Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi contre le monde entier. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Spencer
Riley Spencer
Sport & Culture

Parchemins : 260
Âge : 25 ans
Actuellement : Mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Channing Tatum


Toi et moi contre le monde entier. [PV] Empty
Ξ Sujet: Toi et moi contre le monde entier. [PV]   Toi et moi contre le monde entier. [PV] EmptyLun 10 Aoû - 18:55


Toi et moi contre le monde entier. [PV] Giphy
Riley & Aélys

Qui aurait pu croire que le couple Riley Spencer/Aélys Bey allait durer ? Pas beaucoup de monde. Pourtant, cela faisait maintenant plus de deux ans et demi qu'ils filaient le parfait amour. Enfin, il serait parfait, si la moitié des élèves de Poudlard ne s'étaient pas montés contre eux, tout ça à cause du frère jumeau de la principale concernée. Seulement, avec le temps, les deux tourtereaux avaient appris à passer au-dessus de ça et vivaient leur relation sans se préoccuper de tous ces jaloux. Après tout, si Riley Spencer devait commencer à se soucier de ce que les gens pensaient de lui, il ne serait pas sorti de l'auberge ! A cause de son ancienne réputation, il n'était sûrement pas le garçon que les gens préféraient au château. Car si on enlève ses groupies, le jeune homme ne s'était pas vraiment fait beaucoup d'amis lors de ses années à l'école écossaise. Mais, pour le moment, tout ce qui lui importait, c'était de rendre sa chérie heureuse, et de passer le plus de temps avec elle, tant que tout allait bien entre eux !

Riley avait deux ans de plus qu'Aélys, du coup ça avait été un peu difficile pour lui lorsque son amoureuse était à Poudlard pour sa sixième et septième année, malgré le fait qu'il avait choisi de travailler à Pré-au-Lard, pour être plus près d'elle. Il ne pouvait quand même pas se blottir avec elle sur un canapé au coin du feu de la salle commune des vipères, il ne pouvait pas venir lui faire un bisou lorsqu'elle était assise à la table de la Grande Salle avec ses copines, et j'en passe. Mais fort heureusement, la jolie blonde était maintenant sortie de Poudlard, ce qui faisait qu'ils pouvaient se voir bien plus, au grand bonheur de l'ex-serpentard ! Aélys avait choisi de suivre des cours dans une école de théatre, et Riley trouvait que c'était une très bonne initiative. Cependant, une chose était sûre en ce qui concernait l'ancien vert et argent : il n'était pas fait pour les études. Du coup, il avait quitté son travail de serveur aux Trois Balais, et cela faisait maintenant quelques mois qu'il ne faisait... ben rien. Avec le physique qu'il avait, ce n'était sûrement pas les offres de travail qui manquaient, mais le beau brun était toujours incertain quant à son avenir. Mais bon, à chaque problème, sa solution ! Et la seule qui avait réponse à tout, c'était sa magnifique petite amie ! Comme c'était indéniable que les deux anciens élèves formaient le plus beau couple de toute la Grande-Bretagne, ils aimaient bien sortir ensemble à des soirées, histoire de bien afficher leur beauté inégalable. Non non, ils ne sont pas imbus de leur personne, pas du tout

Ce soir-là, les deux amoureux se rendaient à une soirée dansante. Après tout, la première fois qu'ils s'étaient embrassés, c'était lors du bal de Noël de Poudlard, quand Riley était encore en septième année. Peu de gens s'étaient attendus à ça pendant la soirée, eux-mêmes étaient les premiers étonnés, mais les sentiments avaient pris le dessus et les masques étaient tombés ! Quoi de plus naturel alors que de réitérer la scène, mais cette fois dans un autre endroit ? L'ancien serpentard n'avait jamais vraiment vécu dans la richesse, mais comme il aimait sa copine à la folie, il avait voulu sortir le grand jeu, et il allait lui faire une surprise en l'invitant à une soirée privée dans un château, avec plein de gens qui se la pétaient comme eux ! Riley avait juste dit à Aélys de lui faire confiance et qu'il s'occuperait de la soirée. De fait, il avait réussi à dégoter deux entrées à cette fameuse soirée. Du coup, il fallait qu'il se mette sur son trente-et-un, parce que c'était une soirée chic (même si on sait tous qu'il est beau gosse avec n'importe quel habit). Il avait choisi de mettre un costard, costard qu'il avait acheté en compagnie de sa bien-aimée. Le jeune homme était donc tout en beauté, et prêt à passer prendre Aélys. L'avantage, quand on est majeur, c'est qu'on peut transplaner autant qu'on veut. C'est donc de cette manière que Riley se rendit à la résidence des Bey. Il savait qu'il n'était pas toujours le bienvenu ici, du fait que les frères de la blonde le haïssaient, mais il fallait bien passer les obstacles pour atteindre son but.

Au grand soulagement du jeune Spencer, ce fut sa dulcinée qui vint lui ouvrir la porte. Comme à chaque fois qu'il la voyait, il avait des étoiles dans les yeux. Mais là, en robe de soirée, apprêtée, elle était encore plus belle que d'habitude. Il s'avança vers la jeune fille, tout en déclarant « Je suis vraiment le plus chanceux du monde de t'avoir... » avant de l'embrasser avec tout l'amour qu'il pouvait mettre dans un baiser. Oui, il était fou d'elle, elle l'avait complètement transformé, mais d'une manière positive. Elle lui avait permis de goûter au plaisir d'être amoureux. En plus de ça, c'était la plus jolie fille de toute la terre, et elle n'était rien qu'à lui ! Que demander de plus. « Tu es prête pour une soirée d'enfer ? » lui demanda-t-il, tout en tendant son bras, afin qu'elle le prenne pour qu'ils transplanent à la destination prévue. Riley espérait vraiment marquer des points avec la soirée qui les attendait.

Tenue de Riley
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Toi et moi contre le monde entier. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi et moi contre le monde entier. [PV]   Toi et moi contre le monde entier. [PV] EmptyJeu 8 Oct - 22:19

it's us against the world



    Ah, si on avait dit à Aélys qu'elle serait un jour avec Riley Spencer, pire, qu'elle serait amoureuse de lui...la blonde ne vous aurait pas simplement rit au nez, non, non, elle vous aurez probablement regardé de son regard le plus hautain possible, soulevant un sourcil parfaitement épilé en signe de dédain et aurait dit « Autant sortir avec le calamar géant mais ça peut s'arranger et ça lui ferait pas de mal d'ailleurs #comprennequipourra ! »

    En y repensant bien, elle avait toujours eu une relation particulière avec le jeune homme. Tout d'abord classé dans la sélection des 'beaux gosses tombeurs mais avec rien dans le crâne', elle avait finalement approché ce beau brun et lui avait trouvé des qualités indéniables...qualités qu'elle s'était efforcé de ne pas reconnaître, cela va de soi. Avait alors débuté une relation d'incessantes chamailleries et autres taquineries dans laquelle on -et quand je dis on, je pense à la plupart des personnes dotées d'un sens de l'observation basique- avait senti s'installer progressivement une certaine ambiguïté sentimentale, niée, de toute évidence, par les deux vert et argent.
    Le point culminant de cette ambiguïté avait été la dernière année de Riley à Poudlard. Il avait invité l'anglo-américaine au Bal de Noël et, elle ne savait toujours comment, Aélys s'était retrouvée à répondre de manière affirmative. Ce bal appelé Bal de l'Apocalypse numéro 2 fut un délicieux moment qui se termina par un baiser...un baiser qui l'obséda durant plusieurs semaines. Elle finit par se rendre compte qu'elle éprouvait quelque chose pour ce Riley Spencer qui la faisait tellement sortir de ses gonds, elle, la froide vipère toujours très calme et sereine. Contre l'avis du tout Poudlard, elle se mis avec le beau brun. De là naquit une belle histoire. Aucun des deux n'avait sans doute prévu ça et c'était peut-être justement cela qui faisait que cette histoire était si belle. Après tout l'amour c'était une perte totale de contrôle.

    Deux ans et demi plus tard, Ally était sortie de Poudlard sans regrets ni chagrin. L'école n'avait été qu'un passage dans sa vie qu'elle avait conçue depuis toujours palpitante. Des éléments qu'elle n'avait préparée comme l'amitié profonde qu'elle avait tissée avec Jade et Jules et l'amour qu'elle portait à Riley s'étaient greffés à cette vision idéaliste qu'elle avait. Il restait qu'une profonde impression était ancrée en elle : elle vivait. C'était ça la vie. Tous ces sentiments, ces émotions. Elle vivait pleinement et elle rayonnait, jour après jour. Une seule ombre au tableau, et non des moindres : tous ses proches, tous ceux qui comptaient pour elle semblaient s'être donnés le mot pour lui faire renoncer à son histoire avec Riley et l'envoyer paître sous prétexte de sa mauvaise réputation. Par Salazar, ce qu'elle pouvait les haïr dans ces moments là ! Même Max, qu'elle aurait pourtant cru de son côté, s'était révélé moins neutre qu'il ne l'était à cause d'un stupide bal. D'accord, quand Alex s'était ramenée avec Riley, elle avait soutenue son meilleur ami et déclaré les pires châtiments envers ce Spencer qui osait poser ses sales pattes sur son amie d'enfance. N'empêche que cette histoire remontait sacrément ! Et d'accord, Riley n'avait pas de boulot mais était-t-est ce une raison pour bousiller son bonheur en acceptant pas l'homme qu'elle aimait ? A de rares exceptions, tels Nasira, Sam ou même ses parents -ce qui était quelque peu étonnant, mais eux avaient vus que Riley ne voulait que le bonheur de leur fille- tout le monde le regardait comme un pestiféré et Ally en avait plus qu'assez. Cela faisait deux ans et demi qu'ils étaient ensembles nom d'un hypogriffe ! Cela se voyait que Riley avait changé. Il n'était pas parfait mais elle était loin de l'être non plus. Néanmoins, ils s'étaient trouvés et se rendaient mutuellement heureux alors pourquoi les autres ne pouvaient pas voir ça ? Encore une fois, elle pesta intérieurement contre son jumeau. Elle n'aurait jamais cru détester la meilleure partie d'elle même mais là, elle trouvait qu'il exagérait. Elle serait très heureuse si Thor trouvait une fille comment ça uniquement s'il s'agit d'Alexandra Bowman ? Aélys aimait Arthur. Vraiment. C'était l'homme de sa vie, sa moitié. Mais elle ne supportait pas qu'il remette en question son bonheur uniquement parce que Riley avait été un don juan par le passé. Elle ressentait toutes les émotions de son jumeau, savait quand il était triste ou énervé et il en était de même pour lui. Alors pourquoi ? Pourquoi s'entêtait-il à dégager Riley de sa vie ? Plus que déçue, elle était triste, profondément triste.

    Aélys releva la tête pour s'observer dans le miroir. Ce dernier lui refléta l'image d'une belle blonde au doux visage d'ange encadré par de grosses boucles. Ce soir, Riley l'avait invité à sortir. Elle n'avait pas eu le droit à quelque indication que ce soit. « Fais moi confiance chérie ! » avait-il dit de ce ton qui la faisait fondre. Avec ce sourire qui la retournait chaque fois qu'il apparaissait. Comme apparemment, c'était un événement chic, Ally avait mis le paquet -bien que c'était toujours le cas, bien évidemment-. Elle avait enfilé une robe noire, simple mais magnifique, elle était droite, simplement volantée sur ses hanches. Un collier autour du cou, une montre, un bracelet, une petite pochette vernie et le tout accompagnée d'escarpins rouges, le détail original qui sortait la tenue de son caractère trop sombre. Le tout resplendissait sur sa peau hâlée. Son regard bleuté, charbonneux, était ourlé de mascara. Sa bouche rouge vive. Elle aurait dû être ravie de son image, de cette soirée qui promettait d'être parfaite mais de nouveau, ses pensées obscurcissaient tout. Elle avait envie d'envoyer le monde se balader et de se retrouver simplement seule avec Riley, sans tous ces jugements posés sur leur couple. Mais ce n'était pas possible.

    La vie n'était pas simple, ne le serait jamais.

    La blondinette sursauta lorsque la sonnette résonna dans le manoir Sheridan. Plaquant un sourire de circonstance sur son visage, elle se précipita pour ouvrir à Riley, encore plus canon que d'habitude dans le costume qu'ils avaient choisis ensembles. Ally savait que l'argent ne florissait pas sur le compte de son chéri, surtout maintenant qu'il ne travaillait plus à Pré au Lard et elle était touchée des efforts qu'il effectuait pour elle. Pourquoi était-t-elle la seule à les percevoir ? Elle se le demandait encore une fois.

    « Tu es charmant toi aussi, chéri. » répondit-elle, tout sourire. Celui-ci était non faussé. Elle était vraiment contente de le voir et de passer cette soirée avec lui. « Ou est ce qu'on va alors ? Tu ne m'as toujours pas révélé cette donnée. » Non parce qu'elle était tout à fait prête pour une soirée d'enfer, comme il le disait, mais elle aimerait bien savoir où elle se situerait quand même.

    En transplanant dans le château où se déroulerait la soirée dansante, le regard d'Aélys se fit de suite émerveillé. « C'est magnifique Riley. Je ne sais pas comment tu as fait pour nous dégoter des places pour ici mais c'est vraiment génial. Tu n’aurais pas pu me faire plus plaisir. » Elle leva la tête vers lui et son regard se rembrunit l'espace d'un moment : « Pourquoi personne ne peut voir à quel point tu es merveilleux avec, pour moi ? » Elle soupira avant de reprendre un sourire, de faire un pas vers la salle de danse avant de se tourner vers le brun, un bouillon de malice flottant dans ses yeux clairs. « Rylou Spencer, accepte tu cette danse ? Bien que pour la mériter, j'aurais pensé que tu me referais le tour des fleurs qui avait su si facilement me convaincre il n'y a pas si longtemps que cela. » Et oui, tout ici n'était pas sans lui rappeler l'unique bal auquel ils avaient été ensembles. Elle savait que Riley l'avait fait exprès, pour elle et la joie que cet acte lui procurait l'illuminait telle une étoile.

    Robe Aélys
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Riley Spencer
Riley Spencer
Sport & Culture

Parchemins : 260
Âge : 25 ans
Actuellement : Mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Channing Tatum


Toi et moi contre le monde entier. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi et moi contre le monde entier. [PV]   Toi et moi contre le monde entier. [PV] EmptySam 20 Fév - 3:04

Le plus beau couple de jeunes sorciers était de retour parce que bon pour ce qui est des vieux, difficile de rivaliser avec Ron et Hermione Weasley, et cette fois pour passer une soirée inoubliable ! Riley n'en avait que faire de ce que les gens disaient dans son dos, il avait appris à vivre sans se soucier des mauvaises langues. Le plus important, c'est qu'il avait trouvé l'amour ; comme quoi la vie souhaitait être généreuse avec lui, parce que ce n'était pas sûr qu'il le méritait spécialement, vu le nombre de coeurs qu'il avait brisés dans le passé. Mais Aélys avait réussi à amener cette sensation en lui, ce sourire spontané qui s'affichait sur son visage chaque fois qu'il croisait son regard, cette chaleureuse sensation dans le creux de l'estomac à ne pas confondre avec la faim qu'on a devant un triple cheeseburger salade tomate oignons supplément bacon oeuf sauce andalouse, oui j'ai faim je crois, et ce manque qui s'installait dès que leurs chemins se séparaient. C'est beau, hein ? Ce soir, ils se rendaient donc à une soirée dansante, histoire de ramener de très beaux souvenirs, comme le soir de leur premier baiser, au bal de Noël de Poudlard.

Planté sur le palier de la porte du manoir des Sheridan, Riley était on ne peut plus heureux de retrouver sa douce et tendre. En bonne fille curieuse qu'elle était, Aélys ne put se retenir de demander où les deux tourtereaux se rendaient ce soir-là. Un sourire apparut au coin des lèvres de l'ex-serpentard, et il ne manqua pas de répondre, de son regard mystérieux. « Ce ne serait plus une surprise si je te le disais, mon coeur ! Fais-moi confiance. » Le tout accompagné d'un jet de cheveux, ah non il en a pas lui c'est vrai Et ouais, on a le style ou on l'a pas. - Ben toi tu l'as pas Spencer, arrête de coller ma soeur et puis retire ton bras de ses hanches, c'est indécent ! - Arthur Bey, reste en dehors de ça !

Une fois arrivés à destination, Riley put découvrir l'endroit magnifique qu'il avait choisi, car il ne s'était encore jamais rendu dans un tel lieu. De nombreux lustres ornaient le plafond, d'un marbre étincelant, des tables-hautes étaient disposés dans la salle et non-loin de ces mêmes tables, on pouvait trouver une piste de danse éclairée avec plusieurs spots de différentes couleurs. Un serveur très bien habillé passait parmi les invités avec un plateau de coupes de champagnes. Et bien, tout semblait être de mise pour que les deux amoureux passent une soirée du tonnerre ! Aélys semblait impressionnée elle-aussi, et ne manqua pas de le faire savoir au jeune homme. « Disons que je me suis débrouillé... L'important, c'est que tu sois heureuse. » En réalité, il avait réussi à se dégoter des places grâce à une connaissance qu'il s'était faite lorsqu'il travaillait aux Trois Balais. Elle revint ensuite sur ce sujet qui revenait sans cesse : vous l'aurez compris, ce couple pourtant si magnifique ne faisait pas l'unanimité. Riley lui prit alors la main et essaya de rassurer sa bien-aimée. « Ne pensons pas à ça maintenant. Ce soir, tu es ma reine, et je veux que tu passes une soirée exceptionnelle ! »

La jolie blonde, d'un air taquin, prononça ce fameux surnom qu'ils avaient l'habitude de se donner quasiment à chaque fois qu'ils se voyaient, depuis qu'ils se connaissaient. L'ancien poursuiveur ne put s'empêcher de sourire à pleine dents, et il répondit bien sûr par la positive. « Ma chère Allychou, j'accepte avec plaisir, mais j'espère que tu seras toujours à la hauteur de mes prouesses en danse ! » Riley n'était pas spécialement bon en danse, mais il avait passé une année à Sterne non ce n'était pas du tout pour se retrouver plusieurs fois par semaine au même endroit que sa dulcinée et savait se débrouiller. « Et pour ce qui est des fleurs, disons que mon niveau en magie a encore regressé depuis Poudlard, alors que dirais-tu d'une coupe de champagne ? » Sans attendre sa réponse, il saisit les deux breuvages alors que le serveur passait près d'eux avec son plateau. Il tendit un verre à la jeune fille et but une gorgée dans le sien ouais il fait pas santé lui il s'en ballec, avant d'emmener la plus belle sorcière de la soirée sur la piste ! Oui, il sait danser avec sa copine tout en ayant une coupe de champagne en main, c'est ça, avoir la classe ! La musique était pour l'instant assez douce, Riley prit ainsi Aélys par la taille de sa main libre, et commença à tourner doucement sur la piste de danse, tout en la dévorant du regard de ses yeux perçants. Que c'était bon d'aimer et d'être aimé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi et moi contre le monde entier. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Toi et moi contre le monde entier. [PV]   Toi et moi contre le monde entier. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi contre le monde entier. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colère contre le monde entier ★ Vanellope
» Quand le monde est contre toi. [PV]
» .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
» - Contre attaque ???? - PV
» En vue du Match contre Poufsouffle... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: