Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous "incognito" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Rendez-vous "incognito" [PV] Empty
Ξ Sujet: Rendez-vous "incognito" [PV]   Rendez-vous "incognito" [PV] EmptyLun 23 Juil - 10:03


Charisma & Elyna ♥




    Charisma était enceinte de cinq mois maintenant et elle n'avait toujours pas réglé le problème « Andrew ». Il fallait qu'elle en parle à Dawn mais elle n'était pas très fière d'elle, du coup, elle ne l'avait pas encore annoncé à grand monde. Il y en avait, pourtant, des gens à qui elle devait le dire : Sa cousine, Nicolas, Emma, Elyna... Ils la croyaient tous à sa formation alors qu'elle avait demandé un report de six mois, le temps d'accoucher et de s'installer avec le bébé. Elle ignorait si elle vivrait ou pas avec Axel. Il avait accepté sa paternité, c'était plutôt pas mal puisque Carry avait beaucoup lu sur les enfants dernièrement et tous les livres notaient l'importance d'avoir un vrai foyer avec deux figures parentales. Et puis, ce serait peut-être un petit garçon, auquel cas arrivé à un certain âge, un père serait nécessaire.n'importe quelle figure masculine forte pourrait faire l'affaire, sauf que Carry n'avait ni père, ni oncle, en résumé quasiment aucun entourage masculin. Et pas la peine de prononcer le nom de son meilleur ami, il avait beaucoup de qualité, mais personne ne pouvait l'associer au mot fort. Bref, la question ne se posait pas puisque Axel était le père et qu'il n'avait pas fui. Il ne savait pas encore tout à fait tout sur elle, même si elle portait son enfant, elle n'arrivait pas à intégrer l'idée qu'ils étaient en couple. Elle l'aimait, elle était même très amoureuse (et en était la première surprise), toutefois, que cela puisse fonctionner entre eux, voilà qui dépassait complètement sa compréhension.

    Pourtant, elle ne pouvait pas rester cachée indéfiniment, ni continuer à mentir par omission. Nicolas lui avait écrit, elle devait aussi lui répondre. Cela allait donc se savoir, elle avait pris la décision le matin en se regardant dans la glace. Même s'il n'était pas encore proéminent, son ventre n'avait plus rien de plat et elle commençait à sentir son bébé bouger. Les premiers mois avaient été durs, elle avait été un peu malade, et puis, elle avait été obligé d'encaisser le choc, de fuir de chez elle, de parler à Axel... ensuite elle avait eu une phase assez léthargique où elle ne parlait qu'à Damon et au futur papa à propos de choses courantes, comme le report de sa formation, les visites médicales... Elle avait essayé d'avoir des visions de son bébé, mais il semblait que la règle qui voulait qu'elle ne puisse pas voir son propre futur (même proche) s'appliquait aussi à tout ce qui était pour le moment dans son corps. Ce qui était plus bizarre en revanche c'était qu'elle entendait un murmure dans sa tête, une voix inconnue, sauf qu'elle ne comprenait aucun mot. Elle avait commencé à entendre cette voix en plus de celles qui l'habitaient d'ordinaire peu après sa première fois avec Axel, aussi était-elle certaine que c'était le bébé, mais il ne savait pas parler. Elle en avait aussi déduit que le bébé aurait sûrement le même pouvoir qu'elle à un degré plus ou moins important, aurait-il aussi celui d'Axel ? Elle se demandait si c'était possible, d'avoir deux dons...

    Elle se posait la question alors qu'elle attendait Elyna dans un café moldu. Elle avait jeté un sort au café pour que personne ne puisse y opérer de la magie de recherche. Elle craignait plus que tout qu'Andrew la retrouve. Heureusement... il ne s'était jamais intéressé à ses fréquentations. Il allait donc avoir du mal à savoir où chercher, une des raisons pour lesquels il ne l'avait pas encore trouvée. Au début, elle s'était planquée chez Damon mais elle détestait dépendre de quelqu'un, donc elle avait vendu la plupart des bijoux de sa mère (sauf sa médaille de baptême et le bracelet que Carry portait constamment au poignet – elle ne pouvait enlever ce dernier même si elle le voulait de toute façon -). Avec l'argent récolté, elle avait loué une chambre à un particulier dans la ville d'Axel. Elle aurait peut-être pu aller chez lui, mais comme dit plus haut, elle avait encore trop de mal à se faire à l'évolution de leur relation pour ça. En plus, bébé ou pas, cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient ensemble (et encore, c'était un grand mot) donc elle ne voulait rien précipiter. De fait, elle n'avait même pas demandé.

    « Elyna ! » Elle se leva pour que son amie la voit, révélant ainsi son ventre de grossesse. Cela faisait des années que Elyna dormait dans la même chambre qu'elle à Poudlard, celle-ci savait très bien que Carry avait toujours eu la ligne, et d'ailleurs, la main qu'elle posait dessus en un geste tendre était le signe même que ce n'était pas que la jeune fille avait trop craqué sur les pâtisseries. Pourtant, Charisma ne dit rien, laissant son amie la regarder. Allait-elle deviner qui était l'heureux ou pas papa ?
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous "incognito" [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous "incognito" [PV]   Rendez-vous "incognito" [PV] EmptyMer 1 Aoû - 11:48

    Elyna avait terminé Poudlard, ça faisait maintenant quelques mois et la jeune fille avait un peu du mal à se faire à sa nouvelle vie… Pour commencer, elle n’était plus avec Seth, certes ils avaient rompu en bon terme, elle prenait encore parfois de ses nouvelles mais plus de couple… Autant dire que c’était un très gros changement dans sa vie elle qui avait des projets pleins la tête à Poudlard, vivre avec son petit ami, aller bosser au ministère, fonder une famille… Oui, tant de projets qui se voyaient reporter pour le moment… Elle attendait toujours une réponse du ministère et dans la mesure où elle avait postulé autant pour les créatures magiques que pour la justice, elle avait le niveau pour les deux départements, mais c’était toujours long pour avoir une réponse. Elle était consciente que ce n’était pas évident avec son jeune âge, mais quand même… Elle avait pensé écouter sa mère aussi qui lui proposer de faire une fac de droit chez les moldus de façon a en savoir d’avantage sur les lois des deux mondes afin de mieux faire les liaisons et ce qui la concernait… Et de l’autre coté, son père aurait préféré que sa fille parte en cuisine pour venir lui donner un coup de main au restaurant… Elle ne voulait décevoir personne, mais le truc c’était surtout qu’elle devait penser à elle.

    La jeune fille avait donc essayé de faire le tri dans ses choix, de voir ce qu’elle voulait pour elle, et après avoir discuté avec Nolhan, son cousin, elle avait convenu que pour le moment, rien ne l’empêchait de suivre des cours en Fac le temps d’avoir une réponse du ministère… Elle ne resterait pas sans rien faire et avait même pensé à une ou deux options supplémentaires… Elyna n’avait pas de soucis jusqu’à maintenant pour ses études, pas de raison que ça commence aujourd’hui non ? En tout cas, elle avait sa rentrée et stressée un peu, pleins de nouveautés, une nouvelle école, de nouveaux professeurs, de nouveaux cours, allait-elle s’en sortir ? Elle le saurait prochainement de toute façon et ne comptait pas faire marche arrière.

    Seulement aujourd’hui, c’était une toute autre raison qui mena Elyna dans un café moldu, la demoiselle devait y retrouver une très, très, bonne amie qu’elle n’avait pas vue depuis un moment à présent, depuis leur sortie de Poudlard pour être précise. Oh, elle s’était écrit, ce n’était pas le problème, mais ce n’est pas pareille, c’est toujours mieux quand on peut parler avec la personne face à elle. En tout cas, elle chercha du regard son amie et ne la manqua pas quand Charisma se leva pour lui faire signe. Il n’y avait pas trop de monde donc elle put la rejoindre rapidement sans bousculer qui que se soit… La seule chose qui manqua de faire tomber Elyna, c’est de voir que son amie avait grossi, mais pas partout, juste son ventre et quelque chose lui disait que le rendez vous d’aujourd’hui ne devait pas être tout à fait pour simplement se revoir… Non, il y avait forcément autre chose.

    « Carry !! Ca fait plaisir de te voir !! Tu es toujours aussi jolie, même en ayant pris quelques kilos… Tu m’expliques ma belle ? »

    Oui, elle se doutait bien qu’il y avait une grossesse la dessous, mais comme on connait la princesse de glace, en général, ce n’est jamais aussi simple…
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Rendez-vous "incognito" [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous "incognito" [PV]   Rendez-vous "incognito" [PV] EmptyMar 14 Aoû - 11:01


    « Oui, je vais vous expliquer, mais nous ferions mieux de nous asseoir avant. » Charisma fit signe à son amie de prendre place en face d'elle. Elle s'installa à son tour et croisa les jambes avec son habituelle élégance. Normalement, Carry était une jeune femme sur qui les hommes se retournaient, mais depuis qu'elle était enceinte, on la laissait plutôt tranquille de ce côté là. Ce n'était pas pour lui déplaire, elle n'avait jamais aimé la drague en tant que tel, elle préférait la finesse d'un jeu de séduction un peu plus élaboré.

    « Vous l'avez compris je pense, je suis enceinte, et d'Axel, bien entendu, sinon c'est moins drôle. » Un léger sourire amusé passa sur ses lèvres tandis qu'elle haussait les épaules, faisant voltiger quelques mèches de cheveux châtains foncés. Elle savait que son amie comprendrait l'ironie de la situation puisqu'elle avait été le témoin privilégié de ses aventures amoureuses ses dernières années. Elles étaient du même âge et du même dortoir, cela avait permis de créer une amitié qui avait progressé doucement mais sûrement jusqu'à ce qu'elle était désormais.

    « Si je vous ai donné rendez-vous ici, c'est surtout parce que, avec tout ça, j'ai été obligé de partir de chez Andrew. Il me cherche donc je me cache. Je pense me débarrasser de mon contrat avec lui très prochainement, mais seulement une fois que je pourrais l'affronter seule. » Sans danger pour son bébé autrement dit. Elle ne savait pas encore comment elle allait procéder, si elle laisserait Axel se charger de l'enfant pendant qu'elle demanderait à sa cousine de l'aider à détruire l'acte de propriété. Le plus simple aurait été d'en faire appel aux autorités (l'achat d'être humain étant interdit), mais Carry craignait trop les conséquences, et ne faisait pas assez confiance au système.

    « Et vous, quelles nouvelles ? J'ai appris pour Seth et vous... je suis désolée... » Elle ne savait pas bien de quoi, mais elle l'était vraiment. Peut-être d'être enceinte du cousin ? Enfin, en tout cas, elle espérait que malgré ça, son amie allait bien, ou aussi bien que possible. Elle avait vécu la douleur d'une rupture lorsque, petit à petit, sa relation avec Enry s'était effiloché, elle savait que même lorsqu'on s'est déjà fait à l'idée, cela n'a rien d'évident de tout accepter, que c'était renoncer à un certain idéal... Pour sa part, Carry avait été très ébranlée lorsque cela lui était tombé dessus, mais chacun réagit différemment, et puis, elle était totalement remise maintenant. Elle avait encore des problèmes, mais ils étaient bien différents. Comme pour ponctuer cette pensée, elle posa une main sur son ventre, une lueur de tendresse dans les yeux qu'on ne lui connaissait pas quelques mois plus tôt lorsqu'elle était à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous "incognito" [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous "incognito" [PV]   Rendez-vous "incognito" [PV] EmptyDim 26 Aoû - 16:10

    « Avec plaisir, alors comment vas-tu ? Pas trop fatiguée j’espère ? »

    Oui, même si elles n’en avaient pas encore clairement discuté, il était évident que le ventre arrondi de son amie était dût à une grossesse. Elyna connaissait bien Carry mais elle avait surement des tonnes de choses à lui expliquer. Aussi, la demoiselle s’installa face à son amie et commanda quelque chose à boire, un thé aux fruits rouges serait très agréable ainsi qu’une part de tarte. Et oui, la demoiselle avait beau avoir quitté le château, elle restait une grande gourmande.

    Charisma ne se fit pas attendre, une fois les commandes passaient, elle annonça à Elyna qu’elle était effectivement enceinte, mais d’Axel en plus... Dire qu’elle avait rompu avec Seth, ce dernier était peut-être pas au courant et quand bien même il l’était, il n’aurait pas pu faire grand-chose. En parler à Elyna ? Pourquoi faire ? Ils faisaient leur vie chacun de leur coté à présent même si la demoiselle avait parfois du mal à tourner la page, il fallait qu’elle rencontre quelqu’un c’était urgent mais ce n’était pas le problème la tout de suite.

    « D’Axel ! Mais, comment s’est arrivé ? Enfin, ça veut dire que tu as remis ça avec lui ? Et il est au courant ? Comment prend-il la nouvelle ? Il va t’aider avec le bébé ? »

    Oui c’était beaucoup de questions qui ne la regardaient pas forcément, mais si Charisma prenait la peine de lui en parler c’est qu’elle se doutait que la jeune fille allait la bombarder de questions. Ce qui la fit un peu plus angoissée, c’est ce que la demoiselle lui annonça ensuite concernant son tuteur et le contrat qui le lier à lui. Pinçant ses lèvres, Elyna prit une gorgée de thé puis essaya de réfléchir à une solution pour l’aider.

    « Si tu as besoin d’un endroit ou te poser en attendant, tu peux venir à la maison, c’est relativement grand et mes parents sont très sympa tu verras. Je sais que ce n’est pas dans tes principes, mais si je peux t’aider, n’hésites pas. D’ailleurs, tu sais déjà le sexe du bébé ? »

    Oui, voila des questions plus logiques que deux amies sont censées se poser quand l’une apprend la grossesse de l’autre. Elyna se doutait bien que Carry refuserait poliment sa proposition, mais elle tenait à lui dire, au cas ou elle aurait un problème, même si c’est pour la dépanner juste une nuit ou deux.

    Charisma lui demanda des nouvelles sur l’ancienne préfète, apprenant également qu’elle avait su pour la rupture avec Seth. Elle était désolée et Elyna fut touché même si ce n’était en rien la faute de la demoiselle, mais elle comprenait ce qu’Ely ressentait dans la mesure où elle-même avait vécut la même chose avec Enry quelques mois plus tôt. Haussant les épaules, elle essaya de faire comme si ça ne la touchait plus, mais il fallait être réaliste, elle avait du mal à se faire à l’idée de ne plus être avec Seth.

    « Bah c’était inévitable, on n’avait plus rien en commun, il avait sa vie depuis sa sortie de Poudlard et moi j’étais au château, avec son boulot on s’est plus ou moins perdu et c’est tout… De toute façon quand je l’ai vu, il voulait me proposer la même chose que moi, c’est bien qu’on était d’accord sur le problème. Si jamais on doit se remettre ensemble, seul le temps nous le dira. Pour le moment, je dois faire ma vie de mon coté aussi et penser un peu à moi et ce que je compte faire à présent. »

    Elle poussa un léger soupir, c’est certain qu’elle n’était pas aussi soulagée qu’elle le laissait paraître aux gens qui la connaissaient peu, mais pour ceux qui la connaissent vraiment, Elyna n’allait pas bien, et Charisma n’en serait pas dupe, au même titre que sa mère, son père ou encore ses amis proches.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Âge : 30 ans {27.05.1986}
Actuellement : Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin


Rendez-vous "incognito" [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous "incognito" [PV]   Rendez-vous "incognito" [PV] EmptyDim 16 Sep - 9:36


    « Hum... non, ça va. J'ai plutôt une bonne santé donc tout se passe bien, j'ai juste un peu de mal à me déplacer. » Même si Charisma aimait déjà son bébé, elle avait le sentiment d'être une baleine échouée par moment, son gros ventre l'empêchant de bouger comme elle le voudrait. En plus Charisma était plutôt fine à la base, alors du coup, ce qui la dérangeait vraiment c'était d'avoir son centre de gravité complètement perturbé. Et encore, le médicomage lui avait bien dit qu'elle n'avait pas pris tant que ça comparé à d'autres femmes !!!

    « Pas besoin de remettre ça, vous connaissez le vieil adage... une fois suffit. Cela étant, ce n'est pas bien grave, Axel a été un peu sous le choc au début, mais je crois qu'il s'est remis depuis. On ne vit pas encore ensemble parce que nous avons besoin de nous apprivoiser, cependant il sera présent pour le bébé. En résumé, ça aurait pu être bien pire ! » Vu ses anciennes relations avec son petit ami, à l'époque où il était le pauvre type qui se moquait d'elle, elle ne doutait pas une seule seconde de ce qu'elle avançait.

    « Merci pour votre proposition, mais j'ai loué un appartement en vendant certains de mes bijoux, et puis, Axel m'aidera si besoin est. Ce n'est que l'histoire de quelques temps, lorsque le bébé sera là, je m'occuperais d'Andrew et je ferais ma formation d'auror. » Les bijoux de sa mère lui avait rapporté un bon pactole car sa mère était une femme riche et Carry avait récupéré son héritage avant de venir en Angleterre avec Andrew. En argent brut, cela ne représentait quasiment rien, mais en objet de valeur, en revanche, c'était pas mal. Elle n'avait pas vendu ces souvenirs sans un pincement au cœur, pourtant, elle n'avait pas beaucoup hésité. Sa mère aurait été d'accord pour que sa fille le fasse dans une situation pareille. Pour elle, il n'y avait rien de plus important que la famille après tout, et puis, Carry ne pouvait pas travailler dans son état (enceinte mais surtout dans l'obligation de se cacher). Bref, elle n'avait pas eu le choix, et puis, elle avait quand même des souvenirs de sa mère encore, car elle n'avait pas tout vendu, déjà, elle ne pouvait pas le faire, le bracelet à son poignet, aussi précieux soit-il, ne pouvait pas se détacher.

    « Je n'ai pas envie de savoir, je me garde la surprise. » Et le suspens n'allait pas encore durer bien longtemps car c'était pour bientôt.

    « Je comprends, j'ai vécu la même chose à l'époque, avec Enry... et je sais que cela vous fait mal. Mais parfois, l'acharnement n'apporte rien, même si cela est dur, je crois que vous avez pris la bonne décision. Il faut parfois se tourner vers l'avenir. » Carry eut l'air pensive un instant, elle regardait le futur d'Elyna, les différents fils qui le composaient, mais elle n'était pas capable de voir assez loin pour savoir où son amie irait.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Rendez-vous "incognito" [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous "incognito" [PV]   Rendez-vous "incognito" [PV] EmptySam 24 Nov - 20:09

    « Dis-toi que c’est un bien pour un mal… Faut qu’il puisse grandir ce petit bout, donc il va prendre de la place et toi, bah tu risque d’en prendre aussi quand tu te déplaceras. »

    Elle se mit à rire parce que Charisma était très loin d’être grosse, même enceinte. Bien sur, on voyait bien qu’il y avait du changement dans sa silhouette et ça n’allait pas aller en s’arrangeant, mais de là à l’imaginer très grosse, non, il n’était vraiment pas possible que ce genre de chose arrive, ou alors elle aurait fait une très grosse compensation dans la nourriture et encore, parfois selon la morphologie, certaines personnes peuvent manger ce qu’ils veulent sans voir leur poids bouger.

    En attendant, les deux jeunes femmes discutèrent du père de l’enfant, Elyna n’en revenait toujours pas de la nouvelle. Axel, en futur papa, c’était pour le moins, surprenant, mais bon, si le garçon assumait son rôle de père, c’était très bien pour eux. Après, on pouvait peut-être penser que c’était la faute à pas de chance, une fois et voila notre jolie brunette enceinte, mais c’était peut-être un signe aussi que ce bébé devait être la, peut importe les relations entre les deux parents.

    « Tant qu’il est là pour le bébé, c’est le plus important, un enfant à besoin de ses deux parents pour s’épanouir et bien grandir, donc même si entre toi et Axel, c’est un peu compliqué comme relation, si il est présent pour vous deux, c’est ce qui compte… En plus, vous êtes pas spécialement obligé de vivre à deux pour que ça fonctionne, faut juste que tu puisses te reposer sur lui par moment c’est tout. »

    Parce que même si Charisma avait une force de caractère, la jeune fille n’était pas un robot et elle aurait forcément des coups de fatigue, des besoins de penser un peu à elle et c’est la que le papa entrerait en action. La demoiselle expliqua également à Elyna qu’elle avait loué une chambre avec un peu d’argent qu’elle avait obtenu des ventes de quelques bijoux, et même si la jeune fille aurait préféré invité son amie chez elle, elle savait que Carry serait contre cette idée et préférait se débrouiller seule. En tout cas, Ely espérait que tout se passerait au mieux pour son amie, et que son tuteur la laisserait tranquille par la suite, mais ça c’était une toute autre affaire…

    Quand au sexe du bébé, la demoiselle préférait avoir la surprise, c’était compréhensif et dans son cas, Ely ne saurait que choisir… D’un naturel très curieux, elle aurait voulu le savoir et en même temps, c’était plus sympa d’avoir la surprise au terme de neuf mois d’attente. Bon, certains vous dirons que pour le coté pratique, à savoir la couleur de la chambre, les vêtements etc.… bah il suffisait de restait dans les tons, jaune, vert, des couleurs neutres et le tour était joué non ?

    « Une belle surprise en tout cas, peu importe le sexe du bébé et tu as déjà des idées de prénoms ou tu te laisses encore le temps d’y réfléchir ? »

    Ely avait toujours eu des préférences pour certains noms, mais dans la mesure où il n’y avait plus de papa dans sa vie, ça allait être relativement compliqué pour fonder une famille… D’ailleurs en parlant de Seth, Charisma savait ce que son amie vivait actuellement, elle-même en avait fait l’expérience et savait que c’était une solution malheureusement inévitable.

    « Parfois je me demande si l’on a bien fait, on aurait du se redonner une chance ou je ne sais pas… Et en même temps, c’est le seul garçon que j’ai vraiment aimé, c’est peut-être pour ça que je réagi ainsi… Seul le temps nous le dira de toute façon… Et si nos chemins doivent se recroiser et bien ça se fera tout seul… »

    Même si sur ce dernier point, elle avait un sérieux doute, elle se demandait bien si elle rencontrerait quelqu’un d’autre par la suite. Pour le moment, elle travaillait dans le restaurant de son père, elle devait aussi envoyer une lettre au ministère de la magie pour aller travailler là bas mais hésitait encore dans le service… Bref, son avenir n’était vraiment pas évident, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne demanda rien à ce sujet à Charisma.

    L’heure tourna rapidement, et il était déjà temps pour Elyna d’aller travailler un peu avec son père. Même si ce dernier était relativement souple avec sa fille, elle ne voulait pas qu’il fasse trop de différence et essayait de faire en sorte d’être toujours irréprochable sur son travail. Terminant son verre, elle se leva pour prendre son amie dans ses bras avant de lui dire au revoir.

    « Je vais devoir te laisser, le service va bientôt commencer… Mais on essaye de se revoir rapidement d’accord, ou à la naissance du bébé, je passerai te voir si c’est un peu plus simple pour toi. Prends soin de toi ma belle et à la prochaine ! »

    Et a ses mots, la jeune femme se dirigea vers la sortie, ayant pris soin de régler avant la note pour leurs consommations. Une chose était sure, c’est que la grossesse allait très bien à la princesse des glaces.


[Terminé pour Elyna]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous "incognito" [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous "incognito" [PV]   Rendez-vous "incognito" [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous "incognito" [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» La fête (n') est (pas) au rendez-vous
» Rendez-Vous - PV Luna -
» Rendez-vous arrangé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: