Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lecture au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ginny We
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:18

Ginny écouta la réponse de Clément. Apparement Malefoy était toujours aussi arrogant et imbu de sa personne. A croire que certaines choses ne changeraient jamais. A croire, qu'il n'y avait que lui sur Terre, qu'il était le plus fort et tout ce qui va avec...

"je ne pense pas que Roi des Blaireaux est vraiment approprié! Tu ferais de la peine aux Poufsouffles. Ce serait plutôt roi des serpents ... quoique celà lui donnerait encore plus la grosse tête!" lui dit-elle ne souriant et rigolant tout bas.

Apparement Clément connaissait Léa... Il devait même la connaitre plutôt bien vu comme il en parlait. En y repensant, elle n'avait pas revu la jeune fille après le train. Bien sûr, elle la voyait dans les cours mais c'était tout. Il faudrait qu'elle la revoit quand même, elle avait bien aimé rigoler et parler avec elle.


"Je vois que tu connais Léa! Voir que tu l'aimes plutôt bien! Comment vous êtes-vous rencontrés?" lui demanda-t-elle en souriant gentiment, ne voulant aps non plus l'embêter avec celà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:55

Clément réfléchi, c'est vrai que le blason des poudffsoufle c'est le blaireau, qu'est ce qui pouvait rimer en "o"

*rha si j'avais sût j'aurai pas secher mes cours de Français*

"-oui c'est vrai , mais ça rimait donc je trouvais ça marrant, roi des serpents ça fait trop pretentieux, hum qu'est ce qui pourrai rimer en "o" et qui pourrait lui aller, je vois pas pour l'instant, en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est une bande de con ceux là"

Puis il reprit son souffle et répondit à la seconde question à propos de Léa^^

-"elle fesait un entrainement au terrain de quidditch et on a commencer à parler, elle est super gentille, je l'aime beaucoup, tu as sans doute déjà du lui parler, tu en pense quoi d'elle?"

Lui demanda-t'il
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:28

Ginny lui sourit et lui répondit:

"en effet, j'ai déjà rencontré Léa! Je l'aime beaucoup, elle est vraiment très gentille comme fille mais malheureusement ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu! Il va falloir que j'y remédie!"

Apparement Clément chercher une rime pour ce cher Malefoy... finissant par O en plus! Elle se mise alors à réfléchir à certains mots qui lui venaient en tête.

"Bon alors on a manchot, cadeaux ... ah non c'est pas un cadeau celui-là, rateau, miro... nabot, ca lui irait bien nabot!" réfléchit-elle en déblaterant certaines mots, ne se rendant pas compte qu'elle parlait à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:55

Clément rigolat à la suite de mot finissant en "o" que Ginny venait de citer, certains pourraient bien aller à Drago en effet, hum le roi des nimbos, Clément sourit suite à cette idée:

"-drago le roi des nabot qui se prend pour Roméo alors qu'il collectionne les rateaux"


dit il avant de rire

"-ça lui va plutôt bien cette petite chanson non? lol "

Puis il regarda le feu, et regarda de nouveau Ginny

"-Léa est une fille cool, c'est rare de voir une fille si joli , intelligente et qui plus est qui est sportive"


dit il pensivement
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:56

Ginny ne s'était pas rendu compte qu'elle avait parlait à haute voix. Elle rougit un peu d'avoir été découverte mais rigola avec Clément quand celui-ci commença à entamer sa petite chanson imaginaire. Il était vrai que cette petite chanson lui allait comme un gant, mis à part peut-être la fin. Elle n'avait jamais entendu dire qu'il colléctionnait els râteaux, malheureusement elle avait plutôt entendu le contraire, à savoir que pratiquement toutes les filles lui courraient après. Comme si ca les amusaient de se mettre à faire le petit toutou...

- "Oui, ta chanson n'est pas mal! J'aime beaucoup à vrai dire!" lui répondit-elle en rigolant doucement.

Elle l'écouta ensuite parler de la jeune Serdaigle. Apparement, il devait l'aimer plus qu'un peu. Cette pensée la fit sourire.


- "je vois que tu aimes bien, voir même beaucoup Léa? je me trompe?" lui demanda-t-elle en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:12

Clément se senti rougir jusqu'au oreilles, quand elle parlait de Léa:

"-hein, meuh non voyons, c'est qu'une fille, non je l'aime un peu...même beaucoup en effet"


son teint virra au rouge pivoine, son visage était assortit avec ses cheveux, il garda un petit sourir néanmoins

"-merci, je suis sûr que si on va lui chanter, drago serai aux ange de l'entendre, enfin a condition qu'il soit seul et que tous les gryffondores y aille, on on pourrai la chanter l'année prochaine au cours des matchs de quidditch s'il devient joueur."

dit il en souriant , son visage avait fini par retrouver sa couleur d'origine.

"-j'ai hâte d'être en 2ème année pour commencer à faire du quidditch, tu voudrai faire partit de l'équipe toi?"


lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:01

Ginny voyait qu'elle venait surement de toucher, comme on pouvait le dire dans le mille. Apparement Clément aimait plus que bien Léa. Son teint avait joliment pris la même teinture que ces cheveux se qui pouvait se confondre avec la décoration. Elle aurait bien aimer le taquiner comme celà mais elle ne fit rien. Après tout, celui-ci changeait la conversation tout de suite après, celà montrait bien qu'il voulait éviter tout celà. Cependant, elle se promit de garder tout celà dans un coin de sa tête et ainsi voir si avec Léa c'était réciproque ou non. Après tout, elle pouvait bien les guider sans pour autant intervenir plus...

Elle rigola alors quand Clément proposa de chanter leur dernière trouvaille pendant un des matchs de quidditch. Celà pouvait être drôle.


- "Bien sur que j'aimerai entrer dans l'équipe de Quidditch lors de ma deuxième année! Mes parents et mes frères n'ont jamais voulu que je fasse du Quidditch chez nous! Il me trouvait trop petite. Ca m'a tellement énervée qu'un jour j'ai prit leur balai et je suis allée jouer avec eux! Ils étaient tellement surpris que j'ai failli tomber de mon bali tellemnt je riais en voyant leurs têtes." lui répondit-elle en rigolant doucement.

Se rendant compte qu'elle commencait à partir dans ses souvenirs d'enfance, elle s'arrêta et retourna dans le sujet.


- "J'aimerai beaucoup être au poste de pourquiveuse... ou alors de Batteuse! Celà doit être cool pour se défouler surtout si c'est Serpy en face!" lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:37

Clément lui souria quand elle parla de se retrouver face aux serpy, au moins il y aura des reglements de compte à son avis, et Léa va jouer dans celle de serdaigle ça lui donnera une raison de plus de l'admirer

*t'es bête, sors avec et tu verra après* pensa t'il

il se secoua la tête pour lui enlever cette idée étrange de la tête

"- tu m'étonne, moi je fais du vol depuis que je suis petit, je me rappel pas t'avoir vu en cours de vol hier mais on dirai que je suis un débutant, mon atterissage était une pure catastrophe"


dit-il en rigolant

"-il dois y avoir une pure ambiance lors des matchs à ce que ma dit mon grand frère, il y joue pas mais fait le supportaire "
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:27

Ginny l'écouta parler. Il était vrai qu'elle n'était pas allée au dernier cours de vol. Mais elle avait voulu passer chez l'infirmière pour un mal de tête et vut qu'il y avait du monde, elle l'avait gardé plus longtemps que prévu.

Elle aussi avait entendu parler des mathcs de Quidditch par ses frères Bill et Charly. A vrai dire, d'après ceux-ci celà pouvait ressembler à une vraie bataille lorsque c'était gryffondor contre Serpentard! Elle avait hâte d'assister au premier match de Quittich. Malheureusement, elle serait dans les gradins et non sur un balai. Quoiqu'en y réfléchissant, elle n'était pas certaine de pouvoir enter dans l'équipe de Quidditch lors des séléctions à partir de sa deuxième année... Mieux fallait toucher du bois.

C'est d'ailleurs ce qu'elle fit en se penchant un peu et touchant le parquet. Elle revint ensuite à sa place et demanda à Clément:


- "Au fait, tu viens de me dire que tua s un grand frère? est-il encore à Poudalrd? ou bien est-il sorti depuis un petit moment?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:42

Clément regarda le feu en reflechissant

-"il a fait ses deux premières années ici mais nos parents ne voulaient pas qu'on soit ensemble, peur qu'il fasse des betises sans doute, donc il est actuelement en 3ème année à beauxbatons, mais j'ai eu des nouvelles de lui il fait craquer toutes les filles, c'est de famille Very Happy "

Puis Clément rigolat après avoir dit ça

"-au fait entre Léa et moi ça s'est fait on est ensemble!! je suis trop content elle est trop génial!!"

puis Clément le temps de se remettre de ses émotions changeat de sujet

"-j'adore tes frères, sauf quand il me reveille avec un coup de sifflet et qu'il vont se cacher après"

dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lecture au coin du feu - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture au coin du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non-Lecture.
» Lecture (pv : diab)
» Lecture improvisée ~°
» Lecture du moment... ?
» Une lecture presque imperturbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: