Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV]   Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV] EmptyLun 9 Juil - 16:43


William & Pandore


Quand les Crécelles de Kenmare gagnaient un match de Quidditch (ce qui arrivait fort heureusement assez souvent), généralement Pandore affichait leurs couleurs pendant au moins une semaine. A défaut de pouvoir porter les couleurs de son équipe favorite à Poudlard, la capitaine des jaune et noir avait opté pour un petit badge de 30 centimètres de diamètre, très discret donc animé, voyant virevolter deux « K » dorés sur fond vert qui dansaient joyeusement au rythme d'un feu d'artifice festif des même couleurs.

Nous étions le premier jour de la rentrée des classes : la cérémonie de répartition des nouveaux premières années s'était déroulée sans entraves la veille au soir et s'en était bien évidemment suivi de joyeuses retrouvailles dans la salle commune des Poufsouffle, accompagnées comme chaque année des vœux de bienvenue offerts aux Minimoys nouveaux arrivants. Pandore été ravie de la promotion de cette année. Ils étaient tous mignons, tous attachants et vu leurs esprits éveillés, offriraient sans le moindre doute de nombreuses occasions à leur maison d'être fiers d'eux de toute façon pour Pandore tous les Poufsouffle sont merveilleux, alors.

Sweeney soigneusement fixé sur son épaule, la petite Poufsouffle se rendit dans la cour de l'école, où elle avait rendez-vous avec William, son meilleur ami. La jeune Irlandaise avait croisé le Serdaigle la veille au soir et devant l'habituelle agitation qui régnait le soir de la répartition toute cette agitation pour un vieux chapeau tout rapiécé, merci bien ! (sans compter qu'après le repas, c'était tous dans la salle commune et au dodo !), ils avaient décidé de se retrouver au petit matin, à leur endroit préféré.

La 4ème année arriva sur les lieux la première, et s'assit nonchalamment sur un banc, dos à l'arbre central massif qui trônait au milieu de la cour. Elle n'avait plus qu'à attendre son ami arriver, qui n'allait très certainement pas tarder à arriver.

La petite jaune et noir passa machinalement sa main dans ses cheveux, chose qu'elle faisait presque quotidiennement depuis la fin août. En effet l'unique enfant des McAllister avait troquée sa longue chevelure châtaine ondulée pour couper... court. Il fallait le dire, on ne reconnaissait presque plus du tout Pandore de dos. Disons que la célèbre princesse Raiponce de Poufsouffle avait opté pour un look plus Jeanne d'Arc qu'autre chose et bien que – de son point de vue et celui de sa famille – cette nouvelle coupe lui aille à ravir, elle changeait radicalement de ce à quoi elle avait habitué Poudlard depuis plusieurs année.

Quelques minutes à peine plus tard, William fit son entrée dans la cour, il venait de sortir d'un couloir qui menaient aux escaliers mouvants. Pandore se leva pour saluer son ami et ne put s'empêcher d'afficher un sourire radieux qui montrait combien elle était ravie de la présence de son ami. Ils ne s'étaient pas vus de toutes les grandes vacances (l'inconvénient d'habiter à l'étranger loin) et c'était d'ailleurs pour ça que la petite Irlandaise aimait tant la rentrée des classes : elle pouvait enfin revoir au grand complet tous ses amis.

« Will ! Comment tu vas ? »

(518)
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV]   Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV] EmptyDim 26 Aoû - 13:57

Poudlard revivait, la machine était en route, et une nouvelle année avait commencé. Qui dit nouvelle année, dit reprendre les habitudes perdues pendant les grandes vacances. Et à vrai dire, la plus dure à reprendre pour le jeune MacOlley, ça devait être se lever lorsque son réveil sonnait, ce qui en soit est assez répandu chez les adolescents. Ce matin-là, il avait programmé son nouveau réveil tout droit sorti du coffre-à-objets-à-donner de sa grand-mère à une heure assez matinale et ce n’était pas pour une si mauvaise cause que cela. La veille, malgré l’agitation incessante, il avait eu la joie de croiser son Ecossaise préférée, Pandore. Voyant que ça ne servait à rien de lutter contre les bousculements, les bonjours des uns et des autres, ils se donnèrent rendez-vous le lendemain matin, comme ils en avaient la coutume.

Il n’avait pas très bien dormi ayant rêvé qu’une bande de lutins acharnés avaient fait la fête jusque dans son lit toute la nuit, langues de belle-mère et tout l’attirail (à moins que ce ne soit pas un rêve ?). Il enfila tout de même de quoi être présentable, mais de toute façon, depuis un certain temps, le jeune Serdaigle faisait particulièrement attention à lui, que se soit suite à un stage de relooking -oui parce que maintenant on peut le dire, William n’était pas le garçon le plus branché de Poudlard, et loin de là-, ou simplement à cause de grâce à Ruby. Enfin, il finit par sortir de sa chambre, laissant ses camarades dormir, puis rejoint tranquillement Pandore. Elle était déjà sur les lieux, mais William n’était pas trop en retard. Il avait envie de la serrer dans ses bras, et pour cause, il ne l’avait pas vu des vacances et il avait pas mal de choses à lui raconter. Cependant, il se contenta de lui rendre son sourire radieux.

- Paaan ! Ca va très bien et toi ? Tu as passé de bonnes vacances ? Enfin je connais déjà la réponse vu la carte que j’ai reçue.

En effet, il avait reçu, en plein milieu du mois de juillet une jolie carte postale de son amie, auquel il avait répondu une petite lettre dans laquelle il n’avait pas étaler sa vie. William n’est pas du genre à l’étaler, mais quand il s’agit de parler avec Pandore, il lui accordait une telle confiance, qu’il se lâchait, ce qui d’ailleurs pouvait lasser la jeune Gryffondor.

- En tout cas, c’est sympa ta nouvelle coupe, j’aime bien ! Et puis tu as grandi aussi.

William est loin d’être le garçon parfait, mais quand il s’agit de partager une bonne relation avec une fille, il sait faire attention à elle. Il avait donc rapidement remarqué, la nouvelle coiffure de Pandore. Oui bon, c’était évident, elle avait coupé ses cheveux assez courts et ça changeait pas mal son visage, mais quand même. Il avait aussi deviné que les Crécelles de Kenmare avaient gagné un match, mais il ne jugeait pas bon d’en parler vu son niveau de connaissances en la matière. Cependant, la remarque concernant la taille de la jeune fille n’était qu’un simple jeu de taquinerie entre eux. William ne cessait de grandir et il avait tendance à le faire remarquer très souvent à son amie qui n’en était pas vraiment ravie malgré sa taille tout à fait normale. Ceci dit, ce n’était pas sujet de dispute loin de là. C’est d’ailleurs pourquoi après avoir fini ses remarques, il lui sourit d’un air de dire « oui, j’aime bien t’embêter ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Agitez vos crécelles, c'est la rentrée ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée
» La rentrée
» Après la rentrée
» Coupe de rentrée [PV]
» [ Avant la rentrée... ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: