2F%2F38.media.tumblr.com%2F7a830caac380680301f53804f2801c29%2Ftumblr_npy1zsDw8X1uytf5fo1_500

Le bal de Noël approchait à grand pas, et Jade était surexcitée. Elle n’attendait que cela depuis la rentrée. Oui, Jade était pressée d’y être, parce qu’il s’agirait de son tout dernier bal à Poudlard et elle voulait qu’il soit inoubliable, aussi bien pour elle que pour son amoureux qu’elle aimait à la folie, Aiden. Elle avait du mal à réaliser que cela faisait trois ans qu’elle sortait avec le blond de Serdaigle. Peut-être parce que le temps passait tellement vite quand elle était avec lui qu’elle n’avait pas l’impression de vivre le temps qui s’écoulait réellement. Ou peut-être tout simplement parce qu’elle était heureuse avec lui et que c’était ce qui lui importait le plus. Elle avait donc d’ores et déjà fait le tri pour sa robe. Elle la voulait grandiose. En plus, en tant que préfète, elle allait devoir ouvrir le bal et voulait réellement faire bonne impression. Elle avait donc demandé à sa mère de lui envoyé plusieurs magazines pour faire son choix et il lui restait cinq robes, couchées sur papier, pour lesquelles elle devait se décider. Chose horrible car elle les aimait toutes. Mais elle avait aussi d’autres chats à fouetter car enfin (et ce n’était pas trop tôt, aux yeux de la blondinette) son meilleur ami s’était déclarée à Linwood, qui n’était autre que la sœur d’Aiden. Et Jade en avait été ravie, parce qu’elle n’attendait que cela (ou presque) depuis des années.

« Ton décolleté ! Tes jambes, il les voit tout le temps, même si tu as des collants ! Et la robe que tu avais il y a trois ans l’avait cloué sur place ! Enfin, ça avait surpris tout le monde, mais Connor avait vraiment aimé, tu peux me croire ! »

Ce n’était pas, après tout, comme si Connor lui avait rabaché durant des jours voire des semaines, que Linwood avait vraiment mis une très très belle robe ! Jade se demandait, à l’époque, si cela avait eut un quelconque effet autre sur Connor que de le faire rougir jusqu’aux oreilles, mais la cécité du jeune homme sur les sentiments de Wood et les siens lui avait fait penser que non. Enfin, maintenant, tout cela était de l’histoire ancienne !

« Il faut que je trouve la robe pa… »

Jade n’eut cependant pas le temps de finir sa phrase car Linwood avait parlé mais pas à la blonde à ses côtés. Non, elle avait parlé à Logan, et quand Jade leva les yeux, elle remarqua le brun un peu plus loin. Logan était un ami de Jade depuis à peu près trois ans, voire un peu moins. Elle l’avait toujours bien aimé, il avait toujours été très gentil avec elle. Mais c’était tout. Du moins, du côté de Jade, c’était tout. A vrai dire, elle n’avait jamais réellement remarqué que Logan craquait pour elle. Peut-être parce qu’elle était trop obnubilée par Aiden, allez savoir. Elle posa nénamoins des yeux ronds comme des soucoupes sur son amie et la dévisagea longuement. Quelle mouche l’avait donc piquée ?!

« Wood, ce n’est pas très gentil ça… Connor déteint sur toi ! »

Pauvre Logan. Déjà qu’il n’était pas un as de la conversation –et Jade le savait, elle l’avait remarqué, depuis le temps !- si en Plus Linwood lui râlait après, le pauvre allait finir par se terrer dans un passage secret de l’école et n’en sortirait plus jusqu’à la fin de l’année !


[574]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV   Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV EmptyMer 12 Aoû - 12:55

Les années de Logan à Poudlard étaient passés tellement vite qu'il avait l'impression qu'il n'avait même pas eu le temps de profiter de chacune d'elle. Voilà qu'il était déjà en dernière année, celle qui rimait avec les ASPICs, et bien que le poufsouffle était un élève studieux, il n'avait pas hâte d'y être, à ces derniers examens. Une fois sorti de l'école de sorcellerie, il allait devoir se lancer dans la vie active, et autant dire qu'il n'était pas du tout prêt pour ça. Il fallait qu'il fasse un sérieux effort social s'il comptait s'en sortir dans ce monde sans pitié ! Puis aussi, un point à améliorer, ou même à complètement changer, serait de savoir gérer son stress quand il parlait à des filles. Même si ça ne lui arrivait pas souvent, il perdait à chaque fois ses moyens et faisait une bourde, chaque fois plus ridicule que la précédente.

Notre as de la gaffe se baladait donc dans le château ce jour-là, et il devait passer par la cour. A priori, la journée avait bien commencé, sans grand évènement gênant majeur, et Logan s'en félicitait. Peut-être que la chance allait enfin être de son côté et qu'il allait passer un jour sans encombre au sein du château. Rien n'était moins sûr. En effet, sur son chemin vers le Hall, il aperçut Linwood et Jade qui étaient en train de parler sur un banc. Il connaissait Linwood car elle était préfète des poufsouffles et qu'ils avaient le même âge, mais comme le blaireau n'était pas le mec le plus extraverti du monde, les deux sorciers n'avaient jamais vraiment échangé de grande conversation. Mais bien évidemment, son regard se posa sur son amie, Jade. Les deux élèves s'étaient rencontrés il y a quelques années de ça, et Logan avait tout de suite été admiratif de la gentillesse dont pouvait faire preuve la blondinette, qui était, soi-dit en passant, une serpentard, en plus de sa beauté. Car oui, la préfère des vipères ne le laissait pas indifférent, mais il avait appris à passer au-dessus avec les années, étant donné que la belle était en couple avec Aiden Saroyan.

Tiens, Saroyan, ce nom ne semblait-il pas familier ? Bien sûr, c'était précisément sa soeur qui était assise sur ce banc-là, et qui venait soudain de l'interpeller, en soulignant bien le fait que Logan était en train de mater. Ces simples paroles suffirent au jeune homme pour devenir écarlate, chose qui arrivait à peu près tous les jours, finalement. Franchement, comment un être si adorable pourrait-il être en train de mater des filles ? Voyons... Maintenant, son regard avait sûrement dû s'attarder un peu trop longtemps sur la verte et argent, ce qui l'avait trahi. La rousse ne manqua pas de mentionner le nom de son frère, histoire de mettre Logan encore bien plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Le jaune et noir ne pouvait plus reculer maintenant, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, car transplaner n'était pas une option, là maintenant. D'abord, il n'avait pas encore eu la chance de suivre les cours qui étaient proposés à Poudlard, et ensuite, on ne pouvait tout simplement pas transplaner dans l'enceinte de l'école. Tout en se grattant la tête, Il avança un peu plus vers les deux jeunes filles, sans trop s'approcher non plus, faut pas pousser hein. Très gêné, il lâcha quelques mots inaudibles. « Salut les filles... » Ah oui, quand même. Logan n'avait pas trouvé mieux pour bien se foutre la honte ! On ne le changerait décidément pas...

Ce fut au tour de Jade de prendre la parole. En bonne amie, elle prit la défense du blaireau cet adjectif lui va décidément tellement bien face à l'agressivité dont avait fait preuve la préfète des poufsouffles. A la suite de ce geste, le garçon se risqua à sourire brièvement. Il fallait maintenant qu'il trouve une excuse pour se sortir de cette situation embarrassante. « Et euh... je n'étais pas en train de "mater", ce mot était décidément très peu approprié pour Logan je me demandais juste... où vous en étiez dans le devoir de métamorphose, parce que moi, je le trouve vraiment difficile... » Comme si elles étaient assez bêtes que pour croire à ça  ! Bon, il avait réussi à sortir un énorme mensonge sans que cela ne se voit de trop sur son visage, mais tout de même, Logan n'était vraiment pas fait pour les relations sociales...

[742, à un balbutiement près]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV   Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV EmptyMer 12 Aoû - 20:05


Notre jolie rouquine écoutait les conseils de Jade et songeait à les suivre quand elle repéra Logan. Une robe bustier serait effectivement une bonne idée, la dernière fois ça avait eu l'air de plaire à Connor, et ils n'étaient même ensemble. Elle se souvenait encore combien il avait rougi, elle avait été si fière d'elle alors ! Mais le fait qu'elle ait repéré Logan les empêchèrent de parler de la robe de Jade, enfin bon, elles en auraient le temps plus tard. Linwood transperçait de son regard azur son camarade de maison, le dos droit et l'air fier. En cet instant, on n'aurait pas cru que c'était Jade la Serpentard et Linwood la Poufsouffle. Pourtant, elle réfutait totalement le fait que Connor ait une quelconque influence sur elle, elle agissait ainsi parce qu'il était très mal de convoiter ce qui appartenait à autrui, or le cœur de Jade était à Aiden.

« Ce n'est pas Connor. J'ai mes raisons d'être désagréable. » Elle croisa les jambes, l'air froid. En plus Logan avait l'outrecuidance de mentir. Elle fronça les sourcils et lui lança un avertissement silencieux, non seulement elle n'était pas dupe, mais elle dirait la vérité à Jade s'il continuait à s’abîmer la langue avec ses inepties. « Disons que tu admirais si tu veux jouer sur les mots. » Elle voulait bien admettre que « mater » avec une connotation péjorative, néanmoins, elle n'en démordrait pas, il regardait Jade et pas de manière totalement innocente.

« Tu mens. Accio devoir de métamorphose. » Elle avait sorti sa baguette d'un geste vif et le devoir de Logan sauta de son sac à la main de Linwood. Elle le brandit d'un air tranquille et le tendit à Jade. « Tu vois. Il a quasiment terminé, il n'a pas besoin de nous. Mais je t'en prie Logan, assieds-toi avec nous si tu veux. Mais ne raconte plus de bobards, je sais très bien pourquoi tu nous regardais, et toi aussi. » Elle se tourna vers Jade avec un nouveau sourire. « Il n'y a que toi qui ne sait pas Jade, mais c'est une sorte de secret entre Logan et moi, tu ne nous en veux pas j'espère ? »

Elle reprit les magasines de robes de bal et les rouvrit. « Bien, nous cherchions des robes pour le bal, Jade allait me dire ce qu'elle pensait mettre, tu n'auras qu'à nous donner ton avis de garçon, qu'en dis-tu ? » Ok, c'était mesquin, mais plus elle insisterait sur la relation d'Aiden et Jade, plus Logan se tiendrait à sa place. Et de cette manière, elle détournait un peu la conversation sur les raisons de son animosité envers son camarade. Il était vrai qu'elle était inhabituellement froide, cela étant, Wood n'était pas quelqu'un de très chaleureux. Elle était brimée quand elle était jeune, ça l'avait un peu rendu opaque à certains sentiments, surtout lorsque ça ne concernait pas ses proches. Et elle avait aussi un fort instinct de protection et de possessivité. Aucun garçon n'avait le droit de tenter le moindre acte de séduction envers son amie Jade, mais pas parce qu'elle était son amie, parce qu'elle était la petite amie de son naïf de frère. Aiden était bien trop innocent pour se défendre contre les parasites. On remarquera que, du coup, gare à Connor ! Car si elle peut être ainsi pour éloigner les prétendants de Jade, imaginez ce que cela serait avec celles qui tourneraient autour de son petit ami. Remarquez, c'était déjà le cas avant qu'elle soit avec lui, June pouvait en témoigner!




{594}
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV   Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV EmptyVen 14 Aoû - 18:03


Jade n’avait jamais vu Linwood agir ainsi. Elle se demandait si cela était vraiment une bonne chose qu’elle sorte avec Connor, vu le tempérament de feu de son meilleur ami. S’il déteignait sur Linwood, qu’elle savait gentille, adorable, trop mignonne et tout le reste, peut-être pas… Elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris, et la regardait réellement surprise. Logan avait toujours été très gentil, que ça soit avec elle ou avec tout le monde. En fait, quand Jade y pensait, elle n’était pas sûre qu’il ait une foule d’amis, en partie parce qu’il était relativement timide. Mais bon, Aiden était également timide, et pourtant, il avait bien demandé à la blonde d’être sa petite amie ! Comme quoi, il ne fallait pas désespérer ! Mais pour le coup, Jade ne comprenait vraiment pas ce qui énervait autant Linwood. Elle semblait sur la défensive, prête à attaquer. Pourtant, Logan était loin d’être comme cet abruti de Terence ! Jamais il n’oserait lever ne serait-ce que le petit doigt sur la rousse ! Ni même sur Jade, cette dernière en était persuadée, il était bien trop gentil pour cela !

Alors que Linwood lui disait qu'elle avait ses raisons, Jade elle, s’excusait du regard auprès de Logan. Le pauvre petit -bon, certes, il était plus grand qu’elle- se faisait malmener par Linwood pour… Pour quoi en fait ? Certes, elle venait d’avoir la preuve qu’il ne disait pas la vérité, ayant d’ores et déjà quasiment fini, mais ce n’était quand même pas une raison suffisante, si ?

« Logan, tu n’as pas besoin de mentir si tu veux nous parler, tu sais ! On n’est pas des monstres ! » Puis quand Wood lui disait qu’il s’agissait d’un secret, Jade ne l’entendit pas de cette oreille. « Quoi ? Non mais moi aussi je veux savoir ! Je ne dirais rien, promis ! »

Loin de se douter que le secret la concernait elle, bien évidement. Il était même étrange que Jade n’ai jamais rien remarqué concernant les sentiments de Logan à son égard, la blondinette ayant été à l’affut des sentiments de Linwood pour Connor et inversement. Certes, Connor était resté aveugle sur son cas un bon moment, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’avait rien ressenti avant de s’en rendre compte ! Son attention fut néanmoins rapidement et habilement détournée par Linwood qui parla des robes de bal. Jade en avait moins de cinq en tête, qui lui plaisait vraiment beaucoup, mais n’était pas très sûre. Elle aurait bien voulu demandé à Aiden laquelle il préférait, mais elle avait envie de lui faire une très jolie surprise. Reposant son regard sur les magasines, elle dit à l’égard de Logan.

« Je voudrais une robe absolument magnifique pour faire plaisir à Aiden. » Puis elle se retourna vers Wood. « Qu’est-ce qui pourrait faire plaisir à ton frère, Wood ? Si je t’aide pour Connor, tu m’aides pour Aiden ! »

Non pas que Jade voulait surprendre son petit-ami… Mais un peu quand même ! Elle avait toujours fait très attention à ce qu’elle portait, et même si le jeune homme n’était pas à l’aise quand il venait chez elle, parce qu’il n’avait pas l’habitude de toute cette « classe » -et elle ne faisait que répéter ce qu’il avait dit- elle était néanmoins follement amoureuse de lui et voulait se montrer comme la meilleure petite amie possible. Parce que voyez-vous, Aiden était le meilleur petit ami possible, donc elle ne pouvait pas être la pire !

[564]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV   Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV EmptyMar 18 Aoû - 23:21

Qu'est-ce que Logan avait pu bien faire au bon dieu pour que le ciel lui tombe sur la tête ce jour là ?! Double référence à Christian Clavier ! Enfin, pas vraiment le ciel, plutôt la préfète de sa maison, ou en d'autres termes, la soeur jumelle du copain de Jade, cette dernière étant une fille sur laquelle le poufsouffle avait flashé, il y a des années de cela. Il était évident que Logan n'avait jamais vraiment eu beaucoup de chance dans la vie, mais si même les filles commençait à l'agresser maintenant, il ne finirait jamais ses années à Poudlard indemne ! « Allô, Ste-Mangouste ? » Quand la rousse renvoya une petite pique au jeune homme, il se contenta de baisser les yeux et de se frotter le bras gauche, comme si cela allait lui apporter du réconfort.

Et le blaireau, dans la panique, n'exécuta peut-être pas la prouesse la plus intelligente, car il eut la bonne idée de mentir. Il n'avait quand même pas envie de se faire griller alors que son regard avait légèrement divagué pendant sa promenade matinale ! Mais Linwood semblait avoir plus d'un tour dans son sac, car en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Quidditch", celle-ci fit voler le devoir de métamorphose du sac de Logan, grâce à son sortilège superbement formulé. Malgré les réflèxes vifs du poursuiveur, il ne put rattraper le parchemin avant qu'il n'atterrisse dans les mains de la préfète, et dut se rendre à l'évidence. Il n'avait, en effet, eu aucun problème pour ce travail, du moins jusque là où il en était arrivé. « Voyons Linwood, nos noms se ressemblent on devrait être potes, regarde : nos prénoms commencent tous les deux par "L", et moi il finit par "Wood" comme ton nom de famille, c'est un signe ! Ah, mais... euh... » bafouilla-t-il, ne sachant strictement pas quoi répliquer à cela.  En même temps, la répartie et lui, ça faisait deux. La jaune et noir continua de mettre Logan de plus en plus mal à l'aise, cette fois-ci, en mentionnant le fameux pourquoi de cette petite querelle. Il se tourna vers Jade, qui affichait un regard désolé, et qui l'invita également à se joindre à elles. Ne voyant pas d'échappatoire possible, il se résolut à s'asseoir sur le banc, mais à côté de Jade, il n'était pas suicidaire non plus. « Bon, ben je suppose que je peux m'asseoir un moment... Oh vous avez vu, un oiseau, c'est super intéressant, vous voulez pas qu'on parle de ça plutôt ? » ajouta-t-il, toujours très peu rassuré, surtout en présence de la soeur d'Aiden.

C'est alors qu'elle décida d'en rajouter une couche pour attiser la curiosité de la jolie vipère, en suggérant que les deux poufsouffles partageaient un secret. Alors là, Linwood pouvait mener Logan par le bout du nez, car il n'avait en aucun cas envie que Jade apprenne cette histoire, même si c'était du passé. Riley/Romily, le retour. Il répondit alors à la blonde « Of, tu sais, c'est rien de bien intéressant ! » Mais pourquoi Linwood cherchait-elle autant à le descendre !? Le jeune brun avait tourné la page désormais, il n'allait pas se morfondre dans son malheur toute sa vie, non plus.

Puis, au grand soulagement du garçon, Linwood changea de sujet, pour parler de robes, en suggérant que Logan pourrait leur donner son avis. Mais alors là, c'était mal le connaître, lui et la mode, ça faisait deux ! « Ah oui, le bal, j'y vais aussi cette année... » Comment ça on lui avait rien demandé ?! Geste très débile de la part du blaireau, parce que les filles n'allaient certainement pas manquer de lui demander qui serait sa cavalière. Et là, il allait encore devoir mentir, parce que toute personne doté d'un cerveau en bon état de fonctionnement dédicasse à mon Rileeeeey savait qu'il était impossible que Logan ait trouvé une cavalière pour la soirée de Noël. On parlait quand même de Logan Westwood, il ne fallait pas rêver. Certes, il avait réussi à se rendre au bal accompagné deux fois pendant ces années à Poudlard, mais ce n'était pas un bilan si fructueux que ça, quand on y pensait. Puis, afin de clarifier tout de suite le sujet, il déclara « Oh vous savez, je ne m'y connais pas trop en mode moi... » Il cherchait à tout prix à éviter la conversation, et espérait que les deux étudiantes allaient rentrer dans un grand débat au sujet des robes de bal et qu'il pourrait s'éclipser en douce. Oui, c'était beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty
Ξ Sujet: Re: Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV   Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ! C'est la copine de mon frère là ! PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Super-Copine - PV
» Ma super copine ! [PV]
» [On cherche sa copine, on découvre une 'frangine'] PV
» Mon frère, mon sauveur ! [PV]
» Un frère et sa soeur |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: