Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le premier jour... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le premier jour...   Le premier jour... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:59

Ambre n'écoutait pas le morceau de la jeune fille, plongée dans ses pensées, son regard toujours posé sur la forêt interdite.Quand elle entendit la jeune fille parler, elle sursauta légèrement et la regarda en soupirant

*Je lui avait pas demandée de vivre sa vie à celle là?*

Se dit elle étonnée qu'elle ne soit pas partie.Quand elle entendit la question, Ambre reflechis.Après un instant de silence, elle lui répondit enfin:

"Oui, je sais joué de la guitare, du piano, de la batterie, de la flûte,...Enfin tous les instruments de musiques qui existent quoi..."

Ambre soupira:Sa lui manquait de ne pas avoir un instrument...De plus, il fallait allé dans les magasins de Londres pour en acheter, dans la magie la musique n'existe pas tellement...Enfin si:les instruments jouent tous seuls de la musique, mais tu ne prend aucun plaisir à jouer.De toute manière, se que la jeune fille préferait c'était chanter et écrire des chansons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le premier jour... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le premier jour...   Le premier jour... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:36

Avril vit qu'Ambre avait sursauté quand elle lui avait posé une question , elle la regarda de ses yeux sombres ne faisant plus aucun sourire , elle écouta quand même la réponse de la jeune Serpentarde . La jeune Gryffondor acquiesca avant de refaire quelques notes douces et reposante , elle fint par rajouter en lui tendant la guitare :

" Je peux te la prêter si tu veux ! "

Avril la fixer du regard n'ayant aucune idée de ce qu'elle allait répondre , une fiére Serpentarde aurait bien évidemment dit non elle n'acceptera jamais un objet appartennant à une Gryffondor mais peut être accepterait elle juste le temps de rejouer un morceau . Avril finit par faire un sourire à Ambre , elle comprenait mainteant qu'elle avait dût vivre un passé très très très douloureux mais elle ne voulait pas le moins du monde lui faire revivre son passé en lui demandant ce qui lui était arrivée .

Avril passa une main dans ses cheveux châtains tout en essayant de ne pas défaire sa queue de cheval
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le premier jour... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le premier jour...   Le premier jour... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:15

Quand la jeune Griffondor lui tendit sa guitare, Ambre fit un geste pour la prendre...Mais elle remit sa main dans sa poche en soupirant.Elle la regarda:Elle s'en foutait d'être à serpentard, se n'était pas pour ça qu'elle avait refusé...C'était tout simplement parce que...

"Un instrument c'est tout pour un musicien, je ne peux pas la prendre...Désolé, je préfère que tu la gardes, même pour prêter je refuserais..."

Elle se leva, laissant ainsi ses long cheveux noirs voleter avec le vent.Elle regardait le si beau lac qui était juste devant elle.D'un pas lent, elle descendit une à une toutes les marches, ses mains dans ses poches.Elle fit quelques pas en avant avant de retourner la tête vers Avril

"Tu veux venir avec moi au lac?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le premier jour... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le premier jour...   Le premier jour... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:10

Avril sourit à Ambre , elle trouvait son geste très sage . La jeune Gryffondor haussa les épaules et elle fit quelques notes douces en voyant Ambre s'éloingait et elle fut surprise qu'elle se retourne vers elle pour lui demander de l'accompagner . Avril se leva d'un bond tout en restant assez surprise et elle suivit Ambre jusqu'au lac , elle mit sa guitare sous son bras , elle n'osa même pas demander son nom à Ambre peut être la trouverait elle indiscrête . La jeune Gryffondor regardait devant elle où le lac s'agrandissait au fur et à mesure que les deux étudiantes s'approchaient . Avril s'arrêta au bout d'un moment en sentant son ventre gargouillait , elle plongea une main dans sa grande poche et elle en sortit plusieurs sucres d'orges , elle regarda les couleurs de ceci et elle en tendit deux à Ambre avec un grand sourire aux lévres espérant qu'elle les acceptent .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le premier jour... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le premier jour...   Le premier jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier jour
» Premier jour (libre)
» Premier jour [PV Pénélope]
» Premier jour avec sa guitare
» [THEME] Il était une fois... le premier jour [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: