Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venir aux nouvelles [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Venir aux nouvelles [PV] Empty
Ξ Sujet: Venir aux nouvelles [PV]   Venir aux nouvelles [PV] EmptyDim 10 Fév - 9:25

Venir aux nouvelles [PV] Tumblr_mhm1t9zT0N1rbl1aio1_500

    Corey avait eu à faire à quelque chose de très « original » mais de surtout « dangereux » lorsque Marilie avait touché un tableau. Celle-ci avait eu très peur car elle avait été infectée par de la magie. Le coupable avait depuis été trouvé, mais la pauvre avait bien souffert. Aussi, lorsqu'il la retrouva par hasard dans un couloir, il s'approcha d'elle et la prit par l'épaule avec un sourire sympathique.

    « Coucou toi, alors, tu vas mieux ? » Entre temps, pour Corey, il s'était passé plein de choses. Il sortait avec Ena, il devait supporter les blagues un peu lourdes de sa sœur et il s'était disputé avec son ex-petite amie à cause de l'influence de l'objet maléfique. Bref, il avait lui aussi souffert en un sens, mais il était plutôt heureux dans l'ensemble. Comme en plus il faisait parti de ces jeunes toujours contents d'aller en cours, il souffrait forcément moins que d'autres qui, en plus de l'ambiance un peu pourri, devait aussi se traîner jusqu'à leurs tables chaque jour. Niveau ambiance d'ailleurs, il avait eu de la chance en un sens si on y pensait car cela ne provoquait des disputes qu'entre gens de maisons différentes, donc tant qu'on restait entre serdaigle, ça allait. Comme c'était le cas avec Marilie par exemple ! Ou avec sa sœur ! Il lui arrivait de s'inquiéter par rapport à Ena, mais celle-ci semblait comprendre parfaitement le mécanisme, donc même si cela devait arriver, ils devraient être capables de se réconcilier.

    « Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est le chaos en ce moment, j'espère vraiment que cela va bientôt se calmer. » Il soupira, comme il était le cousin germain de Chiya, il arrivait qu'il ait des informations de première main, or elles étaient rarement bonnes. Les choses n'allaient pas en s'arrangeant, en fait, elles commençaient même à toucher le monde des adultes. C'était un peu comme une vague qui trouverait sa naissance à Poudlard mais qui engloutissait tout le Royaume-Uni. « Enfin, bref, tu as réussi à voir ton cousin depuis ta sortie de l'infirmerie ? Je l'ai croisé quand tu y étais, il s'est montré très inquiet pour toi. » Corey ne connaissait pas vraiment Arlan mais le jeune homme était venu lui parler de lui-même sachant que Corey était un ami de Marilie. Et il lui avait demandé des nouvelles de sa cousine. Arlan semblait beaucoup aimer la jeune femme, mais Corey ignorait s'il avait été à l'infirmerie ou s'il s'était contenté de prendre des nouvelles comme ça. Il y avait des gens que ça gênait de montrer leur affection et Arlan étant à Serpentard, il pouvait très bien avoir une propension à la chose. Ena n'avait pas l'air comme ça, mais le fait était que la réputation des serpentards n'étaient plus à faire.

    Tandis qu'il pensait ainsi, il avait lâché son étreinte amicale pour chercher dans son sac son emploi du temps, il ne savait plus ce qu'il avait comme cours après. C'était tellement le bazar depuis quelques semaines qu'il avait du mal à savoir quel jour on était.


{518}
DISCORDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Venir aux nouvelles [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Venir aux nouvelles [PV]   Venir aux nouvelles [PV] EmptySam 16 Fév - 18:04

Elle ne savait combien de temps elle avait passé le temps à l’infirmerie en étant comateux. Elle avait les symptômes de la fièvre, qu’elle vomissait de temps en temps. Cette demoiselle n’était jamais malade. Non vraiment pas! Elle avait même rarement la grippe, ce qui était pour dire qu’elle ne se souvenait pas de comment on pouvait se sentir quand on se sentait nauséeux. Ces dernières semaines, elle avait été servie malgré qu’elle n’ait certainement pas souhaité. Elle avait obtenu son congé de l’hôpital que depuis une semaine. Ce qu’elle trouvait le plus difficile était de suivre au cours puisqu’elle devait voir la théorie des cours précédentes. Heureusement que les professeurs ont été compréhensif et ceux-ci les aidait pour ne pas perdre son retard par rapport aux autres de sa maison.

Sans savoir que son ami Corey arpentait le couloir derrière elle, elle se mit à marcher dans le couloir en prenant un raccourci pour se diriger vers la grande salle pour ainsi retrouver Sibelle, une rencontre prévue pour parler de ses devoirs qu’elle avait manqué durant son hospitalisation. Alors, elle marcha tout en sifflotant en transportant son sac qui contenait ses bouquins de ses cours pour mettre à jours ses échéances scolaire. Elle sursauta en sentant un bras posé sur ses épaules. En se retournant vers la personne, elle ne pouvait s’empêcher de sourire et de lui démontrer qu’elle était heureuse de le revoir tout en sautillant, quitte à lâcher son sac par terre.

« Corey! Oui, oui je vais beaucoup mieux! Heureusement… Passer quelques semaines à l’hôpital, ce n’était pas ce qu’il y a de mieux hein! »

Vraiment, l’hôpital ce n’était clairement pas le moment pour faire la fête. Quand même bien qu’elle avait pris des vacances « forcé », ce n’était pas le lieu où elle pouvait se reposer réellement entre ses médicaments et ses douleurs. Mais elle se disait qu’elle avait été soignée rapidement selon les dire de l’infirmière qui a traité Marilie au petit oignon.
Pour ce qui est de l’incident avec le cadre magique, elle allait s’en rappeler longtemps. Sa curiosité lui avait payé cher d’un tour à l’hôpital en raison du venin qui propageait dans tout son corps qui l’a rendait faible. Cette fois-ci, elle avait eu peur pour sa vie. Elle se demandait souvent si elle allait s’en sortir. Mais heureusement, elle avait pu compter sur les personnes qui avaient appuyé cette jeune Serdaigle à se rassurer par elle-même.

« Ça commence à se parler entre eux. Ils n’ont pas su pour mon hospitalisation. Mais tu as raison, c’est vraiment le chaos. Tout le monde surveille les autres, c’est lassant mais en même temps je les comprends! Je souhaite juste de trouver la faille une fois pour toute pour qu’on soit rassurée de vivre dans lieux sécurisé à moins qu’on a trouvé pendant mon absence… »

En disant ces mots, elle soupira. Cela devenait compliqué à Poudlard. Surtout, qu’à chaque année, il y avait toujours de quoi qui pourrait alerter les parents de tous les sorciers de retirer leur enfant le temps que la magie noire soit disparu définitivement. Ses parents se sont déplacés, même s’ils étaient tous les deux au tournage de leur prochain film qui sera projeté seulement que l’an prochain durant la saison estivale et bien sur elle serait à la première loge pour la première projection qui aura lieu cette fois-là à Tokyo. Bref, l’important pour elle en ce moment, c’est que d’autres petits curieux comme elle, qu’ils ne puissent pas faire la même erreur qu’elle, ce serait bien dommage !

« Arlan? Euh… nnnonn… Je ne l’ai pas encore croisé, je vais essayer de lui parler demain lors du déjeuner à la grande salle. Il doit être inquiet rare le petit serpentard»

Elle lui fait un clin d’œil amical et vit son ami relâcher son étreinte et sortit une feuille. Elle remarque alors que c’était son emploi du temps.

« On a le cours de potion et c’est le seul cours dont je le déteste. Je ne suis pas douée, je préfère plus la botanique. C’est plus facile à apprendre selon moi. »

Elle détestait plus que tout ce cours, elle ne faisait que travailler pour pouvoir les passer à la fin de l’année, c’est aussi le seul cours dont elle n’arrivait pas à comprendre les théories. Elle se demandait si c’était elle la fautive ou c’était le professeur dont l’enseignement est un peu ambigu car il ne faisait que parler à l’oratoire tout simplement. Marilie, avait besoin de la visualisation, sinon elle n’apprendrait rien que par la voix du professeur. Même si elle n’arrivait pas à suivre, elle réussissait de justesse à passer par les études intensives du soir pour rattraper ce manque de celui de voir les images pour se faire une idée des formules par exemple.

« Sinon, quoi de neuf dans ta vie? »

Elle vit que son sac était toujours par terre, elle le ramassa et mis la bandoulière sur son épaule. Elle marcha un peu et vit que son ami le suivait, le nez toujours dans ses horaires de cours qu’il n’avait sensiblement pas compris sa question qu’elle venait de lui poser.

« Corey? Je t’ai posé une question, est-ce que tu as du nouveau dans ta vie en ce moment? »

[881 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Venir aux nouvelles [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Venir aux nouvelles [PV]   Venir aux nouvelles [PV] EmptyLun 4 Mar - 9:27


    « Non, c'est sûr, c'est loin d'être l'idéal, mais ce qui compte c'est que tu ailles mieux. Le résultat, il n'y a que ça. » Dit-il avec un sourire à son ami. Il était vraiment soulagé de la voir en forme, parce que ce n'était pas vraiment le cas il y avait encore peu. L'objet maléfique poussait vraiment les élèves à faire des trucs idiots et dangereux... Il le voyait bien pour lui aussi vu qu'il s'était disputé très violemment avec Opalyne – son ex-petite amie – alors que ce n'était dans leur caractère ni à l'un, ni à l'autre.

    « Malheureusement, personne n'a encore trouvé la solution, même pendant ton absence. Mais bon, ils continuent de chercher. Nous n'avons pas vraiment d'autres choix que celui d'attendre et de voir ce qui va se passer. » C'était vraiment agaçant mais ce n'était pas du ressort des élèves. Vu qu'il était le cousin de Chiya, il savait bien que les professeurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour que ça s'arrange. Cela ne suffisait pas parce que cet objet était dans le château depuis la fondation même de l'école et il était bien caché... sans la vague noire qui s'était abattue sur eux, il ne se serrait même jamais réveillé. C'était pour ça qu'il n'était pas visible normalement, pour que personne n'utilise son pouvoir. Franchement... Corey commençait à douter que les fondateurs aient eu raison, même si Rowena Serdaigle, celle qui avait construit leur maison à Marilie et à lui, était réputée pour sa grande sagesse. Bref, la sagesse n'empêchait pas de faire des erreurs après tout. Il avait dit des trucs à Lyne qu'il regrettait... surtout qu'il avait fini par comprendre que toute cette haine ne lui appartenait pas vraiment... alors il se sentait mal. Il avait été presque cruel. Mais bon, quelque part, il s'était arrêté à temps. Pas comme Opalyne d'ailleurs en y repensant. Une bouffée de colère l'attrapa (car l'objet était toujours là quelque part...) mais il l'étouffa dans l'oeuf. A partir du moment où il avait compris ce qui se passait, comme il n'avait pas le caractère à se mettre en pétard pour rien, il avait aussi compris comment ne pas se laisser influencer. Si cela n'avait pas été Opalyne la dernière fois, il ne se serait rien passé, mais avec son ex', la situation était un peu tendue.

    « C'est possible oui. Si ma cousine Laurell finissait à l'hôpital, je crois que je serais très inquiet, donc Arlan doit vraiment se ronger les sangs. » Il ne connaissait pas personnellement le jeune serpentard, mais il se mettait aisément à sa place vu qu'il avait aussi de la famille et qu'il tenait beaucoup à sa sœur et à ses cousines. Même à Chiya, elle avait beau être une sorcière accomplie, il s'inquiétait pour elle régulièrement.

    « Hum... potion alors... » avait-il seulement son manuel ? Il fouilla dans son sac, un peu distrait, ce qui fit qu'il n'entendit pas la question de Marilie la première fois. Mais il finit par lever le nez et par répondre. « Hein ? Quoi ? Pardon, je regardais si j'avais mon manuel de potion. » Il réfléchit ensuite pour savoir ce qu'il y avait de vraiment neuf dans sa vie.

    « Hum... et bien, je sors avec Ena. Tu sais, la serpentard ? Et sinon... bah j'ai eu des soucis à cause de la magie maléfique, mais ça s'est arrangé. Je suppose que je m'en suis pas trop mal sorti. » il se souvenait qu'il avait eu très envie de frapper Opalyne, mais heureusement il ne l'avait pas fait.


{598}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Venir aux nouvelles [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Venir aux nouvelles [PV]   Venir aux nouvelles [PV] EmptyVen 8 Mar - 17:25

Marilie avait l’intention de passer du temps avec Sibelle, une autre jeune camarade de classe. Même si elle était finissante cette année-là, Sibelle avait conservé toute ses notes en cas. La jeune demoiselle qui avait passé un temps à l’hôpital était plutôt rassurée de voir qu’elle pouvait compter sur elle. Étrange que dans les couloirs de l’école qu’on parlait encore d’elle. Mais pour Marilie, Sibelle avait changé de beaucoup. Elle était de plus en plus souriante et passait son temps à essayer de se faire de nouveaux amis, mais les gens ne s’intéressaient pas à elle. Elle s’était mise dans sa mission d’aider à intégrer son amie alors qu’elle lui parlait de quitter Poudlard. Elle voulait se faire d’autres amis ailleurs que dans le château. Pour Marilie, cette révélation de son amie ne passait vraiment pas. Elle se mit dans sa tête de l'aider. On ne peut pas dire que les autres l'aidaient réellement. C'était son opinion voilà. Elle se dirigeait alors vers la grande salle pour pouvoir faire la révision et surtout écrire dans ses notes les nouvelles notions qu’elle n’avait pas pu le faire lors de son hospitalisation. En chemin, elle avait été surpris par son ami Corey qui lui taponna son épaule ce qui l’a faisait sursauter en se retournant. Corey voulait avoir de ses nouvelles et c’était gentil à lui de s’informer. « Oui, c’est vrai que je vais vraiment mieux. » Elle lui répondit à son sourire de lui sourire à son tour, elle était contente de voir Corey, cela lui faisait même très plaisir. Elle appréciait de plus en plus sa rencontre avec lui. Il n’était nul agaçant, très respectueux surtout avec la gente féminine quoi! Même qu’elle avait envie de l’agacer, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle se mit alors à scruter discrètement autour pour un éventuel coup…

La conversation ne pouvait pas sans parler du cadre magique dont Marilie a été victime pour se retrouver à l’urgence pendant plusieurs semaines. « Mais on va le trouver quand? J’ai vraiment la poisse qu’un autre objet nous tombe dessus. Quitte à nous tuer sur le coup! J’ai failli subir le même sort il n’y a pas longtemps! » Elle en avait assez de ne pas trouver la faille. Elle avait raison de craindre la sécurité de tout Poudlard, n’importe où la magie pouvait y être et on ne l’a pas encore retrouvée? « Heum, Chiya ta cousine, elle ne l’a pas trouvé? Je pensais qu’à mon retour la question serait réglée, il faut croire que non… » Elle s’accota au mur en soupirant, elle ne pouvait s’empêcher de regarder dans son corridor si une éventuelle magie pouvait être là. Se rappelant que son dos était au mur, elle rejoignit son ami en craignant. Elle savait que tant et aussi longtemps qu’on ne retrouverait pas, elle va toujours vivre dans la craindre. Si vous étiez vous aussi à l’article de la mort comme la jeune femme, je crois que vous penseriez à deux fois à l’avenir…

Arlan, son cousin adoré, bien sûr, en y pensant qu’il devait se ronger le sang. Qui pourrait ne pas l’être hein? « Ouais, je te l’accorde. Ce n’est toujours pas bon signe quand on se retrouve l’hôpital. Je vais vraiment prendre le temps de lui rassurer aujourd’hui même! » Elle n’avait pas prévue de le chercher dans tout le château pour rassurer le jeune homme. Mais la conversation avec son ami lui donnait un autre ton. C'est vrai que de se faire savoir que sa cousine était hospitalisé, il y avait de quoi pour monter à un cran de son stress. Elle ne le connaissait pas beaucoup, malgré que ce soit son cousin de la fesse droite ou gauche... Elle ne l’avait pas revue depuis des années, alors il y avait des trucs qu’elle devait ignorer de lui.

Elle ricana de voir son ami regarder dans son sac pour savoir s’il avait ses volumes pour le cours suivant. Elle se décida de l’approcher pour lui répéter sa question. De façon à ce que ses antennes soient bien ajustées pour le comprendre une deuxième fois… Mais voilà qu’il se leva enfin de son l’uniatisme. « Oh, je comprends, dans le pire des cas, on suivra à deux pour aujourd’hui si tu ne l’a pas. Mon livre ne te mordra pas. » Elle lui fit un clin d’œil et sa langue sortie, elle avait bien envie de l’agacer et elle avait trouvé sa façon de le faire! Puis, la conversation dériva de sorte que cela lui donnait quelques nouvelles de lui. Elle apprit qu’il sortait avec une demoiselle de la maison des Serpentard. Elle était plutôt contente pour lui, mais la nouvelle lui donnait étrange. La raison n’était pas qu’il sortait avec une fille, elle était contente en soi pour lui. Mais elle se sentait doublement troublé et elle n’y comprenait rien! « Oh, c’est chouette ça! Des bisous, des moments de câlins! » En fait, la nouvelle lui faisait d’un effet d’une douche froide. Est-ce parce qu’elle découvrait qu’elle l’appréciait plus qu’un ami? Elle n’avait jamais eu de sentiments aussi bizarres qu’elle vit en ce moment. Est-ce la jalousie? Elle ne le savait pas et elle ne voulait pas paraître insensible à l’amour dont son ami vivait avec la jeune Ena. « Je suis vraiment contente pour toi. » Elle savait jouer avec ses émotions, mais elle espérait tout de même qu’il ne l’a décode son moment de tristesse ou un ne sait quoi finalement. Mais elle revenait à la chasse quand elle sut qu’il avait eu des soucis avec la magie. Cela n’arrangeait nullement l’humeur de Marilie. « Quel genre de soucis? Qu’est-ce qui s’est passé? » Si son ami lui avait caché un truc auparavant sur la magie maléfique, elle allait lui égorgée… Oui oui! Vous avez bien lu, elle allait lui faire savoir comment la jeune femme s’appelle….

[983 Mots]
Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Venir aux nouvelles [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Venir aux nouvelles [PV]   Venir aux nouvelles [PV] EmptyLun 1 Avr - 17:57


    « Aucune idée. Peut-être aussi qu'on ne le trouvera pas du tout et que ça s'arrêtera comme ça a commencé, subitement. » Il haussa les épaules. Il aurait bien entendu aimé avoir des réponses satisfaisantes à fournir à son amie, mais ce n'était pas le cas. Il n'était pas plus avancé qu'elle. Il semblait que le phénomène touche particulièrement Poudlard, mais visiblement la vague de magie noire qui s'était abattue au Royaume-Uni avait un peu chamboulé tout le monde magique, sauf que Poudlard recelait peut-être plus de secrets que les autres endroits comme le ministère par exemple.

    « Bah... tu sais, Chiya est très douée, mais elle a ses limites. Même MacGo' est un peu débordée à priori. Il faut dire qu'elle a la poisse : la disparition de la magie il y a quelques années, maintenant ça... ce n'est pas terrible. » La directrice avait bien du courage trouvait-il. Mais sa cousine aussi parce qu'elle ne ménageait pas sa peine pour arranger les choses. Au demeurant, il trouvait vraiment Marilie trop craintive. Elle avait certes fini à l'hôpital mais celui qui avait ensorcelé l'objet qui l'avait attaqué avait été puni, et par ailleurs, il n'était pas lui-même au moment des faits. Encore autre point à ne pas négliger, chacun s'était habitué à la magie et l'objet avait moins d'effets qu'au tout début. Lui, par exemple, ne s'était plus fâché avec personne, et il semblait que c'était de moins en moins le cas. Mais bon, il ne voulait pas se montrer offensant, aussi ne fit-il aucune remarque à Marilie sur son comportement. Avec un peu de temps, elle se sentirait sûrement beaucoup mieux.

    « Bonne résolution, en plus, je crois avoir entendu dire qu'il n'allait pas très bien en ce moment à cause de Ruby qui a plus ou moins disparu de la circulation. Il sera content de te voir. Il a une copine aussi au fait, il sort avec Aélys Bey, tu sais, la blonde ? » Si elle ne savait pas, peu importait, elle aurait l'occasion d'en discuter avec Arlan elle-même. Corey ne connaissait pas plus Aélys qu'Arlan en plus, vu qu'elle était à Serpentard, il n'avait guère l'occasion de la connaître, sans même compter qu'il était plutôt vieux à côté. Bref, c'était quand même une des infos à passer à Marilie à son humble avis.

    « Houla, tu vas bien vite ! Avec Ena, nous sommes très pudiques, on va tout doucement dans notre relation et c'est tout aussi bien. J'ai appris de mes erreurs et griller les étapes ce n'est pas pour moi, mais ça fait longtemps que je suis amoureux d'elle, alors je suis évidemment super content. » C'était vrai qu'il avait attendu longtemps avant de sortir avec Ena alors qu'ils se tournaient autour presque depuis aussi longtemps qu'il avait quitté Opalyne. A ce propos...

    « Oh rien... tu sais, l'objet mystérieux là, il fait qu'on se dispute avec les gens qui ne sont pas de notre maison, alors je me suis fâché avec mon ex petite amie, Opalyne. Je lui ai dit des trucs pas chouette du tout, et elle aussi, c'était un moment désagréable, mais bon, ce n'étaient pas nous qui parlions, c'était la magie. Je suis sûr qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, moi en tout cas, je ne le pensais pas. » Et il se demandait encore comment il avait pu dire des trucs pareils à son ex', magie ou pas !


{572}

CALME
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Venir aux nouvelles [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Venir aux nouvelles [PV]   Venir aux nouvelles [PV] EmptyVen 19 Avr - 17:27

« Ouais, il faut se dire comme ça, toute façon on n’a pas trop le choix non plus! » Elle s’était résigné à oublier cette histoire là. Toute façon, si on y pensait encore, on aurait de la misère gérer son stress avec les activités quotidiennes.


« Ah oui? C’est la deuxième fois que Poudlard est au prise avec ce genre de phénomène là? » Peut-être qu’il allait avoir besoin d’aide de d’autres gens. Juste pour s’assurer que la magie nocive est vraiment et bel bien partie. Pour les autres, cela ne doit pas être un facteur stressant comme Marilie, puisqu’elle a eu droit à une hospitalisation pour enlever ce venin qui avait propagé dans tout son corps. Elle avait ressentit toute les émotions à la suite de ça : la peur de mourir, de n’avoir pas fait ce qu’elle aurait aimé faire, la colère face à cette chose là… Bref, Marilie avait eu son lot d’émotions dans toute cette histoire là. Et elle ne voudrait pas le revivre de sitôt…


« Hein? Bein voyons, Ruby est partit? Et puis, Arlan a une copine? J’en ai manqué effectivement des bouts. Il serait le temps que j’aie une petite conversationavec lui. » Elle poussa un soupir en voyant qu’elle ignorait du tout sur l’état que son coussin vivait. Il fallait qu’elle passe le voir d’ici en fin de journée. C’était clair qu’elle devait prendre de ses nouvelles. Surtout qu’il n’allait pas bien, c’était à son tour de s’inquiéter pour lui.


« Je suis contente pour toi, tu as l’air visiblement heureux de cette nouvelle situation. J’avoue que j’aime aller vite, c’est bien alors que tu prennes le temps de savourer le temps que tu as avec elle. C’est important d’être bien avec la personne qu’on aime. » Le problème que Marilie avait, c’est qu’elle avait des sentiments pour lui, mais elle était heureuse quand même. Être en amour, c’était toujours un sentiment agréable, même si la jeune femme ne la découvre que récemment. Si Corey n’était pas pour elle, c’est qu’elle avait un autre homme pour elle. Voilà. Elle ne ferait jamais ce que son amie Sibelle faisait pour s’acrrocher à Nicolas de lui appartenir. Elle l’a trouvait visiblement désespérée. Mais il faut le dire que son amie n’allait pas bien et c’était un résultat de ses conséquences de mettre à dos tout ses camarades de Poudlard. Elle ne lui en voulait pas, elle savait qu’elle ne cherchait que l’attention qu’elle n’avait pas eu depuis que sa mère est partie et que son tuteur est partit nul ne sait ou. Elle semblait que la jeune femme se retrouvait toute seule. Heureusement, elle pouvait compter sur certaine personne, comme Marilie par exemple qui elle est toujours là pour elle! Bref.


« J’espère que tu t’es excusé à Opalyne? Parce que même si c’est à cause de la magie, tu lui as sans doute faite de la peine. Mais c’est vraiment embarrassant comme phénomène, tu t’engeule avec la personne mais tu ne sais pas ce que tu fais ou plutôt, tu ne peux pas t’arrêter. Moi si j’aurais vécue un truc du genre, je crois que je m’en voudrais pour plusieurs jours. Ce n’est pas quelque chose à faire quand tu en veux à une personne. » Parfois la magie peut nous faire peur, et celle là en est une. Parfois notre pensée nous joue des tours et on se rend compte des gestes qu’après. C’est effectivement angoissant quand on y pense à ça.
[582 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Venir aux nouvelles [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Venir aux nouvelles [PV]   Venir aux nouvelles [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir aux nouvelles [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème - Un bal à venir -
» - On ne l'avait pas vu venir ! - PV
» Une sentence à venir [PV Elea]
» Entorse [Qui veut venir me voir ? ^^]
» Premières impressions... [Libre, n'importe qui peut venir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: