Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mots des préfets !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:05

L’année scolaire vient de toucher sa fin sur HP Hogward.
Je remercie tous ceux d’entre vous qui ont participé à la Coupe des 4 Maisons, aux semaines à plus de 500 mots, ainsi qu’à la victoire de la coupe de Quidditch. Les examens sont sur le point d’être corrigé, les résultats ne peuvent être que concluant ce qui mènerait certainement à ramener une seconde coupe au sein de la maison Serpentard.

Vous pouvez encore et toujours voter pour les Top-sites afin de ramener des points à votre maison pour la troisième année du forum.

Profites bien de ces deux mois de congés, et on se voit le premier septembre.

I.Irving


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Messages de vos préfets et votre Directeur   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:41

Je vais commencer par vous remercier ! Grâce à vous, Serpentard a remporté la coupe des 4 maisons durant la deuxième année d’études.

Pour cette année, j’espère autant d’investissement de votre part ! N’oubliez pas les votes, les semaines de 500 mots, les devoirs, votre nombre de lignes dans certains cours, et surtout d’éviter quelconques scandales pour causer la perte votre maison.

Continuez à faire la fierté de Salazar Serpentard !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:36

Je vais vous dire... quand je vois le score de notre maison, je ne peux que affraid , je ne savais pas que l'on pouvait être aussi médiocre. Où est donc passé votre fierté d'être élèves de Serpentard Neutral ???

Afin d'éviter à l'avenir de se retrouver dernier, je vous invite tous à voter sur les Top Sites, le signaler dans le sujet adéquat. Ce sont déjà des points gagnés. Participez activement aux cours ! Donnez de bonnes réponses et remettez un travail exemplaire !!!

Pour la semaine des 500mots, je vous félicite pour votre grande activité, continuez comme ça Cool .

Pour résumer le tout, notre maison est dernière. Ceci doit impérativement changer !!!


Be proud of what you are... a SLYTHERIN !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:48

Chers Serpentards !

Nous sommes sur le point de remonter à la troisième place et qui sait… peut-être la deuxième.

J’espère un grand effort de votre part à tous, pour que notre maison soit sauvée de cette dernière position au classement de la coupe des quatre maisons.

Votez, faites les devoirs, présentez-vous aux cours, répondez aux questions, et je me tourne vers nos membres de l’équipe de Quidditch : Ecrasez-moi ces aigles de pacotilles !!!

Montrez à tous la fierté des Serpentard ! Cette fierté qui grouille dans vos veines !

Salazar serait fier de vous ainsi que ses descendants…


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:15

J'invite les nouvels élèves à se présenter pour une place de remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Nous manquons de remplaçants et c’est sur vous que nous comptons si notre équie officielle manque d’effectifs.

Les sélections se déroulent ICI.

Serpentard compte sur vous !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:13

Bonjour à tous !

Un premier examen a déjà lieu dans la salle mise à disposition. J'invite tous les élèves à y participer durant cette semaine des 500 mots. Comme vous pouvez le voir les Serdaigle s'y sont mis en masse...

Je compte sur vous, et également sur votre participation au match !
Ne finissons pas dernier !!!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:56

Bonjour!!!

Bien, la nouvelle année est déjà plus qu'entamée, et une semaine de 500 mots arrive pour notre plus grand bonheur Very Happy.

Nous sommes mal placés dans la coupe, c'est l'évidence même, alors c'est le moment pour remonter notre score en flèche! Chaque poste de rp faisant plus de 500 mots nous rapportera 5 points! Alors n'hésitez pas à poster!!!!!

Bon jeu à tous et à toutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:30

Bonjour à tous!

Une nouvelle semaine à 500 mots débute, je compte sur vous tous pour assurer un maximum de points à notre maison grace à cette semaine là!!! On doit essayer de remonter Very Happy.

Go Serpy!!!!!!!

cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader


^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:22

A l’heure où je vous écris, notre maison se voit dans un état critique.

Dernier de la Coupe des Quatre Maisons ! Je trouve ça inadmissible. Quand je pense qu’un temps la coupe se trouvait en nos locaux.

Serpentards ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure.

Je vous invite cordialement à voter pour les Top-Sites. Toutes les deux heures, il vous est possible de faire remporter deux points par vote à votre maison. Par la même, je vous convie à participer aux semaines à 500 mots. Tout poste de plus de 500 mots équivaut à cinq points de gagné ! N’oubliez pas la section partenaire assez désertée par nos verts et argents. Chaque avis donné sur un site partenaire ramène cinq points (faites usage du modèle pour émettre vos commentaires).

Lors des matchs de Quidditch, il est possible de faire gagner un point en donnant vie au match en posant une question. !!! Attention à vos 7 lignes pleines, et au bon récapitulé du déroulement du match !!! Que les membres de l’équipe s’associent pour nous faire remonter la pente car beaucoup de points sont en jeu lors des confrontations entre équipes.

Tous ces points réunis, suivis avec ardeur pourraient nous permettre de reprendre du galon, et peut-être de quitter la place de perdant.

Je vous remercie d’ors et déjà tous pour avoir pris connaissance de cette petite annonce qui je l’espère sera très vite mise en application.

Bien à vous,

Isaac Irving
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:20

J'invite tous les membres de Serpentard qui tiennent à voir leur maison remporter la coupe des 4 maisons à participer à la semaine des 500 mots qui a actuellement lieu.

Nous avons terminé second lors de la première semaine qui eut lieu. Alors je vous demande à tous d'être tout aussi motivé dans votre participation.

Bien à vous,
Et soyez fières d'être Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mots des préfets !!! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!!   Mots des préfets !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots des préfets !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mots des Préfets =)
» Muses et Préfets [PV]
» [Année 8] Mots des Préfets =D !
» Réunion de Préfets { PV }
» Notes des préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: