Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Serdy en forceuh! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptyLun 30 Oct - 13:03

Chers amis de Serdy, mwa, Rawane Harkin, votre nouvelle préfète (heu... elle frime pas un peu là?) j'voulais vous dire qu'on avait bien du retard sur les Serpys >.< et ça, c'est pas top...

Donc, il va falloir remonter ^^ parce que la coupe elle est pour nous hein! (le doré va pas avec le vert donc, on rend service aux Serpys en ne les laissant pas l'emporter dans leur salle commune d'un côté,... nan?) bref, n'hésitez pas à participer en classe et,... la semaine du post à 500 mots arriveuh! Je compte sur vous pour carburer! Faites chauffer vos claviers et on va les ratrapper ces serpillères!

N'hésitez pas non plus à voter! (même si écrire les statistiques peut être fort pelant, je vous l'accorde) c'est grâce à ça que les Serpys sont montés dans le classement ( savent pas faire aut' choz que ça, soyons réalistes Wink )!

Allez les Serdys! On va y arriver heu! Parc'qu'on est les meilleurs heu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: ...   Serdy en forceuh! ^^ EmptyLun 30 Oct - 13:49

Vive Rawane ! ^^
En tout cas moi, je me lance dans les votes de topsites ! (Si il y en a un qui me traite de Serpy... Twisted Evil ) + les cours + les semaines a 500 mots !

Vive Serdy !!

EDIT : Je viens de faire gagner 68 points à Serdy ! Il faut que tout le monde fasse le devoir de DCFM il peut rapporter jusqu'a 70 points par élève ! Tous en DCFM !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptyMer 1 Nov - 8:56

J'allais le dire, n'oubliez pas ce devoir, on est en retard sur Serpy de 100 points >.<

Go, go, go Serdy!

Si 3 personnes font le devoir, on gagne un peu moins de 200 points s'ils ne sont pas parfait, ça vaut le coup de prendre un peu de son temps non? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptyMar 7 Nov - 20:07

A l'heure qu'il est, exactement 55 points décart avec les Serpentard !!

Cn'est casiment rien, profitons au maximum de la semaine des 500 mots, elle pourra pesée lourd dans la balance a l'heure du décompte final... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptyVen 10 Nov - 18:22

Et hop! On est en tête ^^
Essayons maintenant de prendre assez d'avance pour avoir un moment de répis Wink

Serdy vaincra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptyVen 10 Nov - 18:30

oué on a bien remonté vive la botanique XD ^_^ et les textes de + de 500 mots faut continuer... je ne pense pas que prendre de l'avance va changr quoi que ce soit à part si on se fait 1000 points d'un coup (probalité nulle) lol ^_^

il vaut mieux avoir quelques points en plus et se chevaucher pour mieux gagner après XD c'est plus drôle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptySam 11 Nov - 12:35

Aller votter pour les top sites également, c'est une source de point " facile " et sa ne prends que très peu de temps.

Si tout le monde y met du sien, sa peu devenir très interessant comme ressource...

Pret pour le match ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptySam 11 Nov - 14:33

Je crois bien être l'une de celle qui fait pas gagner de points... Sad
Mais déjà pour les cours, j'arrive pas à suivreuh ! Ca va trop vite et jai la flemme de lire tous les posts d'avant pour poster quelque chose après... ^^
Et pour le truc des top site, j'ai rien compris du système... :s

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: ...   Serdy en forceuh! ^^ EmptySam 11 Nov - 15:42

En fait pour les topsites...
Tu as 4 boutons de topsites sur la page d'accueil. Quand tu cliques sur chacun d'eux toutes les 30 secondes, tu vois HP Hogward dans la liste. Tu relève la place dans le classement où il est, le nombre de sorties et d'entrées. Et après tu vas noter tout ça dans la rubrique concernée dans le panneau d'affichage --> Ca nous donne 2 points.

J'espère t'avoir bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ EmptyDim 12 Nov - 12:19

A oui d'accord, je comprend mieux..! =)
Merci bien Mister !

Je vais aller essayer ca dans pas très longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serdy en forceuh! ^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Serdy en forceuh! ^^   Serdy en forceuh! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serdy en forceuh! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Serdy + 1 Serpy + 1 TP de Botanique = ? [PV]
» [SERDY] La magie des livres
» Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)
» Briefing d’avant match [EQUIPE SERDY]
» Nerveuse 1o1! xD [Libre pour tous les Serdy'=D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: