Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Soirée entre filles - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:48


La rouquine haussa les épaules :

« Méfie toi, ils commencent à se faire de plus en plus nombreux ! Regarde, Kaïn, il a du goût quand même même si il n’a pas encore compris que le must c’était le color power, et je peux t’assurer qu’il n’y a pas plus hétéro. »

Ha, ouai, mais Lena le savait, oups… Elle ajouta :

« Et regarde Abell, il est dans le mouvement aussi, et il me semble bien qu’il ne touche pas aux mecs, aux dernières nouvelles en tout cas, ce n’était pas son trip. »

Et d’ailleurs, la rouquine s’exclama :

« Mais ouai, tiens et Abell ! Tu en penses quoi ? Je le trouve très bien, perso. »

Et sous absolument tous les angles, on ne développera pas d’avantage, évidemment. Bon après pour une relation durable, effectivement, il y avait comme un pépin, là :

« Non mais après, je confirme, pour une relation durable, on oublie. Et un intello, non ? Ils sont fidèles, eux. Ou prends un mec désespéré, tu es sûre qu’il ne partira pas voir ailleurs, tiens *comment ça, je pourrais faire un effort en tant que copine ???*»

Elle se mit à rire très volontiers à la remarque de la brune sur la cuisine :

« Heureusement que tu es là, pour penser à ma ligne ! »

Bon, sinon Keira avait la méthode ‘ne rien manger’ aussi, mais ça en général, elle finissait mal (et on avait vite tendance à l’engueuler pour ça, Kaïn en tête d’affiche…). Bon, elle n’avait rien contre les crudités non plus (ça ne fait pas grossir et pas besoin de cuisiner !!!). De toute façon, Keira et la viande n’étaient pas très amies (trop gras, déjà, et puis les pauvres petits animaux…) Quant au bien être de l’appartement (et potentiellement de l’immeuble, voire même du quartier *ne jamais sous-estimer Keira !*), la rouquine hocha doucement la tête :

« Oui… ca vaut peut-être mieux… »

Quant à la remarque de Lena sur les cheveux bruns, la rousse se mit à rire :

« Parle pour toi ! Moi j’adore mon roux. Non mais. »

Même si elle avait eu quelques périodes blondes, c’était plutôt révolu. Elle ne se sentait vraiment elle-même qu’en rousse. Point barre. Et d’ailleurs, à la remarque de son amie, elle sourit :

« Non mais voilà, tu as tout compris. Le roux c’est trop beau. Même de simple reflets acajou ça serait sublime sur toi… j’adore les effets bleu ou violets aussi sur les cheveux bruns, tu n’y as jamais pensé ? Le rose aussi, d’ailleurs c’est trop beau… »

Attention, Lena, tes cheveux son en danger… Quant à son avis sur les blondes, la rousse se mit à rire, mais ne contredit pas son amie… Tout le monde connaissait ces légendes sur les blondes après tout ! Les deux filles regardant le film, Lena ne put que commenter l’apparence de l’acteur, et Keira haussa les épaules :

« Ouai, bon un peu banal pour Hollywood quand même. Ils se ressemblent tous. Mais il a de jolis muscles… »

Ben quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:53

    « Bah faut bien que les garçons évoluent un peu quand même ! »

    Elle lui fit un clin d’œil, c’est vrai après tout, il ne pouvait pas rester à l’âge de pierre cent sept ans non plus. Quand à sa dernière remarques, elle ne la reprit pas, mais oui, elle savait bien qu’il n’y avait pas plus hétéro que Kaïn. Après, il pouvait peut-être avoir changé de bord sans le dire aux filles, après tout !

    « Je te confirme qu’il ne touche pas aux mecs… et en même temps, tu n’as pas tord, il a beaucoup de style notre Mister photo. »

    Elle se mit à rire à la remarque de son amie, oui Abell était très bien pour sortir avec lui, seulement pour du sérieux, pas sur qu’il veuille ce genre de chose…

    « Bah tu sais, Abell et moi, c’était un peu la même chose qu’avec Erwan avant qu’il ne se mette en couple. A la différence qu’on est vraiment très proche, mais il n’a pas du tout envie de se poser avec une fille sérieusement, donc pas la peine de se faire du mal pour rien. On se fait du bien quand il le faut, et c’est très bien comme ça je pense. »

    C’est vrai qu’Abell était un très bon ami et que la jeune fille se confiait beaucoup à lui, peut-être trop ? Parce que dans le fond, elle n’avait plus aucun secret pour lui, et lui n’en avait pas pour elle, il lui disait absolument tout, de la dernière fille qu’il avait rencontré à son travail le plus secret. Vous l’aurez compris, Lena et Abell, c’est une très forte amitié et rien ne pourra casser ça. Pas même une autre fille…

    « Un intello, bah faut qu’il me fasse rire quand même, et qu’il soit mignon… Parce que les boutonneux qui ne pensent qu’à leur ordinateur, euh non merci quoi… »

    Elle eut un frisson en imaginant sortir avec un mec avec des lunettes, les dents en avant, des boutons ici et là sur le visage et pas très épais, parce que oui, le sport est une option chez eux… Non vraiment, elle ne sortirait pas avec un intello… L’opéra et tout ça, ce n’était pas pour elle, elle était bien plus Bad boy l’air de rien, encore que forcément avec ce genre de mec, on avait beaucoup plus à perdre.

    Lena laissa donc tomber pour la cuisine, elle ferait à manger à son amie, c’est tout, et quelque part, c’était une très bonne excuse pour s’inviter à manger chez elle. Bon après, il ne fallait pas qu’elle dérange, mais si elle venait les bras remplis de bonne nourriture, on ne lui fermerait pas la porte au nez quand même.

    « Et moi je préfère être brune ! »

    Elle lui tira la langue, gentiment parce que c’était sa couleur de cheveux et que c’était donc forcément mieux –oui très objectif quand elle le voulait- En tout cas, elle préféra se reculer doucement quand la rouquine lui annonça que des reflets dans les cheveux de Léna seraient très jolis. Elle ne disait pas le contraire, elle avait même pensé le faire une fois, mais finalement, elle préférait laisser le soleil jouer avec sa couleur naturelle.

    « J’ai pensé faire des reflets rose ou bleu, mais après réflexion, non, c’est bien comme ça, et selon le soleil, ça fait des reflets dedans… Tu sais, avec les défilés, ils ont tellement fait tout et n’importe quoi avec mes cheveux que je me dis, un peu de naturel, ça ne peut pas faire de mal, au moins capillairement parlant. »

    Bon après, pour les seins qui tombent etc.… c’était un autre débats, mais pour ses cheveux, pour l’instant, tout allait bien, dieu merci. Pas de perte, une couleur qui ne vire pas au blanc, pas besoin de coloration pour le moment, bref, il n’y avait rien à refaire.

    Quand au mec du film, bah il était pas mal, c’est clair, mais c’est vrai que Keira avait raison, ils se ressemblent tous à force.

    « Oui, fin c’est toujours mieux de sauter la dessus que sur une bombe quoi… Par contre, pour l’histoire, je ne sais pas comment je ferais si j’apprenais que je devais tuer mon mari, qui bosse dans la boite concurrente à la mienne… »

    Elles en étaient à plus de la moitié du film, et la grosse partie de l’intrigue venait d’être dévoiler, ce qui leur permettait de parler d’un nouveau sujet, l’amour ou le boulot, lequel l’emporterait sur l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:25


Keira sourit à Lena. Oui, tout le monde était censé évoluer, murir un jour (il paraît) mais ce n’était pas franchement le genre de chose qui faisait rêver la rouquine. Elle aurait préféré rester une petite fille toute sa vie… Elle n’était pas malheureuse après tout, quand elle était toute petite, qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d’elle. Haussant les épaules, soupirant, la jeune femme répondit donc, pensive :

« Sans doute… mais moi, j’aurais préféré ne jamais être adulte. »

Ce qui était plutôt amusant, de la bouche de Keira, quand on la connaissait mal. Elle qui semblait être une ado éternelle, agissant souvent sur un coup de tête, et se comportant plus ou moins comme si elle était sous excsta. Sauf que Lena la connaissait très bien… Elle savait ce qu’avait vécu Keira. Pas tout, non. Ca jamais personne ne le saurait. Elle n’avait jamais tout confié à Kaïn, d’ailleurs, et c’était sûrement lui le plus au fait… A moins que ce ne soit Raphaël, le fiancé d’Heaven, qui en savait toujours beaucoup plus que nécessaire…

Concernant le cas Abell ouvrez le dossier madame le juge, la rouquine ne fut aucunement touchée par l’argumentaire de son amie. Elle ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet, d’ailleurs, et ce sans la moindre hésitation :

« Méfie-toi des mecs qui n’aiment pas les histoires sérieuses. Kaïn non plus ce n’était pas son trip au début… Et tu voies bien où ça l’a emmené. »

Tout droit dans les filets de la rouquine, héhé ! Elle poursuivit :

« Faut juste le temps qu’ils branchent leurs neurones, ça peut être plus ou moins long. dans le cas d’Abell, tu es mal barrée, je ne suis pas sûre qu’il en ait, des neurones. Et dans le cas Erwan, puisque tu le cites, regarde, il était loin d’être sage au début, et maintenant il est carrément MARIE. Même moi, je n’arrive toujours pas à m’y faire le plus bizarre c’est que maintenant Luca et moi on s’entend bien, tu y crois, toi ? »

Bref, Keira ne croyait plus aux mecs incasables. Pas depuis que les deux pseudo incasables s’étaient casés (alias Erwan et Kaïn). Ha non, pardon, trois. Lexy aussi entrait dans les rangs (c’est la déchéance, ya plus un mec canon de libre !!!). Quant à la discussion ‘intello’, la rouquine leva les yeux au plafond :

« Non mais c’est quoi ce préjugé, Lena ? Liam il n’était pas du tout comme ça. Bon, il était loin d’être aussi musclé que Kaïn, Enry aussi, classé avec Liam. Mais ils étaient tous les deux vraiment des petits amis adorables. J’étais très amoureuse, même… Et il n’y a pas plus intello. »

Bizarrement, les mentionnait la rendait mélancolique. Elle ne savait pas du tout ce qu’ils avaient pu devenir, et c’avait été deux grands amours dans sa vie, et un amour, ça ne s’oublie pas comme ça… Surtout son tout premier… Liam. Le sujet suivant, plus léger, fit de nouveau sourire la rouquine. Les cheveux…

« Au moins, on ne se bâtera pas pour une histoire de coloration capillaire. C’est ça de pris. »

Bien qu’en soit, les filles ne se battraient jamais pour rien (ce n’était pas dans la nature de la rouquine, de se battre de toute façon). Pour le naturel, la rouquine claque de la langue, marquant son approbation :

« Bien vu ! Vive le naturel ! «

Et elle ajouta, juste histoire de :

« Et les couleurs !!!!! »

Pour ce qui touchait au film, la rouquine répondit sans hésiter :

« Moi je ne tuerais jamais personne de toute façon. »

Voilà qui règle tout, non ? (Non ? Bon tant pis !)

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:27

    « Malheureusement, il parait que c’est la suite logique des choses… après on vieillit et la, c’est horrible… »

    Oui, être adulte avait quand même des cotés positifs pour Léna, les sorties en boîte, la drague, le sexe, l’alcool… oui, tout ça même si l’enfance c’est bien, on a des choses en plus… Le coté bonbons et dessin animé, on pouvait toujours le faire en étant adulte non ? Et pour les responsabilités, il y a plein d’adulte qui mette ça de coté. Par contre, l’étape juste après, à savoir la vieillesse, la c’était moins drôle et Léna n’était pas pressée, mais alors pas du tout d’en arriver à cet âge avancé. Elle avait le temps encore non ? Et puis les rides, avec la chirurgie, ça peut se cacher un long moment…

    Quand à leur sujet préféré à savoir les garçons, et bien, c’est vrai que c’était toujours un peu compliqué de les comprendre, mais comme pour Léna, pour le moment se caser n’était pas vraiment son optique. Un jour peut-être, mais vraiment pas en ce moment, ou ça lui tomberait dessus comme ça, complètement par hasard.

    « Un mec qui branche ses neurones, ça existent ça ? Non parce que c’est rare quand même… Sérieusement, on verra bien, je n’ai pas envie de me stresser à attendre le prince charmant, il viendra un jour, peut-être, s’il a le temps quoi… Après c’est vrai que Kaïn, comme Erwan, bah ce n’était pas des modèles de fidélité et au final, Kaïn s’est casé avec toi, et Erwan s’est marié… Si ça peut te rassurer quand il m’en a parlé, j’ai eu beaucoup de mal à le croire quand même… Comme quoi, les surprises ça arrivent toujours quand on s’y attend le moins. »

    Elle se mit à rire, réalisant que oui, jamais elle n’aurait imaginé Erwan se marier, ou alors pas tout de suite quoi… Bon à présent c’était fait et le roumain avait l’air d’en être très heureux mais Léna avait encore du mal à se faire à l’idée, c’était juste une question de temps c’est tout… Quand aux mecs intellos, elle se mit à sourire avant de reprendre…

    « J’ai pas dit qu’ils étaient tous comme ça, mais la majorité c’est ça quand même… Après, il y en a des très beaux c’est certain. Comme pour tout, tu as des mecs musclés très bête, d’ailleurs vaut mieux qu’ils n’ouvrent pas la bouche sinon ça casse tout le charme, et pourtant tu en as certains qui ont quand même un cerveau et qui savent s’en servir ! »

    Comme quoi, il y a toujours des exceptions à la règle, et il faut juste tomber dessus voila tout. Pour ce qui était des colorations, Léna n’ajouta rien de plus, elles étaient tombées d’accord sur le sujet, même si Keira ajouta que la couleur ça comptait un peu quand même. Elle se mit alors à rire, parce que oui, elle ne lâcherait jamais le morceau, c’est qu’elle était têtue la rouquine quand elle voulait.

    Quand au film, entre dire et faire, il y a tout un monde qui sépare les choses… Léna elle-même pouvait avoir des excès de violence, de là à tuer quelqu’un, elle en était vraiment pas capable, c’est même certain, ou alors par accident, mais bon…

    « Bah au mieux tu peu l’enfermer quelque part, mais de la à le tuer, non je pense que ce n’est pas mon truc non plus… Et puis je te dis pas l’odeur du cadavre chez toi après etc.… non, il y a des gens qu’on peut payer pour ça si besoin est, donc autant ne pas se salir les mains… En tout cas, c’est un film sympa, j’ai bien aimé… Et toi ? »

    Parce que oui, à force de discuter en regardant la télé, le film venait de se finir, restait à savoir ce que les filles voulaient faire à présent, le tout en mangeant un peu de sucre, Léna était une folle de sucre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:31


Affichant une mine effarée, la rouquine dévisagea son amie, l’air quasi désespéré :

« NOOOON ! Je veux pas être une vielle peau ! »

Mais quelle drôle d’idée de parler de choses si peu sympathiques d’un coup là !!!! La jeune femme soupira. Ce n’était franchement pas le genre d’idée qu’elle tenait à avoir en ce moment, merci bien, quelle horreur !!!!!

Elles parlèrent hommes après, sujet qui était, bien sûr, inévitable pour une soirée entre filles !!!!! Et Keira acquiesça, tout sourire :

[color=rosybrown] « Bien sûr que tu vas l’avoir ton prince charmant ! Si ça se trouve ça va être le roi des coureurs qui va te demander en mariage, alors méfies-toi !!! Une surprise est bien vite arrivée. »

Elle offrit un clin d’œil complice à son amie. Ca faisait drôlement du bien de passer du temps entre filles, comme ça, à parler de tout et de rien ! Et tant qu’à parler d’hommes musclés sans cervelle, la rouquin arbora un air songeur, soudainement, et répliqua, avec malice :

[b] « Tiens… Jme demande si Kaïn a des neurones, lui… Après tout on ne peut pas tout avoir dans la vie, doit bien y avoir un truc qu’il n’a pas… »


Elle se mit à pouffer. Elle ne pensait pas que Kaïn était stupide (de sa part à elle, le mannequin écervelée ce serait l’hôpital qui se fout de la charité, faut dire les choses comme elles sont hein !). Quand elles parlèrent du film, Keira grimaça, alors que Lena mentionnait des cadavres en décomposition dans un appartement. La rouquinne n’aimait vraiment pas ce genre de sujet. Aussi ne répliqua-t-elle rien, sa mine de dégout profond suffisait amplement à décrire sa désapprobation. Quant au film, en règle générale :

« J’ai bien aimé aussi, oui… »

Elle esquissa un petit sourire. La soirée se poursuivit dans la bonne humeur. Quand elles se retrouvaient toutes les deux, Lena et Keira ne s’ennuyaient jamais de toute façon !!!! Elles parlèrent de sujets sérieux, mais rirent aussi aux larmes. Et le temps passa bien trop vite, au regard de la rouquine qui aurait aimé que l’instant s’éternise d’avantage… Quel dommage d’être toujours ainsi rattrapé par le temps…

Quand il fut temps de se quitter, la rousse embrassa doucement son amie sur la joue, souriante :

« C’était vraiment génial de passer cette soirée avec toi, ça fait du bien ! »

Et Keira manquant aisément d’interaction sociale s’était sentie bien seule, pendant l’absence ou plutôt les absences à répétition de son petit ami. Voir ses amis lui faisait bien plus de bien qu’ils ne le pensaient tous.


-FIN POUR KEIRA-
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:32


    « Rassure toi ma belle, on a encore pas mal de temps devant nous… Et il restera toujours la chirurgie au pire des cas, même si je ne suis pas fan de l’idée… Pas de panique, sinon ça arrive plus vite que prévu… »

    Elle se mit alors à rire, la demoiselle voyant le regard de son amie, comme si le monde était en train de s’écrouler sous ses yeux. Keira allait être vieille un jour, oui c’était le scoop du jour, mais c’était surtout l’horreur pour cette découverte qu’elle venait de faire. Léna essaya de dédramatiser la situation, et pour cela, les hommes, c’est ce qu’il y avait de mieux non ?

    « Euh… C’est pas du tout rassurant ton truc quand même… Le roi des coureurs, qui voudrait m’épouser en plus… Tu as pris un truc qui fait effet que maintenant ? Ou tu t’es mise aux cartes ? »

    Léna avait arqué un sourcil comme à chaque fois qu’elle soupçonnait Keira de savoir quelque chose et qu’elle n’en saurait pas plus de toute façon. En tout cas, elle ne s’inquiétait pas spécialement dans la mesure où elle ne comptait pas voir un prince charmant arriver aussi vite… Un jour peut-être mais pas aujourd’hui en tout cas. Keira relança sur Kaïn, a se demander ce qu’il n’avait pas, une petite pause le temps de chercher du coté de Léna, qui n’avait pas vraiment eu l’occasion de le connaître plus que la rouquine qui avait vécut avec lui quand même…

    « Il devait en avoir un peu quand même, et des reflexes quand il m’a réceptionné quand je suis tombée… Non, je pense qu’il doit y avoir un truc qu’on oublie, mais bon, ce n’est pas important… S’il n’est plus avec toi, c’est que c’est le roi des c*ns c’est tout ! »

    En tout cas quand Léna commença à parler cadavre et autres chose très agréable, elle vit au teint de Keira que ce n’était pas le sujet qu’elle préférait, et c’est pour cette raison qu’elle n’insista pas, ça serait dommage de finir la soirée en ramassant ce qu’elles avaient mangés pendant le film non ? En tout cas le reste de la soirée fut plus sympa, plus de sujet bizarres que des rires et c’était amplement suffisant.

    Quand fut l’heure de rentrer, Léna se leva et prit ses affaires, Keira l’embrassa sur la joue, et la brune en profita pour l’inviter pour la fois prochaine. Elle avait passé une très bonne soirée et espérait remettre ça très vite.

    « Tu passes à la maison pour la prochaine soirée fille d’accord ? Chacun son tour de recevoir, et puis j’essaye de trouver des films d’ici la. On se tient au courant miss. »

    Léna se dirigea vers la sortie, embrassa une nouvelle fois son amie sur la joue avant de prendre la direction de son appartement. Peut-être avec un peu de chance, elle aurait quelqu’un pour finir la nuit avec elle, un beau brun aux yeux bleu, si elle parvenait à le joindre en tout cas…


[Terminé pour Lena]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Soirée entre filles - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Discussion entre filles - PV
» Papotage entre filles (PV Léa)
» Discussions entre filles. [PV]
» Entre filles [PV Hermione]
» - Soirée entre amis - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: