Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand le monde est contre toi. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Bradford
Derek Bradford
Ministère

Parchemins : 291
Âge : 18 ans
Actuellement : Apprenti Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Dylan Sprayberry


Quand le monde est contre toi. [PV] Empty
Ξ Sujet: Quand le monde est contre toi. [PV]   Quand le monde est contre toi. [PV] EmptyJeu 24 Aoû - 12:27

Derek s'était levé du pied gauche ce matin en même temps, c'est normal, son lit est situé à droite. Si son arrivée à Poudlard avait suscité pas mal de questions de la part des autres élèves, la parution de la première édition du Hibou Bavard n'avait fait que les amplifier. Non mais, si l'Américain trouvait celui qui envoyait tous ces potins -tous aussi faux les uns que les autres - au journal, il se ferait un plaisir de lui refaire le portrait. *Plume empoisonnée, et puis quoi encore ?!* Quel genre de châtiment les rédacteurs du périodique pouvaient-ils recevoir s'ils ne publiaient pas ces sottises ?! Il se dit qu'il faudrait qu'il en touche un mot à Candys, car celle-ci en faisait justement partie. Il aurait pu en parler à Julian, mais il savait qu'il ne s'occupait que de la partie "micro-trottoir" du journal. La préfète de Serpentard semblait plus appropriée à lui répondre.

Son humeur ne s'arrangea pas quand il décida de descendre dans la salle commune. Premièrement, la brunette de quatrième année ne semblait pas dans les parages, et deuxièmement, une bande de gamins pouffait dans un coin en pointant Derek du doigt. Maugréant, ce dernier prit le premier objet qu'il avait sous la main, qui se trouva être un encrier rempli et le lança sans hésiter une seconde sur le groupe de nabots qui se payait sa tête. Ceux-ci s'éparpillèrent, toujours en rigolant comme des singes, tandis que le cinquième année sortait cette fois sa baguette. Heureusement pour eux, ils eurent le temps de s'échapper avant que le poursuiveur des vert et argent n'ait eu le temps de penser à un sort assez sadique pour leur faire ressentir une douleur similaire à ce qu'il endurait tous les jours.

Pour couronner le tout, il y a quelques jours de cela, la préfète de Poufsouffle avait été attaquée dans le château, et comme c'étaient toujours les mêmes qu'on soupçonnait partisans de la Menace - Derek et Julian, comme par hasard -, son humeur ne s'était absolument pas améliorée. Entre les rumeurs qui désignait l'Américain comme l'envoyé spécial de Magicis Sacra et celles qui lui prétendait une idylle avec Candys, ou pire, avec Julian, Derek ne savait plus comment être tranquille. Il avait besoin de se poser quelque part, loin de toute population, s'il ne voulait pas tuer quelqu'un dans la minute qui suivait. Même s'il ne connaissait pas Poudlard comme sa poche, cela faisait maintenant six mois qu'il avait intégré l'établissement et il connaissait quelques coins calmes. Il aurait pu se rendre à la bibliothèque, mais l'idée d'être entouré de serdaigle livres et d'élèves studieux ne le tentait guère. Il finit donc par opter pour un tour sur le terrain de quidditch. En cette journée au ciel grisailleux, il ne risquait pas d'y rencontrer beaucoup de monde.

Il sortit donc du château, emmitouflé dans sa cape, et qui ne croisa-t-il pas sur son chemin ? Ce cher Mister Poudlard ! Derek ne le connaissait pas plus que ça, mais le fait que ce garçon soit vu comme une star à l'école ne le ravissait en aucun point. En effet, il trouvait cela injuste que lui, le nouvel élève, soit la cible de toutes les médisances possibles et imaginables, tandis que Graham se pavanait dans le château l'esprit léger, prêt à décerner un autographe à quiconque le souhaitait. Pas de chance pour le lion, il était tombé sur une vipère de mauvais poil, et ce dernier avait bien besoin de faire part de sa frustration à quelqu'un. « Tiens tiens, si ce n'est pas Mister Poudlard en personne… » déclara-t-il d'un air sarcastique. En temps normal, Derek se serait contenté de passer son chemin non sans un petit croche-pied ni vu ni connu mais il n'y avait rien de normal dans sa vie pour le moment. Tout allait de travers, et il lui était indispensable de relâcher la pression, peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Quand le monde est contre toi. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Quand le monde est contre toi. [PV]   Quand le monde est contre toi. [PV] EmptyMar 7 Nov - 0:15

La tension était plutôt palpable à Poudlard depuis l’attaque d’une de ses élèves. Payton Harris, Préfète de Poufsouffle, avait été retrouvée amnésique à la suite de l’attaque d’un membre Magicis Sacra ou plus simplement de la Menace comme elle continuait d’être appelée malgré la découverte de son identité. Et qui était l’élève qui avait retrouvé la Poufsouffle dans cet état ? Il s’agissait bien évidemment de Graham qui au début n’avait pas bien compris ce qui lui arrivait. C’est seulement après l’intervention des professeurs que les choses furent plus claires pour lui alors qu’il avait cru à un simple duel entre deux élèves qui aurait mal tourné.

Malgré ce climat de tension, les professeurs tentaient de garder une ambiance sereine dans le château. Graham ne saurait dire s’il s’agissait de sa bravoure de Gryffondor ou si c’était plutôt de l’inconscience, mais il n’était en aucun cas inquiet d’être attaqué au détour d’un couloir. Bien évidemment il savait que si une élève de cinquième année n’avait pas réussi à se défendre contre un mage noir, lui du haut de ses treize ans, n’en mènerait pas large, mais il ne pensait pas qu’un tel événement puisse se reproduire à deux reprises dans l’enceinte du château. En tout cas pas avec les aurors présents et les professeurs sur leur garde.

Ce fut l’orage qui réveilla le garçon en cette fin de saison hivernale. Même si on approchait du printemps, on était encore loin des journées ensoleillées et l’Ecosse continuait de faire dominer la pluie au dessus de l’école de sorcellerie. Enfin ça n’était pas encore le cas de ce matin, seul le grondement du tonnerre était présent, il n’y avait aucune goutte de pluie à l’horizon et le garçon trouva qu’il s’agissait du bon moment pour sortir s’exercer un peu avant d’être coincé dans le château toute la journée.
Enfilant un sweat et un jogging ainsi qu’une paire de basket, le Gryffondor s’échappa de la tour des Gryffondor pour rejoindre à toute hâte le parc de Poudlard dans lequel il s’exerça une bonne vingtaine de minute jusqu’à ce que les nuages sombres se montrent de plus en plus menaçants et que la pluie commence à pointer le bout de son nez. Alors que Graham s’apprêtait à prendre son temps pour remonter jusqu’au château, l’averse, elle, ne l’entendait pas de cette façon et s’abattit bien plus vite que le Gryffondor ne l’eut cru, l’amenant à se retrouver près des entrées du château complétement trempé.

« Quel temps pourri. » pesta-t-il en arrivant dans l’une des cours de l’école de sorcellerie, sous l’un des petits préaux. Il constata le résultat : son sweat-shirt était mouillé sur les épaules notamment, ses cheveux en partie plaqué sur son front gouttelaient à lui en donner des frissons, son pantalon était humide au niveau des cuisses et des tibias et il était persuadé que ses chaussettes étaient complètement trempées. Il aurait plongé dans le lac, il aurait eu à peu près le même résultat. Au moins il était arrivé au château et il ne lui restait plus qu’à grimper jusqu’à la tour des Gryffondor pour se changer. Un plan plutôt simple si ce n’est qu’il avait été interpellé par un individu inconnu au bataillon.

Brun, des yeux bleus, une cape arborant le symbole des vert et argent, les Serpentard, le garçon qui s’adressa au Gryffondor, Graham ne le connaissait pas, mais pourtant lui semblait le connaître. Enfin pas tout à fait, en faisant référence au titre de Mister Poudlard que le troisième année avait obtenu lors de la première édition annuelle du Hibou Bavard, le Serpentard dévoilait ses sources. « Si on veut, par contre je te déconseille le parc, il vient de se mettre à pleuvoir. » l’informa le Gryffondor. Il était difficile de ne pas le croire en voyant l’état de ses habits, mais alors que les deux élèves étaient à l’entrée du château, le Serpentard n’aurait qu’à faire quelques pas pour s’en rendre compte. « Tu t’appelles ? Pas que c’est dérangeant qu’on sache qui je suis, mais j’aime bien savoir aussi à qui je m’adresse. » ajouta-t-il sans une pointe d’agacement dans le ton de la voix. Cet agacement était loin d’être adressé au Serpentard même, mais il était issu des gouttes d’eau qui venaient de s’écouler des cheveux du Gryffondor jusqu’à sa nuque et qui s’avérèrent être une expérience bien désagréable.

( 728 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde est contre toi. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi contre le monde entier. [PV]
» En colère contre le monde entier ★ Vanellope
» .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
» - Contre attaque ???? - PV
» En vue du Match contre Poufsouffle... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: