Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Clément. Après les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyVen 3 Mar - 13:21

Harry arriva dan sla parc en compagnie de Clément un jeune homme roux de la même maison que lui Gryffondor, c'était un gars plutôt sympa qui ne se la jouait pas, enfin pas comme Malefoy. Tiens en parlant de lui Harry se rappela de l'épisode des toilettes et du lac Malefoy se trouvait là sans ses deux gorilles, étrange. Harry tourn ala tête vers Clément.
" Dis moi tu est impeccable, t'as un rendez-vous ou quoi ? "


* Moi avec mes cheveux en bataille, j'ai l'air vraiment fin à coté de lui, ils ont tous une copine et moi et bien je suis tous seul enfin non...Ron lui aussi est tout seul mais au fond de lui je suis sûr qu'il aime Hermione *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyDim 5 Mar - 13:47

Clément rigolat à la reflexion d'Harry, Clément aimait bien être toujours a son avantage, surtout quand il rencontre ses ennemis:

"-non, j'ai pas de rendez-vous mais j'aime bien être toujours bien coiffé et bien habillé, d'ailleur tu devrait mettre du gel dans tes cheveux ça pourrait être stylé"

dit il en souriant

"-et puis je peux à tout moment croiser ma Léa et il faut que je soit presentable pour elle, faudrai que tu la rencontre elle est si belle et si gentille, elle est parfaite quoi"

dit il tout rêveur
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyDim 5 Mar - 13:57

Harry écouta le conseil de Clément, mettre du gel dans ses cheveux impossible, il avait déjà essayer à Privet Drive, il en avait piqué à son cousin, et à ce moment-là l'oncle Vernon est arrivé et c'était parti pour une journée sans manger.

" Du gel ? Impossible, ça tiens pas dans mes cheveux et en plus c'est tout visqueux tout collant alors non je préfère mes cheveux en batailles "

Clément lui parla d'une certaine Léa mais Harry lui n'en avait jamais entendu parler.

" Léa ? Léa comment ? Elle est dans quelle maison ? C'est ta copine ? "

* Oulà, ça fait beaucoup de question ça *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyDim 5 Mar - 14:31

Clément rigola en regardant les cheveux de Harry, c'est vrai qu'il devaient pas être facile à coiffer:

"-oui c'est vrai que c'est visqueux, eh ça me donne une idée, Drago doit en utiliser du gel , c'est pas possible autrement, il faut trouver quelque chose qui y ressemble mais qui en soit pas"

puis Harry lui demanda qui était Léa:

"-C'est Léa O'gara, elle est a serdaigle, oui on sort ensemble, d'ailleur ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu j'espère qui ne lui ai rien arrivé de grâve"

puis il regarda autour de lui

"-on a de la chance il fait beau!"
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyDim 5 Mar - 14:44

Harry essaya des se rapeller l'état des cheveux de Malefoy.

" Ouai, les cheveux de Malefoy, on l'air tout...enfin...beurk quoi "

Clément lui parla ensuite de sa copine Léa, il avait l'air de vraiment l'aimer et d'être vraiment inquiet pour elle.

" Je l'ai encore jamais vu, mais tu as l'air de vraiment l'aimer vu la façon d'en tu en parles, je ne pense pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave Dumbledore t'aurais prévenu dans ce cas. "

Harry sourit quand Clément lui parla du temps, ça lui rappelait cette expression moldue parler de la pluie et du beau temps.

" Ouai, il fait beau, pour un hiver c'est agréable. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyLun 6 Mar - 0:46

Après quelque jours sans voir son Clément, Léa parcourut le parc, elle se disait que peut-être elle le rencontrait.

Après une bonne marche, elle remarqua une tête toute rouge-rousse et se précipita sur lui.

"Clément !" dit-elle avec joie, lui sautant dans les bras et l'embrassa sans s'occuper de son compagnon.

En détachant, elle affichait un sourire radieux à son petit ami et puis se retourna sur le jeune garçon. Elle le va les yeux et vu la cicatrice.

"Salut Harry... pas mal la cicatrice mais je crois que je te bats à ce niveau !" dit-elle amusée.

Il est vrai qu'en pratiquant le rugby, elle était légèrement poctée partout coté.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyLun 6 Mar - 18:47

Harry allait ouvrir la bouche pour parler de nouveau à Clément mais une jeune fille l'en empecha, elle sauta sur Clément et l'embrassa fougeusement. Harry supposa que la jeune fille était Léa.

* Et bien, je ne m'attendais à la voir que demain. *

La jeuen fille dévisa Harry et tomba sur sa cicatrice, apparement elle connaissait l'histoire dont Harry venait juste d'être au courant.

" Euh salut tu dois être Léa je suppose Clément viens juste de me parler de toi. Euh...ouai ma cicatrice...ba heureuse que tu sois contentne de la tienne "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyJeu 9 Mar - 16:49

Léa reporta son attention sur Clément.

"Que faites vous de beau ?" demanda-t-elle, car ca faisait quelques jours qu'elle s'ennuyait dans sa salle commune et elle voulait passer un bon moment.

"Ron n'est pas avec vous ?" demanda-t-elle en regardant autour d'eux cherchant le jeune rouquin avec qui les garçons passaient souvent du temps.

Elle avait pris Clément par la main qu'elle balançait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyJeu 9 Mar - 17:06

Clément la regarda avec un grand sourire, il se perdait dans ses yeux, et répondit à sa question :

"-j'étais en train de ma recoiffer, et harry est venu me rejoindre donc on a décider de faire un tour dans le parc, et toi ma douce fée tu fais quoi de beau en ce moment?"


lui demanda t'il le grand sourire et les yeux pétillants, puis regarda Harry

"-oui c'est vrai il est où Ron? il est pas dans la salle commune j'en viens, bizzare ces disparitions Laughing "


puis déposa un leger baiser sur la joue de Léa , et lui murmura à l'oreille

-je t'aime


Puis Clément se souvint du petit déjeuné il esquissa un petit sourire et profita de l'occasion que Alehandra n'était pas là pour demander à Harry:

"-dit donc Harry t'en pense quoi de Alehandra?"


Clément sortit de sa cape sa baguette et fit : ORCHIDEUS , un bouquet de fleur surgit de sa baguette et il les offrit à Léa et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes EmptyJeu 9 Mar - 19:47

Harry regarda les deux jeunes gens, ils avaient l'air heureux ensemble, c'est à ce moment là qu'Harry se dit que ça devait être vraiment bien d'être aimé par quelqu'un. Clément lui parla de Ron effectivement celui-ci était parti.

-Bah, il doit encore être avec Hermione, ils passent beaucoup de temps ensemble, faudrait peut-êtreque je m'en inquiète si je veux pas qu'ils s'entre tue, dit-il en souriant.

Puis Clément lui parla d'Alehandra, Harry sentit son estomac se nouer et ses joues rougir.

" Je...elle est très gentille. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Avec Clément. Après les toilettes Empty
Ξ Sujet: Re: Avec Clément. Après les toilettes   Avec Clément. Après les toilettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Clément. Après les toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la salle sur demande avec Aelita
» Après la rencontre avec Drago
» Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque
» Après l'entrevue avec Drago
» Après l'épisode avec Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: