Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptySam 28 Oct - 11:15

Dawn avait beaucoup repensé à tout ce qui s’était passé. Ce qu’elle avait fait à Gauthier, et à Aelita, sans parler d’Alexander. La sorcière avait des remords, elle aimait faire souffrir mais uniquement lorsqu’elle ne connaissait pas les personnes. Et voilà qu’elle avait fait souffrir celui qu’elle aimait et une personne qu’elle avait eu le temps d’apprécier en une semaine. Puis Aelita qui n’était pas si désagréable que ça. Mais tout en ayant eu un certain plaisir à semer la pagaille, elle avait au fil du temps eu quelques remords. La sorcière n’était pas pour autant allée présenter ses excuses ni à Alexander, ni à Aelita, elle ne pouvait s’y résoudre, et elle avait aussi une petite anxiété. Elle faisait souffrir alors pourquoi ne feraient-ils pas de même avec elle ? Qu’est ce qui les en empêchait ? Bon d’accord, ils étaient censés faire parti des « gentil » et elle plutôt des « méchants ». Mais la sorcière ne comprenait pas cette façon de voir les choses. Pourquoi tout le monde disait que les serpentards n’étaient pas fréquentables ? C’était stupide au fond. Mais ses rivalités étaient si vielles qu’elles étaient à présent encrées chez tous. Puis Dawn était dégoûtée par ces êtres qui venaient de moldus, ils étaient répugnants et indignes de l’enseignement prodigué, cette certitude ne quitterait pas la sorcière pendant de très longues années encore, elle en était certaine.

La petite brune était entrée dans les toilettes des filles du troisième étage. Elle était allée faire un tour à la bibliothèque mais avait du faire marche arrière après avoir entrouvert la porte. Des centaines d’élèves semblaient avoir décidé de venir ce même jour et la vision de cette petite foule lui avait donné un haut le cœur. La sorcière avait donc fait demi-tour. Elle était ensuite partit vers les toilettes, lieu où elle était sure de ne trouver personnes. Quand elle poussa la porte, elle se trouva face à trois jeunes filles en train de comparer leur maquillage, la sorcière agacée les envoya valser d’un simple regard noir. Le troupeau remballa le maquillage et partit en murmurant tout en regardant la serpentarde d’un air mauvais.

Dawn s’adossa au mur, puis se laissa glisser au sol, la tête entre les mains, elle était en train de dérailler, elle ne pouvait parler à personne et puis son frère ne donnait toujours pas de nouvelle… la jeune fille commençait à stresser comme jamais encore. De plus, elle allait bientôt passer ses examens, chose assez stressante aussi… la jeune fille se redressa puis se dirigea vers un lavabo et regarda son reflet dans la glace, elle était toute pâle, encore plus que d’habitude, en admettant que c’était possible. Ses yeux étaient vides tandis que ses mains tremblaient légèrement de temps à autres. La jeune fille se promit de passer à l’infirmerie un jour, lorsqu’elle aurait le temps et l’envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptySam 28 Oct - 12:16

Alors que tous les élèves semblaient se diriger vers la bibliothèque, je me retrouvais seule dans le sens inverse à vouloir aller assouvir une envie pressante. Je me dirigeais donc vers les toilettes du troisième étage, toilettes des filles plus précisément, beaucoup de jeunes filles n’y allaient plus et pour cause… Le fantôme de Mimi Geignarde y avait élu domicile et ses pleurs empêchaient la plus part des filles à se soulager tranquillement. Moi j’y voyais plutôt une aubaine pour être tranquille et surtout pour y avoir la paix, même si Mimi venait me parler. Je rentrais donc dans une cabine soulevais ma jupe… Je vous épargne les détails, alors que j’étais bien tranquille sur les toilettes je vis Mimi, me regarder au travers du mur juste à côté de moi. Je fis un bon, en la voyant car je ne m’attendais pas du tout à la voir surgir comme ça.

Tu m’as fait une de ses peurs…, mais elle me coupa la parole en mettant une de ses mains fantomatiques devant ma bouche, ce qui était très désagréable car sa peau spectrale était glacée.

Il y a des jeunes filles qui se maquille dans mes toilettes, me murmura-t-elle avec une légère angoisse, je veux qu’elles partent !, me dit-elle en rapprochant son visage du mien.

Tu es un fantôme non ? Alors agis en conséquence !, lui dis-je en la regardant.

Tu es comme le vilain fantôme de Serpentard, me dit-elle d’un air triste, lui aussi me dis se genre de chose et je déteste ça, me dit-elle en commençant à pleurer.

J’entendis alors des pas précipité quitter les toilettes, je regardais alors Mimi avec un léger sourire aux lèvres.

Je fais fuir tout le monde, me dit-elle en pleurnichant.

Heu…, je suis encore là moi, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Oui, mais toi c’est pas pareil, me dit-elle avec un léger sourire, parce que toi je sais qu’un jour on se retrouvera à deux dans ses toilettes et cela pour l’éternité, me dit-elle avant de quitter ma cabine.

Je me rhabillais et sorti de la cabine outrée de ce que venait de me dire Mimi, c’est alors que je vis Dawn installée par terre. Je ne fis pas de commentaire et alla directement aux lavabos pour mis laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptySam 28 Oct - 13:43

Dawn leva un regard dans une vitre et vit le fantôme qui était souvent dans ses toilettes derrière elle. La sorcière ne bougea pas d’un cil et ouvrit un lavabo pour se laver les mains qui pourtant n’était nullement sales. Dawn vit qu’Aelita aussi était là. Depuis combien de temps ? C’était une excellente question, la sorcière n’en savait rien… Elle ne lui dit cependant rien, conservant un silence de mort, puis éteignit l’eau et se passa les mains encore humide sur son visage livide. La jeune fille resta un moment immobile, l’eau finit par sécher, puis elle se mit à parler doucement, un faible murmure qui restait cependant audible pour Aelita…

« Aelita, je suis désolée. Ce que je t’ai fait… Je regrette… »

Dawn se tu, elle était folle, c’était officiel ! Elle venait de se ruiner ! Elle avait présenté des excuses à cette… blondasse de serdaigle ! serdaigle ! Comment avait-elle pu en arriver là ? Elle devait être beaucoup plus malade qu’elle ne le croyait… peut-être y avait-il une maladie contagieuse chez les serpentards, entre Blaise qui sortait avec une serdaigle, l’autre petite idiote qui s »amusait à viser ses congénères tout en pactisant avec tenez-vous bien : un gryffondor ! Rien que ça… et maintenant la terreur de Russie qui demandait à une bouquineuse d’être pardonnée. Pour quelque chose qu’elle avait fait volontairement en prime… c’était le monde à l’envers… l’héritier de serpentard peut-être qui les mettait dans de pareils états…

Dawn resta muette, elle ne voulait plus rien dire, elle venait de faire la pire erreur de toute sa vie. En fait, sa vie se résumait en une accumulation d’erreurs et d’échecs, tous plus inquiétants et agaçants les uns que les autres… si ce n’était qu’elle commençait à parler avec plus de facilité à ses semblables. Ceux qui méritaient qu’on s’adresse à eux… le seul point positif en cette période était les nombreuses attaques d’enfants de moldus, de sangs de bourbe, un vrai plaisir, une sorte de vengeance en souvenir à cette sale gamine qui lui avait bousillé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptyDim 29 Oct - 13:28

J’entendis les paroles de Dawn qui pourtant n’avait pas était énoncée fortement, je me retournais vers elle avec un regard mis étonné, mis perplexe.

Pourquoi me dis-tu cela ? Alexander m’est revenu non ? Alors je ne vois pas pourquoi je t’en voudrais encore ! Et puis tu es une Serpentard et tu es digne de ta maison, tu l’as assez prouvé il me semble, alors pourquoi te rabaisser à me dire que tu regrettes ton geste ?, lui demandais-je en la regardant. Tu n’as pourtant rien à me prouver à moi, je sais très bien que tes paroles ne sont pas totalement vrai et que tu as honte de les prononcer, tu es une Serpentard et une Serpentard ne peut pas avoir de véritable sentiment, les Serpentard doivent se montrer fort, la faiblesse ne peut pas exister chez eux, lui dis-je en me rapprochant d’elle. Tu ne peux pas savoir, comme je suis heureuse que cette maison m’ait autant rejetée car je ne veux pas vivre comme vous, je veux pouvoir exprimer ce que je ressens au moment même où je le ressens. Je pensais que vous aviez de la chance d’être à Serpentard, mais en fait vous n’en avez pas, vous êtes tous prisonniers de vos émotions que vous gardez si précieusement en vous !, lui dis-je avec les larmes aux yeux. Trouve moi stupide ou tout ce que tu veux, mais tu ne m’empêcheras pas de croire que les barrières que vous avez construite génération après génération, sont dénuées de sens. Nous sommes des sorciers bons ou mauvais mais il y en a dans les différentes maisons… Serpentard a juste peur de découvrir que tous les sorciers sont égaux !, lui dis-je avant de lui tourner le dos pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptyDim 29 Oct - 16:19

Dawn regardait à présent la jeune fille de serdaigle qui s'était tournée dans sa direction. Leurs regards se rencontrèrent, celui de Dawn restait d'un froid hivernal, tandis que celui de la jeune préfète laissait paraître une telle multitude de sentiments que la sorcière en eut un léger mal de tête. Comment pouvait-on se permettre de laisser paraître autant de choses dans son regard ? La jeune fille ne se le permettrait jamais, mais bon elles étaient différentes, et c’était une vérité connue de tous. La jeune serdaigle se lança dans un tel discours que Dawn en resta muette. C’était à croire que la jeune préfète avait déjà préparé ce discours au moins une semaine à l’avance !

La sorcière la regarda un moment, la blondinette n’avait pas tord. Mais pourtant Dawn ne partageait pas son point de vue en tout. Déjà en ce qui concernait le pardon. Si quelqu’un avait fait à Dawn ce que la russe avait fait à la jeune Aelita, la sorcière aurait été extrêmement désagréable, même une fois la personne récupérée, son ennemi n’aurait pas passé de doux moments. Mais bon c’était après tout une faiblesse de cette petite prétentieuse.

Cette sorcière affirmait que les serpentards cachaient leurs sentiments, et encore cette comparaison était douce. Elle venait même, petit à petit, dans son discours, affirmer que les serpentards n’avaient pas de sentiments. Et dire que les serdaigles étaient censés briller par leur vivacité d’esprit, leur intelligence… c’était vraiment ridicule. Penser de telles choses le tout simplement parce que les serpentards savaient comment il sied de se présenter en public. Mais bon, si cette fille voulait rester dans une pareille sottise, qu’elle y reste après tout ! La sorcière ne lui courrait pas après et ne lui expliquerait rien, c’était beaucoup trop d’efforts et d’énergie pour une ennemie. Après tout, cette fille était à serdaigle, elle n’était donc en aucun cas une alliée. Et en plus elle se mettait à dérailler complètement sur ce si doux et respectable Serpentard… Vraiment, elle ne méritait pas les excuses de la jeune fille qui la regarda avec le même regard de glace, puis la jeune sorcière fit demi-tour, et Dawn la laissa partir, à quoi bon ? Elles n’étaient pas faites pour se comprendre.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptyJeu 2 Nov - 15:29

Dawn ne semblait pas regretter ses paroles, elle ne me dit rien de plus me laissant partir si le cœur m’en disait.

- Espèce de petite prétentieuse pour qui te prends tu ?, entendis-je alors derrière moi.

Je me retournais pour voir Mimi Geignarde regarder Dawn d’un air menaçant, je pensais au début que Mimi s’adressait à moi.

- Tu n’es qu’une salle petit pimbêche !

Mimi !, criais-je en regardant le fantôme, tu ne peux pas lui dire ça, elle n’a rien fait, elle n’a même pas réagit à ce que je lui ai dit, lui dis-je en la regardant.

- Tu es trop bonne voilà ce qu’il y a, moi je l’aurais frappée depuis longtemps si elle avait tout gâché avec l’homme de ma vie, me dit-elle en se dirigeant vers moi.

Je ne dirais pas qu’Alexander est l’homme de ma vie, il ne faut pas exagérer…

- Alexander ? Qui c’est celui-là, me demanda Mimi en me coupant la parole, je pensais que tu étais toujours avec l’autre immonde Blondinet, me dit-elle en allant près de Dawn.

Le blondinet c’est de l’histoire ancienne…, c’était juste une erreur de parcours, lui dis-je en baissant les yeux.

*Plutôt pour lui que pour moi*, pensais-je en relevant les yeux pour regarder Mimi.

Quoi qu’il en soit, c’est Alexander qui fait partie de ma vie maintenant et personne d’autre, lui dis-je en regardant à travers elle.

- Hum, dommage je m’étais habituée à vous voir ensemble dans mes toilettes, dit-elle en me regardant puis en regardant Dawn, de toute façon vous êtes tous les mêmes vous les Serpentard vous aimez faire souffrir même ceux que vous aimez, dit Mimi avant de quitter la pièce par la tuyauterie.

Je suis désolée, je n’aurais pas dû te parler ainsi Dawn, en fait, je ne parlais pas de toi, je ne te connais même pas, mais je suis méfiante de tout ce qui vient des Serpentard, lui dis-je en tournant de nouveau les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptyVen 3 Nov - 13:21

La jeune sorcière commençait à s’en aller, lorsqu’une voix retentit derrière la russe. Dawn se contenta de regarder le reflet de la nouvelle intervenante dans le miroir pendant que se retournait a serdaigle. La sorcière l’écouta parler, sans ciller. La jeune fille fantôme semblait très énervée, mais après tout, elle n’en avait rien à faire, c’était un fantôme, rien de plus. La sorcière de serpentard écouta attentivement l’échange qui avait lieu entre le fantôme et sa camarade de serdaigle.

Dawn finit par se retourner pour les regarder toutes les deux en face. Son regard de glace naviguait de l’une à l’autre. Visiblement le fantôme était moins informée qu’elle ne le pensait, c’en devenait presque comique comme situation… Mais, bien évidemment elle ne se mit pas à rire, déjà parce qu’elle n’en avait pas la moindre envie, et en plus parce qu’elle s’intéressait assez à ce petit échange idiot.

Le fantôme acheva son débat en parlant encore une fois à Dawn, faisant, une fois de plus une généralisation sur sa maison. C’était ridicule… Mais si elle voulait penser de la sorte, la jeune fille ne l’en empêcherait pas. Nous étions libres de penser comme bon nous semblait après tout, et des personnes à côté de la plaque, ben c’était ce qui permettait à ce monde de bien fonctionner…

Puis la préfète s’excusa auprès de la serpentarde. En quel honneur ? Pour la généralisation faite sur sa maison… la sorcière haussa les épaules, l’air moqueur et répliqua sèchement :


« Tu n’as pas à t’excuser, tu as dit ce que tu pensais, c’est fait. Un pont c’est tout. De toute façon, nous avons tous des préjugés les uns sur les autres ici. Et pas seulement les serpentards comme le pense la majeure partie des élèves. C’est un cas général. »

La jeune sorcière se retourna de nouveau vers le miroir. Sa peau était bien pâle ce jour là, peut-être encore plus que d’habitude. Cela faisait une bonne semaine qu’elle palissait de plus en plus tendit qu’elle était prise de crises de tremblements de plus en plus fortes et incontrôlables.

La sorcière inspira lentement, elle sentait comme un nœud au fond de sa gorge et de son estomac. Elle était beaucoup trop tendue dernièrement. Elle devait essayer de se changer les idées un maximum. Elle se tourna ensuite vers la sorcière qui partait et dit calmement :


« Tu n’as pas tord. Je veux dire te méfier de nous. C’est normal. Tout le monde nous craint. Mais au fond, en tant que serpentards, nous n’avons que très peu d’alliés ici. Uniquement notre propre maison… et encore, c’était le cas l’an passé, cette année, nous sommes envahis par des imposteurs. Des traitres. »

La jeune fille conservait encore un amer souvenir des 50 points perdus à cause de cette garce d’Halloween… Tous ses points perdus ! Et si difficiles à récupérer ! C’était fini la tranquillité au sein de la maison, cette année un intrus était présent et ce serait de plus en plus invivable de devoir supporter cette fille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptyVen 3 Nov - 15:57

J’écoutais Dawn, avec la plus grande attention, en effet je lui avais dit ce que je pensais des Serpentard, mais pas ce que je pensais d’elle et puis cela ne concernait pas tous les Serpentard, cela ne concernait qu’un seul d’entre eux. Bon d’accord ce n’était pas n’importe qui non plus, que j’aurais aimé dire que c’est un ami d’enfance, mais je ne peux même pas le qualifier ainsi.

Oui, tu as tout à fait raison sur le point que c’est un cas générale, mais en te disant toute ses choses, il faut que tu saches que je faisais référence qu’à une seule personne. Et je pense que tout les Serpentard sont comme lui alors que je sais pertinemment que c’est faux, lui dis-je en la regardant dans le miroir qui lui faisait face. Je ne me méfie que d’une seule personne Dawn et ce n’est pas de toi, même si peut être je le devrais, je ne me méfie que de ceux qui m’ont déjà causé du tord. Tu l’as fait, mais je ne sais pas vraiment si tu l’as fait pour me faire souffrir et être bien vu par une autre personne ou si tu l’as fait seulement pour toi, lui dis-je en la regardant toujours dans le miroir. Je pense que justement c’est ça votre point faible vous ne faites pas assez attention aux autres maisons qui vous entour, il y a des personnes parmi elles qui sont plus Serpentard que certain d’entre vous seulement vous ne les voyez pas, lui dis-je en baissant les yeux. Qui juges-tu comme traître ?, lui demandais-je en relevant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptyDim 12 Nov - 17:57

Dawn écoutait à moitié sa jeune camarade représentante de la maison bronze et bleue. En effet, la seule chose à laquelle elle songeait c’était le pourquoi. Qu’est ce qui lui avait pris de faire pareille chose ? Bien évidemment depuis qu’elle était petite elle prenait un certain plaisir à voir les autres souffrir mais il ne s’agissait au fond que d’une simple vengeance pour ce qu’on lui avait subir durant son enfance. Petit à petit elle versait sa haine envers sa sœur adoptive et envers cette pseudo famille qui k’avait d’abord adoptée pour la rejeter ensuite, ses sales moldus, ils étaient si méprisables, mais ils avaient osé la traité comme une moins que rien et elle leur ferait payé… ils paieraient, en attendant elle versait sa rage et s’entraînait sur d’autres personnes, des cobayes, cherchant la pire souffrance qu’elle puisse leur donner… Donc elle pouvait affirmer que ce qu’elle avait fait, elle l’avait fait pour elle et en aucun cas pour les beaux yeux de ce Malfoy.

Dawn revint sur terre un moment lorsque Aelita lui expliquait qu’elle se méfiait uniquement d’une autre personne de serpentard et en aucun cas de la russe qui se tenait ici même. La jeune fille savait très bien de qui parlait la serdaigle : malfoy, tout le monde savait qu’ils s’aimaient autant qu’ils se haïssaient, c’était étrange comme relation, mais lorsqu’on voyait la situation de Gauthier et Dawn il n’y avait gère de différence… La jeune serpentard enviait son préfet qui n’avait pas ce genre de problème avec sa douce demoiselle. Mais bon, tout le monde ne rencontrait pas les même difficultés dans sa vie, mais au final, les comptes sont les même pour tous…

Dawn restait muette. Elle lui avait seulement fait des excuses qui ne venaient pas vraiment du cœur, peut-être un peu ? Mais ce n’était pas une certitude, loin de là… Et voilà que cette jeune fille blonde se mettait à lui parler comme si elle cherchait à donner le début d’un roman ou jouait une pièce de théâtre. Que de longues tirades, pour toujours en revenir au même point… Dawn du tout de même hausser les épaules et dit simplement :


« Je ne te reproche absolument rien tu sais ? Tu penses comme on te sembles, tu dis ce que tu veux, j’en ai rien faire, c’est ta vie, tu peux aller hurler sous les toits ce qu’il te chante, ça ne changera pas pour autant la phase du monde tu sais ? »

Dawn pour lui parler s’était retournée et avait planté son regard de glace dans celui de sa collègue, qui n’allait sûrement pas dévier le regard, c’était du moins ce que pensait la sorcière, mais de toute façon ce n’était pas le but recherché. Il s’agissait juste d’une habitude, elle fixait toujours ses interlocuteurs lorsqu’elle parlait avec franchise et tenait à montrer son indifférence par un regard neutre, impassible. Elle rajouta ensuite :

« Quant au traître, je pense que l’histoire a tout de même fait le tour de Poudlard… Et surtout en temps que préfète je pense que tu sais ce qui se passe au sein de Poudlard, y compris les faits importants chez nous. Même si nous n’exposons pas notre vie à tous contrairement à vous autres. »

Dawn n’avait pas la moindre envie de parler de cette idiote qui les avait fait chuté comme jamais. Elle était lasse de tout cela…


[569]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] EmptyMar 14 Nov - 18:19

Quand Dawn me répondit, j’eu un petit sourie, car elle avait raison, je parlais comme si elle me reprochait quelque chose alors que ce n’était même pas le cas, elle m’avait juste présentée ses excuses. Je les avais acceptée, point elle ne me demandait pas plus, elle ne voulait pas devenir mon amie ni quoi que se soit d’autre, elle voulait juste me faire des excuses et c’était fait.

Je sais que je ne peux absolument rien changer, seul les personnes qui désir changer change en bien comme en mal, lui dis-je en ne détachant pas mon regard du sien. Tu sais Dawn, mon meilleur ami est qualifié de traître dans votre maison, pourtant il n’a rien fait pour m’hériter ce titre, la jeune fille dont tu viens de parler peut-être qu’il est justifier que vous la traitiez ainsi, je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir. Mais mon ami est rejeté par sa maison car il aime une jeune fille qui appartient à une autre maison, est-ce que tu trouves ça normal ?, lui demandais-je en ne quittant pas son regard. Toi qui parlais de vous faire des alliers dans les autres maisons, mon meilleur ami a essayé et ça l’a emmené à ce que tout le monde dans votre maison le haïssent, dis-je en soupirant.

Je finis par quitter le regard de Dawn, pour aller m’appuyer contre un des lavabos des toilettes des filles. Je ne me sentais pas très bien, l’heure du repas était proche et je n’avais rien avalé de la journée, mon visage était encore plus claire que d’habitude et la lumière qui régnait dans les toilettes n’arrangé rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty
Ξ Sujet: Re: Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]   Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Trop de stress ce ministère !
» Trop d’insultes, trop de peine (Libre)
» Chourave : salaire trop bas !
» Ne pas s'aventurer trop {pV}
» Trop de problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: