Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyMer 2 Avr - 2:45

En cette matinée de mars, Heather marchait dans les couloirs de l’école, main dans la main avec Micah. Depuis qu’il l’avait réconfortée et qu’il lui avait fait cette surprise de Saint-Valentin, Heather voyait Micah un peu comme son amoureux, mais dans le sens de l’école primaire. Ils se promenaient ensemble, ils passaient du temps ensemble, ils se tenaient par la main. Heather espérait vraiment qu’ils resteraient ensemble comme ça jusqu’au jour où ils seraient assez grands pour avoir un vrai petit-ami. A ce moment-là, Micah deviendrait le sien. Pour Heather, c’était un chemin idéal et elle espérait bien qu’au moment où ils seraient en Cinquième Année, ils seraient le couple de préfets qui aurait l’honneur d’être le roi et la reine du bal.

Aujourd’hui, Heather et Micah avaient juste prévu de se promener dans l’école puis dans le parc, puisque qu’ils ne pouvaient pas sortir de l’enceinte. Heather savait que s’il l’avait pu, Micah l’aurait emmené déguster un chocolat chaud à Pré-au-Lard, mais rien ne prouvait qu’il n’était pas sur le point de le faire aux cuisines. Heather ne savait pas si Micah savait se rendre aux cuisines de l’école mais cela faisait partie des choses qui ne l’auraient pas étonnée provenant de son amoureux. Elle ne s’en plaignait pas. Son petit côté garnement la faisait craquer et elle avait toujours envie de lui pincer les joues quand il se comportait comme ça.

Tandis qu’ils appréciaient la promenade, ils croisaient des professeurs, des élèves et des adultes qu’ils n’avaient jamais vus qui couraient dans tous les sens. Heather savait de quoi il s’agissait. Les adultes qu’elle ne connaissait pas étaient probablement des gens du Ministère venus interroger les élèves à-propos de la maladie qui avait récemment sévi dans l’école. Fort heureusement, il n’y avait pas eu de mort grâce à la compétence de l’infirmière et de la professeur de Potions, mais il y avait eu beaucoup d’interférences dans les activités quotidiennes à-cause de tout cela. Et cela avait gêné les cours de manière générale.

Heather n’avait pas encore été convoquée pour être interrogée mais elle se doutait que ça ne tarderait pas. Elle n’avait pas été malade mais d’autres qui ne l’avaient pas été non plus avaient été interrogés. Et les professeurs les avait prévenus que tout le monde y passerait de toute manière. Elle n’avait pas peur, elle était même plutôt impatiente de leur montrer à quel point elle avait les pieds sur terre et les inciter à croire en elle. Ca pourrait toujours lui servir d’avoir des contacts pour son avenir. Elle se demanda soudain si Micah avait été interrogé. Ils n’en avaient pas parlé tous les deux. Elle se tourna vers lui.

« Tu as déjà été interrogé par les gens du Ministère, toi ? »

Micah ne pourrait sans-doute pas leur dire grand-chose de plus que Heather car il n’avait pas été malade non plus et aucun de ses proches ne l’avaient été. Le plus proche avait été Arthur Bey et on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient proches, ni même amis. Heather, qui commençait à bien connaître Micah, ne savait pas elle-même ce que le Serpentard pensait vraiment de son camarade.

[527]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyMer 2 Avr - 16:51

L'année passait à une vitesse fulgurante, il avait l'impression que c'était hier encore sa rentrée en 2ème année, et le voilà déjà en mars marchant main dans la main avec son amoureuse. Tant de choses avaient changer en si peu de temps, en seulement 6 mois. Il regarda sa belle en silence, il avait vraiment beaucoup de chances ! Et dire que jusqu’à tout récemment il évitait autant que possible de côtoyer les filles. Il fallait absolument qu'il la présente à Nasira ! A coup sur elle allait l'adorer ! Et ainsi peut être qu'elle [Nasira] oubliera de lui faire des câlins, quoi on peut toujours rêver non ?

Tout en marchant il observait tout autour de lui, il y avait beaucoup de passage pour un couloirs, en général on croisait quelques élèves et c'était tout, mais il y avait certes des élèves là, mais aussi un grand nombres d'adultes à l'allure étrange, alors soit Poudlard se mettait à faire des cours du soir pour adultes, soit c'était la visite du ministère dont tout le monde parlait. Et il penchait plutôt pour la 2ème solution ! Depuis le temps qu'il en entendait parler, les voilà enfin. Ils faisaient bizarre, à côté de tous ces élèves rieurs, ils étaient plutôt sérieux.

Ils continuaient d'avancer, les couloirs étaient décidément d'un triste, si il avait été le décorateur de Poudlard, il aurait mis des couleurs partout et pas ces briques grises toute tristes, comment ils voulaient que les élèves travaillent correctement dans cette atmosphère ? C'est fou que rien n'est fait pour qu'ils se concentrent correctement !

- Non, pas encore, mais en même temps, je ne sais pas si je leur serait vraiment utile.

Fit-il dans un sourire, il n'avait connu personne qui ne soit tomber malade, il y avait bien eut Adria une amie d'Heather mais il ne la connaissais pas. Donc personne de véritablement proche n'avait été touché.

- Tout ce que je peux leur donner c'est mon avis !

Fit-il dans un sourire tout en la regardant tendrement, il savait qu'elle avait été beaucoup touché par cette étrange maladie, heureusement au final tout s'était bien terminé, mais elle avait été drôlement secouée. Il avait fait tout son possible pour lui remonter le moral :

- Et toi ils t'ont déjà interroger? Je ne vois pas en quoi on pourrait les aider ! Qu'ils interrogent plutôt les personnes qui travaillent à l'infirmerie ou à l’hôpital.

Il lui fit un bisous dans le cou, avant de regarder où ils étaient rendus, un long couloir avec un tas de porte de tous les côtés. Des élèves avaient l'air d'attendre d'être interroger, certains semblaient vraiment avoir le trac d'autres paraissaient décontractés. Il s'arrêta :

- Tu connais pas un passage secret pour aller à pré-au-lard ? Mon frère m'en avait parlé d'un mais je ne sais pas où il se trouve.

Il lui fit un petit sourire filou, tout en la regardant droit dans les yeux, il pouvait se perdre dans son regard, il avait prévu une petite surprise pour la demoiselle. Depuis le pique nique, il aimait la surprendre. Il sortit de la poche de sa robe de sorcier un petit cadeau qu'il lui tendit, c'était un bracelet qu'il avait fabriqué, certes très simple mais il y avait mis tout son cœur.

[551 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptySam 12 Avr - 19:15

De toute évidence, Micah Orwell, Serpentard de Deuxième Année dont les principales qualités devaient certainement être l’ambition et l’orgueil, et qui passaient son temps à rabaisser toutes les filles qu’il rencontrait, du moins, ceci était les rumeurs que Heather avait déjà pu entendre à son propos, même s’il faisait, avec elle, montre d’une parfaite galanterie, d’une gentillesse et d’une attention que même ses sœurs, qui l’adoraient pourtant, ne reconnaissaient pas chez lui, était en train de lui avouer que selon lui, son témoignage n’intéresserait personne. Heather ne l’aurait jamais cru si on le lui avait dit.

Mais bon, Micah n’avait jamais été réellement orgueilleux. Ambitieux, oui peut-être, mais son discours n’était pas en opposition avec cette qualité là. Heather supposa que Arthur, qui avait été malade, avait déjà dû être interrogé, mais ce n’était qu’une supposition gratuite. Elle n’avait eu aucune conversation avec Arthur depuis longtemps. D’ailleurs, elle s’était moins inquiétée pour lui que pour Adria, qu’elle ne connaissait pas, mais à qui Tam était très attachée. Ca pouvait sembler ridicule, pourtant, Heather était ainsi.

« Oui, moi c’est pareil. Bien entendu, je suis touchée par tout ça, je ne suis pas contente que des camarades aillent mal, mais que leur dire ? »

Micah lui demanda à son tour si elle avait été interrogée concernant tout cela. Elle lui accorda un sourire. Heather ne souriait pas beaucoup de base, mais ç avait un peu changé depuis qu’elle connaissait Micah. Il était celui à qui elle souriait le plus. Quand elle croisa son regard, elle eut l’impression de le voir face à un bon gâteau au chocolat ou à un cadeau de Noël. Elle adorait être appréciée, mais elle n’avait pas vraiment l’habite de cette façon là. Mais ça devait être normal pour des amoureux.

« Non, je n’ai pas été interrogée non plus. Je suppose qu’ils commencent par les personnes qui ont vraiment quelque chose à dire. »

Micah changea ensuite totalement de sujet pour discuter de la façon d’aller à Pré-au-Lard de façon illégale. Heather n’y connaissait rien en passages secrets ni en malversations pour pouvoir désobéir au règlement, mais elle n’était pas étonnée que Micah en sût plus qu’elle. Les garçons étaient généralement plus au fait de tout cela que les filles. Et puis, globalement, elle ne piuvait pas nier qu’elle se trouvait un peu plus ingénue que la plupart des filles de sa Maison.

« Non, j’avoue que je ne sais rien là-dessus. »

Quand Micah lui offrit un charmant petit bracelet, Heather ne put s’empêcher d’être troublée. Elle n’avait pas l’habitude de bénéficier d’autant d’attentions. Et Micah était vraiment doué pour la surprendre. Rougissante, elle sourit à son ami.

« Merci Micah ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyDim 13 Avr - 23:00

Toujours main dans la main, ils discutaient tout en regardant les personnes du ministères, courant de tous les côtés, rien que de les voir, cela le fatiguait, pourquoi courir quand on peut marcher tranquillement, tout était si triste et sérieux dans leur comportement et dans leur tenue. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir leur raconter à ces personnes quand il sera interroger, et il le sera, car tous les élèves devaient passer par là. La maladie avait fait des ravages, ça oui, mais il n'allait rien leur apprendre, enfin il verra ça le temps venu, pas besoin de stresser pour si peu :

- Je ne sait pas non plus ce que je vais leur dire, on aura juste à leur dire ce qu'on a vu, et ce que l'on sait, après tout je vois pas à quoi ils s'attendent à interroger des élèves qui n'ont pas été malades.

Il haussa les épaules tout en souriant à Heather. Cette maladie demeurait étrange, Micah s'était demandé à plus d'une reprise, comment une maladie peut se propager aussi rapidemment, et toucher des élèves qui n'ont pas grand chose en commun. Enfin le principal c'est que tout ce soit terminé sans gros dégâts. Micah n'en avait pas parlé à ses parents pour ne pas les alerter inutilement, mais ils lisaient la gazette du sorcier, ils avaient du l'apprendre. Mais au moins ils n'avaient été inquiété car aucun des Orwell n'avait été touché, il se dit qu'il devrait leur envoyer un hibou bientôt.

- Oui ce serait plus logique, tu crois qu'ils leur mettent une lumière dans le visage comme dans les films policiers moldus ?


Rien que pour voir ça, il aimerai être interroger, il avait déjà vu ce genre de chose, un soir qu'ils regardaient la vieille télévision de leur salon, c'était un très vieux film, mais il avait trouvé ça rigolo. Il regarda Heather, elle ne savait pas où se trouvait le passage secret, pourtant il était sur que Mattew le lui en avait parler, mais c'était peut être pas dans ce couloir, il lui avait parlé d'un couloir qui n'était pas très fréquenter, mais ils avaient tout le temps de le découvrir.

- C'est pas grave, faudrait que je redemande à Mattew.

Si Alice avait été là, elle aurait sermonner Micah de vouloir enfreindre au moins une dizaine de règles, en voulant se rendre de façon illégale à Pré-au-lard. Il fallait faire vite, il était bientôt en 3ème année, mais Heather devra attendre encore une année, Micah lui rapportera toute sorte de gâteaux et de friandise dès qu'il pourra y aller.

Il regarda tendrement Heather, elle semblait vraiment contente de son petit cadeau, oh c'était trois fois rien, il rougit à son tour lorsqu’elle le remercia :

- Comme ça dès que tu le portera, tu penseras à moi.

Il sentait ses joues qui devenaient encore plus rouge si c'est possible, il se passa une main dans les cheveux pour se donner une contenance, ils passèrent devant la cuisine.

- Tu as une petite faim?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyLun 14 Avr - 3:02

Micah ne savait pas davantage que Heather ce qu’il allait pouvoir dire aux enquêteurs qui voulaient en savoir davantage à-propos de la vague noire. Mais c’était vrai que les personnes qui n’étaient pas malades et qui n’avaient pas approché de personnes malades n’avaient pas grand-chose à raconter. Mais ils répondraient aux questions et après, les enquêteurs en feraient ce qu’ils voudraient. Elle hocha donc la tête en direction de Micah pour lui signifier qu’elle approuvait ce qu’il lui disait.

Micah commença alors à partir dans des pensées fantaisistes en parlant de films Moldus. Heather n’était pas une connaisseuse en matière de films Moldus, mais elle était convaincue que Micah avait vraiment vu des personnes qui pointaient une lumière sur le visage d’autres personnes pour les interroger. Pourtant, elle était persuadée que Micah ne pensait pas une seconde que ça aurait quelque chose à voir avec l’interrogatoire des gens du Ministère. Elle lui sourit tranquillement.

« Non, je ne crois pas. Ce sont des interrogatoires pacifiques. Ils veulent juste avoir quelques informations. »

Ca ne semblait pas gêner Micah que Heather ne connût pas la réponse à sa question. En fait, il avait l’intention de demander à son frère aîné Mattew de l’aider à trouver le passage secret. Ca ressemblait bien à Micah de vouloir faire les quatre cent coups avec Mattew pour emmener Heather à Pré-au-Lard. Dans un autre aspect de la situation, Heather n’accepterait certainement jamais de ne pas respecter le règlement. Néanmoins, le geste de Micah n’en était pas moins touchant.

« Tu es un fripon, Micah, tu le sais, au moins ? Mais j’adore mon bracelet. »

Elle le fit tourner autour de son poignet avec un regard particulièrement tendre. Elle n’avait pas eu souvent l’occasion d’avoir des cadeaux auxquels elle se serait autant attaché que celui-là. Elle souriait pensivement quand Micah lui demanda soudainement s’il avait faim. Heather supposa qu’ils ne devaient pas être loin de la cuisine, mais elle n’en connaissait pas les entrées. Elle pouvait faire plaisir à Micah sur ce point. Ce n’était pas une grosse entorse au règlement après tout.

« Très ! Je mangerais bien un sandwich. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyMer 16 Avr - 17:45

Quelle cruelle désillusion, même pas de lumière dans le visage, dommage ça aurai bien plu à Micah ça. Bon de toute façon il fera avec pas trop le choix, ils allaient pas lui offrir un traitement de faveur. Il regarda toujours Heather, il avait un sourire tendre aux lèvres, il pouvait la regarder des heures sans rien dire. Il reporta tout de même son regard devant lui :

- Oh c'est dommage, ça m'aurai rappelé la première fois où on avait été arrêté dans les rues de Londres, les policiers nous avaient braquer la lumière dans le visage. Mais je ne sais plus ce qu'ils nous voulaient.

Il pris un air pensif afin d'essayer de se rappeler, mais cela faisait tellement longtemps, qu'il ne restait que des brides et encore, des fois le cerveau préfère effacer certains moments. Mais les ministères n'étaient pas venus pour arrêter les élèves mais récolter des informations, tout ceci ne plaisait guère à Micah, sans trop savoir pourquoi leur présence le mettait un peu mal à l'aise. Surtout il ne savait pas quoi dire :

- Tu crois que si je leur fait un dessin, ils vont aimer?

Venant d'un préfet ce serait drôle, mais pas sur que le ministère apprécie l'ironie de la situation, il se demanda si il n'allait pas à ce rendez vous, qu'est ce qui se passerai ? Ils allaient venir le chercher de force ? Peu probable ce serait faire un esclandre pour peu de chose et le ministère était plutôt du genre à ne pas aimer de se faire remarquer.
Il avait toujours les joues roses, c'était rare qu'il s'entende aussi bien avec une fille, à vrai dire c'était la première fois, alors il ne savait pas toujours ce qui était bien ou pas à faire avec une fille, et dans sa tête , emmener illégalement Heather à pré-au-lard c'était ce qui se rapprochait le plus de son concept du romantisme. Le plus vite possible il demandera conseil à Nasira, elle devait s'y connaitre .

- Je suis content qu'il te plaise, c'est Alice qui m'a appris à le faire.

Ils était à présent devant la cuisine, du moins un des nombreux couloirs qui mènent aux cuisines, il entraina Heather dans un des couloirs à peine éclairé par des torches, on se serait cru dans un couloir d'un château du moyen âge, en fait c'est ce qu'était Poudlard en quelque sorte.

- On y es presque, on prend à gauche au prochain croisement et c'est les cuisines. C'est Mattew qui m'a montrer ce passage l'année dernière, toujours utile en cas de faim.

Il arrivèrent dans la cuisine, un grand espace remplis de tout ce qu'on pouvait trouver lors des repas sur les tables, Micah lança un sourire à heather, avant de demander à un elfe de maison ce qu'ils avaient envie, un sandwich pour elle et lui allait opter pour un chocolat chaud pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyLun 21 Avr - 1:35

Micah avait été arrêté dans les rues de Londres. Pour quel motif ? Heather se rappela qu’il avait dit que ses parents volaient pour vivre, mais elle ne savait pas que lui aussi avait déjà volé et qu’en plus, il s’était fait arrêter. Heather le regarda pendant quelques secondes avant de se rendre compte qu’elle lui manifestait un regard bien appuyé. Aussitôt, elle se détourna, baissant les yeux, rougissante. Elle avait été un peu impolie. Et même en sachant qu’elle était très proche de lui, Heather n’était pas comme ça.

« Je ne savais pas que tu t’étais fait arrêter. Tu n’as pas eu trop peur ? »

Quand il parla de faire un dessin pour les gens du Ministère, Heather ne put s’empêcher de pouffer de rire. Micah avait des attitudes juvéniles particulièrement touchantes et adorables. Mais c’était une des choses que la jeune fille appréciait chez son ami. Après tout, dès leur première rencontre, il lui avait fait un dessin. Heather se demanda, par contre, si les gens du Ministère apprécieraient. Certains feraient peut-être un effort pour un mignon petit bonhomme comme Micah.

« Tu peux toujours, tu verras bien ce qu’ils en pensent. Moi, j’adore tes dessins. »

Le bracelet lui plaisait beaucoup et elle était contente que Micah le lui ait fait lui-même. Apparemment, il avait même demandé à Alice de lui montrer comment faire, c’était tellement touchant. Heather aimait beaucoup Alice. C’était la responsable du journal et Heather aimait beaucoup échanger avec elle sur les Hiboux en cours. Et puis, elle était adorable. Elle était généreuse et elle appréciait les gens pour ce qu’ils étaient et rien de plus. Elle valait la peine d’être connue.

« Tu es un excellent élève, dis donc. »

Micah la guida jusqu’aux cuisines comme un guide touristique dans un musée. Heather le suivit, un sourire aux lèvres. Elle aimait bien voir Micah prendre le contrôle des choses. Il était adorable à vouloir lui faire plaisir à tout prix. Il l’emmena finalement dans les cuisines peuplées d’Elfes de Maison et lui fit faire un sandwich. Elle le prit et mordit dedans en souriant tendrement au jeune garçon. Il était vraiment délicieux ce sandwich. Poudlard était doué pour les bons repas.

« Merci, Micah, c’est délicieux. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyLun 21 Avr - 15:48

Le jeune homme regarda quelques secondes Heather, bon il n'aimait à la base pas trop parler de ça, mais il avait lancé la conversation là dessus, heureusement ce n'était pas arrivé souvent, ils avaient appris à ne plus se faire prendre, et les parents leur avaient imposer des règles un peu plus strictes. Règles qu'il ne pouvait s'empêcher d’enfreindre à la première occasion. Il soutenait quelques secondes le regard d'Heather avant de la voir baisser du regard, les joues toutes rose. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, ce n'était pas du tout son intension :

- Si, un peu j'étais très jeune, je crois que j'avais entre 4 et 5 ans, mais ne t'inquiète pas ce n'était rien,  on ne faisait qu'attendre nos parents, et comme on était seuls et tous très jeune et qu'il était tard, les policiers nous sont tombés dessus, soupçonneux comme ils l'étaient ils ont essayer de nous tirer les vers du nez, les parents ont faillit perdre notre garde depuis ils font beaucoup plus attention, alors on reste à la maison.

Il regarda toujours Heather, il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un voyou, il ne l'était pas, enfin il espérait. Après tout il avait été élevé comme ça, on ne pouvait pas changer ses parents. Ils faisaient tout pour qu'ils mènent une existence décente. Il fit un sourire sincère à Heather, il se demandait toujours pourquoi il se sentait tout bizarre quand il était avec elle, mais attention bizarre dans le bon sens hein ! Quand ils étaient ensemble, il avait toujours envie de lui faire plaisir, même si il aimait toujours la taquiner, jamais méchamment, mais des petites piques par ici et par là. Mais il tenait vraiment à elle, pour quelles raisons? Il ne saurait dire mais le fait est là.
Il la regarda avec tendresse lorsqu'elle rit face à sa proposition de faire des dessins au ministère, c'est vrai que c'était une idée étrange, mais Micah aimait surprendre son entourage, tout petit déjà, et si il pouvait au moins tirer un sourire des personnes austères il en serait heureux.

- Je risque de passer pour un enfant qui ne sait pas quoi dire, en même temps c'est un peu le cas, oui je vais faire ça ! ça va les changer de leur routine habituelle. Peut être qu'ils l'afficheront même dans leur maison, tu crois pas ?

Il rit, c'est vrai que leur quotidien ne devait pas être rose tous les jours, les derniers évènements dans le monde des sorciers étaient quelque peu préoccupant, alors de temps en temps un geste de ce genre devait leur faire du bien. C'est décider Micah leur fera un dessin.

- Je te ferais tous les dessins du monde ! J'adore t'en faire et surtout te faire plaisir !

Il lui adressa un sourire à la fois espiègle et tendre, il avait toujours été le plus facétieux de sa fratrie, chaque enfant avait un caractère bien différent, et c'était ça qui faisait qu'ils s'entendaient tous si bien, même si comme dans toutes familles il y avait quelques fois des chamailleries.
Il rougis, elle avait l'air de vraiment apprécier ce petit bracelet, il ne mentionnera pas le fait qu'il avait du s'y prendre à plusieurs fois pour obtenir ce résultat. Alice s'était vraiment montré patiente, bon elle n'avait pas manquer de se moquer un peu lorsqu'il lui avait demander de lui apprendre à faire les bracelets :

- Alice a été surtout super patiente ! Elle a du m'expliquer au moins 5 fois chaque étapes !

Fit-il dans un rire, un rire à la fois franc et enfantin.
Quelques minutes plus tard dans la cuisine, il eurent ce qu'ils voulait au bout de quelques secondes, très efficace ces elfes de maison ! Il était adossé contre un des murs pour déguster son chocolat chaud, même si le temps n'était plus aussi froid qu'en plein hiver, une boisson chaude, aussi moldue soit-elle, était appréciable :

- Remercies surtout les elfes de maison ... Mais tu peux toujours me remercier par un bisous sur la joue si tu y tiens toujours !

Il lui fit un sourire espiègle, il dégusta son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyLun 5 Mai - 4:29

Micah s’était fait arrêter alors qu’il n’avait pas cinq ans. Mais on ne pouvait pas arrêter un enfant pour rien. Il avait donc commis des vols si jeune. Ca étonnait beaucoup Heather. Mais apparemment, ils ne les avaient arrêté que parce qu’ils étaient jeunes et seuls dans la rue. Mais les parents de Micah n’avaient pas dû apprécier la chose et être bien inquiets pour eux, surtout s’ils avaient failli en perdre la garde. Heather comprenait ce qu’ils avaient pu ressentir. Et Micah et ses frères et sœurs n’avaient pas dû se sentir mieux.

« Je suis désolée. Ca n’a pas dû être facile pour tes parents. Ils ont dû avoir peur. »

Juste après cela, elle sourit en songeant à Micah en train d’offrir aux représentants du Ministère de la Magie, un dessin représentant la Vague Noire de son point de vue. Il avait ce côté enfantin qu’on ne pouvait lui retirer, c’était vrai, mais ça touchait beaucoup Heather qui trouvait cela adorable et mignon. Quant à penser que les membres de Ministère de la Magie afficheraient le dessin chez eux, c’était une autre histoire. Mais Heather décida de le prendre avec humour et déclara avec un grand sourire :

« Ca dépend ! S’ils ont des enfants ou des petits-enfants, ils afficheront les leurs, sinon… »

Son enthousiasme était débordant et communicatif. Dès qu’elle entendit qu’il allait lui faire plein de dessins, elle eut aussitôt envie d’en décorer les murs du dortoir. Mais ce n’était pas certain que les autres filles apprécieraient. Sinon, elle les garderait pour la maison de Anna et Kevin, ils seraient sans-doute ravis de savoir qu’elle s’était faite un ami. Elle éviterait quand-même de leur parler d’un amoureux, ils trouveraient sans-doute qu’elle était un peu jeune pour cela, ou alors ils ne la croiraient pas.

« Oh oui, j’en accrocherai partout. On ne verra que toi autour de moi ! Tu es le plus gentil, Micah. Je ne sais pas pourquoi les autres disent tous que tu es un petit voyou, surtout avec les filles. Tu es si adorable avec moi. »

Micah loua la patience d’Alice. Elle avait apparemment pris beaucoup de temps pour lui apprendre afin qu’il pût réaliser le cadeau de Heather. Il faudrait qu’elle pense à la remercier à la prochaine réunion du journal. Heather caressa de sa main le joli cadeau de Micah et songea qu’elle l’appréciait encore plus après avoir entendu tous les efforts que Micah avait mis dedans. Un présent n’était encore que plus merveilleux quand la personne qui vous l’offrait faisait montre d’une telle conviction.

« Il est super joli. Je le porterai tout le temps. Sauf pendant les cours, bien entendu, je risquerai de me le faire confisquer. »

Une fois à la cuisine, Heather se régala d’un bon sandwich et Micah lui conseilla de remercier les elfes. Mais Heather plaqua un bisou sur la joue de son ami.

« Merci de m’avoir amenée ici. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs EmptyVen 16 Mai - 23:12

Bien sur ce n'était pas les meilleurs années du jeune homme, mais maintenant qu'il était plus grand il arrivait à comprendre pourquoi ses parents avaient fait cela, comprendre mais pas accepter bien entendu. Après tout il n'avait pas à juger ses parents qui l'avait élevé et éduquer, il observa la jeune fille, elle devait trouvé cela étrange. Pourtant Micah n'était pas un mauvais garçon, bien sur il avait fait quelques bétises, mais qui n'en a pas fait étant enfant ?

- Oui, surement mais à vrai dire je ne me souviens plus trop de leur réaction, ils nous avaient chercher partout avant de voir un mot que les policiers leur avaient laisser, ou alors ils étaient arrêté en même temps que nous, à vrai dire faudrait je leur redemande ! Mais j'espère en tout cas que mes enfants n'auront pas à vivre ça !

Fit-il dans un sourire, bien sur il n'avait pas encore l'âge d'avoir des enfants, mais il savait qu'il en voulait ! Il ferai tout pour trouver un travaille honnête. Après des études à Poudlard pas mal de portes allait s'ouvrir ! Dès qu'il aura assez d'argent il essayera d'aider ses parents à vivre mieux. C'était la volonté de tous les enfants Orwell, la famille était très importante pour eux !

Micah eut un large sourire tout en imaginant le ministère ramener le dessin qu'il leur ferai chez eux, et surtout ce serai marrant de voir un des membre du ministère sortir le dessin de Micah en pleine réunion sérieuse. Après tout c'était un témoignage comme un autre, il avait l'avantage d’être davantage visuel.

-Je dessine pourtant très bien , ce serai vraiment un gâchis que le ministère jette mes dessins ! Ah non ! Mes dessins seront des pièces à convictions ! Ils seront mis sous scellé et ils serviront à anéantir la vague noire !


Bien sur, comment n'a t-il pas pensé à ça plus tôt ? Il sentait ses joues qui prenaient une teinte rosée, c'est toujours comme cela quand il s'emballe à propos de quelque chose ! Ses joues finirent de se coloré totalement en rose quand Heather parla d'accrocher partout ses dessins.

- C'est parce que les autres filles elles sont hystériques.

Forcement quand on agresse Micah il se défend, puis Heather est son amoureuse alors c'est normal qu'il se montre attentionné avec elle, et encore, il ne savait pas toujours comment lui montrer son attachement, mais dans ces cas là il allait voir Nasira elle était toujours de bon conseil !

- Mais toi tu n'es pas hystérique avec moi, puis j'ai toujours envie de te faire plaisir ! Si ça ne tenais qu'a moi je viendrai tous les soirs te border.

Il sourit, mais les garçons n'avaient pas le droit d'aller dans le dortoir des filles, il n'avait jamais compris cette règle. Mais il n'avait pas encore trouver comment la contourner. Bien sur les filles avaient le droit de venir dans le dortoir des garçons, ce qu'il trouve assez étrange tout de même. Il eut un sourire pensif tout en se remémorant les nombreuses séances d'apprentissage avec Alice, il avait beau agile, il en était pas pour autant doué de ses mains pour fabriquer des bracelets.

- Tu pourras le cacher sous ton oreiller comme ça personne ne viendra te le voler !

Il faillit lâcher sa tasse de chocolat chaud, bien sur c'est lui qui avait proposer qu'elle lui fasse un bisous sur la joue, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle s’exécute aussi rapidemment, respire micah ! Faut reprendre contenance. Il but une gorgée, avant de sourire à Heather !

- C'est Mattew qui m'a montré cet endroit ! Tu ne trouve pas qu'on pourrai y rester des heures ? Ce que j'adore c'est qu'on peut avoir tout ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans les couloirs...(PV)
» Dans les couloirs
» traine dans les couloirs...
» L'Art de se Perdre dans les Couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: