Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PV l Je ne t'ai jamais vu avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  Empty
Ξ Sujet: PV l Je ne t'ai jamais vu avant !    PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  EmptyJeu 8 Nov - 19:36

PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  Tumblr_m5qy63NrvY1qaptvj
Elwin McGrégor


Jade, malgré le fait qu’elle soit une élève de Serpentard, qu’elle ne voyait que par sa propre petite personne et qu’elle voulait avant être heureuse elle avant les autres, était tout de même une adorable gamine quand on la connaissait un peu. La preuve en était qu’elle avait pas mal d’amis, dans son année. Bien sûr, il y avait ses camarades de classe de Serpentard, les filles avec qui elle partageait son dortoir, et les garçons qu’elle retrouvait dans la Salle Commune. Mais à côté de cela, Jade avait aussi pas mal d’amis dans les autres maisons. Au moins un dans chacune des autres maisons d’ailleurs. Tout d’abord, il y avait Ryan. Son Ryan, le roi parmi tous les premières années. Il était le garçon idéal aux yeux de Jade, et elle devait bien avouer qu’en bonne petite fille fleur bleue, elle était rapidement tombée sous le charme du garçon. Du coup, elle avait vu, chez toutes les filles qui s’en approchaient d’un peu trop près. Ouais, c’était peut-être un peu extrémiste, mais bon, Jade s’en fichait pas mal, elle avait tellement l’habitude d’avoir tout ce qu’elle voulait, elle avait donc du mal à se dire que Ryan pouvait être proche d’autres filles... Enfin, si celles-ci représentaient un danger potentiel, bien sûr, sinon elle s’en fichait pas mal. Après Ryan, il y avait Aiden. Le prince, si on partait du fait que Ryan était le roi. Elle le trouvait trop mignon lui aussi, et des fois, elle devait bien avouer que le prince passait devant le roi... Mais comme c’était du coup un peu difficile pour les surnoms, elle avait décidé de garder roi pour Ryan -ça allait avec son prénom- et prince pour Aiden. Aiden lui, était à Serdaigle, et elle aimait bien son côté timide, parce que du coup, il allait souvent dans son sens pour ne pas avoir à trop papoter -et hop, comment se mettre la blondinette dans la poche ! Sinon, de la même maison, il y avait Jamie aussi, même si la blonde passait bien plus de temps avec Aiden. Et puis il y avait les élèves de Poufsouffle. Dylan, qu’elle avait rencontré un peu après la rentrée, et les autres qu’elle ne connaissait pas plus que cela au final. Mais le gros problème c’était les filles. Zoey, notamment, qu’elle ne supportait pas, malgré le fait qu’elles se ressemblaient sur plusieurs points. Mais bon, elles aimaient se détester pour l’instant, donc or de question pour Jade de faire la gentille.

Aujourd’hui, en ce début du mois d’avril, Jade devait se rendre à la volière. Comme on était samedi, elle n’était pas en uniforme, mais en robe. Rose pâle, bien évidement, la blondinette ne jurant que par cette couleur. Elle avait écrit une lettre pour son père, lui racontant un peu tout ce qu’elle avait fait cette semaine. Bientôt, il y aurait un match de Quidditch, qui pourrait peut-être sceller les résultats de la Coupe de Quidditch. En bonne représentante de sa maison, elle était bien évidement pour Serpentard, mais après, comme elle s’en fichait un peu, si une autre maison gagnait, ça lui allait... De toute façon elle ne jouait pas, elle ! C’était bien trop dangereux et salissant ! Jade avait également écrit une lettre à sa mère, en faisant en sorte d’être la plus adorable petite fille de la terre. D’accord, c’était peut-être de sa faute si ses demi-soeurs étaient parties, avaient fuit l’an dernier, mais bon, elle n’en n’était pas moins une petit fille modèle ! Et puis, c’était ces deux idiotes qui avaient décider de partir, Jade ne les avait pas forcer !

Alors qu’elle grimpait les marches, et qu’elle arrivait dans la volière, un jeune garçon tout aussi blond l’attendait. Bon, en soit, il ne l’attendait pas, mais voilà qu’ils étaient tous les deux dans cette volière au même instant... Et une chose était sûre, Jade ne l’avait jamais vu auparavant... Pourtant, il était trop mignon lui aussi ! Il arrivait facilement en tant que troisième sur le top de Jade... Peut-être même qu’il pourrait rivaliser avec plus d’ardeur avec Aiden et Ryan... Ouais, il y avait fort à parier que Jade en ferait son nouveau chouchou -coucou la girouette !


«Bonjour ! Tu es en première année ? Moi oui, je suis Jade, à Serpentard ! Et toi ? Je ne t’ai jamais vu avant...»

Trop pipelette ? Peut-être, mais elle était une fille, ça excusait beaucoup de choses, dont sa langue bien pendue ! Tout sourire, elle espérait bien que ce beau petit blondinet serait aussi adorable qu’elle ne l’était !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Je ne t'ai jamais vu avant !    PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  EmptyDim 11 Nov - 18:08

Bravant l'air froid mordant du mois de novembre, Elwin avait quitté sa salle commune pour se diriger vers la Volière, portant simplement sa cape par-dessus son uniforme. En effet, il portait rarement ses vêtements moldus, n'attachant aucune importance à son style vestimentaire dont ses camarades se serainet certainement moqués. Sa chevelure claire soulevée par la brise printanière, il gravit lentement les marches couvertes de mousse, un rouleau de parchemin à la main. En effet, il entretenait une conversation régulière avec son père, lui racontant tous les détails de sa nouvelle vie avec beaucoup d'euphorie. Il arriva sans encombres devant la porte de la volière, qu'il ouvrit silencieusement. Il doutait qu'il y ait quelqu'un à cette heure-ci, raison de sa venue.

Le jeune garçon se dirigea de son pas harmonieux vers l'extrémité de la pièce où voletaient et hululaient les chouettes des étudiants ou de l'école. Aussitôt sa chouette blanche légèrement tachetée de gris vint à sa rencontre et se percha sur son épaule. Un bref sourire se dessina sur le visage pourtant si imperturbable d'Elwin. Il n'avait aucun don avec les animaux (à vrai dire il les appréciait peu et ils devaient le sentir car c'était réciproque et évitaient de l'approcher) mais le volatile s'était comme pris d'amitié pour elle depuis l'instant où elle l'avait acheté à la Ménagerie Magique du Chemin de Traverse

"Tout doux Mimbor"

A ce murmure imperceptible, la chouette qui ne se tenait plus à l'idée d'avoir du boulot se calma et Elwin put entreprendre de lui attacher soigneusement sa lettre à ses pattes.

Lorsque le "laçage" du paquet fut terminé, il s'approchant de la fenêtre, murmura l'adresse de destination à Mimbor qui hulula avant de prendre son envol. Elwin la regarda disparaître à l'horizon, ce qui ne fut pas long car ses ailes blanches se confondaient facilement avec les nuages. Songeur, il resta un moment accoudé sur le rebord de pierre jusqu'à ce qu'une voix inconnue le tira de ses pensées.

„Bonjour ! Tu es en première année ? Moi oui, je suis Jade, à Serpentard ! Et toi ? Je ne t’ai jamais vu avant...“

Etonné, Elwin fit face à une jeune fille très souriante qui s'adressait à lui comme si elle le connaissait depuis des années. Ne sachant pas trop comment réagir et surtout handicapé par cette fichue timidité, il sentit ses joues s'embraser. Il tenta néanmoins de paraître le plus amical et détendu que possible.

"Euh...salut! ...Moi c'est Elwin je viens juste d'arriver, je suis à Serdaigle..."

Il avait hésité à prononcer ces derniers mots, sachant que certains étudiants n'appréciaient pas les membres d'autres maisons mais au moins les choses étaient claires entre eux deux. Curieux, il observa cette jeune fille si sympathique qui débordait de naturel. Le garçon sentit ses lèvres s'étirer encore un peu plus. Il aurait aimé que la discution se poursuive mais ne savait pas ce qu'il convenait d'être dit ou tut. Après tout, c'était la toute première fois qu'il avait à faire à un sorcier, enfin dans ce cas, une sorcière, et ne connaissait pas les sujets de discussion de ces derniers. Se sentant affreusement perdu, il espéra que la dénommée Jade ne le laisserait pas tomber en découvrant sa navrante ignorance.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Je ne t'ai jamais vu avant !    PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  EmptyMer 21 Nov - 22:04


Il venait d’arriver ? Sans doute sa façon à lui de dire qu’il était un premier année aussi ! Jade esquissa un sourire. C’était très bien tout cela ! Cependant, elle se demandait comment cela se faisait qu’elle ne l’avait pas vu plus tôt... A croire qu’elle était trop obnubilée par Ryan et Aiden pour se soucier des autres petits canons que cachait sa promotion ! C’était bien dommage d’ailleurs, parce que du coup, il lui restait peu de temps, avant les grandes vacances, pour se rapprocher de ce jeune Serdaigle.

«Tu es en première année aussi alors ! Tu connais Aiden ?! Il est à Serdaigle aussi ! Il est trop beau !»

Forcément, quand on parlait de Serdaigle, Jade elle, pensait à Aiden. Elle aurait pu penser à sa soeur, qui était dans cette maison, mais c’était sans doute trop lui en demander. Alors qu’elle avait souligné le fait qu’Aiden était beau, en bonne petite fille superficielle qu’elle était, Jade posa son regard azur sur Elwin et déclara, d’un seul coup, sans prendre de pincettes :

«Toi aussi t’es trop beau tu sais !»

Jade, timide ? Sûrement dans une autre vie, mais pas dans celle-ci en tout cas, car elle disait tout ce qu’elle pensait, ou presque. En tout cas, quand elle trouvait un garçon beau, mignon, ou complètement renversant, elle ne se gênait pas. C’était d’ailleurs de cette façon qu’elle avait rencontré Aiden. Parce qu’elle n’avait pas eut peur d’aller le voir pour lui dire le fond de sa pensée, alors qu’elle ne savait rien du jeune garçon.

«Tu envoyais une lettre à tes parents ? Mon père veut que je lui envoie une lettre toutes les semaines, ma mère elle, ne m’a rien imposé... Mais je lui écrit comme pour mon père du coup !»

D’accord, elle se mêlait peut-être de ce qui ne la regardait pas, mais en même temps, il fallait bien qu’elle parle, non ? Elle n’allait pas laisser ce blondinet lui filer entre les doigts juste parce qu’elle ne savait pas quoi dire. Et puis, il était tout de même rare que la blondinette n’ai strictement rien à dire. Au fond, elle pouvait toujours critiquer ses demi-soeurs, son activité préférée, mais bon, comme elle ne connaissait pas Elwin encore, et qu’elle ne savait pas s’il connaissait l’une ou l’autre -quoi qu’il serait plus susceptible de connaitre Ruby- elle n’allait pas se cramer directement !

«Tu t’y fais alors à l’école ? Moi je ne supporte pas la Botanique, c’est trop salissant ! Tu ne trouve pas ? Aiden et Ryan ne sont pas d’accord avec moi... Mais c’est parce que c’est des garçons !»

Pipelette, Jade ? Si peu ! Mais voyez-vous, quand elle avait un garçon qui était à son goût près d’elle, et qu’en plus de cela il semblait très gentille, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Parce que s’il était beau et gentil, ils deviendraient forcément amis ! Et si Jade avait des amis, ses stupides demi-soeurs ne pourraient pas dire que la demoiselle était tellement insupportable avec ceux qui l’entouraient qu’elle ne pouvait pas avoir des amis ! Pour l’instant, Lyne et Ruby se trompaient énormément d’ailleurs, puisqu’elle avait plusieurs amis, que ça soit dans sa maison ou dans les trois autres qui formaient le château. Et puis, tant qu’on était d’accord avec elle, il n’y avait pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  Empty
Ξ Sujet: Re: PV l Je ne t'ai jamais vu avant !    PV l Je ne t'ai jamais vu avant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV l Je ne t'ai jamais vu avant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mépris à jamais? [ A.S]
» Jamais facile [PV]
» La Mienne, Et A Jamais /PV/
» Gourmande? Moi?... Jamais !!!
» N'oublie jamais [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: