Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME] Fichus adultes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! EmptyLun 29 Sep - 9:31

[THEME] Fichus adultes ! Tumblr_n3o5vl6zXp1qehsoxo5_250
PV Arwenn


    « Arweeeeeeeeeeeeeeeeenn ! » Opaline attrapa sa jeune camarade par les épaules. « C'est affreux ! Ils m'ont collé ! Non mais tu te rends compte un peu ? Moi ! J'ai été collé ! Et tu sais pourquoi ?! Parce que je dessinais pendant un cours ! Mais depuis quand est-ce qu'on est de récurage de trophées juste pour quelques gribouillis sur un parchemin ?! Et Bash c'est pareil, je l'ai vu, il est avec McGo', il s'est encore battu alors il a été mis en quarantaine, pendant trois jours il sera à l'écart, y compris pendant les heures de cours ! Ils ont perdu la boule, non ?!!!!! » Opaline reprit sa respiration après avoir exprimé son désarroi et sa colère (d'enfant gâté, en parti du moins) à la meilleure amie de Sebastian. Celle-ci serait sûrement rassurée de savoir où était passé son meilleur ami pendant les trois prochains jours. Bon, lui, il s'était battu, mais la punition était un peu disproportionnée non ? Tout ça parce que le ministère était là et que Poudlard était en quelque sorte évalué. Si le niveau était jugé trop bas, non seulement il n'y aurait pas de nouveau tournoi des trois sorciers, mais en plus les professeurs seraient vexés car leur enseignement serait jugé indigne… En gros, on leur mettait la pression à eux les enfants pour l'ego des adultes, comme d'habitude, c'étaient toujours les mêmes qui trinquaient, hein ! Opaline enrageait. Cela se voyait, il faut dire qu'elle n'était pas très douée pour cacher ce qu'elle ressentait.

    « Il faut qu'on sauve Bash ?! Non ? » Ou pas, les professeurs leur tomberaient dessus en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « quidditch ». Mais mince, c'était quand même dommage, non ? On savait bien dans l'école que tout le monde était à cran avec le ministère dans la place, mais cela ne justifiait en rien ce genre de punition. Et elle, elle avait été collée ! Christian et Ash' (ses tuteurs) allaient la punir en doublon sans même chercher à comprendre… quoique, Damian pourrait peut-être la sortir de là, il faisait parti du ministère qui était tout le temps en train de les surveiller après tout (avec quelques-uns de la justice, parce que ceux-là, ils étaient tout le temps à Poudlard lorsqu'il se passait un truc louche -comme l'invasion de Poudlard par les adultes, c'était un internat par Mélusine ! Les enfants devaient être les plus nombreux ! -).

    « Rah ! Ça m'énerve !!! » Râla-t-elle en lâchant enfin les épaules de sa jeune camarade qu'elle n'avait cessé de presser durant tout son laïus. Elle avait envie de courir histoire de se défouler parce qu'elle savait qu'elle allait finir par faire des bétises si ça continuait. Oui, il faudrait qu'elle trouve Damian ou qu'elle lui écrive s'il n'était pas là parce qu'elle ne supportait pas cette ambiance qu'elle trouvait limite malsaine. Bon, les intentions de base étaient louables, sauf que l'application laissait à désirer. On pouvait sûrement prouver que Poudlard était une super école sans faire genre qu'ils étaient tous des petits génis bien disciplinés, non ? En tout cas, n'importe qui dans le monde sorcier ayant un lien avec l'un des sept Montgomery (tout court) savaient bien qu'en ce qui concernait Opaline c'était une imposture, et Bash ne devait pas avoir meilleur réputation qu'elle dans la haute société. Donc, c'était ridicule. Et Arwenn était forcément d'accord avec elle (mais avait-elle seulement le choix?)


{578}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! EmptyLun 29 Sep - 17:10

Arwenn était assise sur le canapé afin de s’imprégner totalement des nouvelles tendances de son magasine. A peine s'était-elle levée qu'Opaline s’agrippa à ses épaules, elle parlait de punissions ! Ah ça c'est vrai que depuis quelques jours poudlard n'était plus le même qu'avant ! La jeune gryffondore écarquilla les yeux :

- Mais c'est affreux ! T'as eu des heures de colle pour un malheureux dessin !? Mais ils se sont levés du mauvais pieds les professeurs ou alors il était jaloux de ton magnifique dessin et il t'as puni !

Mais après quelques secondes de réflexion ça paraissait gros tout de même. Et même son meilleur ami avait était collé, mais que ce passait-il donc dans cette école ? Les professeurs seraient-ils tomber sur la tête. Arwenn fronça son petit nez afin de réfléchir à un plan.

- Oui c'est pas normal tout ça ! Je crois qu'il faut qu'on mène l'enquête ! Peut être sinon leur jus de citrouille de ce matin n'était pas frais ! Mais ça me paraît beaucoup quand même pour Sebastian ! 3 jours ?!!! Mais il va mourir d’ennui le pauvre ! Pourquoi ils lui ont donner une punissions si grosse ? Se battre c'est pas bien mais tout de même !

3 jours pour s'être battu c'était énorme, voire démesuré, Sebastian se battait souvent ce n'était pas la première fois qu'il était puni, mais ça restait des petites punissions. A qui la fillette allait donc raconter ses aventures si son meilleur ami est pas disponible, Arwenn avait entendu dire que le ministère serait en visite à Poudlard, mais pourquoi punir injustement de la sorte ?

- Oui ! Il faut le libérer ! On va faire comme des espions, on va se faufiler là où il est enfermer, et le libérer ! Mais comment faire ? De nuit peut être, mais on aurai à peine mis le pied dans les couloirs que Rusard serait capable de nous tomber dessus, surtout avec son chat !

Elles n'étaient pas beaucoup plus avancé ! Elles pouvaient attendre tranquillement comme l'aurait fait des élèves sages mais ce n'était pas leur style d'attendre patiemment comme ça, en plus sans Sebastian elles allaient s'ennuyer !

- Oui ! Moi aussi ça m'énerve un peu, mais ma maman dit toujours que l'on ne peut pas bien réfléchir quand on est énerver, alors faut qu'on se calme pour bien aider Sebastian 
.

Elle sourit joyeusement, pour un peu elle se serait cru dans un film d'espionnage au début quand les espions font leur plan d'attaque !

- C'est à cause de la visite des ministres non ? Mais pourquoi se montrer tout d'un coup super stricte comme ça, ils ont bien vu la dernière fois qu'ils sont venus que ce n'était pas comme ça ! C'est tout de même bizarre !

Opaline lui avait lâché les épaules, mais elle ressentait encore cette pression, mais quoiqu'il arrive ils fallait qu'elles trouvent un moyen de libérer Sebastian, ou alors lui faire envoyer des magazines pour ne pas qu'il s’ennuie !

- Tu sais pourquoi le ministère inspecte Poudlard ? On m'a juste dit qu'ils venaient mais on m'a pas expliquer pourquoi ! Peut être qu'il faudra qu'on s'habille le mieux possible pour se faire bien voir ! Comme ça personne ne se méfiera de nous !

Tout ceci reste bien mystérieux pour notre jeune gryfondore !

[564 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! EmptyMer 1 Oct - 15:59

    Opaline prit la peine de réfléchir environ trente secondes à la probabilité qu'on l'ait puni pour son talent artistique, mais elle admit assez rapidement qu'il était peu probable qu'elle soit assez douée dans ce domaine pour que le nœud du problème se trouve ici. Ce qui était en revanche parfaitement exact dans les paroles de sa camarade c'était que les professeurs semblaient tous s'être levés du mauvais pied ce matin. Allez savoir ce qui leur était arrivé ! Peut-être que le ministère leur avait fait remarqué que le niveau des élèves était bas. Non pas qu'Opaline soit de cet avis, mais parfois les ministères sont vraiment déconnectés de la réalité du terrain alors… sentez le vécu d'une matinée de réunion mwahaha

    « Je ne crois pas que la qualité de mon dessin y soit pour quelque chose, je pense que le problème était ailleurs... » Elle fronça les sourcils tout en disant ça et en serrant toujours fermement les épaules de sa cadette. Mais bon, encore, une heure de colle, ce n'était pas bien grave, pas en comparaison à ce qui se passait pour Sebastian. « Je ne trouve pas comment on pourrait faire pour aider Bash, même si on arrive à le libérer – ce dont je doute vu notre niveau en magie -, ils le puniront une nouvelle fois derrière, tu ne crois pas ? » Le pauvre allait devoir subir sa punition, quand bien même cela énerva profondément Opaline qui en avait enfin fini avec les épaules d'Arwenn. Celle-ci avait raison, il fallait qu'elle se calme un peu, rien de constructif ne sortait de la colère.

    « Oui, c'est à cause du ministère, et je crois que la différence avec la fois d'avant c'est que l'école n'était pas inspecté alors que là, si. L'autre fois, ils cherchaient la source de la Vague Noire, c'était pas la même chose. Les profs ont la pression et ils nous le font payer ! C'est totalement arbitraire et injuste ! » Râla-t-elle, ce qui prouvait qu'elle était encore bien énervée. Mais la colère laissa momentanément la place à la surprise quand Arwenn avoua ne pas savoir ce que les adultes de l'extérieur faisaient dans l'école. « Tu n'en as pas entendu parler ? Il va peut-être y avoir un tournoi des trois sorciers l'an prochain, mais seulement si le niveau à Poudlard et dans les deux autres écoles est jugé correct par les ministères de chaque pays. Les profs en ont parlé je ne sais plus quel soir. » Elle bougea la main d'un air vague, elle n'avait pas vraiment fait attention aux détails (sur le moment, elle pensait à tout autre chose) mais elle avait quand même retenu le principal.

    « Et je suppose que des élèves qui se battent ce n'est pas du plus bel effet dans un rapport qui sera lu par les autres pays, mais bon, c'est Bash ! Tous les professeurs savent qu'il est gentil même s'il se bat, non ? En plus, il avait sûrement ses raisons ! Mais je ne suis pas certaine qu'on les lui ait demandées ! » Et la voilà reparti dans son accès de colère, elle n'était jamais ravie quand on s'en prenait à ses amis, mais là, elle enrageait parce qu'elle était aussi victime de tout ça. Mince à la fin, elle n'avait fait qu'un gribouilli sur son parchemin, ça ne méritait pas de se faire coller avec cet infâme Rusard !
{572}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! EmptyJeu 2 Oct - 16:49

Arwenn virevolta avant de refaire face à son amie, tout en essayant de réfléchir, mais c'était compliqué elle n'arrivait pas à comprendre le comportement des professeurs. Elle avait entendu dire que la pleine lune pouvait jouer sur le comportement de certaines personnes, mais pas sur autant et surtout pas aussi longtemps ! C'était donc un véritable mystère.

- Hum je ne vois pas ce qui pourrai les mettre dans cet état … Oh et si on leur proposait de les relooker?! Ça marche toujours ça ! Quand mes parents sont énervés je leur fait un relooking et ils sont de bonne humeur après ça !


Elle était toute heureuse d'avoir trouver cette solution ! Mais restait à voir si elle pouvait être mise en pratique, et ce n'était pas sûr du tout ! Déjà elle n'avait aucun matériel à sa disposition, et elle n'avait pas encore le droit de se rendre à pré-au-lard. Donc on oublie.

- En plus le temps que l'on trouve un vrai plan, il aura déjà fini sa captivité. Oui ils seraient bien capable de le punir, et nous avec pour couronner le tout, alors je doute fort que ce soit une bonne idée, mais on ne peut quand même pas le laisser comme ça ! Le pauvre doit être tout perdu !


Elle fronça son petit nez pour réfléchir, mais la situation la dépassait quelque peu.

- Est ce que l'on sait où il a été mis en quarantaine ? Car on pourrait profiter d'un moment où aucun prof n'est là pour au moins lui rendre visite, comme ça si on se fait prendre, ils auront rien contre nous, et lui passer discrètement un objet avec lequel il pourrait s'enfuir!!

Arwenn sautilla littéralement d'impatience, c'était un peu le même principe que la lime pour un prisonnier. Elle secoua la tête aux propos de la jeune fille, elle avait totalement d’accord, pourquoi les élèves devaient payer pour une décision qui le les concernait pas vraiment, d'accord c'était pour voir si l'école pouvait organiser.

- Ah oui je suis d'accord avec toi ! En plus ça ne sert à rien de nous faire jouer les petits élèves modèles, ils verront vite que l'on ne l'est pas !

Elle rit, avant de reprendre un semblant de sérieux.

- C'est pour ça qu'ils sont si strictes avec nous depuis quelques jours, et tu sait si le ministère va rester longtemps à l'école ?


Elle écarquilla les yeux, elle n'avait pas eu le temps de se tenir informer de ce qui se passer au sein de Poudlard, entre les cours et les moments où elle dévorait ses magazines, elle était surchargé ! Et elle n'était qu'en deuxième année ! Qu'est ce que ce serait lorsqu'elle sera dans les plus grandes classes ! C'est sur il allait falloir qu'elle révise ses priorités !

- Non, je suis étonné que l'on ne m'est pas mise au courant, en plus je n'ai pas eu le temps de passer devant le tableau d'information de l'école. Ah ils en ont parlés ? Je devais réfléchir à ma tenue du lendemain alors.

Elle rit de nouveau, avant qu'un immense sourire se pose sur son visage, la jeune fille commençait à devenir plus calme, mais elle demeurait toujours aussi bavarde et passionné par ce qui touche de près ou de loin à la mode ! En même temps elle allait avoir 13 ans dans moins d'un mois, elle n'était plus une enfant comme à son arrivée à Poudlard ! Elle fit sa moue de réflexion.

- Hum tu as peut être raison, mais dans les autres pays les élèves doivent se battre aussi entre eux, c'est bizarre de juger une école là dessus, ils prennent sûrement en compte aussi toutes nos notes et le niveau général de l'école !

Tout s'éclairait, cela expliquait pourquoi les professeurs étaient particulièrement stressés ces dernier temps, mais cela ne leur rendait pas pour autant Sebastian ! 3 jours c'était quand même une grosse punission pour s'être battu !

- Cette nuit, on s'habille en noir et on va discrètement le libérer ! Ou alors on s'allie à tous les élèves de l'école pour faire comme une grève et demander sa libération.


Cela se faisait souvent chez les adultes, lorsqu'une personne était injustement emprisonné, alors pourquoi pas là ? Certes ça ferai tache face aux ministres.

[725 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! EmptyJeu 9 Oct - 14:24

    Opaline doutait sincèrement qu'un relooking suffise à calmer les professeurs mais elle connaissait la passion de sa camarade pour la mode, aussi jugea-t-elle préférable de ne pas se prononcer sur la question. Arwenn était persuadé que les vêtements pouvaient tout arranger, Opaline – qui s'intéressait bien moins à la question sauf lorsqu'elle allait à une soirée -, n'était pas vraiment de cet avis, sauf qu'elle ne voulait pas décevoir sa cadette, surtout qu'elles avaient d'autres chats à fouetter plutôt que de débattre sur ce sujet-là. Elle écouta donc la suite de ce que la jeune rouge et or avait à dire et réfléchit sérieusement à sa proposition en ce qui concernait le fait de lui passer un objet. L'idée n'était pas mauvaise (même si elle ne voyait pas où Bash fuirait, ils étaient internes après tout), mais elle ne voyait pas quel objet lui envoyer.

    « Un objet pourquoi pas vu que je sais où il est, mais ça ne change rien au fait qu'ils le retrouveront vite, on est dans un internat… si on essayait plutôt de lui faire passer un truc pour passer le temps ? Parce qu'il doit s'ennuyer tout seul ! » Surtout que ce n'était pas dans le caractère du jeune garçon que d'être seul pendant plusieurs heures, alors jours ! Imaginez !

    « Oui, complètement débile. Mais ce sont des adultes, on ne peut pas espérer beaucoup mieux de leur part ! » Elle soupira et enchaîna sur la suite, surprise d'apprendre que Arwenn n'était pas du tout au courant de ce qui se tramait dans l'école. Remarquez, elle, c'était un coup de bol qu'elle ait écouté à ce moment là, elle n'était pas la plus attentive des élèves non plus.

    « J'espère qu'ils vont vite partir, ils me tapent déjà sur le système… Enfin bref, en tout cas je ne crois pas que ce soit le ministère qui déraille mais bel et bien les professeurs. Ils n'ont pas de visites assez souvent il faut croire, du coup, un rien les stresse, je ne vois pas d'autre explication. » Arwenn se laissait moins aller à réfléchir au pourquoi du comment et en revint assez vite au problème principal. Opaline fit fonctionner ses trois neurones aussi vite qu'elle put de façon à trouver une solution qui ne les mettraient pas dans l'embarras. « Une grève ça me paraît un peu extrême. Si on essayait plutôt d'aller discuter avec les plus raisonnables d'entre eux pour alléger la punition ? On pourrait demander à Silah et à Tamarah de nous accompagner, non ? Enfin, pour ça il faudrait qu'on les trouve, mais tu as compris l'idée. » Des négociations pour trouver un compromis, Opaline n'avait pas de meilleure idée pour le moment. Elle réfléchissait dur pourtant, mais parfois cela ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! EmptyVen 10 Oct - 21:47

La jeune fille fronça son front de toute évidence le relooking ne devait pas être une idée réalisable, Opaline ne l'approuva pas en tout cas, et comme elle était d'une année plus âgée que Arwenn, elle avait forcement raison ! Pourtant ils en avaient bien besoin ! Ils étaient tout terne, on les aurai cru tout droit sortit de l'époque du maraudeur, c'est dire ! Mais tout ceci ne nous avançait pas pour sauver Sebastian !

- Oui ! Je crois que c'est la meilleure idée ! Tu crois qu'un magazine de mode ça pourrait lui plaire ? En tout cas il aurait de quoi lire ! Quoi que ça fait un peu trop fille je crois, qu'est ce qu'on pourrait lui passer alors ?

Ah que les garçons c'est compliqué ! On ne sait jamais quoi leur offrir comme passe temps, elle se demanda si ils lui avaient laisser sa baguette magique durant sa captivité, ça aurai été vraiment cruel qu'ils le lui la confisque en plus ! Déjà que la punition était démesuré, combien de temps allait durer tout ceci ? Les ministres ne vont tout de même pas rester éternellement à Poudlard si ? Espérons que non !

- C'est vrai, des fois les adultes ils ne réfléchissent pas trop, d'ailleurs je comprends pas trop tout ce remue-ménage.

Une chance elle n'avait pas encore punie mais ça avait été moins une ! Au cours dernier, c'était sa voisine qui avait pris à sa place, enfin elle avait parlé au mauvais moment et le professeur ne l'avait pas loupée ! Elle ne put qu’acquiescé aux propos de sa condisciple, vivement que tous ces ministres partent ! Déjà l'année précédente ils avaient passé plusieurs jours à Poudlard, et maintenant ça, c'était devenu leur lieu de vacances ?

- Ils sont vraiment étranges, tu crois que le directeur leur dire d'agir comme ça ? Ooh je vais proposer aux ministres de leur refaire leur tenue de travail !

Quelle merveilleuse idée ! Elle sautilla, s'imaginant déjà les modèles qu'elle pourrait leur proposer !

- En tout cas je n'avais jamais vu les professeurs aussi stressé, tout à l'heure, un des élèves a fait tomber sa règle, j'ai cru que le professeur allait faire une attaque tellement elle a sursauté !

Elle rit tout en se remémorant la scène, c'était vraiment drôle, bien sûr sur le coup personne n'a osé parlé ni même faire une remarque.

-Peut être que l'honneur de l'école est en jeu ! C'est pour ça qu'ils stressent autant !

Elle fronça son nez, aller parlementer, oui pourquoi pas, elle ne connaissait pas vraiment ni Silah ni Tamarah , juste que Tamarah était la préfète de leur maison, elle lui faisait un peu peur, mais peut être que les professeurs l'écouteront.

- Hum oui pourquoi pas ! Oh et si on s'habillait toute pareil avec un tee-shirt « libérez Sebastian » ça serait trop bien non ? Mais tu crois que ça pourrait marcher ? Ils pourraient au contraire trouver qu'on ne se mêle pas de nos affaire et nous punir !

Après tout, tout était devenu motif de punition !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! EmptyDim 12 Oct - 10:34

    Opaline ne savait pas plus que Arwenn ce qu'il faudrait passer à Bash, elle n'en avait absolument aucune idée parce qu'elle ne le connaissait pas aussi bien que sa cadette d'une part et parce qu'elle ne connaissait pas vraiment les goûts des garçons (à part ceux de Daryl évidemment). Elle y réfléchit et y réfléchit encore avant d'admettre d'un air piteux : « Je ne sais pas... » Peut-être que du coup, il valait mieux abandonner l'idée et passer à autre chose.

    « Un truc d'adulte, moi non plus je ne comprends pas. » Tout ce qu'elle voyait, c'est que c'était en train de partir en cacahuète et qu'il fallait faire quelque chose, sauf qu'à leur petit niveau, elles n'avaient pas des milliers de possibilités. Elles étaient bien trop jeunes pour qu'on les prenne au sérieux et elles n'avaient pas de grande influence sur ce qui se passait à Poudlard. Opaline avait beaucoup d'argent et selon certains l'argent faisait tourner le monde mais ce n'était pas le cas à Poudlard. C'était un monde à part ou le statut social influençait parfois les relations entre les élèves mais où les adultes s'en moquaient. Nous n'étions plus au temps de vous-savez-qui, chacun avait appris sa leçon.

    « McGo est pas une marrante, c'est sûrement elle qui a mis la pression à tout le monde. » Quant à la tenue, une nouvelle fois, elle laissa Arwenn divaguer, elle n'avait pas l'humeur à rire et elle n'était pas passionné par les fringues non plus, du coup, il n'y avait aucune autre réaction possible de sa part. C'est que Opaline n'est pas une rigolote quand elle s'y met, c'était son côté grognon qui ressortait. Ce n'était pas pour rien, ma foi, que la plupart des gens de sa famille était à serpentard, ils n'étaient pas tous très tendres.

    « Ce doit sûrement être un truc comme ça, l'honneur, la fierté, c'est un truc de sorcier, ils pensent toujours à ça en premier et ça provoque toujours des catastrophes ! » Comment avait commencé la dernière guerre, souvenez-vous ? Pour une histoire de pureté du sang et de la fierté qui en découlait. Comme si avoir le sang pur était une raison de faire le paon franchement ! Mais voilà, ça avait quand même causé plein de problèmes, et même des morts. Les adultes n'apprendraient donc jamais ?! Bon, certes, là, c'était bien moins grave/étendu, mais ça restait très contrariant.

    « C'est pour ça qu'il faut qu'on trouve un préfet avant d'y aller. Si on n'en trouve pas un de chez nous, on a qu'à demander à un d'une autre maison. Pourquoi pas Jade ? Elle serait très bien ! Allez, c'est décidé, on va chasser le préfet. Enfin, moi, en tout cas, j'y vais ! » Elle se dirigea donc vers la sortie, bien décidé à trouver un préfet pour aider Bash. Ce que l'histoire ne dit pas encore, c'est si les deux filles ont réussi leur coup ou non… Pour le moment, Opaline sortait de la salle commune d'un pas décidé, la suite au prochain épisode !
{Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME] Fichus adultes ! Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Fichus adultes !   [THEME] Fichus adultes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Fichus adultes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichus hiboux [PV Gabrielle-Ann]
» Fichus dortoirs communs [PV : Frédérique]
» . come with me ! [THEME]
» [THEME PV] Toi et moi, ça ira !
» [THEME] Taken [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: