Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut et alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Il pleut et alors Empty
Ξ Sujet: Il pleut et alors   Il pleut et alors EmptyVen 3 Nov - 23:13

Comme souvent c’est temps ci il pleuvait sur Poudlard, des trombes d’eau tombaient sur le toit du château et venait s’écrasaient sur les tête des petit imprudents qui venaient se promenaient pas un temps pareil en dehors des couloirs et des salles commune.
La pluie c’est bon pour les plantes…disait sa mère qui se servait des plantes pour beaucoup de chose…
La pluie c’est bien, les gens se promène et soudain la pluie les surprends et avant qu’ils soient rentrée chez eux leurs vêtements sont trempaient et leurs humeurs massacrante… disait sa sœur.
La pluie c’est toujours pareil, sa mouille, sa fait glisser et les gens tombes… disait-elle quand elle était petite et quand elle rigolait devant les chutes extravagantes des passants qui se bousculait devant les magasins ou sa mère passait beaucoup de temps.

Aujourd’hui c’était un de ses jours ou la pluie prend par surprise, les élèves étaient tranquillement dans le parc, ils riaient jouaient pour certains et d’autres ne faisaient que regardait et surtout se reposer de ces journées longuse et de certain cours ennuyant.

Ksénia, elle, était allongeait sous un arbre avant que le pluie torrentielle ne commence, pour une fois elle était heureuse de profiter du grand air et du soleil pourtant quand les élèves commencèrent à rentrée dans le château en criant la jeune fille fut prise de fou rire quand l’un de s’étala dans le hall s’attirent des regards réprobateur d’autres élèves…
Ce n’était que de la pluie, juste un peu d’eau qui effleurait leurs visages et qui mouillait les vêtements, et les élèves surtout les filles ne pouvaient faire un pat sans ce plaindre. Ksénia aimait parfois être une fille mais les quelques fois ou elle savourait des moments de calmes les jeune filles ne perdaient pas de temps pour la décevoir et ce faire baiser dans son estime.

Elle avait parfois envie de dire au milieu d’une cohues pleine de ses personnes qui paniquent quand la pluie est trop forte ‘hé ho c’est que de la pluie, de l’eau pas des boule enflammé qui on pour objectif de vous cramé’ mais elle se retenait comme une petite fille model et laissait passer…

Le fou rire était passait et a présent elle était dans la salle commune, toute seule, les élèves n’avait apparemment pas mare du bruit incessant dans le hall ou alors étaient-ils tous devenue de sage élèves en allant à la bibliothèque et demeurer dans le silence calme et mortel.

Ksénia était rentrée doucement, elle avait d’abord regardait autour d’elle si personne n’était assis dans les fauteuils en face de la cheminée puis elle était allait s’assoire, la tête penchait sur le côté les mains sur les genoux elle observait les flammes qui dansaient dans la grande cheminée de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut et alors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudie pendant qu'il pleut [ PV ]
» Il pleut, il mouille... [PV Isaac]
» [ Ce soir il pleut ] - [ PV Raphaël ]
» [TERMINE] Ca alors ! [PV]
» ça alors! Geoffrey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: