Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty
Ξ Sujet: Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]   Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] EmptyMer 25 Juil - 18:59

    Pour illustrer sa curiosité dans toute sa splendeur, Eyleen avait entreprit de faire une grande visite du château et s'était promit qu'elle en découvrirait tous les recoins. Elle avait atterrit - elle ne savait pas vraiment comment d'ailleurs, mais ce n'était pas pour lui déplaire - dans les cuisines du château. Elle avait juste pris un petit escalier dans le hall et trouvé un tableau sur lequel elle avait juste effleuré une poire rigolote et alors elle avait découvert une pièce aussi grande que la Grande Salle. Elle se demandait si elle n'était pas juste en dessous en entendant les bruits de pas venant du haut plafond mais qui résonnaient dans toute la pièce sur les murs de pierre. Il y avait aussi quatre grandes tables en bois, disposées exactement comme dans la Grande Salle, où devaient être déposés les repas avant de le envoyer au dîner. Des tonnes de marmites et de casseroles se chevauchaient le long des murs, suspendues sans accroches. La magie étonnait toujours Eyleen. Venant d'une famille de moldus, elle n'avait pas l'habitude de voir des objets voler, assiettes se laver toute seule avec les brosses, les balais nettoyer le sol sans qu'aucun homme ne les tint. Elle espérait que cet étonnement durerait toujours. Au milieu de cette énorme cuisine, s'affairaient dans une parfaite organisation les elfes de maison du château. Eyleen avait lu beaucoup de choses sur eux, mais voir réellement leurs oreilles de chauve-souris et leurs grands yeux globuleux ne fit que l'étonner encore plus qu'elle ne l'était déjà. Ces petites créatures à l'air inoffensifs ont néanmoins beaucoup de pouvoirs et Eyleen le savait. Elle se fit donc la plus discrète possible en parcourant la cuisine.

    « Les élèves se permettent n'importe quoi de nos jours », marmonna un elfe à l'air grincheux.

    Eyleen pressa le pas pour le dépasser tout en regardant les petits plats que les elfes étaient entrain de cuisiner. Il était un peu plus de 15h, Eyleen supposa que les elfes préparaient le dîner. Des odeurs de soupe à la citrouille, de gratins de potiron et de tarte tatin vinrent lui chatouiller le nez. Perdu dans ses senteurs, Eyleen ne regardait pas devant elle et se cogna le pieds dans la grande cheminée en pierre qui se trouvait au fond de la cuisine. Elle laissa s'échapper un cri avant de se souvenir de l'attitude discrète qu'elle avait prise.

    « OUUUUUAAAÏÏÏÏÏÏE ! » Shocked

    Elle prit son pieds dans les deux mains et commença à sautiller sur place. Pas sûre que ce soit le meilleur remède pour la douleur, mais ça la fit rire et elle oublia sa douleur. C'est enfin qu'elle remarqua la splendeur de la cheminée, dans laquelle cuisaient certainement plus de citrouille dans une marmite.
    Détachant ses yeux de la cheminée, Eyleen remarqua des jambes dépassant du rebord de la fenêtre. Déjà étonnée de trouver une fenêtre en sous-sol, Eyleen s'approcha de ses jambes et découvrit un garçon les yeux plongés dans un livre, qui avait l'air extrêmement intéressant car le garçon ne remarqua pas tout de suite la jeune fille.


    « Bonjour ! », dis Eyleen avec un grand sourire mais un peu gênée de le déranger dans sa lecture. « Je peux m'asseoir ? », fit-elle en indiquant un petit espace libre sur le rebord près du garçon
    .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]   Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] EmptySam 28 Juil - 17:18



Ryan était un enfant de onze ans. Du coup et bien comme presque tous les enfant de son âge, il était gourmand. Enfin, il disait les gamins de son âge mais il ne fallait pas rêver non plus hein, il n'était pas uniquement question des enfants de son âge, mais aussi question de lui hein. Ce qui était plutôt logique, en fin de compte. Oui voilà, parfaitement logique même, si on voulait vraiment tout savoir. Et il n'y avait rien de plus à en dire, en faite. Même si c'était déjà pas mal, là tout de suite. Du coup, presque tous les après-midis, il allait chercher quelques gâteaux et à force, les elfes étaient habitués et ne disaient plus rien. Oh, en dehors de l'elfe grincheux des cuisines bien sûr, mais il ne lui portait pas la moindre attention à celui là. Ce qui devenait beaucoup plus simple de toute façon. Et ce n'était clairement pas lui qui allait se permettre de dire le contraire.

Du coup, à 14h30, l'heure à laquelle il avait un trou dans son emploi du temps, il fila vers la cuisine, un livre sous le bras. Il allait pouvoir grignoter un petit truc tout en lisant un livre ! Oui voilà, que demander de plus franchement hein ? Rien bien sûr, ce qui était plutôt logique, en fin de compte. Bah oui, sinon, il aurait fait quelque chose d'autre non ? Enfin bref. En tout cas, pour lui, c'était ce qu'il y avait de plus cool à faire, comme programme. Et quand il arriva, les elfes lui sourirent ( sauf l'autre, mais lui, c'était juste un méchant ) et il fila se mettre dans son coin. Les gâteaux finirent alors par ne pas trop tarder, ce qui le fit bien sourire.  « Merci beaucoup ! Et si vous en voulez, allez y hein ! ». Les elfes le regardèrent avec des yeux choqués, comme s'il était impossible pour eux de faire un truc pareil. Mais il ne put s'empêcher de rire pour autant, les elfes étaient vraiment des créatures à part en faite. Et il ne savait vraiment pas comment gérer un truc pareil. Aucune idée oui, voilà.

Il grimaça de douleur, en tout cas, quand la fille arriva et se prit le pied dans une chaise. Ca devait être super douloureux comme truc bordel ! Bon, il avait aussi eu envie de rire en faite, il ne le niait pas. Mais il fallait aussi qu'il se ressaisisse, même si ce n'était pas si évident que ça, en faite. Certes, elle devait avoir mal mais allez quoi, elle aurait quand même pu faire attention non ?  « Salut. Oui bien sûr ! Tu veux un gâteau ? ». Ryan avait beau être un garçon très gourmand, il refusait catégoriquement qu'on le prenne pour une personne imbu d'elle même ou égoïste, il n'était vraiment pas comme ça. Il partageait toujours tout ce qu'il avait et ce, avec bon cœur en plus.

Pour autant, il était content de voir Eyleen, elle était vraiment une fille super cool et il était content de passer du temps avec elle. Même maison, même année, déjà, et en plus, ils avaient pas mal de point commun. Donc que demander de plus hein ? Rien bien sûr ! Il comptait profiter de chaque instant avec elle, ça allait être super cool, cette scolarité ici, avec elle ! Et puis en cours, ils rigolaient bien. Donc bah voilà, que demander de plus !  « Ca va ton pied ? ». Oui parce que bon, n'allons quand même pas croire qu'il n'avait pas vu ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]   Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] EmptySam 18 Aoû - 19:31

    Eyleen s'assit à côté de Ryan. Ils s'étaient rencontrés à la cérémonie de répartition et s'étaient tout de suite bien entendu. Même maison, même âge certes mais aussi même goût pour la lecture - tous les sujets les intéressent - et apparemment même goût aussi pour les petits gâteaux ! Eyleen appréciait beaucoup Ryan, ils avaient beaucoup de points en commun mais leurs caractères différaient - sans pour autant entamer la complicité qui les liait. Au contraire, leurs personnalités se complétaient. Le calme et le côté réfléchi de Ryan contrebalançait parfaitement les folies et l'impulsivité maladive d'Eyleen.

    Eyleen se plaça dos au rebord sur lequel était assis Ryan, s'appuya sur ses deux mains et sauta pour s'y asseoir. Elle sourit à Ryan.
    « Oh merci beaucoup !» , Eyleen attrapa un gâteau qui avait l'air d'être au chocolat et croqua dedans. Aussi surprenant que cela puisse paraître, bien d'autres saveurs que le chocolat se dégageait de ce gâteau : amande, abricot et une pointe de nougat venait sublimer l'arôme du cacao. Eyleen ne savait pas très bien si cela était magique ou non mais elle s'en fichait éperdument et espérait bien pouvoir manger toutes ces petites merveilles. Enfin si Ryan voulait bien lui en laisser quelques uns, parce que depuis qu'elle était arrivée, il n'y avait pas eu une minute où il n'en avait pas eu un dans la bouche. Les grands gourmands se rencontrent ! Eyleen réalisa enfin quelque chose. Les elfes, quand elle était entrée dans la pièce l'avait tous dévisagée, mais Ryan semblait être un des leurs. La preuve, il avait les gâteaux ! « Oh toi ! Tu dois venir souvent ici depuis qu'on est arrivés !» plaisanta-t-elle. «C'est impressionnant à quel point les elfes se font à ta présence. Enfin, tu es bien plus discret que moi alors ça s'explique !» Elle rigola doucement.
    « Ça va ton pied ? ». Et mince, il n'avait pas loupé ce petit évènement. « Ah, tu as vu ça ! » . Elle sourit un peu moqueuse d'elle-même. Eyleen riait de tout et surtout d'elle-même. Elle était tellement maladroite, faisait tomber tellement de choses et se cognait tellement qu'il valait mieux qu'elle en rie. Elle avait d'ailleurs pas mal de bleus un peu partout sur le bras et les jambes, dus à ses petites maladresses.
    Le cocasse de sa blessure, le gâteau préparé par les elfes et la rencontre avec Ryan lui avait fait complètement oublier son pied. Elle n'avait pas particulièrement mal maintenant. « Ça va, je n'ai plus mal, mais je suis sûre d'avoir un joli bleu demain » elle rit encore.
    Eyleen s'intéressa finalement au livre que Ryan tenait sur ses genoux. Il était plutôt volumineux mais paraissait, par sa reliure et la couleur de ses pages plutôt ancien. Curiosité oblige, Eyleen ne put se retenir de poser la question. « Qu'est-ce que tu lis ? » , dit-elle en faisant un petit signe du menton pour désigner le livre. Comme on le sait, Eyleen et Ryan étaient de grands lecteurs et s'étaient, depuis la rentrée, échanger quelques lectures qu'ils avaient aimés.
    Eyleen reprit un gâteau, différent du précédent histoire de goûter à tout (pour pouvoir tout manger plus tard !). Celui-ci avait l'air d'un gâteau nature ordinaire. Mais quand Eyleen croqua dedans elle sentit une pointe d'orange, une odeur de clous de girofle et ... étonnamment d'olive! Eyleen n'aurait jamais eu l'idée de mélanger ces deux saveurs, mais à sa grande surprise elle se mariaient parfaitement.
    « Mais bon sang, ce sont des gâteaux magiques ? » Elle adorait. Et elle en était sûre, elle demanderait souvent à Ryan de l'accompagner ici ! (Oui parce qu'elle avait quand même peur du gros méchant elfe grincheux là-bas!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]   Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] EmptyLun 27 Aoû - 9:09




Ryan n'était certes qu'en première année mais malgré cela, il avouait volontiers venir assez souvent du côté de la cuisine. Il n'avait jamais été effrayé par les elfes de maisons, même s'il ne niait pas le fait qu'il n'y en ait pas vraiment chez lui et que du coup, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'habituer à leurs présences. Mais malgré ça, bah ouais, sa curiosité et son appétit l'ayant pousser à aller aux cuisines, il avait dès lors eu la chance de constater que c'était cool et que les elfes étaient attachants et clairement touchant. Et on ne pouvait rien lui reprocher quand même non. Du moins, de son point de vu. Ce qui n'était pas négligeable, de toute évidence. Oui voilà. Enfin bon, il n'y avait pas la moindre raison de s'emballer. Si certaines personnes craignaient les elfes de maisons, c'était avant tout parce qu'ils ne les connaissaient pas. Oui voilà, et il n'y avait pas d'autres explications aux yeux du jeune garçon. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait se permettre un seul instant de les juger hein, ce n'était pas son genre du tout, de toute façon. Donc.. Bon.  «Disons ça oui. Je viens plutôt souvent ici et du coup, ils en ont sûrement marre, en faite. Mais je crois qu'ils m'aiment bien. Il suffit de se montrer gentil avec eux. Au début, ils ont un peu de mal mais après, avec le temps.. Ils s'habituent et deviennent franchement cool ! Après, c'est vrai qu'ils aiment bien quand on ne fait pas trop de bruit. Mais ils ne sont vraiment pas méchant hein !».

Bien sûr qu'il avait vu ça. Il n'était pas aveugle quand même. D'ordinaire, en plus, les gens ne s'attardaient pas vraiment dans la cuisine, ils venaient, demander un truc et une fois qu'ils étaient servis, ils partaient. Oh bien sûr qu'il n'avait pas franchement la vantardise de laisser croire qu'il était là tous les jours. Et puis si c'était vraiment le cas, vous imaginez un peu à quoi il ressemblerait franchement ? Il serait juste ENORME quoi, s'il mangeait toutes les bonnes choses que les elfes de maison s'amusaient à lui faire hein. Et puis bon, il ne voulait pas leurs donner plus de travail qu'ils n'en avaient déjà. Okay oui, ils disaient que ça leurs faisait plaisir et il n'en doutait pas un seul instant. Mais hors de question pour lui de profiter d'une telle situation. Pas du tout son genre. Enfin bref.  « Bah, vaut mieux un bleu qu'un truc plus grave de toute manière, tu ne trouves pas ? ». C'était clairement évident. Il était, parfois, si facile de se casser un truc, en se cognant quelque part, qu'un vulgaire bleu était un prix bien faible à payer. Donc il n'y avait pas la moindre raison de s'en offusquer, de toute évidence.

Ryan, avec Eileen qui s'était pointée, avait un peu oublié qu'il était, juste avant, totalement plongé dans un livre. Du coup, bah oui, il fut un peu surpris par la question mais, baissant son regard vers ses propres doigts, il se mit à sourire.  « Oh, c'est Dracula ! De Bram Stocker. ». Il aimait le monde fantastique décrit par les moldus, il les trouvait d'une inspiration débordante, et c'était vraiment cool, tout ça, oui, il n'y avait absolument rien de plus à en dire, de toute manière. Et c'était mieux comme ça, en faite. Oui voilà.

Pour les gâteaux, Ryan haussa les épaules. Bien sûr qu'ils étaient magiques, ce n'était clairement pas pour rien que l'on se trouvait à Poudlard non ? Tout ici était magique et si la plupart des aliments avaient le goût qu'ils devaient avoir. Ce n'était pas forcément le cas pour tous les plats.  « Tout est magique ici ! C'est comme les dragées de Bertie Crochue. Sauf que ces gâteaux sont tous bons, i ln'y a pas la moindre mauvaise surprise tu vois ? ». Et heureusement ! Parce qu'il n'oublierait jamais les goûts dégueux de certains dragées qu'il avait eu le malheur de manger !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]   Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] EmptyMar 11 Sep - 21:33


Eyleen était impressionnée de tout. Ne venant pas d'une famille de sorciers, tout ce qui se passait à Poudlard était nouveau pour elle. Les elfes de maisons? La première fois qu'elle en voyait en vrai. Evidemment elle avait fait ses devoirs pendant les vacances : elle avait lu le chapitre qui traitait d'eux dans le livre d'Histoire de la magie, "Histoire de savoir de quoi il retourne" avait-elle dit à son grand-père. Eyleen ne s'inquiétait plus maintenant, contrairement à ses premiers jours à l'école. Maintenant elle avait quelques amis, qui eux connaissait la magie, et qui elle en était sûre, saurait la guider dans ce monde magique.
« Je trouve ça chouette qu'il t'apprécient! Comme ça tu as tous les gâteaux que tu veux et puis un endroit au calme et à l'abri des années supérieures! » Eyleen regarda les elfes s'affairer à la tâche. « Ils font un peu peur quand même on dirait qu'ils sont envoutés quand ils font la cuisine. Ils vont si vite et font de si jolies choses! » Eyleen s'émerveillait de tout, ça devait être embêtant à force mais elle préférait ça que d'être blasée.

Eyleen regarda son pied. Il n'avait toujours pas l'air d'enfler, mais ne nous réjouissons pas tout de suite. Elle verrait bien ce soir, et s'il n'y avait rien tout irait. « Oui je serais très contente de n'avoir qu'un bleu. Mais je mettrais de la glace dessus ce soir au cas ou! »

Eyleen abaissa de nouveau ces yeux sur le livre de Ryan, puis les releva et le regarda. « Hmm! Il me semble en avoir entendu parler quelque part. Je crois qu'il paraît que c'est tiré d'une histoire vraie. » Rien que de dire ça lui faisait froid dans le dos. L'histoire d'un vampire, ayant pour seul nourriture le sang humain. L'idée que cela soit vrai... BRRR. Hésitante elle demanda à Ryan : « Tu ne crois pas que les vampires existent vraiment hein ? » Eyleen était de nature peureuse, et en arrivant à l'école, beaucoup d'élèves s'étaient joué d'elle à cause de ça. Sa connaissance de la magie n'était pas encore assez étendue pour pouvoir se convaincre que les blagues de ses camarades... eh bien n'étaient que des blagues. Pourtant elle adorait les livres traitant de monde fantaisistes et fantastiques, mais quand il s'agissait de la réalité, là... plus personne au portillon hein! Elle allait être servie ici!

"Tout est magique ici", il avait dit ça avec une telle évidence dans la voix qu'Eyleen en fut surprise. Evidemment que tout était magique, elle le savait, mais elle ne se doutait pas que cela s'appliquait également à la nourriture. Elle ne savait pas quoi en penser, mais lorsqu'elle reprit un gâteau encore meilleur que les autres elle ne put s'empêcher d'en être très heureuse. « La magie c'est génial ! ». Eyleen n'avait encore jamais gouté aux dragées de Berti Crochue. Peut-être qu'elle n'aurait pas dit ça si elle en avait goûté. « Tu es tombé sur quel parfum de dragée toi ? Moi je n'ai gouté que les patacitrouilles, les bulles baveuses et les chocogrenouilles. Pas de risques de mauvaises surprises au moins! ». Elle se souvenait particulièrement des bulles baveuses, qu'elle avait gouté grâce à une petite surprise des cinquième année qui lui avait valu au moins cinq douche d'affilé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]   Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] EmptyMer 19 Sep - 20:44



Oui, dès qu'il voulait manger quelque chose, il pouvait sans problème venir ici, il n'avait jamais à trop se casser la tête pour trouver quelque chose à manger et le fait de ne pas pouvoir aller à Pré Au Lard ne le dérangeait pas plus que ça, pour le moment. Après, que l'on ne rêve pas trop non plus, il n'était pas du genre à profiter des gens et il considèrait les elfes de maisons comme des êtres humains à qui on devait le respect ( oh, c'est Hermione Granger qui aurait été très fière de ce qu'il vient de songer ! ). Du coup, il faisait toujours bien attention à ne pas trop profiter d'eux et à toujours se montrer clairement poli. Hors de question de se montrer désagréable avec les autres si on ne voulait pas que les autres le soient avec nous. C'était logique non ?  « C'est vrai mais je refuse de trop abuser des elfes. Je ne trouve pas ça cool, même si par moment, j'ai l'impression de les blesser quand je ne demande pas grand chose ». Bizarre hein ? Enfin bon, en tout cas, c'était son point de vu, et il était absolument hors de question pour lui de changer juste pour ça. Ils étaient bizarre oui, à trop vouloir qu'on leurs donne du boulot, mais bon, hors de question pour Ryan de leurs en donner. Donc bah ouais, voilà.

Le jeune Gryffondor avait une sale manie, en faite, quand il faisait une mauvaise chute, ou qu'il se cognait quelque part, et qu'il se retrouvait avec un bleu. En faite, il avait cette fâcheuse tendance à appuyer dessus. Bizarre hein ? Non mais c'est vrai quoi, on ne pouvait pas vraiment dire que ce soit si malin que ça. Parce que bon, c'était douloureux hein, d'appuyer sur un bleu ! Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, un petit quelque chose de sadique peut être ? Aucune idée. Parce que quand il était avec quelqu'un qui avait un bleu, il avait aussi envie d'appuyer dessus et parfois, il ne parvenait même pas à s'en empêcher. Horrible, du gros délire quoi. Mais bon.. C'était comme ça, en faite, et il était absolument hors de question pour lui d'en faire tout un scandale. Il préférait ne pas en parler, d'ailleurs, il ne voulait pas passer pour un dingue aux yeux de ses camarades.  « Ma maman dit toujours qu'il faut toujours faire attention à ce genre de blessures ! On ne peut jamais savoir ! ». Bah oui, dans le meilleur des cas, elle n'aurait qu'un stupide bleu, mais bon, elle s'était peut être fait un peu plus mal qu'elle ne le croyait et ça, on ne pouvait pas le savoir en faite. Trop bizarre. Enfin.. Si, elle finirait par le savoir, mais seulement ce soir. Ryan espérait juste que ça ne serait pas grave du tout. Ca serait con, n'empêche, de se faire hyper mal juste pour une petite collision quoi.

Un sourire délicat se dessina doucement sur les lèvres du jeune Gryffondor. Certes, l'idéal aurait été de ne pas lui dire la vérité, elle semblait un peu effrayée en plus, là tout de suite. Donc bon. Mais du coup, le vrai problème, avec Carmichael, c'était qu'en faite, il détestait mentir, du coup, il ne mentait jamais, même quand la vérité pouvait faire mal, il s'en foutait complètement. Disons que c'était une règle qu'il s'était instauré et il refusait tout simplement de revenir dessus. Donc bah ouais, c'était tout ce qui comptait, d'une certaine manière, en faite. Donc bah.. Bah ouais voilà.  « Euh.. Sans vouloir te faire peur, les vampires existent vraiment.. En faite. ». Il n'ajouta rien à ça mais bon, s'il avait vraiment voulu satisfaire son avis de lui dire tout ce qu'il savait à ce sujet, il se serait mis à lui dire que les vampires n'étaient pas les seuls à exister. La plupart des créatures que les moldus pensaient avoir créer.. Existaient vraiment. Les vampires, donc, les loups garous, les dragons, les sirènes et les autres créatures du genre.. Mais bon, là tout de suite, il devait surtout se taire, s'il ne voulait pas lui faire plus peur encore. Donc bah.. Voilà.

Avec les dragées surprises, bien sûr, il était tombé sur des trucs super bon ! Chocolat-menthe, orange, citron et tout ça. Des goûts banals quoi. Mais à côté de ça..  « J'ai déjà eu crotte de nez et poubelle.. Ah, et poivre aussi. C'est juste horrible ! ». Mais le monde de la magie était fabuleux, justement, même pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]   Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the stars. Pv.Ryan.
» - { Ouuuuuuuups ... [ Ryan ]
» Souvenirs de match... {PV Ryan}
» Une dangereuse excursion [Ryan]
» Rencontre un jour de pluie. [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: