Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]   Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:14

    Il était très clair que si les parents de Micah et Alice ne disaient rien à leur benjamin lorsqu'il dessinait sur les murs, c'était uniquement parce qu'ils vivaient dans un tel taudis qu'ils n'en étaient plus à un graffiti près. Mais bon, pas la peine de continuer à débattre avec Micah, c'était du temps de perdu et Alice était pour l'économie des ressources quelle qu'elle soit.

    « Peut-être, mais j'ignore lequel, je ne suis qu'en troisième année. » Puis, elle ne cherchait pas vraiment ce genre de chose quand elle regardait des nouveaux sortilèges, à part de menus larcins en guise de vengeance contre sa pire ennemie, Alice était plutôt du genre sage comme une image à Poudlard. La vie mouvementée qu'ils menaient à Londres, elle n'y tenait pas au point de la reproduire à Poudlard, alors qu'il fallait croire que c'était trop calme Micah tout au contraire. Encore une preuve de leur différence, et elle doutait que son frère suive ses traces.

    « Seulement si ça s'accompagne de mon sérieux sans faille, or ce n'est pas le cas. » Affirma Alice doctement, suivi d'un petit sourire en coin. Micah et sérieux, deux mots purement antithétique.

    « Des activités de fille ? La danse, je veux bien, mais le journal, je ne trouve pas. D'ailleurs, je compte bien embrigader des garçons. Dwayne tiens. Et tu devrais aussi songer à des activités cérébrales, le Quidditch ce n'est pas une activité très intellectuelle... » Et comme elle sentait qu'elle n'éluderait pas longtemps le sujet de ses problèmes de vertige si elle continuait sur cette pente, elle décida de répondre à la provocation de son frère par une autre provocation. Après tout, quitte à s'en aller pour fuir, autant le faire avec panache.

    « Exactement. » Elle tira la langue à son frère. « Je t'abandonne à tes bêtises, on se retrouve au dîner si ça te dit, Mattew doit manger avec moi, je pourrai demander à Nasira aussi si tu veux. » Et hop, elle tourna les talons, le menton haut, sûre de ne plus avoir à parler de Quidditch ou de vol, donc de son vertige, un secret bien gardé qu'elle ne comptait pas révéler à son frère. Il faut dire que lorsqu'ils étaient à Londres, elle faisait de son mieux pour rester les pieds sur terre, les balais, ça n'était pas son truc, même si elle avait suivi les cours de vol comme tout le monde (un des rares cours où elle ne brillait pas du tout).


{Terminé pour Alice}
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV]
» 1ère année : Quest-ce qu'un animal fantantastique ?
» J't'ai pas dis mais... [PV]
» Mais où est-elle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: