Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis c'est pour la vie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


Les amis c'est pour la vie [PV] Empty
Ξ Sujet: Les amis c'est pour la vie [PV]   Les amis c'est pour la vie [PV] EmptyVen 11 Juil - 20:33

    Les amis c'est pour la vie [PV] Sophie%20Turner-1968761 Les amis c'est pour la vie [PV] Icon.100x100-75
    Avec Linwood Saroyan

    Nasira laissa échapper un soupir. Elle était de retour à Poudlard, elle entamait sa sixième année à l'école après des BUSEs plutôt réussies dans l'ensemble. Déjà sa sixième année...Elle se sentait mélancolique d'un coup. Elle n'avait plus beaucoup de temps pour profiter de ce bel endroit, de ce rêve. Cet été encore, elle était retournée à sa vraie vie, au vol, à la survie. Elle avait ramassé un sacré butin pendant les vacances, elle avait tout fait pour. En effet, Alice souhaitait offrir un balai à leur petit frère, elle avait même travailler au noir dans une usine -ce qui était illégal certes mais toujours moins répréhensible que le vol- pour pouvoir l'acheter alors bien sûr, Nasty allait apporter, elle aussi, de l'argent. Forcément ! C'était pour Micah après tout ! D'ailleurs, elle n'arrivait pas à croire que son bébé jouait au Quidditch ET qu'il était préfet de sa maison ! Elle était tellement fière de son petit amour ! Mais il grandissait si vite...Cela la rendait triste, elle aurait voulu que son chéri à bouille d'ange reste un enfant toute sa vie mais c'était pas possible malheureusement...Enfin, normalement, ils avaient réuni assez d'argent pour l'achat du balai. Nastia en était ravie, son Micah allait avoir son propre balai ! Et oui la jeune fille soutenait sa maison dans la course à la coupe de Quidditch mais aussi celle des serpents parce que bon, il y avait son bébé qui jouait et c'était lui le plus fort d'abord !

    Nasira était contente d'être de retour au château en tout cas. Bah oui, elle allait pouvoir revoir tous ses amis ! Deux mois sans voir sa Linwood adorée et son Conny choupinou d'amour qui est trop mignon c'était beaucoup quand même ! En parlant de sa meilleure amie, c'était justement elle que la brunette allait voir, dans son dortoir. Comme d'habitude, elle y entra en frappant et se dirigea vers la rouquine sans les effusions de joie dont elle abreuvait tout le monde. Wood ne supportait pas qu'on la touche à cause de sa maladie et Nastia s'en fichait bien, elle était tactile, d'accord, mais ce n'était pas ça qui allait la déranger franchement ! « Linwood !! Comment ça va ? Tu as passé de bonnes vacances ? » La jeune jaune et noire était contente de la voir, elle lui avait manqué. « Tiens, j'ai un cadeau pour toi ! » Nasty lui tendit un paquet. « C'est un puzzle méga géant ! T'inquiètes j'ai lancé dessus pleins de sortilèges pour le nettoyer, j'espère que ça l'a débarrassé de tous les microbes qui pouvaient être dessus. » Elle eut un grand sourire avant de s'asseoir tranquillement sur un lit voisin à celui de Linwood. « Au fait, tu as fait d'autres progrès avec Connor ? » Elle sourit doucement. Elle savait que sa meilleure amie avait un petit béguin pour Connorouchoupinet et qu'elle avait réussi à l'embrasser sur la joue sans qu'elle ne s'évanouisse ou rien. Nasira était trop contente pour Wood, c'était super qu'elle fasse de tels progrès et elle espérait bien que cela continuerait comme ça ! Même si elle acceptait Linwood telle qu'elle était, il fallait bien avouer que sa maladie était un peu handicapante tout de même !

    [541 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Les amis c'est pour la vie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis c'est pour la vie [PV]   Les amis c'est pour la vie [PV] EmptySam 12 Juil - 10:11

    Linwood avait été heureuse de retrouver le chemin de Poudlard. Certes, cela signifiait aussi retrouver la route des responsabilités de préfète. Ava faisait sa part, mais Wood était celle qui prenait le plus à cœur de soutenir les élèves de sa maison, surtout les plus jeunes. Elle luttait contre la discrimination (son pire ennemie) et elle essayait de favoriser les liens avec les autres maisons. Elle-même avait des amis dans toutes les maisons, ou presque. Bon, elle ne parlait pas beaucoup aux Gryffondors à part les préfètes de la maison, mais elle avait des amis proches à Serpentard et à Serdaigle ! Et les amis justement c'étaient ce qui lui avait le plus manqué quand elle était en vacances. Elle se sentait plus ou moins en sécurité chez ses parents, mais elle avait clairement perdu l'habitude d'être seule. La vie en internat l'avait changé et maintenant elle ne savait plus se contenter d'être solitaire comme autrefois. Elle avait d'ailleurs entendu dire que la petite sœur de Nasira avait perdu son meilleur ami à cause du départ pour le Texas de Maïlie, elle espérait que la petite blonde allait bien, ce n'était pas facile d'être loin de ses proches. Même Wood qui ne les touchaient pas n'imaginaient pas se retrouver à des centaines de kilomètres de tous ses amis !

    D'ailleurs, un pas familier retentissait dans le couloir et Wood l'identifia comme étant celui de Nasira. « Bonjour Nasira ! Je vais bien, merci, et toi ? Mes vacances ont été normales, mais les tiennes dis-moi, tu as réussi à trouver de l'argent pour le balai de ton frère ? Et c'est vrai ce que tu m'écrivais dans ta dernière lettre ? Maïlie a emmené son frère aux Etats-Unis ?! Pauvre Alice ! » Wood était sincère, elle ne connaissait pas bien Alice et Dwayne, en revanche, elle était très amie avec Nasira, et elle côtoyait Maïlie lorsqu'elle était à l'école... Ce ne devait pas être facile comme situation.

    Sa meilleure amie lui tendit un paquet qu'elle prit en souriant. « Merci ! Mais ne t'inquiète pas pour la saleté, j'ai mes gants de toute manière. » Elle ouvrit et vit le puzzle. « Il est très chouette ! Mais moi aussi j'ai un cadeau pour toi ! » Elle ouvrit sa malle et fouilla dedans, elle avait récupéré des trucs pour sa meilleure amie. « Ah voilà, c'est là ! » Elle tendit un sac en papier à sa meilleure amie, dedans on trouvait pas mal de maquillage. « Mon père a récupéré ça de la boutique d'un ami qui prenait sa retraite, mais bon, moi je ne me maquille pas beaucoup. » Elle n'avait gardé qu'un mascara et un eye liner, ça suffisait largement. Elle n'aimait pas la sensation du maquillage sur sa peau.

    « Qu'entends-tu par progrès ? » demanda Wood avec un petit sourire taquin, elle ne comptait pas satisfaire la curiosité de sa meilleure amie si facilement. Il s'était bien passé quelque chose, mais ce n'était pas vraiment un progrès au niveau de leur relation, c'était plus encourageant pour sa maladie, mais bon, elle pouvait toujours laisser Nasira se faire des films, c'était drôle après tout !

{539}
Revenir en haut Aller en bas

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


Les amis c'est pour la vie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis c'est pour la vie [PV]   Les amis c'est pour la vie [PV] EmptyDim 13 Juil - 20:37

    Poudlard avait de nombreux avantages par rapport à la vraie vie de Nasira, le chauffage, l'eau chaude, un bon lit, de bons repas, la lumière, tout cela en permanence, et puis il y avait les amis aussi et ça c'était un argument de poids. Linwood comptait dans les vrais bons amis de Nastia, c'était même sa meilleure amie, et c'était un vrai plaisir de la retrouver en cette rentrée. Les jeunes filles étaient différentes l'une de l'autre, mais la brune et la rousse s'entendaient à merveille et c'était un vrai plaisir pour la jeune beauté exotique de côtoyer sa cadette à Poudlard. Elle aurait aimer la serrer fort dans ses bras mais au final, elle n'avait pas besoin de ça pour témoigner à Wood son affection.

    « Ça va, ça fait du bien d'être ici et de tous vous voir ! Vous m'avez tous trop manqués !! » Nasty aurait aimé pouvoir voir ses amis durant l'été malheureusement elle s'y refusait. Son quartier était bien trop dangereux, elle ne pouvait pas risquer d'y inviter des proches. Surtout pour Wood cela serait invivable, le coin dans lequel la brunette habitait ne se distinguant pas par ses rues proprettes et bien nettoyées. « Mes vacances normales aussi je dirais. » Elle eut un petit sourire. Elle n'avait pas vraiment la même notion de normalité que la plupart des personnes mais que voulez vous, c'était sa vie et elle n'y pouvait rien changer. « Et oui, Mattew et moi on a réussi à avoir pas mal d'argent et puis Alice a carrément travailler...J'étais un peu angoissée pour elle mais je sais qu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule... » Elle soupira. Elle aurait aimé pouvoir mieux protéger ses cadets de la vie qu'ils menaient, malheureusement cela semblait impossible... « Mais du coup oui, c'est bon, on a assez d'argent pour pouvoir offrir un balai à Micah. Il sera le plus fort au Quidditch tu verras ! » Elle eut un rire léger. Ils avaient pu trouver un bon balai pour son bébé et Nasty en était vraiment contente. Son petit amour aurait lui aussi, comme tous les joueurs -ou presque- son propre balai. Et nul doute qu'il se démarquerait de tout le monde ! Oui, Nasira en était certaine, son petit frère sera le meilleur et il s'illustrera dans ce sport ! Evidemment elle parle en toute objectivité... « Et oui, malheureusement Maïlie est repartie dans son pays natal...J'aimais bien Maïlie bien sûr mais de toute façon elle allait quitter Poudlard, le plus important c'est qu'effectivement, elle a emmené Dwayne avec elle...Il a pas pu rester en Angleterre et apparemment, il était pas très content de partir, Alice l'a vu, il fallait qu'il lui annonce la nouvelle...Et je trouve ça normal quoi, le pauvre, il part alors qu'il a tous ses amis ici...Du coup je suis un peu triste pour Alice, la pauvre, c'était un ami proche... » Bien sûr, sa petite sœur était forte et elle s'en remettrait, sans aucun doute, mais tout de même, c'était vraiment nul cette histoire...

    Pendant l'été, Nasira avait traîné dans des petits marchés -inutile de se demander pourquoi...- et c'était là qu'elle avait repéré un beau puzzle. Elle s'était dit que c'était le parfait cadeau pour sa meilleure amie et comme elle avait un peu d'argent, elle l'avait acheté en se disant que cela ferait sans doute plaisir à la rouquine. Et visiblement, vu le sourire de cette dernière, elle n'avait pas eu tord. Nastia était heureuse, cela lui faisait tellement plaisir de faire plaisir ! « D'accord, tant mieux pour la saleté, j'étais pas trop sûre alors j'ai préféré assurer en le nettoyant avec la magie...Je suis contente qu'il te plaise ! » Elle sourit. « Oh tu es trop gentille !! Merci beaucoup !! » Elle ouvrit le paquet que lui tendait Linwood. « Oh c'est du beau maquillage ! Vraiment je te remercie, mes réserves commencent à s'épuiser en plus ! » Un grand sourire orna le visage de la beauté exotique. Bien évidemment, elle aimait les plaisirs simples mais quelque chose de plus superficiel, comme le maquillage, l'aidait à se sentir normale, pas juste comme une pauvresse, et c'était toujours agréable de se maquiller pour elle.

    « Et bien par progrès j'entends d'autres petits bisous sur la joue...Tu sais comme le jour du bal quand tu avais enfilé cette somptueuse robe... » Elle aussi eut un sourire taquin, imitant ainsi son amie. Mettre une jolie robe, Wood l'avait fait pour elle bien entendu, et donner un bisous à quelqu'un était encourageant dans le cadre de sa maladie mais on ne ferait pas croire à Nasira que ce n'était pas lié à un faible pour Connorchoupinou...

    [784 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Les amis c'est pour la vie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis c'est pour la vie [PV]   Les amis c'est pour la vie [PV] EmptyLun 29 Sep - 14:36

    Wood était contente aussi de retrouver sa meilleure amie, quant à Alice, Wood n'aurait pas dit qu'elle était assez « grande » vu que la sœur de Nasira était plutôt « petite », mais ce n'était qu'une question de terme, elle voyait ce qu'elle voulait dire. Alice semblait effectivement assez mature pour travailler, même si la rouquine se doutait que ce ne devait pas être très légal car à l'âge qu'elle avait, elle n'avait normalement pas le droit de bosser… Mais bon, ça, ce n'était pas très grave en ce que Linwood savait que la famille Orwell devait vivre avec le système D, un peu comme elle, elle devait vivre avec sa maladie. Chacun faisait avec ce qu'ils avaient dans leur vie du mieux qu'ils pouvaient, un point c'est tout.

    « Tant mieux pour le balai, mais vraiment dommage pour Alice, oui, elle allait au bal avec lui, non ? Maïlie a été étrange toute l'année dernière, mais là, elle a carrément dépassé les bornes… Partir, comme ça. Enfin, je sais bien que l'Amérique, ce n'est jamais qu'à un océan de distance, mais c'est vache quand même pour son frère, une nouvelle école, partir loin de ses amis, moi je ne pourrai pas ! » Mais Aiden ne lui ferait jamais un truc comme ça (déjà ils avaient le même âge, ça aidait, car visiblement c'était parce qu'elle était adulte qu'elle était partie, enfin Wood n'avait pas tout compris mais elle n'était pas très proche de sa camarade préfète bien qu'elles se soient pas mal côtoyées).

    « De rien, tu en auras plus l'utilité que moi, je ne me maquille pour ainsi dire presque pas alors… Papa pensait me faire plaisir, mais je ne m'intéresse qu'aux vernis. » Bien qu'avec ses gants cela ne se voit pas. Enfin, Nasira utiliserait le maquillage, c'était le principal, au moins il ne serait pas perdu ! Quant à son père, il ne comprenait pas les filles, mais c'était normal hein ! Par exemple, il n'avait toujours pas saisi le pourquoi du comment Wood était allé faire un tour pendant l'été. Sa mère, elle, avait tout de suite compris ! Ah ! Les hommes ! D'ailleurs, comme Nasira la questionnait et que Wood ne comptait pas ménager plus le suspens, elle haussa nonchalamment les épaules.

    « Je me rappelle très bien puisque c'est moi qui te l'ai raconté ! Et non, rien de ce genre, mais j'ai été chez lui cet été. Un coup de tête ! J'ai cru que j'allais mourir dans les transports en commun, mais finalement, j'ai plus eu chaud qu'autre chose, j'étais suffisamment couverte pour que ça passe. Après, je ne suis pas restée longtemps vu que j'étais venue à l'improviste et qu'il vaut quand même mieux pour moi que je ne sorte pas trop. En bref, sentimentalement, pas de progrès en vu, mais par contre, au niveau de ma maladie, je fais des pas de géants ! » Toujours plus ou moins motivée par son désir de voir ou d’impressionner Connor, mais au fond, c'était le résultat qui comptait, pas la bassesse de ses motivations (qui, somme toute, étaient très féminines et adolescentes). « Et toi ? Un nouveau copain ? » s'informa-t-elle, même si, souvent, elle ne se souvenait plus avec qui était/avait été sa meilleure amie – ça changeait trop fréquemment ! -.
{555}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les amis c'est pour la vie [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les amis c'est pour la vie [PV]   Les amis c'est pour la vie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis c'est pour la vie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV . Les amis c'est pour la vie.
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]
» Amis ou Amants [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: