Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lecture au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ginny We
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:56

Ginny souria amusée devant la présentation du grand frère de Clément mais également de la description qui suivait. Apparement, le jeune Gryffondor devait ête un peu vantard ou alors il devait bien s'aimer. Elle remarqua cependant qu'il n'avait pas l'air de se prendre trop au sérieux, ce qui transforma la réplique en auto-dérision et la fit rire doucement.

- "En effet, si ton frère et toi vous êtes aussi pires que Georges et Fred alors on peut dire merci à ta mère de ne aps vous avoir mit ensemble... sinon on risquait de ne pas retrouver de Poudlard à la fin de l'année!" lui dit-elle ne plaisantant et souriant.

Elle sourit d'autant plus quand il lui dit qu'il était avec Léa. Elle appréciait les deux jeunes gens et était contente qu'ils se soient trouvés ... en espèrant de tout coeur que celà marche(mais il n'y avait pas de raison Very Happy )

- "Je suis contente pour toi et Léa! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs ... depuis le train en fait. Est-ce qu'elle va bien?" ajouta-t-elle en prenant des nouvelles de la jeune fille.

Quelques minutes après, il enchaina sur les blagues que mes jumeaux de frère lui fesaient. Réveil au sifflet? ce n'était peut-ête pas pire que les explosions qui retentissaient dans leurs chambres à toute heure de la nuit et du jour.


- "C'est leur manière à eux de te souhaiter la bienvenue dans le dortoir on va dire! Ils doivent bien t'aimer car sinon je pense que tu aurais eu droit à la douche glacée ou de mélasse." lui dit-elle en riant aux éclats, imaginant la scène dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lecture au coin du feu - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lecture au coin du feu   Lecture au coin du feu - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:24

Clément sourit tout en se retenant de ne pas rire en se rappelant des bétises que son frère et lui fesaient quand ils étaient à la maison, des techniques pour impressionner les baby sitteurs, ou simplement pour les convaincre de ne plus revenir

"-oui il y aurai même plus eu de poudlard, on aurai été capable d'un mettre le feu en testant une potion Laughing , déjà qu'on est pas doué en cette matière en plus nous deux ensemble c'est pas la peine, d'ailleur tu aimes cette matière?"

puis Ginny parla de Léa, la belle Léa, il rougit:

"-oui elle va bien, elle est géniale, j'ai jamais été plus heureux de ma vie qu'avec elle, j'espère que ça va durer toute ma vie"

puis il repensa à ses frères

"-oui j'espère, enfin ils ont une manière interressante de montrer leur affection lol, ça me fait penser que faut que je voit fred pour mettre en place une vengeance contre drago et ses gardes du corps, d'ailleur en parlant de tes frères, j'ai rencontré ton frère Ron , je sais pas si jel'ai dit mais je le redit lol"

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture au coin du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Non-Lecture.
» Lecture (pv : diab)
» Lecture improvisée ~°
» Lecture du moment... ?
» Une lecture presque imperturbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: