Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Arlan - Marilie ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤ Arlan - Marilie ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Arlan - Marilie ¤   ¤ Arlan - Marilie ¤ EmptySam 20 Sep - 8:09

Elle avait passé sa journée à s’occuper dans l’entretient de sa maison. Elle vit alors un facteur qui mit ses lettres dans la fente qui était prévue pour déposer ses lettres qui tomba sur son tapis d’entrée. Elle se rendit devant la porte et les ramassa. Il y avait des comptes à payer, des nouvelles pour ses assurances et il y avait aussi une lettre provenant de Poudlard d’où elle vit une étampe à l’effigie de son ancienne maison. En retournant l’enveloppe mystère, elle vit que le destinataire était nulle autre que Arlan, son cousin. Elle ouvrit rapidement et prit le parchemin qu’elle le lissa jusque dans son bureau ou elle s’assoyait sur une chaise. Elle prit alors son crayon et commença à griffonner un message de réponse :

" Cher Arlan,
Le plaisir que tu m’as fait en voyant ta lettre arrivée chez moi. J’avais même dans l’idée que je n’aurais plus aucune nouvelle de toi, en fait de tous mes amis qui étaient avec moi à Poudlard. Ta lettre me fait du bien. Alors, tout se passe bien là-bas ! Plus de magie noire ou un truc anormal ? Comme tu le dis, ça fait changement des autres années, alors que depuis mon arrivée de Salem, il se passait toujours de quoi d’inquiétant. Mais heureusement que cette fois-ci, c’est plutôt tranquille. Souhaitons qu’il le soit jusqu’à la fin de l’année !

Tu n’es plus avec Ruby ? Il me semblait que tu filais le parfait amour avec elle. C’est bien dommage, je vous trouvais mignon et adorable. Je suis sûre que tu vas trouver quelqu’un qui te complètera. Dit toi qu’elle manque quelque chose à côté, parce que je le sais que tu serais génial comme partenaire. Dommage qu’on soit dans la famille, je ne peux pas fusiller de clin d’œil en guise de flirtage  hein ! Mais bon, je crois que c’est mieux ainsi, parce que je vais pouvoir profiter du titre ami au lieu d’être des ennemies tien… J’espère que le bal, tu as été un partenaire exemplaire ? Parce que le bal, c’est quelque chose dont on se rappelle toute notre vie. Quoique si tu aies pillé le pied de Jules en dansant, cela ne me surprendra pas du tout. Puisque nous dans la famille, on se pile tellement souvent. J’ai vu souvent mon père piller sur ma mère. À en croire que c’est l’habitude d’être gauche. Même moi, quand j’ai dansé avec un ami de ma maison. Je juste eu le temps d’écraser son pied avant de trébucher sur le plancher. Pauvre de moi, je crois qu’il a adoré malgré tout. Une chose certaine, je vais m’en souvenir longtemps, surement que lui aussi d’ailleurs, il n’a pas arrêté de rire. C’est le cas de le dire !

Je te comprends pour le peu d’ami. Tu sais, je suis triste en ce moment. Tu es le premier à me donner des nouvelles depuis des mois. Même Corey, je n’entends plus parler de lui. C’est bien dommage, parce que j’avais une bonne amitié avec lui. On a même vécue des choses difficiles qu’on a traversé ensemble, surtout la vague noire. Mais, il n’y a pas juste lui, Eliot, Sibelle et je te pensais dans le même lot qu’eux. Au moins, tu es considéré exclu puisque tu me donnes des nouvelles. Tu comprendras alors que j’ai l’impression d’avoir été utilisé pour juste passer le temps au collège, du moins jusqu’à la fin de notre scolarité. Surtout le moment quand on promet de se donner des nouvelles. La plupart, je n’ai même pas de coordonnées, ni de téléphone. Ou sont-ils ? Que font-ils ?… Des questions qui vont me rester sans réponse sans doute. Moi comme une idiote, je les ai crus à leur amitié. Si un jour, je les revois, je ne sais pas comment je vais réagir. Surement dans la méfiance. Bref, un dur moment qui va se passer. Je vais m’en sortir…

J’ai peut-être le métier pour toi qui serais idéale. Bon, tu ne m’as pas donné beaucoup indication et je ne te connais pas beaucoup non plus. Mais, il me semble que tu es quelqu’un qui aime beaucoup faire un truc qui bouge, je te donne un exemple d’emploi qui serait peut-être à ton image. Qu’en dis-tu de travailler dans les ordinateurs ou bien dans les sports ? Je te donne des pistes, à toi de voir si ça l’a du sens…. Sinon voyager n’est pas une mauvaise idée. Voilà une occasion de découvrir une passion qui pourrait se développer au fil de tes voyages. Qui sait ? Je t’encourage là-dessus. Il ne faut pas toujours écouter les autres. Sinon, on va le regretter un jour. Tu vois, moi je prends mes propres décisions pour mon avenir. Parce que de un, je n’aurais pas de peine puisque c’est ma propre décision et de 2, tu te sentirais libre dans tes choix d’avenir.

Moi, tu vois, j’ai changé de cours. Ce que je suivais l’an passé, je n’aimais pas. J’ai décidé de changer de branche et là j’adore que j’en rêve de travailler dedans. J’étudie maintenant en art dramatique pour devenir quoi ? Je n’ai pas encore décidé. Mais reste que j’aime le domaine que j’ai choisis. C’est important d’être bien dans ce que l’on fait.

Voilà, Je m’ennuie de toi. Énormément !
Je te souhaite que tout se passe bien pour les mois à venir.
Donne-moi tes nouvelles dès que tu le peux.
Je t’embrasse et prend soin de toi
Ta cousine qui t’aime
Marilie xxx "

Elle mit sa lettre dans une enveloppe et écrit la destination. Elle appela son hibou qu’il poussa un cri hululement en sa direction. À en croire qu’il avait besoin de bouger vu qu’il restait cloitrer dans la maison à attendre le prochain vol. Elle lui attacha avec une mince file pour s’assurer qu’il soit solide sur la route. En donnant les directives, il bougea ses ailes pour signifier qu’il avait saisi ses directives. Elle étira son bras vers la fenêtre et il s’envola jusqu’à ce qu’elle ne vit pas. Elle avait hâte à son prochain message…
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Arlan - Marilie ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilie <---------> Eliot
» Absence de Sib, Eliot, Mia et Marilie
» ¤ Jules ~ Arlan ¤
» "Arlan&Avalon" ♦ between the boats.
» Quand l'eau est une source de réconfort...[rp avec Arlan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Pour aller plus loin :: Correspondance-
Sauter vers: