Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gourmande? Moi?... Jamais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 15:38

Clara avait entendue parler de la cuisine... et oui deux jeunes garçons du nom de Fred et George en avait parler un jour quand elle se trouvait à proximité d'eux... et comme en cet fin d'après midi, elle avait un petit creux, elle décida de tenter le tout pour le tout...
Elle descendit donc les escaliers qu'avaient indiqué les deux garçons... et suivit un couloir... Au bout d'un moment, elle se retrouva devant un tableau qui représentait une coupe de fruits. Elle suivit toutes les instructions de Fred et George. Elle chatouilla du bout du doigt la grosse poire qui se mit à rire d'un rire tonitruant et elle se transforma peu à peu en poignée de porte.
Clara l'actionna et se retrouva alors dans l'immense cuisine. Elle avait à peine eu le temps d'admirer la salle que des dizaines d'elfes de maisons l'assaillirent pour assouvir ses moindres désirs de nourriture. Toute timide, elle finit par leur dire :


"Bonjour... heu.. excusez moi de vous déranger mais auriez vous une tablette de chocolat... s'il vous plait"

Aussitot, la foule d'elfes qui s'était agglutinée autour d'elle se dissipa et ils coururent en tous sens. Quelques secondes plus tard, ils lui apportaient un plateau sur lequel était posé cinquante sortes de tablettes de chocolats différentes. Elle eut un sourire gêné et scruta le plateau avec attention. Elle se laissa finalement convaincre par du chocolat "Mamie chaudron" et les elfes allèrent se remettre au travail. Elle observait la salle en croquant dans la tablette.

Elle n'avait pas envie de remonter toute suite, car si on la voyait avec un tablette de chocolat, qu'allait-on penser d'elle?
Elle se mit contre un mur, et se laissa glisser délicatement jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise.
Et commença ensuite par déguster ce délicieux chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 17:51

Clément descendit de la cuisine, Fred et Goerge lui ayant au préalable comment y acceder, il entra il vit une jeune fille qu'il avait croisée lors de son cours de vol mais il se souvenait plus de son prénom, il vit qu'elle mangeait du chocolat la gourande, des elfes accoururent de toute part pour lui demander ce qu'il voulait, il leur demanda une pomme , ils revenairent avec une pomme rouge bien juteuse, il commenca à la manger et alla vers la jeune fille:

"-bonjour, tu vas bien?"

Lui dit il dans un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 18:47

Clara ne s'attendait pas à voir une personne dans la cuisine. Elle sursauta sur le coup en entendant sa voix, et laissant échapper la tablette de chocolat des main... qui se brisa en mille morceaux par terre...

*C'est bien ma vaine... et m**** *

Clara était totalement perdue... elle recommençait à paniquer, et devint rouge de honte...

Elle se dépêcha de tout ramasser mes les elfs de maisons s'en chargèrent à la vitesse de l'éclair.. Clara n'eut même pas le temps de dire ouf...


"Merci... merci.. je suis désolé.. vraiment désolé.. je.. je suis vraiment bête... désolé.."

Elle était totalement paralysée à l'idée que le jeune homme avait vu toute la scène... il devait surement être très amusé de la situation.

*Aller Clara courage... le ridicule ne tue pas... le ridicule ne tue pas*

Elle releva la tête, elle était toute rouge et regarda le jeune homme.. puis se leva comme la politesse se devait.

"Je.. je suis désolé... bonjour... je... j'allais bien... enfin et toi?"

Elle essayait de cacher sa honte mais les joues la trahissaient. Elle esquissa un sourir pour éviter de baisser la tête comme une idiote...
Qu'allait-il bien penser d'elle maintenant..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 19:05

Clément la regarda faire et l'écouta parler tout en continuant de sa pomme impassible, il la regarda de ses beaux yeux rouge :

-"désolé pour quoi? pourquoi tu serais bête?"


il s'assit en fasse d'elle , decidemment les filles elles vont finir par me rendre fou, pourquoi il y a que des jolis filles à poudlard? en plus elle rougissait, clément ne savait trop pas pourquoi mais il trouvait ça mignon, et il lui sourit.

-"c'est mignon comment tu rougis"

lui dit il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 19:23

Clara voyait le jeune homme impassible... elle était à moitier soulagée mais en même temps... n'allait-il pas encore plus rire après?
Quand il la regarda fixement, et qui lui demanda en quoi elle était désolé et pourquoi serait-elle bête, Clara rougit encore plus...


"Je... je suis désolé de ce qui vient de se produire... et je suis bête parce que je ne suis décidémment vraiment pas douée"

*Et dire que je pensais que grâce à Blaise j'étais guérie... et ben NON*

Il venait de s'asseoir devant elle, Clara se re-assit donc aussi pour faire pareille.. Mais qu'elle mal polie faisait-elle.. Elle ne s'était même pas présenté... Honte à elle!!!!

Elle allait le faire quand le jeune homme lui dit qu'il trouvait ça mignon qu'une fille rougisse... il était tout sourir.. Clara le regarda dans les yeux.. elle était toujours aussi rouge...


"Je... je.. merci beaucoup... mais moi je ne trouve pas ça mignon de rougir... on me le repproche tout le temps"

*Non sauf Blaise... il adore aussi*

"Mais... Excuse moi je suis vraiment désolé d'être si tête en l'air... et mal polie par la même occasion... je me présente: Clara, Clara Toppinen en première année à Serdaigle... Enchantée"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 22:00

Clément écouta Clara parler elle avait l'air assez timide elle en avait du mal à parler , il continua de manger sa pomme, elle était trop délicieuse :

"-je suis Clément Myu, de gryffondore"

il sourit

-"mais non tu n'es pas bête, tu aimes le quidditch? tu vas faire partie de l'équipe quand tu seras en 2ème année?

*pourquoi les filles ont elle un manque de confiance c'est pas croyable, enfin heureusement que Léa n'est pas comme ça*

pensa-t'il rêveur

"-tu as déjà rencontrer ce cretin de Drago?

dit il en changeant de sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 22:28

Clara regardait toujours le jeune homme du prénom de Clément, Clément Myu... un Gryffondor... il devait être courageux lui au moins... quoi que Clara pouvait l'être aussi... si on l'avait vu dans les toilettes des garçons...

Quand il lui sourit après sa présentation, Clara ne cessa pas de rougir mais était déjà plus rassurée..


"Aimer le Quidditch??? Mais oui j'aime particulièrement ce sport... j'aimerais... j'aimerais tellement faire partie de l'équipe de Serdaigle.. mais jamais je n'y arriverais..."

Clara savait très bien qu'elle n'aurait jamais le niveau pour arriver dans l'équipe mais elle essayera quand même.

Quand le jeune homme s'interressa au sujet de Drago, Drago Malefoy.. Clara sourit doucement


"Oh oui... une merveilleuse rencontre... monsieur Malefoy et moi eurent quelques... différents... je me suis permise un jour après sa méchanceté de le gifflé d'un revers de coup!! Mais il m'en a renvoyé une bien belle quelques jours après..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 22:40

Clément avait fini sa pomme, et il en pris une autre car il n'aimait pas avec les mains vide à ne rien faire:

-"pourquoi tu n'y arriverai pas? en cours de vol tu avait l'air de te débrouiller pour un premier cours, t'as vu comment je me suis gamelé lors de l'atterrissage?"

dit il en riant, puis il vint au sujet épineux qu'était drago

"-je hais drago et je pense que c'est déjà réciproque au lac il a monter ses deux collosses contre moi, on dirai des chiens tellement ils font tout ce que leur demande ce cretin de drago!! ils ne savent que se défendre par la violence, ils n'ont pas du apprendre parler étant jeune"


puis voyant qu'il commencait à dériver

"-sinon d'où vient ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 22:56

Clara regardait toujours Clément mais cette fois beaucoup moins gênée qu'au départ... Elle souriait même si elle n'avait pas envie au moment de répondre pour le Quidditch

"Et bien parce que je n'ai pas particulièrement de talent... voilà tout il y a bien meilleur que moi"

Quand le jeune homme revint sur le sujet de Drago Malefoy, Clara ne pût s'empêcher de sourir plus...

"Et bien moi je ne le hais pas... ah oui il t'a envoyé ses deux acolytes? Moi il leur a demandé de partir pour rester seul avec moi... personnellement c'est une personne que je plainds.. il doit être vraiment être malheureux pour réagir à chaque fois comme ça..."

Quand Clément changea de sujet, Clara regarda ses mains, pas par honte non non mais parce qu'elle avait envie tout simplement.

"Et bien ma famille vient de France, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! EmptyJeu 16 Fév - 23:24

Clément écouta la réponse de Clara en changeant de position parce qu'il avait des fourmies dans les jambes:

-"ma famille vient toute d'angleterre mais je suis né à Paris car mes parents étaient en voyage de noce lors de ma naissance"

puis il revenait à drago, comment un gosse pouvait'il faire sa loi, c'était incompréhensible et pourquoi tant de filles tombaient dans le piege de ce pseudo maitre de poudlard

-"ah non moi il a laissé crabble et goyle me détruire, faut dire que je l'avais un peu cherché, je n'avais pas parler sans l'autorisation de son altesse royale"'

dit il d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Gourmande? Moi?... Jamais !!!   Gourmande? Moi?... Jamais !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmande? Moi?... Jamais !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mépris à jamais? [ A.S]
» La Mienne, Et A Jamais /PV/
» Jamais seule (PV)
» Jamais facile [PV]
» Jamais seul? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: