Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]   Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] EmptyDim 3 Jan - 15:46

    Tout l'été, le temps avait été au beau fixe, un rêve pour les personnes qui aimaient passer leurs vie dehors. Un véritable rêve donc pour le grand Kaïn Haner bien sûr. Comment s'en étonner pour un garçon qui aimait le skate, faire la fête avec ses amis et tout ça hein ? En tout cas, ce jour là, le temps était une nouvelle fois au beau fixe, digne d'un soleil de fin d'été ou du moins, de fin de vacances plutôt. En tout cas, ce magnifique soleil ne tapait pas trop, c'était un petit plus lorsque l'on faisait allusion à certaines températures à ce point élevé qu'il y avait eu en juillet. Août était tout simplement un mois plus doux, plus calme. Tellement mieux d'ailleurs. D'une certaine manière, on ne pouvait pas non plus dire qu'il ne sortait pas lorsqu'il y avait un vent un peu trop fort, ou quand il pleuvait. Pour lui, peu importait le temps qu'il pouvait bien y avoir dehors, du moment qu'il pouvait sortir, qu'il pouvait être à l'abri en cas de problèmes. En soi, le grand Kaïn Haner ne supportait pas spécialement de rester coincé chez lui mais sinon, il se moquait bien de chez qui il était.

    Attention à ne pas croire alors que s'il n'aimait pas passer du temps chez lui, cela voulait dire qu'il n'aimait pas ses parents, cela n'avait aucun rapport. Bien sûr qu'il les aimait mais à choisir entre ses parents et ses amis, le choix était plus que rapide en général, mais ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ses parents, c'était juste que c'était différent ! Il aimait son cocon familial et très sérieusement, il n'aurait voulu l'échanger avec rien d'autre, mais il fallait tout de même être lucide, avec ses amis, il avait toujours eu le privilège à se sentir plus libre quoi. Il pouvait faire ce qu'il voulait, sans alors courir le risque de se faire rabrouer parce que ce qu'il venait de faire ne plaisait à personne donc. Mais d'une certaine manière, il devait bien avouer que le regard de ses amis avaient quand même un petit quelque chose d'important pour lui malgré tout. Donc il continuait quand même à faire attention à ce qu'ils lui disaient pour voir. Il se moquait du regard des autres mais pas du regard de ses proches, qui était très important pour lui. En même temps, on ne pouvait pas toujours se comporter comme on le voulait tout le temps, mis à part lorsque l'on était seul bien sûr. Ce qui n'arrivait pas si souvent que ça pour un garçon comme Kaïn.

    Du fait d'avoir des amis moldus, le jeune Serpentard se sentait revivre à toutes les vacances. Il quittait ce monde qui était le sien durant l'année scolaire pour revenir aux sources, à ses origines aussi. Disons que c'était tout aussi simple que ça quoi. Il aimait le monde de la magie bien sûr, qui n'aimerait pas un monde où tout pouvait se contrôler d'un simple mouvement de poignet, mais disons que le fait de revenir à un lieu où la baguette n'était pas du tout requise bah, ça lui faisait du bien. Et puis il avait toujours préféré le monde moldu au monde magique. Même si pour ça, il était bien sûr, un des seuls. D'une certaine manière, il aimait la magie oui, ça facilitait la vie et tout. Mais il n'avait pas encore 17 ans, de ce fait, il lui était impossible de se servir de magie hors Poudlard. Donc voilà, il avait appris à s'en passer sans problèmes ! Et de puis, s'il parvenait à devenir ce qu'il rêvait d'être, les choses seraient encore plus simple ! Il serait reculé, un sorcier limite caché, qui ne bavarderait sorcellerie qu'avec des gens qu'il avait connu à Poudlard mais qui serait un skateur, un skateur qui se comporterait tel un moldu. Bien sûr que bon nombre de personnes saurait son état, et qu'il n'était pas un simple moldu mais bon, au moins, sa vie ne dépendrait pas de sa magie. Et c'était un plus. Enfin bon, il ne comptait pas non plus s'en passer toute sa vie hein !

    Enfin bon, il n'était pas encore temps de penser à son futur, puisqu'il ne fallait quand même pas oublier qu'il lui rester une année à passer à Poudlard. Une année où il pourrait encore profiter de ses amis, de faire encore de nouvelles conquêtes. Il apprendrait à transplaner aussi et mine de rien, il avait déjà bien hâte parce que ça promettait quoi ! Et puis bah ouais, il lui faudrait passer ses ASPICS et les réussir si jamais... Kaïn avait un but, un rêve, pour son futur professionnel. Mais il savait bien sûr que ça ne marchait pas toujours comme on le voulait. Il savait bien sûr qu'il était doué, très doué même à en croire de nombreuses personnes. Mais s'il ne se faisait pas remarqué, ce n'était même pas la peine d'espérer quoi que se soit...

    Les vacances se terminaient. Ca se sentait bien sûr dans l'air. Mais il était content, d'une certaine manière, il avait passé de très bons moments, fait de belles rencontres... Ahah, il lui suffisait pour ça de penser à la pauvre folle Williams tiens ! Et ça le faisait tout de suite mourir de rire sérieux ! Elle était folle, une véritable folle furieuse ! Et surtout ! Une fille qui le haïssait totalement ! C'était une première n'empêche, il ne s'était jamais senti autant détester par quelqu'un, chaque partie de son corps sentait la haine ! Pour dire hein ! Mais bon, ça lui passerait et puis elle n'était pas à Poudlard donc il n'aurait pas cette haine devant les yeux! De toute façon, il ne pouvait pas la voir non plus, sans qu'il ne sache spécialement pourquoi il la détestait totalement ! Mais alors, s'en était abusé quoi ! Mais en tout cas, il y aurait bien un moment, où il lui enverrait une lettre, juste pour l'embêter ! Parce qu'il avait beau la détester, il aimait vraiment beaucoup l'embêter, c'était marrant vraiment, de la voir réagir direct ! Pourtant, elle avait l'air sympa, vu que Nate traînait avec.

    Nathanael McGowan était son meilleur ami. Du temps où il était à Poudlard, ils passaient leurs temps ensemble ! Mais depuis un an, son ami était parti dans une école pour surdoué. Bah oui, le jeune Serpentard avait toujours vu que son ami était un petit génie mais là, s'en était la preuve cuisante quoi ! Même s'il était assez contente de le voir, il devait quand même malgré tout dire que ça l'emmerdait pas mal de ne plus pouvoir voir son meilleure pote dès qu'il en avait envie. Mais lorsque l'on n'avait pas le choix, on ne pouvait pas vraiment dire que l'on faisait ce qu'on voulait. Alors voilà, ils s'écrivaient, se voyaient dès qu'ils le pouvaient. Bien sûr que ce n'était plus pareil mais ils faisaient ce qu'ils pouvaient quoi, l'un comme l'autre. Et en l'occurrence, aujourd'hui, Kaïn avait tout simplement décidé de se rendre chez son pote quoi !

    S'habillant de manière plutôt simple, c'est à dire, un bermuda en jean bien large, des chaussures de skate et un T-shirt blanc, avec une casquette sur la tête, il avait casé sa planche sous son bras et avait refermé la porte derrière lui, sans même dire à sa mère qu'il s'absentait. De toute façon, elle savait qu'il n'irait pas bien loin et qu'il ne risquait rien ( imaginez donc un coup de planche dans la face ! ). Il s'était rendu ensuite en skatant chez son meilleur pote, et avait tout simplement frappé à sa porte. Ouf d'ailleurs, c'est lui qui lui répondit !

    « Yo mec, j'étais sûr que je te manquais alors je me suis dit que j'allais venir te voir ». Appuyant sur l'arrière de sa planche, il la saisit et la glissa à nouveau sous son bras « Allez quoi, avoues le que je t'ai manqué ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]   Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] EmptyVen 8 Jan - 23:48



« -Oui.. », dit-il en hochant de la tête en baissant de la tête. Nathanael n'avait jamais supporter d'avoir ce regard noir poser sur lui, son père ne l'avait pourtant pas lâcher une seule secondes des yeux. Non, il ne semblait pas en colère pour autant, comme d'ordinaire le visage de Raphaël restait figé neutre sans expression particulière, froid.
« -Je comprend bien que cette situation ne te plaise pas et n'est pas forcément évidente pour toi, comme pour Heaven et Haven d'ailleurs, mais montrer un peu plus d'intérêt à ta nouvelle famille ne serait pas trop, Nathanael. Tu semblais pourtant mieux t'entendre avec Heaven, j'avais pensé qu'une fois le cap passé, tout irait mieux. Humm... Je te demande qu'une chose cependant et ce n'est pas de te forcer à bien t'entendre avec Heaven non, j'aimerais seulement que tu t'abstiennes de tous commentaire disgracieux concernant le bébé, devant Ellasandra. Que cela te plaise ou non, les choses sont ainsi et pas autrement. ». Naturellement... Certes. Seulement c'était un peu malvenus, carrément ridicule d'avoir un enfant.. maintenant. Se passant pour autant de tous commentaire, Nathanael s'était redressé de tout son long désormais, affrontant enfin le regard vide de son père. « -Très bien. », répondit-il d'une façon la plus neutre possible... L'ex-Serpentard s'était tout de même jurer de toujours respecter les choix que pourrait faire son père, en l'occurrence il avait décider après tout ce temps de reconstruire sa vie avec Ellasandra, soit! Il était resté silencieux lorsque son père lui eut annoncé la nouvelle. Au mariage, il n'avait pas fait de scandale et s'était même forcer à paraître réjouis oui... Mais la venue de ce bébé, c'était trop lui demander... De toute façon cela lui était égal après tout, il ne lui restait plus qu'un an, un an d'étude et après libre à lui de tracer sa route comme bon lui semble. Il ne comptait toute de même pas couper les ponts avec son père non, puisque après tout qu'il ne veuille ou non, il savait bien qu'il dépendrait toujours de son père. Mais une fois le manoir quitter, c'était déjà... un pas vers la liberté.

« -Je ne rentrerais pas ce soir, je vais passer la soirée à Londres... Je serais de retour demain dans la matinée, bonne journée. », et sans plus de cérémonie, Nathanael salua son père d'un signe de tête et quittait rapidement le salon pour rejoindre l'entrée. Attrapant sa guitare ainsi que son sac, il vint enfin à passer le pas de la porte. S'éloignant de quelques pas en s'avançant dans l'allée devant la maison, à l'abri des regards indiscrets (le manoir était tout de même planté au beau milieu du épaisse forêt, et les curieux qui osait s'aventurer dans le coin était tout de même bien rare), il transplana, direction l'appartement McGowan à Londres.

Tout était calme ici, dans le milieu du salon de l'appartement. En pleins centre de Londres, à quelques rues à peine du chaudron Baveur, à quelques arrêts de métro du ministère, l'emplacement était disons idéal finalement. A peine bruyant, le seul inconvénient peut-être était le fait que l'appartement se trouve au cinquième étage, mais encore là on dépassait très vite cette désagréament lorsqu'on était sorcier. Déposant sa guitare près de lu,i Nathanael s'effondra maintenant dans le fauteuil tout près. Il était venu ici pour trouver la tranquillité, il ne semblait pas qu'Heaven soit au courant pour cette appartement ce qui était tant mieux après tout, elle ne pourrait plus venir l'embêter en débarquant à l'improviste dans sa chambre. Ici, il était au calme, loin des tensions qu'il y avait au manoir, loin de tous, il pouvait nettement mieux se consacrer à sa musique qui clairement lui envahissait l'esprit. Entre Billie et la musique, il avait à peine la place de pensée à autre chose finalement. Si à ses petits tracas, certes, pour le gosse qui viendrait leur bouffer la vie là, et puis cette histoire là avec Billie, donc Roxane... Et puis sa dernière année d'étude qui allait débuté... Il n'arrivait finalement jamais à Nathanael de ne pas penser, il pensait.. trop. Bien qu'il aurait aimer pouvoir ne plus penser à rien finalement... Venir ici à l'appartement voulait entre autre dire qu'il serait au calme, rare était les personnes qui venait ici autre que lui, de toute façon rare était les personnes qui savaient qu'il se réfugiait ici depuis le début des vacances. C'était d'une part plus pratique pour lui pour ses déplacements, et loin de sa nouvelle et formidable famille recomposé, on pouvait le dire, c'était le pied. Soupirant un long moment, plongé dans ses pensées comme à son habitude, Nathanael fut tout de même tirer durement de tout ça lorsqu'il entendit qu'on toqua à la porte. Il fallait croire que ce moment de solitude ne serait pas éternel. De l'acharnement vous dis-je, de l'acharnement. Las, l'ex-Serpentard se redressa alors pour rejoindre la porte d'entrée. Cette dernière une fois ouverte laissait apparaître un jeune homme que Nathanael ne tardait pas à reconnaître... Kaïn Haner se tenait là, tout sourire, son skate tout le bras... S'il lui avait manqué? Un peu ouais!

Kaïn? C'était son meilleur ami... Depuis.. Toujours? Quasiment, ils s'étaient connu tout les deux à Poudlard, lors de leur premières années à tout les deux. Les choses s'étaient très bien fait, Kaïn et Nathanael s'étaient déjà repérer dans le Poudlard Express la première fois qu'ils y allèrent à Poudlard et ils finirent par se retrouver dans la même maison finalement... Quand on dit que les choses sont bien fait. Le courant était de suite passer entre lui et Kaïn, bien que sur le fond ils soient bien différent l'un de l'autre ils se trouvaient des centres d'intérêt commun malgré tout. Et puis lorsqu'ils s'étaient connu, il ne fallait pas oublier qu'ils n'étaient âgé que de onze ans. A cette âge encore pleins d'innocence et de sagesse si, si, et la différence entre les deux n'étaient pas encore très marqué... Alors avec le temps, ils avaient appris à dépasser ça. Ce qui était certain c'était le fait que s'il s'étaient connu quelques années plus tard seulement, ils ne se seraient peut-être jamais supporter finalement. Et puis dans l'histoire, il y avait tout de même Ruth... Ruth c'était les œufs dans une recette de cuisine, elle homogénéisait le tout, le « groupe », sans elle l'un ou l'autre aurait finis manchot et peut-être bien pire (décapité?). Tout ça pour dire qu'ils auraient pu se détester tout les deux, mais il avait préféré la paix et l'amitié forte qui résiste à tous, même au long moment sans se voir l'un et l'autre. Non pas que ça lui était égal à Nathanael de ne plus voir ses amis durant un long moment, mais il relativiser disons, il les reverrait bien un jour et puis sans doute qu'il n'était pas si sensible que ça... Ses amis lui avaient manqué c'était certain, mais il n'avait surtout jamais envisager de quitter Taliesin malgré tout pour retourner à Poudlard et les retrouver.

« -Manquer.... Manquer.... Ce mot n'entre pas dans mon vocabulaire, désolé. », tout en fixant longuement Kaïn, Nathanael remarquait qu'il n'avait pas changer, cette année passé loin de Poudlard finalement n'était pas perdue, puisque rien n'avait changer, ou presque, en tout cas concernant ses proches amis c'était exactement pareil et finalement ça le soulageait. « -Aller vas y mec entre, je suis certain que t'as des taaaas de choses à me raconter par contre. J'ai louper beaucoup de chose à Poudlard je pense, en plus. », faisant signe à son ami de rentrer, il refermait la porte derrière lui en l'invitant ensuite à prendre place dans le salon. S'installant alors à son tour dans le fauteuil le sourire aux lèvres -il fallait bien avouer qu'il était content de le voir, quelques jours avant il avait eu la chance de revoir Ruth et d'avoir passer un excellent moment avec elle, maintenant c'était Kaïn... Il repartirait à Taliesin l'esprit tranquille et apaisé c'était certain : « -Alors... La chère Keira Williams aurait-elle charmer le grand, très irrésistible et séducteur Kaïn? Sérieux, je ne serais pas tant étonné que ça mec.... Même sérieux, je te trouve franchement maso sur les bords, t'es fou! Cette fille c'est une vraie tigresse, mon gars! ». il fallait être con pour ne pas avoir remarquer le truc, qu'il y avait entre Keira et Kaïn et puis Nathanael connaissait Kaïn depuis le temps, il avait bien eu maintes et maintes fois l'occasion d'entendre les prouesses en matière de fille de mÔsieur Kaïn. Et en l'occurrence avec le temps, Nathanael avait bien su apprendre à remarquer lorsque Kaïn était réellement intéresser, on dirait même charmer. Pour le coups et c'était évident, son ami ne restait pas indifférent aux charmes certains de la rouquine au caractère de lion. Mais qu'en était-il en fin de compte, simple idylle ou grande histoire d'amour romantique à souhait (la blague!)?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]   Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] EmptyMer 13 Jan - 2:47

    Lorsque Nate lui répondit que « manquer », n'était pas un mot de son vocabulaire, il se mit à rire. Rho l'autre ! Quel affreux personnage ! En même temps, il avait l'habitude à force, il était une sale peste de toute façon, rien à en tirer de cet intello là ! Et puis bon, en même temps, il n'avait jamais voulu lui tirer quoi que se soit ! Passant une main sur son visage ( et au passage, remarquant qu'il devrait se raser un de ses quatre ! ), Kaïn sourit à son meilleur ami. Que c'était bon de le revoir n'empêche, ça faisait trop longtemps et déjà qu'il n'avait plus la chance de le voir à l'école bah forcément... « C'est ça ouais, tu veux pas l'avouer c'est tout. Je sais que je suis ta drogue mon bon vieux gros Nate va, alors fais pas semblant ! Je sais que tu m'aimes salopard ! ». Quoi ? Ah mais si, Kaïn avait toujours été aussi tendre, c'était son caractère, avec ses potes ( bah quoi ? Rien qu'à le voir avec Ruth tiens )

    Lorsqu'il lui dit d'entrer, Kaïn se mit à rire, genre il allait rester devant la porte comme un con ? C'était écrit où ça hein ? Non mais franchement ! Il n'était pas stupide non plus, il savait ce qu'il avait à faire quoi, et ça bah... C'était à faire. Entrer chez son meilleur pote ( et voir s'il avait une bière ). Loupé beaucoup de chose à Poudlard ? Ouh là, Kaïn suivait tellement peu la vie de son école que très franchement, il n'aurait pas été capable de dire quoi que soit. Ou du moins pas grand chose quoi ! « ouh là, tu sais bien que moi et la vie de Poudlard, on est pas copain ! La seule chose que je sais, c'est que Rusard n'a pas fait de sport encore. Il ne me rattrapera jamais, il a pas compris qu'il devait me laisser le droit de skater dans le château ce vieux là ». Bah oui bon, okay, Kaïn n'avait rien à faire avec sa planche dans les couloirs, certes, mais c'était tellement jouissif de voir Rusard tenter de le courir et se rétamer dans les couloirs que ça valait bien tous les Beuglantes du monde ! « D'ailleurs, j'ai battu mon record de Beuglante cette année. Mais c'est nul, les gens sont habitués maintenant. J'aimais bien leurs têtes au début quand je commençais à en recevoir plein. Alors que maintenant... ».

    Et oui, Kaïn était capable de se transformer en une véritable pipelette avec son meilleur ami, ça avait toujours été comme ça quoi. Enfin non, disons qu'il avait toujours aimé parler mais qu'il ne trouvait pas souvent d'interlocuteur capable d'autant parler derrière quoi. C'était d'un ennuyeux d'ailleurs « Ah et ta chère Ziegler est préfète. Et elle le sera encore à la rentrée vu qu'elle remplace quelqu'un. Elle est devenue... Pouah, b*nd*nte ». Cru ? Non, il avait toujours été comme ça au niveau des filles ! « Je me la ferais bien ». Bon ça, c'était pas un truc obligatoire à dire, surtout que le Nate là, il y tenait à sa Billie, alors c'était juste pour l'embêter un peu. Kaïn respectait en général. Un minimum quoi. Juste un minimum ! Et Billie, c'était un cas à part.

    Sinon, qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer depuis son absence... « Ruth c'est qu'une conne ! Je l'ai invité au bal, et bah elle m'a laissé tombé, j'en reviens toujours pas ! Qu'elle aille voir ailleurs la prochaine fois, j'ai pas pu serrer au bal à cause d'elle ! ». Si un jour il changerait ? Peut être quand il tomberait amoureux ouais.. Ahah, faudrait-il encore que ça arrive et c'est pas pour demain la veille, vous pouvez le croire. « Les filles sont d'un coincé à Poudlard... Elles sont comment dans ton école à toi ? ».

    Keira Williams. Lorsque Kaïn la voyait, c'était comme s'il voyait le diable. Mais alors, totalement quoi. Il lui était juste impossible de la voir, qu'elle soit à côté de lui ou à l'autre bout de la pièce, ça ne changeait rien, si elle était dans son champ de vision, c'était fini. Pour la première fois de sa vie, Kaïn détestait vraiment mais alors vraiment une personne. Alors lui ? En pincer pour elle ? C'te bonne blague ! Il fallait vraiment que Nate se lave les yeux et les oreilles. « Tu craques mec ! Cette fille, je peux pas la voir, sérieux, je crois que j'ai jamais aussi peu aimé une personne. Rien que si je la vois trois secondes, c'est bon, elle me pourrie la journée quoi. Elle me fous la haine directe quoi ! ».

    Et puis après l'épisode Keira, il ne put tenir plus longtemps, il fallait à tout prix qu'il lui montre sa lettre, oh oui, il voulait partager ce petit bout de papier, empli de bonheur quoi. Il y avait une semaine, Kaïn avait reçu une lettre, d'un prestigieux magazine de skate qu'il suivait régulièrement et auquel il était abonné. Une lettre qui lui promettait un bel avenir sans en dire tant que ça non plus. En faite, d'une certaine manière, cette lettre lui avait tout simplement redonné l'espoir. Un espoir qu'il commençait doucement à perdre d'ailleurs. Parce que oui, il se savait doué et il l'avait toujours su, dans un sens après tout, il ne fallait pas oublier que Kaïn skatait depuis qu'il était capable de marchait alors oui, il était doué, il avait 17 ans maintenant et il avait eu tout le temps nécessaire pour apprendre à bien se débrouiller. Mais ce bout de papier là, cette vulgaire feuille qu'il avait reçu... Bordel, elle avait tout éveillé. Parce que maintenant, il savait qu'il pouvait y croire, il avait du soutien.

    Un jour alors qu'il skatait dans Highgate Park, Kaïn avait bien fallu se manger un gros caillou dans la tête, en chutant alors qu'il sautait des escaliers avec sa planche. Il avait alors failli percuter un homme. Le jeune Serpentard avait tout de suite était perturbé par l'homme puisqu'il tenait un appareil photo de professionnel. Déjà, si Kaïn lui était tombé dessus, il savait qu'il aurait dû lui laisser sa planche, là c'était même pas la peine d'espérer grand chose, vu le prix de ce genre d'appareil quoi ! M'enfin bon, il avait, à force de tomber ( oui parce que mine de rien, il avait beau pratiquer depuis un bon moment, les chutes étaient courantes chez lui ), apprit à bien se rattraper avant de toucher le sol. Enfin bon, il ne lui était pas tombé dessus mais il l'avait bien amusé. Si bien que l'homme là, dont Kaïn n'oublierait jamais les lunettes bien rondes et la moustache comique, lui avait demandé de refaire la figure, lui demandant même s'il pourrait le photographier. Bon... Kaïn, skatant tout seul, ça pouvait amener des catastrophes. Il avait après tout, déjà cassé la jambe de sa mère hein ! Bref ! Mais lorsqu'il est tout seul, il semble développer un certain pouvoir lui donner encore plus de facilités sur sa planche que d'habitude, comme si, observé, il était plus fort. M'enfin bon, il avait toujours été comme ça et maintenant, ça le faisait plus rire qu'autre chose quoi. En tout cas, il avait super bien réussi la figure et le photographe l'en avait remercié. Fin de l'histoire.

    Mais dans sa lettre, que Kaïn avait reçu là, le magazine de skate lui demandait s'il pouvait utiliser sa photo pour la couverture d'un hors série ! Il y aurait donc son nom en bas de page et tout quoi ! Alors vous comprenez, aujourd'hui oui, son espoir était plus grand parce que peut être qu'on le remarquerait sur cette couverture. Peut être que quelqu'un voudrait en savoir plus sur lui, le voir à l'oeuvre. Peut être que ouais, le jeune Kaïn Haner allait se mettre à intéresser quelqu'un pour son talent quoi ! Sur la photo, on le voyait en train de sauter les 13 marches d'un escalier, en train de d'ailleurs, faire une petite figure en plein vol. La photo était superbe, d'ailleurs, c'était pour l'avoir que Kaïn avait, à la base, donné son nom et son adresse au photographe...

    Attrapant la lettre dans sa poche, il lâcha « Mec, je crois que je suis un mec comblé, heureux et tout ce que tu veux. Je vais le réaliser mon rêve tu vois, je vais vraiment le réaliser ! ». Lui tendant la lettre, il le laissa tout lire. Dessus, y avait le nom du magazine ( et on en devinait direct le contenu ) et le mot qui demandait à Kaïn l'utilisation de la photo. « Sérieux, si je me fais remarquer sans le vouloir, qu'est-ce que ça va donné quand je ferais tout pour qu'on me voit hein ? Sérieux, dans deux – trois ans, je te laisserais embrasser mes pieds, mais juste parce que t'es mon meilleur pote hein ! ». Oui oui, il sort le Kaïn, il sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]   Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] EmptySam 16 Jan - 17:28




Sa drogue? Kaïn? Nan, sérieusement, ok Kaïn avait manqué à Nathanael cette année parce que bon, il avait toujours aimer passer du temps avec son meilleur ami, et avec Ruth aussi, avec eux c'était tranquille pas besoin de penser et de se creuser les méninges, ils s'éclataient en faisant de la merde quoi... Tranquille! Mais aux dernières nouvelles, non Kaîn ce n'était pas encore la drogue de Nate non... Et ça ne risquait de jamais l'être, c'est clair. Il explosait donc de rire au nez de son ami... Binh voyons et puis quoi encore: « -T'as tout compris... J'suis total raide dingue de toi mec, aller viens par ici je veux être le prochain dans ton pieu aller... Tin, t'es con! ». Son ami alors ne se faisant pas prier, il entrait dans l'appartement en prenant ses aises naturellement.. C'était Kaïn quoi. Nathanael s'était habitué, après tout ce temps n'empêche c'est comme s'il avait grandis ensemble tout les deux hein... Alors carrément, Nathanael le connaissait par cœur le p'tit. C'est vrai qu'il en oubliant presque que Kaïn était plus moldu que sorcier au fond, donc Poudlard il y était plus par dépit, s'il en avait vraiment eu le choix, il serait peut-être jamais venu dans cette école et puis Nate l'aurait jamais connu... N'empêche que ça aurait été dommage. « -Rusard me manquerait presque n'empêche, j'aimais bien voir comme tu le narguais le pauvre... Le bon vieux temps, à Taliesin c'est plus du tout pareil n'empêche. ». Bon ok, Nate n'avait jamais approuvé le comportement de son meilleur ami, c'était un put*in de rebelle qui se foutait de tout, de tout le monde, et les règles il ne savait même ce que c'était (« -Quoi? Règlement? ça veut dire quoi ça? »)... Mais fallait avouer que lorsqu'il était avec lui, le Taliesin était très vite influencer et se montrait toujours partant pour suivre son ami dans les pires conneries quoi... Rien que pour ça, Poudlard lui manquait en fait. Tout en l'écoutant parler -parce que lorsqu'il était lancé Kaïn, c'était une vrai pipelette, je vous jure!-, Nathanael s'était lever pour se rendre dans la cuisine, en glissant entre deux phrases de son ami un « -Tu veux une bière? », comme s'il avait pu lire dans ses pensées, t'façon s'il ne lui avait pas proposer, il serait aller de servir tout seul le couillon. Les beuglantes, c'était surement l'un des rares domaines dans lequel Nathe ne pourrait jamais rivaliser avec son meilleure pote. Bah ouais, lui n'en avait jamais eu... dans le genre élève modèle, j'ai nommé Nathanael... Irréprochable et puis il était assez malin pour ne pas se prendre dans les rares sales coups qu'il faisait. « -Mon dieu, le grand Kaïn Haner commencerait à se lasser de battre chaque année son record de beuglantes... Sérieux, j'ai du mal à la croire. C'est parce que j'suis plus là pour te faire la morale quand t'en reçois... C'pour ça que t'aimes plus en recevoir! Avoue mec, jte manque! », il revenait de la cuisine, en tendant à son amis la canette. Et ouais, en plus il avait prévus le coup, le frigo était presque pleins de bière... Il était tant qu'il vienne!

« -Ta chère Ziegler »... Wuaa.... C'est vrai que Kaïn n'était pas au courant de touuut ce qui s'était passer depuis l'an dernier avec Billie en fait... Il savait certain chose, mais les nouvelles des derniers mois non, et puis de toute façon comment aurait-il pu savoir, c'était pas son genre d'écrire des lettres, et Nate n'était pas du genre à raconter ses histoires de cœur comme ça quoi. Elle était préfète donc... C'est tant bien pour elle après tout, elle ne lui avait pas dit ça... Enfin après tout, en quoi cela pouvait-il l'intéresser, il n'aurait jamais le privilège de la voir avec son insigne hein! Se rasseyant l'air de rien, Nathanael allait pour décapsuler sa canette... « -bandante! ». HEIN?! Relevant la tête, l'air choqué, Kaïn ne semblait ne rien avoir remarquer... il continuait tranquille « -Je me la ferais bien. », dans un excès de choquage (oui, oui ça existe!), la fureur était venue très vite. Nathanael s'était carrément relever: « -Wuaaaa n'y pense même pas mec! N'en rêve pas même, je t'autorise même pas à te branler sur elle, ouais! ». Reposant sa boisson sur la table basse, Nathanael fixant longtemps son ami: « -Bordel mec, Billie c'est ma copine heey!! ». Bah ouais, bon ok, il n'était surement pas au courant et ça ne datait pas non plus de super longtemps, cela ne faisait que quelques semaines hein... Mais... C'était pas une raison, même s'il n'était pas au courant, il savait quand même que Billie était une de ses ex et qu'il tenait toujours à elle... même si ça n'avait été qu'une amie hein. Se sentant tout de même ridicule là, debout au milieu du salon, l'ex-Serpentard rejoignait sa place avant de boire une grande goulée de sa boisson... Le regard plonger dans le vite, pourtant poser sur la canette qu'il tenait entre les doigts, il reprenait pourtant: « -Je suis désolé de m'emporter comme ça... mais ouais, j'ai jamais aimer que tu causes des filles comme ça... Alors que tu causes de Billie comme ça, laisse tomber c'est le summum. », il esquissait un sourire un coin... Relativisons, Kaïn faisait juste ça pour s'amuser quoi, il ne cherchait pas à lui faire du mal à lui, d'ailleurs il s'en foutait de faire du mal à la fille qu'il utilisait comme mouchoir, c'était connu... Donc il disait Billie comme il aurait pu citer une autre. Et puis c'est vrai que Billie était jolie, difficile de rester indifférent, alors que Kaïn tombe sous son charme c'était classe quoi, parce qu'elle appartenait à Nathe maintenant... Il sortait avec un canon, classe! « -Je suis de nouveau avec elle... tu l'auras deviner. ». Finalement même si Kaïn était son meilleur ami, il ne préférait pas s'étendre sur le sujet, sauf si lui montrait de l'intérêt à ce sujet de conversation, mais lui non.

L'éternelle chamaillerie entre les trois... C'était amusant, de toute façon Ruth l'avait peut-être fait exprès de le planter au bal, ainsi ça l'avait empêcher de serrer comme il disait... Parce que comme lui, Ruth n'avait jamais aimer qu'il fasse ça (en plus elle les trouvait connes les filles qu'il foutait dans son lit, elle lui avait dit!). Ouais non, Nathanael n'avait jamais aimer que Kaïn joue ainsi avec les fille n'empêche qu'il n'avait pas trop son mot à lire non plus, l'autre l'avait quand même entrainer là dedans pendant un moment... Nathanael décadent, et oui ça avait existé, et puis il avouait quand même qu'il avait aimer ça hein... Mais il avait grandit voilà, il avait murit et s'était vite rendu compte que c'était idiot tout ça, préférant ainsi les relations stable avec une seule et même fille -bon peut-être deux, mais juste deux! *sors*- parce que c'était mieux... Et plus mature comme comportement. Le problème de Kaïn c'était qu'il semblait ne pas vouloir grandir le couillon. M'enfin.... Las de toute façon de répéter sans arrêt les même chose -bah c'était pas son père hein, il n'avait pas à être derrière lui sans arrêt à lui dire ce qui était bien ou pas!-, Nathanael rigolait l'air légèrement blasé : « -Désolé pour toi mec... Si ça s'trouve c'est Ruth qu'est aller tirer son coup dans un coin du coup hein! T'as la haine hein.... aller t'façon j'suis sur que maintenant tu t'es rattrapé... N'est-ce pas? ».

« -Tu craques mec! ». La honte, il semblait s'être carrément foutu le doigt dans l'œil.... N'empêche que c'était bizarre... On dit bien qui aime bien, châtie bien, bon certes dans leur cas il se châtiaient carrément beaucoup hein, mais bon.... ils finiraient bien par s'aimer, non? Bon visiblement de toute façon c'était pas demain la veille, Kaïn semblait vraiment la détester. Très sympa la place que Nathe avait maintenant au milieu des deux là, très inconfortable ouais... « -Mais tu m'expliques pourquoi au juste? C'est à cause du fait que c'est la première qui te résiste ou quoi? Sérieux, Keira est super comme fille... J'ai en tout cas pas envie d'être au milieu de tout ça. N'empêche que j'suis sur.... t'en pince pour elle mec. », il insistait plus pour le faire franchement chier, il avait bien compris que c'était pas pour aujourd'hui que la trêve allait sonner. Reprenant une gorgée de sa boisson, Nathanael vit son pote farfouiller dans sa poche puis finir par brandir fièrement un papier plier quinze mille fois, au moins! Lui tendant le papier donc, que Nathanael alors dépliait soigneusement après reposer sa canette sur la petite table... De voir Kaïn sur la couverture de magazine là enfin sur la maquette de la couverture encore, c'était...Classe. Et ouais, Kaïn devait être content... C'était le début de la gloire en quelque sorte et puis pour lui un moyen de se faire remarquer dans le monde du skate, ce dont il avait toujours rêver, de se faire remarquer. C'est une opportunité à saisir c'était sûr.... « -Sérieux mec jme passerais d'embrasser tes pieds... J'serais ton manager... Crois moi mec, des filles t'en auras des tonnes dans ton lit, tu pourras jouir du plaisir que c'est d'être célèbre. Nan mais sérieux... C'est franchement cool pour toi... Mais.... Pas question de nous laisser tomber Ruth et moi hein. »... Bah ouais hein, fallait préserver sa place de meilleur pote hein, parce qu'après quand la célébrité arrive, tout va très vite!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]   Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] EmptyDim 17 Jan - 1:32

    Kaïn était incapable de dire comment il aurait pu s'en sortir sans Ruth et Nate à Poudlard. Très franchement, il n'en avait aucune idée mais il était bien content de ne pas avoir à le savoir. Il était un garçon bien, sous tout rapport ( sauf question nana, on est d'accord ! ) et gentil, il ne se prenait jamais la tête quoi. Mais en faite, ce n'était bien sûr pas là que se trouvait le problème hein ! Disons que voilà, Poudlard aurait été un tout autre univers s'il avait été seul, il n'aurait d'ailleurs jamais pu se débrouiller tout seul sans eux. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Il devait l'avouer oui, il avait quelques connaissances et encore, elles étaient pas si nombreuses que ça et sinon, il avait des histoires d'un soir, c'était d'ailleurs ça qu'il connaissait le plus. Mais ce n'était pas le mieux, c'était même une des choses les plus effrayantes quoi ! Il n'aimait pas ça non, ne pas avoir d'amis et tout. Il avait plus d'amis hors Poudlard que dans l'école ! Mais le problème, c'était que justement, les amis qui comptaient vraiment le plus, c'était ceux qui étaient à Poudlard ! Alors oui, là, c'était LE problème le plus important quoi.

    Raide dingue ? Kaïn fit une petite grimace bien prononcé. Qu'il rêve ! Il fallait avoir deux trucs en plus haut et moins de trucs en bas pour lui plaire ! Oui bon, ce n'était pas super bien dit mais il s'en moquait pas mal de ça, du moment qu'il parvenait à trouver les mots pour bien faire comprendre les choses ! Quoique ça, c'était un truc qu'il ne faisait que penser quoi ! Bref ! Tout ça pour dire que non, Nate n'était pas son genre et ne le serait jamais à moins de pratiquer une opération chirurgicale et encore « Ah bah mec, je suis donc très désolé de devoir t'apprendre, que tu n'es pas vraiment mon genre ! Sans rancune hein ! Je veux bien croire que tu sois super triste mais il te faudra une autre épaule pour pleurer ! Après une telle déclaration, tu comprendras que j'exige une distance de sécurité entre nous ! ». Riant, il réalisait que voir son meilleur pote lui faisait vraiment un grand bien quoi. « Et puis non, je suis pas con, je ne suis juste pas un intellectuel dans ton genre, nuance ! »

    Comment ? Kaïn narguer Rusard ? Ah mais non, ce n'était pas ça du tout ! Il... Jouait au chat et à la souris avec lui ! C'était totalement différent bien sûr parce qu'il n'y avait pas la même fin ! Bon, peut être que si ! Et puis allez quoi ! On n'allait pas faire le rabat joie non plus ! Embêter Rusard était son activité préféré à Poudlard ! Alors hein ! Il ne se faisait pas prier ! Et puis à force, il avait appris à le connaître et à savoir quoi faire pour l'éviter et tout ça, c'était bidon maintenant d'ailleurs ! Quand il disait que ce n'était plus du tout pareil, il comprenait totalement d'ailleurs, comme si les choses pouvaient être pareil quand à Poudlard, d'un seul coup, le trio était devenu un duo hein ? Bien sûr que Nate y avait toujours une place mais il n'était plus là et c'était clairement plus difficile de le voir maintenant quoi. Il fallait attendre les vacances, et encore, après il fallait être capable de gérer entre tout ce qu'on avait prévu de faire pendant les vacances ! Mais bon, il suffisait de se casser la tête pour trouver un peu de temps. N'est-ce pas ? « T'inquiètes mec, à Poudlard aussi c'est plus pareil, c'est plus facile de gérer Ruth quand on est deux hein ! Et elle l'a tellement mauvaise de voir que je suis plus doué qu'elle sur ma planche, la pauvre petite tiens ! ». En même temps, la planche de Kaïn avait un côté magique. D'ailleurs, ni Nate, ni Ruth n'avait eu la possibilité de l'avoir entre les mains. Enfin non, ce n'était pas qu'elle était magique bien sûr ! Il n'avait pas du tout besoin d'artifice d'ailleurs !

    S'il voulait une bière ? C'était marqué « je ne viens pas chez toi pour boire de l'eau » sur son visage ! Ca ne se voyait pas ou quoi ? Genre il allait venir chez son meilleur ami et prendre un verre d'eau ! Et puis quoi encore ? Il allait lui demander un jus de pomme ? Non mais oh ! Il le connaissait pourtant assez bien pour savoir qu'ici, il ne buvait rien d'autre hein ! « J'attendais que tu me le proposes ! D'ailleurs, j'étais limite en train de désespérer pour aller me servir! »

    Attention qu'on ne se trompe pas ! Il ne se lasserait jamais de recevoir des Beuglantes de ses parents, c'était toujours aussi drôle quoi ! Mais bon, même ses parents, à force, manquaient d'idées ! Ils écrivaient toujours la même chose ! Alors au bout d'un moment, ben c'était lassant ! Au moins, au début, ils jouaient dans l'originalité quoi ! Mais là maintenant, bah non, c'était moins drôle! D'ailleurs, c'était limite s'ils ne s'en foutaient pas un peu maintenant. Ils étaient tellement habitués à être contacté pour les mauvais agissements de leur fils qu'ils ne disaient plus rien ! S'il allait avouer qu'il lui manquait ? Après lui avoir demander de le mettre dans son lit ? Alors là, il en était hors de question tiens ! « Tu veux que je te mette dans mon lit, alors non, tu ne me manques pas ! Fais gaffe, j'ai l'impression que Taliesin te rend un peu trop gay, si tu vois ce que je veux dire ! Préviens moi quand je devrais... Longer les murs! ». Se mettant à rire, il donna une tape sur l'épaule de son pote et ouvrit sa canette pour en avaler une grande gorgée. « Disons que niveau Beuglantes, même mes parents se lassent alors j'en reçois carrément moins ».

    Tiens, l'épisode Ziegler devenait très intéressant ! Kaïn adorait faire enrager son pote et il savait depuis toujours que le sujet qui concernait la Gryffondor était toujours aussi à vif chez l'ancien Serpent ! Alors bah ouais, dès qu'il en avait l'occasion, il l'attaquait pour voir jusqu'où il pourrait aller ! Et parfois, il était vraiment capable d'aller loin hein ! C'en était tellement drôle que ça ne le lassait jamais ! Et puis depuis quand est-ce que Kaïn était du genre à s'occuper de ses envies tout seul tiens ? « Tu sauras que je n'ai pas besoin de plaisir solitaire hein ! On s'occupe toujours très bien de moi ». Non mais oh! Qu'est-ce qu'il croyait lui ? Qu'il devait s'occuper de lui tout seul ? Il n'avait qu'à faire un geste pour que tout un tas de filles s'en occupent alors pourquoi se priver ? Par contre, il ne s'était pas attendu à ce que Nate réplique que c'était sa copine ! Aux dernières de ses nouvelles, il sortait avec Roxane non ? Et maintenant, ce n'était plus elle ? Dans un sens, ça pourrait toujours être super intéressant en tout cas, il notait l'idée. « Eh, mec t'énerve pas hein ! »

    Oui bon, Kaïn savait très bien que parfois, il parlait des filles comme s'il était chez le boucher et qu'il commandait un bout de viande, il savait qu'il abusait parfois mais bon, il n'avait jamais eu de réels plaintes alors bon, pourquoi se priver hein ? En tout cas, il était assez content de voir qu'il visait toujours aussi bien niveau fille ! Bah quoi, il était toujours autant capable d'énerver son pote quand il le voulait ! Et oui oui, il avait bien deviné qu'il ressortait avec la jeune Ziegler ! Il voulait d'ailleurs en savoir un peu plus par rapport à leurs deux copains respectifs parce qu'à la base, aucun d'eux n'était libre s'il se souvenait bien ! « Ouais t'as raison, je te laisse Billie... Je peux avoir Abby à la place ? ». Il se mit bien vite à rire bien sûr ! Il ne voulait pas que son pote se mette à imaginer des trucs hein ! « Eh oh! Je rigole hein ! ». Voilà, plaisanterie jouée maintenant, la vraie question ! « Et Roxane dans tout ça ? ». Parce que bon, mine de rien, bah elle était totalement accro elle aux dernières nouvelles non ?

    Ruth ? Etre allée tirer un coup ? Kaïn ne put s'empêcher de rire. Ruth était la fille la plus garçon manqué qui pouvait bien exister sur terre! Et il était sûr d'une chose, c'était qu'elle était aussi la plus vierge ! Alors non non, elle n'était pas allée tirer un coup non, ce n'était pas possible quoi ! « On parle pas de la même Ruth là je crois bien ! Pis elle a filé avec un gay... D'ailleurs, faudra que je lui dise de te le présenter d'après ce que j'ai compris ». Hop, et toc! Ahah, avec cette histoire, il ne comptait pas le lâcher non non ! En tout cas bah ouais, il s'était bien rattrapé depuis hein « Ouais t'inquiètes, vitesse grand V ! L'avantage des vacances, c'est que ça offre une plus grande perspective avec les moldus ! ».

    Pourquoi est-ce que lui, Kaïn Haner détestait à ce point Keira Williams ? Ah ben un jour, quelqu'un venait à en trouver la réponse et bien qu'il la lui donne quoi ! Parce qu'il était complètement à l'ouest sur le sujet ! « J'ai jamais haï quelqu'un aussi fort qu'elle sérieux. Je crois que je ne peux pas la voir, ne serait-ce qu'en photo déjà alors t'imagines ? Alors non, je ne peux pas en pincer pour elle tu vois, vu que je peux pas la voir. Je saurais même pas dire pourquoi c'est sa tronche et sa rousseur beurk je crois bien. Et puis merde, je touche pas aux toxicos moi hein ! ». Bah ouais, il avait beau ne pas la connaître, ça il l'avait repéré de loin ! Terminant sa bière, il la mit dans l'autre sens, avec un air sur le visage de chien battu « Oh bah... A plus ! ». En gros, ça voulait dire : Nate tu m'en files une autre ! Presto !

    Etre célèbre... Mama Mia ! Le pied quoi ! Nate ? Manager ? Il allait lui piquer du fric ouais ! Non, non, il restait sur l'idée des pieds c'était bien plus marrant quoi ! Lorsqu'il lui fit une remarque, lui demandant de ne pas oublier Ruth et lui même, il baissa les yeux. Il était vrai qu'au moment où il allait s'adonner à sa passion. Le monde magique allait passer au second plan et encore, si y avait un plan derrière ça serait à celui là. La vie de Kaïn allait d'un seul coup changer alors bon... Mais bien sûr qu'il allait leur garder une place ! « Eh oh ! Faudra bien que je me vante hein ! Et je sais que ça sera Ruth la plus blasée ! Et tu crois que les amis, ça s'oublie comme ça ? Tu sais à qui tu parles ? ». Un sourire aux lèvres, il savait que de toute façon, ses amis pourraient toujours compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]   Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» PV . Les amis c'est pour la vie.
» Les amis c'est pour la vie [PV]
» [PV] Entre amis ?
» Amis ou Amants [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: