Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptyLun 16 Oct - 16:56

[hj>suite à l'action/vérité, action donnée par Clara]

Il était près de 21h30 quand Clément eu la bonne idée de s'aventurer dans le dortoir des filles. Il alla se péparer, tel un grand espion des films moldus. Ayant laissé tombé la robe de l'école il enfila un pantalon noir, un pull moulant noir. il descendit à pas de loup dans la salle commune, armé de son balais (ha ha pourquoi faire me diriez vous? Razz ) il se dirigea sans eveillé le moindre soupson vers l'escalier des dortoirs (notez au passage la couleur discrete des cheveux de Clément...rouge! lol) . Il essaya une première fois de grimper l'escalier mais celà devint comme un tobbogan, il pris son balais qu'il chevaucha et se trouva en haut de l'escalier en moins de temps qu'il faut pour l'écrire.

Il regarda autour de lui, tout était semblable au dortoir des gars, hormi le gloussement des filles.. il laissa son balais sur place, inutile pour lui de se faire remarquer d'avantage. Il avanca le long du couloir, tel un prédateur chassant sa proie, il passa rapidemment devant les portes ouvertes. Certains dortoirs semblaient vide. il eu la grandieuse idée de faire une petite blague à l'une des filles de 2ème année de sa maison, il se faufilla dans la chambre des deuxième année, en toute évidence.
Il y avait 5 lits disposés en cercle, exactement comme dans son dortoir. il regarda au sol il y avait quelques vetements éparpillés... bien des filles ça! huhuhu, et à quelques endroit du mur des posters de groupes moldus ou pas mais qui lui étaient inconnu.
Tel un loup guettant sa proie il était sur le qui vive, et si Dumbledore le surprenait? ou pire une fille? il haussa les épaules tout en se dirigeant vers l'armoire la plus proche, il l'ouvrit (perver Laughing)

Il regarda les vetements, mais il entendait des pas de filles se rapprocher de lui meler à des gloussement, il referma vivement l'armoir mais resta sur place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptyMar 17 Oct - 0:40

Lavande rentrait dans son dortoir comme après chaque dîner dans la grande salle. Elle avait bien mangé et avait quelques devoirs à faire avant de pouvoir enfin se coucher. En plus pas vraiment des devoirs marrants : des recherches à faire pour le cours de potion + un compte rendu à écrire du précédent cours de potion et sans compter le protocole qu’il fallait rédiger toujours pour ce même cours !

Le professeur Rogue était déjà haï par tous les Gryffondor mais là il dépassait vraiment les limites. Ils avaient tellement de devoirs qu’ils n’avaient plus une minute à eux. Enfin plus une minute mais Lavande allait quand même s’accorder une mini-pause, elle avait travaillé au moins 2 heures avant le dîner et elle avait tellement mal à la tête à cause du bruit de la Grande Salle qu’elle ne savait vraiment pas comment elle allait pouvoir continuer à travailler.

En poussant la porte de son dortoir elle n’avait qu’un objectif… Lit – Pause – Fermer les yeux deux minutes.

Mais quelqu’un qui n’aurait pas du se crier là était dans le dortoir à deux pas de son placard. Placard qu’il venait – elle en était sûre – de refermer à toute allure, comme un voleur. Lavande n’ayant pas la tête à réfléchir, elle commença à crier de toutes ses forces pendant 2 à 3 secondes.

Elle n’avait pas eu le temps de réaliser qu’il ne s’agissait que de Clément et qu’il n’y avait rien d’embarassant, mais le fait de voir fouiller quelqu’un dans son armoire lui faisait perdre les pédales. La Gryffondor avait des bijoux auxquels elle tenait beaucoup dans son placard.


« CLEMENT TU N’AS PAS LE DROIT D’ETRE LA !!! QU’EST CE QUE TU TRAFIQUES AVEC MON ARMOIRE !!! »

D’un geste rapide elle se déplaca de façon à se retrouver entre Clément et son placard. Elle s’adossa à la porte de façon à bloquer complètement l’accès, tout en espérant que le préfet ne serait pas pris d’une soudaine envie de violence.

« Comment tu es rentré et qu’est ce que tu voulais dans MON placard, celui d’Alehandra est celui là-bas ! »

*Si tu m’as pris mes affaires je te conseille vivement de me les rendre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptyMar 17 Oct - 18:07

Clément se retourna vivement en entendant la douce voie de Lavande, une de ses compagnes de 2nde année, elle s'était mise entre lui et l'armoire, il la regarda avec un grand sourire jusqu'au oreilles:

"-tiens Lavande qu'elle heureuse surprise, imagine toi que je te cherchais. Oui je sais ça peux paraitre bizzare, dans ton dortoir mais ça m'a paru le plus simple"

Il passa une de ses mains dans ses cheveux rouges, ses joues avaient prises la même teinte, rosée, il était quelque peu embarassé, surtout pour ce qu'il allait lui demander, quelque chose que peu de gars oserait faire , il en ai quasiment certain:

"-heu..." commenca t'il par dire, hum comment choisir les bons mots pour ne pas passer pour un perver, très dur... il regarda la jeune fille, il lui sourit de toutes ses belles dents blanches

"-tu pourrais me prêter une robe, je sais que tu en as des belles, et je suis percuader qu'elles m'iront à ravir"

dit il en regardant la jeune fille, tout en essayant de rester crédible, dur à ces instant. Il regarda un instant le placart d'Alehandra, il aurait pu en prendre une à sa copine mais un pari est un pari

"-si tu veux je te prête mon pull en échange"

dit il en montrant le pull noir qu'il avait sur lui "-mais tu n'auras pas le corps de rêve qui va avec Razz" il esquissa un grand sourire en coin en regardant la jeune fille. Il retrouva son sérieux "non en fait je t'explique, on a joué à action/vérité avec des filles, et je dois t'emprunter une robe et la mettre tout une journée" il marqua une pause "mais t'inquiète pas tu auras des photos souvenirs Wink"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptyMer 18 Oct - 13:03

La Gryffondor n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Il y avait un sortilège qui interdisait l’entrée aux garçons, et Clément avait on ne sait comment réussi à contourner l’interdiction juste parce qu’il la cherchait ? Lavande croisa les bras sur sa menue poitrine et arqua un sourcil montrant ainsi sa totale incrédulité et incompréhension.

Mais la suite de l’explication la surprit encore plus. Clément voulait lui emprunter une robe ! Et pourquoi faire ? Pour la porter toute une journée !!! Elle croyait rêver. C’était quoi ce stupide action et vérité qui se faisait dans son dos et à ses dépends ?


« Il n’en est pas question ! Tu vas me les abimer et j’y tiens moi à mes robes ! Je me fiche de tes photos souvenirs je ne te prèterai pas mes jolies robes ! Et puis garde ton pull, j’en veux pas ! Tu aurais du dire non, ou empruntes-en une à ta copine si elle est d’accord ! »

*C’est vrai que mes robes sont jolies mais même !!! Il est fou !!!*

Ensuite, elle ouvrit la porte de son armoire pour vérifier que Clément n’avait pas mis trop de basard à l’intérieur. Par chance il n’avait eu le temps de toucher à rien, heureusement qu’elle était arrivée à temps ! Qu’est ce qu’il se serait passé sinon !

Mais en tombant sur ses vieilles jupes de Poudlard, elle se disait qu’elle ne risquait rien si elle en prêtait une à Clément puisqu’elle les avait en plusieurs exemplaires. OK c’était des jupes d’uniforme moche, mais elle pourrait enjoliver la chose en lui prêtant des accessoires. Elle avait des tonnes de foulards, châles, pinces à cheveux, broches etc. ça serait moins fragile pour son paris et elle venait d’avoir une idée qui pourrait être amusante. Elle se retourna vers Clément et lui envoya la jupe grise. Puis elle lui sortit plusieurs 3 grands châles blanc cassé, turquoise et lavande qui féminiseraient davantage le déguisement.


« Pour mes robes pas question, tu vas me les déformer, mais je peux éventuellement te prêter la jupe, ça je m’en fiche j’en ai plusieurs. Et on pourrait l’enjoliver avec des accessoires. J’ai plusieurs idées, donc je veux bien te la prêter mais à condition que tu me laisses t’arranger et… te maquiller ! »

La jupe + le maquillage et la coiffure ça le ferait beaucoup mieux pour son pari qu’une simple robe après tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptyMer 18 Oct - 13:41

Clément regarda avec un peu d'étonnement la réaction de Lavande, oser refuser de lui prêter une robe, une honte, il garda son sourire s'écartant legerement de l'armoire quand la jeune fille vérifia que tout était en ordre. il croisa ses bras

"-une jupe, oui pourquoi pas ^^ j'éviterai de sortir trop je ne voudrais pas tomber malade"

il sourit regardant d'un oeil distrait la chambre tout en se rappelant des mots que venait de prononcer la gryffondor

"-
hein me maquiller?? heu.."

il passa une de ses mains dans ses cheveux, bon c'était décider, à partir de ce moment là il n'aurait plus de fierté, et hors de question que sa famille soit au courrant, maquiller, coiffer, avec des accessoires...mais les filles font toutes ça?

*mais ça va mettre des heures!?*

il regarda Lavande et les affaires qu'elles sortait du placard

"-
d'accord ça marche ^^ , mais je veux être la pluuuus belle"

il arbora maintenant un large sourire "-sinon tu vas comment? t'as passé une bonne soirée?"

il regarda les vetements, se demandant si la jupe allait lui aller..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptyVen 20 Oct - 13:33

L’humour de Clément était un peu bizarre mais Lavande se força à rire car finalement l’idée lui plaisait assez d’arranger un garçon en fille. Elle adorait coiffer et maquiller les gens et là transformer Clément allait être un défi vraiment sympa à relever. Elle se rapprocha de lui et le fit se tenir bien droit avant de lui tourner autour à la façon d’un tailleur qui prenait des mesures. La Gryffondor n’avait certes pas du tout besoin de faire ça mais ça l’amusait.

« Tu dois être prêt pour quand ? Si c’est pour bientôt je te conseille d’aller essayer la jupe et plus vite que ça ! Car si elle ne te va pas on va devoir imaginer autre chose. »

Si la jupe était trop petite, ils pourraient sûrement s’en sortir avec un immense paréo, mais Lavande n’avait pas ses plus grands ici. Déjà qu’elle avait une grande quantité de vêtements, il ne fallait pas demander la lune non plus non mais !

« La salle de bain est là-bas si tu veux te changer… »

Dit la Gryffondor en pointant du doigt une porte au fond de la salle… Une fois son petit tournicottage autour de Clément terminé, elle alla replonger le nez au fond de son armoire en quête d’accessoires… Elle sortit son énorme trousse de maquillage ainsi que son panier d’accessoires ou se mêlaient pinces à cheveux, broches et bijoux.

Alors qu’elle farfouillait dans son panier, elle entreprit de poser quelques questions à Clément.


« Qu’est ce que tu penses de notre place à la coupe des 4 maisons, je suis sûre que quelqu’un nous fait perdre des points en cachette… J’espère qu’Harry n’a pas recommancé ses sorties nocturnes ! En tous cas j’essaye de participer en cours mais ça n’est pas évident…

Sinon tu as vu je me suis inscrite dans l’équipe de Quidditch, tu ne voulais pas en faire partie toi ? Et Olivier ? Lui qui ne parle que de ça en temps normal, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment, tu crois qu’il va bien ? »


Lavande à force de passer en revue tous les tubes de rouge à lèvre finit par tomber sur LA couleur qui serait parfaitement assortie aux cheveux de Clément… Elle l’embrassa et le mis de côté avant de chercher une ombre à paupière, verte ou brune de préférence…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptySam 21 Oct - 20:37

Avril revenait d'un cours de potion qui avait semblait être une éternité pour elle , la jeune Gryffondor rentra dans la salle commune en trombe, elle était assez énervé car Rogue venait de leur donner un devoir de trois pages et le sujet était très très vague . La jeune Gryffondor décida de monter directement dans le dortoir des filles de facon à se reposer quelques minutes avant de s'attaquer à sa rédaction . La jeune Grffondor monta les escaliers en colimaçon avec lenteur , ouvrit la porte du dortoir et elle vit Lavande en train de maquiller une autre personne . Avril pensa tout de suite que ce devait être une des nombreuses amies de cette derniére ,vu qu'elle portait une jupe , elle jetta son sac sur son lit puis sa cape et elle regarda Lavande maquillait la jeune personne c'est alors qu'elle remarqua que c'était un garçon Shocked , elle s'arrêta de bouger et elle dit :

" Hum .... Lavande ... je peux savoir pourquoi tu es en train de maquiller un garçon dans le dortoir des filles Shocked ??? "

Avril regarda le garçon puis elle reporta son attention sur Lavande, elle ne pensait pas pas que sa jeune amie avait subit un choc crânien mais Avril se leva et enleva ses chassures noires qui lui faisait des ampoules épouvantable . La jeune Gryffondor s'asseiya sur son lit encore sous le choc de savoir son amie aussi .... inconsciente, qu'un garçon se trouvait en ce moment même dans le dortoir des FILLES . Avril regarda l'énorme trouse de maquillage que posséder Lavande et elle fit un haussement de sourcil en essayant de comprendre ce qui se passait , elle savait que Lavande se laisserait jamais un garçon rentrait dans ce lieu et si elle était en train de le maquiller en ce moment c'est qu'elle avait une bonne raison .

La jeune Gryffondor sortit sa guitare de sous son lit et elle se mit à jouer quelques notes douce et joyeuse en essayant de penser qu'elle était en train de rêver . Avril posa sa guitare sur ses genoux , elle se frotta les yeux longuement et elle regarda le garçon malheureusement ce n'était pas un rêve , elle se leva rangea sa guitare et elle dit d'une voix calme :


" C'est un pari n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptyMar 24 Oct - 22:38

Il regarda la jeune Lavande qui lui tournait autour, comme toutes les filles , pour prendre ses mensurations de toute évidence, il se serait cru dans la boutique de vetement qu'il avait l'habitude d'aller:

"-je voulais le faire pour ce week end, mais le plus tôt serai le mieu, au moins pour aller en cours je ferai bien rire les professeurs, et les serpentards par la même occasion"

Il pris la jupe qu'elle lui tendait et alla vers la salle de bain comme indiquée par la jeune fille. La pièce était en tout point semblable à celle des garçons, sauf peut être les serviettes qui étaient bien ranger, chez eux c'était plutot un champs de bataille. Il enleva son pantalon et essaya la jupe, elle lui alla vraiment à ravir, on aurai dit qu'elle était taillée pour lui. Il se rhabilla en pantalon.Il ressorti, un grand sourire sur les lèvres

"-elle me va à ravir, on doit faire à peu près la même taille"

Il la reposa sur le lit, à l'écard pour qu'on la perde pas parmi les autres déjà sorties, il regarda la jeune fille qui continuait de fouiller dans son aimoire, il l'écouta parler tout en souriant:


"-j'espère pas non plus, quoi que ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, et Harry est très rarement dans son dortoir. Il manquerai plus qu'il se soit fait pincer par Rogue. Oui moi aussi mais ça devient de plus en plus dur, et dire qu'on est qu'en 2ème année, ça n'envisage rien de bon pour l'avenir"

Il fit une lègere grimace

"-quels sont des cours préférés?"

Il lui sourit tout en continuant de l'écouter, le sujet embraya sur le quidditch, un sujet passionnant. Le premier match approchait, une solution pour Gryffondore de se rattraper:

"-si, mais je n'avais pas eu le temps de m'y inscrire, voilà qui est chose faite, j'ai postulé pour le post de poursuiveur, et toi tu y fait partit? Olivier, je sais pas, il a postuler je crois, tout ce que je sais c'est qu'il ma piquer mon ex copine, et ça je lui pardonne pas"

A ce moment une autre jeune fille arriva dans la chambre, elle semblait legerement plus jeune, une première année de toute évidence, elle était intriguée de trouver un gars ici, comme quoi les gryffondors étaient peu aventuriers. Elle se mis à jouer de la guitare, très bien d'ailleur avant d'adresser à Clément une question

"-exact ^^ , je dois rester une journée entière avec cette jupe et maquiller par les soins de Lavande"

Il leur sourit tout en regardant la 2ème année choisir avec soin les produits de maquillages, elle avait de l'experience de toute évidence car savait quelles couleurs choisir pour aller avec le tein de Clément

"-quand tu te maquilles tu mets beaucoup de temps?"

demanda t'il fortement intrigué à Lavande, les filles et leurs mystères... il se tourna vers April

"-je suis Clément Myu, enchanté mademoiselle" il lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] EmptySam 28 Oct - 16:58

La Gryffondor n’était pas persuadée de prendre le « elle me va à ravir » pour un compliment. Ca voulait dire quoi ça, qu’elle était taillée comme un garçon ? Il se moquait d’elle ou quoi ? Mais le pire c’est qu’il avait raison, elle lui allait effectivement impeccablement à la taille.

*Lavande tu peux dire adieu aux chocolats de Pâques ! Si tu veux garder ta dignité tu dois perdre au moins une taille de jupe avant l’été !*

Alors qu’elle regardait du coin de l’œil Clément à moitié démoralisée, elle retrouva vite contenance quand la discussion embraya sur le Quidditch.

« Oui je me suis inscrite pour essayer. Mais j’appréhende tellement ! Je n’ai jamais fait partie d’une équipe avant, j’ai tellement peur de me prendre un cognard ! Tu te rends compte ? Ca peut être super dangereux !!! Et puis si j’étais nulle ? »

Elle s’était promi de ne pas avoir le trac avant la veille du match mais elle ne pouvait s’empêcher d’appréhender quand elle y pensait. En fait elle s’était inscrit dans l’équipe en grande partie à cause des beaux yeux d’Olivier Dubois, c’est pourquoi quand Clément lui parla de lui et de son ex copine, elle fit tomber son ombre à paupière verte par terre ce qui cassa la jolie poudre à paillette et qui mit de la poudre partout sur le plancher.

« Oh flûte ! »

Ce fut cet instant que choisit Avril, la première année à la guitare pour entrer dans le dortoir. Lavande était un peu déconfite d’avoir cassé une de ses ombres à paupière préférée et se contenta de nettoyer succintement à l’aide d’un « Recurvite » sur un ton pas très convaincu et qui laissa quelques traces de poudres dans les rainures du plancher.

Lavande laissa Clément répondre à la question d’Avril se contentant de lui sourire gentiment et de lui dire un chaleureux « Bonjour Avril », puis elle recommença à fouiller dans ses palettes de couleur et commença à appliquer un peu de fond de teint sur les joues de Clément pour lui donner bonne mine. Elle n’était pas obligée d’en faire autant mais ça l’amusait assez il faut dire ^^


“Ne bouge pas Clément…”

La Gryffondor acquiessa quand Clément parla du paris et sourit à Avril.

« Si tu veux nous aider, il n’y a pas ed problème. Tu pourrais essayer de le coiffer par exemple après que je l’ai maquillé ! »

Lavande s’arrêta un instant pour admirer le fond de teint. Ca n’était pas parfait car il bougeait plus que Parvati quand Lavande la maquillait. C’était bien les garçons ça, tout le temps la bougeotte.

« Je mets à peu près 10 minutes, enfin ça dépend si je me fais un maquillage de jour ou un maquillage de nuit ! »

Le maquillage de jour était plus léger et donc plus simple à faire. Elle avait appris à distinguer les deux types de maquillage lors d’un dossier spécial de son magazine préféré « Witcheese ». La question d’Olivier Dubois n’était pas complètement sortie de sa tête même si elle avait été mise en suspend suite à la rentrée d’Avril dans la chambre, mais Lavande était bien décidée à tirer les vers du nez de Clément !

« Donc tu disais qu’Olivier sortait avec ton ex ? Ton ex c’était Léa de Serdaigle non ? »

*Quel salaud en fait ! Piquer la copine d’un autre ! Quel dommage qu’il ait de si beaux yeux car sinon je les lui crêverai bien ! A moins que ça ne soit elle la sans cœur, la coureuse d’hommes !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty
Ξ Sujet: Re: s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]   s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dortoir des filles de première année
» [Dortoir des filles] A story of sugar, chess and chat... ~ Ft. Sun
» 1er voyage [ouvert à tous]
» Bal de Noël [Ouvert à tous]
» Au coin du feu (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: