Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Under the stars. Pv.Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptyMar 28 Aoû - 17:34


Ryan et Zoey



La vaste nuit allume toutes les étoiles.




Il était une fois dans un royaume du nom de Spinel une terrible reine qui faisait régner la terreur dans tout le pays. C'était en réalité une méchante sorcière qui avait pris l'apparence de la vraie reine et qui l'avait enfermée dans une boule de Crystal. Elle voulait se venger de tout ce que le royaume de Spinel lui avait fait endurer alors elle faisait vivre l'horreur à tous ses habitants. Elle prenait un malin plaisir à les faire souffrir sans aucune raison particulière, même les enfants n'étaient pas épargnés, ils étaient enlevés pendant des jours et des jours à leur famille voir même plus. La situation au Royaume de Spinel devenait de plus en plus invivable jusqu'au jour ou ....

« Non ! Non ! »
Elle ratura la dernière phrase qu'elle venait d'entamer avec rage, cette histoire ne lui plaisait pas du tout et elle l'a trouvé complètement nulle. Ce genre de choses ne lui arrivait que rarement car, habituellement elle pouvait écrire sans aucun problème de ce genre mais pas aujourd'hui en dirait. Elle avait comme qui dirait, le syndrome de la page blanche et ça lui mettait les nerfs en pelote. Soupirant bruyamment elle déchira la feuille avec rage pour ensuite regretter son geste. Ce début d'histoire n'était pas si mal finalement et elle pourrait toujours en faire quelque chose. Elle attrapa un rouleau de scotch puis elle essaya de rafistoler la feuille comme elle le pouvait. La pliant en deux, elle sortit une nouvelle feuille un peu jauni et écorché sur les bords puis avec ses craies grasses, elle entreprit d'entièrement la recouvrir de couleur. La couleur, elle adorait en mettre partout, sur ses cahiers ses vêtements et même sur les murs quand elle en avait l'occasion. Elle traça un arc-en-ciel puis elle ajouta une immense mer bleue pour recouvrir la moitié de la feuille et enfin au milieu elle mit un joli coucher de soleil. Elle constata que son dessin n'avait rien d'original alors elle ouvrit une boite de paillette verte puis elle en saupoudra sur toute la feuille. C'était déjà mieux, voire beaucoup mieux car, elle avait un grand sourire qui s'était dessinée sur ses lèvres.

Elle prit soin de tout ranger dans un sac qu'elle déposa dans sa chambre puis elle sortit de la salle commune. Elle avait toujours son histoire entre les mains et elle était à la recherche d'inspiration. Il faisait nuit mais tout le château était encore éclairé alors il devait être à peu près dix-huit heure et le diner allait bientôt être servi. Elle prit soin de plier son histoire puis de la ranger dans la poche de sa jupe avant de monter dans les escaliers qui menaient à la tour d'astronomie. C'était son endroit préféré -après Sterne- car on pouvait voir tout Poudlard depuis la tour et puis c'était idéal pour rester seule quelque temps.

Quand elle arriva à la tour, elle s'aperçut qu'il y faisait très froid et que l'endroit était déjà occupé. Elle regretta de ne pas avoir pris de manteau et elle se résigna à ne pas descendre pour aller en chercher un. Elle s'approcha en grelottant de la personne qui était déjà dans la cour puis elle lui dit : « Salut Ryan ! » Elle ne connaissait que son prénom car, elle l'avait entendu dans la grande salle. « Ah pardon désolé tu ne me connais pas ! Je suis Zoey, j'ai entendu ton prénom quelque part. » Elle l'analysa en détail, plutôt grand mais pas trop, cheveux bruns, les yeux couleur noisettes bref il avait un physique assez banal au final. Elle ressortit son histoire de sa poche puis elle lui tendit. «J'espère que ça te dérange pas que je sois là. Tu pourrais voir si ce début te plaît ? » Elle faisait un peu comme il se connaissait déjà, c'était du Zoey tout craché ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptyMar 28 Aoû - 19:26



Ryan adorait aller à la tour d'Astronomie. Il aimait s'y rendre parce qu'il savait qu'il n'y avait jamais grand monde là bas et le monde pouvait devenir vraiment étouffant ici. Il y avait des gens partout, Poudlard était rempli d'élève, et il en venait à se demander, parfois, s'il existait des coins où on pouvait être tranquille. Et pour tout dire, il en était sérieusement venu à douter parce qu'il avait cette impression que les gens se faisaient beaucoup trop discrets, en faite. Trop chiant oui voilà. Mais que pouvait-on vraiment y faire au final hein. Rien bien sûr, mais que pouvait-on bien en dire, de toute manière. Rien, de toute évidence. Alors autant se taire, à ce sujet. C'était sans doute mieux comme ça, de toute manière. Oui voilà. Après, et bien le soucis, c'était qu'à la tour, il faisait froid. Toujours, peu importait le temps dehors, à moins qu'il ne fasse vraiment très chaud. Du coup, il avait pris le coup de main, quand il voulait y aller, il ne pouvait pas partir sans une grande couverture en laine, dans laquelle se mettre à l'aise. Il la glissa donc dans son sac, ainsi qu'un livre, et le tour était joué.

Une fois qu'il fut sur les lieux, il se choisit un coin assez confortable, et se glissa doucement sous la couverture qu'il avait amené. En plus, elle était tellement grande qu'elle lui permettait de faire plusieurs couches, ce qui était franchement cool et franchement intéressant, en fin de compte. Comment aurait-on pu en douter, de toute manière. Comme si on avait pu y faire quelque chose, en fin de compte hein. Oui, cela allait plutôt bien de soit, en fin de compte. Si on voulait vraiment tout savoir. Et là, bien installé, il se sentait bien. Certes, pour tenir son livre, c'était un peu plus compliqué, il avait les mains gelés, mais il n'avait pas pensé une seule seconde à prendre un liver en faite. Et ça pouvait vite devenir bien chiant, en faite. Surtout que là, toute cette histoire lui tapait drôlement bien sur les nerfs hein. Genre, violemment en plus de ça. Et il se voyait mal redescendre, juste pour une histoire de gants, de toute manière. Cela aurait sans nul doute était le meilleur moyen de se prendre la tête, de toute évidence.

Mais le bonheur de la solitude fut de bien courte durée puisqu'il entendit presque aussitôt des pas, dans les escaliers. Bon et bien il semblait plutôt évident pour lui de constater qu'il allait avoir de la compagnie, même s'il n'en était pas franchement convaincu, en fin de compte. Et ça, c'était une assez grosse prise de tête en faite, si on voulait vraiment tout savoir, au final. Mais bon, que pouvait-on vraiment faire contre ça. Rien bien sûr, il n'y avait absolument rien à y faire, de toute évidence. Et c'était mieux comme ça, de toute manière. Bon, après, ce n'était pas son genre de faire toute une histoire de ce genre de chose hein, et il en était même parfaitement hors de question d'ailleurs,s i on voulait tout savoir. Oui voilà, c'était même parfaitement aussi simple que ça, en fin de compte, oui, il n'y avait rien de plus à en dire, en faite. Et c'était mieux comme ça, d'une certaine manière, en tout cas. Et puis bon, il était quelqu'un de franchement social en plus hein, donc bah c'était l'occasion de faire la conversation avec quelqu'un !

Il fut franchement surpris de tomber sur une fille qui connaissait son prénom. Bon, elle était en première année et devait s'en souvenir de la répartition mais disons que lui, il n'en avait pas le souvenir, et il en était vraiment désolé du coup. Non mais vraiment quoi, franchement, c'était plutôt horrible, en faite, de parler à quelqu'un qui connaît notre nom alors qu'on ne connaît pas le sien. Oui, et ça, c'était plutôt horrible en faite. Que cela nous plaise ou non, de toute évidence oui, voilà. Mais puisqu'elle se présenta aussitôt, son malaise ne tarda pas à disparaître, fort heureusement d'ailleurs, parce qu'il n'aurait pas vraiment été en mesure de le supporter, si on voulait vraiment tout savoir, en faite. Normal quoi, en faite.  « Oh salut Zoey ! Tu sembles gelée, tu veux venir sous la couverture pour un peu te réchauffer ? Ca te fera du bien je pense ! ». Bah oui, elle avait l'air tellement gelé franchement, il ne voulait pas avoir à lui infliger un truc pareil après tout. Ca ne la faisait pas bien. Que lui soit bien installé et que elle, elle est froid. Il n'était pas un monstre en plus. Donc bon ! Il fut plutôt surpris que la fille devant lui puisse vouloir qu'il lise son écrit.  « Hum, bien sûr, si tu veux hein ! ». Ce n'était pas lui qui allait faire toute une histoire de tout ça, il en était même hors de question en faite, si on voulait tout savoir. Il pouvait très bien faire avec ça et lui donner un avis objectif, du moins, du mieux possible en tout cas !  « C'est un très bon début je trouve ! Tu écris une histoire ? ». Non Ryan, elle écrit une dissertation ! Non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptyJeu 30 Aoû - 16:53


Zoey était le genre de personne qui se souvenait de tout même des détails les plus improbables. Elle avait entendu son nom à la cérémonie de répartition en début d'année. En fait elle connaissait presque tous les prénoms des élèves de premières années. On peut dire qu'elle avait une mémoire d'éléphant.

Le fait qu'il ne connaisse pas son prénom à elle ne l'étonna pas vraiment car, elle y était habituée. Elle prit donc soin de se présenter. « Ah pardon désolé tu ne me connais pas ! Je suis Zoey, j'ai entendu ton prénom quelque part. » « Oh salut Zoey ! Tu sembles gelée, tu veux venir sous la couverture pour un peu te réchauffer ? Ça te fera du bien je pense ! ». Oh mais c'est qu'il avait l'air attentif et puis gentil. Zoey ne s'y attendait pas du tout et elle avait pensé qu'a un moment ou un autre elle se serait forcée de descendre pour aller chercher une couverture. Cette option ne lui plaisait pas vraiment car, venir à la tour d'astronomie c'était long. Surtout que ça lui faisait un peu peur de refaire le chemin toute seule. « Heu ...Merci c'est gentil. » Elle prit donc place à côté de lui et elle s'entoura avec la couverture. C'était mieux que tout à l'heure, elle n'avait plus du tout froid et on peut dire que ce n'était pas désagréable. «J'espère que ça te dérange pas que je sois là. Tu pourrais voir si ce début te plaît ? » Elle avait vraiment besoin d'un avis extérieur car, pour le moment son texte ne lui plaisait pas du tout et elle en savait pas trop comment l'amélioré. « C'est un très bon début je trouve ! Tu écris une histoire ? » Elle fut un peu surprise par sa question, son texte ne ressemblait pas à une histoire ? Il ne l'avait pas remarqué ?

Ça voulait dire qu'elle avait vraiment écrit quelque chose d'épouvantable. « Oui c'est une histoire mais je la trouve un peu ... Je ne trouve pas le mot.T'avais pas remarqué ? Ça doit vraiment être mal écrit alors ... » Elle était un peu déçue par elle-même alors elle déchira entièrement le papier persuadée qu'elle n'avait rien écrit de bon. « J'en ferai une autre de toute façon ce n'est pas la première fois que j'écris des textes. » Finalement elle était un peu triste, elle s'imagina qu'elle ne pourrait plus rien écrire de correct et cette pensée lui donna presque envie de pleurer. Elle se frotta les yeux puis elle lui dit : « Ne t'inquiète pas je ne pleure pas ...J'avais une poussière dans l'oeil. » C'était une excuse tellement utilisé qu'elle était sûre qu'il n'allait pas croire à son mensonge. « Dis-tu faisais quoi avant que je vienne ? » Elle aperçut un livre sur le sol. « C'est à toi je suppose ? Tu aimes lire ? Moi oui.» Elle aurait voulu le prendre dans ses mains mais le fait de sortir cette chaleureuse couette ne l'enchantait guére. « Bon j'aurai bien voulu l'attraper mais il fait beaucoup trop froid. » Lui dit-elle en haussant les épaules. Elle leva la tête vers le ciel puis elle lui dit : « Et regarde ! En dirait ... Une étoile filante. » Elle n'en avait jamais vu en vrai jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptySam 22 Sep - 13:40



Ryan s'était un peu mal exprimé peut être. Mais même, de là à déchirer aussitôt le papier, ça par contre, il n'était probablement pas en mesure de le comprendre. S'il lui avait posé cette question, c'était avant tout parce qu'il se demandait comment elle faisait, à son âge pour avoir déjà des idées pour toute une histoire. Et pour lui, en faite, une histoire, c'était un truc extra long ! Du coup, il lui posait la question pour savoir si ça serait une vraie histoire ou un truc tout court quoi ! Pas la peine de mal prendre sa question, n'oublions pas qu'ils n'avaient que onze ans et qu'ils n'était donc pas encore en mesure de vraiment faire attention à tout ce qu'il disait quoi. Il faisait de son mieux bien sûr, mais il ne fallait pas rêver, il avait encore le droit de mal formuler un truc et tout ça quoi. Mais pour le reste bah ouais, il n'y comprenait pas grand chose.  « Mais pourquoi tu as déchiré le papier.. ? Ca n'avait rien de méchant ce que j'ai dit. En plus, c'était très bien écrit ! C'était une question pour savoir si ça serait long ou pas.. Je sais, je me suis peut être mal formulé mais je n'ai que onze ans, je ne suis pas encore doué avec tout. Ma maman dit souvent que je suis un peu maladroit quand je parle parfois.. ». Et là, c'était plutôt bien la preuve, de toute évidence. Mais de là à avoir un comportement aussi extrémiste, non, il ne pensait pas avoir fait une faute aussi importante quoi. Du gros n'importe quoi. Mais hors de question pour lui de le dire à voix haute, il ne voulait pas qu'elle se mette une nouvelle fois à s'emballer sans qu'il n'y comprenne rien.

Et voilà qu'en plus de ça, elle se mettait à pleurer ! Sur ce coup, là, il n'y comprenait vraiment rien et il commençait vraiment à en avoir plein le cul, il n'en pouvait juste plus. Il était insupporté, mais genre, vraiment quoi.. Il n'en pouvait plus. Il faisait toujours tout ce qu'il pouvait avec les gens en général hein, mais là, tout de suite, c'était carrément trop bizarre en faite. Carrément désagréable même, si on voulait vraiment tout savoir, en faite. Ce que les filles, ça pouvait être compliqué.. Son père lui avait déjà dit qu'il allait finir par s'intéresser aux filles et même par tomber amoureux mais sérieux, ce n'était pas demain la veille parce que pour le moment, il en avait surtout ras le bol et il en avait plus qu'assez des filles. Ca demandait trop d'implication, trop de complication .Trop de boulot en faite.  « Mais pourquoi tu pleures ?! J'ai rien dit de méchant ! C'est nul de pleurer pour rien.. ». Les pleurnicheries étaient bien un truc qu'il trouvait stupide. Surtout que bon, allez quoi, il n'avait pas dit que son histoire était nulle, il avait dit que c'était bien, en plus quoi ! Alors les larmes, ce n'était pas du tout nécessaire ! Mais il ne voulait pas se montrer insupportable et méchant non plus, il ne voulait pas qu'elle le prenne trop mal non plus. Mais bon..

Oui, il aimait lire et oui, c'était ce qu'il était justement en train de dire, en faite. C'était bien l'activité qu'il faisait le plus souvent. Il aimait lire, tout genre de livre d'ailleurs et au moins, c'était le moyen le plus efficace de voir le temps passer lorsque l'on avait un moment de libre et que l'on ne savait pas quoi faire du tout.  « Oui, j'adore lire en faite. Et c'est ce que j'étais en train de faire quand tu es arrivée. Mais ne t'inquiètes pas, tu ne me déranges pas du tout. Hum, oui, je l'ai mis trop loin et il fait un peu froid ici. J'étais en train de lire Dracula de Bram Stocker ». Ca faisait même un bon moment qu'il était dessus. Mais il y avait des mots compliqués et du coup, il devait souvent se référer à un dictionnaire. Mais au moins, ça accroissait sa culture, ce n'était pas négligeable quoi !

Il leva aussitôt les yeux à l'idée de voir une étoile filante. Oui, c'en était bien une !  « On doit faire un vœu c'est ça ? ». S'il ne se trompait pas oui, c'était ce qu'il fallait faire, du coup, il ne perdit pas un seul instant et il fonça à la recherche d'un vœu. Il ne tarda pas à en trouver un, en fin de compte. Il souhaita se faire encore de nombreux amis dans cette école.. Un vœu sans doute gâché, pour beaucoup qui auraient souhaité une réussite d'avenir, ou de l'argent. Mais ce n'était pas son genre, pas son genre du tout, de toute évidence. Donc bah.. Bah oui, voilà. Ryan lui, la seule chose qui l'intéressait vraiment, c'était de se faire des amis encore et encore. Donc.. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptyLun 1 Oct - 7:37



Bon ok Zoey pouvait très mal interpréter les choses et surtout très rapidement, il lui suffisait d'un rien pour se mettre dans tous ses états. C'est pour ça qu'elle avait déchiré la feuille malgré le fait qu'au final ce n'était pas si nul que ça ! Elle en faisait trop alors que ce n'était rien, pas la peine d'en fait tout un plat tout de même ! Bon elle était comme ça et elle était sûr qu'il n'avait pas compris à cause d'elle, bon bref c'était qu'une histoire elle pourrait en faire pleins d'autre en fait.

« J'aimais pas mon histoire puis de toute façon j'en écrirai d'autre. » Dit-elle en haussant les épaules et pour se justifier.

Le fait d'avoir écrit cette histoire ça l'énervait un peu en fait, elle avait presque envie de retourner au dortoir et d'en faire une autre mais l'idée de quitter la couverture ne lui plaisait pas du tout. Il faisait trop froid beaucoup trop froid et le froid elle n'aimait pas du tout ça ! Elle fronça les sourcils pour empêcher des larmes sortie de nulle part lui mouiller les joues. Elle n'aimait pas pleurer, genre réellement pas, c'est vrai quoi ça fait vraiment chochotte, surtout si c'est pour une histoire de rien du tout !

« Mais pourquoi tu pleures ?! J'ai rien dit de méchant ! C'est nul de pleurer pour rien.. »

Elle lui sortit une excuse qu'elle avait souvent entendue dans les films, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle pleurait à cause de son histoire. « Le froid aussi ça me fait pleurer, j'ai les yeux trop sensibles.» Se justifia-t-elle une nouvelle fois en haussant les épaules. C'est vrai que sa seconde excuse était plutôt convaincante puis elle avait dit ça avec un ton assez sincère, quelle actrice cette Zoey !

Apparemment le jeune garçon aimait bien la lecture et ça c'était plutôt cool, ça leur faisait au moins point commun. « Dracula ? Le grand vampire ? C'est un peu effrayant non ? Les histoires qui font peur j'aime bien les lire mais ensuite j'ai du mal à dormir. » Elle ne l'avait jamais lu mais ça devait surement être effrayant vu le nom du livre et puis elle avait beaucoup entendu parler du célèbre vampire Dracula. C'était un vieux livre surement remplit de mots tout aussi compliqué que les autres et se dire ça lui donné envie de le lire. « J'ai bien envie de lire ce livre maintenant. »

Elle lui indiqua qu'il y avait une étoile filante dans le ciel, elle n'en avait jamais vu en vrai à part à la télévision. Elle avait lu certaines informations sur ces étoiles très spéciales dans des gros livres d'astronomie qui faisait parfois plus de deux mille pages. Elle trouvait tout ça très intéressant mais bon de sa part c'était normal vu qu'elle était très curieuse. « En fait ce ne sont pas de vrais étoiles filantes mais de minuscules poussières qui pénètrent dans l'atmosphère. Elles s'échauffent puis elles se consument en une fraction de seconde en dessinant des sortes de petits sillons. » Oui c'était une vraie miss-je-sais-tout et elle adorait étaler sa science !

« On doit faire un vœu c'est ça ? »


« Ouais c'est ça. » Elle fermât les yeux puis elle en fit un. « On peut le dire à voix haute ou ça va tout gâcher ? » Elle avait entendu dire qu'il ne fallait mieux pas révéler son vœu pour éviter qu'il ne se réalise pas mais bon elle n'en était pas trop sûre.

566 sans citations Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptyVen 5 Oct - 22:34

Ryan haussa les épaules. Bon bah soit. De toute façon, elle était parfaitement libre de faire ce qu'elle voulait, même s'il trouvait ça bizarre, quand même. Cette fille était bizarre et il n'était pas sûre d'avoir bien agi en l'invitant à partager sa couverture. Il espérait qu'elle allait être cool et qu'elle ne serait pas trop méchante avec lui en faite. Disons juste que là, pour le moment, elle lui faisait un peu peur quoi. Enfin.. Pas au sens propre du terme non plus hein, il ne fallait pas rêver. Disons plutôt au sens littérale.. Okay, il ne parvenait pas à se comprendre lui même. Disons qu'il avait peur d'être déçu par cette Serdaigle oui voilà. Point barre. Il n'y avait rien de plus à y ajouter. Il espérait qu'elle ne le prenait pas pour une mauvaise personne à cause de ce qu'il avait dit en tout cas. Parce qu'il n'avait pas voulu être méchant. A la base, dans sa tête en plus, il était question d'un compliment hein ! Donc du coup, il n'avait absolument rien compris. Mais il ne fallait pas chercher de toute façon. Hors de question pour lui de faire tout un fromage de tout ça, ce n'était pas son genre, en plus de ça. Mais bon, il n'aimait pas être la source d'un mécontentement et tout ça. Donc du coup, il voulait juste que la jeun fille soit bien d'accord avec le fait qu'il avait voulu être gentil et que s'il avait été maladroit, il ne l'avait absolument pas fait exprès.

Et voilà qu'elle lui sortait une autre excuse qui ne se trouvait pas vraiment être plus convaincante. Encore que, si elle avait dit celle-ci en premier, peut être. Mais là du coup, elle donnait surtout l'illusion de chercher des excuses à ses larmes et sur le garçon, ça ne marchait pas vraiment, en fin de compte. Un soupir s'échappa des lèvres du garçon et il n'ajouta rien, il se contenta alors de hausser les épaules, de toute façon, cette conversation ne risquait pas d'aller bien loin et la seule chose que cela faisait, pour le moment, c'était de sincèrement lui taper sur les nerfs et c'était la dernière chose qu'il voulait. Il en avait plus qu'assez là, tout de suite, de tenter de faire la conversation et de blesser cette fille alors que ce n'était pas du tout son intention première. C'était juste.. bizarre. Elle avait l'air gentille hein. Mais un peu bizarre tout de même. Il n'y comprenait rien. Enfin bon, de toute façon, Ryan n'avait que onze ans, il ne pouvait donc pas vraiment être en mesure de savoir comment se comporter avec les filles. Et il n'était pas vraiment en mesure de le comprendre non plus, de toute façon. Ca viendrait, peut être, avec le temps. Enfin.. Normalement en tout cas. Après, on ne pouvait pas le juger. Pour les garçons, ce n'était jamais facile de comprendre les filles de toute façon, il n'y avait pas le moindre mode d'emploi. Bref, pour l'instant présent, de toute façon, il préférait ne pas chercher plus loin. Il était clair qu'elle mentait mais si ça lui faisait plaisir, il pouvait très bien faire comme s'il y croyait – même si ce n'était pas du tout le cas.  « Hum, si tu le dis ». De toute façon, elle n'avouerait jamais qu'elle avait mal interprété ce qu'il avait dit. Et pour sa part, il s'était déjà excusé, donc il ne comptait pas le refaire, que l'on soit bien d'accord.

Dracula était un grand vampire. Du coup, bah oui, dans l'ensemble, l'histoire faisait un peu peur puisqu'il était question de personnes tuées et tout ça. Mais pour le jeune garçon, ça allait encore. Et puis il avait onze ans hein, il n'était plus une chochotte depuis déjà deux ans ! Alors bon, il faisait le fier et non, il n'avait pas de problème pour dormir.  « Ca va encore! Mais des fois, y a des gens qui ont peur et d'autres non, donc après, ça dépend de toi ! ». Il haussa à nouveau les épaules. Il ne voulait pas rester sur la conversation de tout à l'heure, et l'idéal était de relancer la conversation sur un sujet plus cool. Les livres et tout ça, c'était clairement mieux !  « Il est à la bibliothèque si tu veux. Tu me diras ce que tu en penses du coup ! ». Un sourire se dessina sur les traits du garçon. De toute façon, à son âge, il est impossible de détester quelqu'un pour toujours et ça, il n'avait pas franchement tardé à s'en rendre compte. Enfin bref. Tant qu'il pouvait se faire un ami, en faite, c'était ça le plus important. Une amie, en l'occurrence ici.

Pour son explication sur les étoiles, il se contenta de hausser les épaules ( oui, encore ), en faite, il n'en avait pas vraiment la moindre idée mais il s'en fichait. Dans sa tête, il voulait qu'il soit question d'étoiles filantes, il voulait juste faire un vœu, le reste ne comptait pas pour lui.  « Non, il faut le garder pour soit, sinon, il ne se réalise pas ! ». Il lui fit doucement un clin d'oeil. Bah oui, il n'allait pas lui révéler son vœu quand même ! Sinon, ça n'allait pas marcher ! Déjà qu'il s'était rendu compte que ça ne marchait pas toujours, quand il soufflait les bougies de son gâteau, on n'allait quand même pas lui prendre ça aussi !

917 Mots

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptySam 6 Oct - 23:12



Bon ouais ça faisait chochotte, genre grave chochotte puis c'était carrément nul en faite et on ne peut pas dire qu'elle ne l'avait pas constaté. Ça ne lui plaisait pas d'avoir réagi comme ça, elle n'était plus un bébé puis elle ne pouvait plus se permettre de pleurer pour rien ! Bah oui et puis si elle voulait garder son titre de princesse des première années il fallait qu'elle soit courageuse, ouais voilà quoi. Finalement elle lui dit tout simplement. « Bon ce n'est pas grave puis tu n'as pas été maladroit, c'est moi qui a mal compris, je réagis souvent trop vite, désolé. »Déclara-elle en haussant les épaules. «En tout cas merci c'est gentil » Ajouta-t-elle avec son plus beau sourire. Voilà c'était mieux, c'était digne d'une princesse en faite. Bref voilà au final ce n'était qu'une histoire sans grand intérêt, mieux valait oublier tout ça non ? Oui c'était même carrément mieux.

Ils en vinrent au sujet des vampires, particulièrement des livres sur les vampires, ouais les livres effrayants avec pleins de sangs. La Serdaigle aimait beaucoup les livres de ce genre, ils étaient généralement les plus intéressants et remplis de suspens. Même si ça lui faisait peur et que certaine fois ça l'empêchait de dormir elle continuera à en lire, ça c'était certain. Bon c'est vrai que ça lui faisait de moins en moins peur, enfin beaucoup moins que les films d'horreurs en tout cas, qui eux étaient vraiment effrayants ! Bref voilà elle avait envie de lire ce livre maintenant. « J'irai donc le prendre, il a l'air cool. » Voilà les livres c'était un sujet beaucoup plus intéressant, mieux que la conversation de tous à l'heure.

« Ah d'accord. » Mieux valait ne rien dire en fait, même si Zoey ne comprenait pas trop pourquoi au final, c'est vrai ce n'est pas comme si le vœu allait s'envoler. Ou bien... Peut-être que si en faite, c'était peut-être pour ça qu'il ne fallait pas le dire. Bon elle n'en savait rien au final ce n'était que des suppositions mais elle avait vraiment envie de savoir, il y avait bien une raison tout de même ! « Pourquoi ? Il va s'envoler si on le révèle à quelqu'un ? » Demanda-t-elle. Peut-être que lui aussi ne savait pas au final, bref ce n'était pas très important.

Après avoir parlé d'étoiles filantes et de livres elle décida de lui dire une dernière chose avant de partir car même si elle était enroulée dans une grande couverture et que la chaleur corporelle de Ryan lui tenait chaud, elle ne pouvait pas rester là éternellement surtout qu'elle avait très envie d'aller chercher le livre qu'il lui avait conseillé. « J'aimerais pouvoir marcher sur la lune un jour, tu crois que c'est possible de le faire avec de la magie ? » C'était la dernière chose qui lui était venue à l'esprit donc bon. « Je vais à la bibliothèque puis j'irai faire mes devoirs, ce fût un plaisir Ryan. » Elle lui fît un clin d’œil puis elle sortit de la couverture. « En plus j'ai trouvé une nouvelle idée pour une histoire, promis cette fois je ne l'a déchirerai pas. » Ça sera surement une nouvelle qui aura pour thème les étoiles filantes. Ou pas.


Fini pour Zoey.
544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. EmptyDim 7 Oct - 16:07

Réagir trop vite ? Oui c'était le cas de le dire ! Ryan ne voulait pas être désagréable mais là, sur le coup, elle n'avait vraiment pas été très cool. Mais ce n'était pas lui qui allait le dire trop fort. Il refusait carrément de blesser les gens, il ne trouvait jamais ça vraiment très sympa et en définitif, il estimait surtout que ça pouvait saouler bien des gens, il préférait être gentil et si on venait à ne pas l'apprécier, et bien tant pis, ce n'était pas lui qui allait forcer les gens à l'aimer hein ! Disons juste qu'il avait toujours tout fait pour qu'on ne le déteste pas vraiment en faite. Enfin bref, tout ça donc, pour dire que cette fille était bizarre mais que bon, bah oui, il n'était pas parfait non plus hein, donc il n'allait pas lui faire la moindre réflexion sur le sujet. Et d'ailleurs, il se contenta même de simplement hausser les épaules pour lui répondre. C'était mieux, i lavait toujours peur de blesser les gens avec ses mots, peur de se tromper et de faire ( ou dire bien sûr ) n'importe quoi. Il n'était pas toujours très doué. Et puis allez quoi, cette fille n'en restait pas moins sympa hein. Malgré ce petit soucis, elle avait l'air d'être quelqu'un de bien, de gentil, de doux et tout ça. Difficile de juger une personne sur la première impression mais après tout, pourquoi pas hein. Ce n'était pas non plus comme si ce qu'il disait était une évaluation super précise de Zoey hein. Il ne faisait que dire ce qu'il avait en face des yeux, rien de plus, et rien de moins, en soit. Cela se trouvait être amplement suffisant, de toute manière.

Elle finit par partir d'ailleurs, elle se leva pour aller à la bibliothèque et emprunter le livre qu'il était en train de lire. En soit, non, ça ne le dérangeait pas qu'elle copie sa lecture, puisque de toute évidence, ça allait leurs permettre de reparler et de commenter ensemble leurs impressions. C'était ça qui était magique avec les livres, c'était que chaque personne était en mesure de vivre son livre à sa manière. Il n'était jamais possible de deviner comment est-ce qu'une personne vivait ce qu'elle lisait et du coup bah ouais, il fallait juste.. Comparer. C'était pour ça qu'il existait des clubs de lectures d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Pour ça et uniquement pour ça. Pour que chacun puisse donner son avis, pour que chacun puisse dire ce qu'il pensait de tel ou tel livre, s'il l'avait aimé, ou détesté, ainsi que pour quelle raison et tout ça. Enfin bon, pour le reste.. Bah ouais, le livre étant plutôt conséquent, il allait surtout commencer par le lire en faite, enfin.. Par le finir. Et il n'était pas dit que Zoey le lirait très vite en plus de ça. Il verrait bien, de toute manière.

Lorsqu'il fut tout seul, il resta là, un instant, il était bien mine de rien. Mais le temps filait à une allure folle et il savait qu'il n'allait pas pouvoir rester bien longtemps ici. C'était parfaitement impossible même, si on voulait tout savoir. D'ailleurs, après que quelques minutes se soient écoulés, il ne tarda pas à rouler sa couverture en boule et a quitté la tour d'astronomie pour rentrer à sa salle commune. Il se poserait alors au coin du feu, tranquillement et il pourrait continuer sa lecture avant d'aller dîner. Parce que mine de rien, c'était bientôt l'heure en faite !

Topic Terminé.
588 Mots

Tous comptés
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Under the stars. Pv.Ryan. Empty
Ξ Sujet: Re: Under the stars. Pv.Ryan.   Under the stars. Pv.Ryan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the stars. Pv.Ryan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - { Ouuuuuuuups ... [ Ryan ]
» Souvenirs de match... {PV Ryan}
» Une dangereuse excursion [Ryan]
» Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]
» Rencontre un jour de pluie. [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: