Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:23

Cela enchantait Heather que Micah ne voulut pas que ses enfants eussent les mêmes difficultés que lui. Pour elle, veiller à ce que les enfants fussent en sécurité était la priorité d’un bon mari. Penser à Micah en tant que mari était prématuré à son avis, mais en y songeant elle rougit. Et elle chercha aussitôt à orienter ses pensées dans une autre direction car elle n’avait pas tellement envie que Micah remarque la rougeur qui avait envahi ses joues. Elle préférait singulièrement qu’il continue à la voir froide.

« Tu feras sûrement un papa formidable. »

Les dessins de Micah étaient très ressemblants et il n’avait pas tort en disant que ce serait probablement des pièces à conviction. Dans les enquêtes, les dessins étaient souvent utilisés. Heather se dit qu’elle serait fière que Micah contribue à une véritable enquête. Sortir avec un préfet dont les œuvres seraient considérées comme pièces à conviction était vraiment quelque chose d’extraordinaire. Et en plus, Micah était adorable. Heather avait vraiment beaucoup de chance. Ainsi, quand il rougit, Heather lui sourit franchement en retour, tandis qu’il se reprenait pour parler des autres filles.

« Tu en as rencontré beaucoup, des hystériques ? »

Heather n’avait jamais entendu dire qu’il y eut des hystériques à Poudlard. Mais peut-être Micah exagérait-il un peu. Peu importa à partir du moment où Micah se mit à la complimenter. Il était toujours si gentil et si attentionné avec elle. Elle n’en connaissait pas la raison. Elle n’était pas spécialement gentille ou jolie et pourtant, Micah était spécial avec elle. Mais elle aussi le traitait différemment. En fait, ils se comprenaient. C’était tout simplement cela, Heather en était certaine. Et c’était quelque chose de fantastique qui ne s’expliquait pas vraiment. Elle lui sourit sans vraiment répondre tandis qu’il lui conseillait de mettre son cadeau sous son oreiller.

« Ou alors, je demande à Friday de jeter un sort contre les voleurs. Je crois qu’elle est douée pour ça. »

La cuisine était un endroit merveilleux, comme Micah le disait, mais Heather commençait à être un peu fatiguée. La promenade avait été longue et elle savourerait bien un moment avec Micah au coin du feu dans leur salle commune. Aussi sourit-elle gentiment à son amoureux quand celui-ci lui vanta les mérites de cet endroit, avant d’afficher une petite moue qu’elle pensa attendrissante pour le garçon qu’elle chérissait. Elle se permit ensuite de lui demander avec gentillesse :

« C’est vrai que c’est sympa, mais je commence à fatiguer. Et si on retournait à la Salle Commune ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs   [THEME]Du remue-ménage dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:49

Micah s'imagina quelques instant dans quelques années, entourée d'une famille unie, et si possible dans une maison digne de ce nom. Et pas avec des murs qui menaçaient de s'envoler au moindre coup de vent ! Leur maison actuelle était faite de bric et de broc, bien sur il adorait sa famille mais quelques fois il trouvait ça pénible de ne pas avoir ne serait ce que l'eau courante tous les jours, lui qui adorait passer des heures dans la salle de bain. Micah regarda Heather, cela faisait déjà 6 mois qu'ils étaient des amoureux, il trouvait ça formidable, il n'avait pas eu d'amoureuse à l'école primaire, les filles étaient bien trop bizarre à son gout, elles arrêtaient pas de parler de vêtement et de garçons.

- En tout cas je me donnerais tous les moyens possible pour que mes enfants aient la plus belle vie possible ! Je pense que toi aussi tu feras une bonne mère. Tu crois que quand on sera grand on se mariera ensemble?

Bah quoi c'est possible non ? Micah avait un petit sourire au coins des lèvres, en tout cas c'est clair que jamais il ne se marierai avec une hystérique. A peine en 2ème année et déjà il en avait marre des hystériques, surtout celles qui surgissent de nul part alors qu'il était tranquillement en train de déjeuner.

- Oui ! Et c'était que des filles de Poufsouffle, c'est drôle non ? Il y a déjà eu cette Alicia, enfin j'ai su qu'elle s'appelait Alicia bien après car j'ai demandé à Nasira si elle l'a reconnu à la description que j'ai fait d'elle, elle a surgit derrière moi alors que je mangeais tranquillement, elle est de toute évidence mauvaise perdante car elle m'accusait d'avoir gagner le match de quidditch contre son équipe, et après y a eu katy qui m'a crier dessus je ne sais même pourquoi ! Mais arrêtons de parler des hystériques elles ne valent même pas la peine.

Il rougit légèrement sans trop savoir pourquoi, il ne voulait pas que Heather croit que les filles de poudlard en avait après lui. Il regarda quelques secondes Heather, il sentit une sorte de courant électrique lui traverser tout le corps. Une drôle de sensation ! Il rit lorsque Heather avança l'idée de jeter un sort pour que personne ne lui vole le joli bracelet qu'il avait fait de ses petites mains.

- Oui ! Car ce serait vraiment dommage qu'une autre fille te vole le bracelet
!

Les deux jeunes gens étaient toujours dans la cuisine, Micah avait ses mains entourant son mug de chocolat chaud qu'il n'avait toujours pas terminé, comment pouvait-il se concentrer sur sa boisson, lorsqu'il n'avait de yeux que pour son amoureuse ? Alors quand elle lui fit une petite moue pour rentrer à la salle commune, Micah ne pu s'empêcher de fondre et de céder, ah que les garçons sont faible face à leurs amoureuses :

- Tout ce que tu veux ma belle.


Il fut hypnotiser par la jeune fille, il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Il finit de boire son chocolat chaud,et posa sa tasse sur une petite table non loin d'eux, et il pris la main d'Heather, pour ressortir de la cuisine, à vrai dire il avait un peu peur de se perdre, il n'avait fait ce chemin qu'une fois ou deux, et encore c'était en compagnie de Mattew, mais ils réussirent à trouver la sortie, et direction la salle commune des serpentard.

[fin Micah]
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME]Du remue-ménage dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans les couloirs...(PV)
» Dans les couloirs
» traine dans les couloirs...
» L'Art de se Perdre dans les Couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 17-
Sauter vers: