Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Trop de stress ce ministère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! EmptyLun 29 Sep - 9:30

[THEME] Trop de stress ce ministère ! Tumblr_mzsc58hq8R1rhsgiuo2_250
PV Nial'

    Payton n'aimait pas vraiment le fait que le ministère soit dans l'école. Comme sa mère travaillait aussi là-bas, il lui semblait qu'il y avait moins de possibilités de faire tout ce qu'elle voulait de ses journées c'est qu'elle n'avait pas envie d'être punie voyez-vous. Sa maman, elle avait l'air gentille comme ça, mais il ne fallait pas s'y fier, elle était une auror confirmée et ses colères étaient terribles. Payton était presque toujours sage donc elle n'avait pas trop à s'y frotter, si ce n'était qu'elle avait bien mis le mot « presque » dans sa phrase. L'énergie qu'elle mettait dans toutes ses activités, ici, à l'école, ne serait peut-être pas du goût de Mme Harris Pénélope. Brrrr ! Rien que d'y penser, elle avait la frousse. Enfin bref, du coup, elle se tenait à carreau, surtout que la bonne attitude des élèves entraînait aussi un jugement sur l'école entière : cela déciderait si oui ou non le tournoi des trois sorciers aurait de nouveau lieu.

    Même si elle n'avait pas l'âge pour y participer, Payton avait bien envie que le tournoi recommence. C'était un événement important autrefois, malheureusement, il était sûrement organisé n'importe comment vu qu'il finissait souvent très mal. Mais la petite Pouffy était sûre que ça irait mieux maintenant, il suffisait de changer les épreuves, quel besoin y avait-il de se battre contre des dragons hein ? Il y avait tout de même d'autres monstres dans le monde magique, des un peu plus petites, elle ne savait pas elle… des araignées géantes par exemple ? Elle ne savait pas si c'était plus facile que des dragons remarquez, toujours est-il que ça ne crachait pas du feu ce qui était déjà pas si mal quand on y repensait.

    Elle venait de se battre avec une potion pendant un cours de deux heures en restant sagement assise sans gigoter parce que des gens du ministère étaient au fond de la salle et là, tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'elle ne se donnait pas autant de mal pour rien. Malheureusement, elle avait un peu de mal avec l'immobilité, une fois dans le couloir, comme il fallait bien qu'elle provoque une catastrophe, elle fit tomber son sac et tous ses livres avec, dont le plus gros atterrit sur le pied d'un de ses camarades de Gryffondor qui était en cours de potion avec elle un instant plus tôt.

    « Oh ! Pardon ! Pardon ! Je suis désolée, c'est à cause de tous ces adultes, je trouve ça stressant, c'est affreux ! Merlin, je ne t'ai pas fait mal j'espère, hein ? » Elle avait ramassé son livre, paniquée, mais plus elle voulait aller vite, plus elle en refaisait tomber, fort heureusement, plus sur le pied du jeune garçon, mais cela semblait ne pas vouloir s'arrêter. Payton se mettait la pression toute seule avec tellement d'efficacité que, là, elle était en train de craquer. Chez elle, déjà très douée pour la maladresse, cela devenait pathologiquement catastrophique. Si cela avait été dans son caractère, elle en aurait pleuré, comme ce n'était pas le cas, à la place, elle se contentait de remettre nerveusement ses mèches de cheveux derrière ses oreilles puis de ranger ses livres et ainsi de suite, sans résultat mais de plus en plus vite donc de plus en plus maladroitement, d'autant qu'elle espérait qu'aucun adulte du ministère n'allait arriver et la voir ainsi.
{564}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! EmptyMer 1 Oct - 10:48

Niallam était ravi de savoir que le Tournoi des Trois Sorciers allait peut-être renaître de ses cendres. Ce serait si palpitant que de pouvoir suivre les péripéties du Tournoi. Il ne pourrait évidemment pas participer. Mais il serait tellement heureux de regarder depuis les gradins les différentes épreuves, même s’il y avait fort à parier que Nawel trouverait que c’était bien de suivre le Tournoi main dans la main comme deux fiancés qui se respectent. Niallam aurait préféré partager ça avec Eléanore, ce serait bien mieux. Après tout, il partageait tellement plus de choses avec sa cousine qu’avec sa fiancée. Mais ça, ce n’était pas étonnant.

Après tout, cette fille que ses parents lui avaient imposée ressemblait bien plus à Brianna qu’à lui. On aurait dit une petite femme du monde en miniature et s’il y avait bien quelque chose que Niallam ne supportait pas, c’était les us du monde.  D’ailleurs c’était à ce titre que Nawel tenait à ce qu’ils passent du temps ensemble, juste parce que ça se faisait. Niall ne faisait jamais les choses parce que ça se faisait. Il les faisait pour le fun, parce que c’était rigolo d’être simplement là, à s’amuser, plutôt que de déclamer des discours et de boire du jus de fruits dans des verres en baccarat. En plus, c’était le plus souvent des flûtes. Niall préférait les grands verres, on en avait plus.

Aujourd’hui, Niall avait eu un cours de Métamorphose en commun avec les Serpentard. Nawel, enchantée, avait voulu s’asseoir à-côté de lui mais Niall s’était déjà glissé à-côté de Louis Hazzard, qui était dans son dortoir. Pour une fois, il fut victorieux. Nawel avait dû aller s’asseoir à-côté d’une fille de son dortoir à elle. Et le cours s’était bien mieux passé, il en était sûr, que si elle avait été à-côté de lui.

Au moment de sortir de la classe, il avait eu conscience qu’elle allait essayer de le suivre. Donc, une fois ses affaires rangées, il s’était précipité dehors et elle n’avait pas réussi à le suivre. Néanmoins, il n’avait pas vraiment vu ce qu’il faisait et il était rentré dans une de ses camarades de Poufsouffle qui s’excusa aussitôt, arguant que la présence des adultes la rendait nerveuse.

« Je n’ai rien, ne t’inquiète pas. Et toi, ça va ? Je suis désolé moi aussi, c’est que, vois-tu, j’ai tout fait pour ne pas que Nawel me suive et… Nawel est à Serpentard, et nos parents nous ont fiancés. Mais si tu veux mon avis, mieux vaut être fiancé à un pingouin. Elle est tellement coincée. »

Il sourit tout en se rendant compte qu’il se mettait à raconter sa vie. Avec un sourire d’excuse, il songea à ce qu’elle venait de dire. Visiblement la présence des membres du Ministère de la Magie semblait la perturber. Peut-être avait-elle de la difficulté à accepter l’autorité. Ca lui arrivait bien à lui de temps en temps, alors pourquoi pas à cette jeune Poufsouffle. Il ne connaissait pas son nom mais il l’avait déjà vue dans les cours qu’ils avaient en commun avec cette Maison, donc, c’était qu’elle était de son année.

« Comment ça se fait que ça t’embête ? Les gens du Ministère ? Ils t’ont fait des problèmes ? »

[544]
Revenir en haut Aller en bas

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! EmptyVen 3 Oct - 10:55


    « Oui, oui, moi ça va, c'est juste que je ne sais pas comment remettre tous ces fichus bouquins dans mon sac ! » Répondit-elle du tac au tac sans vraiment comprendre à quoi ou à qui Niall faisait référence dans la suite de sa phrase, il faut dire qu'elle était tellement stressée ! Mais elle fit quand même un bref effort de concentration pour essayer de replacer la fille auquel il faisait référence en contexte (soit un cours en commun avec les Serpentard), elle finit par se souvenir de la fille en question. « Nawel… Nawel… Je vois qui c'est je crois, tu ne l'aimes pas ? » Demanda-t-elle distraitement, continuant à ramasser, empiler et parfois faire tomber ses manuels et ses parchemins, placés dans un équilibre précaire. Il faut dire que Payton était d'une maladresse peu commune, son entourage en avait l'habitude mais ça pouvait surprendre lorsqu'on en avait pas l'habitude. « Parce que ça peut être mignon un pingouin tu sais, enfin après, je ne la connais pas, alors je ne sais pas vraiment. »

    Son camarade de Gryffondor lui demanda aussi quelque chose de très pertinent : qu'est-ce qui angoissait autant Payton dans le fait qu'il y ait des gens du ministère dans l'école ? La réponse lui vint naturellement, elle se laissa tomber les fesses au sol et se mit en tailleur, abandonnant sa mission de rangement, vouée à l'échec tant qu'elle ne serait pas complètement calmée (mais une grosse partie était en vrac dans son sac déjà. « Ma maman travaille au ministère, j'ai peur de me faire remarquer et que quelqu'un cafte ! Parce que je fais souvent des bêtises tu vois… Et maman, elle est super gentille, mais elle est peut faire très très peur quand elle s'y met. » Heureusement en un sens, parce qu'elle était auror et qu'elle devait quand même en imposer dans son métier.

    « Je suis contente qu'ils parlent de remettre le tournoi des trois sorciers hein, avec Louis, on s'est très vite emballée et tout, d'ailleurs on s'est fait la réflexion qu'il devrait y avoir un tournoi junior, pour les plus petits tu vois, comme nous quoi ! Mais bref, je trouve que se faire fliquer comme ça par les gens du ministère, c'est oppressant, c'est comme si le nombre d'adultes au mètre carré avait triplé tout à coup. » Payton n'avait rien contre les adultes mais elle s'était toujours imaginé Poudlard comme un lieu avec peu d'adulte, principalement géré et rythmé par les enfants qui y étudiaient et dont la gestion échouait surtout aux préfets. Même dans son village, elle ne croisait pas autant d'adulte à la fois, surtout des gens aussi importants que ceux du ministère. Ok c'était principalement le ministère des sports magiques, mais il y avait aussi ceux de la justice ! Et ces derniers, ils faisaient un peu peur, après tout, ils pouvaient condamner Poudlard s'ils n'étaient pas assez performants, non ? Et si Poudlard fermait, où est-ce qu'ils iraient ?! Elle n'avait pas envie d'aller en France elle ! Mais nous admettrons de conserve qu'elle était juste en pleine crise de paranoïa aigu.
{523}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! EmptySam 4 Oct - 1:15

Niall ne put s’empêcher de sourire gentiment en voyant la petite fille tenter de remettre tous ces livres dans son sac. La pauvre semblait avoir bien du mal. Niallam n’allait pas la laisser avoir des soucis avec ces bouquins sans intervenir. Il n’était peut-être pas le plus parfait des gentleman pour cette chère Nawel, mais il avait de bonnes manières et il savait parfaitement ce qu’il fallait faire quand on était confronté à une jeune fille, comme Payton, qui ne savait pas bien où elle en était.

« Veux-tu un peu d’aide ? » proposa-t-il avec un très grand sourire.

Apparemment, la jeune fille voyait de qui Niall voulait parler et il en fut soulagé. C’aurait été très difficile pour lui de la décrire avec précision et puis, il n’aimait pas les descriptions, donc il était plutôt content. Payton semblait surprise que Niall n’aime pas Nawel et il songea qu’il serait peut-être judicieux de lui expliquer les raisons qui faisaient que ce mariage futur lui déplaisait. Après tout, peut-être connaissait-elle autre chose de Nawel que ce que lui-même en connaissait, peut-être même qu’elle la trouvait sympathique. Après tout, il y en avait comme ça, Brianna, pour ne citer qu’une personne, était particulièrement attachée à Nawel et le jeune garçon se demandait vraiment pourquoi.

« Le problème, tu vois, c’est qu’elle adore tout ce qui se fait dans la haute société, sauf que moi, et bien, pas du tout. Elle s’est mise en tête de me faire devenir le plus parfait des gentlemen mais bon, pour être franc avec toi, les soirées policées avec des flûtes à champagne et où l’on médit sur les gens moins fortunés, c’est vraiment pas mon truc. Je préfère courir et jouer avec ma cousine Eleanore Reid. Elle est en Deuxième Année. Mais voilà, mes parents ont décidé que je devais épouser Nawel quand on sortira de Poudlard et avec ma sœur, elles ont juré de me pourrir la vie. »

Il appuya sa réponse d’un petit sourire d’excuse. Mais ensuite, ce fut son tour à elle de lui raconter pourquoi elle était aussi nerveuse et il ne fallut pas longtemps à Niall pour partager toute l’inquiétude de Payton. Lui aussi, s’il avait dans l’école les collègues de sa mère, il s’empresserait de se cacher d’eux pour ne pas qu’ils lui révèlent ses farces et ses petites bêtises du quotidien. Et Payton, si elle ne semblait pas être une adepte de la bêtise, avait l’air quelque peu maladroite.

« Je te comprends, je ne serais pas à l’aise non plus, à ta place. »

Il tiqua en l’entendant prononcer le prénom de Louis.

« Louis ? Louis Hazzard ? Oh oui, il est sympa. On est dans le même dortoir. »

Il sourit en pensant à cette idée évoquée par Payton d’un tournoi junior. Oui, ils pourraient en faire un, avec des activités à leur mesure et des choses de ce genre. Quand on était enfant, on ne participait jamais à rien et Niall aurait bien aimé participer à ce genre de festivités. Payton et Louis avaient vraiment de bonnes idées.

« Ce serait chouette un tournoi junior. Mais bon, je trouve aussi que tu as raison. Trop d’adultes ensemble, ça devient dangereux. » dit-il avant d’éclater de rire.

[543]
Revenir en haut Aller en bas

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! EmptyLun 6 Oct - 9:51


    « Oui, je veux bien, merci. » Dit-elle tout en retenant un soupir de soulagement, elle était à peu près certaine qu'elle n'était pas capable de tout ramasser toute seule vous comprenez, alors elle se disait que cela n'allait pas arranger ses affaires si elle continuait comme ça. Mais avec un peu d'aide, ça allait tout changer. Même sa maladresse avait des limites ! Et pendant qu'ils essayaient de rassembler les affaires de Payton et tout faire tenir dans son sac, elle écouta ce qu'il avait à dire sur sa fiancée. Elle trouvait bizarre d'être fiancé à 11 ou 12 ans mais elle savait que ça existait, elle en avait entendu parler par ses parents. Ils avaient plusieurs connaissances qui étaient dans ce milieu et c'était monnaie courante. Qui plus est, elle avait appris par Bash que sa sœur était elle-même fiancée à un homme sans qu'on lui demande son avis, alors elle ne s'étonnait plus de rien. Ou du moins le faisait-elle en silence quand ça la prenait !

    « Je vois, je vois… C'est une situation délicate, cela dit, elle ne peut pas te forcer à changer et à Poudlard tes parents ne sont pas là, tu devrais faire comme Sebastian de Guise et en profiter. » Elle avait dit le nom de famille de son camarade de Sterne parce que même s'il était dans la même maison que le jeune garçon en face d'elle, cela ne voulait pas dire qu'il le connaissait bien. Payton, elle, elle le connaissait juste par le club par exemple ! « Et d'ici que vous soyez adultes, elle aura peut-être changé. » Positive attitude made in Payton, elle cherchait toujours à voir le verre à moitié plein.

    « Ouais, hein, ça craint. En plus on ne peut pas dire que j'ai brillé par ma délicatesse ou ma sagesse depuis que je suis ici, je sais bien qu'elle finira par être au courant de mes menus méfaits, mais le plus tard serait le mieux ! » Elle grimaça et songea à Stephen qui, lui, était presque toujours sage. Elle aurait bien aimé être comme lui, mais pour elle, c'était impossible. Elle n'avait pas de mauvaises intentions mais elle se laissait régulièrement entraîner par son enthousiasme et comme elle était un aimant à catastrophe, elle finissait toujours par faire une boulette.

    « Celui-là même ! Je m'entends bien avec lui, il est super sympa ! On a quelques amis en commun ! » Puis, elle réalisa quelque chose : elle ne s'était pas présentée. Alors que tous les deux, ils ne se connaissaient que de vu ! « Au fait, moi c'est Payton Harris, on a des cours en commun, mais je ne sais pas si tu t'en souviens. » Dit-elle avec un sourire, son stress commençant à s'évacuer maintenant que ses affaires retournaient dans son sac et cessaient d'être étalées sur le sol.

    Elle se joignit donc au rire de son camarade. « Oui ! On a perdu l'habitude hein ?! Mais la liberté c'est ce qui caractérise Poudlard ! J'avais tellement hâte d'entrer dans cette école !!! » Parce que Stephen y était, mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! EmptyMer 8 Oct - 1:35

Payton semblait avoir de sérieux problèmes d’organisation. Mais cela n’embêtait pas le moins du monde Niall de lui venir en aide. En peu de temps, ils auraient rangé toutes les affaires de la petite Poufsouffle et elle aurait enfin l’esprit tranquille, du moins, à ce niveau-là. Tandis qu’ils rangeaient tranquillement, Niall expliqua à Payton la raison pour laquelle il n’appréciait pas Nawel. Il savait que c’était peut-être peu sympathique de sa part de parler ainsi de sa fiancée, néanmoins, il ne pouvait pas résister.

Payton n’avait pas tort. Niallam avait déjà eu l’occasion de croiser Sebastian de Guise mais il ne lui avait pas encore parlé. Pourtant, il en avait entendu parler et d’après ce qu’il savait, Lucy de Guise valait bien Brianna. Il allait falloir qu’il tâche de rencontrer ce garçon et de lui demander de bons conseils. Ca pourrait lui être bien utile, il en était certain. Et puis, il fallait qu’il apprenne à se détendre, Eléanore le lui avait bien dit, mais ce n’était pas le fort de Niall en présence de sa sœur et de sa fiancée.

« Oui, je vois qui c’est. Je devrais peut-être lui demander des conseils. »

Par contre, que Nawel change, il n’y croyait pas trop. Que lui change, ma foi, éventuellement, mais en devenant ce que Nawel attendait de lui, il avait des doutes. En tout cas, l’attitude positive de Payton était agréable et Niallam lui sourit avec beaucoup de gentillesse pendant qu’elle lui parlait des bêtises qu’elle avait faites par le passé et de l’envie qu’elle avait que sa maman en sache le moins possible. Niall la comprenait et il espérait que la petite fille n’aurait pas trop d’ennuis.

« Oui, eh bien j’espère que ça ne reviendra pas trop vite aux oreilles de ta maman et que tu seras tranquille encore un moment. Ce serait dommage que tu ne puisses plus t’amuser. »

Il ponctua sa remarque d’un clin d’œil. Fripon comme il était, il ne pouvait pas accepter qu’une nature enjouée soit contenue. Il fut content de savoir que cette petite était amie avec son camarade de dortoir. Louis était un garçon très gentil et ils devaient beaucoup s’amuser tous les deux. Il lui sourit gentiment lorsqu’elle se présenta.

« Je me souviens très bien de toi, Payton. Et je suis d’accord. Poudlard, c’est la liberté. C’est bien de s’y sentir chez soi. Tu as de la famille à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! EmptyDim 12 Oct - 9:59

    Le rangement avança assez vite une fois que Nial' lui apporta son aide. Elle put, de ce fait, se concentrer sur la conversation. Elle en vint à parler de Sebastian et son camarade sembla trouver que c'était peut-être une bonne idée de discuter avec lui. Payton était de cet avis car selon elle – qui vivait dans les classes moyennes et était bien loin de ces considérations maritales -, il fallait être dans ce genre d'embrouilles pour les comprendre.

    « Oui, tu devrais, il est très gentil. Un peu violent peut-être, mais si Arwenn est dans les parages, en général ça se passe bien. » Parce que Arwenn était un peu le catalyseur de Bash, c'était l'une des seules personnes de l'école qu'il ne risquait pas de taper. Payton restait méfiante la plupart du temps avec le jeune gryffondor, on ne savait jamais quand il allait péter les plombs. Il disait que c'était à cause de son éducation, et bah justement, qu'il en cause avec ceux qui pouvaient le comprendre de son éducation !

    « N'est-ce pas ? Je suis vachement bien à Poudlard, j'ai pas envie que ça devienne une prison ! Enfin, c'est déjà un genre de prison vu qu'on ne peut pas sortir, mais vu qu'il y a de l'espace, ça ne se ressent pas trop. Et le règlement, il se digère assez bien, au pire il se contourne… Rien de trop oppressant quoi. Alors que si les adultes s'en mêlent… enfin bon on n'y est pas, ils vont bien finir par partir. » Elle commençait à se calmer et à se sentir mieux mais elle espérait que ça continuerait comme ça. Sa maladresse quasi-légendaire ne faisait qu'empirer lorsqu'elle était paniquée ! Et comme toutes les personnes un peu impulsives, elle paniquait parfois avant de réfléchir à ce qui se passait vraiment.

    Nial' se souvenait d'elle, ça lui faisait plaisir (même si c'était peut-être parce qu'elle faisait souvent exploser son chaudron ou qu'elle ratait ses sorts…) « Non, je suis l'aînée de ma famille, mais j'ai mon meilleur ami qui est plus âgé ! C'est presque comme un grand frère, je le connais depuis que je suis tout bébé parce que nos mamans sont copines. Alors ça compte presque comme de la famille !»

    Et justement, puisqu'on en parlait, Stephen était en train d'arriver. Elle sourit, si Stephen était là, il la protégerait de ce vilain ministère, elle en était sûre. « Tiens, c'est lui ! Tu m'excuses ? Je vais le rejoindre ! Merci pour ton aide ! On se voit en cours !» Elle ferma son sac et se releva pour courir vers Stephen à qui elle devait absolument raconter ses malheurs (et oui, rien que ça!), elle sauta au cou de son meilleur ami et le suivit dans un bavardage assourdissant qui s'éloigna petit à petit du lieu du désastre. Son sac ne ressemblait plus à rien car elle y avait tassé les affaires n'importe comment, mais bon, pas grave, ce qui comptait c'était qu'une bonne âme l'ait aidé et qu'elle puisse se réfugier maintenant auprès de Stephen.
{Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Trop de stress ce ministère !   [THEME] Trop de stress ce ministère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Trop de stress ce ministère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]
» [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul
» [THEME] La magie revenue trop tard...
» Trop d’insultes, trop de peine (Libre)
» Your place, my stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: