Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Amis ou Amants [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyDim 26 Déc - 19:42

    Victoria était de mauvaise humeur. Pas dans le genre légèrement agacée, non, vraiment de très très mauvais poil ! Ce n’était pas parce qu’elle s’était levée du pied gauche (encore que…) mais parce qu’un de ses plans avait foiré et que ça, pour quelqu’un d’aussi méthodique qu’elle, c’était inadmissible. Comme elle ne supportait tout simplement plus de voir la tronche de son bureau en peinture, elle planta ses collègues brusquement et prit la direction d’un tout autre département, celui des sports et des jeux magiques, là où bossait Damian. Contrairement à ce qu’aurait pu laisser présager leur première rencontre, ces deux là s’entendaient pas si mal que ça finalement, et du coup Vickie (qui avait perdu sa précédente compagne de jeu depuis un an) avait choisi Damian pour lui tenir compagnie ce jour là, comme ça avait pu arriver à d’autres. Leurs deux boulots étant parfois très complémentaires et Damian ne semblant pas se formaliser du tumultueux caractère de la brunette, on les avait mis plusieurs fois en équipe depuis qu’ils se parlaient (d’abord bonjour, puis comment ça va puis vous connaissez la suite hein !) donc il n’était pas rare de voir Vickie débouler ainsi dans le département de Damian, mais jamais avec une telle lueur de rage dans les yeux.

    Attrapant le premier pèquenaud venu, elle le colla contre le mur, le bras sous la gorge, un air mauvais dans ses prunelles émeraude. « Kostovak ? » On lui désigna la salle de réunion, elle jeta un coup d’œil rapide à l’endroit et lâcha enfin sa victime qui la regardait comme si elle était devenue folle. Pas du tout, en fait, toute cette violence elle la contenait d’habitude, parce qu’elle ne tenait pas à dévoiler sa noirceur d’une part mais surtout parce qu’elle préférait détruire d’une autre façon… Mais là… ce devait être le coup du siècle ! Ou tout au moins celui de l’année, elle était ivre de sa rage…

    A l’intérieur, le jeune homme était seul, ce qui tombait bien parce qu’il y avait déjà un témoin de trop de sa colère dans le couloir… bah, elle s’en chargerait plus tard. Elle approcha du canapé réservé aux assistants sur lequel Damian était assis et se laissa tomber coucher dessus (bon, c’était un micro canapé, alors elle du gardé les jambes à l’extérieur), la tête sur les genoux de son collègue. Elle le darda de l’amertume de ses yeux couleur thé vert dans la pénombre et leva la main d’un air abattu. « Ne demande rien, je suis vraiment de très mauvaise humeur. » Elle baissa les feuilles qu’il tenait juste pour réussir à lire le titre à l’envers. « Mouai, passionnant comme toujours. » Elle croisa les bras sous sa poitrine et fixa un moment le plafond sans rien dire. « T’as pas un remède miracle pour me calmer ? » Elle en connaissait bien un mais… mais… et bien c’était Damian. Vous semblez étonné par tant de scrupules ? Il est vrai que fidèle à son habitude, Vickie avait fini par flirté avec son ami, c’était dans sa nature après tout et il était plutôt (très) séduisant… mais quelque chose la retenait et ce n’était pas juste parce qu’il était son collègue, peut-être parce que ce serait franchir la ligne rouge… à dire vrai, elle n’en savait rien et n’était pas certaine d’avoir envie d’éclaircir le mystère. Cela dit, là, elle était tellement hors d’elle-même, qu’elle se sentait juste au bord de faire toutes les bêtises possibles… y compris celle de, peut-être, céder à la tentation de se redresser et d’embrasser Damian…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyJeu 13 Jan - 13:35


Une journée de plus au Ministère de la Magie. Une journée de plus à lire des dossiers de quatre à cinq cent pages sur une pauvre petite affaire de Quidditch ayant été vu par des moldus, avec des photos, des témoignages, et d’autre choses du genre. Il n’y avait pas à dire, Damian, même s’il adorait le sport, commençait à saturé. Non pas qu’il en avait assez de son job, loin de là, mais il préférait partir voir les pays concourant pour la Coupe de Quidditch de l’année à venir, pour voir si tout se déroulait bien. Voir aussi ce qu’il se passait a Tokyo, du côté des terrains qui se construisaient… Car oui, la Coupe du Monde de 2002 se déroulerait au pays du sushi et des boulettes de riz… Et autant dire que la barrière de la langue était parfois compliquée à dépasser… Encore heureux que son homologue japonais parlait plutôt bien l’anglais ! Enfin bref. Aujourd’hui, il devait y avoir une réunion, au département des Sports, concernant justement la Coupe du Monde. Et Damian, quitte à être un peu au calme, avait déjà prit place dans la salle. Assis sur son canapé, il était au calme et pouvait lire les derniers rapports tout droits venus du Japon. Puis la porte s’ouvrit presque à la volée, laissant apparaître une brune qu’il ne connaissait que trop bien (ou presque !)

« Salut Victoria. »

Pas bien surpris de la voir ici, Damian la laissa venir à lui, lisant toujours ses notes. Il n’avait donc pas encore remarqué qu’elle n’était pas de très bonne humeur. Ceci dit, lorsqu’elle s’affala sur le canapé (et sur lui) et qu’elle l’informa sur sa mauvaise humeur, Damian lui jeta un regard curieux. Qu’est-ce qui pouvait bien mettre Vickie dans cet état ? On lui refusait de voir Opaline ou ses neveux ? Damian en doutait fortement, Christian n’était pas ce genre de mec… Mais bon, ça ne servait à rien de lui demander, elle ne répondrait sûrement pas –et ça l’énerverait plus qu’autre chose, alors bon… autant la laisser parler !). Alors qu’elle marmonnait sur les feuilles de Damian, celui les posa sur la petite table à côté du canapé et planta son regard bleu électrique dans celui thé vert de la brune. Un remède pour la calmer ? Hum…

« Hum… Généralement, quand je suis énervé je vais courir mais… »

Mais il doutait vraiment que cela puisse être d’une quelconque aide pour la jeune Montgomery… Pas qu’il ne la pensait pas sportive, loin de là, mais bon, lui son truc, c’était le sport, et ce n’était pas dit que c’était le truc de tout le monde… Et si courir lui permettait de faire le vide, ce n’était pas le cas du commun des mortels… Beaucoup n’aimaient pas le sport, et il le savait… Mais bon, peut-être y avait-il autre chose qu’il pouvait faire… Encore fallait-il trouver quoi. Car si Damian pensait de moins en moins à Elea, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il l’avait complètement oubliée, loin de là.

« Je t’invite à dîner ? Ca te calmera peut-être… »

Et bien quoi ? Il était vrai qu’il connaissait les stéréotypes des femmes et de la glace (ou du chocolat) mais bon… Un bon dîner avec un ami pouvait toujours aider non ? Et puis Damian n’était pas du genre prise de tête comme sorcier, loin de là, puisqu’il supportait tout à fait le comportement de son amie –et sans râler, s’il vous plait !-.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptySam 15 Jan - 10:36

    Victoria arborait toujours une mine renfrognée et avait croisé, pendant que Damian se rendait enfin compte qu’elle était dans un état de nerf incroyable, les bras sur sa poitrine. Ses doigts tapotaient nerveusement sa peau blanche, elle n’était vraiment qu’à quelques centièmes de seconde de péter un plomb. Elle avait naïvement pensée que ça irait mieux une fois qu’elle verrait Damian, mais elle avait l’impression d’être encore plus énervée maintenant qu’elle était là ! Comme à chaque fois qu’elle perdait le contrôle, Vickie se prit à penser à sa mère, à ce qu’elle ferait à sa place… mais elle n’eut pas le temps de trouver la réponse parce que son ami lui disait que lui, lorsqu’il avait besoin de se vider l’esprit, il courait. Magnifique ! Est-ce qu’elle avait une tête à courir franchement ? Mais il devait sûrement savoir que ce n’était pas une solution dans le cas de Vickie car il ne s’y attarda pas. Elle lui répondit quand même, juste parce que de toute façon il fallait qu’elle fasse quelque chose (parler en l’occurrence) avant de faire une bêtise !

    « Perso’, normalement, je saute sur le premier venu. Mais il faut croire que je m’assagis avec l’âge… » Ou peut-être que c’était simplement que là, tout de suite, le seul qu’elle voulait c’était Damian, mais que ce serait mal. C’était la première fois qu’elle arrivait à se faire un ami au ministère avec qui justement ça ne finisse pas en drame. La plupart des hommes qui l’approchaient étaient tous des obsédés… et bien que ça ne dérangeât pas le moins du monde Vickie (digne fille de sa mère), ça ne permettait pas vraiment des amitiés fiables. Damian ne s’intéressait pas à elle au début, et quand ils avaient un peu flirté, c’était plus comme la rencontre de deux solitudes, que d’un besoin pervers. Vickie ne voulait pas casser cet équilibre fragile… cela dit, elle trouvait frustrant de devoir être raisonnable pour une fois. Comment faisait Christian nom d’un chien !!! Il est marié et père de famille, ça aide !

    « Mouai, pourquoi pas. » Elle se releva et passa la main dans ses cheveux bruns d’un air absent. « Tu veux qu’on aille où ? Il faut que je me change ? » En femme organisée, qui en plus menait une double vie, Victoria avait tout ce qu’il fallait pour se changer dans son bureau. Surtout qu’au travail elle s’habillait relativement strictement justement pour ne pas avoir des problèmes avec ses collègues masculins. Non qu’il n’y ait pas beaucoup d’autres belles filles dans la place mais aucune n’avait la réputation de Victoria Montgomery. Déjà lorsqu’elle était élève, elle était sortie avec la moitié des garçons de son âge… Mais elle avait cessé les relations de ce genre depuis qu’elle travaillait, ça ne servait à rien de se leurrer, elle n’était pas faite pour être en couple !

    « Arf… et il faut que je prévienne mon frère. Je dormirais dans mon appartement ce soir, mais ça veut dire qu’il faut que je trouve une excuse. J’peux dire que je dors chez toi ? » Damian était la seule personne à savoir que Vickie avait un appartement à Londres, elle ne lui avait cependant pas dit la vérité, prétendant que c’était parce qu’elle ne voulait pas ramener d’hommes au manoir à cause des enfants de son frère et de sa très jeune sœur Opaline. Mais du coup, quand elle dormait dehors, elle devait toujours dire à Chris’ qu’elle était chez quelqu’un. Cela dit, cela ne risquait pas de choquer ni son frère, ni sa belle-sœur, puisque Vickie et sage dans la même phrase semblait carrément être un oxymore. Après, dire qu’elle dormait chez Damian pouvait compromettre la réputation du jeune homme, mais sa vertu étant plus réputée que la sienne, si elle jurait qu’ils n’avaient rien fait, on la croirait sûrement (pour une fois !). Si ce n’était pas triste quand même d’être aussi proche d’un aussi beau garçon et de pas pouvoir le toucher ! Vickie n’aurait jamais pensé que ça lui arriverait un jour… mais après tout, elle n’aurait jamais pensé il y a quelques années assister à un meurtre sans broncher, hors c’était arrivé. Elle était devenue mauvaise… et peut-être que plus que l’échec de sa dernière opération c’était ce qui la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyVen 11 Fév - 15:52


Si courir était son truc, le français savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, Victoria lui affirma rapidement qu'elle n'aimait pas courir, mais qu'elle préférait en mettre une au premier venu... Soit, c'était une possibilité aussi, mais Damian devait bien l'avouer, ça n'était pas très féminin de frapper quelqu'un... Mais si cela la détendait hein !

« Ce n'est peut-être pas plus mal... Torturer quelqu'un en ce lieu serait fort mal venu... »

Bien sûr, Damian ne doutait pas un seul instant que Victoria était totalement consciente de cela. De plus, elle devait bien se moquer des conseils que pouvait lui donner son ami. Après tout, un conseil comme celui-ci était des plus idiots à donner lorsqu'on était un Ministère de la Magie... Car il était normal que la première personne qui n'exercerait qu'un tout petit peu de violence en ce lieu serait sûrement passible d'une période plus ou moins longue dans la prison d'Azkaban, entourée par de multiples détraqueurs prêts à embrasser.

« Et bien, je connais un bon petit restaurant dans le Londres Moldu... Tu peux rester habillée comme cela si tu veux, mais si tu veux être plus à ton aise, c'est comme tu veux... »

Damian lui, s'en fichait pas mal. Généralement, quand il quittait son boulot et qu'il rentrait chez lui, il quittait ses vêtements du Ministère pour un jean et une chemise... Pas vraiment différent de ce qu'il portait lorsqu'il était au boulot quoi ! Mais si Victoria désirait se changer, Damian ne lui interdisait pas. Il se doutait bien qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour ! Et puis même si elle n'avait pas ce qu'il fallait dans son bureau, elle pouvait toujours se rendre à son appartement secret avant d'aller dîner... Ce n'était pas comme si Damian mangeait comme les poules, à dix-huit heures, et après hop, au lit ! Bien au contraire ! Damian était plus habitué à manger vers vingt heures ou vingt-et-une heure... Quant à la demande de la brune, si elle le souhaitait, elle pouvait effectivement prétexter qu'elle dormait chez Damian. Il s'en fichait pas mal, et puis, si elle voulait vraiment dormir chez lui, elle dormirait dans la chambre d'amis... Bah oui, pas celle de Dawn, sinon cette dernière pèterait un plomb, c'était clair !

« Oui, bien sûr. Ton frère te flique tant que ça ? Je pensais pourtant que tu était une grande fille indépendante... »

Damian la taquinait. Il savait que Victoria pouvait être grandement susceptible, mais le pic venant de lui, il espérait que la belle brune ne le prenne pas mal... Car s'il n'avait pas peur de mener un combat, il avait certains principes qu'il ne pouvait mettre de côté. Dont frapper les femmes, et pour le coup, Victoria gagnerait sans doute haut la main si elle déclenchait un combat. En plus du fait qu'il n'aimait pas se battre, il savait aussi que le caractère -plus que paradoxal par moment- de Victoria n'était si difficile que cela à supporter. Encore fallait-il savoir comment la manier pour qu'elle soit aussi douce qu'un agneau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyMar 15 Fév - 7:13

    « Torture ? » répéta Victoria d’un air un peu perdu. De quoi il lui parlait là hein ? Personne ne s’était jamais plaint d’elle quand même, ce n’était pas une torture de passer une nuit en sa compagnie ! Et elle était en train de se vexer avant de comprendre ce qui n’allait pas dans le discours de Damian. « Chéri, t’es trop à côté de la plaque comme mec ! Je te parlais de sexe ! Faut sortir le dimanche mon vieux ! » Elle lui sourit, amusée. Il devrait pourtant bien le savoir que Victoria était plutôt portée sur la chose… enfin, ils n’avaient encore jamais rien fait, mais c’était en parti parce qu’ils étaient collègues, et en parti parce que Damian était un fieffé coincé en fait ! Parce que s’il avait un peu insisté lors de leurs flirts… Enfin, il ne fallait pas qu’elle s’égare !

    « Je vais me changer je pense, j’ai l’impression d’étouffer tellement je suis énervée. » Elle quitta le canapé et tendit la main à son ami pour qu’il la prenne, de toute façon il allait falloir qu’ils transplanent et si Damian connaissait l’existence de l’appartement secret de la brunette, il ne s’y était jamais rendu. « On va passer chez moi, j’écrirais à Chris’ au passage. » D’ailleurs, à ce sujet, Damian lui fit remarquer que Christian ne devait pas la fliquer tant que ça, qu’elle était une grande fille. Tss, il la cherchait ! Mais il allait avoir une sacrée surprise s’il la trouvait ! Elle lui jeta un regard en coin et pourvu d’un sourire des plus ironique, elle lui répondit d’un ton semblable au sien « C’est justement parce que je suis une grande fille que mon frère s’inquiète… cela dit, le pauvre se fait du mal. » Elle avait abandonné le ton ironique pour sa dernière phrase et avait eut un petit rire cristallin. Christian savait parfaitement que sa sœur menait une vie des plus dissolue, et cela le dérangeait, elle le savait. Pourtant, il tenait quand même à ce qu’elle le prévienne quand elle ne rentrait pas au manoir, parce que sinon il s’inquiétait… elle n’était pas une faible femme mais Chris’ était vraiment vieux jeu…

    Finalement, les deux amis transplanèrent chez Victoria qui se rendit aussitôt vers son dressing. Elle se changea derrière le paravent, mais c’était uniquement pour préserver la pudeur de Damian, la sienne n’avait plus rien à craindre depuis longtemps ! Après tout, son second métier était de séduire des vieux barbons pour récupérer leur fortune… Songeant à ceci, elle jeta un coup d’œil à son miroir. Elle était aussi belle que sa réputation le disait, elle le savait, pourtant elle avait l’impression que la noirceur de son âme se lisait sur son reflet. S’arrachant à sa propre contemplation (c’est que Damian l’attendait tout de même derrière ce paravent !), elle enleva ce qu’il lui restait de vêtement et passa une robe toute simple noire dont le principal attrait était d’être décolleté dans le dos et d’être de longueur raisonnable (mi cuisse).

    « Voilà, je suis prête, je me sens mieux comme ça ! » Une robe sexy et Vickie revit ! Elle s’approcha de Damian et l’effleura l’air de rien. Hou, Vickie, que c’est pas bien ce que tu fais là ! Oui, bon, elle sait, mais c’est plus fort qu’elle ! Le message à Christian ? Oups, elle l’a oublié !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyMar 15 Fév - 21:32


Bon, là, il y avait eut un petit problème de compréhension... Mais bon, quand on voyait les deux personnes qui étaient présentes dans cette salle, on pouvait comprendre qu'il y ait eut un petit malentendu... Enfin bref. Victoria le taquina sur ce fait. Bon, en effet, il la savait très porter sur la chose, mais bon... Lui, ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait quand il était en colère... Mais libre à Vickie de faire ce qu'elle désirait hein...

« Je suis désolé si nous n'avons pas la même vision des choses, Victoria... »

Même si, au fond, il s'en fichait pas mal en fait... Car même s'ils étaient fondamentalement différentes -et que Damian était bien plus coincé que cette Victoria, personne n'en doutait de toute manière, et les voir si souvent ensemble avait éveillé quelques soupçons et quelques rumeurs-, ils se supportaient sans se prendre la tête. Bien sûr, ils se taquinaient, mais après tout, qui aimait bien, châtiait bien non ? Alors ce n'était pas grand chose s'ils se balançaient quelques petits pics de temps à autre...

« Ouais, si tu le dis... »

Damian trouvait tout de même que Christian en faisait un peu trop... Après tout, Victoria était une grande fille, elle savait ce qu'elle faisait de sa vie et la gagnait d'ailleurs honnêtement... enfin, ça c'était ce que pensait Damian... Puisqu'il ne s'imaginait pas du tout que Victoria était l'une des nouvelles menaces qui pesait sur le monde magique... Il n'empêche que Victoria était une femme qui savait prendre soin d'elle, donc en soi, Christian n'avait rien à craindre...

Les deux jeunes gens finirent par transplaner dans l'appartement privé et secret de Victoria. Damian se posa dans le salon, tandis que la brune était déjà partie vers son dressing. Et comme elle était une femme, le français allait sûrement devoir poireauter là un petit bout de temps... Mais peut-être était-il un peu mauvaise langue, car sa collègue ne mit pas si longtemps que ça à se changer. Quand elle revient à ses côtés, il ne pouvait qu'être stupéfait de sa beauté.


« T'es superbe... »

Bon, c'était Victoria, donc elle était toujours superbe, belle, sexy et tout ce qui va avec, mais là, ça changeait vraiment des fringues qu'elle portait au Ministère ! Damian n'allait pas s'en plaindre, bien entendu, il restait un homme et aimait avoir de belles choses sous les yeux... Mais il respectait sa collègue et amie, donc il ne risquait pas d'avoir de gestes déplacés avec elle ! - quoi qu'elle aurait peut-être préféré...- En tout cas, ils transplanèrent rapidement dans le Londres moldu, avant de s'engouffrer dans un restaurant que Damian connaissait bien.

« Bonjour, une table pour deux s'il vous plait. »

La serveuse lui adressa un large sourire mais Damian n'y prêta nullement attention. Après tout, il avait Victoria à ses côtés pour la soirée ! Alors il n'allait sûrement pas gâcher la soirée en la plantant pour une serveuse -même pas belle en plus !-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyJeu 17 Fév - 8:37

    Pour ce qui était de la vision des choses, elle ne doutait pas un seul instant qu’ils n’avaient pas la même… et est-ce que ça la dérangeait ? Pas tant que ça. Elle ne s’était jamais sentie très à l’aise sur la durée lorsqu’elle côtoyait des personnes lui ressemblant. A part sa mère peut-être… mais Victoria avait beau être celle des filles Montgomery qui ressemblait le plus à leur mère physiquement, elle n’était pas vraiment comme Claire, elle n’aspirait pas vraiment aux mêmes choses. Sa mère avait voulu une grande famille (pari réussi), une maison dans la campagne, ce genre de chose, Vickie était plutôt une carriériste, et en plus de ça, même si elle adorait les enfants, elle ne se voyait pas maman… il faut dire que quand on fait parti de ceux qui veulent détruire le monde magique, il faut avoir le moins possible d’attache. Victoria vivait déjà dans la hantise que quelqu’un ne se serve de sa famille (ses neveux ou sa plus jeune sœur entre autre) contre elle, elle ne comptait pas s’en ajouter. Et puis, elle n’avait jamais eu de relation sérieuse donc elle ne s’était jamais projetée dans le futur, vous me direz que ça n’avait pas été un obstacle pour Claire, mais justement, Victoria avait eu une enfance hors norme qui la poussait à ne pas faire pareil. Après tout, ça n’avait pas réussi à tous les Montgomery de ne pas avoir de stabilité : elle était un danger public, son frère était un inadapté social, et on ne vous parle même pas d’Anabelle !

    « Je te pardonne, mais c’est bien parce que c’est toi ! » c’était du grand n’importe quoi cette conversation, mais au moins, elle était un peu moins énervée maintenant. Encore que… elle avait toujours du mal à digérer son échec !

    Finalement, elle se prépara chez elle, zappant complètement ce pauvre Christian tandis qu’elle se tournait devant Damian pour qu’il admire sous toutes les coutures sa tenue. Et puis elle tant qu’à faire. Quand il lui dit qu’elle était superbe, même si à priori ce n’était pas la nouvelle du siècle, ça lui fit quand même plaisir. C’était toujours plus agréable un compliment de la part d’un ami que d’un inconnu, surtout que dans le cas de Damian, c’était toujours sans arrière pensée. Est-ce qu’elle le regrette ? Peut-être un peu le manque d’arrière pensée, mais pas tant que ça au fond, ça la changeait un peu qu’un homme la respecte et ne cherche pas à coucher avec elle, c’était peut-être même ce qui rendait leurs petits flirts si intense (alors qu’ils ne faisaient presque rien au final), c’était simplement différent de ce dont elle avait l’habitude depuis qu’elle était, tout de même, relativement jeune.

    « Merci, je vois que tu sais parler aux femmes quand tu veux. » Elle lui sourit et ils quittèrent l’appartement de tous les vices (c’est sa base secrète après tout) pour aller au restaurant. Le sourire de la serveuse à l’encontre de Damian déplut beaucoup à notre jeune sorcière. La Vickie n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut. Prenant le bras de son ami et se collant à lui pour bien marquer qu’il était à elle avec elle, elle jeta un coup d’œil moqueur à la serveuse. Si elle avait été moins bien élevée, elle lui aurait même tiré la langue !

    « J’ai de la concurrence. » Finit-elle par dire alors qu’ils approchaient de la table. Puis, mesquine comme toujours, elle ajouta « Enfin, si on peut appeler ça de la concurrence. » La serveuse n’était pas horrible mais elle n’était pas aussi belle qu’elle (orgueil, orgueil !) et si elle n’avait pas encore couché avec Damian, elle ne laisserait pour autant aucune fille lui griller la politesse !

    Comme quoi, elle était peut-être encore énervée en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyJeu 17 Fév - 22:05


Damian n’était pas bluffé par la beauté de Victoria. Il avait souvent eut l’occasion de la voir très bien habillée ces derniers temps, mais il fallait avouer qu’il appréciait à chaque fois de la voir aussi belle. Et même s’il n’était pas comme tous ces mecs qu’elle avait déjà pris dans ses filets, Damian pensait toujours à lui dire ce qu’il pensait. Car Victoria le méritait, comme toute personne humaine. Quand elle était belle, il fallait lui dire, c’était une chose que le Français trouvait normal... Peut-être à cause de son éducation stricte et polie à la française ? Possible oui...

«Merci... Ca veut dire que j’ai l’air d’un rustre ou... ?»

Bah quand même... Elle n’était pas vraiment sympa cette chère Victoria ! Et qu’elle se méfie du Serpent qui dort, car si Damian le désirait, il pouvait très bien la planter là, comme si de rien n’était hein ! Bien sûr, ce n’était pas dans ses habitudes, encore moins dans ses principes... Donc non, il ne ferait pas, mais il pouvait toujours la menacer de l’abandonner là comme une vieille chaussette d’Elfe de Maison... Enfin bref. La discussion s’arrêta rapidement puisqu’ils entrèrent dans le restaurant, où Victoria s’agrippa d’un coup à son bras... Soit... La serveuse avait du réveiller chez la brune un certain instinct animal, et voilà ce qui en résultait... Oui, oui, Damian était sa propriété, si elle le voulait !

« Serais-tu jalouse, Victoria ? J’avoue que si je ne te connaissais pas si bien... Je me permettrais d’en douter...»

Le brun esquissa un sourire narquois à l’intention de Victoria. Oui, il la taquinait encore, mais c’était elle qui l’avait cherchée ! Et puis, il fallait bien avouer que la serveuse était mille fois plus moche que Victoria... Ca ne faisait aucun doute, et même le plus idiot des imbéciles serait capable de le dire ! Et de choisir l’aînée des Montgomery, si choix il devait y avoir... Et Damian était tout sauf un idiot, et encore moins un imbécile... Quoi que, vu comme il s’était entêté à aimer encore et toujours Elea, il l’était sans doute un petit peu... Mais il avait désormais passé le stade «Elea», il avait tourné la page, et il n’en n’était pas insatisfait... Bien au contraire, car au moins, il n’avait plus l’esprit continuellement habité par l’image d’une blonde qu’il avait longtemps aimé... Maintenant qu’il s’en était défait, il se sentait plus libre... Ce qui ne ravirait peut-être pas sa soeur, quoi qu’elle puisse lui dire...

« Alors... Ca te plait plus qu’une course, cet endroit ?»

Bon, il était vrai que ce restaurant plaisait de toute manière plus qu’un parc... Même à Damian, et pourtant, il était sportif, donc le sport était toute sa vie et il était compliqué de penser qu’il pouvait aimer plus un restaurant qu’un parc... Parce que oui, les restaurants étaient les réels ennemies du sport, puisqu’ils vous faisaient grossir sans remord ! Alors forcément quand on aimait plus courir que la bonne nourriture... Et bien le choix était vite fait... Mais Damian ne jurait pas non plus que part le sport... Ca aidait pour les soirées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyLun 21 Fév - 10:37

    « Cela veut seulement dire que j’adore te taquiner. » Lui répondit-elle toujours avec un sourire qui montrait qu’elle était sincère, elle le cherchait un petit peu mais rien de méchant, quand elle voulait être méchante, croyez bien que ce n’était pas ainsi qu’elle se comportait. De toute façon, ils n’épiloguèrent pas et se rendirent rapidement au restaurant où il y eut l’horrible serveuse et ses regards éloquents qui déplurent fortement à notre jeune sombracanes.

    « Eh bien, je suis peut-être un peu possessive. Tu es à moi ce soir n’est-ce pas ? » Elle n’avait pas utiliser le mot jalouse et c’était à dessein, il n’était pas né celui qui lui ferait dire qu’elle était jalouse (ou du moins c’est ce qu’elle pensait pour l’instant très sérieusement) et puis ça ferait trop plaisir à Damian qui cherchait, à son tour, à la taquiner. Mais elle devait bien avouer pour elle-même que si la serveuse tentait n’importe quoi (par exemple donner son numéro de téléphone), elle allait sûrement devenir méchante avec elle. Garce un jour, garce toujours, Vickie n’était pas réputée pour sa gentillesse et avec ça il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas tout à fait dans ce qu’on peut appeler un bon jour.

    « Et puis, les poules devraient savoir rester dans leurs basse cours, cette fille ne sait même pas se maquiller correctement. » Conclut-elle en s’asseyant dignement sur sa chaise et en regardant le menu d’un air distrait. Même jalouse, Victoria ne perdait rien de sa superbe, d’abord, elle n’était pas jalouse, souvenez-vous en, elle pensait juste que Damian était à elle (ce soir uniquement bien sûr) et elle ne voulait pas partager, point. Comment ça c’est pareil ? Peut-être… mais allez donc faire entendre ça à une tête de mule pareille ! Elle repoussa ses longs cheveux derrière ses épaules et observa le regard des hommes autour d’eux. Ceux qui n’étaient pas fou amoureux de leur compagne (et ceux-là on les reconnaissait au fait que justement ils n’avaient pas tournés la tête vers elle et ses épaules dénudées) l’observaient, mais contrairement à la serveuse, ils ne tentaient même pas un sourire à son encontre. Normal, ils n’arrivaient même pas à la cheville de Damian. Cela dit, être admirée réconforta Victoria, toujours blessée dans son orgueil d’avoir raté une affaire.

    « Oh oui, de toute façon, je ne ferais jamais la course avec toi, je n’aime pas les combats perdus d’avance. » Victoria n’était pas nulle en sport, mais nul doute qu’à côté de Damian elle ferait pâle figure, car elle n’en faisait que pour garder la ligne, rien de plus, et sûrement pas pour le loisir. En effet, Vickie gardait facilement la ligne, mais elle aimait aussi avoir le ventre plat et musclé alors elle était inscrite à une salle de sport, mais ça n’allait pas plus loin. Ce qu’elle préférait c’était danser, surtout les danses à deux, cela dit, voilà bien longtemps qu’en y réfléchissant elle n’avait pas pratiqué puisqu’en boite les hommes étaient trop pressés pour passer par l’étape « subtilité de la danse ». C’était bien dommage. « Rien à voir mais tu sais danser ? » Bah quoi, non seulement ça ne coûtait pas grand-chose de le demander mais en plus de ça, cela permettait d’alimenter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] EmptyLun 21 Fév - 13:23


Elle n'était donc pas jalouse... Juste possessive... Mouais, au fond, ça se rapprochait tout de même ! Elle n'était pas d'accord ni contente que la serveuse ne veuille se taper Damian... Donc, elle était jalouse... Même si elle ne voulait pas l'avouer ! Mais mieux valait éviter de la taquiner sur ce sujet... Après tout, Victoria pouvait s'avérer violente quand elle le voulait... Donc si le Français ne voulait pas mourir ce soir, mieux valait pour lui qu'il se taise...

« Bien entendu... Mais dans ce cas, tu es à moi également pour la soirée... »

Et bien quoi ? C'était donnant donnant voilà tout ! Comme si Damian allait laisser Victoria tout commander ! Il n'était pas le genre de mec à vouloir tout commander, non, ni à vouloir que tout soi fait selon ses désirs mais... Il n'aimait pas non plus que ça n'aille que dans un sens ! Alors s'il était à Victoria pour la soirée, elle était à lui pour la soirée ! Car il était hors de question que la brune ne le plante pour un autre mec... Damian serait vexé, et il le lui ferait bien comprendre, aussi angélique qu'il puisse être...

« Ce n'est pas mon style de fille de toute manière... »

La serveuse, qui était partie chercher les cartes du restaurant fit de nouveau son apparition, souriant de toutes ses dents à Damian, qui eut presque envie de rire. Cette fille cherchait vraiment à se faire clasher, c'était sûr et certain. Cependant, le brun la remercia sans lui sourire, et la serveuse eut l'air vexée, si bien qu'une fois la carte -presque balancée- donnée à Victoria, elle disparut de leur champ de vision, pour aller voir d'autres clients. Et bien si elle était vexée, au moins elle n'embêterait plus le Français ! Car ce n'était pas qu'elle ne l'intéressait pas du tout mais... Bah en fait si, il n'en n'avait rien à faire de la serveuse. Regardant autour de lui, Damian pu remarque que certains hommes regardaient Victoria avec envie... Manque de bol, ce soir, elle était à lui, tout comme il était à elle !

« Et bien... Oui, je ne me débrouille pas trop mal... Bon, après, la danse de salon, ça va cinq minutes, mais en boite je sais me débrouiller... »

La danse... De part son éducation bien entendu, il savait danser la valse et d'autres danses dans ce style... Dawn lui avait elle aussi appris quelques pas, mais il préférait nettement aller en boite, puisque cela était bien moins strict que ces fichues danses de salon que tous les Sang-Purs apprenaient et qui ne leur servaient jamais par la suite... En boite par contre, on était plus libre de nos mouvements. Il y avait souvent été avec Elea, car c'était un univers qu'elle appréciait, et il s'y était également rendu avec sa soeur, a des soirées comme ça... Et il préférait définitivement les danses qui se pratiquaient dans ces établissements -tant qu'elles ne donnaient pas l'air stupide bien sûr- que les danses de salon...

« Tu souhaites aller en boite après ? On a toute la nuit devant nous après tout... »

Et puis, c'était plutôt pas mal les boites... Il y en avait des bonnes sur Londres, le Queen était d'ailleurs bien réputé... Même si la dernière fois qu'il y soit allé, il avait finit par se retrouver avec une rousse qu'il ne connaissait pas, et l'alcool se faisant sentir, ils avaient tous les deux dérapé... D'ailleurs, il n'avait pas revu ladite rousse, ce qui en soit n'était pas mal du tout ! Bien au contraire ! Avec un peu de chance, c'est une moldue des plus banales, et il ne la reverrait plus jamais... Enfin, assez penser à la rousse... Il avait une brune splendide à table, ça serait dommage de lui faire offense en pensant à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amis ou Amants [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ou Amants [PV]   Amis ou Amants [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou Amants [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]
» PV . Les amis c'est pour la vie.
» Les amis de mes ennemis...
» Les amis c'est pour la vie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: